Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

«Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Mar 14 Juil - 0:57

{Doublon du sujet autorisé par la superbe admin qu'est Dragi. >.>]

Un soupir s'échappa d'entre les lèvres de la jeune fille, alors que son regard était rivé vers le sol. Ce silence, elle ne le supportait plus. Elle voulait simplement le faire s'envoler, en soufflant quelques mots. Mais, elle avait tellement peur de dire quelque chose de déplacé, encore un fois, qu'elle resta muette. Elle ralentissait, alors que lui accélérait, et elle ne s'en rendait pas compte. Elle ne faisait pas réellement attention. Elle devait être fatiguée tout autant que lui, et avait aussi envie de rentrer, aussi vite que possible. Mais, à l'allure à laquelle elle marchait, elle n'était pas prête d'être devant le grand bâtiment avant de longues minutes. Alors qu'elle soupira une nouvelle fois, elle entendit des bruits de pas derrière elle, auxquels elle ne fit pas attention. Mais elle regretta assez rapidement de ne pas y avoir prêté toute son attention. Elle ne comprit pas, elle n'eut pas le temps de comprendre, ou même de regarder SungKyu, alors qu'elle se retrouva plaquée contre un des murs. Elle ne pouvait pas réfléchir, ni même inventer un stratagème pour s'en sortir. Elle n'avait… pas le temps. Elle voulait seulement se défendre, se sortir de l'emprise du type qu'elle ne voyait même pas. Alors elle essaya de le repousser, en vain. Elle savait très bien qu'elle était incapable de se défendre, qu'elle ne pourrait rien faire d'autre à part… se débattre. Et c'est ce qu'elle fit. Peut-être n'était pas assez persuadée d'être incapable de s'en sortir seule ? Foutue ruelle, foutue nuit… Si seulement Daiya s'était dépêchée, si seulement elle n'avait pas traîné. Elle ne voulait même pas savoir ce qu'il comptait lui faire, même si elle en avait bien une idée. Plan de secours. C'est alors qu'elle décida d'appeler SungKyu, n'ayant plus tellement le choix, en fait. Elle avait peur, beaucoup même. Et en même temps, le contraire serait plus qu'étrange. Elle ne fit pas attention à ce que faisait son camarade, elle était déjà bien trop occupée à essayer de sauver… sa vie, ouais en quelque sortes. Et puis, elle le vit s'écarter, et elle releva la tête : Gyu. Elle ne pourrait jamais assez le remercier. Elle ne préférait même pas imaginer ce qu'elle serait, sans lui, à cet instant là. Elle soupira, alors qu'il se retourna vers elle. Elle ouvrit de grands yeux arrondis, et hocha la tête, mettant un certain temps à réaliser. Elle se décolla du mur, et répondit : « Je crois… et toi ? Elle secoua la tête, et ajouta : Non, j'aurais du avancer plus vite... »
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Jeu 20 Aoû - 15:10

Sujet fermé pour inactivité. Contactez un membre du Staff pour le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

«Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1