Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés. [SungKyu Kim / Lilith Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés. [SungKyu Kim / Lilith Heather]   Ven 24 Juil - 13:07

SungKyu roula dans le lit, s'emmêlant dans les draps alors qu'il enfonçait son visage dans l'oreiller. C'était son premier jour de repos depuis... Depuis longtemps. En plus, SungKyu était très souvent de garde, alors quand il avait des journées de repos, il les passait à dormir majoritairement. Du coup, ses jours de repos, il ne les voyait pas souvent. Enfin, aujourd'hui il comptait en profiter. Il ne savait pas quelle heure il était, le jeune coréen perdait toute notion du temps en ce moment. Mais il s'en foutait un petit peu quand même.


Il sentit une main frôler sa peau, et il sourit légèrement. Il savait que Lith s'était levé avant lui, sinon il n'aurait pas roulé dans le lit, il l'aurait un peu écrasé dans le cas contraire. Il se retourna sur le dos, passant une main sur son visage, avant de se redresser et de poser tendrement ses lèves sur celles de Lilith, ses mains partant encadrer son visage. Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés.


Les ? Parce que oui, quand on est un Kim, on ne fait rien à moitié... Et quand on est une Heather non plus apparemment. Du coup, ils allaient officiellement avoir des faux jumeaux. Ce n'était pas gênant, enfin, du point de vu de SungKyu en réalité... Juste qu'ils devraient peut être envisager à chercher une maison, au cas où ils voudraient d'autre enfant... Avouons que ce serait une initiative intelligente. Deux enfants étant un nombre tout à fait raisonnable soit dit en passant, les connaissant, il y en aurait forcément un troisième... Hmpf.


SungKyu se leva donc, s'étirant avant d'aller boire un café histoire de se reveiller vraiment. Son véritable problème, c'était ça. Il n'était définitivement pas du matin, et il avait toujours besoin de calme sinon il s'énervait. Le pire restait tout de même quand il y avait WooHyun, ce dernier étant un véritable bout en train, cela devenait rapidement un enfer pour le coréen qui ne demandait rien d'autre que du calme, ce que son frère ne semblait pas comprendre. Une fois fini, il alla prendre une douche, parce que ça aussi, ça le réveillait, et faisait parti du top 2 des actions indispensables à faire le matin.


Son choix de vêtement fut assez simple, s'arrêtant simplement sur une chemise noir dont il retroussa les manches, et un pantalon rouge. De toute façon, SungKyu n'était pas le genre à mettre 2heures à s'habiller. C'était son frère, ça, pas lui, non mais oh. Du coup, il était prêt, et presque excité d'y aller, bien que ses goûts en matière de vêtements pour bébés étaient... Quasi nul.
Il attrapa ses clés, son téléphone, son porte feuille, enfin tout ce dont il avait besoin quoi, avant d'enfiler ses chaussures et de se tourner vers Lith.



- Tu es prête ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés. [SungKyu Kim / Lilith Heather]   Mar 4 Aoû - 23:31

Un œil, puis l'autre. Lilith soupira, elle n'avait pas assez dormi à son goût, mais aucune chance de se retomber dans le sommeil maintenant, elle décida donc de se lever, sans faire de bruit pour ne pas réveiller SungKyu qui méritait bien un peu plus de temps au lit, et partit dans la salle de bains pour prendre une longue douche chaude. Et quand je dis chaude, c'est un euphémisme, brûlante aurait été plus approprié. Lilith aimait les extrêmes, si elle n'avait pas l'impression d'être plongée dans un bac à glaçons ou dans une bouilloire, prendre une douche ne valait pas le coup. Après avoir joué les homards le temps de se remettre les idées en place, la jeune fille enfila une robe bleu marine assez fluide pour se sentir à l'aise dedans et ramassa ses cheveux dans un chignon fait à la va-vite. Un soupçon de maquillage et la voilà repartie dans la chambre pour mettre fin au charme de la belle au bois dormants.

Depuis l'encadrement de la porte, Lilith regardait, attendrie, son fiancé s'enrouler dans leurs draps. Il était déjà conscient, tant mieux, maintenant, il ne restait plus qu'à le faire sortir du lit. L'anglaise s'approcha doucement et posa sa main sur son bras. Elle allait murmurer quelque chose, mais n'en eu pas besoin, SungKyu se remit sur le dos de lui-même et se redressa pour l'embrasser. Ils partirent ensuite à la cuisine pour prendre leur boisson du matin, respectivement un thé et un café, Lilith fit même l'effort de prendre un toast histoire de dire qu'elle avait petit-déjeuné.

Après s'être préparé, SungKyu vint la trouver dans le salon et lui demanda si elle était prête, ce à quoi Lilith répondit par un hochement de tête et un grand sourire. Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, ils avaient décidé de s'occuper des vêtements pour les futures enfants et n'ayant tous les deux aucune expérience dans ce domaine, à sa connaissance du moins, cela s'annonçait pour le moins amusant. Ils partirent donc à l'allée marchande, qui avait l'avantage à cette heure de ne pas être bondée -Lilith était encore plus sensible aux migraines que d'habitude-, et marchèrent jusqu'à trouver une boutique spécialement dédiée aux adorables bambins. Lilith inspira un grand coup passa la porte.

Ses yeux brûlaient littéralement, elle n'avait jamais vu autant de couleurs vives de toute sa vie, chaque mur était en plus décoré par des autocollants tel que des papillons et des étoiles souriantes. Mais pour la jeune londonienne, ce n'était pas la décoration tout droit sortie d'une épisode de My Little Poney le plus effrayant, non, c'était les étalages de petits pantalons, hauts, robes, chaussures et j'en passe. Comment était-elle censée faire un choix dans tout cela ? Les styles allaient des plus caricaturaux avec de la dentelle pour les filles et du bleu pour les garçons aux sweat-shirts et minies baskets ce qui posa un autre problème à la future maman. D'aussi loin qu'allaient ses souvenirs, elle avait toujours choisi ses vêtements, n'ayant pas un style particulier, elle piochait dans un peu tout, mais là, comment allait-elle faire pour choisir les vêtements de quelqu'un d'autre ?! Elle se tourna vers SungKyu, l'aire -légèrement- désespérée, espérant qu'il soit plus doué qu'elle pour ce genre de choses.

-... Bon, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés. [SungKyu Kim / Lilith Heather]   Ven 25 Sep - 19:47

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Points : 2147483480
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique


MessageSujet: Re: Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés. [SungKyu Kim / Lilith Heather]   Sam 26 Sep - 14:17

Rouvert.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés. [SungKyu Kim / Lilith Heather]   Sam 26 Sep - 16:25

SungKyu allait faire une dépression. Son regard resta fixé sur les murs, rien que les couleurs lui défonçaient les pupilles, et pendant deux minutes il se demanda s'ils n'avaient tout simplement pas atterri dans un monde de dégénérés mais non, ils étaient bien dans une boutique de vêtements pour bébé. Il resta un moment, incrédule, avant de pousser un loooong soupire et alla s'asseoir sur une espèce de petit pouf, les yeux perdus dans la contemplation des vêtements. Il y en avait beaucoup, énormément même, et le coréen se demanda comment ils allaient faire pour choisir. Il n'avait pas style en particulier, même si, comme tout le monde, il y avait des choses qu'ils préféraient et d'autre non mais là, pour le coup... Devoir choisir pour quelqu'un d'autre, et un plus pour ses enfants, c'était une autre histoire !
Il releva ses yeux chocolats lorsque Lilith lui demanda par quoi ils commençaient. Ah bah ça c'était une excellente question. La prochaine fois, il demandera à WooHyun de les accompagner, peut être qu'il aurait pu les aider... Ouais non, en fait, c'était peut être pas plus mal qu'il ne soit pas là, allez savoir ce qu'il aurait pu trouver, ce fou. Si avant il était un peu excité, bah maintenant c'était le contraire. Mais ils ne pouvaient pas laisser leur gosse à poil, non mais !

Alors il se releva, passant une main dans ses cheveux, avant de se mordre la lèvre en regardant autour de lui. La situation ne pouvait pas être si désespérée que cela, ils allaient bien trouver des vêtements qui leur plaisaient et qui rendraient bien sur les enfants ! Enfin, c'était mieux pour eux sinon ils allaient passer pour des parents indignes.

- Je propose qu'on commence pour Hana... Même si j'y connais rien.

Honnêtement, SungKyu était à peine capable de faire la différence entre une jupe et une robe, et puis, surtout, il n'avait même pas été capable d'être ne serait-ce qu'un peu ébloui par la tenue de Lith, quand ils s'étaient embrassés, elle portait un corset et même pas il n'avait remarqué, alors maintenant, choisir pour sa fille allait compliqué. Mais il ne pouvait pas abandonner, ce serait beaucoup trop simple sinon. La partie réservée aux vêtements pour fille avait les murs peint en rose, au moins avec ça, ils étaient sûr de pas se tromper. Il y avait beaucoup de robes, jupes, mais également des pantalons aux couleurs pastelles très jolies, et autre haut adorables.
Le coréen eut la bonne idée d'en prendre plusieurs, ce qui lui plaisaient le plus en vérité, faisant le tour des rayons, concentré sur sa tâche. Tellement concentré que c'était à peine s'il voyait les gosses qui couraient autour de lui, si bien qu'un de ces bambins -mal éduqués- finit par lui rentrer dedans, tombant à la renverse en se mettant à hurler à la mort. SungKyu lui n'avait, très franchement, rien senti, et il le regarda un moment, incapable de réagir pour le coup. Il s'en foutait lui, c'était pas son gosse, il n'avait qu'à pas courir comme ça aussi ! La mère finit par arriver en rouspétant, aidant son fils à se relever, elle semblait commencer à vouloir péter sa crise mais se ravisa rapidement en voyant le regard impassible du coréen. SungKyu haussa les épaules, une moue sur les lèvres avant de rejoindre Lith à l'autre bout du magasin et de poser ses trouvailles sur une petite table.

- Je suis un aimant à femme trop âgée, c'est dingue. Même les gosses me rentrent dedans.

Il resta un moment sans bouger avant de grimacer. Bientôt, il allait passer pour un pédophile, c'était franchement pas cool, il avait rien demander lui. Enfin, peu important. Il s'assit légèrement sur la table avant de se tourner de manière à pouvoir faire le tri dans ce qu'il avait ramené. Maintenant, en regardant de plus près, certains vêtements ne lui plaisaient plus tellement, mais peut être que Lith avait un goût plus aiguisé que lui ?

- J'ai trouvé ça, c'est trop mignon.


Il parlait d'une petite robe, toute violette avant de la dentelle et un nœud dans le dos. La coupe était plutôt jolie, et la couleurs plaisait bien au coréen, que demande le peuple ? 

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Points : 2147483480
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique


MessageSujet: Re: Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés. [SungKyu Kim / Lilith Heather]   Sam 5 Déc - 11:18

Sujet fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
Aujourd'hui était une grande journée, ils devaient aller chercher des vêtements pour les futurs bébés. [SungKyu Kim / Lilith Heather]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]
» Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]
» Une journée à la ferme [Partie 1] ~ Super grand mère 8D
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: