Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Jeu 16 Juil - 15:39

SungKyu s'observait dans le miroir, cherchant désespéramment une solution pour essayer de cacher ne serait-ce qu'un peu cette horrible marque rouge qui tirait sur le violet sur sa joue. Jamais il n'était allé aussi loin. D'habitude, il se contentait d'hurler dans la toute la maison et SungKyu avait juste à se réfugier dans sa chambre, pleurant en silence parce qu'il détestait le mettre hors de lui. Mais hier, il avait définitivement pété un câble, levant pour la première fois la main sur lui. SungKyu ne savait même pas ce qu'il avait fait, et à chaque fois, il finissait par s'excuser. Tout le monde lui disait de le quitter, qu'il était complètement fou et qu'il finirait par le tuer. Qu'on ne savait pas jusqu'où ses excès de fureur pourrait aller. Mais SungKyu l'aimait. Peut être un peu trop, mais il l'aimait. Alors il se refusait à le quitter, peu importe s'il le tuait.

La porte de la salle de bain s'ouvrit lentement, le laissant apparaître dans le miroir, et la gorge de SungKyu se serra, la peur l'envahissant encore une fois.

- Zack....[i]Murmura-t-il.

SungKyu se releva en sursaut, les yeux écarquillés et le coeur tambourinant avec force contre sa poitrine. C'était la première fois qu'il faisait un rêve pareil, et il avait l'impression d'être toujours dedans, comme si la réalité avait définitivement été remplacée. Il se leva, se dirigeant dans la salle de bain de sa chambre, se regardant dans le miroir. Il n'avait aucune marque sur le visage, ses cheveux étaient complètement ébouriffés, la seule preuve qu'il venait de se lever. Il se passa de l'eau sur le visage avant de réajuster son pyjama, qui se composait d'une chemise blanche dont les boutons fermaient à peine, étant à moitié décousus ou ayant disparu pour certain, ainsi que d'un pantalon ressemblant plus à un legging noir. Lorsqu'il retourna dans sa chambre, il jeta un coup d'oeil à son réveil. Il était tard, plus de minuit passé, et il s'assit sur son lit en soupirant, les yeux rivés sur le mur en face de lui. Tout le monde devait dormir. A moins que..

Il marchait en silence dans le couloir sombre, toutes les lumières du Refuge étaient éteintes, seuls les rayons de la lune offrait une pâle lumière. Enfin, il s'en foutait un peu, c'était pas pour étudier le Refuge de nuit qu'il était là. La porte qu'il cherchait se dessina rapidement devant lui, et il commença à hésiter. Et s'il le réveillait ? Ou même le dérangeait ? Après, il ne voulait peut être pas le voir.... Zack agissait bizarrement parfois. Il inspira profondément et finit par toquer doucement à la porte. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle s'ouvrit quand elle s'ouvrit quelques minutes plus tard, laissant apparaître Zack, il avait tout d'un coup envie de faire demi tour, pas du tout sûr de lui pour le coup. Pourtant, il lui sourit en le laissant entrer, et quand ils se retrouvèrent assis sur le lit, SungKyu se mordit la lèvre.

- Zack....

Elle était malsaine, cette envie qui commençait à lui tordre le ventre. Il le savait, et même le jeune coréen n'était pas sure de la raison de sa venue ici. En fait, il ne savait même pas pourquoi il était venu, c'était assez étrange. Quand il releva les yeux, son regard chocolat se posa sur son visage. Il était beau. Zack avait toujours été beau. Même quand ils étaient tous les deux plus jeunes. Son regard dévia vers le bas, se posant sur ses lèvres, et sa tête se vida complètement, agissant sans réellement réfléchir. Il se releva pour aller s'asseoir sur ses genoux, une jambe de chaque côté, son doigt effleurant doucement sa lèvre avant qu'il ne laisse retomber sa main. Quelques minutes plus tard, ses lèvres se pressèrent sur celles de son meilleur ami. Et il se recula en se mordillant la lèvre.

- Zack... Je te veux...

Non, ce n'était définitivement pas bien mais là, maintenant, SungKyu pensant à autre chose qu'à l'ordre morale de la chose, surtout quand le goût de Zack lui revint dans la bouche, grisant son cerveau, et ses lèvres de posèrent une nouvelle fois sur celles du vampire.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Jeu 16 Juil - 21:13

Direct je met en hide, même si y'a rien de bien choquant. xD

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Jeu 16 Juil - 22:34

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Sam 18 Juil - 20:37

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Sam 18 Juil - 22:31

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Dernière édition par SungKyu Kim le Ven 31 Juil - 16:34, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Lun 20 Juil - 19:10

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Jeu 23 Juil - 2:21

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Lun 27 Juil - 21:29

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Jeu 30 Juil - 13:40

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Ven 21 Aoû - 18:45

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Mer 26 Aoû - 12:25

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Ven 25 Sep - 19:37

RP actuellement en pause, merci de ne pas le clôturer.

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: [interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]   Mer 2 Déc - 13:36

Fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

[interdit] Il était beau. Zack avait toujours été beau. [Zack Evans/ SungKyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1