Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]   Sam 18 Juil - 20:40

Assit sur une bâche en plastique, posée sur le sol afin de protéger celui-ci, Zack observait la pièce dans laquelle il était assit, Alice à ses côtés. Il avait encore du mal à s'y faire, se dire qu'il avait quitté le Refuge, ou en tant qu'étudiant en tout cas, et qu'il était enfin indépendant. Il avait encore du mal à se dire qu'il était assit dans sa chambre, dans son propre appartement. Ça faisait toujours un choc, la première fois, et il se sentait un peu étrange à l'intérieur. Pour la première fois depuis plusieurs années, il allait être seul, et ce réellement. Il l'avait enfin gagnée, son indépendance, sa liberté, et il s'en sentait tellement fière qu'il ne savait pas mettre de mot sur ce qu'il ressentait en cet instant. Le mur de la pièce dans laquelle ils se trouvaient était à moitié peint en gris, c'était juste un test qu'il avait fait la veille afin de voir si la couleur pourrait bien aller, et elle lui avait plut. Il avait même la chance, aujourd'hui, qu'Alice soit là pour lui donner un petit coup de main afin de totalement repeindre la pièce , ainsi qu'avec SungGyu qui n'allait pas tarder à arriver. Il était heureux de pouvoir partager ça avec eux, c'était une première dans une vie, et il aimait s'entourer des bonnes personnes pour fêter ça. Bon, ça ne signifiait pas pour autant qu'il n'aimait pas les autres personnes avec qui il était en contact, mais il ne pouvait pas se permettre de ramener tous le monde, et quitte à devoir faire un choix, il préférait que cela se fasse avec eux. Il se surprit même lui-même à ne pas avoir proposé à Taylor de venir, ils ne s'étaient pas parlés depuis un moment et il semblait plus se soucier de sa jeune camarade actuellement à ses côtés, alors la décision avait vite été prise.

Tous deux à côté l'un de l'autre, le Vampire donna un très léger coup d'épaule à Alice avant de lui sourire. Il se sentait à l'aise en sa compagnie. Elle était toujours calme et posée, il était détendu en sa compagnie, ne ressentant aucune pression ou autre émotion désagréable. Il était bien, tout simplement.


« Eh.. Lui dit-il finalement. Tu sais que tu seras toujours le bienvenu ici ? Tu viens quand tu veux. »


Zack n'était pas certain que le fait de le lui dire soit vraiment nécessaire, elle devait sûrement s'en douter, mais il préférait quand même le faire, ne sait-on jamais. Il se souvenait d'ailleurs de la dernière fois qu'ils s'étaient vus, quand il lui avait proposé qu'ils se voient, un jour, en dehors du Refuge. A dire vrai, il ne voulait absolument pas dire venir repeindre sa chambre, par là, mais pourquoi pas ? Il appréciait sa compagnie de toute façon, alors autant profiter, ça ne leur faisait qu'une excuse de plus pour se voir.


« Tu veux un T-shirt, peut-être ? Lui demanda-t-il. Pour ne pas salir le tien. J'ai ramené quelques cartons de vêtements du Refuge, que j'ai mis dans la salle de bain pour qu'ils ne gênent pas. Ce sera sûrement pas à ta taille, mais je dois bien avoir quelque chose de simple à te passer. »


Dès le départ c'était prévu qu'ils s'en foutraient sûrement un peu partout au cours de l'après-midi, donc elle avait sans doute déjà dû prévoir sa tenue, mais elle restait quand même une fille, et une fille c'est connu pour n'avoir que de jolis vêtements... Même si elle portait le pire truc qu'elle avait dans son armoire, ça resterait sûrement joli. Lui par contre, il était un mec et avait tout un tas de vêtements neutres, qui allaient avec tout et rien, la preuve même en cet instant. Pour l'occasion, il portait un simple T-shirt bleu marine et un jogging gris. Quand on le regardait, on avait l'impression qu'il s'était vraiment mit à l'aise, qu'il faisait comme à la maison, mais c'est sans doute parce que c'était le cas maintenant, il était chez lui, vraiment.
Quelqu'un toqua finalement à la porte, et le Vampire n'eut même pas besoin d'aller voir pour savoir de qui il s'agissait. Il se releva, tendant ses mains à l’Élue afin de l'aider à se relever à son tour.


« Entres ! Avait-il lancé assez fort à son invité afin qu'il l'entende. »


SungGyu, c'était légèrement son meilleur ami, quoi, il était chez le Vampire comme s'il était chez lui. Il entrait et sortait comme il le voulait, Zack ne prenait même pas la peine de venir lui ouvrir la porte, c'était normal pour lui. Il emmena finalement Alice à sa rencontre, faisant les présentations entre eux.


« Gyu, Alice. Commença-t-il. Alice, SungKyu. »


A présent que les présentations étaient faites, il espérait juste qu'ils s'entendraient bien, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Points : -12
Date de naissance : 12/11/1996
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21


MessageSujet: Re: 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]   Sam 18 Juil - 21:17

Assise en tailleurs, à côté de Zack, elle observait la partie peinte en grise, une si belle couleur, elle aimait le choix qu'il avait fait pour sa chambre. Il avait l'air un peu mélancolique et heureux à la fois, peut être le fait que son indépendance s'offrait à lui. Quel drôle de façon de se revoir, se disait-elle, elle ne s'y attendait pas, mais elle était touchée d'être invitée. Perdue dans ses pensées, comme toujours à vrai dire, elle sursauta un peu quand le jeune homme lui donna un léger coup d'épaule, elle le regarda et le vit sourire, elle répondit à son sourire, elle s'était fait un ami, elle appréciait sa compagnie, elle lui était réconfortante. Elle se sentait vraiment à l'aise avec lui.

"C'est très gentil, j'essaierais de ne jamais l'oublier."

La bienvenue, c'était tellement chaleureux, elle ne voulait pas le déranger mais il lui proposait si gentiment, peut-être avait-il envie qu'elle vienne de temps en temps. Elle se posait la question. Mais elle voulait ne pas y penser.

Il lui proposa un t-shirt, elle rougit un peu, et regarda son t-shirt, il était simplement noir, mais elle ne pouvait refuser.

"Ce serais gentil si tu pouvais m'en prêter un.Dit-elle un peu gênée."

Elle avait mis ces affaires spécialement pour ce jour, mais elle ne se voyait pas refuser le fait qu'il veuille lui passer un t-shirt. Elle eue un petit rire en elle, ses affaires lui apportait peu, elle n'était pas une fille qui se souciait énormément de ses affaires. Surtout les vêtements. Les livres étaient les seules affaires qu'elle chérissait. Elle sourit une fois de plus. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte, le jeune homme lui proposa pour se lever, elle les pris et se releva doucement.

Zack l'emmena à la rencontre d'un autre jeune homme, elle supposa que c'était un bon ami à lui, il fit les présentations.

"Ravie de te rencontrer, SungKyu."

Elle resta polie, et lui souris, étant un peu gênée de rencontrer une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]   Dim 19 Juil - 17:20

C'était une journée pour le moins banale. Enfin, en fait non pas du tout. SungKyu, qui était assis à son bureau, se mit à sourire en repensant à l'invitation de Zack. Enfin, pour d'autre personne, cela aurait semblé abusé mais pas pour lui. Pour SungKyu, il allait juste donner un coup de main à son meilleur ami. Il lui devait bien ça. Surtout que pour Zack, cela devait etre important, après tout, il venait de gagner son indépendance. De plus, cela était son premier appartement et le jeune coréen était aussi passé par là, alors il pouvait comprendre l'euphorie du jeune vampire.

L'Elu vérifia ses dernières consultations, constatant que la journée était terminée pour lui. Enfin, son supérieur avait été assez aimable pour lui accorder l'après midi, le prévenant tout de même qu'il pouvait le rappeler s'il y avait des complications avec les patients sont SungKyu avait la charge. Il était le plus jeune médecin de son service, et faisait son métier beaucoup de passion, même si le temps d'adaptation avait été assez compliqué. Selon les autres, il avait un avenir prometteur mais le coréen gardait les pieds sur terre et exerçait son métier pour aider les autres et non pas pour la gloire. Il se leva, avant de sortir, saluant ses collègues avec un sourire pour rentrer chez lui. Arrivé à destination, il troqua sa blouse blanche contre un haut blanc assez banal, ainsi qu'un jean délavé. Ils allaient peindre, pas à un gala, alors même si SungKyu préférait porter des choses plus raffinées, pour faire de la peinture, cela servirait à rien du tout. Il ne se recoiffa pas non plus, laissant ses mèches brunes ébouriffés.

D'après ce qu'il avait compris, Zack souhaitait aussi lui présenter quelqu'un. Une jeune femme s'il avait bien compris. SungKyu sourit à cette pensée, si le jeune vampire avait quelqu'un dans sa vie à présent, il était heureux pour lui. Enfin, le jeune coréen s'emballait, comme toujours, puisqu'elle n'était peut être qu'une amie. Enfin ça ne le regardait pas non plus !
Il arriva rapidement devant l'appartement de son ami et toqua, il sourit encore en l'entendant lui hurler d'entrer. Il n'y avait plus de gènes entre eux. Zack aurait pu débarquer chez lui à 4h du matin qu'il l'aurait accueilli comme si tout était normal. Cela faisait tellement longtemps qu'il le connaissait que maintenant, il le considérait comme son frère.

Il se dirigea dans la chambre où un pant de mur était peint en gris. C'était jolie comme couleur même si elle ne situait pas dans les préférées du brun. Effectivement, une jeune fille était là, en compagnie du Vampire, et Zack se chargea de les présenter. Il lui sourit doucement avant de s'incliner doucement, ignorant les visions qui défilaient dans son esprit.

- Bonjour Alice, je suis enchanté de faire ta connaissance également.

Il se tourna ensuite vers Zack pour lui sourire chaleureusement, finalement touché que son ami ait pensé à lui pour l'aider.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]   Ven 7 Aoû - 13:32

Un petit sourire s'était étiré sur les lèvres du Vampire en entendant Alice accepter sa proposition. Elle semblait gênée à cette idée, c'était amusant, il n'y avait pas de raison à ça. A plusieurs reprises, il avait vu des filles au Refuge se prêter leurs vêtements, ce qui semblait être tout à fait normal, bien que lui soit un garçon. Dans ce cas-là, ce qu'il fallait voir n'était pas l'échange de vêtements entre filles mais entre amis. Il allait lui prêter un T-shirt, en toute amitié, afin qu'elle ne tâche pas le sien, il n'y avait rien de gênant là-dedans, même s'il était vrai que si l'on prenait les films ou les séries télé en exemple, un garçon passe souvent un vêtement à une fille si elle est sa petite-amie, ou risque de le devenir dans l'avenir. Mais ce n'était qu'un simple habit, pas une déclaration d'amour...

SungKyu étant arrivé, il ne tarda pas à faire les présentations, heureux de voir que les premiers échanges entre ses amis semblaient être plutôt concluants. De toute façon, ils étaient tous les deux des personnes bien, alors il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal. Bien qu'il ne le disait pas, on remarquait tout de suite à sa mine soulagée à quel point il était satisfait de ça. Il ne s'attendait pas spécialement à ce que les choses prennent une mauvaise tournure, mais il savait pertinemment qu'aux premiers abords, son meilleur ami ne semblait pas être la personne la plus chaleureuse au monde. Alice étant une personne timide, qui semblait avoir du mal à aller vers les gens, il craignait qu'elle ne soit un peu intimidée par sa présence, mais ce ne fut pas le cas. Zack fut même agréablement surprit de voir qu'elle avait fait le premier, ne semblant pas si réservée que ça et tout à fait capable de s'ouvrir aux autres. Peut-être qu'à l'avenir, ils pourraient devenir de bons camarades, ça lui ferait toujours une personne de plus dans son entourage, et pas des moindres !

En y réfléchissant à présent, le fait que le Vampire surnomme Gyu son meilleur ami alors qu'il s'appelait SungKyu pouvait paraître étrange, en l'entendant, il n'était même plus certain de savoir d'où ça venait. Sans doute qu'à leur rencontre, il avait dû avoir un souci de prononciation avec son prénom et que ça avait donc finit par donner « Gyu » dans sa bouche, et c'était resté avec le temps.
Ses deux camarades l'un face à l'autre, Zack était passé derrière l'adolescente avant de poser ses mains sur ses épaules. Il n'était pas certain de savoir s'il s'agissait là d'un geste protecteur, alors qu'il la savait en parfaite sécurité ici en sa compagnie et celle de son meilleur ami, ou s'il faisait simplement cela pour lui témoigner son affection d'une autre façon qu'en la serrant dans ses bras ou avec des mots. Petit à petit, il lui semblait qu'ils se rapprochaient, qu'il pouvait se permettre certaines choses vis-à-vis d'elle qu'il n'aurait pas pu auparavant, sans pour autant aller dans l'excès. Il n'était pas au point de la prendre dans ses bras ou de lui dire à quel point elle pouvait compter pour lui, mais il pouvait aisément lui proposer de se revoir ou passer du temps avec elle sans que ce ne soit étrange pour eux. Avec Gyu, par exemple, ils avaient largement dépassé ce stade, bon, ils avaient pas pour habitude de se faire des câlins mais ils pouvaient largement se ramener l'un chez l'autre comme si de rien n'était, après tout ils avaient fait bien pire ensemble, comme exploser le sol de la Salle Commune du Refuge, ils ne s'étaient d'ailleurs jamais fait attrapés pour ça, alors que c'était loin d'être discret. A présent qu'ils avaient quitté l'établissement, il lui semblait que tout cela était bien loin alors que cela ne datait que de quelques mois. Bientôt, ils reparleraient de leurs années au Refuge comme des petits vieux en faisant une partie de cartes.

Toujours les mains posées sur les épaules d'Alice, il répondit au sourire de son meilleur ami. Il aimait le voir, tout simplement, le genre de personne dont la compagnie s'appréciait sans limite. Ils se comprenaient, toujours, et ça ne s'oubliait pas. Ils n'étaient pas pour autant un exemple d'amitié à suivre, mais ils pouvaient se vanter d'avoir généralement toujours été sur une bonne longueur d'onde, n'ayant eu que très peu de différents.


« Je suis content que vous soyez venus. Les remercia-t-il finalement. »


Mine de rien, ça représentait pas mal de choses pour lui, notamment le fait qu'il puisse compter sur eux. S'il en avait besoin, même s'ils allaient sans doute plus s'amuser qu'autre chose, il savait qu'en tout cas, tous les deux, étaient là, et il avait à présent une bonne raison pour que ce soit réciproque, même s'il ne doutait plus de l’Élu depuis bien longtemps, pour lui c'était comme une évidence.


« Bien, vous êtes prêts ? Demanda-t-il, avant de se souvenir de quelque chose. Ah oui, Alice, le T-shirt ! Viens avec moi. »


Le Vampire entraîna sa jeune amie avec lui dans la salle de bain avant de fouiller dans quelques cartons de vêtements, en ressortant un simple T-shirt blanc pour finalement le tendre à l'adolescente. Ils allaient peindre, pas faire un défilé de mode, alors du moment qu'elle ne salissait pas ses vêtements à elle, il pouvait bien lui prêter tout ce qu'elle voulait. Il lui adressa un petit sourire avant de la laisser seule, refermant la porte derrière lui en sortant de la pièce, rejoignant SungKyu.


« Alors, le travail, comment ça se passe ? Lui demanda-t-il. »


Ils n'avaient pas tellement eu le temps de se voir, entre son déménagement et l'arrivée de Gyu dans le monde du travail, mais il était réellement soucieux de savoir comment ça se passait pour lui, même s'il se doutait bien que ça devait aller. Il faisait quelque chose qu'il aimait, c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Points : -12
Date de naissance : 12/11/1996
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21


MessageSujet: Re: 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]   Ven 7 Aoû - 20:57

La jeune fille restait là, devant l’ami de son camarade, elle avait beau avoir fait le premier pas, sa timidité reprenait le contrôle dans les secondes qui suivaient. Elle essayait de regarder la chambre de son ami, les murs, le plafond, la couleur, mais elle revenait vite sur la personne qui était en face d’elle. Elle fût prise d’un sursaut quand Zack mit ses mains sur ses épaules, elle ne pouvait à peine le voir, il était plus grand qu’elle, puis, elle trifouilla à ses doigts, la timidité s’installant peu à peu. Elle sentit qu’entre les deux garçons il n’y avait aucune gêne, aucune tension, alors qu’elle se sentait mal à l’aise, comme si elle fût de trop dans la pièce. Alors qu’en plus de la timidité, l’angoisse la gagnait, le jeune homme qui était derrière elle prit la parole, il les remerciait d’être venu, Alice baissa la tête vers le sol et haussa les épaules, elle sentait une boule dans la gorge qui l’empêchait de parler, elle-même ne savait pas pourquoi.

Alice se mordillait la lèvre, l’angoisse lui faisait avoir ce genre de tic, mais elle ne savait pas pourquoi elle angoissait, peut-être parce qu’elle n’avait pas l’habitude d’être en si grande compagnie, son ami et le meilleur ami de son ami, pour d’autres personnes, cela aurait pu paraître banal mais pas pour elle. Elle prit une légère inspiration et sourit, un sourire ni trop large, ni trop petit.  Quand elle entendit la voix de Zack retentir, elle acquiesça, au fait qu’elle était prête pour peindre, mais elle avait oublié le t-shirt, ce fameux t-shirt qu’elle avait accepté de porter à la place du sien. Elle écarquilla les yeux, mais son ami l’avait déjà emportée avec lui dans la salle de bain. Une fois à l’intérieur, elle le vit en train de chercher ce t-shirt, il en sortit un unique et blanc, qui avait bien l’air vraiment trop grand pour elle. Elle le prit, un peu hésitante, mais après tout, elle avait accepté.

Avant que le jeune homme ne referme la porte, elle répondit à son petit sourire. Une fois la porte fermée, elle laissa s’échapper l’air qu’elle retenait depuis ce temps où il avait ses mains posées sur ses épaules. Elle mit le t-shirt devant elle, le regardant de haut en bas, il était vraiment grand pour elle, mais elle finit par remplacer son t-shirt par celui-ci, prenant garde à poser le sien à un emplacement dont elle pourrait s’en souvenir, elle n’avait pas parlé de tout ce moment passer dans la chambre en compagnie des deux jeunes hommes. Malgré qu’elle ait fait le premier envers SungKyu. Elle secoua un peu la tête pour oublier, oublier sa timidité et son angoisse, la main sur la cliche de la porte de la salle de bain, elle décida de laisser un peu de temps à son camarade pour rester seul avec son meilleur ami. Elle lâcha la cliche et s’asseya contre le mur, juste le temps qu’ils se parlent, seuls.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Alice se leva et s’étira, prenant par la même occasion une grande inspiration, décidée à être plus ouverte. Elle ouvrit la porte doucement et la referma dans le même geste, elle s’était attachée les cheveux, elle ne pouvait supporter que l’on touche à ses cheveux, étant la seule chose qu’elle trouvait belle chez elle. Elle aurait eu une mine fort boudeuse si la peinture lui aurait salie les cheveux, ce qu’elle n’espérait pas. Elle se trouvait pile en face des deux jeunes garçons, leur souriant. Elle prit alors la parole.

« C’est un peu grand, mais ça devrait aller. Merci, Zack. »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]   Mar 18 Aoû - 16:17

Honnêtement, SungKyu avait fait un effort pour sourire à Alice. Il n'était pas désagréable, mais quand on ne connait pas quelqu'un.... Sauf qu'il s'agissait d'une amie de Zack, alors non il ne pouvait pas se permettre d'être "froid". Puis quoi ? Elle ne lui avait absolument rien fait, elle semblait même être très timide. Son sourire se fit plus chaleureux, il ne voulait pas non plus l'intimider, surtout que le coréen pouvait être très con quand il le voulait. Il se surprit d'ailleurs à se demander si elle se serait entendu avec WooHyun. Ce dernier étant un peu trop spontané, ne l'aurait il pas mis plus mal à l'aise que lui ne le faisait déjà ? Il ne savait pas, et étrangement, il ne voulait pas.
Zack les enlaça ensuite par derrière, disant qu'il était content qu'ils soient venus. Cette remarque fit sourire SungKyu. Il aurait pu l'appeler à 4 heures du mat pour lui dire qu'il voulait repeindre sa maison que SungKyu serait venu... En râlant certes, mais il serait venu. Zack, c'était son frère donc forcément, il le plaçait à la même place que WooHyun et Lilith, soit avant tout le monde et surtout avant lui même. Pour certains c'était abusé, pour lui c'était normal qu'il se montre présent et qu'il réponde à chacune de leurs demandes.... Enfin peut être pas toutes non plus hein.

Il ne comprit pas tout ce qu'il passa que Zack et Alice disparurent de la pièce, Zack ayant parlé de t-shirt. Il lui avait peut être proposé de lui en prêter un pour peindre ? Venant de Zack, ça ne l'aurait pas étonné. Il attendit donc que les deux jeunes gens reviennent, SungKyu en profitant pour enlever son portable et son bipeur pour les poser non loin afin d'être plus à l'aise. Pour son bipeur, il n'avait pas le choix de l'avoir tout le temps sur lui, une femme enceinte ne choisissait pas quand elle allait accoucher alors si on avait besoin de lui, il devrait rappliquer en vitesse. D'ailleurs, il devrait le dire à Zack, cela pourrait sans doute qu'il parte rapidement si jamais l'appareil bipait. Ce fut donc naturellement qu'il tourna la tête vers lui quand il le vit revenir.

- J'ai dû prendre mon bipeur, alors si jamais il sonne, je devrais partir, désolé par avance si ça arrive.

Cela se passera sûrement pas mais on était jamais trop prudent. Zack enchaîna ensuite sur le même sujet, le demandant comment ça se passait pour lui. Si on enlevait le coté chiant du métier, à savoir le peu de sommeil, les gardes et les femmes qui n'étaient pas souvent agréables, mais qui s'excusaient toujours, son métier était selon lui... Trop agréable. Voir une femme donner la vie était une vision qui lui plaisait, même si SungKyu était parfois maladroit avec les nouveaux-nés, du coup il les passait souvent aux infirmières... Qui l'engueulaient parfois mais en voyant le regard du coréen elle se la fermait rapidement. Niveau travail, SungKyu n'était pas le genre de personne à emmerder sinon on se retrouvait rapidement sur les roses. Et en plus, il devait souvent rassurer les jeunes papas, mais étant lui aussi un futur -jeune- papa, et bien, il trouvait facilement les mots -ou pas d'ailleurs- pour les rassurer. Il sourit donc à son meilleur ami, agréablement surpris de sa question.

- - Ça se passe bien... J'ai toujours peur quand j'ai un bébé dans les bras, tu sais de le faire tomber. Mes collègues me dit que je dois prendre l'habitude. Je crois que Lith va finir par me frapper si ça arrive pour nos enfants.

Enfin, avec nos propres enfants, c'était toujours censé être différent. Puis de toute manière, il les aimerait sans doute trop pour les lâcher même que 5 minutes. Il serait surement le genre de papa poule qui pèterait la gueule au premier qui fait une remarque sur ses gosses... Ou alors il serait carrément sévère ? Mouais.

- Et toi ? Comment ça se passe ?

C'était peut être difficile pour lui, en tant que vampire en présence du sang. Peut être qu'il attachait en réalité ses patients sur le lit pour leur sucer le sang ? A d'autre. SungKyu n'y croyait pas une seules secondes, il savait que Zack se contrôlait parfaitement, alors de ce coté là, il ne s'inquiétait pas vraiment. Puis Alice revint quelques minutes plus tard, et il lui sourit. Il regarda un instant quand elle parla, c'est vrai que son haut était un peu grand pour elle mais bon on s'en foutait au pire, c'était pour peindre, pas pour faire un défilé de mode.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]   Ven 25 Sep - 19:48

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Changer d'avis, c'est changer de vie." [Alice Eldhwen / SungKyu Kim / Zack Evans]
» Que faire pour changer Haiti ?
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: