Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Mer 15 Juil - 1:11

Plus les minutes passaient, plus le ciel semblait être obscur. Quelle heure était-il, 21h ? Dans une heure, le couvre-feu du Refuge se mettait en place, il restait donc une heure à Shane afin de terminer ce qu'il faisait, enfin, s'il avait quelque chose à finir. Plusieurs livres éparpillés sur son lit, ouverts sur des pages bien définies, il attendait la venue d'une camarade. Il y avait de cela quelques jours, l'Administration de l'établissement l'avait mit en relation avec une étudiante de première année, qui passait en seconde, afin de savoir s'il pouvait lui donner quelques cours d'Histoire étant donné qu'il était un excellent élève dans cette matière. Il fallait dire qu'elle était sa matière favorite et qu'il ne s'en lassait pas, c'était tellement plus intéressant que de parler de Charlemagne ou de Napoléon Bonaparte.

Apparemment, ce soir, il devait voir Daiya afin de lui faire réviser quelques leçons en prévision de l'an prochain. En vérité, il ne l'avait encore jamais vue, l'Administration du Refuge se chargeant de faire la communication entre eux, passant les messages de l'un à l'autre. Il était curieux de voir comment elle était, peut-être qu'elle serait mignonne ? Même si, de toute façon, pas une seule fois il n'avait croisé une fille qui ne soit pas jolie ici. C'était légèrement abusé, il y pensait d'ailleurs souvent, comme si les personnes moins jolies physiquement n'avaient pas droit à un pouvoir. Il n'y avait limite que des filles à la carrure de mannequin ici. Dès lors qu'il marchait dans les couloirs, c'était toujours la même chose : Une belle fille, une belle fille et, oh, une belle fille ! Si c'est pas un hasard, ça.

Il soupira légèrement en imaginant ce qu'il allait faire de sa soirée. Aussi gentille qu'elle puisse avoir l'air, cette jeune Daiya, il n'avait aucune envie de travailler, préférant littéralement se péter une jambe plutôt que d'avoir à faire ça. Enfin, il prendrait son mal en patience et avec un peu de chance, ils s'amuseraient bien et l'heure passerait vite. Surtout qu'en plus, allez savoir pourquoi, ce soir, tous ses camarades de chambre s'étaient volatilisés. Peut-être qu'ils avaient prévu ça depuis longtemps, mais ils semblaient s'être passés le mot pour qu'il puisse avoir un petit « tête-à-tête » avec l'adolescente ce soir. Ah ça oui, il en avait entendu parler, de son arrivée, et quelque chose lui disait qu'il n'allait pas être déçu.

Tiré de ses pensées par le bruit de la porte, quelqu'un tapant dessus, il se releva vêtu d'un simple débardeur blanc et d'un jogging gris, allant ouvrir la porte. Il aimait se sentir à l'aise dans ses vêtements. Si tous les gens du Refuge avaient des têtes de top-modèles, lui, ne comptait absolument pas faire un défilé de mode. De toute façon, il s'en foutait, peu importe ce qu'il portait, il ne se trouvait pas moche dans tous les cas, alors c'était le plus important. Se saisissant de la poignée, il la tourna avant de la tirer vers lui.


« Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Mer 15 Juil - 3:06

Assise sur son lit, la jeune fille se demandait encore ce qu'elle allait porter. Mais à ce rythme là, si elle hésitait encore trop longtemps elle serait en retard -pour ne pas changer de ses habitudes.- Oui, la ponctualité ne faisait pas partie des chose que Daiya semblait connaître. Ce soir, elle ne comptait pas réellement sortir de l'établissement pour aller dehors, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle lâcha un soupire, avant de se diriger vers la pile de vêtements qu'elle avait déjà mis de côté. Elle souffla encore une fois, désespérée. Elle jeta finalement son dévolu sur un slim noir, et son sweat pokémon un peu trop grand, qu'elle avait si souvent porté. Il fallait dire qu'en plus d'être confortable, il était beau et coloré. Elle enfila rapidement ses vêtements, et commença tout juste à se presser, se rendant compte de l'heure qu'il était. Elle ne se souvenait même plus, si il y avait un horaire particulier.

Ce soir, elle était censée (Eheh. >.>) réviser avec un camarade à qui elle n'avait jamais réellement fait face. L'Administration de l'établissement s'était jusque là chargée de faire passer les messages entre les deux adolescents. Peut-être l'avait-elle déjà croisé, et probablement, vu tout le monde qui circulait ici, mais jamais elle ne lui avait parlé. Elle était enfin prête, il e lui manquait plus qu'a prendre ses affaires. Elle chercha parmi tout les livres étant éparpillés un peu partout dans la pièce, mais ne prit que de quoi noter. Il devait sûrement avoir le nécessaire, en sachant qu'elle allait là-bas pour réviser quelques leçon, pour l'an prochain. Et puis, si jamais elle devait apporter quelque chose de bien particulier, elle reviendrait. Elle n'avait en fait aucune idée de ce qu'ils feraient, une fois ensembles, mais peut importait, elle n'était pas bien loin de le savoir.

Elle ouvrit la porte, saluant ses camarades de chambre et s'élança dans le couloir, rejoignant celui des dortoirs des hommes. C'était à peine si à cet instant elle se souvenait du numéro de la chambre du garçon. Sa mémoire n'était malheureusement pas si grande que ça, mais il fallait avouer qu'elle battait parfois des records. Chambre trois, elle y était, s'étant finalement souvenue après avoir fouillé dans sa mémoire le temps du trajet qui ne fut pas long.

Elle se trouvait à présent devant la porte, et se décida à toquer doucement contre celle ci. Elle sourit en la voyant s'ouvrir, et releva la tête vers Shane. Elle devait avouer, qu'il n'était pas vilain, pour ne pas dire qu'il était beau. Enfin, elle était simplement là pour travailler. Son sourire s'élargit, encore un peu plus.

« Salut ! Tu vas bien ? » lui lança-t-elle, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Mer 15 Juil - 4:12

Des yeux bruns voir noirs, tout comme ses cheveux, une petite taille apparente et un corps mince, décidément, il avait changé d'avis, ils pouvaient réviser toute la nuit si elle le souhaitait, au Diable le couvre-feu ! Shane devait bien avouer que, l'adolescente face à elle, elle était vraiment mignonne. Elle était le genre de fille qui lui donnait envie de travailler plus qu'il ne l'avait jamais fait de toute sa vie, alors autant profiter de sa présence. En plus, elle avait un chouette pull Pokemon. Bon ok, il ne regardait plus et n'y jouait plus non plus depuis bien longtemps, mais ça restait quand même un grand classique, et ça avait bercé son enfance, alors ça faisait toujours plaisir à voir.

L'Hybride apprécia l'assurance de Daiya lorsqu'elle s'adressa à lui, lui demandant clairement s'il allait bien. Elle avait été tellement à l'aise qu'il avait eu l'impression qu'ils se connaissaient déjà. Elle le mettait en confiance dès le début, c'était une bonne chose, bien qu'il ne soit pas une personne timide de nature.


« Ça va bien, et toi ? Lui répondit-il, lui adressant un grand sourire. »


Il s'écarta finalement de la porte afin de la laisser entrer, refermant derrière elle. Il se demandait souvent pourquoi ils n'avaient pas de bureau dans les chambres des dortoirs, juste des commodes, des lits et des tables de chevet. Ça coûtait trop cher ou... ? En attendant, ils avaient souvent l'air bien malin à travailler directement sur le lit, il ne comptait même plus le nombre de fois où il s'était endormi en faisant ses devoirs, trop bien installé pour travailler une seconde de plus. Il retourna de nouveau s'asseoir sur son lit, tapotant la place à côté afin de faire comprendre à l'adolescente qu'elle pouvait venir s'asseoir à côté de lui. Il était un Hybride ours mais, jusqu'à preuve du contraire, il ne comptait pas la manger...


« J'ai sorti pleins de livres mais fais pas attention, on va pas travailler sur la moitié en fait. Déclara-t-il. J'ai l'impression que ça me donne un côté plus sérieux, mais je pourrais les prendre et les balancer à l'autre bout de la pièce, ce serait la même chose. Sympa ton pull, au passage. »


En parlant de balancer ses livres dans un coin de sa chambre, le garçon se demandait toujours pourquoi il ne l'avait pas fait, après tout ils ne lui serviraient à rien pour la plupart, alors autant ne pas s’embarrasser de ça. Pourtant il les laissa bien en place. Il les pousserait plus tard, avec un peu de chance ça aurait l'air d'un accident mais ce sera pas du tout le cas.


« Alors, prête à travailler ? »


Par « prête », il lui demandait bien évidemment si elle voulait travailler. En réalité il espérait secrètement qu'elle lui dise que non, qu'elle ne voulait pas travailler. Ils auraient bien trouvé autre chose pour se divertir, tout mais pas le travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Mer 15 Juil - 5:16


Ses yeux se posèrent sur le visage du garçon qui se tenait face à elle, retenant chaque détail qu'elle pouvait retenir. Elle était déjà en train d'imprimer sa jolie bouille pour s'en souvenir. Mais étrangement, elle savait qu'elle n'aurait pas de mal à s'en souvenir, elle savait qu'elle n'allait pas l'oublier de si tôt. Elle n'était pas timide, alors elle n'avait pas de mal à parler aux inconnus, à tenir une longue discussion avec eux. Elle trouvait ça agréable. Mais aussi elle se rendait compte que l'établissement était bien trop grand pour connaître tous ses habitants, et même si avec ses près d'un an de vie au Refuge, elle avait put rencontrer pas mal de monde, elle doutait fortement de tous les connaître un jour. Shane avait l'air d'un garçon sympathique, et intéressant, même. Et, elle était sûre que ça ne lui déplairait en aucuns cas d'apprendre à le connaître. Son sourire ne quitta pas ses lèvres, et il n'était pas prêt à les quitter.

« Ca va, merci. » répondit-elle.

Elle n'eut le temps de détailler un peu plus son visage. Il s'écarta, lui montrant qu'elle pouvait entrer. Elle passa cette porte, et balaya la salle du regard. Tout était comme chez les filles, presque identique. Si ce n'est le petites affaires personnelles qui changeaient, et heureusement d'ailleurs. Elle vint s'asseoir à ses côtés, après qu'il lui ait fait comprendre qu'elle le pouvait. Et son attention se reporta sur les livres, alors qu'il lui disait évidement de ne pas y prêter attention. Cela était inévitable, de toute façon. Elle souffla du nez, comme un léger rire, alors qu'aucuns son ne sortait réellement.

« Oh, si sortir des livres pouvait me rendre réellement sérieuse… ce serait bien, même génial. Plaisant-t-elle. Oh, eh, merci ! J'avais un peu peur de paraître ridicule, en fait... »

Elle lui sourit doucement, et sortit le peu d'affaires qu'elle avait décidé de prendre pour ce cours là, s'installant confortablement. En réalité, elle avait l'impression d'être un peu chez elle, bien que ce ne soit pas sa chambre, et encore moins le dortoir approprié. Mais elle s'en fichait, après tout ce n'était que des cours. Elle avait beau faire preuve d'un certain manque de sérieux, depuis quelques temps, elle s'en sortait bien, avec a la clef un passage en année supérieur, et le droit d'être fière de ses notes. Et il était clair que l'aide de Shane ne pourrait y faire que du bien.

« On va dire, même si bon, je trouverais ça plus amusant de faire autre chose. Enfin, je suis sûre que tu enseignes très bien… et que tu as un tas de choses à m'apprendre. Et toi, t'es prêt ? »

Elle oubliait certainement d'ajouter qu'il y avait des risques pour qu'elle oublie la majorité des choses qu'il allait lui dire, ce soir. Qu'elle n'allait pas retenir grand-chose, et qu'elle se retrouverait bien mal la prochaine fois. Elle ne voulait pas donner l'impression qu'elle s'en fichait, car ce n'était pas cela, et bien qu'un cours avec un de ses camarade soit probablement plus amusant qu'avec un professeur, il y avait certaine fois où elle n'avait pas envie. Mais enfin, elle n'avait pas son mot à dire là-dessus, Shane était censé l'aider à travailler, alors...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Mer 15 Juil - 6:10

Un petit sourire s'était étiré sur les lèvres de l'adolescent en entendant sa camarade lui répondre qu'elle allait bien. Encore heureux, parce que vu le sourire qu'elle avait sur les lèvres, soit il ne l'aurait pas cru, soit il en aurait déduis qu'elle était une très bonne comédienne. Surtout qu'en plus, si elle lui avait répondu que ce n'était pas le cas, il se serait retrouvé dans de beaux draps. Qu'est-ce qu'il lui aurait répondu, hein ? « Oh... Ben zut. » Oui, voilà, zut hein. Il n'était pas vraiment très doué pour remonter le moral des gens, il était juste bon pour leurs changer les idées, souvent en faisait le pitre, mais rien de sérieux.

Daiya la rejoignit finalement sur son lit, s'asseyant à côté de lui comme il le lui avait proposé. Au moins, elle n'était pas timide, c'était déjà rassurant, il y en avaient, des filles, qui n'osaient même pas s'approcher du dortoir des garçons. Comme s'ils attendaient derrière les portes qu'une entre pour aller la violer un peu plus loin... Il ne fallait pas abuser, c'était n'importe quoi, qu'ils soient des hommes avec des envies plus ou moins avancées ok, mais ils n'en étaient pas des idiots pour autant. Lui-même par exemple, il fonctionnait comme tout ado normal pour son âge, dans tous les sens du terme, pourtant l'idée d'aller tripoter Daiya ne lui avait même pas effleurée l'esprit. Enfin, jusqu'à maintenant, le sujet l'y a fait penser...

Sortant de ses pensées, légèrement malsaines d'ailleurs, Shane tourna la tête vers la jeune fille à côté de lui, fronçant les sourcils en voyant l'expression de son visage changer. Elle avait l'air de rigoler, mais aucun son ne sortait. On aurait dit un vieux film muet, mais en couleur. C'était peut-être nerveux, chez elle, mais qu'elle s'amuse pas à faire ce genre de choses en pleine nuit sinon ses camarades feraient sûrement un arrêt cardiaque.
Il acquiesça d'un signe de tête quand elle lui dit qu'elle aimerait que sortir des livres la rende sérieuse. Tous le monde aimerait ça, sans doute, mais c'était pas le cas, il y avait toujours trop de boulot.


« Je trouve ça plutôt chouette. Lui répondit-il finalement, en parlant du pull de l'adolescente. T'as le droit de porter ce que tu veux, puis ce vêtement est sympa, c'est pas comme si tu portais une robe Barbie ou un truc du genre, tu vois ? Surtout que les gens ici sont plutôt ouverts d'esprits, ils ont pas tendance à critiquer. »


Et pour cause, dans ses souvenirs, jamais Shane n'avait rencontré de mauvaise personne. Tous le monde était gentil, tous le monde était sympa, décidément c'était le pays des Bisounours ici. Elle n'avait pas à craindre d'être ridicule, la plupart des personnes aimeront son haut, et même si ce n'était pas le cas, ils apprécieront son audace pour l'avoir porté. De son côté, lui, il le trouvait cool, son pull, il fallait dire qu'il n'en voyait pas des comme ça tous les jours.
Balayant la chambre du regard, il s'estima heureux que ses camarades aient fait l'effort de ranger leurs affaires avant de partir. Manquait plus qu'elle arrive alors qu'il y avait un bordel pas possible dans cette chambre, des sous-vêtements traînant un peu partout sur le sol et sur les meubles. Si si, c'était vrai, et pas seulement pour plaisanter. Il ne savait pas si c'était la même chose dans les autres, mais cette chambre était en temps normal, lorsqu'elle ne recevait que ses habitants, un véritable champ de bataille, et encore, le mot était faible. Mais bon, c'était des garçons alors ça passait mieux, comme si c'était normal venant d'eux.


« Très sincèrement... Absolument pas ! Lui répondit-il avec un petit rire. Aussi agréable que ta compagnie puisse être, je préférerais passer ma soirée à ne rien faire que de devoir travailler. »


Que les cours soient intéressants était une chose, mais ça ne voulait pas pour autant dire que travailler en dehors des salles de classes était un véritable plaisir. S'il avait le choix, les devoirs n'existeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Jeu 16 Juil - 4:21

Et dire que certaines filles avaient peur de traverser simplement le couloir où se trouvait le dortoir des garçons. Elle trouvait ça clairement ridicule, Daiya. Car bon, il semblait qu'il ne vienne à l'esprit d'aucun élève de sauter sur elles, comme si elles étaient de vulgaire morceaux de viandes. Enfin, l'Elu gardait son avis pour elle, car de toute manières, elle ne voyait pas vraiment avec qui le partager. Elle se sentait bien, dans cette chambre, trop bien pour quelqu'un qui n'avait normalement rien a y faire. Mais Shane n'y était pas pour rien. Sa compagnie était agréable, plus que ça même. Et c'est à ce moment là que la brune se demanda ce que ses camarades de chambres étaient en train de s'imaginer. Elle aurait mieux fait de ne pas préciser aux filles qu'elle allait réviser avec un garçon. Réviser, simplement, leur avait-elle répété. Alors maintenant, elle se demandait ce qu'elles pensaient de tout ça, bien que ça n'aille que trop peu d'importance.

Elle tourna la tête vers l'adolescent, et le fixa. Elle pouvait finir de détailler son visage, qui elle devait l'avouer était vraiment magnifique. Mais en même temps... personne n'était moche, ici. Tout de moins elle n'avait guère eu l'occasion de rencontrer une personne dont le physique pouvait piquer les yeux. Mais il ne suffisait de pas grand chose pour plaire à la jeune fille, alors bon. Elle l'aimait déjà, Shane. Cela faisait a peine dix minutes qu'elle était ici, peut-être même moins de cinq, et elle trouvait déjà agréable de discuter avec lui. Mais ici; elle avait l'impression que tout le monde était gentil. L'impression que c'était un autre monde, alors que pourtant non., non c'était le même. Celui qui portait tant d'erreurs, tant d'horreur. Ce monde que l'on aimerait apprécier, mais que l'on ne peut que détester après l'avoir remercié. Mais on avait beau se plaindre de ce monde là, personne ne pouvait entendre les plaintes prononcées.

C'est alors que l'Elu orienta son regard vers le fenêtre, ne voulant pas que son camarade trouve le regard qu'elle lui adressait trop gênant. Elle ne le faisait pas expré, de le regarder de cette manière, elle ne s'était pas rendue compte, que dévisager les gens pouvaient être gênant. Mais ce n'était pas méchant de sa part, elle ne le faisait pas pour le juger. Elle ne le faisait pas pour se donner une idée de qui il était. Il y avait bon nombre de choses dont elle ne se rendait pas compte. Il y avait bon nombre de choses qu'elle ignorait. Son qui s'était estompé un peu plus tôt était de retour. Toujours là, quoi qu'il arrive. Il en restait toujours une trace. Et parfois elle en avait mal aux joues, mais elle savait que rien n'était plus agréable que de voir quelqu'un sourire.


« Hm. C'est vrai qu'ici, on en voit des choses pas très commune, mais personne ne vient jamais critiquer. C'est peut-être bête mais je me sens plus libre, en sachant ça. »


Il était vrai que personne n'était jamais venue la voir pour lui faire une remarque sur son style, ou même quoi que ce soit d'autre, concernant son physique, pour le moment. Et puis, d'une certaine manière, elle se fichait de toute ces conneries que l'on pouvait entendre, qui sortaient de la bouche des uns et des autres. Elle s'en fichait royalement. Elle préférait se dire que c'était de simple gens jaloux des autres, mais se devait parfois d'admettre que certaines remarques étaient réellement vraies. Elle se souvenait d'avant, cette vie qu'elle menait avant, tout cela, avant celle ci. Elle était si différente. C'était autre chose. Mais cette vie, elle pouvait la retrouver, mais elle n'y comptait pas avant quelques années au moins, si jamais. Elle se sentait bien, à sa place. Mais ça n'avait pas été difficile. Et si jamais elle ne s'entendait pas avec quelqu'un, c'était de sa faute. Le problème, c'était elle. Elle et son caractère, qui lui donnait l'air d'une gamine. Une gamine que l'on avait parfois envie de baffer, mais qu'on ne touchait pourtant pas. Peut-être qu'elle était trop fragile, trop mignonne... ou peut-être qu'il ne fallait simplement pas s'en donner la peine.

En entendant sa réponse, elle posa ses affaires sur le sol, son sourire redevenu aussi grand qu'a l'instant où il avait ouvert la porte. Et elle recommença ce bruit, se soufflement, ce rire muet. Celui qui faisait probablement peur lorsque les lumières étaient éteintes, et que le bruit avait disparu. Mais en l'occurence, faire peur a Shane n'était pas son but, qu'il soit premier deuxième ou troisième, non.


« Alors il n'y a plus qu'a trouver quelque chose à faire. Bien que je ne doute pas que les moyens de se divertir dans une chambre soient… peu nombreux. Enfin, on peut discuter, je pense pas qu'il y ait grand-chose à faire... »


Elle était ouverte à tout. Alors bon, il ne manquait plus qu'a trouver, et ce ne serait sûrement pas difficile, si ils rassemblaient leur imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Jeu 16 Juil - 21:09

L'Hybride avait tourné la tête vers sa camarade en sentant son regard se poser sur lui. Il aimait bien regarder les gens dans les yeux, ça lui semblait plus « authentique ». On disait que le regard était le miroir de l'âme, mais bien qu'il ne soit pas capable de traduire ce qu'il voyait dans les yeux des gens, il appréciait ça quand même, c'était plus directe. Il fallait bien avouer que Daiya avait en plus de ça de très jolis yeux. Ils étaient marrons, certes, voir noirs, mais ce n'était pas la couleur qui importait, c'était la forme. Elle avait un regard doux qui faisait qu'elle pourrait le regarder pendant des heures, il s'en foutrait totalement, ce n'était pas dérangeant. Mais par moment, elle semblait avoir l'esprit ailleurs, ça par contre, ça se voyait dans ses yeux. Ils semblaient vides sur le coup, dénués d'émotions comme auraient pu l'être ceux d'un robot ou d'une poupée. Il la préférait consciente, le regard terre-à-terre.

L’Élue détourna finalement le regard vers la fenêtre de la chambre, un sourire s'étirant ensuite sur ses lèvres. Par réflexe, Shane avait également tourné la tête dans cette direction, tentant de comprendre ce qu'elle regardait et qui semblait autant lui plaire, mais il ne vit que le ciel noir de la nuit. Peut-être qu'elle aimait simplement ça, la nuit, après tout c'était beau. Chacun ses goûts, il ne jugerait pas ça, il était plutôt mal placé pour parler.


« C'est tout en ton honneur ! »


L'adolescent regarda sa camarade poser ses affaires de travail sur le sol avant de lui sourire. Elle l'avait refait, ce bruit un peu bizarre qui venait de son nez, et plus il l'écoutait plus il trouvait ça mignon. Pour une première, c'était une première ! Jamais il n'avait entendu quelqu'un rire de cette façon, et c'était amusant.


« Ton rire me donne envie de rire. Déclara-t-il. Je vais aimer travailler avec toi. »


Elle ne voulait pas travailler non plus, visiblement, et il n'allait pas lui reposer la question une seconde fois pour en être certain. Si elle lui proposait de ne rien faire, ou de discuter, il n'allait pas chercher à comprendre et comptait bien évidemment accepter.


« Alors, Daiya, qu'est-ce qui t'amène au Refuge ? »


Par cette question, il lui demandait à quel Groupe de l'établissement elle appartenait. Il ne se souvenait pas l'avoir vu en cours des Hybrides alors cette question était toujours un mystère pour lui, et il était curieux de la réponse, quelque chose lui disait qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Sam 18 Juil - 5:26

Dehors, il n'y avait rien d'intéressant. Enfin, plutôt rien qui n'intéressait la jeune fille. Grâce à la fenêtre, elle pouvait simplement observer l'obscurité de la nuit, et sentir son silence angoissant. Le silence : l'un de ses pires ennemis. Elle ne le supportais pas, elle ne pouvais pas le sentir. Il était... tellement pesant, stressant et angoissant, à la limite du flippant, pour tout dire. C'est pourquoi, elle se sentait parfois obligée de combler ces absences de paroles, de bruit, par des bêtises. Elle n'avait probablement rien d'autre à dire. Le jour était tellement mieux. Parce que le soleil illuminait chaque chose, et y comprit le visage des autres. Elle soupira, en souriant et après quelque minutes elle se remit à fixer Shane.

Elle tira alors sur les manches de son sweat pour qu'il recouvre ses mains. C'était comme un réflexe, lorsque ses vêtements étaient trop grands, et pour ses hauts, c'était souvent le cas. Très souvent elle prenait une taille, voir deux en dessus de la sienne. Et même si elle nageait dedans, elle s'y sentait bien. Cela pouvait paraître étrange, mais elle s'en foutait littéralement.

L'adolescent allait lui donner mal aux joues. Son sourire ne cessait de s'étirer, un peu plus à chaque fois qu'il prononçait une phrase. Elle haussa les sourcils, trouvant cela étrange. S'il savait, Daiya n'avait pas qu'un seul rire, non. Et elle se mit à rire, laissant enfin un son sortir. Jamais on ne lui avait faite, celle là. Puis elle s'arrêta, mais continua néanmoins à sourire doucement. Elle aussi, elle allait aimer travailler avec lui, et elle aimait déjà ça. Enfin, aujourd'hui, on ne pouvait pas réellement appeller cela du travail, mais du moment qu'ils avaient quelque chose à faire, alors tout allait pour le mieux. Car l'ennuie, lui aussi n'était pas un de ses amis, à la brune.


"Tu es bien le premier à me dire ça... qu'est-ce que mon rire a de si spécial pour te donner envie de rire ? lui demanda-t-elle, un sourcil haussé. On a pas commencé à travailler réellement, mais j'aime déjà ça."


Elle allait passer une bonne soirée, c'était certain. Elle se tourna complètement vers lui, pour ne plus avoir à bouger après. Flemmarde, peut-être. En touts les cas, elle n'était pas fatiguée, Shane était bien trop intéressant pour l'être. Quelque chose lui disait que son ami ennuie l'avait lâché, dès qu'elle avait passé la porte, et ce pour le temps que ça allait durer.


"Oh, je suis une élue, et je peux manipuler les autres. Enfin, t'inquiètes pas, je sais même pas exactement comment m'en servir, de mon pouvoir. Et toi, alors ?"


Il n'avait rien à craindre, c'était vrai. Et de toute façons, si l'Elue pouvait maîtriser son pouvoir, elle ne l'utiliserait pas sur lui, elle l'aimait déjà trop pour cela. Et puis, elle trouvait cela stupide. Si c'était pour obtenir ce dont elle avait envie, elle devait demander, simplement. Et elle trouvait ça bas, d'avoir recours à ce genre de méthode. En clair, elle aurait souhaité avoir un autre pouvoir, mais elle faisait avec. Qui sait, peut-être qu'un jour cela lui servirait, mais elle en doutait pour l'instant.

"Je vais avoir mal aux joues, si tu continues de me faire
sourire autant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Sam 18 Juil - 20:54

L'Hybride ne put s'empêcher de rire également en entendant Daiya faire de même. Pour une fois qu'un son sortait de sa bouche, ça valait le coup d'en profiter ! Il aimait bien l'expression que son visage prenait lorsqu'elle rigolait, la forme de ses yeux, le mouvement de son nez.
Il la regarda finalement un instant, sans rien dire, un sourire attendrit sur ses lèvres. Il avait cette impression, quand il posait les yeux sur elle, qu'il se passait quelque chose de spécial. Elle lui plaisait, et peut-être pas de la façon à laquelle il se serait attendu.


« Je ne sais pas. Lui répondit-il. C'est juste ce pli que prend ton nez, quand tu rigoles... Je trouve ça mignon. »


Il continua à la regarder lorsqu'elle se tourna vers lui, comme il l'avait lui-même fait un peu plus tôt pour la voir de face. Ça semblait être un geste anodin, mais ça pouvait parfois signifier énormément, notamment l'attention que vous accordez à autrui. Shane fut surprit en entendant le Don de l’Élue, ce sentiment se reconnaissant sûrement sur son visage. Quand même, c'était pas rien, et elle ferait sans doute des ravages avec si elle le souhaitait, plus tard, quand elle serait capable de mieux le contrôler. Comparé à elle, son pouvoir n'était pas grand chose, elle pourrait même aisément le contrôler, qu'il soit sous sa forme humaine ou animale.


« Je suis un Hybride. Lui dit-il finalement. Un grizzly, une espèce d'ours. Je ressemble à un nounours mais en plus gros, plus poilu, et.. Vivant. »


C'était surtout le fait que lui soit vivant, qui était le plus important. Un gros ours en peluche avec pleins de poils artificiels, ça, encore, il devait y avoir moyen d'en trouver, alors qu'un qui soit vivant, et non grâce à des pîles, ça, ça n'existait nul part ailleurs.
Un sourire s'étira sur ses lèvres en entendant finalement l’Élue lui dire qu'elle avait finir par avoir une crampe si elle continuait de sourire comme ça, à cause de lui. La vérité, c'est qu'il s'en foutait un peu, il aimait bien la voir sourire.


« Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Lui répondit-il finalement. Et puis tu as un joli sourire, autant en profiter. »


C'était une expression, s'il se souvenait bien, signifiant simplement dans son cas qu'il préférait la voir sourire plutôt que pleurer pour une quelconque raison. Il ne l'avait jamais vu pleurer, et pour cause ils venaient de se rencontrer, mais il se doutait parfaitement que ce ne devait pas être très joli à voir. Personne n'est beau quand il pleure, pas même une aussi jolie personne que Daiya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Mar 21 Juil - 15:29

L'adolescent méritait toute son attention. Il était tellement mignon, à dire ce genre de choses que personne n'avait jamais fait remarqué à Daiya. Et puis, il trouvait cela mignon. Avant cela, elle n'était même pas consciente que son nez prenait un pli particulier lorsqu'elle rigolait. Ces mots là la firent sourire, encore un peu plus. Elle ne s'arrêterait jamais. Shane avait quelque chose de spécial, qu'elle ne trouvait pas chez les autres, qu'elle n'avait pas encore réussi à trouver ailleurs. Peut-être que c'était propre à lui-même. Cette chose, chez lui qui mettait Daiya a l'aise, comme si elle le connaissait déjà. Comme si ils s'étaient parlé des dizaines de fois auparavant. Mais elle avait aussi cette impression, l'impression qu'il l'aimait bien. Peut-être n'était-ce qu'une impression, ou alors une réalité. Parce que la plupart des gens n'arrivaient pas à juger, car il était encore trop tôt.


"Personne ne m'a jamais dis ça. Tu es le premier à l'avoir fait remarqué... t'es mignon."


Mignon, pas seulement non. Il lui plaisait, peut-être un peu trop. Il était beau et gentil, sympathique même. Elle ne savait même pas comment décrire cela. Il l'attirait, mais pour une fois elle restait à sa place. A son simple rang de camarade, qui pouvait éventuellement devenir une amie. Parce que c'était risqué. Elle avait fait certaines choses qu'elle regrettait, comme tout le monde. Elle avais commis des erreurs, et c'était apparemment normal. Mais le monde s'en voulait, des erreurs qu'il avais commis. Et elle faisait partie de ce monde là. Et sûrement que si elle continue comme cela, ça lui coûtera cher. Mais elle vivait au jour le jour, et sur l'instant, se rendant seulement compte de ce qu'elle faisait un peu plus tard, une fois que tout était terminé. Il était beau et mignon. Il paraissait presque parfait. Et Daiya supposait qu'elle n'était pas la seule fille à qui il plaisait, non évidement. Et ça la faisait sourire, il en avait de la chance.

Elle ouvrit de grand yeux, presque émerveillée par ce qu'il venait de lui répondre. Il lui semblait n'en avoir jamais rencontré ici, avant lui. Sûrement parce qu'il était le seul hybride Grizzly. Ce qu'il ajouta la fit rire légèrement. Il était bien mieux qu'une peluche. Et jamais Daiya ne l'aurait considérer comme tel. Un doux sourire étira ses lèvres, tandis qu'elle replaçait correctement une mèche de ses cheveux.


"Tu es bien mieux qu'une peluche."


Elle était sincère. Une peluche... finalement c'était un peu triste. Une peluche ne bougeait pas, une peluche ne montrait aucune éxpression. Pour la simple et bonne raison que contrairement à Shane, un nounours ne vivait pas. Et puis... une conversation avec un morceau de tissu rempli de coton n'était pas marrant, et cela coûterait en plus de ça probablement une réputation de fou.
Ses joues devinrent légèrement roses. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre autant de compliments à la suite, qui lui étaient adressés. Cela ne la gênait pas, et ne la rendait pas réellement timide, non c'était autre chose... Une chose inconnue, qui la rendait rose. Etrangement elle n'avait pas envie de savoir ce qu'était cette chose.


"Merci. C'est mignon, ce que tu dis. Je l'aime bien, ton sourire aussi. Il est beau."


Beau, comme tout chez lui. Elle avait l'impression qu'ici, touts les Réfugiés étaient des bonnes personnes. Pas vraiment de gentils petits bonhommes parfaits, mais des gens bien. Des gens comme on en veut près de nous, et pas contre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Lun 27 Juil - 21:34

Shane sourit légèrement en entendant l’Élue lui dire que c'était la première fois que quelqu'un remarquait ce détail sur son nez, ou en tout cas qu'il était la première personne à le lui dire ! C'était peut-être un Don chez lui, qui sait, mais il avait tendance à remarquer ces petites choses sans importance qui font d'une personne ce qu'elle est. Ce ne sont pas les grandes choses qui font d'une personne quelqu'un, mais tous ces petits détails à côté. Combien il pouvait y avoir de filles, dans cet établissement, qui passaient leur temps à sourire ? Sans doute les trois quart ! Et pourtant, il était certain qu'il n'y en avait qu'une seule, parmi toutes, qui avaient ce petit pli sur le nez lorsque c'était le cas. Il se retroussait d'une façon adorable, et ce n'était pas donné à tous le monde.


« Je sais, je sais. Plaisanta-t-il lorsqu'elle lui dit qu'il était mignon. Merci. »


Il avait l'habitude qu'on lui dise qu'il était mignon, bien que ça fasse un peu le mec qui se la pète et se la raconte. Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient, et les filles avaient l'habitude de le trouver mignon, alors pourquoi s'en cacher ? Il était né avec une bonne tête, c'était dans les gênes, tant mieux pour lui, il en profiterait aussi longtemps qu'il le pourrait parce que personne ne pourrait lui dire ce que l'avenir lui réservait. Peut-être que dans 10 ans, il aurait déjà des cheveux gris et ressemblerait à un petit vieux, avec pleins de rides. Bon, il n'aurait que 28 ans alors ce serait peut-être un peu bizarre mais rien que le fait qu'il se transforme en ours n'était déjà pas normal, alors pourquoi pas ça ? Au point où ils en étaient, plus rien ne le surprendrait.

L'Hybride fut un peu surprit en remarquant la petite étincelle briller dans les yeux de Daiya lorsqu'il lui dit qu'il pouvait se transformer en ours. Il avait l'habitude, pour ainsi dire, que ça impressionne les gens mais personne ne l'avait jamais regardé de cette façon auparavant. C'était comme si ça lui plaisait, limite il faudrait qu'il se change en animal devant elle. Il ne réagit pas tout de suite en voyant de nouveau un sourire s'étirer sur ses lèvres tandis qu'elle se recoiffait. Ce n'était pas le même sourire que les fois précédentes, elle ne lui montrait pas toutes ses dents comme elle avait pu le faire auparavant, ça semblait plus doux, limite plus sincère. Il l'aimait, ce sourire-là, plus que l'autre, il avait l'impression d'être spécial quand il le voyait.


« C'est vrai ! Répondit-il finalement. Mes câlins tiennent d'ailleurs plus chaud ! »


Comme pour prouver ce qu'il disait, Shane se redressa avant de s'approcher de l’Élue pour la prendre dans ses bras, entourant sa nuque de ses bras pour l'attirer contre lui. On ne va pas dire qu'il rêvait d'un tel moment depuis le jour de sa naissance, mais il fallait avouer que c'était particulièrement agréable de la serrer contre lui. Elle semblait toute fragile, si bien qu'il n'avait pour seule envie que de prendre soin d'elle.
Il la relâcha finalement, ne voulant pas la mettre mal à l'aise non plus, il ne se rendait pas tellement compte de l'effet que pouvaient produire ses actes sur les autres. Il posa finalement ses mains sur ses épaules d'une façon chaleureuse. Il n'était pas certain de pouvoir la considérer comme une amie, bien qu'il ne se sois jamais rapproché d'une personne aussi vite, mais il y avait quelque chose de spécial chez elle, entre eux, qui lui disait que ça ne tarderait pas à être le cas. Et pas seulement parce qu'elle lui faisait aussi des compliments, en lui disant qu'il avait un beau sourire.


« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Jeu 27 Aoû - 22:25

Il pouvait se vanter d'être beau, de toute évidence, c'était la réalité. Cela ne dérangeait d'autant plus pas Daiya de l'entendre dire qu'il savait. Mais, il plaisantait, elle en était consciente. Elle-même, elle se vantait de certaines choses. Mais là encore, il y avait un bon nombre de choses sur lesquels elle préférait se taire. Shane pouvait se vantait d'un bon nombre de choses encore, chez lui. Cela n'embêterait jamais l'adolescente. Il avait le droit de s'aimer, et il pouvait. Il avait tout pour plaire, alors bon. Il n'avait même pas à la remercier pour ce compliment. Elle ne faisait qu'affirmer une vérité, de toute façon. Et elle était consciente que ce n'était probablement pas la première fois que ces mots lui étaient adressés. Il était adorable, ce garçon.


« Ne me remercie pas pour ça ! »


Il la faisait sourire au point qu'elle se demandait comment il pouvait bien faire. Mais elle aimait cela. Après tout, ça ne faisait aucun mal. Il y avait tellement de choses, dans ce monde qui pouvaient la rendre heureuse. Mais aussi tellement de choses qui pouvaient avoir l'effet inverse. Le monde n'était hélas pas tout jolis comme on pouvait l'espérer, et elle en était consciente. En réalité il y avait bien trop de choses dont elle était consciente. Elle aimerait voir le monde tout rose. Un rose comme elle n'en avait jamais vu. Mais au lieu de ça, elle devait vivre dans la grisaille, comme tous les autres. Parce que le bonheur ne durait pas une éternité. Il était souvent écarté, par divers événements parfois inévitables. Et, parfois encore, il se trouvait juste sous leurs yeux. Mais certaines personnes refusaient de le voir, ce bonheur. Certaines personnes refusaient d'attraper sa main, et de le tirer vers eux.

Shane faisait probablement parti des personnes qui la rendaient heureuse, aujourd'hui. Il y en avait un bon paquet, oui c'était vrai. Mais il apportait le petit plus à sa manière. Qu'il la fasse sourire n'était pas un exploit, non. C'était, facile en vérité. Mais il réussissait à ne pas faire disparaître son sourire. Et cela pouvait durer longtemps, très longtemps.

Elle sourit en l'entendant parler. Elle était persuadée qu'il disait vrai. Il avait de ce côté là, un sacré avantage. Elle le regarda se redresser, sans réellement comprendre. Elle n'avait pas encore compris. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle resta un moment sans rien faire. Elle entrouvrit la bouche, entreprenant de dire quelque chose, mais se tut finalement. L'information mettait du temps à monter. Elle ne réalisait pas bien ce qu'il faisait, et il lui fallut un temps avant qu'elle pose ses mains sur lui. C'était agréable, elle ne pouvait pas le nier. Elle se serra contre lui, en souriant, attendrie. Elle l'aimait beaucoup, ce garçon. Et étrangement elle ne voulait pas s'en séparer. Mais ce moment arriva, comme cela devait arriver. Il pensait sûrement que cela allait la gêner, alors qu'en réalité loin de là. Elle avait apprécié ce moment, et si elle avait pu, elle l'aurait empêcher de se détacher d'elle. Mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, et elle ne savait même pas ce qu'elle était censée dire. Elle l'observa un instant, silencieuse.
Mais Daiya suivit son « idée. » Enfin, elle fit plutôt ce dont elle avait envie, et revint contre l'adolescent, pour se blottir dans ses bras. C'était bien trop agréable pour qu'elle résiste. Elle mit quelques secondes avant de se mettre à parler, pour trouver une excuse à son geste.


« Je crois que j'ai froid, maintenant. » se justifia-t-elle en souriant.


Cela avait une part de vérité, mais aussi une part de mensonge. Mais, à dire vrai cela lui importait peu, maintenant. Elle ne s'était jamais vraiment préoccupée de ses mensonges, aussi gros aient-ils pu être. Mais bizarrement, elle était sûre que celui ci allait passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Dim 30 Aoû - 19:02

L'adolescent ne put que constater à quel point sa camarade pouvait en plus être humble, lui disant qu'il n'avait pas à la remercier pour un tel compliment. Elle devait sincèrement le penser, lorsqu'elle le lui avait dit, bien qu'il n'en doutait pas un seule seconde. C'était un trait de caractère qu'il affectionnait tout particulièrement, pouvoir dire et faire ce que l'on pense juste, sans s'attendre à quoi que ce soit en retour. La plupart des gens agissaient par intérêt, alors voir quelqu'un d'aussi jeune se comporter de la sorte était plutôt rassurant et lui donner foie dans le fait qu'il existe encore des personnes sur cette planète qui ne pense pas seulement au bout de son propre nez.

Par contre, ce que à quoi l'Hybride ne s'attendait pas, c'était que Daiya se rejette aussitôt dans ses bras, prétextant avoir froid. L'espace d'un instant, il se demanda si c'était juste ça façon à elle de lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il la prenne plus longtemps dans ses bras, ou si elle était vraiment sérieuse. Si elle avait froid, mais genre qu'elle plaisantait pas, il pouvait lui passer une veste ou un pull sans problème, bien qu'elle soit déjà bien couverte... Néanmoins, il conclut qu'elle ne voulait rester qu'un peu plus près de lui. D'abord parce qu'il le voulait, c'était l'option qu'il préférait, et ensuite parce qu'il avait entendu son sourire lorsqu'elle avait parlé. Un ton joyeux, en restant doux. Puis, elle ne tremblait pas entre ses bras, donc elle n'avait visiblement pas réellement froid. Elle était mignonne, quand elle s'y mettait.

De nouveau, il passa ses bras autour de l'adolescente, posant ses mains contre son dos. Il la garda ainsi contre lui quelques instants, sans rien dire, profitant simplement de son étreinte. Il l'appréciait bien, Daiya, c'était quelqu'un de bien, elle méritait qu'on fasse attention à elle. Finalement, il se sépara d'elle, posant ses mains sur ses épaules pour la repousser doucement en arrière. Une fois qu'elle fut de nouveau face à lui, il lui adressa un léger sourire avant de poser ses index sur ses joues, les poussant légèrement pour faire apparaître un sourire sur le visage de la jeune fille. Instantanément, son propre sourire s'élargit, amusé de la voir comme ça. Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il lui faisait, pauvre enfant...

Le regard de Shane vint se poser sur celui de sa camarade, son sourire se fanant un peu plus chaque seconde qu'il la regardait. Non pas qu'il avait vu quelque chose qui lui déplaisait, c'était même tout le contraire... Il avait tendance à souvent se faire avoir par le regard des gens, et encore une fois, c'était le cas, mais cette fois-ci c'était devant les yeux de Daiya qu'il succombait.
Il reposa l'une de ses mains sur l'épaule de l'adolescente avant de glisser l'autre derrière sa nuque, l'attirant vers lui avant de poser ses lèvres contre les siennes. C'était venu tout seul, en fait, comme un réflexe, et lui-même n'était même pas certain d'être totalement conscient de ce qu'il était en train de faire. Bien sûr qu'il avait agi sur un coup de tête, et bien évidemment que ce n'était pas raisonnable, mais était-ce si grave que ça... ? Ce n'était sûrement pas comme s'il lui volait son premier baiser ou un truc du genre. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours le frapper et partir, à moins qu'il ne se passe quelque chose entre eux, il y avait peu de probabilité qu'ils se revoient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Sam 26 Sep - 23:20

Elle afficha un léger sourire lorsqu'il la repoussa gentiment. Elle resta silencieuse, un long moment. Elle n'avait plus rien à lui raconter, même pas une seule bêtise qu'elle sortirai en temps normal. Elle l'aimait bien ce silence, pour une fois. Il ne faisait aucun mal, il ne mettait pas mal à l'aise. Enfin, selon elle. Lorsqu'il posa ses doigts sur ses joues, faisant ainsi apparaître un sourire plus large, elle se mit à rire. Un rien pouvait la faire sourire, et encore moins que cela pouvait la faire rire. C'était magique, beau et bien. Elle était heureuse, et maintenant plus que ce qu'elle avait pu l'être ces derniers jours. Shane avait quelque chose de spécial, qu'elle ne pouvait retrouver nul part ailleurs, c'était certain. Quoi qu'il puisse dire, ça la faisait sourire. C'était quelque chose qui chez elle, venait naturellement. Elle ne s'était jamais sentie obligée de se forcer, à sourire faussement. Elle savait que de toute évidence, cela ne servait pas à grand chose.

Elle ne s'attendait pas, à ce que tout cela aille si loin. Elle était bien, contre lui, et aurait pu y rester ainsi encore un long moment. Lorsque le garçon posa sa main derrière sa nuque, ce fut comme un automatisme, elle ferma les yeux, se rapprochant légèrement. Elle ne le repoussa pas, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en avait étrangement pas envie. Cela ne dura qu'un instant, un court instant. Et elle ne sut quoi faire après cela. Elle décida alors d'arrêter de se poser des questions, et de suivre ses idées. Qu'elles soient bonnes, ou non, tant pis. Elle posa sa main sur la joue de l'adolescent, et à l'aide de son pouce caressa sa peau, un léger sourire aux lèvres. Elle n'avait pas résisté, elle n'avait pas pu. Oh, bien sûr elle avait eu le choix. Mais elle n'en avait simplement pas eu envie. Ce garçon, il pouvait la faire fondre, littéralement. Son sourire s'agrandit alors un peu plus en l'espace de quelques secondes.

L'Elue avait finit par croire que tout lui serait tout le temps pardonné. Une fois était passé, alors, pourquoi pas deux, et même plusieurs ? Et pourtant, elle savait au fond que c'était faux. Qu'un jour, plus rien ne passerai. Alors elle en profitait. Elle profitait d'être mignonne, pour que tout soit oublié. Elle rapprocha doucement son visage de celui de l'Hybride, et déposa un ses lèvres contre les siennes, pendant quelques secondes à peine. C'était agréable, de sentir son souffle. Oui, tout allait très vite. Dans sa tête, et même dans ses gestes. Elle n'était pas si sûre d'elle qu'elle le paraissait, au fond. Mais, elle devait déjà assumer les conséquences de ses actes, c'était certain. Etrangement, elle ne voulait pas s'imaginer la suite. Elle préférait, ne rien s'imaginer et la vivre lorsque le moment serait venu. Elle remonta alors sa main jusqu'aux cheveux bruns de Shane, et les caressa doucement, restant silencieuse. Elle avait peur qu'il la repousse, parce que c'était une erreur. Parce qu'ils faisaient une erreur. Mais elle n'y pouvait finalement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]   Mar 29 Déc - 18:52

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
[Interdit] Parce qu'il n'y a pas de meilleur cours que celui-ci. [Daiya Mori / Shane Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Parce qu'il n'y a rien de meilleur que des ennemis ^^
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Interdit aux moins de 18 ans
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Pensionnat Interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: