Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Jeu 16 Juil - 15:23

La nuit était bien avancée. En réalité, SungKyu n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Peut être 23h, peut etre plus, mais il s'en foutait. Il n'avait rien à faire de toute façon. Les grandes vacances attiraient les étudiants qui se promenaient dans les rues aussi n'était ce pas étonnant d'en voir beaucoup dans Andore malgré cette heure tardive. Ils voulaient s'amuser eux aussi, et c'était compréhensible.

SungKyu avançait assez doucement, le regard rivé droit devant lui, l'air un peu froid et hautain. Il savait l'impression qu'il renvoyait, il était loin d'être con, mais il était comme ça et au fond il n'était pas du tout méchant.... Juste froid. En fait, il était plus chaleureux qu'il le le voulait. Bon bien sur il aimait bien la compagnie, mais pas n'importe laquelle, évidemment. SungKyu était trop compliqué.
Ce soir, il était vêtu d'un t-short blanc avec un col en V assez prononcé, descendant jusqu'au haut de sa poitrine, ainsi que d'un slim noir. Ses cheveux étaient ébouriffés, quelques mèches partant un peu n'importe comme mais de ça aussi il s'en foutait, il n'était pas dur terre pour plaire aux autres.

Ses pas le conduisirent jusqu'à un petit café situé un peu à l'écart du bruit. L'intérieur était plutôt confortable, c'était agréable. Enfin, si on oubliait la musique assez forte qui régnait à l'intérieur. Non, c'était loin d'être totalement calme, cela ressemblait plutôt à une mini boite de nuit. Il semblait avoir du monde, enfin, il ne parvenait pas à distinguer le nombre de personne, qui ressemblait plutôt à un masse de corps se frottant les uns aux autres. SungKyu aussi un sourcil rn voyant ça. Qu'est ce qu'il faisait là déjà ?

Il s'installa au coin du bar, loin des autres pour être tranquille. Il trempa ses lèvres dans son cappuccino brulant, fermant les yeux alors que la chaleur se répandait dans tout son corps. Certes, ils étaient en plein été, mais cela faisait toujours trop de bien au brun pour qu'il s'en prive. Son regard chocolat dévia ensuite sur les personnes présentes, il y en avait beaucoup. Mais le jeune coréen n'était pas vraiment du genre à se sociabiliser facilement. Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Jeu 16 Juil - 21:10

Un, ou deux ? … Ou cinq ? Merry n'arrivait plus à savoir combien de verre elle avait bu depuis qu'elle était arrivée sur les lieux. Sans doute qu'elle n'avait pas assez de doigt sur une main pour pouvoir tous les compter, bien qu'elle soit loin d'être pompette. La plupart des filles ne tenaient pas l'alcool, mais il fallait croire que le fait qu'elle ait le sang chaud la rendait différente des autres filles. Elle se sentait particulièrement bien, tout à fait consciente de ce qu'elle faisait et de tout ce qu'il se passait autour d'elle.
Elle était vêtue d'une simple robe bustier noire, un peu moulante. Allez savoir ce qu'elle foutait là, mais maintenant qu'elle y était elle ne voulait pas partir. L'ambiance était plutôt plaisante, et c'était rare. La plupart des gens un peu bourrés allaient draguer les autres, mais ça lui plaisait. Il n'y avait aucune tension dans l'air, juste de l'électricité, mais dans le bon sens. C'était plus reposant qu'il n'y paraissait. Personne pour vous dire quoi faire, personne pour vous dire comment être, juste des inconnus pour la plupart qui ne demandent qu'à vous connaître. Elle avait fait la rencontre d'ailleurs, de deux garçons, très gentils d'ailleurs, mais elle avait coupé court à la conversation. Elle n'aimait pas que les gens viennent à elle, elle préférait que ce soit l'inverse. Elle avait cet irrépressible besoin de tout contrôler, surtout aujourd'hui, dans ce contexte, allez savoir pourquoi. Elle avait besoin de prendre les choses en main en ce qui concernait les hommes. Jamais elle ne serait une petite poupée de cire, que l'on obtient avec un billet ou simplement en battant des cils. Elle choisissait elle-même qui elle voulait, et quand c'était le cas, elle se donnait les moyens de l'obtenir.

Assise sur l'un des tabourets du bar, un cocktail à la main, elle agitait ses pieds dans le vide, eux qui ne touchaient pas le sol malgré les talons qu'elle portait. Elle n'était pas petite, mais il fallait croire que ces tabourets étaient hauts. Elle observait le verre qu'elle avait la main, le contenu étant d'une couleur bleue. Elle ne savait absolument pas quels étaient les ingrédients, ni pourquoi cette couleur bizarre, mais bon Dieu qu'est-ce que c'était bon, et elle en recommanderait sans doute un autre si elle connaissait le nom de ce machin. Un client le lui avait offert, sans doute sa façon à lui de lui faire du rentre-dedans en douceur. Le pauvre, elle n'avait même pas eu le temps d'aller lui parler que sa copine avait débarqué, lui foutant le pire des abattages devant tous le monde. C'était amusant, en fait. Elle avait eu un verre gratuit sans avoir à se faire draguer par un type un peu lourd, visiblement bien éméché. Merci à la copine de ce mec, gloire à elle !

Une petite ombrelle flottait dans la boisson, comme dans les verres de stars, avant qu'elle ne s'en saisisse, la faisant tournoyer entre ses doigts. C'était jolie, et ça avait étonnement le don d'attiser sa curiosité. Elle ramènerait cet accessoire au Refuge en rentrant, c'était décidé ! Complètement obnubilée par cette espèce de petit parasol, la Sorcière ne remarqua la présence d'un jeune homme que plus tard, lorsqu'elle balaya le café du regard. Lui aussi avait su piquer sa curiosité alors qu'elle fronçait les sourcils dans sa direction. Pas de petite copine à l'horizon, à moins qu'elle ne se soit perdue en chemin pour les toilettes. Elle se releva finalement, laissant son verre là où elle était, considérant qu'elle avait assez bu pour la soirée, avant d'aller s'asseoir sur le tabouret à côté du garçon. Un bras posé sur le bar, elle tendit son autre main à l’Élu.


« Merry Jones, enchantée. Lui dit-elle simplement. »


Elle en avait assez de toutes ces personnes qui engageaient les conversations de façon étrange ou qui étaient lourds au possible. Elle ne lui ferait pas ce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse, alors se présenter, simplement, était la meilleure des approches. Ça n'engageait rien entre eux, ça ne voulait pas signifier qu'ils finiraient la soirée à se tripoter dans les toilettes du café. Ça signifiait simplement qu'ils faisaient connaissances, et ce dans les règles de l'art.

Merry lui adressa un grand sourire chaleureux, ceux dont elle seule avait le secret et vous faisaient vous sentir spécial. Sans doute parce que c'était le cas. Elle l'aimait bien, son camarade, même sans le connaître, même sans qu'il ait ne serait-ce que dit un mot. Il avait une bonne tête, et c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Ven 17 Juil - 13:42

SungKyu regardait autour de lui, l'heure semblait tourner trop doucement à son goût et pendant quelques instants, il se demanda s'il n'allait pas partir. En fait, venir ici fut peut être une mauvaise idée, il ne savait même pas qu'est ce qu'il faisait ici. Déjà de bas, il n'aimait pas les endroits aussi bruyant et où il y avait autant de monde, et puis les jeux de lumière lui faisaient plisser les yeux, les rendant plus petits qu'ils ne l'étaient déjà, même si maintenant, on pouvait dire que cela allait mieux. Et puis la musique agressait ses oreilles, il allait finir par devenir sourd.

Il soupira avant de passer une main dans ses cheveux, fermant les yeux en se couchant un instant sur le comptoir. Il n'était pas fatigué, juste un petit peu. Donc au final, il allait finir vite fait sa boisson et rentrer rapidement pour se reposer. A croire qu'il était vieux avant l'heure, c'était assez drôle de penser ça comme ça. Pourtant SungKyu était suffisamment sportif pour se maintenir en forme mais tout de même.

Une fille était venue le voir mais il l'avait envoyé sur les roses tout de suite, ses copines le regardant d'un air outrée ce qui fit légèrement sourire le coréen. Il n'aimait pas être dragué. Du moins, pas comme ça. Le rentre dedans, très peu pour lui. Certes, ce n'était pas de cette manière qu'il allait se sociabiliser aux autres mais franchement... Etre plus subtile était beaucoup plus intéressant.

Maintenant qu'il était presque sûre que plus personne n'allait venir l'importuner, enfin presque, il passa son doigt sur le bord de la tasse, récupérant le sucre et la mousse et le porta à sa bouche. Oui, c'était un peu gamin, mais c'était ce qu'il était au fond, un grand gamin. Ayant peu d'amis, SungKyu était ce genre de personne pour qui les choses futiles était les plus importantes, avec des rêves simples mais qui le faisait sourire comme un imbécile heureux.

Il était toujours en train de sucer son index quand une jeune demoiselle vint s'asseoir à côté de lui, lui tendant sa main en se présentant. Il la regarda un instant, elle était plutôt jolie. Enfin non, elle était jolie. Des yeux marrons, des cheveux bruns, une bonne combinaison selon lui, elle la portait très bien. SungKyu retira le doigt de sa bouche, un léger sourire amusé se peignant sur ses lèvres. Elle semblait plutôt franche, puisqu'elle n'avait pas tourné autour du pot en venant à lui, se présentant immédiatement. SungKyu se saisit alors de sa main.

- SungKyu Kim, enchanté.

Elle s'était présenté, c'était donc tout naturellement qu'il se présenta aussi. Et puis, son approche lui avait plu, à ne pas essayer de lui faire elle aussi du rentre dedans. C'était agréable en fait, de savoir que tout le monde n'était pas des brutes. Il tourna son regard chocolat vers elle, se demandant quand même si elle ne désirait pas quelque chose en particulier.


- Je peux t'aider ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Sam 18 Juil - 20:48

La Sorcière observait son camarade avant qu'il ne se saisisse finalement de sa main, la serrant doucement. SungKyu ? Tiens, c'était original ça, et franchement pas de la région, alors qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il était en vacances, peut-être ? Mais dans ce cas-là, il n'aurait pas vraiment choisi le meilleur endroit où aller, surtout ce soir.
Alors qu'elle avait tourné la tête vers le serveur afin de le voir faire son travail, sans réellement savoir pourquoi d'ailleurs puisqu'elle s'en foutait littéralement, Merry reposa son regard sur le garçon en l'entendant lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Un petit sourire s'était étiré sur ses lèvres.


« J'ai l'air d'avoir besoin d'aide ? Lui répondit-elle. »


Bien au contraire, s'il y avait bien une chose dont elle était certaine était qu'elle était sûr de ce qu'elle faisait, plus qu'elle ne l'avait jamais été. Mais elle appréciait son intérêt envers elle, c'était rare, surtout dans un lieu comme ça.


« Alors, qu'est-ce qui t'amène ? Lui demanda-t-elle, engageant la conversation. C'est rare de voir un garçon ici qui ne soit pas totalement déchiré. »


Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire légèrement à sa propre remarque. C'était tellement consternant, à vrai dire, que ça en devenait amusant. De toute manière, elle pouvait bien se moquer des hommes, les femmes n'étaient pas mieux dans leur genre. Elle se demandait d'ailleurs toujours pourquoi elle était venue ici, sans doute pas pour faire comme tous ces gens, à se frotter les uns aux autres sur la piste de danse. C'était même pas une piste de danse d'ailleurs, ils dansaient n'importe comment n'importe où. Elle n'était pas malheureuse et n'avait donc rien à oublier en se noyant dans l'alcool, elle ne cherchait pas non plus tant à s'amuser, alors elle ne comprenait pas. Elle ne venait même pas dans ce genre de lieux en général, alors c'était vraiment une surprise pour elle. Elle ne cherchait rien ni personne et pourtant, lui était là, et il lui semblait que ce n'était pas pour rien, pas une question d'Hasard.

De nouveau elle posa son regard noisette sur celui de l’Élu, attendant patiemment qu'il lui réponde. Il l'intriguait, mais d'une bonne façon. La Sorcière se demandait même quel genre de pouvoir il pouvait bien avoir, en partant du principe qu'il en ait un. Après tout, ils n'étaient pas en Andore, ils étaient dans la ville des Humains, là où ils ne devraient normalement pas être d'ailleurs. En plus d'avoir dépassé le couvre-feu du Refuge, elle était partie sans même demander leur accord aux Directeurs. Avec un peu de chance elle ne se ferait pas prendre, ou elle était mais vraiment mal. Peut-être que ce qu'elle cherchait ici, en réalité, c'était de voir vraiment ce qui la différenciait de tout ces gens. Peut-être que son ancienne vie lui manquait ? Elle avait du mal à se séparer de ce monde-ci, et pour cause elle y remettait encore les pieds. La seule barrière qu'elle ne devait pas franchir était celle d'aller voir sa famille parce qu'elle le savait, si elle y allait elle ne repartirait pas. De un parce que ses parents la bâillonnerait à une chaise, et de deux parce qu'elle n'en aurait tout simplement pas le courage. Elle avait fait ce sacrifice une fois, elle ne le referait pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Dim 19 Juil - 1:00

Un léger sourire s'était peint sur les lèvres du coréen lorsqu'il l'entendit parler. Elle était directe. C'était inhabituelle pour le jeune homme, mais cela ne lui déplaisait pas. Au contraire. Il avait connu tellement peu de femmes avec ce même trait de caractère, que c'était devenu quelque chose qu'il appréciait. Il tourna les yeux vers elle, sa voix chaude se teintant d'amusement.

- Non. Disons que je ne suis pas habitué à me faire aborder alors cela m'a semblé étrange... Mais agréable.

Même s'ils ne se connaissaient pas, cela signifiait qu'il appréciait sa compagnie. Avouons le, dans un bar pareil, c'était rare de trouver des personnes comme Merry, parce que sinon, c'était les filles pots de colle ou les mecs bourrés et très franchement, SungKyu en avait marre de ce genre de personne. Pourtant, il ne venait jamais ici et il s'étonnait encore de l'avoir fait ce soir. Surtout que la jeune femme lui demanda quelques secondes après ce qu'il faisait là. C'était très franchement une excellente question à laquelle SungKyu n'avait pour le moment pas la réponse. Im se mit à réfléchir.
Son Don était particulièrement oppressant et il avait souvent besoin de se changer les idées pour tenter d'oublier ne serait ce quelques instants tous ces futurs morbides pour la plupart. Etait-ce pour cela que ses pas l'avaient inconsciemment conduit ici ? Pour se changer les idées ? Il ne comptait pourtant pas se noyer dans l'alcool, le brun ne buvait pas.

- Je cherche simplement à le changer les idées, sans grands succès malheureusement.

Fallait avouer que le lieu n'était pas vraiment recommander pour le calme. La prochaine fois, il ferait plus attention à où il allait pour éviter de finir dans un endroit comme celui là. Il n'était même pas sure que WooHyun apprécie également, comme quoi, son choix était mauvais. Par contre, la seule chose positive était qu'il avait rencontrer la jeune fille, mais c'était presque une trop mince compensation... Peut etre pas en réalité.

Il tourna son regard chocolat vers elle, curieux de savoir ce qu'elle, pouvait bien faire ici. En y regardant de plus près, elle ne semblait pas démoralisée au point de boire... Et surtout elle ne semblait pas alcoolisée. En réalité, la première réalité qui ressortait aux yeux du jeune homme, était qu'elle semblait pleine de vie et ne se prenait pas la tête, ce qui était une bonne chose. Peu de personnes profitaient autant de la vie et c'était dommage, SungKyu était bien placé pour le savoir.

- Et toi ? Demanda-t-il doucement.

En attendant sa réponse, il finit de récolter le sucre avec son doigt, prenant cette boisson presque que pour faire ça. Aussi étrange que cela puisse paraître, après avoir bu une boisson brûlante, il n'avait même pas trop chaud. Il se sentait juste bien... Si on oubliait les parfums sucrés et entêtant des bimbos qui passaient juste à coté et de la musique beaucoup trop forte, il n'était pas si mal que ça, ici. Enfin, c'était déjà rare que SungKyu soit dehors à une heure aussi tardive, passant le plus clair de son temps à récupérer ses heures de sommeil perdu.

Et puis surtout, maintenant, il n'avait plus la contrainte du couvre feu. Plus maintenant qu'il avait quitté le Refuge et c'était excitant dans un sens, même s'il était pleinement responsable de lui même a présent. Ne plus risquer de se faire remonter les bretelles parce qu'il rentrait trop tard ou avait enfreint les règles lui faisait un bien fou. Mais même lorsqu'il était étudiant, SungKyu était un élève sérieux, ne faisant pas de bêtises. Il n'aimait juste pas se faire réprimander.

- Ne risques tu pas d'avoir des ennuis avec le couvre feu ?

Oui, il savait qu'elle était au Refuge. Son Don était utile parfois. Puis poser cette question aurait été risqué s'il n'était pas certain de lui. La seule chose dont il n'était pas certain, pour ne pas dire qu'il l'ignorait complètement, était le groupe de la jeune fille. Pour cela il ne pouvait pas le deviner et ne l'avait de toute façon pas vu. C'était étrange de côtoyer et surtout d'être dans un lieu avec beaucoup d'humains autour d'eux. SungKyu n'avait définitivement plus l'habitude pourtant pas si différent du siens.

Son regard se fit cependant plus lointain en quelques secondes, des flashs crépitant devant ses yeux. Et lorsqu'il revint à lui, il fronça légèrement les sourcils, une moue se dessinant sur ses lèvres. Pourquoi les toilettes ? Pourquoi une vision aussi bizarre d'ailleurs ? Enfin, ce n'était pas comme s'il s'y était vu avec la jeune fille.... Oh wait, c'était exactement ce qu'il venait de voir. Alors soit c'était lui qui avait des pensées -très bien cachées - peu catholique envers Merry, soit son Don se foutait de gueule, soit c'était réellement ce qu'il allait se passer et dans ce cas, le coréen était curieux de savoir comment il allait se retrouver aux toilettes avec elle. Il secoua légèrement la tête pour se reconcentrer sur la jeune fille. C'était étrange.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Lun 20 Juil - 19:12

Un bras posé sur le bar, Merry en avait profité pour déposer son menton au creux de la paume de sa main, observant le garçon à côté d'elle. Comment ça, il n'avait pas l'habitude de se faire aborder ? C'est ça oui, et elle elle était le sosie de l'actrice Lily Collins ! Ah, quoi que, ça c'était vrai à ce qu'on disait...


« Contente que ça t'ai plu. Lui dit-elle finalement. Ce n'est que le début. »


S'il ne le pensait pas jusqu'à maintenant, alors c'était le moment de changer ça. Elle lui réservait tout un lot de surprise, et ça juste pour lui, quelle chance il avait, il était privilégié. Sur tous les hommes présents dans l'établissement, parce qu'elle n'était pas vraiment branchée fille, il était celui qu'elle avait choisi, même si ça paraissait inconcevable. Vu comme ça, on avait l'impression qu'elle était dans ce café comme elle irait faire ses courses à Carrefour, à choisir ce qui lui plaît le plus. Non, disons juste que quelque chose chez lui l'avait attiré, et qu'elle n'avait pas tenté de résister à cette sensation. Il lui demanda finalement ce qu'elle faisait également ici.


« Je cherchais également à me changer les idées. Lui répondit-elle. Et ça commence tout juste à marcher. »

Qu'aurait-elle dû lui répondre ? Qu'elle était une Sorcière qui tentait de renier qui elle était afin de se glisser aux milieux de tout ses simples humains comme si elle était comme eux ? Elle n'était pas assez bourrée pour faire croire que c'était à cause de l'alcool et qu'elle délirait complètement. Elle était totalement consciente, et le savait parfaitement, alors à quoi bon se leurrer ? Surtout que, si elle voulait bien aider SungKyu à se changer les idées, mieux valait qu'elle en soit consciente...


« Je peux t'aider à te changer les idées, si tu veux... ? Lui proposa-t-elle. C'est toujours plus amusant à deux. »


Bon, niveau phrase à double-sens, on avait entendu mieux, mais au moins, si ça ne fonctionnait, elle était toujours à temps de se rattraper, même si elle n'était pas tellement du genre à se cacher derrière de fausses excuses et que son regard à l'instant où elle avait dit cette phrase en disait long. Si cette tentative tombait à l'eau et qu'il refusait tout simplement ses avances, alors la discussion tournerait court et il serait tout simplement temps pour elle de rentrer au Refuge, ce qui lui servait à présent de maison. Quand le Destin lui faisait signe, alors elle ne forçait pas les choses.
Jusqu'à présent appuyée la tête sur sa main, elle se redressa d'un coup en entendant la question de l’Élu, un petit sourire s'étirant sur ses lèvres. Comment savait-il ça, comment était-il au courant qu'elle avait un couvre-feu ? C'est que ça devenait intéressant tout d'un coup.


« Sans doute pas autant qu'en restant ici. Lui répondit-elle simplement. »


Elle posa finalement une main sur l'épaule du garçon, afin de ne pas littéralement s'effondrer sur lui, avant de se pencher vers son oreille. En agissant ainsi, elle avait l'impression qu'il s'agissait d'un secret entre eux, mais c'est sûrement parce que c'était le cas. S'il était vraiment ce qu'elle pensait, comme elle, alors mieux valait que personne d'autre ne l'entende.


« Et donc, à qui ai-je l'honneur ? »


Par cette simple question, s'il était assez malin pour comprendre, et ce serait forcément le cas d'un élève du Refuge, il comprendrait qu'elle parlait de son Groupe. Elle voulait savoir à quel genre de personne elle avait affaire. Peut-être un autre Sorcier ? Elle ne l'avait jamais vu dans ce cours avec elle, sans doute ne devait-il pas en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Ven 24 Juil - 13:03

Un fin sourire s'était étiré sur les lèvres de SungKyu lorsqu'elle lui annonça que ça ne faisait que commencer. C'était... Subtile. De la drague tout en douceur... Assez rare de nos jours, mais ce n'était pas pour déplaire le jeune coréen. Elle enchaîna ensuite, lui disant qu'elle aussi avait cherché à se changer les idées, et cette fois-ci, il se mit à rire légèrement. C'est que cela commençait à devenir intéressant.


Il tourna de nouveau son regard chocolat vers elle, sondant son visage, un sourire amusé étira imperceptiblement le coin de ses lèvres. Ohw, elle s'aventurait sur un terrain dangereux en réalité, parce qu'une fois lancé, SungKyu ne revenait jamais en arrière, alors il valait mieux pour elle qu'elle le veuille vraiment. Enfin, vu le sacré double sens de sa phrase, SungKyu doutait qu'elle disait cela par simple provocation, même si elle devrait se méfier. Certes, lui n'était pas un psychopathe ou un violeur ou n'importe quoi d'autre dans le genre, alors il ne lui ferait aucun mal, mais si elle était tombée sur quelqu'un doué d'intentions... Tout à fait malsaines, il ne donnait pas cher de sa peau.


- Montre moi alors.


Elle lui proposait de lui changer les idées, non ? Alors c'était à elle de jouer maintenant, la balle était dans son camp, et elle eut même le droit à un clein d'oeil de sa part. SungKyu n'était pas provocateur, mais joueur. Alors forcément, si on lui donnait un jeu, il jouait... C'était aussi simple que cela. Il s'en foutait des règles, il s'en foutait de ce que pouvait penser les autres, tant qu'il s'amusait. Bien sûr, il était un minimum soucieux des autres, son but n'étant pas de faire du mal mais... En fait, SungKyu se laissait rarement aller, et surtout, pas avec n'importe qui.


Elle s'était redressée en l'entendant parler, et SungKyu su qu'il avait vu juste. C'était dangereux, ils étaient entourés d'humains qui pouvaient à tout moment déviner que SungKyu et Merry n'était pas normaux. Mais c'était presque excitant, dans un sens, l'idée de se faire prendre. Bon après ils n'étaient pas à le gueuler sur tout les toits donc il y avait quand même que très peu de chance que cela arrive véritablement. Par reflexe, il la retint par les épaules quand elle se pencha vers lui, une main de Merry posée sur une de ses épaules aussi, et il sourit légèrement en entendant sa question. Il tourna légèrement la tête de manière à mumurer dans son oreille.


- Je suis un Elu. Et toi ?


Il recula légèrement, un sourire amusé étira une nouvelle fois ses lèvres, avant qu'il ne lève une de ses mains et pose son index brûlant -sa peau l'étant tout le temps de toute façon- sur son front.


- ... Et j'ai vu ceci.



Par ce biais, il pu lui transmette uniquement la vision qu'il avait eu d'eux dans les toilettes. Il y en avait eu d'autre qui avait suivi mais...Disons qu'il les gardait pour lui. Il gardait simplement le plus intéressant dans cette histoire, parce que de toute façon, on ne change pas le futur.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Ven 7 Aoû - 13:44

Merry avait sourit en entendant l’Élu lui demander de lui montrer comment elle pourrait lui changer les idées, lui faisant au passage un clin d’œil. C'est ce qu'elle aimait, chez les inconnus : Ils avaient toujours des réactions que l'on ne pouvait pas prévoir, ils réservaient tout un lot de surprises, c'était alors un véritable défi. Elle commençait tout juste à le connaître, et ce qu'il lui montrait lui plaisait toujours autant, surtout ce côté un peu taquin, joueur, qu'il venait de lui montrer. Décidément, s'ils essayaient de faire ça tout en finesse, ce n'était véritablement pas subtile du tout, mais bon, au moins, ça semblait marcher un minimum. Ou, en tout cas, ils se comprenaient.

La Sorcière avait senti les mains de SungKyu se poser sur ses épaules, sûrement pour la retenir, lorsqu'elle avait prit appui sur lui pour se pencher. Il avait peur qu'elle lui tombe dessus, ou quoi ? Bien qu'elle ait tendance à énormément manger, même si à présent elle était restreinte au régime alimentaire du Refuge, elle avait la chance de vite éliminer les excès. En bref, elle aurait bien pu lui tomber dessus, il n'en aurait pas souffert bien longtemps. Elle apprécia tout de même le geste, bien qu'elle ne sache pas si c'était pour elle ou pour lui qu'il faisait ça. C'était l'intention qui comptait. Il aurait pu agir ainsi pour lui éviter à elle de tomber et peut-être de se faire mal, mais en toute logique elle lui serait tombée dessus, ou alors il aurait pu faire ça pour s'épargner à lui-même le fait qu'elle se casse à moitié la figure sur lui. Chacun y voyait son intérêt, dans tous les cas.
Un frisson était remonté le long de sa nuque en sentant son souffle chaud se poser sur son cou tandis qu'il lui murmurait des mots à l'oreille. Elle aimait cette sensation de chaleur, sur sa peau. Si elle n'avait pas naturellement le Feu pour élément, parcourant son corps, elle aurait juré littéralement s'enflammer de l'intérieur.


« Une Sorcière. Lui répondit-elle simplement. Je m'enflamme. »


Elle s'était tut un instant, semblant réfléchir, ce qui était d'ailleurs le cas, lorsque SungKyu posa son index sur son front, un flot d'image défilant devant ses yeux. C'était donc ça, son Don en tant qu’Élu ? Il pouvait transmettre ses pensées à quelqu'un d'autre, ou voir le futur ? Un nouveau s'étira finalement sur ses lèvres, amusée, lorsqu'elle retrouva ses esprits. Si c'est cela que leur réservait le futur, alors elle acceptait avec grand plaisir son Destin.


« Je t'avais bien dis que je pouvais te changer les idées. Plaisanta-t-elle. »


Sans doute pour la énième fois, les yeux de Merry se posèrent sur le regard de son camarade. Il fallait dire qu'après avoir vu ce qui semblait être une vision d'eux, l’Élu lui semblait de plus en plus attirant. Ce qu'il lui avait montré... Ça allait réellement arriver, ou c'était juste une espère de rêve qu'il lui avait fait partagé ? Elle devait l'avouer, ça l'intriguait énormément et n'attendait que de voir si cela allait réellement se produire. Avait-il vu autre chose, quelque chose qu'il ne lui avait pas montré ? Ça ne la regardait pas tellement, mais si elle était concernée elle aurait aimé le savoir, ou du moins le voir également. Comment est-ce qu'ils pourraient bien en arriver-là, hein, à finir tous les deux dans les toilettes du café, parce que oui, elle reconnaissait les lieux, c'était une fine observatrice. Elle n'était pas très maligne, enfin, tout ne semblait pas être une évidence pour elle, alors elle se rattrapait en faisant attention aux détails, ce que les autres ne faisaient généralement pas. C'était comme pour une personne aveugle, ou sourde, il fallait compenser en utilisant plus ses autres sens.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Mar 18 Aoû - 17:12

Hm, sorcière hein ? De feu en plus. C'était intéressant, est-ce que cela se répercutait également sur son caractère ? Peut être bien, mais est-ce que la jeune fille était dans son état normal ? SungKyu en avait rien à faire honnêtement, mais si elle avait effectivement trop bu, il ne la laisserait sans doute pas rentrer toute seule, il lui proposerait sans aucun doute de la raccompagner, manquait plus qu'elle tombe sur un dégénéré mental. On ne savait pas sur qui on pouvait tomber, même s'il ne doutait pas que la jeune fille sache se défendre, on n'était jamais trop prudent après tout.

SungKyu allait ouvrir la bouche, mais il repéra du coin de l'oeil un groupe de jeune arriver vers eux. Ils auraient tout simplement pu se diriger vers la porte pour partir mais en réalité non. Enfin en même temps, il n'était pas suffisamment tard pour que les jeunes partent dormir. Voyons. Enfin, s'ils venaient vers eux, ce ne serait sûrement pas pour draguer SungKyu, mais plutôt pour la jeune demoiselle à ses côtés, dont ses mains se trouvaient toujours sur les épaules de cette dernière. Qu'on se l'avoue, elle était jolie, et ce genre de fille attirait forcément les regards. Elle avait dû en voir, des lourdingues qui lui faisait du rentre dedans pour ne passer ne serait -ce qu'un instant à ses côtés.

Alors que les adolescents n'étaient plus si loin que ça, une idée traversa la tête de SungKyu pour éviter qu'ils ne viennent les importuner. Ce n'était certes pas une des meilleures qu'il ait eu dans sa vie, et il n'avait pas tellement envie de perdre du temps en y réfléchissant. Son regard chocolat lâcha finalement la bande de jeune pour se reporter sur le visage de la jeune fille qui lui faisait face, et sa main dévia sur sa nuque, l'autre la soutenant encore. Sa tête pivota sur le coté alors que ses lèvres se pressèrent doucement contre les siennes. Pour le coup, il ne pouvait pas utiliser l'alcool comme excuse, parce qu'il n'avait rien bu. Et si les jeunes foutaient le camps, eh bien il ne pourrait pas le justifier, à moins que Merry ne les ait remarqué également. Enfin, pour le moment, il s'en foutait un peu, voir même beaucoup, se perdant dans ce baiser qui, de base, était complètement anodin. La musique avait tout à coup baissé de volume, plus rien ne parvenait à ses oreilles, à part les battements de son corps. Finalement, il pourrait utiliser l'excuse de l'envie. Parce que maintenant, il ne pourrait pas dire le contraire, c'était trop tard. Doucement, sa langue traça la langue inférieur de la jeune fille avant d'approfondir l'échange, ses doigts allant se perdre dans ses mèches. Le temps et l'endroit où ils se trouvaient devinrent deux notions complètement abstraites pour le jeune homme.

Mais quand ses poumons hurlèrent pour de l'air, il rompit l'échange, en profitant pour inspirer, et quand ses paupières s'ouvrirent, il jeta un coup d'oeil autour de lui pour vérifier que plus personne ne soit là, et effectivement, la troupe avait dû partir en les voyant. Ou alors c'était simplement des amis à elle ? Boh, peu importe, SungKyu en avait au final rien à foutre. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça maintenant. Pas du tout même. Son attention se reporta sur la jeune femme devant lui, remettant une de ses mèches en place, ne sachant pour le coup pas s'il devait s'excuser non. Il n'était pas mal à l'aise, Juste décontenancé par son geste.

- Désolé pour ça. Finit il par murmurer.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Ven 21 Aoû - 18:40

Merry avait tourné la tête dans la même direction que l’Élu lorsqu'elle l'avait vu s'interrompre, alors qu'il s'apprêtait à parler, pour regarder derrière elle. Peut-être que quelque chose l'avait dérangé ? Manquerait plus qu'il vienne de voir sa copine, à supposer qu'il en ait une, ce serait un peu bizarre comme rencontre. Pourtant, elle ne savait pas si elle devait être rassurée ou au contraire déçue de ne pas être tombée sur la petite-amie de SungKyu lorsqu'elle se retourna, parce que c'était du coup sur un groupe de garçons que son regard se posa. Elle reconnaissait l'un d'eux. Ils semblaient avancer dans leur direction, et instinctivement elle se sentit un peu coupable.
C'était sans doute sa faute, en même temps, il l'avait regardé un peu plus tôt dans la soirée et elle avait eu le cran de lui sourire. Il avait dû penser qu'elle était ouverte pour un quelconque type de relation avec lui, que ce soit physique ou moral, alors que c'était en réalité totalement faux. Elle était juste quelqu'un de naturellement sympathique. Après tout, mieux valait qu'elle lui adresse un sourire plutôt qu'elle ne l'ignore totalement ou lui lève son majeur, quoi que, elle aurait bien été capable de faire les deux mais il n'avait pas l'air méchant. Par contre, ce qu'elle n'avait pas prévu c'était la façon dont l’Élu avait agit alors qu'elle tournait de nouveau la tête vers lui. Elle n'eut même pas le temps de se reculer qu'elle sentait déjà ses lèvres contre les siennes. Pourtant, plus surprise qu'autre chose, elle ne le repoussa pas, sans doute parce qu'elle ne le voulait. SungKyu l'avait vu, et le lui avait montré, un moment pareil aurait forcément dû arriver à un moment ou un autre, le plus tôt était donc le mieux, bien qu'elle ne comprenne pas quel ait été l'élément déclencheur. Elle répondit finalement à son baiser en sentant la langue du garçon passer la barrière de ses lèvres, la sienne allant à sa rencontre. Elle ne cherchait même plus à comprendre pourquoi il avait agi ainsi, le plus important étant que cela se soit produit. Il la relâcha quelques secondes plus tard, remettant l'une de ses mèches en place avant de finalement s'excuser. Elle en conclut que c'était quelque chose de spontané et qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de préparer au préalable ce qu'il comptait lui dire une fois que ce serait terminé. Mais il n'avait pas à s'en faire, elle ne lui en voulait absolument pas, ce serait même le contraire. Non pas qu'elle lui en était reconnaissante mais... Presque. Allez savoir ce qui avait bien pu lui passer par la tête, mais ça avait fait son effet sur la jeune fille.

La Sorcière se mordit doucement la lèvre inférieure en le regardant. Ce n'était pas juste, n'est-ce pas, d'avoir autant envie de recommencer ? Tout portait à croire que c'était un accident, une malencontreuse erreur que la vision de SungKyu destinait pourtant à être répétée. Elle en avait envie, terriblement même, si bien qu'elle ne chercha pas à se retenir plus longtemps. Elle posa de nouveau ses mains sur ses épaules avant de se pencher vers lui, ses lèvres allant d'elles-même à la rencontre des siennes cette fois-ci, se montrant plus entreprenante. Il avait commencé, ce serait injuste si ça se terminait comme ça, un simple petit baiser dans une espèce de vieux bar miteux... Mais qu'est-ce qu'elle foutait là déjà ?!
Merry se fichait bien du fait que le garçon puisse la repousser, il était le premier à avoir été en tort, elle s'excuserait si cela pouvait lui faire plaisir mais jamais elle ne se priverait d'un tel moment... Qui le pourrait ?

Le plus sympa dans tout ça, c'est qu'elle n'avait même pas à soucier du regard des gens dans ce genre de situation, premièrement parce qu'elle en avait généralement un peu rien à faire, ou en tout cas sur ce sujet-là, et parce que c'était tellement habituel de voir des gens s'embrasser dans ce genre d'endroit que plus personne ne disait rien. C'était quelque chose de naturel, après tout, il n'y avait pas de quoi en faire tout un débat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Ven 25 Sep - 19:44

RP actuellement en pause, merci de ne pas le clôturer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   Dim 27 Sep - 13:00

Topic clôturé sur demande.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[interdit] Il sortait, mais ne cherchait pas particulièrement la présence de quelqu'un. [ Merry / SungKyu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: