Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Dim 12 Juil - 22:45

Kelly avançait tranquillement dans les couloirs du Refuge en compagnie du Sorcier. Elle l'avait croisé un peu plus tôt et lui avait proposé de l'accompagner s'il le souhaitait, non sans une pointe d'humour à leur façon. Elle ne pensait pas qu'il accepterait, mais il l'avait fait, soit, tant mieux. Sa compagnie ne la dérangeait absolument pas, la preuve était même dans le fait qu'elle lui ait proposé de venir. L'électricité ne semblait toujours pas être revenue au sein du Refuge, l'orage battant toujours son plein à l'extérieur. La nuit n'était pas tout à fait noire, et sans lumière pour la guider elle ne pouvait qu'espérer que cela continuerait ainsi, seule la lumière de la lune éclairant leur chemin depuis la fenêtre.

De temps en temps, elle tournait la tête pour vérifier que son camarade suivait bien. Dans tous les cas, il ne risquait pas de se perdre ici, mais ce n'était pas une raison pour le perdre de vue. Elle aimait bien garder un œil sur lui, ne sachant jamais trop à quoi s'attendre avec lui. Après tout, elle l'avait bien prit par surprise pour le coincer dans un placard, alors qui lui disait qu'il n'allait pas faire de même mais dans les toilettes, ou dans un quelconque autre endroit ? Ils devaient tous le temps se surveiller mutuellement afin de ne pas être prit au dépourvu.

A ce que la sportive avait entendu dire, deux étudiants du Refuge avaient réussis à faire céder le sol dans la Salle Commune, mais personne ne connaissait leur identité. Encore heureux pour eux, d'ailleurs, parce que la sanction n'aurait sans doute pas été l'une des plus agréables, après un truc pareil. Les étudiants normaux cassaient des vitres pendant les cours de sport, et les étudiants normaux du Refuge explosaient les sols. Si si, qu'ils aient des Dons ne signifiait pas pour autant qu'ils étaient plus malins, et la preuve était là. Par contre, si l'Administration avait cru bon de les prévenir pour l'énorme trou dans la Salle Commune, ils n'avaient rien dit quand à ce qui se trouvait en-dessous. Peut-être qu'il n'y avait rien, et c'était donc pour ça qu'ils n'avaient rien dit à ce sujet, ou alors il y avait quelque chose d'important dont ils ne voulaient pas que les élèves aient connaissance. De toute façon, ils n'ont pas interdit l'accès, même s'ils ont conseillés d'être très prudents afin de ne pas tomber, ou que le sol s'effondre une fois de plus sous leurs pieds. N'importe quel élève ayant un minimum de jugeote se tiendrait à une distance raisonnable de ce trou pour éviter tout risque, mais il fallait dire qu'elle n'était pas une étudiante normale. Dans tous les cas, même si elle venait à tomber, elle ne se ferait pas mal bien longtemps, et s'il arrivait la même chose à WooHyun, alors son don servirait de nouveau à quelque chose. Parfois, elle avait l'impression d'être un médicament sur pattes, enfin, sur pieds, mais au moins elle se sentait utile. Peut-être qu'elle pourrait envisager une carrière en tant que médecin, plus tard, son Don pourrait énormément en aider certains, et peut-être même sauver des vies.

L'espace de quelques instants, Kelly se perdit dans ses pensées, réfléchissant à ses perspectives d'avenir. Sauver des vies, vraiment, elle le pourrait ? Ce devait sans doute être extrêmement gratifiant. Se dire que quelqu'un pouvait encore respirer, marcher, parler, tous ce genre de choses grâce à elle. Bien évidemment, elle ne le ferait pas pour la gratitude, ni pour flatter son égo. Elle était quelqu'un avec un bon fond, et même s'il s'agissait de sa pire ennemie, elle aiderait une personne qui en a besoin. Juste pour avoir la sensation d'avoir commit une bonne action et d'être une meilleure personne de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Dim 12 Juil - 23:20

Les couloirs du Refuge étaient toujours aussi noirs. Rien de bien étonnant en voyant que l'électricité n'était toujours pas revenue. Et puis le temps ne s'était toujours pas amélioré. Boh, WooHyun s'en foutait. De toute façon il n'était pas dehors alors bon. Les temps comme ça, il s'en foutait complètement tant qu'il était pas dehors. Et il n'était pas dehors.

La salle commune donc, à la recherche du trou fait dans le sol. Il avait l'impression d'en avoir déjà entendu parler en fait, outre le fait que ça faisait le tour du lycée. Gyu en avait sûrement déjà parlé mais WooHyun ne s'en souvenait réellement pas. Ce n'était pas si grave que ça. Disons qu'il devait juste faire attention où il mettait les pieds. Puis il n'avait pas su dire non lorsque Kelly lui avait proposé de l'accompagner. De toute façon, il n'avait rien à faire et rester avec elle n'allait certainement pas le tuer. Enfin, il la surveillait du coin de l'oeil aussi. Des fois qu'elle ait encore l'idée de le coincer dans un endroit louche. A moins que ce soit lui qui prépare un mauvais coup, allez savoir.

En fait il n'avait pas besoin d'elle.

Il l'avait trouvé, l'endroit où le sol était pété. Plus rapidement que prévu honnêtement. Comment ? Simple. Le sol céda pour la deuxième fois sous ses pieds (poids des muscles tout ca....). WooHyun n'eut pas réellement le temps de comprendre, il entendit simplement un craquement avant que tout s'effondre sous son poids, lui faisant lâcher un léger cri de surprise. La chute lui sembla interminable, pour cela ne semblait pas très haut, et son pouvoir voulait pas l'aider apparemment. Son dos percuta violemment le sol dans un bruit sourd, soulevant un nuage de poussière. Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres.

Quand il rouvrit les yeux, il voyait presque rien, et il tourna la tête sur le côté. L'endroit était vraiment très sombre, seul des rayons venant du haut semblait formé un halo autour de son corps. Il essaya de se relever, mais la douleurs était vraiment énorme et il se laissa retomber en arrière dans un gémissement étouffé. Merde. Il posa une main sur son ventre, reprenant sa respiration, une larme perlant au coin de ses yeux. C'étaient bien le moment de pleurer tient. Enfin, Kelly finirait sans doute par se rendre compte qu'il ne remontait pas non ? Il ne savait même pas si elle avait ri de sa chute en plus.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Lun 13 Juil - 0:28

Complètement perdue dans ses pensées, Kelly ne comprit ce qu'il se passait que lorsque le craquement du sol retentit, le Sorcier tombant dans un trou qu'il venait lui-même de faire. Le Refuge tombait littéralement en ruine ou quoi ?! Ils ne pouvaient même plus poser le pied par terre sans que tout ne s'effondre, c'est quoi ce bordel ? Elle se sentit atrocement coupable de n'avoir pas fait attention à lui l'espace de quelques minutes, trop occupée à penser à son pseudo avenir en tant que médecin. Elle ne serait pas médecin, elle était trop étourdie pour ça, et la preuve était là, quelques mètres plus bas. Prudemment, elle fit quelques pas en arrière avant de s'approcher de la fissure dans le sol. Le parquer ne semblait pas céder sous son poids, sans doute parce qu'elle était plus légère que lui. Elle ne chercha même pas à comprendre et s'assit contre le bord, ses jambes pendant dans le vide, avant de se laisser tomber, atterrissant sur ses pieds. Il n'était pas tombé de si haut, mais atterrir sur le dos au milieu des débris était particulièrement dangereux. Si la chute était trop lourde ou de trop haut, la personne tombant pouvait même se retrouvée complètement paralysée, si elle n'était pas décédée sur le coup, dans le meilleur des cas.

S'il ne semblait pas s'être fait aussi mal, elle aurait sans doute rit de sa chute, se moquant gentiment de sa maladresse. « Sérieusement Namu, tu te fous de ma gueule, le trou était pas assez gros pour que tu le vois ? » lui aurait-elle sans doute dit, sur le ton de plaisanterie, avant de quand même lui demander s'il ne s'était pas fait mal. Mais la vérité c'était qu'en le voyant ainsi allongé sur le sol, visiblement mal, elle n'avait absolument pas envie de rire, bien au contraire. Elle sentit les remords l'envahir petit à petit pour la seconde en l'espace de quelques minutes. Après tout c'était de sa faute, c'était elle qui lui avait demandé de l'accompagner ! Elle ne lui aurait pas posé la question, rien de tout cela ne se serait passé, et il irait très bien à l'heure actuelle, se baladant tranquillement dans le Refuge ou ailleurs, à faire ce qu'il voulait..

La sportive s'agenouilla au-dessus de WooHyun, ses jambes de chaque côté de la taille du jeune homme. Elle poussa tout ses cheveux d'un côté afin qu'ils ne la gênent pas, avant de se pencher au-dessus de lui, ses mains posées de chaque côté de sa tête. Elle prit appuie sur l'une d'elle afin de pouvoir poser l'autre sur la nuque du garçon, son pouce s'amusant à caresser sa mâchoire. Elle ne savait pas si son Don avait un quelconque impact sur lui, mais il lui semblait ressentir quelque chose qui le prouvait.


« WooHyun ? L'appela-t-elle doucement. Est-ce que ça va ? Tu m'entends ? »


Bon, jusqu'à preuve du contraire il n'était pas sourd, hein, mais elle n'était pas certaine qu'il soit parfaitement conscient. Peut-être qu'il l'entendait mais n'était pas en état de réagir. Son instinct lui disait que le mieux était qu'elle appelle quelqu'un, mais elle se refusait totalement à le laisser là. Elle attendrait qu'il se remette totalement sur pied, peu importe si elle devait passer la nuit là. Mais s'il fallait, il allait très vite se remettre de cette blessure, ça pouvait simplement être une mauvaise chute dont son Don pourrait pratiquement tout éliminer.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Lun 13 Juil - 1:23

Les minutes étaient longues et les secondes se transformaient en heures. WooHyun ne pouvait même plus bouger. Il se demandait s'il ne c'était pas  cassé quelque chose. Les chutes de ce genre, il n'en avait pas fait souvent. Juste une. Et elle remontait a très loin. Il était passé par dessus la rambarde d'un balcon. Mais il ne raconterait pas ce qu'il c'était passé avant
Son souffle être redevenu stable et normal. Finalement heureusement que son pouvoir ne s'était pas déclenché. Cracher du sang en plus et se faire couper de l'intérieur aurait sans aucun doute empirer l'état dans lequel il était déjà.

Quelques minutes plus tard, peut être un peu moins il ne savait pas, Kelly descendit à son tour. Elle ne rit pas de la situation dans laquelle il était. Bien sur il ne la prenait pas pour une sadique. Mais elle aurait pu le faire en pensant qu'il simulait en réalité sa douleur... Sauf que c'était loin d'être le cas. Il sentit ensuite comme un poids sur lui, sachant qu'elle s'était positionnée au dessus de lui. Sa main se posa sur sa nuque, diffusant une nouvelle fois cette chaleur étrange mais qui pénétrait son corps entier. Elle semblait le bruler de l'intérieur, comme si elle reparaît tout sur son passage, atténuant et faisant disparaitre complètement la douleurs. C'était tellement étrange, il avait l'impression que ses os se remettaient en place, bien qu'il était sur ne s'être rien cassé ni déplacé. Cette sensation était peut etre du au fait qu'il n'avait pas l'habitude ? Il entendit enfin sa voix qui l'appelait doucement, lui demandant s'il allait bien.

- ...... Oui... merci.

Il revint totalement à lui lorsqu'il rouvrit les yeux. Et en fait il aurait peut etre du resté dans son état comateux. La jeune fille était effectivement au dessus de lui, dans une position plutôt étrange, une de ses mains étant posées a coté de sa tête. L'autre, posée sur sa nuque, zone sensible chez lui, envoyait des millier de picotements dans son corps, rendant sa peau plus sensible qu'elle ne l'était déjà. Son doigt caressant doucement la peau de sa mâchoire provoquait des frissons qui glissaient avec délices le long de sa colonne vertébrale. C'était mauvais signe. Il le savait. WooHyun était loin d'être un petit garçon, son corps réagissait simplement. C'était deja un miracle qu'il ne l'ait pas fait avant avec leur provocations. Ce n'était pas de l'amour, non. C'était de l'envie. Une envie malsaine qui commençait à grandir violemment et Kelly devrait peut être ne pas rester au-dessus de lui ainsi.

- Kelly.... Je ne suis pas sûre de me contrôler si tu reste au dessus de moi. Murmura-t-il.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 


Dernière édition par WooHyun Kim le Lun 13 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Lun 13 Juil - 2:48

Un petit soupir de soulagement avait passé la barrière des lèvres de Kelly en entendant le garçon lui répondre. Oui, il allait bien, du moins c'est ce qu'il lui avait dit, et elle voulait de tout cœur le croire. Elle se laissa donc convaincre par ses paroles, pourvu qu'elles soient honnêtes.

Le regard de la sportive se posa sur celui de WooHyun lorsqu'il rouvrit les yeux, cherchant comme quelque chose dans la façon qu'il avait de la regarder. Elle voulait seulement voir la preuve, dans ses yeux, qu'il avait été sincère avec elle, qu'il allait vraiment bien et qu'il n'avait pas dit ça pour la rassurer ou pour tenter de sauver son égo. Pourtant, ce fut autre chose qu'elle y trouva.
Elle savait de quoi il parlait bien évidemment, même son corps avait réagit, un frisson remontant le long de sa nuque à l'entente du son de sa voix. Elle n'était pas stupide, et avait parfaitement conscience aussi que sa position n'était sans doute pas pour rien dans cette histoire. Ils se cherchaient mutuellement depuis bien trop longtemps maintenant, et le jeu avait assez duré. Il était maintenant temps d'y mettre un terme, mais encore fallait-il savoir par quel moyen. Allait-elle déclarer forfait au moment décisif, ou continuer et passer au niveau supérieur avec lui ? Cela signifierait-il qu'il ait gagné et elle perdu pour autant ? Elle ne voulait pas perdre, peu importe à quel point les règles du jeu peuvent être éprouvantes. Elle ne craquerait pas face à l'adversité, elle ne craquerait pas face à lui.

Doucement, elle se mordit la lèvre inférieure, comme s'apprêtant à révéler quelque chose qu'elle ne devrait pas. Elle ne pourrait sans doute plus faire marche arrière après ça, et ce n'était pas un acte anodin. Déjà que le baiser lui avait semblé un peu gros sur le coup, cette fois-ci c'était le pompon. Et pourtant, elle n'avait pas envie de lui dire non, le « oui » ne sortait pas, mais elle se sentait incapable de refuser, allez savoir ce qu'il se passait.


« Et moi je ne suis pas sûr de vouloir bouger... Lui répondit-elle. »


De nouveau, Kelly sembla chercher quelque chose dans le regard du Sorcier. Un signe, une émotion, quelque chose qui lui indiquerait ce qu'elle devait faire, mais elle n'arrivait pas à traduire ce qu'elle voyait. Elle allait devoir agir comme elle le sentait, comme elle elle le voulait, peut-être même au détriment des autres. Après tout, ils n'avaient jamais clairement parlé de leur situations respectives. Il savait qu'elle avait eu quelques copain par le passé, mais ça s'arrêtait là. Il ne savait pas si elle avait un copain, elle ne savait pas si il avait une copine. Ce serait tromper, oui, mais qui ne l'avait jamais fait ? Et au point où ils en étaient, c'est que lui le voulait, et elle ne pouvait rien faire contre ça. Mais ils s'étaient embrassés, et aucun d'eux n'avait oublié ce moment, ils en avaient même très brièvement parlé. S'il avait eu une copine, par respect pour elle, il lui aurait sans doute dit que c'était une erreur, que ça ne devait plus jamais se reproduire. Mais il ne l'avait pas fait, fallait-il donc en conclure que le quartier était libre ? De toute façon, qu'ils le fassent ou non, cela ne changerait sans doute rien à part le fait qu'ils aient franchis une étape. Enfin, pour lui ce serait franchir, pour elle se serait carrément enfoncer une étape, la tête la première.
Qu'est-ce qu'il se passerait s'il venait à rencontrer quelqu'un ? Elle, ne recherchait rien de sérieux, seulement de quoi passer du bon temps en bonne compagnie, mais qu'en était-il de WooHyun ? Tout serait terminé une fois qu'il aurait rencontré une fille ? Ou même un garçon d'ailleurs, peu importe ce qui lui plaît. Il viendrait la voir un beau jour et lui dirait simplement qu'il ne veut plus jouer. Elle accepterait, mais dans ce cas-là, autant profiter de ce qu'il était prêt à lui offrir à l'heure actuelle.

C'était une mauvaise chose, une très mauvaise même, mais ça semblait lui être égal sur le coup. Elle s'en foutait mais royalement, peu importe ce qu'on pourrait lui dire, peu importe ce que les gens pourraient en penser. C'était sa vie, son corps, elle en faisait ce qu'elle voulait avec qui elle voulait, et actuellement, c'était avec lui. Elle en avait envie, là, tout de suite, peu importe ce qu'il lui en coûte.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Lun 13 Juil - 12:39

WooHyun la regarda un moment, impassible, les yeux rivés dans les siens, attendant une quelconque réaction de sa part. Il savait que ce n'était pas bien, que demain, ils regetteraient peut être, mais là, il ne pouvait absolument rien faire, à part endurer, et le faire si la jeune fille acceptait. Une demande assez étrange en réalité, qui n'était réellement pas formulé souvent. Un mouvement de ses lèvres attira son regard sur celles-ci, elle était en train de se les mordiller. WooHyun faisait ça quand il était nerveux, c'était un tic, mais il ne savait pas si c'était la même chose pour la jeune fille.

Quand elle répondit, il resta impassible, le temps que son cerveau interprête sa phrase. Elle n'était pas sûre de vouloir bouger... Cela voulait donc dire qu'elle se portait garante de ce qui allait se passer, qu'elle en prenait la responsabilité elle aussi et que dans cette histoire, WooHyun ne serait pas le seul fautif si cela tournait mal. Il ne savait pas si elle était en couple, mais si elle l'avait été, elle l'aurait repoussée non ? Déjà, rien que quand il avait frôlé ses lèvres dans le placard quelques minutes plus tôt. C'était un geste qu'on ne faisait pas entre amis, ça. Il ne bougea pas, puis finalement, il se redressa, la jeune fille se retrouvant sur ses genoux, son visage dangereusement près du siens, les yeux noirs de WooHyun scrutant encore ceux de la jeune fille, ne lâchant pas son regard, puis l'ombre d'un sourire se peignit sur son visage alors que son ventre se tordit. Maintenant, c'était trop tard, lui comme elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Lorsqu'il se redressa complètement, il l'attrapa par le poignet avant de se servir par son pouvoir pour les faire remonter plus vite. Etonnement, aucune quinte de toux ne se déclencha, sans doute était-ce le don de la jeune fille qui avait bloqué sa maladie un moment. Tant mieux. Il monta les escaliers, pesant encore le pour et le contre mais de toute façon, c'était trop tard, il en avait envie et il ne pouvait toujours rien faire contre ça. Il ouvrit la porte de sa chambre, la refermant derrière eux avant de se tourner vers la jeune fille. Il le regarda de nouveau, toujours en silance avant de s'approcher, suivant le contour de sa mâchoire du bout de son index, son regard onyx se troublant lorsqu'il se posa de nouveau sur ses lèvres.

Doucement, il la fit reculer jusqu'à lit, la laissant tomber au milieu, assise, de manière à ce qu'il se retrouve dans la même position que dans le couloir, se maintenant sur ses bras et se trouvant entre ses jambes. Il sentait le souffle de Kelly sur son visage, reculant encore le moment fatidique où il l'embrasserait, pas un baiser où ils étaient tout les deux déchirés, non, celui ci serait consentis. Ses yeux lâchèrent son regard au moment il pressa ses lèvres contre les siennes, décalant son visage sur le côté pour que leur nez ne se touche pas. Le baiser resta seulement en surface, et il rompit l'échange, la regardant à nouveau.

- Kelly....Murmura-t-il

C'était ça, sa demande. Enfin, il lui demandait confirmation, son consentement pour continuer, pour être sûre que personne ne regrette ce qu'il allait se passer.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Lun 13 Juil - 15:20

WooHyun s'était redressé, l’Élue se retrouvant assise sur ses genoux à présent. De base penchée vers lui, elle avait dû suivre le mouvement lorsqu'il avait décidé de bouger, ne pouvant que se reculer pour finalement finir dans cette position. Son visage était particulièrement proche du sien, à la limite de l'effleurer, mais il en semblait parfaitement conscient et ne tentait pas de changer les choses. Elle ne le tenterait pas non plus. Son regard plongé dans celui de son camarade, elle ne disait rien, se contentant de le regarder avant qu'il ne se mette à sourire. Et putain, en cet instant, elle aurait donné n'importe pour qu'il reste comme ça toute sa vie. Elle l'appréciait habituellement, quand il était taquin, mais il était tout simplement impossible de résister à un sourire comme celui-ci. Ses mains posées sur ses épaules, ses lèvres s'étirèrent à son tour en un sourire, chose plutôt rare chez elle mais qui avait commencé à devenir plus fréquente depuis qu'elle l'avait rencontré et avait commencé à le fréquenter. Ce n'était pas une déclaration d'amour, loin de là, mais dans un autre contexte ça aurait pu être le cas. Pour l'instant, la seule chose dont elle était certaine était qu'il avait suffit qu'il sourit pour qu'elle ait envie de faire de même. Peut-être parce qu'ils avaient tous deux conscience de ce qu'ils s'apprêtaient à faire, et en trépignaient d'impatience. Il était vrai qu'en général, ce genre d'actes charnels avaient tendances à rendre heureux.

Kelly s'était laissée faire lorsque le Sorcier s'était complètement relevé, se saisissant de son poignet avant de les faire sortir du trou dans le sol par on ne sait quel miracle. Jamais elle n'avait vécu quelque chose de tel dans sa vie. L'espace de quelques instants, elle avait eu la sensation de voler, bien qu'elle ait agrippé le bras du garçon de sa main libre. Ne sait-on jamais, un accident arrive si vite, et ça tombait souvent sur eux... Comme à chaque fois que sa peau entrait en contact avec la sienne, il lui semblait qu'il s'était produit quelque chose, comme si une petite décharge partait de son corps pour rejoindre le sien. La sensation ne lui était pas désagréable, elle se sentait un peu plus légère à chaque fois. Mais ce qui lui trottait véritablement dans l'esprit était de savoir comment il avait pu faire ça ? Ce n'était pas son Don, elle était au cours des Élus et jamais son nom n'avait été mentionné, elle en conclu donc que la dernière option était qu'il soit un Sorcier de l'Air, mais elle ne pensait pas qu'ils puissent être capables de faire ce genre de choses. Elle n'eut pas le temps d'y penser dans les détails, le garçon la tirant dès qu'ils touchèrent de nouveau le sol, la menant tout droit à sa chambre. Décidément, c'était vraiment une chance qu'il n'y ait jamais personne dans ce dortoir.
Elle avait aimé la façon qu'il avait eu de caresser sa mâchoire du bout du doigt avant de la faire reculer jusque son lit, sur lequel elle s'assit, reculant vers le centre de celui-ci pour qu'il ait la place de la rejoindre. La même scène que dans les couloirs du Refuge sembla se reproduire, le Sorcier entre ses jambes, prenant appui sur ses bras afin de ne pas s'effondrer sur elle. De nouveau, leurs visages étaient à une proximité telle qu'elle pouvait sentir son souffle caresser sa peau, la sensation ne cessant que lorsqu'il réduit à néant le peu d'espace qui les séparait encore, unissant leurs lèvres l'espace de quelques secondes en un léger baiser. Il lui semblait qu'elle avait affaire à un autre homme que celui qui l'avait embrassé il y a de cela quelques soirs. Peut-être que l'alcool avait tendance à le rendre un peu moins doux, il ne serait pas le premier.

Un léger frisson avait fait vibrer la nuque de la sportive en entendant la voix de WooHyun prononçant son prénom, presque comme s'il s'agissait d'une supplication.
Elle ne savait plus quoi lui répondre tant elle avait à dire. Elle voulait lui dire de continuer, qu'elle en avait envie, de lui faire promettre qu'il serait doux. Elle mourrait d'envie de lui dire que c'était sa première fois, comme si cela pouvait tout changer à son comportement, mais elle n'y arrivait pas, aucun son ne sortait. Ce n'était pas une honte, tous le monde était passé par là un jour ou l'autre, sans doute lui-même d'ailleurs. Pourtant, elle n'arrivait pas à le lui dire, mais s'il s'en souvenait bien, il le savait. Elle le lui avait dit le soir où ils s'étaient retrouvés ensemble dans un café, pas clairement mais elle l'avait laissé entendre. Il lui avait demandé si elle avait eu des copains par le passé, et elle lui avait répondu que très peu, et que ce n'était jamais allé bien loin. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle n'avait pas franchi ce cap. Elle ne voulait pas avoir à le lui dire, bien que ça représente quelque chose d'important. Rien que le fait en lui-même qu'ils puissent avoir des rapports était assez important, mais ça l'était d'autant plus si elle avait bien plus à lui offrir que son corps. C'était de sa virginité dont il était question, et donc pas de quelque chose d'anodin, et elle était prête à la lui offrir, à lui et seulement lui.
Pour la énième fois elle plongea son regard azuré dans celui de son compagnon, cherchant quoi faire avant de poser ses mains sur sa nuque afin de l'attirer vers elle, prenant les devants pour la première fois afin d'unir une nouvelle fois leurs lèvres tendrement.

Ne sachant quels mots employer, elle n'avait trouvé d'autre moyen que de lui montrer où elle en était. De lui montrer clairement que oui, elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Lun 13 Juil - 16:40


♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mar 14 Juil - 12:43

J'aime le hide. o/ /PAN/

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mar 14 Juil - 14:12


♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mar 14 Juil - 16:03

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mar 14 Juil - 16:37


♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mar 14 Juil - 19:04

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mar 14 Juil - 20:22


♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mer 15 Juil - 3:22

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mer 15 Juil - 15:59

WooHyun se mit a rire lorsqu'elle posa sa main sur son visage. Il ne disait que la vérité voyons, rien d'autre. Pourquoi se retrouver gêné pour si peu, hm ? Enfin, il attrapa sa main pour la laisser glisser plus bas. Il ferma les yeux, la laissant donc répondre au message, bon elle pouvait lui mettre ce qu'elle, à Hazaka, il s'en foutait un peu. Apparemment, elle décida de garder son téléphone, mais cela aussi, ça ne le gênait pas. Il était trop fatigué pour se rendre compte de quelque chose. Elle parla ensuite, et WooHyun se mit à pouffer. Comment ça, il l'avait épuisé ? Il n'avait presque rien fait. C'était vrai, cela aurait pu être pire.

- Hm, c'était rien, ça.

Si elle répondit, WooHyun ne l'entendit pas, il sombra presque instantanément dans le sommeil. En fait, elle aussi l'avait épuisé. Au moins sur ça aussi, ils étaient à égalité. Et lorsque WooHyun rouvrit les yeux, il faisait jour. Son réveil indiquait 8h, soit il était quand même encore tôt. Autre chose mais qui cette fois était plus habituelle pour lui, il était complètement collé à Kelly. Sans doute avait il inconsciemment bougé à la recherche de sa chaleur. WooHyun avait toujours fait cela, même avec son frère. Il se releva doucement, pour ne pas la réveiller, prenant ses médicaments avant d'oublier. En fait, il avait la flemme de bouger, mais genre vraiment. Cependant, il ne pouvait définitivement pas rester au lit.

Tout aussi doucement, il se releva pour aller prendre une douche, attrapant les vêtements éparpillés un peu partout pour les poser sur la chaise et tira les rideaux afin qu'elle ne soit pas gênée par la lumière. Arrivé dans la salle de bain, il posa ses affaires et pris une douche chaude, quasiment brûlante, soupirant de bien être lorsqu'elle détendit ses muscles endoloris. Bien sur il ne pouvait pas rester éternellement, alors il attrapa une serviette pour s'essuyer les cheveux, en nouant une autour de ses hanches apres avoir quand même enfilé un sous vêtement, n'aimant pas ne rien porter sous sa serviette. Vint le moment qu'il aimait bien pour gaspiller du temps, soit celui où il mettait ses crèmes et autres produits, WooHyun faisait parti de ces gens qui prennent soin de leur peau. Une fois qu'il eut fini de se maquiller, il sortit de la pièce, s'essuyant les cheveux avec une serviette avant de s'asseoir sur le lit, souriant légèrement avant de laisser son doigt frôler la peau de la jeune fille.

- Kelly.... Réveille toi..Murmura-t-il

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Mer 15 Juil - 18:24

Un petit sourire s'était étiré sur les lèvres de Kelly lorsque le Sorcier lui dit que ce n'était rien. Mais c'est qu'il se vantait en plus ? Mon Dieu, elle allait en entendre parler, elle le sentait. Il n'aura qu'à lui montrer une prochaine fois ce que c'était, quand ce n'était pas rien, on verrait bien ce qu'elle en pense. Elle n'eut quand même pas le courage de lui répondre, s'endormant presque aussitôt pour ne se réveiller que quelques heures plus tard.
La sportive n'entendit même pas WooHyun se lever et prendre sa douche, le bruit de l'eau coulant n'étant pourtant pas très discret. Elle était réellement profondément endormie. C'était sa première fois, qu'on ne l'oublie pas, et elle ne pouvait pas s'en remettre comme ça. Bon, elle allait pas dormir jusqu'à ses 20 ans non plus, fallait pas exagérer, mais sur ce coup-là c'était pas le bruit de WooHyun prenant sa douche qui allait la sortir du lit. Limite on aurait dit qu'elle était dans le coma.
Enfin, de son coma, elle en sortit lorsqu'elle sentit les doigts du garçon frôler sa peau, lui disant de se réveiller. Un léger frisson était d'ailleurs remonté le long de sa nuque lorsqu'il avait touché son dos. Elle ne s'était toujours pas rhabillée depuis la veille, allongée sur le ventre, quand elle tendit son bras afin de se saisir du drap sur le lit.


« WooHyun... Souffla-t-elle avant de passer le drap au-dessus de sa tête. Je suis toute nue ! »


Non mais oh, dit donc ! Elle pouvait pas se balader sans son haut aussi facilement que lui, c'était beaucoup moins bien vu, elle allait pas s'exhiber non plus. Il l'avait pourtant vue, totalement nue, il l'avait même touchée, tout ce qu'il voulait, pourtant il lui semblait que c'était différent maintenant. Après tout, si à présent il reposait les yeux sur elle, ce n'était absolument pas de la même façon que la veille, le contexte était différent, tout ça quoi. Par contre, maintenant qu'elle était cachée sous le drap, il fallait bien avouer un truc : Il faisait vachement chaud là-dessous.

L'adolescente ne savait pas vraiment comment les choses allaient se dérouler maintenant. Ils n'étaient pas ensembles, non, ça c'était sûr, mais elle avait l'impression que quelque chose avait tout de même changé. Elle était pas amoureuse de lui, hein, que ce soit bien clair ! Mais elle avait l'impression d'avoir découvert une autre partie de lui, une partie de lui si douce qu'elle avait du mal à croire qu'il s'agissait bien de la même personne. Sa façon de se comporter envers lui n'allait absolument pas changer mais, il l'intriguait de plus en plus. Est-ce qu'ils allaient recommencer, ou hier soir était la première et dernière fois ? Est-ce qu'il tenterait de s'éloigner d'elle après quelque chose comme ça ? Certains garçons le faisaient avec d'autres filles, allez savoir ce qu'il se passait dans leur tête. Bien qu'elle ne le lui dise pas, elle l'appréciait et trouverait très sincèrement ça dommage s'ils venaient à ne plus se parler par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Jeu 16 Juil - 0:52

WooHyun resta un moment interdit en entendant sa remarque, avant d'exploser de rire. Il l'avait vu nue la veille, où était le problème ? Ils avaient fait pire que de se regarder en plus alors pour WooHyun ce n'était pas gênant. Enfin, pour elle, il comprenait que cela pouvait l'être, même si elle n'avait aucune raison de l'être quand même. Du coup il se redressa avant de tirer un grand coup sur le drap.

- Je t'ai vu nue. Et je ne suis pas un pervers qui s'excite devant une femme nue. Tiens, enfile ça. Fit il la voix amusée en lui lançant sa chemise.

Bah un peu plus ou un peu moins hein... Il se dirigea ensuite vers son armoire, mettant un certain temps pour choisir ses vêtements. Oui il était parfois pire qu'une fille. Mais WooHyun préférait prendre soin de lui plutôt que d'être négligé. Même s'il s'en foutait pas mal du regard des autres, c'était avant tout pour lui. Il y accordait une grande importance. Il opta donc pour une veste imitation costume, ne mettant rien dessous, se contentant de fermer les derniers boutons, ainsi que d'un pantalon noir. Il se recoiffa légèrement dans le miroir avant d'aller s'asseoir sur le lit.

- Ça te dit d'aller voir SungKyu et Lith avec moi ? Je voudrais juste passer dans un magasin de bonbons avant pour lui en prendre.

WooHyun n'était pas très sucre mais il savait à quel point SungKyu aimait ça. Et c'était pas souvent qu'il proposait de l'accompagner, mais il aimait bien Kelly, peut être un peu trop, et passer du temps ensemble n'allait certainement pas les tuer. Ce n'était pas comme s'ils ne se connaissaient pas de toute façon. Ce qu'il lui proposait était peut être extrêmement simple aux yeux des autres, mais il y accordait de l'importance. Les choses les plus simples avaient le don de le faire sourire et plus particulièrement quand c'était à propos de son frère.

- Et comme Lith est enceinte, je voulais acheter un truc pour les bébés. Tu peux surement m'aider ?

Il n'était pas très doué pour ce qui concernait les enfants, et étant lui même stérile, il ne goûtera jamais au plaisir d'en avoir. Il pouvait adopter bien sûr, et même s'il aimait les enfants, WooHyun ne le ferait pas. Il ne se sentirait pas à la hauteur, n'aimant de base pas prendre trop de responsabilités. Même s'il le faisait. Et puis, sa stérilité n'était pas un choix. Et il l'assumait parfaitement. Il n'en avait pas honte, il était comme ça et pas autrement, et tant pis si ça ne plaisait pas aux autres.

- Je te séquestre si tu dis non. Rajouta-t-il avec un sourire en coin.

Ce sourire était en réalité une invitation à ne pas le provoquer parce qu'il était réellement capable de le faire. Et oui, elle n'avait pas le droit de dire non. En plus il n'avait pas spécialement envie d'être seul et comme elle était avec lui, ce n'était pas une opportunité à rater. Peut etre devrait il l'attacher s'il devait la séquestrer, ce pourrait être plus intéressant.
Quoiqu'il en soit, la jeune fille avait tout le temps qu'il lui fallait pour se préparer devant elle, WooHyun n'étant de toute façon pas pressé. Puis SungKyu et Lith ne sortiraient sans doute pas aujourd'hui, du moins il l'espérait, alors ça leur ferait une surprise. Puis son frère et même Lith connaissaient Kelly, elle n'était pas une inconnues à leurs yeux. Peut être seraient ils étonnés par le fait qu'ils soient tous les deux ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Jeu 16 Juil - 2:00

Lorsque le garçon lui arracha littéralement le drap, Kelly frotta le bout de son nez contre le matelas. Décidément, il ne connaissait rien à la psychologie féminine. Ç’aurait été beaucoup plus amusant s'il était venu jouer avec elle sous les draps... Enfin. Il lui lança finalement sa chemise en lui disant de la mettre. Ça allait devenir une habitude qu'elle porte ses vêtements, si ça continuait comme ça. Bien sûr, elle ne s'en plaignait pas, elle aimait bien ça. Elle avait l'impression de flotter dans ses vêtements, et au moins si elle avait chaud, elle sentait les courants d'airs ! A contrecœur elle se redressa finalement, enfilant le vêtement qu'il lui avait passé. Ses chemises aussi elle les aimait bien, en plus de ses T-shirts. Elle profita du fait qu'il s'habille pour se promener à quatre pattes un peu partout dans la chambre.


« J'ai perdu ma petite culotte. Se justifia-t-elle avant de tendre un bras en l'air, agitant le vêtement. Ah non, c'est bon, je l'ai retrouvée. »


Il était bien gentil avec elle mais elle n'allait pas pouvoir lui emprunter des sous-vêtements, ce serait un peu étrange. Elle se changerait plus tard dans sa chambre. L'adolescent retournant s'asseoir sur le lit elle vint le rejoindre, l'écoutant parler. L'accompagner voir SungGyu et Lilith ? Elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée, après tout elle ne les connaissait pas réellement, alors s'incruster comme ça c'était pas vraiment son truc. Pourtant, elle se surprenait à hésiter, sans doute parce qu'elle n'était pas habituée à ce que WooHyun lui demande quelque chose, avant de finalement accepter.


« D'accord, je viens, mais à une condition ! Lui répondit-elle. Je veux te coiffer. »


Sur le coup, elle avait totalement oublié le fait qu'il n'aimait pas qu'on lui tripote les cheveux, il le lui avait pourtant prouvé dans les couloirs. Elle ne se rendait même pas compte du vent monumental qu'elle allait se prendre, mais ça lui remettrait sans doute les idées en place.
Par contre, le truc qu'elle remarqua fut lorsque le Sorcier lui demanda un coup de main afin de trouver un cadeau pour LES bébés. Comment ça, « les », il y en avait plusieurs ? Elle ne posa pas la question, considérant que ça ne la regardait pas, et c'était d'ailleurs le cas, mais prêterait sans doute plus d'attention à ce sujet-là la prochaine fois. Ça l'intriguait.


« Ben, pour les nouveaux-nés, sincèrement, il y a l'embarras du choix entre les body, les tétines, les gigoteuses, les doudous, ou même carrément les tapis d'éveils et les balancelles ! »


Vu comme ça elle avait l'air de s'y connaître, mais ce n'était absolument pas le cas, elle avait juste été confrontée à cette situation lorsqu'elle était plus petite. Sa cousine ayant eu un enfant, ses parents avaient prit très à cœur le fait de lui offrir un cadeau, lui payant carrément une poussette pour le bébé. Il fallait dire que ses parents avaient les moyens, et que tous le monde ne pouvait pas se permettre ce genre de cadeau. De toute façon, même elle à l'époque avait trouvé que c'était trop, bien qu'elle soit encore jeune, un simple vêtement aurait largement fait l'affaire ! Elle se souvenait encore de la mine scandalisée de son frère en découvrant ça, le cadeau ne pouvait même pas être emballé tellement le carton était gros, c'était complètement abusé. Parfois, elle ne les comprenait pas.
Un petit sourire s'étira finalement sur les lèvres de l'adolescente en entendant WooHyun la menacer de la séquestrer.


« Ne me tentes pas. »


Elle n'aimait pas le fait de sourire autant en sa compagnie, qu'il y arrive aussi facilement. Elle avait l'impression qu'il comprenait comment elle fonctionnait, et qu'il avait un point d'avance sur elle. C'était déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Jeu 16 Juil - 13:08

Le jeune coréen avait stoppé ses mouvements quand elle lui avait dit qu'elle avait perdu sa culotte. Comment ça d'ailleurs ? Il ne l'avait pas lancé en plus, seulement posé. Il jeta un coup d'oeil à la chaise où il avait posé les vêtements. Apparemment non, mais quand il se retourna, la jeune fille était en train de l'agiter en l'air comme un drapeau. WooHyun la regarda faire un instant, se demandant si c'était vraiment une fille -enfin il ne pouvait plus douter depuis la veille....- mais en réalité ça ne l'étonnait pas tellement de la part de Kelly.

Elle parla ensuite, acceptant sa proposition si lui acceptait de se faire... Coiffer.

- Q-quoi ?

Il écarquilla les yeux avant d'ouvrir la bouche et de la refermer, pris de cours. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle pose quelque chose comme ça en réalité. Il n'aimait pas qu'on lui touche les cheveux. Elle le savait. Elle devait le savoir. Il lui avait montré dans le couloir. L'avait elle déjà oublié ? En temps normal, WooHyun aurait répondu un "Non." froid et méchant, mais en fait, il n'avait pas tellement envie de refuser. Sans savoir pourquoi. Il tourna alors son regard vers elle, la regardant en silence.

- D'accord, mais tu me laisses te coiffer aussi.

Ben quoi ? Autant avoir l'air ridicule à deux !
Elle lui expliqua ensuite ce qu'ils pouvait leur acheter. Mais honnêtement, leur acheter un truc énorme, ça n'intéressait pas WooHyun. Oui il avait les moyens de leur acheter un truc énorme et outrancièrement onéreux. Mais SungKyu et lui vivait modestement, l'argent ne les intéressait pas du tout. Alors pour les bébés, WooHyun voulait trouver quelque chose de mignon, alors un doudou était une bonne idée.

- Un doudou c'est une bonne idée. Faudrait en trouver un pour jumeaux. Ça doit forcément exister non ?

Pour faux jumeaux serait encore mieux mais fallait peut être pas trop en demander non plus.
Un sourire en coin se dessina à nouveau sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit de ne pas le tenter. Il tourna lentement la tête vers elle, avant de se pencher doucement dans sa direction. Non ce n'était pas une bonne idée, mais bon au point où ils en étaient on s'en foutait.

- Tu veux que je te séquestre ? Susurra-t-il.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Jeu 16 Juil - 21:07

Kelly regarda son camarade, un peu surprise qu'il accepte sa proposition avant de la lui retourner. Elle ne put s'empêcher de lui adresser un petit sourire, amusée de la tournure que prenait la situation.


« D'accord, ça me va ! »


Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui retourne la chose mais pourquoi pas ? Ils avaient souvent l'habitude de se rendre la pareille, ce n'est pas comme si ça changeait quelque chose. S'il acceptait de se plier à sa demande, alors elle pouvait en faire autant pour lui.

L’Élue fut soulagée que WooHyun préfère un doudou en guise de cadeau qu'autre chose. Il n'en faisait pas trop, et c'était une bonne chose de rester simple. Par contre, une fois de plus, quelque chose dans ses paroles retint son attention. Un doudou pour jumeaux ? Ainsi, la sportive avait bien comprit et ne délirait pas. Lilith était enceinte, et de deux enfants. Elle qui avait habituellement l'air toute mince et fragile, comment deux enfants grandissant allaient-ils bien pouvoir rentrer dans un si petit ventre ? Elle allait avoir un ventre énorme, bonjour les vergetures après ! Elle lui souhaitait tout le courage du monde, jamais, elle, elle ne ferait ça. Surtout après leur naissance, ça allait lui en faire du boulot, ça risquait d'être compliqué si elle continuait ses études et que SungGyu travaillait. Ils seraient obligés de prendre une nounou à plein temps. Elle ne fit tout de même aucune remarque sur le sujet.


« Je suppose que oui. Lui répondit-elle. Tu verras bien sur le moment, au pire. »


Kelly n'avait jamais entendu parler de ce genre de jouet. Des doudous pour jumeaux ? Boh, ça devait sans doute exister, de nos jours on trouvait de tout, alors pourquoi pas ça ?
Elle sentit finalement le regard du Sorcier se poser sur elle, tandis qu'il se rapprochait lentement d'elle. Qu'est-ce qu'il allait lui faire ?! Elle le regarda un instant, sur le point de craquer, avant de se relever d'un coup.


« Arrêtes de faire ça, c'est de la triche ! »


Elle avait l'impression qu'elle pourrait faire n'importe quoi du moment qu'il le lui demandait, et c'était atrocement gênant. Un peu comme si elle n'était qu'un simple pantin dont il tenait les cils. Il n'avait qu'à la regarder, lui parler doucement et elle craquait littéralement. Il fallait qu'elle se ressaisisse, ça n'allait plus !
Elle lui lança un regard suspicieux l'air de dire « Tu ne m'auras pas ! » avant de récupérer des élastiques à cheveux dans les poches de son pantalon et de s'asseoir derrière lui. Elle passa ses jambes de chaque côté du garçon afin d'être confortablement installée. Elle ne put pas se résigner à le coiffer tout de suite, posant son front contre le dos du garçon. Elle aimait bien le toucher, peu importe de quelle façon était le contact, elle se sentait juste plus détendue quand c'était le cas et ça, ça rendait leur relation encore plus spéciale qu'elle ne l'était déjà. Elle ne disait rien, elle n'avait rien à dire de toute façon, elle était juste bien, comme ça. Enfin, elle se décida finalement à se redresser, sortant de son petit moment émotion, avant de passer ses doigts dans les cheveux du garçon. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle se souvint de la façon dont il l'avait arrêtée dans les couloirs du Refuge lorsqu'elle avait fait la même chose. Pourtant, il lui avait dit oui lorsqu'elle lui avait demandé de le coiffer. Soit il tenait vraiment à ce qu'elle l'accompagne voir Lilith et SungGyu, soit il lui faisait confiance... Ou du moins un tout petit peu. Dans tous les cas, ça lui faisait plaisir, et elle prit mille précautions en touchant ses cheveux. L'adolescente s'était tout de même amusée à lui faire des petites couettes, comme on pouvait s'y attendre venant d'elle, mais elle trouvait ça drôle.


« Et voilà ! S'exclama-t-elle. Tu es tout mignon, comme ça. »


Elle ne lui laissa pratiquement pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà assise au bord du lit à côté de lui, lui tendant les élastiques à cheveux qui lui restaient. Allez, elle était prête pour le massacre, qu'il se fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Sam 18 Juil - 12:48

WooHyun haussa un sourcil lorsqu'elle lui dit d'arrêter de faire ça. Qu'est ce qu'il avait fait ? En réalité, il n'avait pas tout compris pour le coup, avait il fait quelque chose de gênant envers elle où ? Ohw... Il venait de comprendre. Surtout avec le regard qu'elle lui lança. Il se leva, un sourire en coin se peignant sur ses lèvres alors qu'il attrapa son visage entre ses doigts avant de se rapprocher, excessivement doucement, ses lèvres se rapprochant de plus en plus avant de...

L'embrasser sur la joue.

- Ok ok j'arrête. Fit il en se relevant.


Il se laissa faire, complètement, même lorsqu'elle posa son front sur son dos, un léger sourire naissant sur ses lèvres en la sentant faire. C'était marrant, comment une relation entre deux personnages pouvaient changer rapidement. Il avait l'impression que quelque chose avait changé, étaient ils simplement plus proche ou bien était-ce autre chose ? WooHyun n'en savait rien, et de toute façon, il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que cela que Kelly passa ses mains dans ses cheveux pour le coiffer. Des couettes... Mon dieu, WooHyun avait envie de hurler en voyant à quoi il ressemblait mais il joua le jeun jusqu'au bout.

Il se tourna ensuite vers la jeune fille, la coiffant également. Il était habitué à faire ça en fait, lorsqu'ils étaient plus jeune avec sa soeur, il la coiffait souvent, puisque leur parents étaient très souvent pris par leur travail. Il fallait donc se débrouiller comme ils pouvaient, et il coiffait simplement sa soeur. Il s'amusa donc à lui faire plein pleeeein de petits couettes. Maintenant, ils étaient deux à ne ressembler à rien.

- Oh, nous sommes tellement beaux... Attends.

Il se releva, fouillant dans ses affaires pour en sortir deux paires de lunettes de soleil, en posant une en forme de coeur sur son nez avant de tendre l'autre à Kelly.

- Autant avoir l'air ridicule jusqu'au bout !

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   Lun 20 Juil - 19:14

Kelly ne put s'empêcher de trouver son camarade adorable lorsqu'il lui embrassa la joue, bien qu'il le fasse exprès pour se jouer d'elle. Comme à chaque fois, plus elle pensait qu'elle n'aimait pas la tournure des choses, plus elle se bornait intérieurement. Elle devenait de plus en plus suspicieuse à son égard, comme s'il cherchait à faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Sans doute devenait-elle complètement parano. Elle ne savait pas vraiment gérer la situation et se laissait facilement submerger par ses émotions.
Assise calmement sur le lit, elle se laissa faire comme une tête à coiffer par WooHyun, grimaçant par moment en imaginant le résultat. Elle ne voyait pas ce qu'il lui faisait, mais rien que de la sensation qu'elle en avait, ça semblait atrocement laid. Sans doute qu'il voulait se venger des couettes qu'elle lui avait faites en lui faisant quinze fois pire. Lorsqu'il eut terminé, elle passa simplement une main derrière sa tête, touchant ses cheveux avant de faire de grands yeux. Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'était que cette chose sur sa tête... Il lui passa même une paire de lunette en forme d'étoile, qu'elle posa sur son nez. Au point où ils en étaient. Elle se releva afin d'aller dans la salle de bain, observant son reflet dans le miroir. Alors qu'elle aurait habituellement complètement pété un câble si quelqu'un lui faisait un truc comme ça, elle se surprit à secouer la tête pour voir toutes ses petites couettes bouger en rythme, suivant le mouvement.


« Je ressemble à un arbre. Déclara-t-elle finalement. Un arbre avec des lunettes, et quand je secoue la tête, c'est comme si le vent venait secouer les branches qui me servent de cheveux. »


Chouette métaphore, légèrement poétique c'est vrai, il fallait aller la chercher loin celle-là. Il fallait dire que le Sorcier avait un talent caché pour la coiffure, et que ça lui inspirait des phrases poétiques, sans doute qu'elle aussi avait un talent caché pour la poésie.


« J'arrive pas à croire que je vais sortir comme ça, je n'ai décidément plus aucun amour propre. »


Elle lui sourit finalement, signe qu'elle trouvait ça quand même amusant, avant de prendre la pose, une main sur sa taille, le nez en l'air. Clairement, elle avait l'air de se la péter, mais c'est parce que c'était le cas, et qu'elle le faisait exprès, même si elle en avait déjà naturellement l'air. Reprenant une position normale, son regard se posa de nouveau sur le Sorcier, semblant pensive d'un coup. Elle lui avait sourit tout à l'heure, encore et toujours. Un peu plus et elle le haïrait presque pour lui faire ressentir autant de bonheur dans sa vie. Elle serait prête à le frapper jusqu'à ce qu'il arrête ça. Elle ne voulait pas s'habituer à cette sensation, celle de se sentir bien avec quelqu'un, s'il ne s'était rien passé avec Hazaka, il était toujours arrivé quelque chose avec les autres personnes qu'elle appréciait. Elle ne voulait pas avoir envie de passer du temps avec lui, de l'apprécier toujours un peu plus, parce que leurs chemins se sépareraient sans aucun doute un jour. Ce jour-là, elle ne voulait juste pas avoir à se sentir plus malheureuse qu'elle n'aurait normalement dû l'être. Elle n'aimait pas cette façon qu'il avait de la changer, et de ne faire ressortir que les meilleures choses en elle, il avait tout simplement une bonne influence sur elle, et c'était étrange. Il arrivait même à lui faire rencontrer des gens tels que SungKyu et Lilith, alors que de base elle ne serait jamais allée les voir. Non, décidément, ça venait de lui et seulement lui. Pourquoi ? Ça, elle n'était pas certaine de le comprendre, ni de le savoir. Il s'était passé quelque chose, et elle en était certainement maintenant. Quelque chose avait changé.


« Euh... WooHyun ? L'interpella-t-elle finalement, préférant mettre un terme à ses pensées. Tu m'accompagneras dans mon dortoir avant de partir ? Juste, pour que je me change. »


Si elle acceptait de se balader avec cette magnifique coupe de cheveux, il n'en était pas de même pour sa tenue. Aussi bien qu'elle puisse être dans les vêtements de WooHyun, mieux valait qu'elle se change avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et soudainement, quelque chose se brisa. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]
» Ne laisse pas la tristesse du passé, ou la crainte de l'avenir, te voler le bonheur du présent. [WooHyun Kim / Kelly Johnson][Terminé]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: