Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [INTERDIT[ Rien qu'une dernière fois [WooHyun Kim/Mia Enily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [INTERDIT[ Rien qu'une dernière fois [WooHyun Kim/Mia Enily]   Sam 25 Juil - 13:34

Mia avança doucement sur le parvis de l'hôpital hanté. Un hôpital, quel drôle de lieu pour revoir son ex. Elle s'en fichait, elle voulait juste le revoir. Elle ne savait pas pourquoi en réalité elle voulait le revoir mais elle y tenait.

Elle gravit les escaliers du palier pour entrer dans le bâtiment. Elle avança doucement à l'intérieur. C'était digne d'un film d'horreur selon elle. Mia n'aimait pas les films d'horreur. Elle regarda l'heure de son téléphone. 14h30, elle ne savait plus quelle était l'heure de rendez-vous. Le couloir était sombre, un chat trainait dans l'ombre. Elle s'étonna qu'il fasse aussi sombre au beau milieu de l'après midi. Elle ouvrit une porte au hasard mais ressorti aussitôt, la lumière ne fonctionnait plus et il n'y avait pas de fenêtre.

Elle chercha alors un escalier en se disant qu'à l'étage il y aurait plus de lumière. Lors qu'elle les trouva, elle grimpa au premier, ne manquant pas de déraper au milieu sur un objet non-identifié au sol. A l'étage, en face d'elle, des fenêtres. Mia sourit, un peu de lumière la rassurait un peu. Puis une révélation lui vint a l'esprit, elle aurait peut être du attendre WooHyun a l'entrée. Elle haussa les épaules, près de la fenêtre elle le verrait arriver et pourrait donc lui faire signe. Elle s'assit alors sur le rebord d'une vitre brisée en attendant son ex.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [INTERDIT[ Rien qu'une dernière fois [WooHyun Kim/Mia Enily]   Ven 31 Juil - 16:07

WooHyun s'observa un moment dans le miroir, remettant en place une de ses mèches trop rebelle à son goût, ne cherchant pas à se coiffer, il avait abandonné de toute façon. Les mains appuyés sur l'évier, il finit par baisser la tête, avant de fermer les yeux et de soupirer. Mia voulait le voir. Il ne savait pas pourquoi, mais elle voulait le voir. Peut être voulait-elle lui parler de quelque chose d'important ? C'était possible après tout, peut être avait elle un problème et elle voulait lui soumettre. Enfin il verrait bien.

Il éteignit la lumière de la salle d'eau en sortant, refermant doucement la porte derrière lui. Il avança ensuite jusqu'à son lit, jetant un coup d'oeil à son téléphone pour checker l'heure. 14H30. Il avait juste le temps d'aller au lieu... L'hôpital hanté ? C'était un étrange, comme lieu de rendez-vous, non ? Enfin, au moins il n'avait pas le doute entre : était-ce un rendez-vous romantique, ou autre chose ? Dans un lieu pareil, le romantisme était un peu à bannir... Ouais enfin, sauf si elle mettait des bougies rouges et des pétales de roses un peu partout pour enlever un peu le côté glauque du lieu... WooHyun n'y croyait moyen.

Dehors, le vent soufflait, rafraîchissant un peu l'air. Quoiqu'en fait il ne faisait pas si chaud que ça... Mais le vent ne gênait pas tellement le sorcier donc le souci était réglé. Aujourd'hui, il portait un slim noir, tout simple, ainsi qu'un haut blanc, légèrement transparent. Disons juste qu'il avait été raisonnable pour une fois -oui oui ça lui arrivait-. L'hôpital hanté se dessina rapidement devant lui, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu'il remarqua la jeune fille à la fenêtre. Au moins, elle était en avance, mais peut être qu'il était en retard ? Bon, tant pis, au point où il en était hein.

L'intérieur était toujours peu accueillant, et la jeune fille n'avait finalement pas opté pour une ambiance romantique.. Mais ce n'était pas le moment de raconter des conneries. Mia se trouvant à l'étage, le coréen dû emprunter les escaliers pour l'atteindre, les montant tranquillement. Normalement, il aurait utiliser son pouvoir pour atteindre l'étage beaucoup plus rapidement, mais comme il ne pouvait plus l'utiliser, ben, il marchait normalement. Il alla finalement s’asseoir à côté d'elle, avant de tourner la tête et de lui sourire.


- Tu voulais me parler ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [INTERDIT[ Rien qu'une dernière fois [WooHyun Kim/Mia Enily]   Lun 31 Aoû - 16:30

Mia attendait patiemment, réfléchissant un peu, tantôt a ses pouvoirs, tantôt a la danse qu'elle était en train de mettre au point. Elle faisait jouer distraitement ses doigts avec quelques gouttes d'eau qui s'étaient formées d'elles-mêmes. Elle était totalement plongée dans ses pensées, si bien qu'elle sursauta en entendant WooHyun. Elle ne l'avait pas vu arriver. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, pourtant les choses étaient bien différentes.

Elle se tourna face à lui en souriant. Mine de rien, il lui avait manqué.

-Ouais... 'Fin, je voulais te revoir, je sais pas pourquoi.

Elle eut un petit rire avant de rougir légèrement. Elle devait paraitre pitoyable a ne pas savoir pourquoi elle voulait le revoir. Après tout, qui, à part elle, demande à revoir son ex ? Elle se leva en passant sa main sa jupe afin d'essuyer vite fait les quelques gouttes qui étaient encore présentes.

-Quoi de nouveau depuis...

Elle marque une pause en cherchant ses mots.

-... depuis la dernière fois ?

Elle disait cela en s'efforçant de garder le sourire. Elle s'était promit de ne plus craquer, encore moins face à WooHyun. Même si leur rupture remontait à quelques temps déjà, le revoir en face d'elle lui faisait bizarre. Elle était quand même contente qu'il soit venu, il aurait pu refuser. Ca lui faisait plaisir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [INTERDIT[ Rien qu'une dernière fois [WooHyun Kim/Mia Enily]   Sam 3 Oct - 13:27

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler, lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait juste eu envie de le revoir. C'était différent, maintenant. Ils n'étaient plus ensemble, ne le seraient plus, alors se voir, comme ça, en tête à tête, était peut être mal vu des autres. Bon, WooHyun s'en battait le cocotier avec un coquillage, de ce que les autres pouvaient penser, mais tout de même, Kelly risquait de ne pas apprécier, même s'ils n'étaient pas vraiment ensemble... Non, ils n'étaient pas en couple, pourquoi disait il ça ?

Elle rit légèrement avant de rougit légèrement, se relevant avant de passer ses mains sur sa jupe. Prenant la parole, elle lui demanda ce qu'il y avait eu de nouveau pour lui depuis leur rupture. WooHyun ouvrit la bouche avant de la refermer, prenant le temps de réfléchir à sa réponse. Quoi de nouveau... Il y avait eu tellement de chose, entre DongHo, leur rupture, sa maladie, et Kelly maintenant.... Beaucoup trop de choses se succédaient pour que WooHyun puisse vraiment mettre un mot dessus, mais en même temps, il n'avait pas tellement envie d'en parler. Parler de lui, c'était une chose qu'il n'aimait pas, et elle devait le savoir.

- Oh... Plein de choses. Et toi ?


Sa réponse était vague, il le savait, et son sourire figé sur ses lèvres était trop dénué de chaleur pour insister à ce qu'elle lui posa une question sur ces « choses », mais sincèrement, WooHyun ne voulait pas en parler. C'était encore trop douloureux pour lui, de faire comme si rien n'était. Et puis, il n'était pas vraiment certain que la jeune fille accueille toutes ces nouvelles avec le sourire. Lui faire du mal n'était pas dans ses intentions, même si le coréen était libre de faire ce qu'il voulait.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [INTERDIT[ Rien qu'une dernière fois [WooHyun Kim/Mia Enily]   Mer 4 Nov - 13:14

Sujet fermé pour inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir. 




Namu. 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTERDIT[ Rien qu'une dernière fois [WooHyun Kim/Mia Enily]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERDIT[ Rien qu'une dernière fois [WooHyun Kim/Mia Enily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Matte une dernière fois mon derrière, il est à côté de mes valises (a) Joshua.
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: