Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Cours 1] Histoire de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Cours 1] Histoire de la Magie   Dim 17 Aoû - 16:48

Shiraishi marchait calmement dans les couloirs du Refuge, à la recherche de la salle de Classe où elle devait se rendre. Pourquoi aller dans une salle de cours alors qu'elle était Directrice ? Tout simplement parce qu'à partir de maintenant, elle s'improvisait professeure.
Ça s'annonçait intéressant.

Elle s'arrêta finalement devant une petite porte, du rez-de-chaussée, et posa sa main sur la poignée avant de l'ouvrir. Ce n'était pas verrouillé, génial. Une fois un pas fait à l'intérieur, son cœur s'emballa, doucement, légèrement. Se retrouver dans un endroit comme ça lui rappelait ses propres études. Avec ses petites tables de deux, en trois rangées, alignées devant le bureau.
Un petit soupir de nostalgie s'échappa de ses lèvres.

Par réflexe, elle avait marché jusqu'au fond de la salle, pour tirer les rideaux, afin que la lumière puisse entrer dans la pièce. Elle avait quand même laissé les fenêtres fermées, ne sait-on jamais, que certains puissent avoir froid. Dans le pire des cas, ils demanderaient à ouvrir et elle donnerait son autorisation. Ce n'est pas ça qui allait la déranger.

Une fois cela fait, elle alla finalement s'asseoir à son bureau, calmement, pour attendre ses premiers élèves. Ah, ses élèves, c'était amusant à dire, elle qui était censé être directrice mais qui s'arrangeait pour faire cours aux jeunes Réfugiés. Ça s'annonçait être une bonne expérience. Pour eux comme pour elle.

La jeune femme comptait bien faire en sorte que ses cours intéressent au maximum les élèves. De toute façon, qui a dit que l'Histoire de la Magie était barbant ?
Elle leur apprendrait tout, grâce à ça. Elle leur parlerait du commencement, de l'évolution, des premières guerres qui ont opposées les êtres surnaturels aux humains. Elle leur raconterait les histoires de leurs ancêtres, leur expliquerait pourquoi eux et pas quelqu'un d'autre. Ils sauraient absolument tout. De toute façon, il n'y avait rien à cacher.
Elle pourrait même leur parler un peu du Refuge et de ses sombres secrets, s'ils le souhaitaient.

Dans le dos de la jeune directrice, un grand tableau blanc, magique. Eh oui, la magie, c'était bien. Ce tableau-là avait la particularité d'écrire ce qu'elle disait, enfin, seulement les choses qui importaient. Elle qui n'aimait pas écrire, la voilà rassurée d'avoir pareil matériel en sa possession.

Juste à sa gauche, il y avait la porte d'entrée de la salle. Ce qui était d'ailleurs bien pratique, étant donné que comme ça, les élèves étaient obligés de passer devant elle pour rentrer.

La salle était réellement grand, du moins dans sa vision des choses. Pas de souci que là, elle en aurait de la place, pour accueillir les jeunes. Eux qui seraient de tout âge, de tout groupe. Ils pourraient se mettre où ils veulent, avec qui ils veulent. C'était comme ils le sentaient. Du moment qu'ils étaient attentifs et ne perturbaient pas le cours.

A sa disposition, la jeune femme n'avait rien de bien particulier, à première vu, si ce n'est sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Dim 17 Aoû - 17:03

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloirs, Sunggyu marchant en direction de sa salle de classe. Cela faisait 5 ans qu'ils étudiaient au Refuge, et ce cours était toujours son favoris. Même s'il aimait beaucoup les cours sur sa propre "espèce", ceux ci, étant plus généraux, étaient plus passionnant pour lui. Il avait déjà eu l'occasion d'avoir des cours avec un des directeurs, et maintenant, c'était avec un deuxième.

A croire qu'il allait finir par tous les connaître.

Le jeune coréen arriva finalement devant la salle, et toqua avant d'entrer. Il était le premier arrivé apparemment. Enfin, le jeune homme n'était pas réputé pour être en retard, même si ça lui était déjà arrivé. 

Il s'inclina légèrement en entrant, trop habitué à faire ça.

- Bonjour, madame.

Au moins, il était polie, pas comme certains. Il alla s'asseoir, prenant soin de ne pas toucher le bandage à son poignet afin de ne pas risquer de l'enlever. Ça s'annonçait intéressant.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Dim 17 Aoû - 17:13

Sky se gratta la nuque. Elle était en plein milieu du couloir, et parcourait celui-ci du regard. Elle allait finir par être en retard, à toujours confondre les couloirs. Elle finit par voir la salle où elle avait cours, et aussitôt, un grand sourire se peint sur son visage.

Elle se dirigea vers la porte, puis s'arrêta devant, la main sur la poignée. Elle respira un grand coup, puis l'ouvrit et entra.

Elle regarda discrètement le professeur. C'était une femme. Et sa tête lui disait quelque chose... La directrice ! Enfin, une des trois. 

- B-Bonjour Madame...

Son ton était respectueux. Elle releva la tête pour voir où s'installer, puis d'instinct alla s'asseoir près de Sunggyu. Elle posa son sac noir à sa gauche, vers l'allée. Elle sourit légèrement au jeune homme.

- Pardon... Je t'ai pas demandé si je pouvais m'asseoir... Ca te gêne ou je peux rester ?

Au fond, elle connaissait déjà la réponse, mais par politesse elle demandait. Un bandage au poignet du jeune homme attira son regard. S'était-il blessé ? Surement. Un faux mouvement ou peut être une entorse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Dim 17 Aoû - 21:24

Taylor ce trouvé au milieu du hall, cherchant la salle où elle devait se rendre. Avec son sens de l'orientation extraordinaire, elle avait du parcourir la moitié des couloirs du Manoir sans succès. Dark plongea la main dans la poche de son jean et en sortie une montre à chainette argentée. Comment font les autres pour s'orienter correctement ici, pensa-t-elle ? Finalement, Taylor choisit le couloir à sa droite et si engagea. Quinze minutes plus tard, elle finit par trouver sa salle de cours.

Une boule se forma dans son ventre. Cela allait être son premier cours général et Taylor fut pris de stress. Elle avait toujours eu l'habitude d'être avec des hybrides et l'idée d'être dans la même salle qu'un autre groupe lui fit peur. Allons Taylor, ils ne vont pas te sauter dessus dès que tu vas entrer, se rassura-t-elle. Dark pris une inspiration, rassembla ses esprits et abaissa la poignet de la porte.

Quand Taylor entra, elle fut étonnée du peu de personnes présentent. Elle qui s'attendait à voir toutes les tables remplies. Cela la rassura un peu et elle se mit à faire une rapide inspection du regard. Trois personnes se trouvaient dans la salle. Une femme, certainement le professeur, un coréen et une fille qui devait certainement avoir son âge.

- Bonjour Madame, dit Dark d'un ton calme

Après cette salutation, certes brève mais polie, Taylor se dirigea vers le rang opposé aux deux personnes et s'assit à la deuxième rangée. En sortant les affaires de cours de son sac à dos bleu, Dark en profita pour regarder discrètement l'heure qu'afficher les aiguillent de sa montre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Mar 19 Aoû - 13:59

Premier cours d'Histoire de la Magie, de l'année. Ca s'annonçait... Plus ou moins passionnant. En deux ans d'études ici, Zack avait largement eu le temps de s'orienter sur celle-ci comme étant sa matière favorite. Bien évidemment, il aimait les cours dédiés aux Vampires. En apprendre sur ses origines était toujours intéressants. Mais lui, préférait élargir ses horizons et en apprendre sur tous le monde. Après tout, il n'était pas seul sur cette planète.

Son regard s'était posé sur la jeune femme qui allait leur faire cours, alors qu'il passait le pas de la porte de la salle de classe, et il l'avait reconnu directement. L'une des Directrices du Refuge. C'était un peu étrange qu'elle fasse cours aux étudiants, mais il ne fit aucune remarque. Bien qu'il se posait la question, la raison de sa présence ici ne le regardait absolument pas. Lui, était simplement là pour travailler.
Et peut-être...

Tandis qu'il était perdu dans ses pensées, ses yeux avaient balayés la pièce pour finalement se poser sur une personne qu'il ne connaissait que trop bien.
Et peut-être pour embêter Taylor !
En attendant, il était toujours devant le bureau de la Directrice. C'est clair que, pour ce cours-ci, il allait vraiment falloir qu'il se tienne à carreau devant une telle figure d'autorité. Si un simple professeur pouvait virer les élèves de cours, elle, pouvait carrément les renvoyer du Refuge. Et ça, qu'on se l'avoue, ça craignait un peu.

« Bonjour Madame. Lui lança-t-il finalement, poliment. »

Les mains toujours dans les poches, il s'avança de la place de l'adolescente qu'il avait un peu plus tôt remarqué, et s'installa à côté d'elle. Tranquillement, comme si tout était normal. Et, remarques, venant de lui, ça l'était.

« Bien le bonjour. La salua-t-il également. »

Et dire que c'est au cours dont il devait être le plus sérieux qu'il allait se mettre avec elle. C'était un peu comme du suicide, non ? Il ne savait même plus si en faisant ça c'était elle qu'il embêtait réellement ou plutôt lui. Dans tous les cas, il le verrait bien plus tard.

De la poche de sa veste dépassait un petit bloc-note ainsi qu'un stylo. Des méthodes d'études existantes, celle de Zack était sans doute l'une des plus originales. Lui, venant comme qui dirait en visiteur en cours. Il se contentait de prendre des notes pour écouter au maximum ce dont le professeur parlait, et être concentré au maximum. Ensuite, une fois qu'il avait du temps libre, il mettait tout au propre, comme une leçon. Ce qui faisait de lui un bon élève, c'était sans doute ça, étant donné qu'à cause de cette méthode il travaillait deux fois plus qu'un étudiant normal. Il n'était pas du genre à se vanter de pouvoir avoir de bonnes notes en ne faisant rien. S'il réussissait dans le domaine scolaire, c'est parce qu'il s'en donnait les moyens, et pas autrement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Mar 19 Aoû - 14:37

La jeune femme regardait les élèves défiler sous ses yeux, saluant chacun d'eux. Pour le moment, ils étaient au nombre de quatre. Tous plus différents les uns que les autres. Le plus amusant, c'est que sur ces quatre élèves, deux étaient des filles, et les deux autres des garçons. Égalité parfaite. En plus, ils semblaient se connaître, pour la plupart, se mettant à deux par table.

Un petit sourire éclairait ses lèvres alors qu'elle regardait les élèves, ses élèves. Et dire qu'il y avait encore quelques années, c'était elle à leur place. C'était le bon vieux temps, n'est-ce pas ? Quand elle venait traîner dans les salles de cours, à écouter les discours parfois ennuyeux des professeurs. Par moment, en y repensant, cette époque lui manquait.

Shiraishi reprit finalement bien vite ses esprits, se saisissant du billet pour noter les absents, ainsi que de la fiche de ses élèves. A côté de chaque nom, il y avait une photo, ce qui était réellement pratique, lorsqu'on y pensait. Ça lui éviterait de demander à chacun d'eux leur prénom. Ainsi, elle reconnut, dans l'ordre d'arrivée, Sunggyu Kim, Sky O'Meara, Taylor Dark, et Zack Evans.

Bien, sur... Quatorze étudiants, elle en avait déjà quatre. C'était un bon début, plus que dix à attendre, en partant du principe qu'ils venaient tous. Parce qu'après tout, si les cours étaient obligatoires, il n'étaient pas obligés de participer à tous, du moment qu'ils se montraient une fois sur deux. Ainsi, Shiraishi ne s'attendait pas tellement à voir sa classe au complet, et se contenterait même très bien de ceux qu'elle avait seulement en ce moment. Au moins, ce sont les plus sérieux qu'elle avait.

Et puis en plus, ils semblaient calmes, alors tout devrait bien se passer. Des élèves attentifs, comme elle en rêvait. Elle ferait de son mieux pour ne pas les décevoir.

Pour le moment, la jeune Directrice attendait encore un peu l'arrivée de quelques étudiants, s'il y en avait d'autres, pour ensuite commencer son cours. Si d'autres se joignaient à eux par la suite, elle les accueillerait Mieux vaut tard que jamais, après tout, non ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Mar 19 Aoû - 19:35

Victoire courait dans le couloir, glissant dans chaque virage à cause de ses semelles. Son sac tapait dans son dos au rythme de ses pas, ses cheveux volaient derrière elle. Elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas plus. Elle dépassa la porte et, alors qu'elle frainait, elle se rattrapa de justesse à l'encadrement de bois. Elle se redressa et remis ses vêtements et cheveux en place avant de toquer pour entrer. Sa professeure était là, assise derrière le bureau. Elle s'avança avant de lui adresser un "Bonjoue Madame" poli. Cet adulte n'etait autre que l'un des directeurs du Refuge.

Elle parcourut rapidement la classe du regard avant de se diriger vers le fond de la salle, près de la fenêtre. Elle s'assit sur la chaise et posa son sac vert pomme par terre. Seulement quatre autres élèves étaient là, à assister au cours.

"Moins les élèves sont nombreux plus l'apprentissage est de qualité" se dit-elle.

Elle se baissa pour ouvrir son sac et en sortir une trousse remplie de stylo en tout genre et un cahier à spirale qu'elle posa sur sa table. Enfin, elle croisa ses mains sur son cahier et se mit à attendre patiemment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Mer 20 Aoû - 10:57

Dongwoo marchait tranquillement vers une énième salle de classe. Aujourd'hui, il avait voulu faire le tour des salle de classes pour récupérer les billets d'absence. Il ne sanctionnerait pas les élèves absents, c'est juste qu'il était responsable d'eux.

Habillé d'un haut bleu ciel, d'un pantalon orange et de chaussures violettes, son stylo rose pétant parsemé de paillettes glissé derrière son oreille, il arriva devant la salle. Il toqua avant d'entrer, refermant la porte derrière lui, et salua l'ensemble de la salle avec un sourire.

- Bonjour !

Il reconnu quelques un de ses élèves, étant le professeur de la classe des élus. Il se tourna alors vers la jeune femme, et lui sourit.

- Je viens chercher le billet d'absence.

Pour tout avouer, Dongwoo avait eu envie de se promener dans le manoir plutôt que d'être enfermé dans son bureau... Et d'embêter Shiraishi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Sam 23 Aoû - 15:13

« Histoire de la Magie, RP de groupe ! »

Excité, je l’étais.
Flemmard, aussi.

Je poussai un soupir ennuyé. L’Histoire de la Magie était un cours que j’appréhendais. Après avoir lu tout une série de livres dans lesquels le professeur d’Histoire de la Magie était barbant et surtout, mort, je me demandais vraiment comment allait se passer ce cours dans le Refuge.

Aussi fus-je surpris en poussant la porte de la salle de classe, qui au premier coup d’œil n’était pas très remplie. J’aperçus mon colocataire assis  côté d’une jeune demoiselle et j’eus un frisson de culpabilité. J’avais vu le bandage à son poignet et le douloureux mais délicieux souvenir m’avait assailli.

Mais passons. La cause de mon étonnement était la jeune femme debout devant un tableau blanc. Très belle. Anywayyy. Surtout que l’homme qui la regardait semblait très intéressé.

« Je suis désolé de mon retard, déclarai-je nonchalamment en prenant place sur la table devant une fille blonde. »

Je jetai un autre regard à notre professeur et eu un sursaut de compréhension. C’était une des directrices ! Et l’homme… c’en était un aussi.

Je détournai mon visage. Et alors ? Je sortis mes affaires, soit un cahier et ma trousse.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Lun 25 Aoû - 23:05

Julie marchait rapidement dans les couloirs, se faisant sa queue de cheval habituelle - il était hors de question de laisser ses cheveux détachés, surtout vu leur longueur.
Premier cours d'Histoire de la Magie, premier retard. "Quelle chance" pensa t-elle, ironique avec elle-même. Heureusement, elle avait rapidement trouvée son chemin, car tous les couloirs se ressemblaient.
La brune aux cheveux ondulés arriva rapidement devant la porte en bois de la salle de classe. Elle frappa et attendit une trentaine de secondes environ pour entrer. Elle balaya la salle du regard, un air désintéressé sur le visage. Hors de question là aussi que les autres sachent ses véritables états d'âmes.
Elle se tourna vers le professeur, une femme. Elle faillit aborder un visage surprit en reconnaissant l'une des trois directrices. Elle se contenta cependant d'hausser légèrement les sourcils.
Julie savait jouer la comédie à la perfection, alors autant jouer de ce don. La brune s'inclina légèrement et baissa aussi la tête en signe de respect - tout en essayant de se faire pardonner son retard.
"Excusez-moi. J'ai eu..." Elle jeta un rapide coup d’œil à son bas-ventre "Quelques problèmes techniques."

Elle regarda les élèves, avant de remarquer un homme asiatique - un des directeurs plus précisément. Un peu plus et il se prenait la porte.
Julie, légèrement décontenancée par cette apparition surprise, s'inclina assez rapidement, avant de s'asseoir à côté d'une blonde, tout au fond. Elle sortit ses affaires avec hâte, se demandant si sa voisine la trouvait bizarre.
La brune manqua de stopper tout mouvement en pensant de cette façon. C'est décidé, elle n'arriverait plus jamais en retard en cours, même si elle avait des problèmes. À cause de ça elle pensait bizarrement, était assise à côté de quelqu'un - alors qu'elle préfère largement la solitude - et manquait de faire tomber son masque d'indifférence.
Elle souffla un instant, ne prêtant aucune attention à sa voisine - à quoi bon ? -, remettant sa frange en place. "Super..." gémit-elle intérieurement, se détestant pour avoir montré une quelconque facette de sentiment.
La brune ouvrit son cahier rempli de notes en tout genre, se demandant ce qu'elle ferait si le cours l'ennuyait - de toute façon, elle avait le choix entre écrire une nouvelle histoire, écrire une nouvelle chanson ou un nouveau poème et dessiner. "Je déteste les blondes" pensa t-elle de nouveau, essayant de se mentir pour garder son masque.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Mar 26 Aoû - 22:07

Shiraishi était tranquillement assise sur sa chaise derrière son bureau, attendant que peut-être d'autres élèves se joignent à eux pour le cours. Ils étaient toujours quatre pour le moment, mais ça ne la dérangeait pas plus que que ça. Cela lui fait une jolie ribambelle d'absent.

Quelqu'un toqua finalement à la porte, avant d'entrer timidement. Une jeune fille blonde, la saluant avant d'aller directement prendre place. Elle avait répondu à ce salut. Bien, maintenant ils étaient cinq. Les dossiers des élèves entre les mains, la jeune femme reconnut le visage de la petite Victoire Dremso, rayant ainsi son nom de la liste des élèves absents. Allez, elle allait peut-être en avoir la moitié, finalement. En tout cas, s'ils continuaient d'arriver comme ça un peu n'importe quand, il se pourrait que cela se fasse.

Décidant qu'il était finalement temps de peut-être commencer le cours, de la façon la moins barbante du monde, elle s'était relevé, se plaçant à droite de son bureau, toujours devant le tableau. Vêtu d'une légère robe blanche, lui arrivant au dessous des genoux, sous laquelle se trouvait un collant de la même couleur, elle portait de petites chaussures noires. La vérité étant que comme toujours, elle restait dans les teintes neutres, aimant particulièrement associer ces deux couleurs. Le reste de sa garde-robe se composait de teinte tout aussi simple, allant du beige au chocolat. Mais généralement, c'était le noir et le blanc qui l'emportaient toujours.

Les yeux levés vers ses élèves, la jeune Directrice s'apprêtait à leur parler quand quelqu'un toqua de nouveau à la porte -décidément, il faudrait qu'elle reste ouverte-. Cette fois-ci, ce fut Dongwoo qui se présenta dans la salle, déclarant venir récupérer le papier des élèves absents. Elle l'observait en silence depuis sa place, incrédule, les sourcils légèrement froncés. Elle était un peu sur la défensive, en fait. C'était une blague ? Monsieur s'improvisait surveillant, maintenant ? Elle en était certaine, c'était un coup monté visant à la déstabiliser. Parce que là, pour le coup, c'est sûr qu'elle ne savait plus vraiment quoi faire, sans trop savoir où se mettre.

Déjà, elle savait qu'il ne fallait pas que sa relation avec Dongwoo se remarque, ou du moins pas trop non plus. Non pas qu'elle voulait le cacher, ça lui était totalement égal, mais elle devait un minimum se tenir en présence de sa classe, ou elle risquerait d'en entendre parler. Bon, elle les remettrait bien à leur place si un problème de ce genre arrivait, mais elle veillerait quand même à ce qu'ils n'arrivent même pas au point de penser simplement au fait de dire quelque chose.

Finalement, le regard de Shiraishi se posa sur son bureau, sur lequel était posé le papier, puis remonta vers son petit-ami, pour encore revenir sur le papier. Dongwoo... Papier... Dongwoo... Papier... Il veut le papier ? Ah oui, il le veut.
Prenant quelques secondes pour réagir, elle marcha finalement doucement jusque son bureau, se saisissant du papier. Elle allait le lui donner quand un nouvel élève entra dans la pièce, s'excusant de son retard. En effet, si Victoire était passée limite, lui était dans le rouge directement. Enfin, il était là, c'était le plus important. Elle le laissa faire, le saluant au passage tandis qu'il allait s'installer à une table. Le papier toujours dans ses mains, elle le reposa finalement quelques minutes afin de rayer le nom d'Alex Hellblood de la liste, s'assurant bien de qui il s'agissait. Elle s’apprêtait une fois de plus à donner le papier à Dongwoo quand une autre élève entra dans la salle. C'est pas possible, ils s'étaient tous passés le mot ?! Une jeune fille cette fois-ci, elle aussi s'excusant de son retard, ses yeux posés au niveau de son ventre. Des problèmes techniques, hein ? Elle avait... Ses règles ? Si c'était ça, alors elle pouvait parfaitement comprendre. Parlant en connaissance de cause, elle savait que tout ne pouvait pas se dérouler à merveille. Par contre, avec ses camarades Vampires présents, il vaudrait mieux être prudent. Ne sait-on jamais, que certains ne sachent pas se contrôler... Une nouvelle fois, elle fut contrainte à rayer un nom sur la feuille de papier. Non pas qu'elle n'était pas heureuse de la présence d'autres personnes, mais s'ils avaient pu entre en même temps et ne pas faire la queue, ça aurait été pas plus mal.

Cette fois-ci, elle tendit pour de bon le papier à son petit-ami, et le prochain élève en retard n'aurait qu'à se présenter avec... Ben son billet de retard, et puis voilà. Elle lui adressa un léger regard avant de tourner la tête vers ses élèves, les regardant un à un, avant de leur adresser un grand sourire.

Une fois que Dongwoo serait sortit, les choses sérieuses commenceraient enfin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Mar 26 Aoû - 22:27

Dongwoo attendait patiemment, se décalant légèrement,  afin d'éviter de se prendre la porte en pleine tronche. Il ne dit rien, la pauvre avait pas fait exprès.

Se tournant de nouveau vers Shiraishi, son sourire se fana un peu. Pourquoi elle le regardait comme ça ? Elle était pas contente de le voir ou quoi ? Qu'est ce qu'il avait fait encore ? Pour une fois, il avait pas dit de connerie. Il n'en avait pas fait non plus, il se rendait utile en ce moment même.

Un sourcil se haussa sur son visage, chose qui arrivait assez rarement chez lui. Tout le monde arrivait en même temps par contre, mais il ne lâchait pas Shiraishi du regard. Il était un peu vexé en réalité. Pas vexé au point de lui faire la gueule, mais il allait bien lui faire comprendre qu'il était un peu vexé, c'i tout.

Lorsqu'elle lui ramena le papier, il n'avait plus trop son sourire, bien qu'il soit toujours en place, il était moins lumineux. Il ne lui adressa pas un regard lorsqu'elle le lui tendit, une moue sur les lèvres.

- Merci. Bonne journée.

Il ressortit de la salle, prenant soin de fermer la porte derrière lui, le fameux papier en main.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Jeu 28 Aoû - 18:16

Ils étaient combien à être entré dans la salle depuis que lui était arrivé ? Quatre, non ? Et pourtant, il n'y avait qu'une personne dont il avait réellement ressenti la présence. Une fille, plus précisément. Autant dire qu'elle, il l'avait pas ratée.
Si on lui avait dit qu'un jour il serait forcé de quitter un cours à cause des menstruations d'une fille...

Elle n'était pas assise à côté de lui, mais bon Dieu qu'est-ce qu'il la sentait tout prêt. Il avait l'impression qu'en un simple bond, elle pouvait être totalement à sa portée. Si proche et pourtant si loin... Il ne savait même plus profiter de la présence de la charmante Taylor à ses côtés, elle qu'il comptait pourtant embêter durant toute la durée du cours.
En fait, en cet instant, tout ce qu'il voulait, c'était partir d'ici avant de faire n'importe quoi, mais réellement.

Zack avait tout de suite senti qu'il y avait un truc chez cette jeune fille, en même pas quelques secondes, alors qu'elle venait d'entrer dans la salle de classe. Après tout, il était un Vampire, et l'odeur du sang, ça le connaissait.
Il avait été prit d'une affreuse migraine d'un coup, sa gorge s'asséchant. C'était l'un des signes avant sa « transformation » si l'on pouvait appeler ça comme ça. Il avait soif, oui, mais ce n'était pas de l'eau qui allait résoudre ce problème. Le problème étant qu'il ne contrôlait toujours pas ses instincts primaires de Vampires, qui faisaient qu'il devait toujours se jeter sur la moindre personne blessée. Bien que là, ce ne soit pas tellement une blessure. Elle allait le rendre dingue.

Instinctivement, il avait passé ses mains sur son visage, son souffle se faisant plus rapide. Évidemment, sur deux Vampires dans la salle, il n'y en avait qu'un qui pétait littéralement un câble. Un bon point pour Alex, lui savait se contrôler, respect.

En attendant, le jeune homme avait de plus en plus de mal à tenir en place. Qui l'eut crut. Il était certain que la jeune fille, source de tout ses problèmes en cet instant, n'était même pas consciente de se transformer limite en proie pour ses camarades de classes. Quelle idée que de venir en cours pendant une telle période, elle ne pouvait pas passer la semaine prochaine, quand ce serait terminé ? Non non, il avait fallu qu'elle vienne aujourd'hui. Décidément, les cours s'annonçaient glorieux.

Mais là, pour le moment, c'était trop. Il se leva littéralement d'un bond de sa chaise, secouant légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place. Vivement, sans un mot, il s'approcha du bureau de la directrice, lui adressant un grand sourire forcé, avant de quitter la salle de cours. Elle n'avait rien dit. De toute façon, dans une situation pareil, mieux valait le laisser faire, c'était comme qui dirait pour le bien de tous. S'il lui avait sourit faussement, ce n'était pas pour faire son hypocrite, mais bien pour lui montrer les légères canines qui commençaient à pointer le bout de leurs nez.

Le jeune Vampire n'avait même pas prit le temps d'adresser un mot ou un regard à Taylor. Mais bon, il en avait parfaitement conscience. Non pas qu'il avait honte de ce qu'il était, mais il préférait qu'elle ne le voit pas dans cet état.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Jeu 28 Aoû - 19:40

Julie regarda l'un des élèves partir en courant de la classe. Qu'est-ce qu'il avait ? La brune eut juste le temps de le voir partir qu'elle fit malencontreusement tomber son cahier.
Elle manqua de lâcher un juron, se contentant de serrer les dents, se baissant pour ramasser l'objet. Elle leva ensuite le regard vers le garçon devant elle, un Vampire. "Alex Hellblood..." pensa t-elle.
Il était mignon.
"Hein ?" se dit-elle à voix haute, attirant sûrement l'attention des autres - en fait, elle s'en fichait. Elle n'avait jamais pensée de cette façon. "Pff...Fichue fatigue" pensa t-elle de nouveau.
Non, il fallait avouer que certains garçons - comme lui et celui qui était sorti - étaient vachement mignons. Aucune honte à se l'avouer, elle ne le dirait jamais, c'est tout. Elle avait trop de fierté pour ça.
Elle se rassit sur sa chaise après sa "contemplation" d'Alex - elle avait surtout le regard dans le vide, lui donnant au passage l'impression de vouloir tuer quelqu'un -, regardant cette fois-ci par la fenêtre. Elle avait parfois la chevelure blonde de sa voisine dans son champ de vision, mais elle n'en avait que faire.
Tout ce qu'espérait Julie, c'était que personne ne lise discrètement son carnet. Pas question que quelqu'un connaisse sa véritable pensée. C'était privée après tout, non ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Jeu 28 Aoû - 21:58

Désintéressé du monde, j'attendais juste que le cours commence. L'autre directeur était sorti et d'autres élèves étaient arrivés. Oh shit...

L'odeur du sang avait chatouillé mes narines et je salivais déjà, enfin, c'est une expression. Moi, baver ? Même pas en rêve ! Je m'humectai les lèvres avec avidité, contrôlant les muscles de mon visage pour ne pas que le désir s'y affiche. Dans ce domaine, j'étais vraiment bon. Sembler blasé alors qu'on veut juste sauter sur la personne derrière soi. J'avoue, je me suis entraîné devant mon miroir.

Je sentais sa présence derrière moi, si proche... Je frémissais. L'odeur était trop forte. Déjà qu'avec Sunggyu, j'avais tout foiré, là...

Poser mon regard sur la prof' me calmait. Fais pas le c*n, Alex, ou tu vas te faire renvoyer.

Et surtout, je sentais... Zack, au bord du gouffre. J'attendais de voir s'il allait franchir le pas. Quelques instants plus tard, il sortait de la salle en vitesse. Bonne décision, mais je voulais rester. Pour montrer que j'avais un parfait contrôle de moi-même. Qu'est-ce que je ne fais pas, hein...

Eh ?! Mais pourquoi elle s'approche ? Je me crispai, tout entier, pour me retenir de me retourner et de... de faire quelque chose que je regretterais.

Inspirant un bon coup, je posai mon front contre la table, et une sensation de froid déferla. Ça me fit du bien et m'aida à me maîtriser. Un peu. Je croisai mes bras sur ma nuque exposée et vidai mon esprit de toute pensée parasite. Je respirai calmement, fermant les yeux.

Je devais avoir l'air pitoyable.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Jeu 28 Aoû - 23:39

Julie tourna la tête en entendant quelqu'un bouger rapidement - et ce n'était pas sa voisine. Elle regarda devant elle et vit Alex, la tête sur son bureau.
La brune haussa un sourcil interrogateur, remettant sa mèche derrière son oreille.
Il n'avait pas l'air bien, ce gars-là. Elle savait combien c'était énervant d'avoir un problème et de ne rien dire par fierté.
Elle tapota alors doucement son épaule, se penchant en avant - la prof la pardonnerait sûrement de s'inquiéter pour un camarade. Promis, elle se couchera tôt un jour. Un jour, oui...
"Hey... Tout va bien ?" murmura t-elle à son camarade
Elle prit garde à ne pas refaire tomber son carnet, attendant patiemment une réponse du garçon.
Elle se dit en même temps que ce n'était pas une si bonne idée que ça, finalement. Ce garçon était un Vampire et elle avait ses règles...
Bah, tant pis. Au pire, elle aurait fait une bonne action en se faisant remarquée. "Pff... J'suis vraiment c*nne..." jura t-elle intérieurement. Mais au pire, s'il lui sautait dessus, le prof l'arrêterait, non ?
Un scénario des plus farfelus lui passa par la tête. S'il lui sautait dessus, il essayerait sûrement de la mordre, pas vrai ? Mais au pire, elle se transformerait en immense loup et se défendrait - n'hésitant pas à lui arracher la tête s'il le faut. Sa survie avant tout, il fallait parfois être égoïste de toute façon.
Un sourire sadique - qu'elle ne put retenir - s'étira sur ses lèvres. Oui, lui arracher la tête lui plaisait bien. "Attaque-moi vite..." pensa t-elle, légèrement suicidaire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Ven 29 Aoû - 15:29

Taylor venait à peine de s’asseoir et quelqu’un venait d’arriver. Tiens donc, Zack Evans, le garçon de la bibliothèque. Elle le salua sans lui adresser un regard. Non pas qu’elle ne voulait pas le voir, bien au contraire, mais ne pas ce laisser déconcentré pendant un cours était l’un des principes de Taylor. Surtout qu’elle sentait que Zack n’allait pas faire qu’écouter le cours. Et puis, ce n’était surement pas par hasard qu’il venait s’asseoir à côté d’elle.

Après Zack, vient une petite fille blonde, mignonnette. Puis un directeur. Apparemment, il venait pour les absents. Taylor le regarda, étonnée de sa tenue. C’est sûr que c’est assez étonnant de voir un directeur habillé, pas comme un clown, mais presque. Toutes ces couleurs donnaient mal aux yeux à Taylor. Trop de couleur tue la couleur. Et puis, ce n’est pas tellement approprié au travail de directeur. Bon après, c’est de son point de vue, il peut s’habiller comme il veut après tout.

Entre temps, plusieurs personnes entrèrent dans la salle. Un garçon au teint plutôt clair et aux yeux bleus. Alex Hellblood, si elle se souvient bien. Elle le regarda un cours moment, pendant qu’il se dirigeait vers le fond de la salle. Après Alex se fut une fille. Julie Dasilva. Une brune avec de longs cheveux.

Taylor jeta un coup d’œil à son voisin de table. Les mains sur le visage, Zack respirait rapidement. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ?  Il était tout à fais normal et la, pouf. On dirait qu’il va vomir. Inquiète, Taylor pausa une main sur son épaule.

-Tout va bien Zack ?

Brusquement, il se leva et quitta la salle. Super, elle allait se retrouver toute seule. Elle qui commençait à être contente de l’avoir à côté pour le cours. Inquiète, elle se mit à mâchouiller son  chewing-gum en griffonnant sur son cahier ouvert. Elle hésita à se lever elle aussi pour rejoindre Zack. Non, elle ne pourrait pas sortir de la salle comme ça. Et puis, elle n’avait aucune excuse. Elle n’aimait pas voir les gens comme ça. Surtout Zack. Mais pourquoi elle se fait du souci ? Il va aller mieux, pas besoin de se faire tant de mourront. Peut-être, mais Taylor était tout de même un peu inquiète.

C’est en ayant une penser pour Zack que Dark releva la tête et attendit que le cours commence.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Ven 29 Aoû - 17:29

Thel courait dans les couloirs, son billet de retard à la main.
Il était en retard au cours d'Histoire de la Magie. Aussi, il s'était perdu dans le manoir - pourquoi il était aussi grand ?! Il fit un dérapage - non contrôlé - alors qu'il arrivait devant la porte de la salle de classe. Le brun se prit finalement la porte dans la figure, l'ouvrant au passage.
Thel se rétama - c'était le bon mot, à son humble avis - sur le sol, alors que les autres devaient le regarder, à la fois surpris et choqués.
"Premièrement : Ne plus jamais déraper dans les couloirs. Deuxièmement : Super entrée... Troisièmement : Aïe." gémit-il
Il se redressa sur ses coudes, avant de se mettre en tailleur et de finalement se lever - une étape à la fois.
Il se dirigea vers le professeur et lui sourit de toutes ses dents, lui donnant son billet.
"Excusez-moi du retard. Je me suis perdu. Aussi, le manoir est vachement grand ! Comment vous faîtes ?" demanda t-il, sortant tout ça en quelques secondes
Se rendant compte qu'il était assez envahissant - on lui disait souvent ça -, il se frappa le front de sa main, se retenant de lâcher un petit "Kwak !".
"Franchement Thel... Franchement..." marmonna t-il
Il observa rapidement la classe, avant de voir un pur beau-gosse aux cheveux bruns. Bon, OK, il avait la tête sur la table, mais il était canon.
La fille derrière-lui semblait s'inquiéter. Le seul détail gênant qu'il remarqua - ou plutôt sentit - était l'odeur alléchante qu'elle dégageait.
Oh bien sûr, il savait se contrôler, mais... Valait mieux qu'elle ait pas deux Vampires sur le dos - même si... son sourire sadique lui faisait comprendre que c'était eux qui risquaient d'en baver s'ils l'attaquaient.
Il finit finalement par se mettre à côté d'une brune, qui regardait le tableau.
"Salut. J'm'appelle Thel. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?" demanda t-il, le sourire aux lèvres
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Ven 29 Aoû - 18:54

Joy courait dans les couloirs du Manoir, cherchant la salle de classe du cours d’Histoire de la magie. En route, elle croisa un garçon qui n’avait pas l’air dans son assiette. Elle lui avait demanda s’il allait bien mais il ne lui avait pas répondu. Super, elle commençait la journée par un vent. Ça promettait. Enfin bref, de toute façon, il n’avait pas une bonne tête.

Elle accéléra sa course. Elle était déjà en retard, mais si ça continuait, elle allait manquer la moitié du cours. Pendant ça course, Joy marcha sur un de ses lacets et se vautra par terre de tout son long. Et aller, on se vautre par terre. Décidément, l’univers avait décidée de lui en faire bavé aujourd’hui.

Elle refit son lacet de chaussure en prenant soin de rentré ceux-ci dans la chaussure et repris son sac qui s’était envoler plus loin. Saleté, tu voulais te faire la belle, pensa Joy. Une fois le sac sur les épaules, elle reprit sa course en s’attachant les cheveux.

Finalement, elle arriva devant la salle de cours. Enfin ! Elle toqua à la porte et s’excusa de son retard en déposant le ticket d’absence qu’elle avait dans la main. Joy se retourna et, qu’elle ne fut pas ça surprise en voyant sa cousine dans la salle. Elle en resta bouge bée. Cela faisait combien de temps qu’elle ne l’avait pas vue ? Trois ans ? Quatre ? Joy s’approcha de la table ou était assise sa cousine et posa ses mains de chaque côté de la trousse qu’il y avait.

-Taylor, cousine. How are you ? Lui demanda Joy

Elle ne se demanda même pas si Taylor comprenait. Évidemment qu’elle comprenait ! Elle aussi était américaine, mais qu’à moitié. Elle était aussi française, mais du côté de son père.

Joy ce rendit alors compte de la présence du garçon qui était assis à côté de sa cousine. Elle le dévisagea. Au bout de quelque seconde, elle ouvrit la bouche.

-Tu pourrais me laisser la place s’il te plaît ?

Le ton sur lequel elle venait de parler était froid. Elle ne voulait pas être méchante avec lui, mais Joy ce méfiait des garçons qui entouraient Taylor. Même si lui n’avait pas une mauvaise tête, elle se méfiait. Mieux vaut être trop prudent que pas assez.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Ven 29 Aoû - 19:56

Une fille entra et vint s'assoir à côté d'elle. Victoire reconnut facilement les vampires, ils étaient à bout sans même le savoir. Un d'eux sorti rapidement d'ailleurs. Une autre jeune homme entra et alla s'assoir à côté de Taylor.

Le garçon assis devant elle posa sa tête sur sa table. Il semblait blasé. La blonde pensa que le cours allait être dure pour eux. Elle aimerait lui venir en aide. Elle le pouvait mais elle ne savait pas si ça allait marcher comme elle le souhaitait. Elle se mit tout de même à fixer l'arrière de la tête de son voisin et elle se mit à créer l'illusion. Un jardin avec des roses. Elle essayais aussi de créer l'odeur dans sa tête pour qu'il oublie celle du sang. Elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermés pour mieux réfléchir tout en continuant à penser à son illusion.

Puis, elle se retourna vers sa voisine qui avait un carnet posé sur sa table. Elle ne lui disait rien qui vaille. Elle ne lui adressa même pas la parole et se reconcentra  sur son illusion, espérant de tout coeur que ça ai un effet notable sur le garçon.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Ven 29 Aoû - 21:42

Thel regarda la fille aux cheveux bleus-verts et... Il s'en fichait en fait. Il allait peut-être l'écouter et s'en aller.

Pas qu'elle l'intimidait vraiment mais... Valait mieux l'écouter. Pas question de montrer les crocs le premier jour de cours.

"OK. Désolé si je gênais." s'excusa t-il

Il se leva, prit ses affaires et chercha une nouvelle place. En fait... Il n'y avait personne à part le beau-gosse aux autres tables. Mais il y avait cette fille. Au pire, il partirait, non ?

"OK, Thel... Tu fais quoi ? Tu fais quoi ? TU FAIS QUOI ?!" cria t-il, avant de réaliser qu'il avait attiré l'attention de tout le monde "Hé hé hé... Bonjour ?" tenta t-il

Déjà qu'il devait être le plus jeune de la classe... Il finit par cacher son visage dans ses mains, se dirigeant vers le bureau du prof.

"Excusez-moi, mais... Je me sens pas super bien. Déjà à cause..." Un léger regard vers la brune à l'odeur alléchante "... Bref. Et aussi, je crois que j'ai eu assez honte pour la journée !"

Il partit rapidement, très gêné. Tant pis pour le beau-gosse. Fallait juste espérer qu'il sorte aussi de la classe.

Après avoir fermé la porte, il se mit à courir en baissant la tête dans une direction au hasard - peut-être sa chambre ?

Il se cogna quelques mètres plus tard contre quelqu'un, tombant littéralement par terre.

"Hey ! Tu peux pas faire attention ?! Non mais-"

Un ange se trouvait en face de lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Ven 29 Aoû - 23:05

Raphaël croisa deux garçons à bout de nerfs dans le couloir. Ils sortaient tout les deux de la même salle de classe, il en conclut donc que c'est là que se déroulait ses cours. Il toqua brièvement à la porte et entra, déposant le billet de retard sur la table et échappant un "B'jour M'dame" furtif.

Il balaya la salle du regard. Aucun coin de la salle était vide. Il alla donc s'assoir sur une table au premier rang, posant ses coudes sur sa table, appuyant sa tête sur ses mains, blasé. La classe semblait agité. En plus, trop de fille présente dans cette salle, ce qui avait le don de l'agacer. Un garçon, dans le fond de la salle, avait l'air mal à l'aise, comme les deux qui venaient de sortir. Il en déduit donc que ça devait être des vampires.

Il émit un long soupir d’ennuis; il n'y avait aucune ambiance dans cette salle de classe excepté le léger brouhaha constant. Il ferma les yeux, attendant quelque chose qui en vaille vraiment la peine.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Sam 30 Aoû - 15:24

Je tressaillis quand elle me toucha. Cette... folle... J'allais me retourner et la saigner quand je sentis un changement. Agréable. Paisible. Une odeur de rose... Et un peu de fraîcheur. Celle-ci, comme celle de la table, me calma légèrement.

L'esprit et le regard brouillé, je ne me sentais pas bien. L'odeur du sang avait réveillé mon instinct de chasseur et ma soif - ou faim ? - de vampire et y résister... C'était comme s'empêcher de se nourrir alors que vous mourrez de faim. Mentalement et physiquement douloureux. Je commençais à avoir mal à la tête. Holy shiiiiit.

Heureusement qu'une personne sympathique m'avait aidé. Ou j'aurais perdu le contrôle, et... couiiic. Pour moi comme pour elle. Elle. La brune. Rien que de penser à elle, j'étais pris une envie dévorante de... Shit Alex, shut up !

À bout de nerfs, je me levai brusquement manquant de faire tomber ma chaise et pris la direction de la sortie à grands pas. Passant devant le bureau de la prof', je murmurai un "Désolé, je dois partir" d'une voix rauque et sortis, refermant la porte avec plus de violence que je ne l'aurais voulu. Tant pis.

Je fis quelques pas, puis d'autres, dans l'espoir d'échapper à cette odeur qui semblait me suivre, vicieuse. À moitié défoncé - par la "pression" - je m'arrêtai, à cause d'une voix masculine.

C'était... Zack et un garçon, plus jeune que nous deux. Ça devait être ce dernier qui avait pris la parole. Je repris difficilement mes esprits, tentant de paraître le plus naturel possible. Pas question de montrer que j'étais à deux doigts de péter un câble.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Sam 30 Aoû - 22:21

Alex se leva rapidement et sortit, laissant Julie bouche-bée. Elle voulait juste s'amuser !

Elle finit par souffler, regardant sa voisine du coin de l'œil. Un autre garçon était rentré juste avant qu'Alex ne parte, d'ailleurs. Un nouveau, elle ne reconnaissait pas sa tête.

Il avait l'air de s'ennuyer ferme. C'est vrai qu'il n'y avait pas d'ambiance. Julie souffla en constatant qu'elle aussi s'ennuyait.

Ne sachant que faire d'autre - et parce que c'était un tic -, elle tapota la table de ses doigts, fredonnant un air. Le plus étonnant était que malgré le brouhaha constant, on pouvait quand même l'entendre - en se concentrant un minimum. De toute façon, elle ne faisait qu'attendre que le cours commence, rien de trop grave, n'est-ce pas ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   Dim 31 Aoû - 17:32

[Merci de ne pas poster avant moi, à savoir, Shiraishi Nanami. C'est pour le bon maintien du cours.]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Cours 1] Histoire de la Magie   

[Cours 1] Histoire de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant