Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Sam 25 Juil - 20:36

Il était arrivè à destination, mais le jeune garçon ne savait pas tellement où il avait atterrit. Il savait qu'il devait être ici, qu'il était, comme toutes les autres personnes demeurant ici, assez spécial. Mais il ne pensait pas que cela était négatif, bien au contraire, sinon il ne serait pas ici. Il abaissa son casque de musique, et ouvrit cette grande porte pour entrer dans un grand hall dominé d'un immense escalier. Il trouvait que cet endroit avait son charme, un style très ancien qui aux premiers abords donne la chaire de poule. Mais il devait se montrer fort, comme il le faisait tout le temps. Ce garçon avait un style banal, jean, t-shirt simple et converses, rien d’extraordinaire.

Néanmoins, il était grand, mais il se sentait bien comme il était. Le garçon regardait un peu partout autour de lui, il se sentait un peu mal à l'aise, et un peu triste, voire désespéré. Le pauvre garçon ne savait ni quoi faire, ni où aller, ni parfaitement où il était précisément. Il décida de s'appuyer contre un mur pour reprendre peu à peu ses esprits et de faire le vide dans son esprit. Ce qu'il savait déjà, c'est qu'il n'était pas là pour rien, sinon, on ne l'aurait pas "appelé". Voilà ce qui l'intriguait beaucoup, l'Appel. Il se posait énormément de questions sur tout cela, sur ce qu'il était réellement. Il aurait aimé que quelqu'un soit auprès de lui pour répondre à toutes ces questions qui le turlupinait. Il finit par laisser s’échapper un profond soupir. Il fermât un instant les yeux.

Quand il rouvrit les yeux, il regarda dans la direction d'un banc, et vit une jeune fille, qu'il n'avait pas vu auparavant, enfin, quand il avait regardé la vaste pièce dans laquelle il se trouvait en arrivant. Il réfléchissait sur ce qu'il devait faire, se demandant s'il pouvait aller la voir et lui demander des conseils, mais elle paraissait tellement concentrée sur sa console. Il prit un moment pour se décider sur ce qu'il devait faire. Mais au final, il décida d'aller la voir, qui ne tente rien n'a rien après tout. Il se décolla du mur et s'approcha d'elle, en faisant un peu de bruit pour ne pas lui faire peur.

"Hum.. Excuse moi de te déranger.. Je m'appelle Augustus Wallas, je suis nouveau ici mais je suis un peu perdu. Dit-il avec calme et assurance, Est-ce que tu pourrais m'aider? Si cela ne te dérange pas bien sûr."

Après ces paroles, il se mit à sourire, chose qu'il avait pour habitude de faire, ainsi que de rire, il était d'humeur souvent joyeuse. Il mit ses mains dans ses poches et attendit une réponse de la jolie jeune fille qui se tenait assise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Sam 25 Juil - 21:54

Une fois ses cours de la matinée terminés, la demoiselle ne savait plus vers où se diriger. Il lui restait du temps de libre devant elle avant que le déjeuner ne soit servi. Elle essayait de s’aventurer dans le manoir enfin de trouver un ami, mais la malchance était avec elle, personne en vue. Ae Mi lâchait prise alors que ses pas errants l’avaient entraîné dans la grande pièce vide du hall d’entrée. La jeune hybride tournoyait dans les lieux, faisant valser les pans de sa robe blanche, pour s’assurer qu’il n’y avait bel et bien personne en vue. C’était étrange que personne ne circule entre l’extérieur et l’intérieur du bâtiment. Cela dit, le temps n’était pas très apte à aller faire une balade à l’extérieur, autant rester bien au chaud.

Ae Mi se posa confortablement sur l’un des bancs ornant les flancs du grand escalier. Il n’arrivait pas souvent que la jeune fille croise un être assis sur ses bancs. Comme quoi ils n’étaient là que pour faire beau. Elle sortit de son sac sa fameuse console de jeux qui était toujours allumée, elle ne s’était pas permise de la fermer en raison d’un combat important qu’elle avait entamé un peu plus tôt. Le regard fixe sur l’écran pixellisé, elle remit son jeu en marche et continua son combat.

Un peu plus tard, elle entendit la lourde porte s’ouvrir dans un grincement. L’asiatique n’y prêta pas attention pour autant, il n’avait rien d’étonnant d’entendre ces portes s’ouvrir. Des bruits de pas suivirent cette ouverture, une personne marchait dans la salle, mais ne semblait pas vouloir monter à l’étage. Finalement, le fracas des pas changea de direction et s’approcha de la caracal. Ses doigts glissèrent toujours avec énergie sur les boutons de sa console, mais elle se permit un rapide coup d’œil en direction du nouveau venu après que ce dernier lui est demandé de l’aide. Son regard se posa à nouveau sur sa console, mais elle se permit en sourire accueillant en l’honneur du garçon.

« Attends un moment, tu veux bien ? Je termine cela et je suis toute à toi ! »

Comme promis, la demoiselle termina rapidement sa quête, le garçon n’eut à attendre que deux petites minutes avant que la jeune fille de s’attarde finalement sur lui. Elle referma son jeu et le rangea à nouveau avant de relever la tête en direction d’Augustus le gratifiant d’un sourire.

« Bienvenue parmi les fous Augustus ! Je me présente, Ae Mi Jung pour vous servir ! En quoi puis-je t’être utile ? »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Sam 25 Juil - 22:16

Le jeune garçon vit cette jeune fille finir de jouer en rapide vitesse, il n'avait jamais vu une telle rapidité, même chez ses amis qui étaient vraiment des pros de ce genre de choses. Il était touché qu'elle veuille bien s'occuper un peu de lui. Mais dès qu'il entendit le mot "fous", il déglutit et écarquilla les yeux, elle rigolait probablement, enfin il l’espérait.

"Hé bien, je suis nouveau ici mais je ne connais pas tellement de trucs.. Bon à vrai dire je ne sais pas tellement où je suis, ni ce que je dois faire ni où me rendre.. Ni d'ailleurs ce que j'ai de si spécial pour être ici. Tu pourrais me donner quelques réponses s'il te plaît?"

Il s’asseya à côté d'elle et posa son sac à dos à ses pieds. Il venait de beaucoup marcher et il était resté un petit moment debout en arrivant, il se sentait un peu fatigué. Il pose ses coudes sur ses cuisses, les pieds bien à terre, et il la regarda, en attendant une nouvelle réponse, mais il continua de sourire, son sourire n'était ni large, ni petit.

Il voulait tellement de réponses à ses multiples questions, à toutes celles qui tournaient en rond dans sa tête. Il pensait que cette jeune fille allait lui donner les réponses qu'il voulait tant avoir, du moins, une fois de plus, il l'espérait. Elle avait l'air très gentille, et un peu folle, ce qui la rendait sûrement adorable. Une des jambes du garçon commença à trembler, peut être un signe de sa curiosité, de son impatience, qui sait. Une chose était sûre, c'est qu'il voulait tout savoir de cet endroit et de ce qu'il était lui même.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Sam 25 Juil - 22:45

La jeune fille écarquilla les yeux d’étonnements en l’écoutant parler. Il ne savait pas pourquoi il se trouvait ici ? Il aurait donc reçu l’appel, mais sans le guide qui va avec. N’avait-il jamais remarqué un comportement douté ou anormal venant de chez lui ? À première vue, il était impossible pour Ae Mi de deviné son espèce. Il ne pouvait certainement pas appartenir aux vampires ou aux elfes. Élu, hybride ou sorcier étaient donc les choix qui s’offraient pour ce garçon. La jeune fille comprenait qu’il soit complètement perdu, voir déboussolé en arrivé ici. Il ne connaissait rien de ses capacités.

Augustus avait pris place aux côté de la jeune fille sur le banc. La façon dont il la regardait démontrait l’impatience qu’il éprouvait face aux réponses que la demoiselle pouvait lui fournir

« Si tu es ici, c’est bien parce que tu as entendu l’Appel, je me trompe ? Tu ne sais donc pas qu’elle est le secret de ces lieux ? Ae Mi lâcha un rire avant de poursuivre Alors tient toi bien, je t’expliques. Ici, nous sommes au Refuge, un grand pensionnat qui accueil tout être non-humain. Aucun véritable humain ne circule en ces lieux. Je ne suis pas humaine et toi non plus d’ailleurs, c’est pourquoi tu as entendu l’appel. N’as-tu jamais remarqué un détail anormal chez toi, un phénomène inexplicable ? »

L’asiatique s’arrêta un moment de parler pour reprendre son souffle et laisse le temps à son compagnon d’assimiler l’information et même y répondre. Elle poursuivit.

« Puisque tu as reçu l’Appel, cela signifie que ton nom doit déjà être enregistré dans les registre du Refuge, il nous suffira de trouver à quelle classe que tu appartiens et aussi connaître ta chambre. »

Ae Mi attendit une réaction de la part du garçon, peut-être cela allait être difficile à avaler ou voir même à y croire. C’était au tour de la jeune fille de lui faire comprendre que tout cela était bien réel. Encore moins de la plaisanterie de la part de l’hybride qui pourtant adore plaisanter.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Dim 26 Juil - 12:14

Il réfléchi et marqua une pause pour assimiler ce que la jeune fille lui avait dit. S'il avait un comportement anormal, il se creusa la mémoire pour se souvenir. C'est alors qui se souvint de deux petits détails qui l'inquiétait un peu, alors il n'était pas là pour rien, et il vit qu'elle disait vrai, mais il brûlait d'impatience de savoir ce qu'il était capable de faire. Le garçon se détendit un peu.

"Ma petite sœur adore quand je fais le hurlement du loup, seulement, mon hurlement est identique à celui d'un véritable loup. Ensuite, mes dents deviennent plus pointues, et j'ai un très bon odorat. Il fit une pause et regarda le plafond en souriant. J'aimerais savoir ce que je suis, et puis me faire des amis ici. Alors, trouvons ma classe et ma chambre."

Il savait que tout cela était réel, sinon, il y aurait eu bien longtemps qu'il se serait réveillé s'il était entrain de rêver. Sa jambe n'arrêtait pas de trembler, il était fort impatient, mais il était content d'être tombé sur elle, elle était gentil et avait tout de suite accepté de l'aider. Il ne s'arrêtait toujours pas de sourire, cela était une situation amusante et à la fois très sérieuse pour lui. Il attendait une nouvelle réponse de la jeune fille, tournant sa tête pour encore la regarder.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Lun 27 Juil - 5:27

Ae Mi laissa le jeune homme réfléchir à ses paroles. À l’attende d’une réponse, elle s’amusa à balancer ses jambes les yeux rivés sur ces dernières. La caracal releva les yeux en direction du garçon lorsqu’il reprit la parole. Un sourire joyeux apparu sur le visage de la demoiselle. Finalement, ce n’était pas difficile de découvrir qui il était.

« La réponse est devant nous ! Tout comme moi tu es un hybride, un joli petit loulou ! Ce qui signifie que tu peux prendre l’apparence de l’animal. Si tu veux, je te montrerai la mienne. Avec un peu d’entraînement, tu y arriveras certainement ! Quoique moi-même j’ai encore de la difficulté… »

La jeune se perdit un moment dans ses pensées avant de se relever prestement du banc et commençait à marcher à reculons pour garder son regard sur Augustus.

« Enfin peu importe ! Allons à l’accueil récupérer les informations qu’il te manque et ensuite nous essayerons de faire réagir ce loulou ! Des questions pour la route ? Si tu le souhaites, considère-moi comme ta première amie ici ou comme ta simple guide, à toi de voir. »

Ae Mi lui fit un clin d’œil enjouée avant de se retourner et emprunta un couloir sur leur droite en fredonnant ne prenant pas le temps d’attendre son compagnon. Il allait sans problème la rejoindre. L’asiatique aimait bien pouvoir offrir son aide à ce nouveau, elle n’avait pas d’autre chose à faire de toute façon. Elle trouvait le garçon amusant et en plus de cela il était mignon. Sans oublier qu’elle aussi était curieuse d’en découvrir plus sur lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Lun 27 Juil - 9:41

Le voilà bien étonné, il était son animal préférer, le loup. Il regardait la jeune fille s'en aller peu à peu et eut un léger rire, elle était amusante. Il se leva et mis son sac sur une de ses épaules, poussa un léger soupire, il était un hybride, un loup, et sa jeune camarade était aussi une hybride, il avait directement compris le sens du mot hybride, il ne fallait donc pas lui expliquer. Il commença à marcher et la rattrapa très vite.

"Je te suis donc, Ae Mi Jung, ma première amie. Tu dois t'y connaître bien mieux que moi. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance mademoiselle."

Il sourit, d'un large sourire, il avait l'habitude de dire des choses aussi gentilles, pour lui, si une personne mérite d'avoir de tels mots, il les dira, même si il ne connaît pas tellement la personne, et cette jeune fille méritait ses mots. Il était très content d'avoir une première amie, c'était probablement la naissance d'une grande amitié entre lui et cette jeune fille, qu'il trouvait mignonne et folle à la fois, ce qui faisait d'elle une fille fort sympathique.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Mar 28 Juil - 0:01

Lorsqu’il prononça ses paroles, la jeune fille détourna la tête dans sa direction le gratifiant à nouveau d’un sourire.

« De même pour moi August. »

Puis repris sa route au côté du garçon. Rapidement ils arrivèrent à l’accueil. Ae Mi s’approcha du comptoir avant de se mettre à s’écrier joyeusement.

« Bonjour ! »

Ils patientèrent un moment, mais aucune réponse de la part de la dame occupé un peu plus au loin. L’hybride respira un coup avant de s’écrier à nouveau.

« BONJOUR ! »

La dame sursauta avant de tourner la tête dans leur direction alors que Ae Mi sourit fière d’elle.

« Oh oui, veuillez m’excuser. »

La dame rigola avant de s’approcher du comptoir et demanda aux deux jeunes en quoi elle pouvait leur être utile. La demoiselle pointa son compagnon du doigt avant de prendre la parole.

« On a un nouveau qui aimerait connaître sa classe et sa chambre, son nom est Augustus Wallas . »

La femme les assura qu’elle allait s’occuper de cela avant de commencer à taper sur le clavier de son ordinateur. Quelques instants plus tard, la dame se leva de sa chaise et s’éloigna à l’arrière avant de revenir une clé à la main qu’elle déposa sur le comptoir devant le garçon.

« Alors monsieur Wallas, chambre 1 dans le dortoir des garçon, élève en terminale, classe des hybrides. Vous avez besoin de d’autre information ?
Ae Mi se tourna en direction d’Augustus enfin de l’interroger du regard puis demanda à la femme confirmation sur l’animal du nouveau. Effectivement, il était bel et bien un loup, comme la caracal l’avait déduit un peu plus tôt. Satisfaite de ces informations, la jeune fille se retourna pour faire face à l’hybride.

« C’est injuste, tu es plus âgé que moi ! S’exclame-t-elle d’un air boudeur Tu souhaites allé à ta chambre maintenant ou préfères-tu que l’on sorte pour que je te montre la transformation ?   »

Peu importe sa décision, ils devront emprunter ces deux directions au courant des moments à suivre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Mar 28 Juil - 8:58

Après Alex et Gus, il avait découvert qu'on pouvait dire aussi "August", elle le gratifiait déjà d'un surnom, mais il était plus en rapport avec son prénom, alors qu'Alex faisait référence à son deuxième prénom. Mais autant l'abandonné se disait-il. La jeune fille reprenait place aux côtés du garçon et il sourit. Arrivés à l’accueil, le jeune homme dit bonjour à la dame en même temps que la jeune fille, mais elle ne semblait ne pas avoir entendu. La jeune fille s'écria, juste à côté de lui. Il écarquilla les yeux et toucha légèrement son oreille sans pour autant arrêter de sourire.

La dame eue peur mais elle restait polie et aimable, mais le jeune homme ne prit pas la parole, et laissa sa camarade s'en charger. Quelques minutes après avoir chercher les coordonnées du jeune homme, elle revint de l'arrière de son comptoir et posa une clé sur le comptoir.

"Merci beaucoup, madame. Et je pense que ce sera tout, merci encore."

Il prit la clé et l'a mis dans sa poche. Il avait aussi eu confirmation qu'il était bel et bien un loup. Une joie immense le submergea. Il était l'animal dont il était le plus fier. Quand la jeune fille lui parlait d'un ton boudeur, il rit, et tapota le haut de sa tête.

"Je suis peut être plus vieux mais je reste un grand enfant. Et j'aimerais voir ma chambre en premier si cela ne te dérange pas, ensuite on pourrait sortir pour que tu me montres la transformation."

Et il continuait de sourire, il s'était fait une amie adorable, mais il voulait quand même découvrir l'univers dans lequel il était devenu un habitant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Mar 28 Juil - 18:40

Après que son nouvel ami lui est tapoté la tête, la jeune fille mis ses mains sur sa tête enfin de se protéger. Une fois sûre que son camarade eut terminé de rire d’elle, Ae Mi abaissa les bras avec précaution. Le garçon semblait être heureux des informations prise au comptoir et voir l’air réjouit de son partenaire rendit le sourire à l’asiatique. Lorsqu’il précisa vouloir aller à la rencontre de sa chambre en premier, la jeune fille lui attrapa le bras et l’entraîna avec elle alors qu’ils empruntaient à nouveau le chemin qui mène au hall. Tout en marchant, Ae Mi parla joyeusement avec Augustus.

« Puisque tu es un hybride, nous allons avoir nos classe d’hybride ensemble ! C’est sympas, pas vrai ? Tu ne te sentiras pas trop perdu comme ça. »

Lorsqu’ils arrivèrent au bas du grand escalier qui occupait une grande partie du hall, la caracal relâcha la bras du garçon et monta l’escalier rapidement. Une fois en haut, elle s’arrêta pour reprendre son souffle et attendis son compagnon. Elle pointa du doigt les couloirs de l’étage avant de s’exclamer.

« Ici, c’est l’étage des filles, celle des garçons sont à l’étage. »

Suite à quoi elle gravit l’escalier suivant.

« Je n’ai jamais mis le pied aux étages supérieurs, il a une première fois à tout ! »

Ils n’eurent pas à chercher longtemps la chambre du garçon. La première pièce sur lequel ils tombèrent affichait un gros 1 accroché à la porte. C’était pratique d’avoir la première chambre. La jeune fille se mit sur le côté de la porte la pointant de ses deux bras l’insistant à l’ouvrir.

« Bienvenue dans votre nouvelle demeure monsieur. »

Elle dit cela d’une voix excessivement sérieuse, se prenant pour un majordome accueillant son nouveau maître chez lui. Bien évidemment, la demoiselle se mit à rire tout de suite après.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Mer 29 Juil - 21:50

Dès qu'il eu fini de taquiner sa camarade, Augustus se fit emporter par la tornade qu'était la jeune fille, elle le prit par le bras et ils retournèrent sur leurs pas.Elle lui parlait mais il était légèrement dans ses pensées, mais il lui répondit au bout de quelques secondes.

"Oui c'est vrai que c'est sympa, comme tu le dis, je ne serais pas perdu."

Arrivés au bas de l'escalier qui mener aux dortoirs, la jeune fille lui lâcha la main et monta très vite les escaliers, ce qu'il fit de même. Elle lui expliqua qu'il était à l'étage des filles et qu'à l'étage suivant était l'étage des garçons, et il hocha la tête avant de monter l'escalier suivant en la compagnie de sa jeune camarade.

Il sourit quand elle lui dit que c'était la première fois qu'elle venait ici, d'ailleurs lui aussi dans un sens. Il avait très vite trouvé, ce n'était pas difficile de voir le grand "1" accroché à la porte. De plus, c'était bien pratique. Sa camarade lui fit signe d'ouvrir la porte, il sortit la clé de sa poche et déverrouilla la porte. Il tourna la cliche et la porte s'ouvrit.

"Et voilà, ma demeure, et merci."

Il pénétra dans sa nouvelle demeure, et posa son sac, et il sourit chaleureusement voyant la jeune demoiselle rire de son sérieux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Jeu 30 Juil - 7:02

Après que son compagnon est ouvert la porte de la chambre un, les deux compagnons pénétrèrent dans la chambre. Alors que August déposa son sac sur le sol de la pièce, Ae Mi en profita pour tournoyer dans la pièce enfin de l'analyser sous tout les angles. Il n'y avait rien d'extraordinaire. Les chambres des garçons étaient fortes semblablement à celles des filles. Quatre lits s'y trouvaient enfin d'y accueillir quatre colocataires, mais la pièce semblait peut utilisé. Un seul lit semblait occupé si l'on se fiait aux draps plissés et aux quelques objets qui occupaient ce côté ci de la chambre.

La jeune fille prit place sur l'un des lits inoccupés de la pièce. Une fois assise, elle s'amusa à sautillé légèrement observant le visage souriant de son nouvel ami. Il lui semblait pensif. La demoiselle opta donc de briser le silence.

« Il semblerait que tu es un colocataire, chanceux ! Moi je suis seule dans ma chambre depuis mon arriver. Au départ je trouvais ça rigolo, mais finalement je commence à me sentir seule de n'avoir personne à qui dire bonjour en levant le matin.»

Ae Mi continuait de parler tout en sautillant. Elle remarqua que son camarade ne lui avait pas encore fait part de la moindre réaction depuis qu'il avait découvert son statut. Il ne faisait que sourire, tout simplement. La nouvelle l'avait-il choqué ? Tout particulièrement qu'il semblait être dans pensif depuis moment. Il devait sans doute se poser bien des questions sur cette nouvelle vie.

« Ça va ? Tout cela ne te monte pas trop à la tête ? Si tu penses trop tu vas avoir un vilain mal de crâne ! Tu sais, si tu as la moindre question, je suis à ta disposition ! Ça ne te fait pas trop étrange d'apprendre que tu es un loup depuis tout ce temps ? Moi je suis restée perturbée pendant plus d'une semaine de temps lorsque j'ai apprise ce que j'étais. »

Pour le moment, le jeune homme ne parlait que très peu, c'est pourquoi l'hybride faisait en sorte de le faire parler le plus possible. Elle avait arrêté de sautiller pour garder tout concentration sur le garçon suivant ses moindres gestes des yeux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   Jeu 30 Juil - 10:13

Il regardait tout autour de lui, les lits, les meubles, le lit qui semblait occupé, sa camarade qui s'amusait sur un lit lui parlant en le regardant tout autant, il avait un colocataire, mais il se demandait qui il était, s'il pouvait se faire un ami garçon, voir s'il s'entendrait bien ensemble. La jeune fille essaya de le faire parler, de l'extirper de ses pensées. Il la regarda, et commença à lui parler.

"Je n'ai pas l'habitude de me retrouver avec un colocataire, sauf quand ma petite sœur avait peur de l'orage qui grondait à l'extérieur. Dit-il, un peu mélancolique, puis il reprit. Tu sais, peut être qu'une nouvelle arrivante sera ta nouvelle colocataire, il ne faut pas baisser les bras, et toujours y croire."

Et oui, le jeune Augustus était un loup, il avait sympatisé avec une fille, avec une jolie fille, qui était adorable avec lui. Tout ça était un peu difficile à avaler, mais il allait très s'en remettre. Il s'assit à côté de la jeune fille, et posa sa main sur sa tête, tapotant un peu.

"Tout va bien, je vais vite m'y faire, et ne t'inquiète pas pour mon crâne, il est courageux. Merci, tu es vraiment adorable Ae Mi. Et si, cela est un peu étrange, mais j'apprécie vraiment."

Il continuait à sourire, il était un peu heureux d'être ici, mais il reprit ses mots.

"Il est temps de me montrer la transformation, non?"

Il se leva, tendant son bras pour que sa camarade le prenne, laissant son sac au pied du lit qu'il avait choisis, celui juste à côté de celui déjà occupé.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]   

"Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1