Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Lun 20 Juil - 22:44

5...4...3...2...1

Un jeune homme aux cheveux noirs comptait silencieusement dans sa tete, commençant déjà a rire quand....

- KIM WOOHYUN ! REVIENS ICI !

Ledit WooHyun explosa de rire en voyant son frère sortir de la maison, visiblement remonté. En réalité, il lui avait fait une mauvaise blague, soit se débrouiller pour que quand son frère ouvrirait la porte, il se prenne un sceau d'eau sur la tête... Et le pire c'était que cela avait fonctionné. Maintenant, le plus âgé, complètement trempé, avançait vers son frère qui riait aux éclats, préparant déjà sa vengeance. La jeune femme qui sortit ensuite de la maison soupira en voyant ses deux enfants se battre, comme d'habitude, et se dirigea vers sa voiture. Il était 18h, et l'avion venait d'atterrir. Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. Au début, HyunSoo avait été réticent. Etant une famille connue de Corée du Sud, et pour cause, le père étant PDG d'une très grande entreprise, il n'avait pas voulu que cela fasse trop de vague, mais au final, il avait accepté quand NahJin avait un peu insisté. Cela ne leur ferait pas de mal.

Le trajet jusqu'à l'aéroport ne prenait pas trop de temps, même s'ils habitaient à Gangnam, un quartier riche de Seoul. NahJin était une jeune femme aux traits encore assez jeune malgré ses 38 ans. Toujours raffinée, avec de petits yeux adorables et des lèvres plutôt pulpeuses. Elle portait une jupe violette ainsi qu'un haut noir brillant, ses cheveux relevés en une queue de cheval haute, très légèrement maquillée. Elle n'était pas très grand et possédait une silhouette élancée qui en aurait fait pâlir plus d'une -elle faisait en réalité la fierté de son mari même s'il ne l'avouerait jamais.- Lui, de un an son aîné, était ce que l'on pouvait appelé un bel homme. Ses yeux étaient grands et brillants, sa bouche étant plus fine. Sa silhouette était svelte et il avait un air stricte et mystérieux qui le suivait constamment. En réalité, il était complètement fou, mais Lilith ne le verrait pas aujourd'hui malheureusement.

NahJin attendit donc patiemment que le professeur ait fini de donner les instructions au groupe d'élèves. Apparemment, ils n'allaient pas tous dans le même lycée, enfin, c'était logique, puisque toute les familles qui accueillaient les anglais ne vivaient pas dans le même coin voir même pas dans la même ville, certain devant aller à JeonJu, en Jeolla du Nord, ou même à Chuncheon en Gangwon. Assez loin de Seoul quoi. Elle sourit légèrement lorsque Lith s'approcha d'elle, et son sourire devint rapidement chaleureux, alors qu'elle lui offrait une accolade maternelle. Elle allait passer un an ici alors autant qu'elle se sente comme chez elle.

- Bonsoir Lilith. Je me nomme NahJin, bienvenue en Corée ! Tu as fait un bon voyage ?

Tout en parlant, elle l'aida à porter tous ses bagages en la conduisant jusqu'à la voiture. Et une fois qu'elles furent dedans, elle s'engagea dans Seoul.

- Alors... Tu iras dans le même lycée que mes fils, c'est un livre privé de Gangnam assez connu. Concernant la famille, mon mari travaille beaucoup donc tu risques de ne pas le voir très souvent, mais il est très gentils sous ses airs de méchant. Nous avons également trois enfants, SooHyun, la plus jeune qui est également en échange, WooHyun, qui a ton âge, et SungKyu qui a 18 ans.

NahJin lui sourit quand elles arrivèrent devant le portail, attendant qu'il s'ouvre avant que la jeune coréenne n'aille se garer. La résidence était réellement immense et s'élevait sur trois étages. Les fenêtres du rez de chaussé étaient pour la plupart des bais vitrées, et derrière se trouvait encore un jardin avec une piscine. Devant la maison, se trouvait au centre une fontaine.

NahJin aida une nouvelle fois Lith à sortir les bagages du coffre, avant de se retourner vers la fontaine, soupirant en voyant qu'ils étaient encore en train de se battre. WooHyun était en train d'enjamber le bords de la fontaine pour en sortir -son frère l'ayant balancé dedans- quand sa mère parla -hurla-.

- Venez accueillir Lilith, enfants indignes ! Lilith, je te présente WooHyun et SungKyu.

Les deux jeunes hommes s'inclinèrent donc en lui souhaitant la bienvenue. WooHyun était le garçon aux cheveux noirs, si sombre qu'on avait l'impression que leurs reflets étaient bleus. Ses yeux étaient noirs, tellement intenses qu'on ne voyait pas la pupille, et brillants comme ceux de son père. Il était plus petit que son ainé, ayant une silhouette svelte et plus fine que SungKyu. Ce dernier était plus grand, les cheveux bruns coiffés en bataille, et l'air pas commode bien qu'il soir gentils. Ses yeux étaient beaucoup plus bridés que ceux de son frère et donc plus fins, comme des lèvres. Trempé lui aussi, on devinait son corps avantageux sous sa chemise transparente, comme pour WooHyun, dissuadant de chercher les embrouilles. Le reste de la soirée de passa dans la bonne humeur, comme le repas, et après avoir fait visiter à Lith la maison et lui avoir montré sa chambre, tout le monde alla se coucher.

Si SungKyu était prêt, assis a la table en sirotant son café, c'était loin d'être le cas pour WooHyun. Il traversait la maison de long en large, une barrette dans les cheveux, un seul oeil maquillé, la chemise de son uniforme grande ouverture et sa ceinture même pas bouclée, sa tasse dans sa main alors qu'il cherchait son téléphone. Et lorsqu'il le trouva, il pu enfin finir son thé, de se maquiller, et de s'habiller er de se coiffer. SungKyu lança un regard blasé à Lilith avant de se lever et de poster en bas des escaliers.

- Hyunnie, je pars ! J'en ai marre de t'attendre. Oublie pas Lilith sinon je te flingue !

Il se mit à rire lorsqu'il entendit ce dernier lui hurler qu'il n'était pas con et qu'il ne l'avait pas oublié -en coréen bien sur- et partit. Quelques minutes plus tard, WooHyun débaroula les escaliers à toute vitesse, enfilant ses chaussures alors que la jeune fille semblait l'attendre.

- Désolé, je suis toujours un peu long le matin. On y va !

Le trajet jusqu'au lycée privé de Gangnam n'était pas long. Et l'école se dessina rapidement devant eux. Il y avait plusieurs bâtiments car il abritait deux cursus: Un normal et un artistique. WooHyun lui, était dans le cursus artistique, avec pour spécialité le chant. Bien sur il avait des cours normaux mais il avait cette option en plus. Il passa le portail, ignorant les regards qui se posaient sur lui et autres gloussements de filles alors qu'il se dirigeait vers le bâtiment de gauche.

- Il y a pas mal de gosses de riches ici. Ils risquent fortement de venir t'emmerder alors fais attention.

L'intérieur était spacieux, luxueux bien sûr, et il monta les escaliers de bois clairs menant directement au premier étage, d'où on pouvait admirer le rez de chaussé depuis les barrières transparentes et c'était pareil pour les 6 autres étages. Certains coins étaient emménagés avec des ordinateurs, formant comme une terrasse.
WooHyun bifurqua sur la gauche qui donnait sur un long couloir possédant plusieurs portes. Il monte un escalier, indiquant qu'ils se rendaient au deuxième étage, et ils arrivèrent dans un autre couloir. Après l'avoir traversé, ils passèrent sur une espèce de passerelle transparente, donnant toujours sur le rez de chaussé et pris un autre couloir, tournant finalement à droite. La salle 2-8. Il s'assit à une table invitant Lith de faire de même à coté.

- C'était le chemin le plus rapide, Fit il en riant . [b] Cela peut paraître grand mais c'est simple de se repérer. Le premier étage et le rez de chaussé sont consacrés aux premières année, le deuxième et le troisième aux deuxièmes année et le quatrième et cinquième aux dernières année. Le sixième c'est pour les options. Donc si tu veux voir SungKyu faut monter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Mar 21 Juil - 3:07

Lilith n'arrivait pas à croire qu'elle partait vraiment. Pour un an en plus ! Qu'est-ce qui lui avait pris de faire la section "langue étrangère" ? Et pourquoi bon sang n'avait-elle tout simplement pas refusé cet échange scolaire ?! Bien sur, elle savait la raison. Elle voulait partir au fond d'elle, voyager, vivre pour rattraper les années perdues au fin fond de la campagne anglaise, seulement la jeune fille pensait aller en Europe, pas en Corée du Sud ! Elle ne connaissait même pas la langue ! Enfin quelques mots, quelques expressions, mais c'était tout. Pourquoi son école s'était-elle sentie obligée de les envoyer si loin ? Paris lui aurait amplement suffi et puis au moins elle parlait français couramment ! Enfin bon, il était trop tard pour se plaindre, son vol partait dans une heure et pas question de faire machine arrière maintenant.

Maintenant que toute sa classe était arrivée, ils pouvaient embarquer à bord. Lilith fit un dernier au revoir à ses parents, leur promettant de leur donner des nouvelles souvent et monta dans l'avion sans se retourner de peur de pleurer devant eux. Bien sûr, elle était très triste de les quitter, mais elle ne voulait pas leur laisser le souvenir de le petite Lily les larmes aux yeux, elle était grande maintenant. Lilith avait depuis toujours eu l'habitude de ne pas les voir souvent, ce serait maintenant à eux de s'habituer à la situation contraire.

La jeune fille posa son sac à dos dans le compartiment au-dessus de leurs sièges et s'assit à côté de sa meilleure amie, Lucy. Lucy était une petite blondinette toute mignonne aux grands yeux bleus et à la peau claire, d'après ce que Lilith avait lu sur les critères de beautés en Corée, elle devait faire fureur là-bas. Notons que l'anglaise n'avait pas non plus à se plaindre à ce niveau bien qu'honnêtement, elle s'en moquait un peu. Elle n'était pas là pour flirter avec les gens et de toute manière, elle ne savait pas le faire. Lucy lui prit sa main dans la sienne en lui demandant si elle n'était pas nerveuse ce qui la tira brutalement de ses pensées. Lilith se tourna vers elle et lui répondit qu'elle s’inquiétait juste d'être éloignée d'elle pendant tant de temps ce qui fit sourire la blondinette. C'était vrai en plus. Avec Lucy, elle se sentait en sécurité, elles étaient déjà amies avant que Lilith ne déménage, c'était peut-être pour cela... En tout cas, elle espérait juste qu'elle ne se sentirait pas trop seule sans elle. Avec un peu de chance, les garçons de sa famille d'accueil seraient sympas parce que sinon cet échange risquait vraiment d'être difficile.

Le vol se passa plutôt bien pour dix heure coincée dans une cage de métal. Les deux jeunes filles avaient passé tout le monde à discuter, ce qui équivalait à faire nuit blanche vu que le départ datait de minuit. Mais peu importait, quand elles arriveraient, ce serait le soir alors elles pourraient rattraper leur sommeil ! Le débarquement arriva bien trop vite et après des adieux déchirants, Lilith se dirigea vers la mère de sa famille d'accueil qu'elle avait reconnue grâce à des photos. Celle-ci la serra dans ses bras, ce qui déstabilisa la jeune fille qui n'avait pas l'habitude des contacts physiques avec des "inconnus" mais après avoir écarquillé les yeux sous la surprise, elle lui rendit son étreinte.

-Merci beaucoup.* Le vol était long mais tout s'est bien passé,
répondit-elle avec un sourire poli. "NahJin" semblait être une femme était aimable et gentille, c'était rassurant.

Le trajet jusqu'à sa nouvelle maison semblait être si long... Peut-être parce qu'au fond d'elle Lilith était impatience de rencontrer les deux frères et leur foyer, ou tout simplement parce qu'elle était super fatiguée. Une fois devant le portail, ses yeux s'écarquillèrent devant le spectacle qui s'offrait à elle. Leur maison était tout simplement immense, et magnifique. Et dire que Lilith pensait vivre dans le luxe, car elle habitait dans un grand appartement au centre de Londres... Wow !

NahJin l'aida heureusement à porter ses bagages encore une fois, car toute force semblait avoir quitté le corps de la jeune fille, la journée complète sans dormir commençait à se faire sentir. Ses yeux se fermaient à moiter quand la voix de la femme à côté d'elle la réveiller d'un coup. Lilith fit volte-face pour voir pourquoi la coréenne s'était mise à crier et ses yeux s'arrondirent en voyant deux jeunes hommes trempés, occupés à se battre. C'était donc eux les frères avec qui elle allait devoir vivre pendant 1 an ?... Tant qu'elle ne finissait pas mouillée après tout... Ils lui souhaitèrent la bienvenue en s'inclinant et Lilith fit de même.

-... Ravie de vous rencontrer.*


De près, elle pouvait voir qu'à défaut d'être matures (d'après sa première impression seulement...), ils étaient très mignons et bien formés. Mais franchement, elle l'avait assez répété à Lucy pour s'en souvenir, cela ne l’intéressait pas ! Le reste de la soirée lui permit de voir qu'ils étaient aussi très agréables et Lilith partit se coucher avec le sourire. Elle était rassurée sur un point, sa famille, restait maintenant à voir le lycée, mais cela, ce serait pour demain.

Le réveil ne fut pas trop difficile malgré une nuit mouvementée. Lilith s'était réveillée de nombreuses fois, surement à cause du décalage horaire, mais la jeune fille était si nerveuse et excitée par la journée à venir qu'elle avait sauté de son lit et, après s'être préparée rapidement, était descendue dans la salle à manger. SungKyu, l'ainé des deux frères était déjà là. Elle le salua poliment et s'assit à la table. Étrangement, Lilith ne put rien avaler -peut-être à cause de son horloge interne encore décalée ?- et ne prit qu'un verre d'eau pour tout déjeuné. S'étonnant de l'absence du second frère, elle ouvrit la bouche pour demander où celui-ci se trouvait quand elle l’aperçut, une tasse à la main, à moitié habillé, traversant la pièce sans s'arrêter. D'accord... Elle haussa un sourcil, un sourire amuse aux lèvres, mais ne fit aucun commentaire.

SungKyu sembla finalement perdre patience et après avoir lancé quelques mots à son frère, partit. Comme ils avaient parlé en coréen, Lilith n'avait rien suivi à leur conversation, à part que son prénom avait été prononcé. Elle aurait bien voulu savoir ce qu'il s'était dit à son sujet, mais elle n'avait pas osé demander. Une timidité soudaine devant le grand brun l'avait empêché d'ouvrir la bouche et elle était restée plantée là, se disant que le second lui montrerait bien le chemin jusqu'à l'établissement. Alors qu'elle commençait sérieusement à s’inquiéter d'être en retard pour son premier jour, WooHyun apparut en haut des escaliers et en un rien de temps, ils étaient en chemin.

Le lycée ressemblait beaucoup au sien en réalité. Pas au niveau architectural, car celui de Lilith était bien plus vieux, mais l'ambiance était la même. Les petites bandes devant la grille, les regards jetés de haut, les messes basses, les sacs hors de prix et les uniformes taillés sur-mesure. Oh oui, elle connaissait bien tout cela... Mais ayant aussi connu la petite école publique de campagne, Lilith savait bien que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs et l'avantage des lycées comme ceux-là, c'est qu'au moins les gens avaient de la culture et les profs des diplômes. Les mots du garçon la choquèrent légèrement, pourquoi y avait-il des fortes chances qu'ils viennent l'embêter ? Ils avaient l'habitude de bizuter les nouveaux ici ou quoi ?! Au moins dans son école, on ignorait simplement les gens, c'était déjà mieux.

- Pourquoi moi ?
Demanda-t-elle légèrement inquiète, les sourcils froncés.

Ils partirent ensuite dans leur premier cours de la journée. Enfin WooHyun partit et Lilith le suivit sans comprendre comment il faisait pour se repérer dans ce labyrinthe ! Entre les escaliers, les couloirs et les salles, elle était complètement paumée ! Heureusement qu'il était là pour lui servir de guide ! La jeune fille balaya la salle du regard et s'assit à côté du garçon qui se mit à lui expliquer le fonctionnement des étages... Lilith le remercia en souriant, au moins elle était légèrementmoins paumée grâce à lui.

La matinée de cours passa assez vite, de son point de vu. Chaque professeur avait prévu une fiche en anglais pour lui résumer le cours, et après avoir lu cela, le travail de Lilith consistait surtout à récupérer du vocabulaire pour le noter dans son répertoire de coréen. Ce n'était pas grand chose, mais cela changeait de ses journées habituelles alors elle appréciait bien. Mais ce qu'elle attendait le plus c'était les cours de langue ! Déjà, car elle adorait cela et en plus, car elle pourrait participer comme n'importe quel élève ! Enfin bon, ce n'était pas pour tout de suite. D'abord, ils devaient manger et WooHyun avait, d'après ce qu'elle avait compris, prévu de lui présenter ses amis. Lilith lui sourit en arrivant dans ce qui devait être le self. Bon, son premier repas au lycée, super.

*tout ce qui est accompagné d'une étoile est en coréen parce qu'elle essaie de parler le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Mar 21 Juil - 19:44

(*=paroles en coréen).
WooHyun avait tourné la tête vers Lilith quand elle lui demanda pourquoi elle. Le jeune coréen grimaça. En réalité ce n'était pas de sa faute, c'était la plupart des étudiants qui étaient comme ça. Même avec les autres, c'était toujours la même chose. Et elle, en étant étrangère, elle devenait ainsi une cible facile.

- Tu es étrangère, tu parles pas notre langue ou très peu, tu deviens une cible facile.

La matinée se passa assez lentement pour le jeune coréen. Bien que studieux, il lui arrivait parfois de décrocher. Comme tout le monde quoi, pourtant il prit en note tout ce que les professeurs disaient. La sonnerie annonçant la fin des cours de la matinée ne tarda pas à sonner et WooHyun s'étira sur sa chaise. Il se tourna vers Lith qui semblait toujours au taquet.

- Je vais te présenter des amis... Et on va manger j'ai faim.

WooHyun avait beau etre fin, c'était en réalité un gros mangeur. Limite il passait son temps à manger, mais comme il était sportif cela ne posait pas vraiment de problèmes. Il se leva, rangeant ses affaires avant de se frayer un chemin dans la foule d'élèves, atteignant les casiers où il rangea ses affaires, avant de se diriger vers le self, s'assurant que la jeune fille suivait bien pour ne pas la perdre dans les couloirs. Ils rejoignirent rapidement la file et avant que le jeune coréen n'ait eu le temps de comprendre, une jeune fille se jeta sur lui, s'agrippant comme si sa vie en dépendait, frottant sa tête contre son épaule avant de coller une multitude de bisous sur sa joue, WooHyun était tellement habitué à ce cirque qu'il ne réagissait même plus et il salua le jeune homme a côté qui le regardait amusé. Il râla cependant lorsqu'elle lui donna une tape sur les fesses, lançant un regard noir à son "amie". Il allait leur présenter la jeune fille mais EunJi fut plus rapide puisqu'elle resserra sa prise autour de WooHyun, lançant un regard mauvais à Lilith.

- C'est qui ? Demanda-t-elle en coréen tout en la jugeant du regard, pouffant d'une manière hautaine quand elle eut fini son inspection. [/b]*

WooHyun lui lança un regard blasé avant de se détacher un peu brusquement d'elle, la faisant bouder.

- Sois polie avec elle. Je vous présente Lilith, elle fait un échange pendant un an. Lilith voici EunJi, et Taeil. [i]il se pencha alors vers Lilith pour murmurer a son oreille sous le regard jaloux d'EunJi
,fais pas attention à elle, c'est un vrai pot de colle.

Il lui lança un clein d'oeil avant d'attraper un plateau et lorsqu'il se retourna pour chercher une place, il repéra SungKyu. Il mangeait seul, comme d'habitude.Il sourit avant de faire signe à Lith de le suivre, les autres feraient de même de toute façon. Il posa son plateau en face de son frère, EunJi balançant le siens juste à coté du plus jeune, forçant Lith à s'asseoir à coté de SungKyu. Ce dernier était occupé à manger son riz avec ses baguettes, ses écouteurs glissés dans ses oreilles, ses lunettes posées sur son nez et plongé dans son livre. Il releva les yeux en les entendant se poser à côté d'eux, et il ferma son livre et retira ses écouteurs.

- Génial t'as ramené ta groupie...

WooHyun s'étouffa avec son riz avant d'exploser de rire avec Taeil, EunJi prenant un air offusqué.

- C'est mon petit ami.

WooHyun grimaça alors qu'un sourire amusé se dessinait sur les lèvres de l'aîné, ben voyons.

- Mon cul ouais.
- Gyu !
- Et sinon cette matinée ? Demanda-t-il en se tournant vers Lith, ignorant le ton indigné de son frère.

WooHyun soupira avant de se remettre à manger. SungKyu était un peu cru parfois et il savait parfaitement que son frère n'aimait pas EunJi, mais cette dernière étant la soeur de Taeil ils n'avaient pas le choix de ce la coltiner. Les deux autres coréens ne finissant meme pas leur assiette, ce fut les deux frères qui s'en chargèrent pour eux. Bientôt ils feraient un concours pour savoir qui mangeait le plus. Enfin le reste du repas se passa dans la bonne humeur et SungKyu finit par se lever, saluant tout le monde, disant qu'il allait rentrer car il avait fini les cours.

L'après midi, WooHyun n'avait qu'un seul cours et c'était de l'histoire, la matière qu'il aimait le moins. Du coup il fallait à plusieurs reprises mais son voisin de derrière s'occupait de le réveiller, pour son plus grand bonheur. Et quand la sonnerie retentit, WooHyun se laissa tomber sur sa table. Il faisait définitivement trop chaud pour être enfermé dans une salle mais heureusement maintenant c'était fini. Il se releva, passant une main dans ses mèches noirs avant d'annoncer a Lilith qu'ils rentraient mais qu'avant ils faisaient une virée shopping, ordre de sa mère pour souhaiter la bienvenue à Lith. Allant de la boutique de vêtements, à celle de maquillage, WooHyun traina Lith dans tout le quartier, l'aidant à trouver des ensembles et autre objets, WooHyun ayant plutôt bon gout ce n'était pas compliqué.

Lorsqu'ils rentrèrent, NahJin était occupée à préparer le repas, elle les salua d'un sourire, SungKyu lui semblait etre trop occupé à faire bronzette sur les transats à coté de la piscine. WooHyun alla poser ses affaires saluant tout le monde, avant d'aider Lith à monter les sacs en haut. Du bruit en bas attira son attention, et il lança un regard interrogateur à Lith avant de redescendre, évidemment c'était des amis qui étaient venus, enfin surtout ceux de SungKyu. WooHyun ne s'attarda pas vraiment sur eux avant d'attraper une pomme et de mordre dedans.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ? demanda-t-il alors à Lilith.

Il y avait beaucoup de chose à faire en réalité, entre nager, aller en ville, ne rien faire, et tant d'autre choix. Il allait parler quand la porte d'entrée s'ouvrit au moment où tout le monde reparti, viré par SungKyu. Ce fut son père qui arriva, saluant encore tout le monde avant de souhaiter la bienvenue à Lith et d'aller papouiller sa femme. Non il n'était pas si stricte que ça, et il ébouriffa les cheveux de WooHyun en passant, le faisant râler, avant que HyunSoo ne s'asseoit sur un tabouret. Finalement, SungKyu revint avec un livre, le balançant devant WooHyun avant de parler.

- Faites des cookies, c'est chouette les cookies. Ou des crêpes. Un truc sucré quoi, j'ai envie de sucre.

WooHyun se mit à rire avant de se lever et de lancer un tablier à Lith. Se salir serait sans doute pas excessivement drôle. Il attrapa le livre avant de tourner les pages, et releva ensuite ses yeux noirs vers Lith.

- Je te laisse choisir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Sam 1 Aoû - 0:19

C'était la guerre ici ou quoi ? Pourquoi les étudiants se sentaient obligés de rabaisser les autres ou leur chercher des ennuis ? Le visage de Lilith s’assombrit. D'accord, elle était différente, une européenne qui ne parler presque pas la langue ce n'est pas commun, mais tout de même ! En Angleterre, ce n'était pas comme cela... Bon, moins disons ! Peut-être était-ce à cause de leur système scolaire beaucoup plus compétitif ? En ayant toujours pour but d'être meilleur que les autres, on finit par être comme cela tout le temps ? Encore plus quand on est un gosse de riche pourri gâté surement...

- Génial, ça va me rappeler des vieux souvenirs... J'adore déjà cette école ! Ouais !
S'éxclama-t-elle avec un grand sourire et un faux enthousiasme clairement assumé, elle avait déjà était l'enfant exclu et franchement, elle ne souhaitait à personne de vivre cela.

Ils arrivèrent rapidement au self et avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre, un boulet de canon fonça sur WooHyun, lui faisant mille papouilles, bisous et autres. Pour peu, on dirait cru un chien faisant la fête à son maître après une journée d'absence, mais elle doutait fort que la jeune fille en face d'elle soit son animal de compagnie... Lilith se demandait bien ce qu'elle pouvait être tout courte pour le jeune homme, car il ne semblait pas très réceptif. En même temps, qui le serait ? À sa place, elle l'aurait repoussée, mais il semblait comme... Résigné ? Surement pas la première fois que cela lui arrivait.

La jeune fille finit par remarquer sa présence et lui lança un regard mauvais. Eh bah cela commençait bien, comme première rencontre, Lilith avait le présentement qu'elles allaient vraiment s'adorer toutes les deux ! La coréenne enchaina sur une inspection détaillée enchainée par un dédain profond sans même prendre la peine de lui parler directement. Lilith, pendant ce temps, se contenta de lever un sourcil, un mélange d’incompréhension et désintérêt dans le regard. C'était le genre de gens comme elle dont WooHyun lui avait parlé un peu plus tôt dans la journée ? Parce qu'elle avait connu beaucoup plus effrayant... Celui-ci décida d'ailleurs d'enfin repousser l'autre sangsue et de la présenter à ses "amis". Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle remarqua la présence du jeune homme tant celle de "EunJi" l'avait déconcentrée. Elle lui décrocha un grand sourire en le saluant de la tête et fit de même pour la jeune fille, ses lèvres créant cette fois plus une grimace de gêne qu'un sourire à proprement parler, Lilith ne savait pas -et ne cherchait pas à- mentir sur ses ressentis. WooHyun s'approcha d'elle pour lui murmurer quelque chose et elle dut se mordre la lèvre inférieure pour se retenir de pouffer en l'entendant parler de sa fan n°1.

WooHyun partit en premier pour ayant visiblement trouvé la table où s'asseoir. Lilith le suivit et elle sourit en voyant son grand frère là où il avait posé son plateau, elle n'était pas vraiment proche de SungKyu, pour le pas dire qu'elle ne lui avait pas décroché deux mots depuis son arrivée, mais elle aimait bien le jeune homme pour une raison inconnue et puis c'était un visage familier au moins. Avant même qu'elle n'est eue le temps d'arriver, EunJi s'était précipité sur la place à côté de WooHyun, la jeune fille n'avait donc plus le choix et dut se mettre à côté de SungKyu. Celui-ci ne semblait pas vraiment ravi de la présence de mademoiselle pote-de-colle et le fit savoir, ce qui fit rire les garçons et sourire l'anglaise.

Son expression passe du léger l'amusement au choc en entendant la réponse de la jeune fille... Mais quoi ?! Son cerveau disjoncta. Soit, option a, EunJi avait un réel problème mentale pour penser qu'elle sortait avec WooHyun, soit, option b, ils sortaient effectivement ensemble et avaient des grosproblèmes de couple ! Dans tous les cas, elle plaignait le coréen de devoir subir cela. Son doute fut anéanti en une fraction de seconde par la réaction des deux frères. Lilith toussota légèrement pour cacher son rire et releva des yeux encore tintés de malices quand SungKyu s'adressa directement à elle. Il essayait de changer de sujet là non ? Peu importait, sa matinée, comment expliquer cela.. ?

- J'aurais été complètement perdue sans WooHyun et je n'ai pas compris grand chose du cours, mais c'était très intéressant ! Ça change de l'Angleterre au moins !


La suite du déjeuné se passa dans la bonne humeur générale, Lilith restait un peu en retrait, mais cela faisait partie de son caractère, elle passait souvent en mode "observateur" dans les groupes. Elle aimait bien écouter les autres, voir leurs réactions, les comprendre... La tache aurait été beaucoup plus simple si elle avait pu simplement lire leurs pensées ou ce genre de pouvoirs paranormaux, mais cela aurait enlevé tout le fun. Finalement SungKyu partit en premier, car il avait fini les cours et leur petit groupe se sépara peu après pour retourner en classe.

Ils n'avaient qu'une heure à faire, l'histoire. Lilith adorait l'histoire alors cela la ravissait même s'ils n'avaient pas du tout le même programme, mais WooHyun ne semblait, quant à lui, pas vraiment réceptif à la magie de cette matière qui avait surtout un pouvoir soporifique sur lui, Lilith avait bien cru qu'il allait s’effondrer sur la table deux ou trois fois, ce qu'il fit seulement une fois le cours fini. La jeune fille avait imaginé qu'ils rentreraient directement après cela, mais il lui annonça alors qu'une virée shopping était prévue avant cela, WooHyun l'emmena donc de boutique en boutique et elle découvrit qu'il avait en réalité très bon goût. Pas qu'elle pensait qu'il s'habillait mal hein, mais elle ne l'avait vu qu'une fois en tenue civile après tout ! Lilith passa une agréable après-midi, à part avec Lucy, elle n'avait pas l'habitude de faire les magasins avec des gens, mais cela se révéla très amusant et elle songea qu'elle devrait remercier Nahjin pour avoir eu cette idée.

Une fois revenus à la maison, ils saluèrent tout le monde et WooHyun aida la jeune fille à monter ses sacs en haut. Elle aurait pu se débrouiller, Lilith avait l'habitude de tout faire toute seule, mais il s'était avancé si naturellement qu'elle n'avait même pas pensé à la repousser. À peine avaient-ils posé les nouveaux achats dans un coin de la chambre que du bruit en bas se fit entendre. Lilith haussa les épaules en voyant le regard interrogateur de WooHyun et le suivit en bas des escaliers. C'était en fait un groupe de gens d'à peu près leur age qui semblaient être des amis à SungKyu. L'Anglaise fronça les sourcils, s'il avait une bande comme celle-ci alors pourquoi l'avait-elle vu manger seul ce midi jusqu'à ce qu'ils arrivent ?

-Tu les connais ?
Demanda-t-elle en se tournant vers WooHyun, la meilleure façon de clore un doute est bien souvent de simplement demander à quelqu'un qui s'y connait.

Le jeune homme lui demanda ensuite ce qu'elle voulait faire et Lilith entrouvrit la bouche, mais ne répondit pas, à vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle n'eut pas le besoin de choisir car l'entrée du père de famille précédée du départ des amis de SungKyu fit diversion. Elle le salua respectueusement, un peu intimidée de le rencontrer pour la première fois, mais, comme Nahjin lui avait dit, elle se rendit vite compte qu'il était un homme tout a fait normal malgré son image stricte. Lilith se tourna à nouveau vers WooHyun mais avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce fût, son grand frère arriva vers lui et lui balança un livre de cuisine. Bon, bah, ils avaient leur activité maintenant : faire la cuisine.

Lilith grimaça en enfilant le tablier que WooHyun lui avait donné et, se rendant compte de la tête qu'elle faisait, se pinça les lèvres pour arrêter. Ce que le coréen ne savait pas encore, c'est que la jeune fille était archi nulle en cuisine ! Sérieusement, elle avait même réussi à faire brûler des pâtes une fois ! Sans parler du jour où elle avait cuisiné un gâteau en oubliant le sucre et la levure... Non, Lilith n'était vraiment pas un cordon-bleu !

-WooHyun... Je suis très nulle pour cuisiner, enfaite non je suis carrément une catastrophe ambulante en cuisine !


Lilith plaisantait, mais le stress s'entendait aussi dans sa voix, la jeune fille exagérait peut-être, mais elle n'avait pas envie de faire n'importe quoi et de ruiner le dessert. Finalement, ils décidèrent de cuisiner des cookies ensemble et pour le bien de tous, WooHyun s'occuperait de gérer la cuisson. Ils sortirent alors les ingrédients et se mirent au boulot. Ce n'était pas si difficile en fait, la présence du jeune homme la rassurait et en un rien de temps, la pâte fut préparée et sans dégâts. Lilith, fière d'eux, se tourna pour sourire à WooHyun. Elle retint alors un petit sourire en voyant une trace de farine sur sa joue et s'approcha pour lui enlever.

-On a fait du bon travail !


Elle se mit ensuite à ranger la pièce, avec les indications du jeune homme, tandis que celui-ci s'occupait de mettre au four les petits tas de pâte. Le reste du repas était déjà prêt, NahJin s'en était occupé juste avant, ce qui signifiait qu'ils allaient bientôt passer à table. Lilith ne croyait pas si bien dire, à peine le temps de souffler qu'elle les appelaient déjà dans la salle à manger. Le repas se passa aussi bien que celui de la veille, leur mère était définitivement une très bonne cuisinière, Lilith n'avait pas l'habitude. Peut-être était-elle femme au foyer ? L'anglaise avait lu que c'était monnaie courante en Corée, et même dans son pays d'origine, la moitié des mères de ses camarades ne travaillaient pas. Leurs pères gagnaient bien assez pour deux et généralement, à part un plaisir visuel, leurs génitrices n'avaient pas grand chose à donner à la société. Lilith ne jugeait pas, au moins elles s’investissaient dans leur vie de famille, elles, et puis elles savaient cuisiner !

Quand vint le moment du dessert, on apporta leurs cookies à table et Lilith se félicita de l'apparence agréable de ceux-ci et en prit un, plus par politesse que par envie, car l'Anglaise n'aimait pas particulièrement les gâteaux et le sucre, elle était plus épices, elle. Enfin bon, elle ne regretta pas son goût, c'était plutôt bon et encore meilleur sachant qu'elle l'avait fait. Elle eut une pensée pour Lucy croquant dedans, elle qui avait toujours échoué en essayant de la faire cuisiner avec elle, la blondinette serait définitivement jalouse de WooHyun ! Lilith observa du coin de l'oeil le jeune homme à côté d'elle... Enfin, elle le serait jusqu'à l'avoir vu et ensuite, elle tomberait raide dingue de lui, c'était Lucy tout craché de craquer pour le premier garçon mignon venu ! Car il fallait reconnaitre qu'il était beau... En même temps, ils étaient tous beaux dans cette famille, la génétique est un concept tellement injuste !

Le temps passa très vite et avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte, il était déjà l'heure de dormir. Lilith salua tout le monde puis monta dans sa chambre. Les yeux grands ouverts, allongée sur son lit dans un pyjama aussi sombre que la pièce, la jeune fille réfléchissait. Elle pensait à tout, à rien, laissant son esprit divaguer sur sa journée, son voyage, les gens rencontrés et ceux qu'elle avait laissés en Angleterre, son corps était exténué, mais sa tête refusait de s'arrêter. Elle mit plusieurs heures à s'endormir, mais ce temps lui permit de comprendre qu'en réalité, Lilith avait très contente d'être partie. Restait plus qu'à espérer que le jour suivant se passe aussi bien que celui-ci, mais il n'y avait pas de raison de s’inquiéter... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Lun 3 Aoû - 15:55

WooHyun avait relevé les yeux lorsque Lith lui avait demandé s'il les connaissait. En réalité, non. Il ne leur avait jamais parlé, enfin en même temps, ils étaient les amis de SungKyu, pas les siens, et ils n'avaient pas les mêmes fréquentations, donc au final, c'était plutôt normal. Alors il haussa les épaules, se débarrassant par la même occasion de sa veste ainsi que de sa cravate.

- Pas tellement, ce sont les amis de SungKyu, hors lycée.

Cuisiner allait être épique, il en était sûr, encore plus quand elle lui annonça qu'elle était nulle pour cuisiner, ce qui fit éclater de rire le plus jeune. En effet, ils étaient mal. Enfin, lui non plus n'était pas très doué non plus, c'était SungKyu qui était à l'aise avec ça, pas lui. Il fut donc en charge de la cuisson, mais il aida aussi à la réalisation de la pâte des cookies, puisque son aîné n'avait pas l'air de vouloir les aider. La vieillesse peut être, mais WooHyun se garda bien de faire un commentaire.
Lorsque le tout fut mis au four, il épousseta un peu ses vêtements parce que doué comme il était, il avait trouvé le moyen de se foutre de la farine de partout. Mais au moins, c'était fait. Il sourit à Lith, qui s'approcha ensuite de lui pour lui retirer de la farine qui semblait-il avait trouvé sa place sur son visage, et il lui sourit en guise de remerciement.

- Évidemment, nous sommes les meilleurs.

Pas le temps de souffler que sa mère annonça que le repas était près, chose qui tombait bien, parce que WooHyun, fidèle à lui même, avait faim. Le repas se passa dans la bonne humeur, pour un peu, il aurait presque soupçonné SungKyu d'avoir fait le repas, parce que sa mère n'était si bonne cuisinière que ça. Pas du tout même, alors il lança un regard suspicieux à sa mère, qui leva les mains au ciel.

- Je l'avoue, j'ai juste fait la vaisselle. J'ai mis SungKyu en esclavage avant qu'il aille se baigner.

Tiens qu'est ce qu'il disait... Donc WooHyun n'était pas si con que ça, il pouvait reconnaître la cuisine de son frère, heureusement. Les fameux cookies furent ensuite emmener, et ils auraient presque dû sortir le champagne parce que franchement, ils étaient beaux. Même s'il n'était pas fan du tout des pâtisseries, WooHyun en goûta tout de même un, et il ne regretta pas. Ils étaient excellents, il devrait presque se mettre à cuisiner plus souvent, ce serait peut être une réussite... Ou pas. Enfin, une fois qu'ils eurent tous fini, les deux Kim s'attelèrent à débarrasser la table, puis WooHyun alla prendre une douche avant d'aller se coucher définitivement, non pas sans avoir emmerder son frère une dernière fois.

Les jours passaient tranquillement, certain étant plus difficiles que d'autres, et aujourd'hui, c'était le dernier jours avant les vacances de Noël. Autant dire que ça ne leur ferait pas de mal. Enfin, Lith semblait s'être intégrée et semblait plus à l'aise dans la famille, mais c'était une bonne chose, parce que sinon, cette année tournerait vite au calvaire pour la jeune anglaise. En plus, en ce moment, sa mère était parti avec son père en Chine pour la société, alors elle se retrouvait toute seule avec les deux frères... Sans compter que SungKyu rentrait plus tard le soir puisque ses options avaient commencé. Mais WooHyun était habitué alors cela ne le dérangeait pas vraiment. EunJi le collait toujours autant, Taeil continuait de rire en y voyant, alors tout allait bien.

Enfin presque.

Il était en train de marcher dans les couloirs, les cours étant officiellement terminé, il cherchait maintenant Lith parce qu'il avait réussi à la perdre. Mais quelqu'un lui fit rapidement changé sa trajectoire, lui envoyant un coup de pied dans les côtés l'envoyant bouler dans les tables de la salle, avant de l'attraper par le col pour le plaquer sur ses dernières. WooHyun ne comprenait absolument plus rien, surtout quand l'autre se mit à lui parler trop vite pour que le coréen entrave tout, avant de se prendre un autre coup dans le visage. Un goût de sang commença à remonter dans sa gorge, et il porta sa main à ses lèvres, il l'avait pas tellement loupé. Tous ces types qu'il ne connaissait même pas ne se contentèrent pas que de son visage, puisqu'un autre lui donna un coup dans le dos, sa pommette frappa violemment le sol, l'écorchant, ses lèvres ayant le droit au même traitement encore une fois, et quand il releva les yeux, ce fut Lith qui entra dans son champ de vision. Il voulait parler, lui dire de dégager si elle ne voulait pas se faire massacrer, mais il ne comprit pas ce qu'il se passa, un des jeunes hommes l'attrapa par le poignet pour la retenir, et WooHyun se prit encore d'autres coups, ne pouvant même pas riposter avant qu'ils ne partent pour de bon. D'un revers de main, il essuya le sang qui coulait de sa lèvres inférieur, relevant son regard noir vers la jeune fille pour voir si elle n'avait rien.

- Tu vas bien ?

Pour le moment, il s'en foutait complètement de lui, si elle était blessée, elle passait en priorité et c'était non négociable.. Sauf qu'en fait ça ne se passa par comme ça. Il l'aida à ses relever, l'aidant aussi à marcher, WooHyun grimaçant lorsqu'il portant la main à son ventre, lâchant un « aïe » lorsqu'il appuya un peu trop fort. Cela faisait longtemps tient, c'est que ça lui aurait presque manqué. Arrivé chez lui, SungKyu n'étant pas rentré, ce qui n'était pas plus mal parce que le jeune coréen se verrait mal lui expliquer, et elle l'aida à monter droit jusqu'à la salle de bain. Assis sur le rebord de la baignoire, WooHyun la regardait sans rien dire. Il avait été touché par le fait qu'elle veuille l'aider mais pour le moment, c'était le fait qu'elle avait risquer de se faire frapper qui ne lui plaisait pas.

- Tu es inconsciente d'avoir fait ça, ils ne t'auraient pas louper.

C'est vrai, fille ou pas, ils en auraient certainement eu rien à foutre, alors la meilleure chose qu'elle aurait pu faire à ce moment, c'était de partir pour ne pas risquer de se faire elle aussi défigurer.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Jeu 20 Aoû - 23:23

Déjà plus de trois mois qu'elle était ici, Lilith ne voyait pas le temps passer. Bien sûr sa famille lui manquait et Lucy aussi mais c'était accompagné d'un sentiment étrange de rêve, comme s'ils n'étaient qu'un fragment de son imagination, qu'une vie qu'elle s'était inventée et il lui fallait entendre leur voix au téléphone pour se rendre compte qu'ils étaient bien réels et alors le trou dans sa poitrine se rouvrait, vous vous doutez donc que ses coups de fils s'étaient espacés avec le temps. Elle ne voulait pas qu'ils lui manquent et puis elle se sentait chez elle dans la famille Kim le reste du temps, alors pourquoi changer cela ?

-Mince, mais où il est passé encore ?!
Marmonna Lilith en regardant encore une fois autour d'elle.

Personne. Enfin si, au contraire même, beaucoup trop de gens mais pas celui qu'elle cherchait ! La fin des cours venait de sonner, ils étaient officiellement en vacances de Noël maintenant alors tout le monde restait encore un peu dans l'école pour dire au revoir aux uns et aux autres, ce fut dans cette foule que Lilith et WooHyun se perdirent de vue sans le vouloir. La seconde d'avant il était à quelques mètres d'elle et d'un coup, pouf, disparu ! La jeune fille aurait pu partir et lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle était rentrée sauf qu'ils avaient toujours fait le chemin ensemble jusqu'à alors elle ne comptait pas quitter l'école sans lui. Elle avança encore un peu dans le couloir, regardant de droite à gauche et finit par le trouver.

Le sang, ce fut la première chose qui lui sauta aux yeux. Les lèvres de WooHyun étaient entaillées et sa pommette aussi. Lilith était tellement choquée que pendant un moment elle ne pu rien faire, ni bouger, ni même articuler quelques chose. L’information monta enfin à son cerveau et, horrifiée, elle se mit à crier le prénom du jeune homme en se précipitant vers lui mais quelqu'un la retint. Un garçon un peu en retrait du groupe l'avait attrapée par le poignet et malgré les tentatives de se débattre, il n'était pas près à la lâcher. Lilith essaya alors de crier pour de l'aide mais personne ne vint et le garçon qui la retenait pressa sa main contre sa bouche pour la faire taire, la forçant à regarder son ami se faire battre sans pouvoir rien faire.

Après encore quelques coups, les étudiants semblèrent se lasser et partirent. Lilith courut alors vers Woohyun encore au sol, pire que terriblement inquiète pour lui. Bien sûr, le jeune homme se préoccupa d'abbord de vérifier si elle allait bien parce que c'était elle qui venait de se faire tabasser hein. Lilith fit tourner son poignet et grimaça en se rendant enfin compte de la douleur, le jeune homme n'y était pas allé doucement mais franchement c'était le cadet de ses soucis en ce moment-même. Ce qui importait c'était WooHyun et rien d'autre.

-Je vais bien oui, on ne peut pas dire pareil de toi,
dit-elle en l'aidant à se relever doucement.

Si cela n'avait tenu qu'à elle, ils seraient allés aux urgences directement mais il aurait alors fallu expliquer ce qui s'était passé et quelque chose lui disait que ce n'était pas la première fois qu'il lui avait un truc pareil, il avait pas la peur dans le regard qu'on a dans ces cas là. L'infirmerie était fermée, il ne restait donc pas d'autres choix que de rentrer à la maison. Lilith l'aida à marcher tout le trajet, il aurait peut-être pu se débrouiller seul mais elle refusait de le lâcher. Arrivés dans la salle de bain, WooHyun s'assit sur le rebord de la baignoire et chercha de quoi désinfecter ses plaies. Une fois trouvés elle les posa à côté d'eux et se tourna vers le jeune homme qui lui sortit la plus grosse connerie qu'elle avait jamais entendue... Inconsciente ? Lilith lui lança un regard blasé. Non mais il croyait vraiment qu'elle aurait pu passer devant et attendre qu'ils aient fini ? La seule chose qu'elle regrettait c'est d'avoir été attrapée avant d'avoir pu le protéger.

-Bah oui, c'est ça, je suis "inconsciente". Ça aurait été beaucoup plus sage de continuer ma route et t'abandonner WooHyun, c'est sur, et puis c'est bien mon genre en plus. Maintenant arrête de dire n'importe quoi et laisse toi faire.


Lilith commença alors à déboutonner sa chemise, et non ce n'était pas pour mater bande de petits pervers ! Son ton grave ne laissait aucun doute, elle voulait juste voir l’ampleur des dégâts. Son regard assombri par les récents événements se posa sur ses marques de coup et un soupir s'échappa de ses lèvres. Ce n'était pas du joli, mais au moins il ne saignait pas et ne semblait pas avoir quelque chose de cassé, il n'aurait pas pu faire le chemin jusqu'à la maison si tel était le cas. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider à ce niveau là donc elle se retourna vers le désinfectant pour en verser un peu sur un coton et papoter doucement ses plaies au niveau du visage.

Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce geste, son premier petit copain avait lui aussi eu des problèmes dans le genre et, refusant d'en parler à qui que ce soit, c'était elle qui s'occupait de le soigner après. Leurs visages n'étaient pas quelques centimètres l'un de l'autre, mais la jeune fille était tellement concentrée sur sa tache qu'elle ne fit même pas attention à cette soudaine proximité. Elle ne posa pas de question non plus, si elle avait appris une chose avec Harrold, c'est qu'il ne valait mieux pas en parler, on n'arrangeait jamais rien. Elle ne put pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui tout de même et demanda d'un ton plus doux cette fois :

-Ça va aller ?


Ses yeux clairs plongèrent alors dans le regard noir du garçon et Lilith se rendit enfin compte d'à quel point ils étaient proches, elle pouvait presque sentir son souffle de là. Elle recula d'un coup, cachant un rougissement exclusivement dû à la surprise, aucun rapport avec WooHyun, soyons bien clair ! Cela faisait bien longtemps qu'elle ne rougissait plus pour un garçon, ce n'était pas son genre. Plus elle n'était pas attirée par le coréen quoi... ! Ni par ses yeux noirs qui semblaient vous engloutir tout entière une fois posés sur vous, ni par sa façon de sourire qui vous donne immédiatement envie de faire de même, encore moins par son léger accent à chaque fois qu'il parlait et le fait qu'il l'aide patiemment avec son coréen bien que la jeune fille sache qu'elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot correctement. C'était un ami, voilà tout, on n'est pas attiré par ses amis. Alors si elle s'approchait de lui, c'était simplement pour mieux le voir et si son cœur accélérait, c'était simplement le stresse de la journée qui la faisait dérailler. Sa main sur sa joue aussi était un signe d'affection purement amical et son petit sourire triste simplement une marque d'amitié. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Ven 28 Aoû - 18:05

WooHyun roula des yeux lorsqu'elle le réprimanda. Il n'avait pas non plus dit ça, mais ce qu'elle avait fait était dangereux, même si WooHyun était touché par ses paroles. Elle aurait pu se faire salement amoché s'ils n'avaient pas été aussi... Cool ? Mouais.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit de se laisser faire, avant qu'elle ne commence à déboutonne sa chemise. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait fait une de ses remarques habituelles, mais il resta étrangement silencieux, se contentant de la regarder. Après tout, il ne pouvait rien faire, et elle non plus maintenant. Tout ce qu'il voulait, c'est que SungKyu ne voit pas tout ça et ne soit pas au courant, ce qui serait sans aucun doute peine perdue. SungKyu lui demanderait soit à lui... Soit à elle. Son regard se fit légèrement plus intense tandis qu'elle tapotait ses plaies sur son visage. Il devait lui demande de ne rien lui dire, sinon, ça finirait mal et WooHyun le savait parfaitement.

Elle lui demanda ensuite si ça allait, mais WooHyun ne répondit pas. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait répondre. Non, cela n'allait pas, il venait de se faire massacrer il ne pouvait pas aller bien, mais une part de lui avait envie de dire que oui, il allait bien, il ne savait pas pourquoi, il ne devrait pas, mais il était étrangement serein. Sans trop savoir pourquoi, Lilith plongea son regard dans le siens, et WooHyun resta impassible. Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle venait de rougir, était-ce dû à leur proximité ? Elle semblait si proche à cet instant, venait-elle de se rapprocher ? Etait-ce sa main qui venait de se poser sur son visage ? Et pourquoi son sourire était si triste tout d'un coup ? Les yeux de WooHyun voyait tout, mais son cerveau n'arrivait étrangement pas à interpréter tout cela. Pourquoi est-ce qu'il fallait que cela dérape ? Ils ne se tournaient pourtant pas autour, ne se provoquaient pas vraiment... Ils étaient amis non ? Juste amis...
Pourtant, WooHyun continua de la fixer quelques instants avant de se relever, l'entraînant avec lui en la forçant à reculer pour la plaquer contre le lavabo, une de ses mains se posant dans le creux de ses reins, ses lèvres se pressèrent contre celles de la jeune fille tandis que son autre main se perdait dans ses cheveux. Non, ce n'était définitivement pas une bonne idée, mais il n'avait pas envie de réfléchir. Rien n'était morale dans cette histoire alors il s'en foutait un peu. Ses mains remontèrent pour déboutonner le premier bouton de sa chemise, son corps pressant contre le siens, et ses lèvres dévièrent vers sa mâchoire, avant de de descendre le long de son cou, s'attaquant à sa clavicule. Mais la porte d'entrée claqua, et leurs deux prénoms retentirent dans la maison. SungKyu venait de rentrer. WooHyun se recula, relâchant la jeune fille, les yeux trop brillant et la respiration erratique, il ouvrit la porte pour jeter un coup d'oeil, rattachant sa chemise.

- Ne lui dit rien s'il te plaît. Je ne veux pas qu'il sache.

Il lui lança un sourire avant de disparaître, descendant rapidement les escaliers. Oh, il ne parlait pas de ce qu'il s'était passé dans la salle de bain, il assumait parfaitement après tout, il parlait du faire qu'il s'était fait tabasser. SungKyu sembla d'ailleurs le regard un instant, mais il ne posa aucune question. WooHyun n'était pas con, il savait parfaitement que son frère avait remarqué que sa lèvre était amochée. Pourtant, il ne dit rien, se contentant de faire comme si rien n'était. Le coréen savait que SungKyu savait qui lui avait fait ça et étrangement il se doutait qu'il irait les voir. De toute façon, qu'il lui dise ou pas, cela finirait mal. La soirée se passa bien, mis à part leurs éternelles bagarres entre frères, parce qu'il fallait toujours qu'ils se chamaillent. Mais WooHyun retrouva rapidement sa bonne humeur, oubliant ce qu'il s'était passé plus tôt. Il ressentait bien une tension avec Lith, mais bon pour ça, c'était normal. Ce n'était pas ça qui le retenait de la taquiner en tout cas.

SungKyu était rapidement, disant qu'il rentrerait tard sans donner plus de détails, et WooHyun n'avait pas cherché à comprendre. Après tout, son frère faisait bien ce qu'il voulait, il avait toujours été prudent alors le coréen ne s'inquiétait pas plus que ça. Le coréen était monté dans sa chambre, laissant la porte ouverte au cas ou Lilith voudrait lui dire quelque chose ou autre chose, et était parti prendre une douche. Il se regarda un instant dans le miroir, les plaies n'étant franchement pas jolies, mais il ne pouvait rien y faire, le mieux était d'attendre maintenant. Il ramena ses cheveux mouillés en arrière et enfila un haut noir à manche longue trop grand ainsi qu'un pantalon noir, ceci lui servirait de pyjama. Il se jeta littéralement sur son lit, envoyant par terre les oreillers qui étaient en trop avant de s’asseoir au milieu, remontant la manche quand elle découvrait son épaule, mais il abandonna rapidement. Il attrapa son téléphone pour regarder ses messages. Plusieurs de l'autre glue, auxquels il ne répondit pas, et d'autres d'amis. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres. Bavards comme il était, parler ne le dérangeait pas, encore moins par SMS, alors il prit le temps qu'il fallait pour répondre. Il se laissa tomber sur le dos, posant son téléphone sur sa table de nuit quand il eut fini. En réalité, WooHyun avait la chambre la plus grande de la maison. Le lit se trouvait sur la gauche, le mur se situant à l'arrière était tapissé de miroir. Il y avait plusieurs étagères avec des livres, cds et autres objets bizarres. Son bureau en bordel, sa coiffeuse avec tous ses produits -pire qu'une fille...-, puis au fond, il y avait deux portes, toutes les deux ouvertes, qui menaient respectivement au dressing et à la salle de bain. Le coréen aimait bien sa chambre... Même s'il n'avait pas fermé les volets de la baie vitrée lui servant de fenêtre. Il avait ainsi une vue imprenable sur Séoul, et il aimait regarder la ville de nuit. Il ne remarqua cependant pas la jeune fille qui passa le pas de sa porte, son regard perdu dans la contemplation du plafond. Ce fut que lorsqu'il sentit son matelas s'affaisser à ses pieds qu'il devina qu'elle venait de s'asseoir. Il se redressa alors sur ses avants-bras, lui souriant légèrement.

- Tu as besoin de quelque chose ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Sam 26 Sep - 20:16

Le jeune homme ne répondit pas à sa question, cela n'étonna pas vraiment Lilith. Bien qu'elle n’ait jamais ressenti ce que lui avait vécu, elle pouvait imaginer la douleur et le chamboulement intérieur que ces événements pouvaient provoquer. Plus d'un an et demi maintenant qu'elle n'avait pas revu son premier copain et leur histoire commençait doucement à s'effacer de sa mémoire, devenant simplement des vieux souvenirs, mais l'image de Harry rentrant la lèvre fendue et les mains écorchées resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Et en ayant déjà vécu cette situation, Lilith restait chamboulée. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle était devenue d'un coup si tendre avec le coréen, ni en quoi ces plaies avaient le moindre effet sur elle... Ou plutôt elle ne voulait pas comprendre, accepter la vérité.

Tout le monde a une carapace, une petite armure pour se protéger du monde extérieur, des autres. On porte tous des masques consciemment ou non et Lilith avait fini par le comprendre avec l’expérience, et même à apprécier cette barrière invisible au point de ne pas vouloir la briser pour quiconque. Mais en voyant ce qu'elle avait vu, simplement en étant au mauvais -au bon?- endroit au mauvais moment, elle avait entrevu sans le vouloir qui était aussi WooHyun derrière ses sourires et c'était ce bout de personne qu'elle voyait devant elle à cet instant.

Son regard restait impassible, Lilith aurait payé cher pour savoir quelles pensées secrètes cachaient ses yeux d'onyx. Ils se fixèrent encore pendant de longues minutes avant que WooHyun ne se relève. La jeune fille fut immédiatement tirée de ses pensées et voulut reculer pour le laisser passer, pensant qu'il voulait partir, mais il l’entraîna avec lui. Lilith ne comprit pas immédiatement ce qu'il comptait faire et le temps qu'elle se fasse une idée, son corps avait buté contre le lavabo et des lèvres étaient pressées contre les siennes. Elle pouvait à peine sentir la plaie sur celles-ci mais demanda un instant s'il n'avait pas mal avant d'avorter la question pour répondre à son baiser. Son contact faisait palpiter son cœur et ce n'était le seul endroit touché, tout son corps semblait s'était réveillé d'un long sommeil. Tous les sens à vif. Plus question de réfléchir maintenant. Une de ses mains se posa sur la nuque du garçon, appuyant gentiment dessus pour approfondir leur baiser tandis que l'autre restait accrochée au lavabo derrière elle pour ne pas s'étaler dessus.

WooHyun savait ce qu'il faisait, aucun doute la dessus. Il descendit progressivement jusqu'à sa mâchoire, puis son cou, glissant jusqu'à la chair entourant sa clavicule. Lilith rejeta la tête en arrière et ferma les yeux, ses lèvres pendues aux actions de leurs jumelles. Mais alors qu'elle en avait même oublié où elle était, la porte d'entrée claqua à l'étage d'en dessous, la ramenant durement à la réalité. Elle sursauta, surprise et WooHyun s'écarta d'elle. Son cerveau se remit alors à fonctionner et se demanda ce qu'ils allient bien pouvoir à SungKyu à propos des plaies de son frère... Celui-ci arrêta net ses interrogations en lui demandant de ne pas lui en parler. Lilith acquiesça simplement réponse, c'était son choix après tout. On aurait pu croire, sans précisions, qu'il parlait de leur baiser et Lilith n'avait pu s'empêcher de le penser pendant un seconde, mais le sourire qu'il lui avait lancé l'avait rassurée. Elle le regarda quitter la pièce, l'entendit descendre l'escalier, puis partit à son tour.

Lilith passa la soirée à penser à leur baiser, ses lèvres semblaient être encore posées sur les siennes. C'était étrange de faire comme si de rien n'était, plaisanter avec les deux frères, les regarder se chamailler avec la moue incrédule de l'enfant unique, sourire à WooHyun sans se sentir mal à l'aise... Non, elle n'y arrivait pas en fait. Peut-être que de l'extérieur, tout semblait aller pour le mieux, mais à l'intérieur, elle était complètement perdue. Pourquoi est-ce qu'il l'avait embrassé ? Pourquoi est-ce qu'elle avait répondu ? Tout lui semblait si clair sur le moment... Elle passa la soirée à lancer des regards en coin au cadet mais à détourner les yeux dès qu'il la regardait à son tour, même son sourire sonnait faux, se retrouver enfin seule dans sa chambre fut presque une délivrance.

Lilith s'étala sur son lit en soupirant et ferma les yeux. Pendant de longues minutes, elle essaya de faire le vide dans sa tête, de se calmer pour mieux comprendre ce qu'elle était censée faire ensuite, ce qu'il attendait d'elle, ce qu'elle voulait faire dans tout cela, mais elle n'arrivait à rien. Alors Lilith attrapa son téléphone et se résolu à demander conseil à Lucy. Elle n'aimait pas discuter par téléphone, ni parler de sa vie privée, faire les deux en même temps était donc difficile pour la jeune fille, mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre et son amie était presque une experte sur le sujet. Après avoir pété un câble, car « elle avait presque perdue espoir que l'anglaise ait un jour des vraies sentiments pour qui que ce soit » -réponse qui fit violemment rougir Lilith, pourquoi fallait-il qu'elle exagère toujours tout ?- elle lui conseilla de ne pas attendre et d'aller le voir directement avant de risquer de perdre sa chance. Lilith soupira, trouvant l'idée d'aller le voir dans sa chambre à cette heure complètement absurde, ne lui répondant même pas -une vieille habitude qui énervait fortement Lucy, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher- avant de se préparer et se mettre au lit, une bonne nuit de sommeil serait une bien meilleure option.

Même en se forçant à dormir, ses yeux se rouvraient tous seuls. Elle avait beau essayer de se vider la tête, tenter des exercices de respiration, compter les moutons invisibles, rien ne marchait. Il fallait qu'elle voie WooHyun. Lilith ralluma la lumière, enfila un cardigan par-dessus le débardeur et le short qu'elle avait choisi pour dormir et sortit dans le couloir. La chambre du coréen n'était pas très loin, et de plus, la porte était ouverte. En arrivant à l'embrasure, Lilith marqua une poste. Elle le vit, allongé sur son lit pourtant réveillé et son cœur accéléra légèrement. Trop tard pour se dégonfler, Lilith avança jusqu'à et s'assit au bout du lit. Elle n'avait pas particulièrement cherché à être silence, mais le jeune homme sembla ne remarquer sa présence qu'à ce moment. Il lui sourit et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Elle sourit en retour, à moitié pour le jeune homme et à moitié pour sa question. Il n'était pas bête, il devait parfaitement savoir pourquoi elle était là, mais comment lui dire ? Elle avait besoin de lui, de comprendre, de ses lèvres, elle avait besoin d'être sûre de ne pas avoir inventé ce sentiment grandissant dans sa poitrine en sa présence, ou les palpitements de son cœur. Elle avait besoin de tout cela. Lilith soupire, elle n'était pas douée avec les mots alors elle choisit de plutôt lui montrer. Elle vint s'asseoir à son chevet plutôt qu'à ses pieds et regarda un instant le jeune homme toujours sur ses avant-bras et se pencha vers lui, s'arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres.

-De ça,
répondit-elle dans un murmure avant de l'embrasser.

Doucement, presque avec hésitation, mais très vite leur baiser s’intensifia quand Lilith comprit qu'il n'avait pas l'intention de la rejeter. La position de la jeune fille n'étant pas très pratique, elle profita de la fin de leur échange pour passer par-dessus lui, pas dans un mouvement de domination non, seulement pour rapprocher leurs deux corps. Elle l'embrassa à nouveau, longuement, des baisers doux, d'autres plus violents jusqu'à se sentir assez à l'aise pour continuer, elle mordilla doucement sa lèvre inférieure avant de glisser jusqu'à son cou pour s'attaquer de même à cette partie sensible. Lilith sourit légèrement au parfum de sa peau, il sentait le propre, sûrement avait-il pris une douche. Elle se choisit ensuite de suçoter gentiment un coin à la base du cou jusqu'à laisser une petite marque rouge qui tournerait violette avec les joues, une sorte de panneau « à moi, pas touche » mais presque caché sous le col de son haut. Lilith sourit doucement et remonta jusqu'à ses lèvres qu'elle happa une nouvelle fois. Elle ne réfléchissait pas trop, pas envie sûrement, tout était plus compliqué quand on y pensait longuement alors autant se laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Dim 18 Oct - 13:43


♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]   Mar 29 Déc - 19:03

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
[interdit][Corée du Sud] Aujourd'hui, la famille Kim accueillait une jeune fille venue d'Angleterre pour un échange avec son lycée, pour une durée d'un an. [Lilith Heather - WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
» [Terminé] Quand le bruit du souffle perce entre les livres... [Lilith Heather/Aël T. Demareck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: