Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mar 14 Juil - 23:17

Bonnie se leva doucement. Elle était déjà toute habillée d'un chemisier blanc - trop petit pour elle qui la moulait beaucoup et vraiment très décolleté puisqu'elle ne pouvait pas le fermer entièrement – d'un short noir et de basket noire elles aussi. Une tenue qu'elle-même aurait trouvée plutôt indécente en d'autres circonstances. Mais cette nuit, elle se rendait aux jardins intérieurs pour observer les étoiles à travers le toit en verre. Il paraissait que c'était un spectacle magnifique et comme le ciel était dégagé, elle voulait en profiter. Du coup personne ne la verrait et cette tenue minimaliste était de loin la plus pratique pour être discrète dans les couloirs. Elle connaissait les rondes des surveillants par cœur. Aussi n'eut-elle aucun mal à se faufiler jusqu'aux jardins. Elle avait dû procéder à plusieurs test et se faire punir au moins une centaine de fois pour ça mais ça en valait la peine !

Arrivée là-bas, elle prit le temps de trouver un endroit dégagé pour observer le ciel. Un arbre dénudé semblait l'endroit parfait. Elle s'y adossa et, renversant sa tête en arrière pour la poser sur le tronc, entama sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mar 14 Juil - 23:40

Cette nuit, j'avais envie de me dégourdir les jambes. On m'avait dit que les jardins intérieurs donnaient une vue magnifique sur le ciel étoilé, et j'avais envie de vérifier par moi même. Je ne pris pas vraiment le temps de m'habiller convenablement, décidé à ce que personne ne me voit de toute façon. Ainsi, je mis un simple t-shirt blanc, et un jean noir un peu délavé que j'avais acheté d'occasion il y a quelques années. Je me repeignai tout de même, sans vraiment de raison si ce n'est de se sentir propre, et me hâtai de traverser les couloirs qui me séparait de la vision de la nuit.
J'avais l'habitude de vivre de nuit, ça me semblait évident, alors l'obscurité était pour moi comme une seconde nature. Mes pas silencieux grâce à des siècles d'entraînement glissait presque sur le sol, sans un bruit, et un rayon de lune vint frapper avec douceur mon visage blanc. L'appel de la Nuit, c'était un désir que beaucoup de vampire avait. Car après tout, nous étions des créatures nocturnes.
Des créatures du Mal ? Pas forcément. Mais des créatures des Ténèbres avec certitude.
J'arrivai aux jardins quand un détail capta mon attention. Bonnie était adossé à un arbre. Je ne sais pas si c'était la nuit qui s'y prêtait, la situation ou quoi que ce soit d'autre, mais un désir me submergea. Je m'approchai donc et posai mes mains sur ses épaules, doucement et avec assurance.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mar 14 Juil - 23:56

Bonnie contemplait le ciel depuis une bonne demi-heure. Elle avait déjà repéré l'étoile polaire ainsi que la grande et la petite ours - ce qui allait de soi. Elle ferma les yeux un instant, savourant la douceur du lieu et de la lumière sur son visage.
Soudain, deux mains se posèrent sur ses épaules. Pas brusquement, pas méchamment. Mais elle fut si surprise qu'elle bondit, sans crier cependant, en se retournant. Pour se retrouver face à Ryujia. Elle porta une main à son cœur qui battait la chamade.

—Vous m'avez fait peur...

Elle avait à peine chuchoté ces mots. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Après tout, ils n'étaient que tous les deux et le son de sa voix ne s'entendrait pas en dehors des jardins. Peut-être était-ce dû justement à cette quasi intimité totale. Toujours est-il qu'elle n'osa pas répéter à voix plus haute. Elle continua même sur le même ton.

—Que faites vous ici ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 0:18

Elle sursauta et me dit d'un souffle:

"—Vous m'avez fait peur..."

Ce n'était pas mon intention, mais je me doutais qu'elle serait surprise. Elle finit par me demander:

"—Que faites vous ici ?"

Mes yeux restèrent rivés sur les siens. Lui avais-je déjà dit que je la trouvais plutôt ravissante pour une jeune étudiante ? Sa question résonna dans ma tête mais j'étais focalisé sur ses yeux. Des yeux qui me rappelait beaucoup de choses. Je lui fis un mi-sourire et lui dit:

"Je venais admirer les étoiles. Mais je dois dire que tes yeux sont aussi jolis que les astres lumineux parcourant le ciel."

Je n'aurais peut-être pas dû dire ça car ça me donnai envie de continuer. Mais je décidai de me retenir et m'assis à ces cotés, dos à l'arbre. Il y avait à peine assez de place pour nous deux, ce qui faisait qu'on était plutôt proche. Cette proximité m'effrayait légèrement, mais me fit sourire totalement. Comment en 3 siècles avais-je encore des idées aussi primitive. N'avais-je donc rien appris ? Je me tournai vers elle et lui demanda, à mon tour, sans paraître méchant ou sans insinuer quoi que ce soit:

"Tu sais que c'est interdit de se balader après le couvre-feu. Que faisais-tu, toi ?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 0:28

Bonnie leva un sourcil surpris. C'était quoi cette réponse qu'il lui donnait ? Un remake de t'as de beaux yeux, tu sais ? Cette idée stupide qui lui avait traversé la tête s'envola bien vite quand elle se concentra sur le début de sa phrase. Il venait admirer les étoiles ? Elle ignorait cet intérêt qu'il avait pour les astres nocturnes...
Il s'assit à côté d'elle. Dans l'espace plutôt petit, ça les rendait vraiment proches physiquement parlant. Bonnie en aurait presque rougit s'il ne lui avait pas posé une question.

-Et bien, j'étais venu faire la même chose que vous: admirer la voûte céleste de nuit. Mais j'ignorais que vous le faisiez !

Elle avait délibérément ignoré la partie "interdit" dans un premier temps. Et n'avait pas haussé la voix.
Elle continua, sur le même ton feutré

-Vous allez me punir ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 0:39

"-Et bien, j'étais venu faire la même chose que vous: admirer la voûte céleste de nuit. Mais j'ignorais que vous le faisiez !"

C'était comme une seconde nature pour un vampire d'aller étudier la voûte céleste. Mais il était normal qu'elle ne le sache pas. Son ton feutré me fit réaliser que j'avais le pouvoir, étant donner qu'elle était en infraction. Mais je n'allais pas en abuser.

"-Vous allez me punir ?"

J'espérais intimement que derrière cette phrase ne se cachait aucun sous-entendu sado-masochiste, ou alors je me sentirais mal à l'aise. Cette rencontre inopinée me rendait déjà un peu mal à l'aise, bien que c'est moi qui l'avait déclenché et qu'aucune gêne ne pouvait se lire sur mon visage. J'avais plusieurs vies humaines d'entraînement, donc je savais cacher ce que je ressentais. Néanmoins, cette citation me remplissait d'une certaine gêne. Je décidai de lui répondre simplement:

"Non, je te propose plutôt une simple discussion. Ca vaut toujours mieux que te mettre des heures de retenue simplement parce que tu as le même amour que moi pour la Nuit."

Je la regardai en plissant les yeux. Ce "Vous allez me punir ?" m'avait un peu déstabilisé, sans que je le montre, mais il m'avait déstabilisé. Ca faisait combien de temps que je n'avais pas eu de libido ? 50 ans ? Peut-être 70 ? Je haussai intérieurement les épaules. La vieillesse me rendait bizarre. Je lui demandai, histoire de ne pas laisser un blanc trop pesant:

"Tu viens souvent ici ?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 0:49

Un intense soulagement envahi Bonnie. Il n'allait pas lui mettre des heures de colle, tant mieux ! Elle aurait.trouvé ça dommage, elle aimait bien le surveillant et le fait qu'il la puisse aurait quelque peu refroidi çette appréciation. Ils allaient seulement discuter. Bien, ça lui convenait tout à fait !
Elle reposa sa tête en arrière contre le tronc de l'arbre.

-Assez oui. J'aime bien l'ambiance qu'il y a ici mais c'est rare qu'on voit aussi bien les étoiles.

Elle n'avait toujours pas haussé le ton et ça commençais à l'agacer de ne faire que chuchoter. Mais elle n'arrivait pas à parler plus fort. Peut-être à cause de l'atmosphère...

-Et vous, vous venez souvent ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 0:56

"-Assez oui. J'aime bien l'ambiance qu'il y a ici mais c'est rare qu'on voit aussi bien les étoiles."

Elle marqua une pause avant d'enchaîner:

"Et vous, vous venez souvent ?"

Je haussai les épaules derechef et lui dit, préférant les mots à la réflexion, car ma réflexion était confuse:

"Plutôt rarement. A dire vrai, je préfère le toit. La vue y est plus ouverte. Mais l'ambiance y est moins intime."

Peut être que le mot "intime" était de trop, mais après tout peu importe. J'avais décidé de faire jouer le hasard dans cette rencontre. Si le hasard avait voulu que je me retrouve à coté de Bonnie, que le hasard continue de dicter cette discussion. J'hésitais à poser une question, mais je me décidai à tenter le tout pour le tout, préférant jouer la carte de l'assurance que de l'indécision:

"Dis-moi Bonnie, est-ce que quelques part dans le Refuge ou dans le monde, ton coeur appartient à quelqu'un ?"

J'avais posé la question le plus sereinement possible, mais dans ma tête, le sujet était loin d'être serein. Tant pis pour les gants, j'allais être direct. Et puis après tout, cette jeune fille était encore jeune, peut-être comprendrait-elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 1:04

Intime... Ce mot décrivait bien cet endroit. Ça fait sourire la.jeune fille. Cependant, la suite fit tourner la tête de Bonnie vers Ryujia, cherchant son regard et ses intentions, les yeux plissés.
Si son coeur appartenait à quelqu'un ? En quoi cela l'intéressait il ? Cela lui fit revoir toutes ses opinions sur le vampire. Qu'est-ce qu'il voulait ?
Elle répondit cependant, par respect, mais avec hésitation.

-Et bien j'ai eu un petit ami mais ça date... Aujourd'hui je n'ai plus personne.

Ses yeux dans les siens, elle cherchait à décrypter ses intentions et ses désirs.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 1:12

"-Et bien j'ai eu un petit ami mais ça date... Aujourd'hui je n'ai plus personne."

Je la vis chercher des réponses dans mes yeux. Réponses qu'elle n'aurait pas, bien sûr. Je soutins son regard, et lui dit:

"Simple question de curiosité Bonnie."

Peut-être n'était-ce pas le bon moment. Mais quelque part, cela ne me dérangeait pas vraiment. On ne conquiert pas le corps et le cœur d'une femme en quelques minutes, j'amènerais donc la question plus subtilement. Néanmoins, je décidai de continuer à m'intéresser à sa vie privé, piqué par une vive curiosité:

"Et tu n'as aucun problème d'ordre.. comment dire ça.. Personne ne t'embête au Refuge ?"

Sûrement ma question était-elle mal formulée, et c'est la première fois que ma voix manquait d'assurance. Mais mes intentions, elles, étaient dissimulé dans un coin de ma tête que Bonnie ne pouvait pas voir. Et c'était pas plus mal, à mon humble avis.
Peut-être que mes techniques de séduction n'était plus au goût du jours après tout.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 1:23

Si.ce n'était que de la.curiosité alors... Elle retourna à sa contemplation des étoiles. Mais la question du surveillant qui suivi lui fit le regarder du coin de l'oeil. Ils n'avaient pas parlé souvent, certes, mais c'était bien la première fois qu'elle le voyait hésiter.
Plus ça allait et plus elle avait des soupçons sur les intentions de Ryujia. Et celles-ci, si elles étaient bien ce qu'elle croyait quelles étaient, ne lui déplaisaient pas plus que ça. Ça pouvait même être intéressant.

-Non, je n'ai aucun problème d'ordre social si c'est que vous entendez par là.

Elle.marqua une petite pause avant d'enchaîner.

-Ni avec les moqueries ni.avec les garçons, ni avec personne...

Elle.ne savait pas si c'était ce qu'il voulait dire, il était trop impassible pour ça. Mais c'était un test, pour essayer de savoir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 1:32

"-Non, je n'ai aucun problème d'ordre social si c'est que vous entendez par là. "

Mmh, tant mieux. Un vampire en colère était une des créatures les plus dangereux que je connaisse, autant éviter de me mettre en rogne. Elle dit ensuite:

"-Ni avec les moqueries ni avec les garçons, ni avec personne..."

Etait-ce là un signe qu'elle avait compris où je voulais en venir. Je ne savais pas, mais peu m'importait, si le message était passé, tant mieux, sinon, tant mieux aussi. Je ne voulais pas passer pour un vieux pervers, car vieux je l'étais, mais pervers certainement pas. Encore que, la question se posait avec ce qui défilait dans ma tête à ce moment précis.
Je décidai donc de forcer un peu plus le rapprochement, en lui demandant, toujours aussi calme:

"Ca te dérange si ?"

Et je mis mon bras autour de ses épaules, de façon douce, évitant d'être trop brusque dans mes actions. Je ne voulais pas la froisser, ni me prendre un râteau. Bien que je ne m'en sois jamais pris.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 1:49

Sans en être totalement convaincue, elle se dit qu'il avait apprécié sa réponse. Donc... Il voulait ce qu'elle croyait ? Ou pas ? Elle en.autant hurlé tellement elle était incertaine des intentions de ce compagnons d'un soir...
Il passa soudain un bras autour de ses épaules en demandant "ça te dérange si ?". Elle n'eut pas vraiment l'impression d'avoir le choix. Et en même temps, cette nouvelle promiscuité ne.lui déplaisait pas. Elle se cala.contre lui un peu plus confortablement.

-Non ça ne me dérange pas.

Elle se rendit alors.compte que ça lui donnait une vue plongeante sur son décolleté fabriqué. Son chemisier s'arrêtant environ à la moitié de sa poitrine, il avait toujours eu la possibilité d'avoir une "jolie vue" mais là il était pile dans l'axe, si l'on peu dire cela ainsi.
Le premier réflexe de la jeune fille aurait été de se décoller embarrassée. Mais elle interrompit ce réflexe avant même qu'il ne se mette en marche. Cette vue dégagée n'était pas plus mal, ça lui permettrait d'en savoir plus.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 2:03

Elle me fit comprendre que ça ne la dérangeait pas, et elle se cala un peu mieux, ce qui me fit remarquer qu'elle était habillée plutôt froidement et que j'avais une pleine vue sur son décolleté. Heureusement, même si Bonnie m'intéressait, j'avais depuis longtemps arrêté de regarder les décolletés. Je préférais m'intéresser au regard, et celui de Bonnie était plutôt neutre, elle ne semblait pas trop dérangée par la proximité. Cela me rassura, peut-être était-ce un genre de signal du hasard pour me dire de continuer sur ma voie, c'est en tout cas comme ça que je le pris.
Je restai ainsi, un moment, à fixer les étoiles de mes yeux dorées. Puis je me retournai vers Bonnie, et lui demandai, assez naturellement:

"Et dit-moi, simple curiosité, est-ce que tu as déjà eu des rapports avec quelqu'un depuis que tu es au Refuge ? Je veux dire, pas forcément un rapport de couple, mais j'imagine que tu vois de quoi je veux parler ?"

Là, niveau subtilité, on touchait le trou noir, mais peu m'importait, j'étais curieux d'une part de sa réponse et de l'autre par sa réaction. Je posai ma tête contre le tronc, gardant mon bras autour de ses épaules, attendant sa réponse.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 2:11

Choquée ne fut pas le.mot. Surprise oui. Bonnie fut surprise de la question de Ryujia. Il lui demandait quoi, la.bagatelle de lui révéler les détails de sa vie sexuelle ! Elle ne savait pas si elle avait plus honte de devoir répondre à cette question ou de n'avoir à répondre qu'une.seule.chose... Oh et puis après tout ce n'était pas elle qui avait posé la question ! Ce n'était pas à elle d'être gênée ! Et puis, en.général, elle.ne.l'était pas par ce genre.de.chose. Elle était vraiment bizarre ce soir. Sans doute les étoiles. Ou plus probablement la toute nouvelle proximité avec le.beau surveillant vampire. Parce que oui, il était beau, il ne fallait pas se voiler la.face.
Elle du s'y prendre à plusieurs fois avant de pouvoir simplement articuler deux mots.

-Non, jamais..

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 2:28

Elle mit du temps, sûrement gênée par la question, et je la comprenais. Je ne sais pas comment j'aurais réagis en pareille situation. Sûrement pareille qu'elle. Sa réponse me fit lâcher un léger rire:

"-Non, jamais.."

Je lui répondis donc:

"Pas besoin d'être gênée tu sais Bonnie. Dis-moi si mes questions te semblent inappropriées ou te gênent, je sais pas bien ce que j'ai ce soir, je suis un peu... sous le charme."

Sous le charme, assurément mais de qui ? Ou de quoi ? Bonnie d'un coté, et la Lune de l'autre. La Lune fut et restera ma seule vraie amante. C'est la seule qui jamais ne m'abandonna et qui jamais ne m'abandonnera. Une confidente, une amie, une amante. C'était les termes qui reflétaient le mieux la relation que j'entretenais avec cet astre céleste. Tous les deux symboles de l'obscurité et des ténèbres, nous étions liés.
Je souris à Bonnie, d'un sourire qui se voulait rassurant. La nuit était fraîche, c'est pourquoi je lui demanda, toujours chuchotant:

"Tu n'as pas trop froid ?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Juil - 9:46

La réponse de Bonnie le fit rire. Elle en fut un peu vexée. Enfin, jusqu'à ce qu'il donne un semblant d'explication en disant « Pas besoin d'être gênée tu sais Bonnie. Dis-moi si mes question te semblent inappropriées ou te gênent, je sais pas bien ce que j'ai ce soir, je suis un peu... sous le charme ».
Elle hocha la tête, signifiant qu'elle avait compris.
Sous le charme... Ça lui semblait être les mots appropriés à cet instant. Comme s'il avait mis le doigt sur ce qu'elle cherchait depuis le début de la conversation. Et elle aimait ça. En revanche, elle n'aimait pas ne pas savoir pourquoi.
Aussi se lança-t-elle dans une sorte d'analyse mentale très rapide de cette nuit.
Déjà, les étoiles et la lune donnaient une atmosphère ouaté et intimiste à ce lieu. Et leur proximité ainsi que leur chuchotement malgré ce qu'on pourrait appeler la totale insonorisation des jardins conférait un goût de rendez vous interdit. C'en était sans doute quasi un puisque le règlement interdisait formellement à la jeune fille de se trouver ici à cette heure de la nuit. Peu importait qu'elle ai eu son diplôme, tant qu'elle restait au Refuge parce qu'elle n'avait pas d'appartement, elle devait s'y soumettre.
Enfin, le fait que Ryujia était très séduisant à la lueur blanche et froide de la nuit, encore plus que dans l'obscurité des couloirs où elle l'avait rencontré, ne gâchait rien.

Satisfaite de sa courte ''étude'', elle sourit doucement en contemplant le ciel étoilé.

« Tu n'as pas trop froid ? »

La question interrompit ses rêveries. Il était vrai qu'il faisait frais. Elle aurait dû s'en douter étant donné que c'était la nuit mais elle n'avait rien prévu pour se tenir chaud et sa tenue minimaliste ne lui était d'aucun secours de ce côté là... Aussi, depuis un moment, elle avait relevé légèrement ses genoux dans l'espoir de conserver un peu de chaleur.
Elle se demanda ce que cachait la question du vampire avant de s'auto-rabrouer : ce n'était pas parce qu'il lui avait déjà posé quelques question tendancieuses et qu'elle le soupçonnait de vouloir quelque chose de bien précis et particulier, qu'il fallait qu'elle devienne parano ! Après tout, ce n'était pas un pervers qui mettait un double sens à chacune de ses phrases. Elle opta donc pour l'honnêteté.

—Si, un peu. Mais c'est ma faute, je n'ai rien préparé pour me couvrir au cas où...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Lun 20 Juil - 14:18

Elle répondit:

"—Si, un peu. Mais c'est ma faute, je n'ai rien préparé pour me couvrir au cas où..."

En y réfléchissant, ma question était un peu stupide parce que de un, en tant que vampire j'étais constamment froid et de deux je n'avais rien pour la couvrir. A part peut-être... C'était une idée farfelue, et ça ne m'était jamais arrivé de faire ce genre de chose, mais après tout, il fallait une première fois à tout. Je me levai, lui disant en levant la main d'attendre, et j'ôtai ma chemise, dévoilant mon corps à la musculature fine, et les cicatrices que je m'étais fait lors des guerres auxquelles j'avais participé, comprenant une entaille sur le flan gauche, une cicatrice de balle sur le pectoral droit et une large coupure dans le milieu du dos. Très peu de personnes les avait vu, et je n'aimais pas trop m'exhiber, c'est pourquoi je pris une pose plutôt décontractée, désintéressée, ne souhaitant pas forcément montrer mon corps. Je me rassis doucement, et lui tendis ma chemise:

"Tiens, tu devrais avoir moins froid avec ça. Tu en as visiblement plus besoin que moi."

Je lui fis un clin d'oeil, pour la première fois depuis un bail, et je me reposai contre l'arbre, attendant qu'elle enfile ma chemise.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Lun 20 Juil - 18:30

Après la réponse de Bonnie, le surveillant s'était levé en lui faisant signe de rester assise. Curieuse, la jeune fille le regarda faire : il enleva sa chemise. Au delà de la fascination qu'elle éprouva pour le torse finement sculpté de Ryujia, la rousse observa à la dérobée – pour ne pas avoir l'air trop curieuse – les cicatrices de celui-ci. Elles étaient impressionnantes et devaient dater d'une voire de plusieurs des guerres dont il lui avait parlé lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Elle ne put s'empêcher d'avoir le souffle coupé et dû même faire un effort conscient pour recommencer à respirer. Finalement, il se rassit – et Bonnie pria pour qu'il n'ai pas vu sa réaction plus qu'étrange – en lui tendant sa chemise.

"Tiens, tu devrais avoir moins froid avec ça. Tu en as visiblement plus besoin que moi."

Le jeune fille pris la chemise en le remerciant d'un signe de tête. C'était étrange mais après tut, pourquoi pas. Elle enfila la chemise rapidement au dessus de son propre chemiser. Elle était bien trop grande pour elle mais ça avait l'avantage de bien la couvrir ; elle réussit même à entourer ses genoux ramenés contre elle dans le bas du vêtement. Celui-ci était étonnamment froid compte tenu du fait qu'il venait d'être porté. Bonnie en déduisit donc que, conformément aux légendes et aux rumeurs qui circulaient, les vampires étaient froids. C'était limite logique quand on y pensait étant donné que c'était – plus ou moins – des morts-vivants.
Elle frissonna.

—Vous êtes sûr que vous n'aurez pas froid ?

Il venait de lui faire un clin d’œil... Et elle était certaine que ce n'était pas dans ses habitudes. En retroussant un peu les manches trop longues à son goût, elle demanda donc

—Dites, vous agissez bizarrement, vous vous sentez bien ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Lun 20 Juil - 18:39

"—Vous êtes sûr que vous n'aurez pas froid ?"

Je soufflai du nez, amusé. Je ne ressentais pas le froid, donc je pensais que la question ne se posait pas, mais après tout on est pas tous au courant de ce que c'est qu'être un vampire. Je lui répondis simplement:

"Je ne ressens pas le froid."

Elle me demanda alors, presque en même temps:

"—Dites, vous agissez bizarrement, vous vous sentez bien ?"

Je lui souris et haussa les épaules. Il était vrai que la nuit était particulière, et que peut-être que je me sentais un peu bizarre, mais je ne me rendais pas bien compte d'à quel point j'étais différent. Je lui répondis simplement:

"Je me sens bien."

Ca me semblait être la meilleure réponse possible, et la plus juste. En effet, assis là à coté d'une élève qui avait même pas le dixième de mon âge, je me sentais bien. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'appréciais cette nuit et ce qu'il s'y passait, et probablement ce qu'il s'y passera plus tard. Je me tournai à nouveau vers Bonnie, la fixant dans le blanc des yeux, sans vraiment réaliser à quel point cela pouvait être perturbant, et je posai une main sur son épaule, peut-être une façon de la rassurer, ou de la toucher, tout simplement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Lun 20 Juil - 19:46

La première question de Bonnie semblait l'avoir amusé et sa réponse confirma à la jeune fille que le vampire ne ressentait pas le froid. Ensuite, à sa seconde question, le surveillant répondit qu'il se sentait bien. La jeune fille en doutait, ou du moins doutait qu'il aille parfaitement bien même s'il ne s'en rendait pas forcément compte. Elle haussa les épaules.

—Si vous le dites.

Peu après, il se tourna vers elle, la fixant dans les yeux. Elle déglutit doucement, incapable de détourner le regard. Elle savait déjà qu'elle était fascinée par l'étrange regard de Ryujia mais elle ne savait pas que c'était à ce point. A moins que ça ne soit l'ambiance si particulière de la soirée ? Il posa une main sur son épaule, comme pour la rassurer. La jeune fille en fut surprise. D'habitude, quand ils se parlaient – c'est-à-dire tout de même assez rarement – les contacts physiques étaient limite prohibés et, de fait, étaient absents de la conversation. Ce n'était certes pas dérangeant puisqu'ils ne faisaient que parler. La seule fois où il y avait eu « contact » c'était quand elle lui était tombée dessus en trébuchant dans les escaliers...
C'était perturbant. Et agréable. Mais surtout perturbant !
L'esprit déjà très peu concentré de Bonnie s'en alla penser à autre chose de moins déroutant. Elle tremblait un peu, comme si elle avait peur ou froid. Mais au fond, elle savait que ce n'était pas ça... Sans le quitter du regard, elle pencha la tête sur le côté pour aller poser sa joue sur la main du vampire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Juil - 3:11

Elle haussa les épaules, l'air assez peu convaincue, et dit:

"—Si vous le dites."

Puis, quand je posai ma main sur son épaule, elle parut surprise, ce qui était normal étant donné que j'étais très peu tactile en règle général. Je ne voulais pas l'effrayer, mais je savais que ce que j'étais en train de faire était anormal. Elle commença à trembler - certainement le froid - et déposa alors sa joue sur ma main. J'eus quelques picotements, plutôt agréables, à ce contact, car je n'avais plus toucher personne depuis plutôt longtemps. Je lui souris alors et commençai à la caresser du bout du pouce, sans vraiment savoir pourquoi. Cette position, et ce regard qu'elle me lançait, cela demandait un contrôle inouï pour ne pas la déshabiller sur le champs. Mais j'avais toujours eu de la tenue, et j'étais quand même civilisé, même si cette Lune tant aimée agissait sur moi d'une façon étrange.
Le silence prenait place, petit à petit, et je décidai de ne pas le couper pour l'instant, quand bien même cela rendait la situation un peu trop intime et gênante.
Je rapprochai doucement ma tête vers celle de Bonnie, guettant sa réaction.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Juil - 9:53

La main de Ryujia était froide sur sa joue trop chaude, c'était agréable. Il lui sourit et elle lui rendit son sourire. Son cœur battait un peu trop vite pour que ça soit normal, ce qui n'était peut-être pas une bonne idée en présence d'un vampire... Dans le silence ambiant elle était sûre qu'il l'entendait, mais surtout elle était certaine qu'il le sentait avec sa main si près de son cou. L'atmosphère du jardin prenait un ton intime dans cette absence de bruit et s'en était presque gênant.
Le surveillant se pencha vers elle, tout doucement. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent légèrement. Qu'est-ce qu'il allait faire ? L'embrasser ? Le moment s'y prêtait. Ou alors la mordre ? Elle était sûre qu'il ne le ferait pas en temps normal, il savait se maîtriser, mais ce soir – ou plutôt cette nuit – tout semblait étrange... Alors peut-être qu'il allait le faire, d'autant plus qu'avec sa tête penchée ainsi, c'était comme une invitation à le faire.
Elle se demanda si l'une ou l'autre des deux options la dérangeait. Et elle se rendit compte que pas du tout. Les deux lui allaient. Peut-être aussi voulait-il juste faire un test de quelque chose dont elle n'avait aucune idée mais elle en doutait...
Son pouls était de plus en plus rapide et sa respiration s'accéléra également. Elle entrouvrit les lèvres pour essayer de la contrôler un minimum, ce qui sembla fonctionner puisque ses poumons retrouvèrent un rythme plus ou moins normal. Le surveillant s'approchait encore et plus il s'approchait, plus elle avait de mal à garder le contrôle....

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Juil - 12:52

Avant de me lancer, j'utilisai ma capacité pour détecter la rapidité de son poul. Et il était très rapide, je ne savais pas si c'était l'excitation, la peur ou les deux, mais j'étais résolu à aller jusqu'au bout. Elle ouvrit légèrement la bouche, ce que je pris pour un signal.
En une seconde, je supprimai la distance entre nos deux bouches et tenta de l'embrasser, dans un baiser qui se voulait intime, mais pas trop sensuel, ni langoureux. Je savais que la première fois que j'embrassais était toujours étrange pour une fille, car mes lèvres étaient gelées. Mais j'imagine que c'était un cap à passer, sinon je n'aurais jamais pû embrasser plus d'une fois.
Je portai ma main sur sa joue, afin de rendre la chose plus personnelle, et décidai de me pencher encore plus sur elle.
Cela faisait presque 50 ans que je n'avais pas embrassé quelqu'un, c'est pourquoi je préférais commencer doucement, pour ne pas trop la brusquer. Dans le fond, je sentais que la Lune me rendait bizarre, mais je m'en fichais un peu. J'avais confiance en cet astre lumineux.

Spoiler:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Juil - 13:50

Bonnie eu rapidement la réponse à ses questionnements quand Ryujia l'embrassa. D'abord surprise – oui oui surprise même si elle s'attendait à quelque chose du genre – elle garda les yeux grands ouvert. Les lèvres du surveillant étaient glacées sur les siennes et elle songea un instant que peut-être la différence de température ferait qu'ils resteraient collés... Mais toutes ses pensées s'envolèrent une fois passé le ''choc'' du froid. Il embrassait bien. Doucement, la jeune fille se détendit et ferma les yeux tandis qu'il posait sa main sur sa joue et se penchait plus sur elle.
Presque timidement, elle posa ses propres mains sur le torse nu de Ryujia, d'une part pour assurer son équilibre et d'autre part et bien simplement pour le toucher ! Il était froid. Apparemment, le surveillant était entièrement froid, il ne dégageait aucune chaleur. Propriété vampirique sans doute. Et puis de toute façon, la température corporelle de Bonnie avait dû assez augmenter pour deux alors...
Bien entendu, ce baiser était interdit mais elle s'en fichais, la nuit s'y prêtait et ce n'était pas comme si elle avait eu quelque chose à faire du règlement. Alors elle lui répondit, certes avec un peu de retard mais c'était compréhensible.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]   

[interdit] Les instincts de la nuit valent mieux que les autres [Ryujia Dragonstonne/Bonnie Flinfletcher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant