Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 27 Aoû - 22:57

100 !!!!!!:

À nouveau ce sourire apparut. Un sourire que je mettais promis de refaire surgir, il était là. Ce ne fut pas bien long avant de le revoir et j’en suis ravi. En revoyant ce sourire, j’affichai un sourire sincère et quelque peu fier d’avoir réussi. Jusqu’à ce qu’il prit la parole, presque amusé par les miennes suivis d’un rapide baisé. Il n’avait pas tort, je devenais un peu trop sérieuse ce soir, que m’arrivait-il ? Ce n’était pas moi ça, enfin un côté de moi que je ne montre jamais. Ça me bouleversa un moment en comprenant mes agissements. Mais qu’est-ce que je faisais moi ?

Je rigolai doucement, passant ma main dans mes cheveux. Je n’allais pas me faire avoir comme cela, va falloir que j’y remédie. Mais ce soir je voulais seulement profiter du moment, d’accord ?

« Maintenant que tu le dis, ça me manquerais de m’amuser avec les autres comme j’ai toujours eu l’habitude de faire. Je ne serais pas une copine très fiable. Tu sauras attendre d’ici que je murisse et que j’arrête de prendre tout être vivant comme un jouet ? Je veux encore jouer. »

Tout en parlant, je m’approchai de plus en plus de son visage jusqu’à ce que j’aille l’embrasser. Je ne suis pas prête à entreprendre une relation sérieuse, ça s’était une chose que j’étais sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 27 Aoû - 23:33

Spoiler:

« Maintenant que tu le dis, ça me manquerais de m’amuser avec les autres comme j’ai toujours eu l’habitude de faire. Je ne serais pas une copine très fiable. Tu sauras attendre d’ici que je murisse et que j’arrête de prendre tout être vivant comme un jouet ? Je veux encore jouer. »

Puis elle m'embrassa, baiser que je lui rendis, maintenant que j'étais totalement réveillé. Ainsi, elle préférait continuer à s'amuser ? Ca m'allait, du moment qu'elle gardait un peu de temps pour moi. Un peu, ou beaucoup, parcequ'il est vrai que sa compagnie était plaisante. Je l'enserrai de mes bras et la serrai contre moi. Puis je lui répondis:

"Et avec moi, c'est un jeu ?"

Je haussai un sourcil, lui faisant des petits bisous dans le cou, qui, je sentais, la chatouillait un peu. Quoi que fut sa réponse, elle ne me choquerait pas. J'étais prêt à recevoir la vérité, comme toujours.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Ven 28 Aoû - 7:41

Après avoir répondu à mon baisé, il me serra contre lui. Je me déplaçai doucement afin d’être plus confortable et le fixait dans un sourire. Il compléta avec des doux baisés dans le cou, qui me chatouilla. Je levai légèrement mon épaule, comme pour me protéger de ses douces démangeaisons. J’allais porter ma main sur sa joue et la caressai, mes doigts piquetant au contact de sa barbe rugueuse.

« En quelque sorte, mais je te rassures, tu es mon jouet préféré. Je ne m’en délaisserai pas facilement. »

Ça me rassurait de reprendre cette part de moi. L’autre était beaucoup trop déconcertante pour moi, je n’ai pas aimé cela. Je veux continuer le jeu et non le laisser s’en sortir vainqueur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Ven 28 Aoû - 17:32

« En quelque sorte, mais je te rassures, tu es mon jouet préféré. Je ne m’en délaisserai pas facilement. »

Je souris légèrement. Je  sentais que ce qu'elle disait était une semi-vérité. et qu'intérieurement elle luttait entre son désir pour moi, et ses sentiments pour moi. Une bataille qui se promettait intéressante, et à laquelle je donnerais un coup de pouce. Pour les sentiments, ça va de soi. Je lui fis un clin d'oeil et lui dit:

"Mais tu sais, le jouer est un expert, il est fort probable que ce soit lui qui gagne."

Je rapprochai ma bouche de son oreille et lui murmurai:

"Et je ne sais pas si le choc que cela provoquerait te plairait immédiatement."

Puis je lui mordillai le lobe de l'oreille, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps, trop longtemps.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Sam 29 Aoû - 4:59

Heureusement, il ne le prit pas mal. Au contraire, le voilà qui embarquait dans mon jeu. Après m’avoir adressé un clin d’œil, il me fit bien comprendre qu’il allait gagner. Ce qui m’amusa beaucoup. Je suppose que nous allons continuer d’agir de la sorte afin de découvrir qui l’emportera sur l’autre. Que le meilleur gagne, j’ai envie de dire.

« Et tu as devant toi une joueuse très téméraire. Je ne te laissera pas atteindre ton but si facilement. »

C’est alors qui s’approcha de mon oreille pour me souffler des paroles. S’il souhaitait tant gagner, espérons que nous ayons un bon prix de consolidation. C’est ce que je m’apprêtais à lui répondre lorsqu’il alla mordiller l’oreille, me procurant un frisson de plaisir. De ma main, je déplaçai sa tête légèrement pour que nos visages soient l’un face à l’autre. Je déposai un rapide baisé sur ces lèvres avant de souffler.

« C’est vilain de faire ça… Tu devrais avoir honte »

Puis souris avant de l’embrasser à nouveau, faisant glisser mes mains le long de son torse nu.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Sam 29 Aoû - 5:28

Elle frissonnai à mon mordillement d'oreille, et me répondit:

« C’est vilain de faire ça… Tu devrais avoir honte »

Elle m'embrassa en faisant glisser ses doigts sur mon torse, et je l'embrassai en retour, faisant de légères caresses à son torse à elle, à savoir sa poitrine. Cependant, si je stoppai pas ça maintenant, cela repartirait de suite en partie de jambe en l'air, et ça ne m'aurait pas dérangé, mais je préfèrais discuter là maintenant. J'arrêtai le baiser et lui soufflai à nouveau à l'oreille:

"C'est vrai, mais rappelle toi que j'ai 300 ans. Ca serait dommage que je ne m'amuse pas un peu hein ?"

Je lui fis un haussement de sourcil sensuel et lui fit un bisou sur le nez, sans pour autant arrêter de lui caresser la poitrine. Son corps était toujours aussi attirant, et je luttais pour ne pas recommencer ce qu'on avait terminé il y a quelques heures. Mais mon esprit sérieux gagna la partie.

"Le vainqueur du jeu, c'est le premier qui craque et qui avoue ses sentiments alors ?"

Je lui fis un petit clin d'oeil. On savait tous les deux que ça arriverait un jour, et qu'il y aurait sûrement égalité ce jour là. Reste à savoir si elle le vivrait bien, même si je ferais toujours en sorte que oui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Sam 29 Aoû - 6:39

Ses mains jouaient avec ma poitrine, répondant à mon baiser.

« Parce que tu ne t’es pas assez amusé pendant ces trois siècles. Tu ne trouves pas que c’est gaspiller ça vie ? Il va falloir y remédier. »

Il continua de profiter de mon atout féminin et me donna un bisou sur le nez qui fit rigoler. Je remarquai bien de l’attirance entre nous deux revenait doucement pour mon plus grand plaisir, mais Ryujia semblant essayer de se contenir. Ce n’est pas avec moi qu’il va y arriver, croyez moi.

« Le vainqueur ne devrait pas être celui qui fait craquer l’autre en premier ? Le perdant est celui qui craque mon chou »

Ça avait plus de sens de ce point de vu. Je m’approchai de lui, appuyant mon genou contre son entre-jambe dans un sourire charmeur. Il va falloir m’attacher pour me contenir, voyant voir si lui saura.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Sam 29 Aoû - 6:55

« Le vainqueur ne devrait pas être celui qui fait craquer l’autre en premier ? Le perdant est celui qui craque mon chou »

Je souris légèrement alors qu'elle déposai son genou contre mon entrejambe, ce qui me fit rapidement monter le sang. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver un désir physique pour cette jeune Iseul. Mais je devais me contenir un peu, pour lui parler et lui faire éprouver cette même excitation, si ce n'est plus. Je lui répondis donc:

"Oh, tu m'as eu. Je comptais te laisser gagner si c'était le cas, mais vu que visiblement tu changes les règles, je vais être le vainqueur."

Et alors que je me collai à elle, je lui dis dans l'oreille:

"Même si au fond, je n'y compte pas vraiment."

Puis je commençait à lui faire de léger bisoux sur la joue, de manière sensuelle, essayant de baisser petit à petit jusqu'à arriver au cou. La soirée promettait d'être encore plus mouvementée qu'elle ne l'était. J'aggripai l'avant du lit et me rapprochai d'un coup sec vers Iseul, continuant de lui embrasser le cou.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Dim 30 Aoû - 3:13

Comme convenu, je le sentis s’excité à mon contact, il n’arrivait donc pas à se contenir. C’était plutôt simple de le faire réagir. C’était plus amusant de la sorte. Sa réponse m’amusa encore plus. Je le laissai déposer de doux bisous, traçant son chemin, tandis que je lui répondis, au travers de ces caresses.

« Ne soit pas si persuadé, je ne voudrais pas te décevoir. »

Puis il s’approcha brusquement de moi, nous permettant d’avoir meilleur contact. Je laissai glisser mes mains jusqu’à son bas ventre. La soirée était loin d’être terminée, elle s’annonçait encore plus prometteuse qu’elle ne l’était déjà …

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]   Dim 30 Aoû - 3:53

Alors que j'étais sur elle, elle me dit d'un ton enjoué:

« Ne soit pas si persuadé, je ne voudrais pas te décevoir. »

Elle glissa ses mains vers mon bas-ventre pendant que je continuais à lui faire des bisoux dans le cou, gentiement, doucement, avec délicatesse. Finalement, un peu d'exercice n'avait jamais fait de mal à personne ? Et puis vu ce que j'allais lui infliger lors des entraînements, je lui devais bien ça. Je me laissai donc aller à nouveau à ce plaisir que l'on avait vécu il y a quelques heures, toujours prêt et dynamique alors que Iseul m'entraînait vers les vices et le pêché.
Mais c'était ma nature. J'étais une créature de l'ombre. Une créature du pêché. Et puis ça me plaisait.
Je rapprochai donc légèrement mon corps, la sentant prête à aller plus loin, prêt pour ma part à rendre cette nuit encore plus exceptionnelle qu'elle ne l'avait été.

À travers un paysage nocturne, deux êtres de la nuit…[Ryujia Dragonstone & Iseul Yoon][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5