Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Juil - 16:02

Après un petit temps de de réflexion, Bonnie posa ses mains sur mon torse assez peu velu, et je sentis sa main sur ma vieille cicatrice. Car même si les vampires étaient très difficiles à tuer, ils n'en demeurait pas moins marquable par les aléas de la vie comme les coups de feu.
Je profitai du baiser, plus que de raison, et entamai de commencer un baiser un peu plus langoureux, voyant que Bonnie s'était déjà habituée à ma froideur.
Une fois ce savoureux baiser savouré, je demandai à ma comparse:

"Pas trop déçue ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Juil - 17:28

Bonnie essaya de lui rendre son baiser de la même manière qu'il le lui donnait mais elle manquait cruellement d'expérience et était donc un peu maladroite. Il se fit plus langoureux et s'en fut presque trop pour la jeune fille ; elle en aurait sans doute perdu la tête tant le baiser était enivrant s'il n'avait pas cessé.

"Pas trop déçue ?"

Elle n'était pas certaine de sa voix et celle-ci lui confirma qu'elle aurait mieux fait de se taire peut-être quand elle répondit d'une voix légèrement rauque et tremblante.

—Déçue de ?

Le fait est qu'elle n'était pas déçue de ce baiser. En fait, son corps encore légèrement tremblant et son souffle court en redemandaient. Et peut importait qu'elle ai faillit manquer d'air à un point critique, que son cœur manquait d'exploser et elle de perdre la tête tant elle aimait qu'il l'embrasse. Elle en voulait encore. Mais elle n'allait certes pas réclamer. De toute façon ses yeux sans aucun doute brillants et ses joues rouges devaient très bien montrer cet état de fait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Juil - 20:57

Elle me répondit d'une voix légèrement tremblante:

"Déçue de ?"

Je souris. Elle avait frôlé la crise cardiaque avec ce baiser, et peut-être qu'elle aurait voulu s'arrêter, tout comme moi, en temps normal. Mais bizarrement, les battements de son coeur et la façon dont elle me regardait trahissait qu'elle aurait voulu en avoir plus. Mais je n'allais pas l'achever tout de suite, je décidai de me faire un peu désirer, chose que je faisais rarement:

"De rien, de rien. Il n'y a pas à être déçu après tout. Moi, en tout cas, je ne le suis pas."

Je lui fis un clin d'oeil à nouveau, avec un sourire amical, voire même un peu plus. J'espère bien qu'elle en revoulait, car si le premier baiser s'était aussi bien passé, j'allais lui en donner d'autre. J'avais bientôt 3 siècles d'expérience, donc je commençais à savoir comment m'y prendre, quand bien même ma vie relationnelle était plutôt chaotique.
Je mis ma deuxième main sur sa joue, et commençai à lui caresser les tempes. Je jouais la carte de la douceur, car c'était une des seules cartes que je savais jouer. Je n'avais jamais été agressif ou violent dans mes relations. Je stipule bien "dans mes relations" car j'étais tout de même un vampire qui avait tué un bon paquet de personnes. Mais ça, c'était une autre histoire.
J'attendis donc qu'elle me fasse clairement savoir qu'elle voulait m'embrasser, patientant pendant que je rapprochais tout de même d'assez prêt mon visage du sien.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Juil - 21:35

La réponse de Bonnie le fit sourire ce qui l'agaça un peu mais comme il était vraiment pas mal quand il souriait, elle oublia vite.

"De rien, de rien. Il n'y a pas à être déçu après tout. Moi, en tout cas, je ne le suis pas."

Il n'était pas déçu ? C'était déjà ça de pris, ça voulait dire qu'elle n'était pas si mauvaise ! Un petit sourire étira les lèvres de la jeune fille. Elle était un peu rassurée. De plus, son souffle commençait à redevenir normal, plus ou moins.
Soudain, il mit sa deuxième main sur son autre joue et commença à lui caresser les tempes. C'était doux et agréable, elle se détendait.... Elle ferma à demi les yeux pour en profiter en soupirant doucement d'aise. En même temps, ces douces caresses envoyaient des sortes de petites impulsions électriques délicieuse dans tout son corps. Enfin, elle remarqua qu'il était vraiment très proche d'elle à nouveau. Mais contrairement à la fois précédente, il ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit d'autre qu'il ne faisait déjà. Traîtreusement, les lèvres de Bonnie se mirent à la « chatouiller »... Comment expliquer autrement cette sensation agréable que l'on a lorsqu'on veut embrasser quelqu'un ? Tout ça à cause de cette proximité qui revenait...
Elle attendit quelques instants mais il ne paraissait vraiment pas vouloir l'embrasser à nouveau. Si elle voulait un baiser, elle allait devoir aller le chercher.
Elle hésita. Et si jamais il la repoussait ? Certes, il était en train de lui masser les temps après lui avoir offert le plus merveilleux baiser de sa vie. Mais ce n'était pas une raison, il pouvait s'être ravisé, non ? Elle se traita mentalement d'idiote. Même si elle ne connaissait pas bien le surveillant, elle savait que s'il n'avait pas été intéresser ou ne l'était plus, il le marquerait un peu plus. Du style en s'éloignant déjà. Voire même en partant. Même si elle hésitait toujours, elle se décida tout de même, la voix beaucoup plus assurée mais réduite à un murmure

—Et bien, si vous n'êtes pas déçu, pourquoi ne pas renouveler l'expérience ?

Et sans attendre sa réponse, elle combla rapidement les quelques centimètres entre leurs deux visages pour aller poser en douceur ses lèvres sur celles du vampire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Jeu 23 Juil - 14:41

Elle hésita un instant, nos regards se croisant comme deux lames dans un combat inégal. Elle me dit finalement:

"—Et bien, si vous n'êtes pas déçu, pourquoi ne pas renouveler l'expérience ?"

En même temps qu'elle, je supprima la distance entre nos lèvres et je me remis à l'embrasser, de façon plus calme, plus sensuelle. Je me penchai totalement sur elle, la faisant se coucher sur le sol, et je posai ma main droite sur ses côtes, la main gauche toujours en train de caresser sa joue. Le vent était frais, et même si je ne le ressentais pas, je savais percevoir la température ambiante. Il secouait très légèrement mes cheveux noir de jais et les cheveux roux de Bonnie. Je me souviens que quand je suis né, les rousses étaient encore très mal vues de la population. Certains fous croyaient encore aux histoires de sorcières. Ou peut-être qu'ils étaient trop lucides pour le commun des mortels?
Je remontais doucement ma main vers sa poitrine, m'arrêtant avant d'y arriver. Je ne voulais pas passer pour ce genre de personnes. Ce n'était pas mon genre de toute façon.
Le baiser dura au moins 3 bonnes minutes, minutes durant lesquelles je pus voir à quel point Bonnie était inexpérimentée, mais aussi à quel point elle était talentueuse. Les deux allaient parfois de paire, et c'était le cas pour ma compagne rousse. Je relevai finalement ma tête et, lâchant ses joues et me remettant en position contre l'arbre, je proposai ma main à Bonnie pour se relever. J'avoue qu'à ce moment là, je ne savais pas bien quoi dire. Pour la première fois depuis longtemps, je ne trouvais aucuns mots succeptible de passer dans ce genre de situations.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Jeu 23 Juil - 18:38

Il se porta lui aussi à la rencontre des lèvres de la jeune fille. Le baiser fut plus calme, moins passionné, plus sensuelle. Il se pencha sur elle,allant jusqu'à l'allonger sur le sol, sa main gauche toujours sur sa joue et sa main droite sur sa hanche qui remontait vers sa poitrine. Elle s'arrêta avant non sans laisser un fourmillement agréable à la jeune fille après son passage... Celle-ci sentait à peine le petit vent, concentrée pour embrasser le surveillant le mieux possible.
Cette fois-ci, le cœur de Bonnie ne manqua pas d'exploser. Il explosa – ou plutôt se liquéfia – en un millier de frissons qui se répartirent dans son ventre. Jamais elle ne s'était sentie comme ça mais elle se promettait de recommencer si elle en avait la possibilité.
Pendant environ trois minutes, la rousse profita des années d'expérience du vampire. Elle-même passa doucement sa main dans les cheveux de son partenaire, descendant pour caresser sa nuque doucement, l'accompagnant du mieux qu'elle le pouvait. Finalement, Ryujia se releva, l'abandonnant au sol, essoufflée. Elle passa une main légèrement tremblante dans ses cheveux avant d'accepter celle qu'il lui tendait pour l'aider à se redresser. Une fois assise, elle se demanda quoi dire. Mais rien ne lui vint. Ce n'était pas comme si elle pouvait partir sur l'un des sujets totalement banals dont elle avait le secret... Alors elle se mit simplement contre lui et posa sa tête sur son épaule. Que faire d'autre ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Sam 25 Juil - 14:33

Après notre baiser passioné, elle posa sa tête sur mon épaule nue, n'ayant pas vraiment idée de comment relancer un sujet. Moi non plus de toute façon, mais le silence, bien qu'agréable, commençait à peser. Je me décidai donc de le couper, aidant donc le léger souffle à faire de cette nuit une nuit un peu plus bruyante:

"Le silence est d'or, mais la bonne parole est de diamant. Tu embrasses bien, Bonnie."

Je lui fis un petit sourire. Il fallait bien que je trouve quelque chose à dire, et ce n'est pas plus mal si c'était amical et sincère. En effet, elle embrassait bien pour une jeune fille, et bien qu'on ne prenne pas énormément d'expériences à travers les siècles, je pensais avoir le droit de déterminer ce qu'était un bon baiser ou non. Et Bonnie se débrouillait bien.
Je me mis à caresser doucement ses cheveux, et je la serrai un peu plus contre moi. C'était une nuit de folie, mais qui avait dit que la folie était une mauvaise chose ?
Je ne savais pas vraiment comment être plus attentionnée avec Bonnie, alors je m'abstins de faire autre chose que de la caresser, essayant de percevoir à nouveau les battements de son coeur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Sam 25 Juil - 20:30

Le silence commençait à peser mais la jeune fille ne savait toujours pas quoi dire. Son cœur, bien que plus calme, battait toujours trop vite, peut-être à cause de ce silence, peut-être à cause des restes du baiser. Heureusement, le surveillant semblait savoir quoi dire, lui.

"Le silence est d'or, mais la bonne parole est de diamant. Tu embrasses bien, Bonnie."

Celle-ci rougit. Un jour, sa mère lui avait dit qu'elle rougissait joliment – simplement des pommettes – contrairement à beaucoup. Qu'elle aurait été appréciée à la cours et par les hommes les plus nobles, notamment en Angleterre. A l'époque elle n'y avait pas vraiment fait attention mais ce soir, elle souhaitait que Ryujia la trouve jolie. Étrange non ? Avec un petit sourire, elle lui répondit

—Merci... C'est un bien joli proverbes que vous avez récitez là ! Et je dois dire que vous embrassez vraiment très bien et que ça aide beaucoup.

Moui, c'était plutôt correct comme réponse, non ? En tout cas, le vampire avait réussi avec sa simple phrase à redonner du punch à son ryhtme cardiaque : le petit muscle s'en donnait à cœur joie, semblant vouloir sortir de sa poitrine. Et le fait que le surveillant ai posé sa main sur ses cheveux et les caressait en la serrant contre lui n'aidait pas vraiment.
Mais c'était délicieux et elle n'aurait changé de place pour rien au monde.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Lun 3 Aoû - 17:34

Elle rougit, ses traits déjà jolis sublimés par la teinte rouge de ses pommettes. Elle "rougissait bien", même si je doutes que cette expression existait réellement.
Elle me répondit, son coeur commençant à redevenir agité:

"—Merci... C'est un bien joli proverbes que vous avez récitez là ! Et je dois dire que vous embrassez vraiment très bien et que ça aide beaucoup."

Je souris à nouveau. C'était gentil de sa part, et certainement sincère, et je l'en remerciait. Quelque part, j'avais peut-être juste besoin de compagnie en cette étrange nuit. Besoin d'un peu de soutien pour avancer dans la longue vie qui m'attend, pour peu que je ne froisse aucun chasseur de vampires, ou que je ne cherche pas à mettre fin à mes jours.
Je reportai mon regard jaune vers elle, et je me calai un peu mieux. Je lui dis simplement, d'une voix plus douce que d'ordinaire:

"Merci, Bonnie."

J'avais bien montré en ses mots que je ne la remerciais pas vraiment pour son compliment, ou plutôt pas que.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Ven 25 Sep - 19:38

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

[interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2