Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Ven 10 Juil - 23:43

Aujourd'hui, il pleuvait. Le tonnerre tonnait dans le ciel et le vent soufflait très fort. Une violente tempête s'abattait sur le Refuge et elle semblait s'amplifier au fil des minutes. La pluie s'abattait contre les vitres dans un bruit obsédant. Dehors, le ciel était noir, parfois zébré par les éclairs. Personne ne semblait se promener dans la cours. Pourtant, les couloirs étaient étonnement vide. Peut etre que les élèves étaient tout simplement restés dans leur chambre ? Peu importe.

S'il y avait bien une personne qui marchait dans les couloirs, c'était WooHyun. Il était habillé d'une chemise blanche fermée seulement par les deux boutons du bas, laissant son torse légèrement caché, ainsi qu'un pantalon en cuir, des chaines dorés se trouvant sur les cotés. Ses cheveux étaient coiffés -pour une fois-, sa frange retombant au dessus de ses yeux, légèrement décalée sur le coté, lui donnait presque un coté "enfant sage". Ses yeux étaient très légèrement cerclés de noirs, rendant plus intense son regard. Bon bien sur il n'avait rien de sage hein, son gout pour la provocation était juste plus prononcée maintenant.

Seul le tintement de ses bracelets s'entrechoquant entre eux et le bruit de ses pas résonnaient, ainsi que les coups de tonnerres. Et il s'arrêta un instant pour regarder par la fenêtre. Il aurait bien aimé s'amuser avec le vent, mais c'était impossible. Pas tant que son médecin lui donnait l'autorisation en tout cas. Il aurait bien enfreint cette "règle" mais ce serait sans aucun doute une très mauvaises idées, alors il ne le ferait pas. Il se contenta donc de regarder son élément se déchaîner, l'entendre siffler entre les branches étant le son qu'il adorait plus que tout.

Il allait se remettre en marche quand un coup de tonnerre éclata, beaucoup plus fort que les autres, rapidement suivit par une panne d'électricité. WooHyun cligna des paupières, se retrouvant presque dans le noir. Bien sur qu'il y voyait, mais la lumière venant de l'extérieur éclairait pas énormément les couloirs. Bah, tant pis. Il se remit donc en marche, se disant qu'il devrait peut être remonter dans sa chambre plutôt que de rester là, à tourner en rond.

Sauf que bien sur, c'était trop facile.

Il ne sait pas ce qu'il se passa en réalité, juste que quelqu'un arrivait en face de lui. Une chose imprévue se passa, il glissa. La femme de ménage devait avoir trop bien lavée le sol puisqu'il perdit l'équilibre et tomba pile sur la personne qui arrivait. Quand il osa rouvrir les yeux, il constata que ses mains l'avait pas réflexe retenue, sauf qu'il se trouvait entre les jambes de.... Kelly. Parce que oui, c'était bien elle. Ce ne serait pas drôle sinon ! Ils étaient tellement proche, que son regard noir bloque quelque instant celui de la jeune fille, le souffle de cette dernière chatouillait son visage. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'un sourire amusé ne se dessine sur son visage, dévoilant ses fossettes, son regard se mettant à pétiller.

- Décidemment on se croise souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Sam 11 Juil - 1:28

Il pleuvaiiiiiiit, pourquoiiiii ?
Alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs du Refuge, Kelly s'était arrêté deux minutes pour regarder le temps par la fenêtre, perdu dans la contemplation du paysage pluvieux. De toute sa vie, jamais elle n'avait vu un tel temps, elle espérait juste que ce ne soit pas un Élu qui faisait des siennes avec son pouvoir, car cela pourrait très vite dégénérer, et mieux valait ne pas mettre le feu au bâtiment. Sérieusement quoi, elle se croyait toute pourrie de l'intérieur mais le temps était pas mal dans son genre non plus. D'un coup, le tonnerre gronda plus fort que les fois précédentes, la faisant sursauter, avant que les lumières ne s'éteignent. Ça par contre, elle ne l'avait pas vu venir et n'aimait pas vraiment. L'adolescente regarda quelques instants autour d'elle avant d'en conclure qu'il valait mieux qu'elle ne reste pas là. Un peu perdue dans ses pensées, elle ne faisait pas attention où elle mettait les pieds en avançant, avant que quelqu'un ne lui rentre littéralement dedans, la faisant tomber en arrière. L'espace de quelques secondes, elle se demanda qui elle devait étriper avant de constater qu'il ne s'agissait que de WooHyun. Allez savoir pourquoi, elle ne s'étonnait même pas que ce soit lui.

« Tellement que je vais finir par trouver ça étrange. Lui répondit-elle, un brin suspicieuse. »

Non pas qu'elle insinuait qu'il la suivait, mais... Mais voilà, quoi ! De toute façon, il était un peu dans le mauvais sens pour la suivre. C'était juste pas possible qu'ils se voient aussi souvent sans qu'il ne se trame quelque chose et, le Destin, c'était pas vraiment son truc, alors bon. Peut-être le Hasard, oui, mais un Hasard récurrent dans ce cas.
De toute façon, elle disait ça mais en réalité elle s'en foutait complètement, bien au contraire. Elle aimait bien sa compagnie, alors autant en profiter si le Hasard s'acharnait à les réunir, bien que ça paraisse un peu louche sur les bords. Par contre, comme d'habitude, il avait le don de se mettre dans des positions un peu... Spéciales. Heureusement qu'elle portait un pantalon. Entre ses jambes, dans sa poitrine, il lui aura tout fait, décidément ! L'anatomie féminine, surtout la sienne, n'aura bientôt plus aucun secret pour lui ! Elle pourra lui faire des contrôles surprises.

Elle posa finalement ses mains sur les épaules du jeune homme, le repoussant afin qu'elle puisse se relever, celui-ci faisant de même.

« Allez, pousse-toi, Namu. Lui dit-elle. Tu me gênes. »

Si si, elle l'avait appelé Namu, et s'en était limite choquée elle-même. C'était sorti tout seul en fait, d'elle ne savait où. Sans doute avait-elle entendu ce nom quelque part, mais il était mignon, alors ça l'arrangeait. WooHyun c'était trop long à dire... En plus ça ressemble à Nemo, alors tout était parfait !
La sportive passa une main sur sa hanche, soulevant légèrement son haut pour voir la marque que la pantalon de WooHyun avait laissé sur elle, celle-ci disparaissant au bout de quelques secondes.

« … Tu m'as fouetté, en plus. Lui dit-elle, tentant en vain de ne pas sourire à cette remarque. »

En vérité, ça ne lui avait même pas fait mal, ça la faisait d'ailleurs plutôt rire. Il l'avait fouettée, le coquin ! Elle se vengerait, promis. Mais elle ne s'attarda pas trop sur cette pensée, fronçant les sourcils en regardant son camarade, à présent qu'ils étaient debout.

« Qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux ? Lui demanda-t-elle avant de prendre une de ses mèches entre ses doigts. Tu te prépares pour un concours de beauté ? »

Elle plaisantait, bien évidemment, c'est juste que c'était amusant. Ça lui changeait de d'habitude, avec ses cheveux dans tous les sens, bien que ça ne veuille pas dire qu'elle préférait cette coiffure-là. Elle l'aimait bien, quand il avait l'air de se lever, sa tête ressemblant à une espèce de champs de bataille. Il était mignon.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Sam 11 Juil - 1:56

WooHyun haussa un sourcil lorsqu'elle parla. Whut ? Il ne faisait pas exprès, suivre les gens ce n'était pas particulièrement son délire mais allez expliquer cela à Kelly. Mais c'était vrai que c'était assez bizarre qu'ils se croisent autant. Le Refuge était pourtant grand et il y avait pas mal de monde mais non. Ils se croisaient quand meme. Pas que ça dérangeait WooHyun, c'était plutôt intriguant.

- Hm...

Il se mordit la lèvre. Oh ils étaient bien là non ? Bon peut etre pas en fait. Du coup il se releva totalement, remettant en place ses vêtements. Il n'était pas encore exhibitionniste pour aimer être à poil au milieu du couloirs. Mais il haussa tout de meme un sourcil en entendant le surnom. "Namu" ? D'où ça venait ça ? Boh, il ne posa pas plus de question, apres tout elle avait bien le droit de l'appeler comme elle voulait. Et puis ce n'était pas gênant. Ni dégradant.

- Je sais que tu fantasmes sur mon corps. Ne le nie pas.

Bon bien sur c'était une connerie plus grosse que lui hein ... Il serait un peu gêné s'il apprenait que c'était vrai. Il explosa cependant de rire en l'entendant parler, ce dernier résonnant dans tout le couloirs. Fouetté ? Mais comment avait il pu faire ça ? .... Ah, les chaînes de son pantalon, tout s'éclairait maintenant. En réalité il ne pensait pas que ces dernières lui laisseraient des marques mais c'est vrai qu'ils se retrouvaient toujours dans des positions bizarres.

- Tu as aimé j'espère ?

Non il ne pouvait pas s'en empêcher. Définitivement pas. Puis pourquoi le ferait il de toute façon ? La jeune fille répondait toujours et c'était amusant. Cela était amusant c'est tout.
Elle fit ensuite un geste qu'il n'apprécia pas tellement mais il ne le montra pas. Il attrapa seulement son poignet, lui faisait doucement et en douceurs lâcher ses cheveux. Il n'aimait plus ce geste depuis longtemps, cela remontait à son premier petit ami. Mais il n'en parlait jamais. Et il rit lorsqu'elle fit une allusion à un concours de beauté.

- Je vais forcément le gagner alors. Et je suis juste coiffé.

C'était assez rare que ses cheveux soient en place c'est vrai, mais ils étaient assez capricieux en réalité et WooHyun mettait toujours 150 ans a essayé de les discipliner. Parfois il plaignait les filles et leur cheveux longs.

- Pourquoi ? Je suis moche ? Fit-il avec un sourire amusé

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Sam 11 Juil - 12:49

Intérieurement, l'adolescente ne pouvait s'empêcher de rire à chacune des paroles de WooHyun. Ils se cherchaient mutuellement, et elle aimait bien, ça l'amusait. C'était la première fois qu'elle avait une relation de ce type avec quelqu'un, et ça lui plaisait beaucoup. Elle s'amusait énormément en sa compagnie !

« Oh, mais je n'oserais pas. »

Nier le fait qu'elle fantasme sur lui ? Mais jamais elle ne ferait ça, voyons, c'est honteux !
Kelly sourit en entendant le Sorcier rire, celui-ci résonnant dans les couloirs du Refuge. Il lui semblait que c'était la première fois qu'elle l'entendait, ou en tout cas d'une façon qui lui semblait aussi franche. C'était un son assez agréable. Par contre, il avait le don de la provoquer, quand il s'y mettait, et elle ne pouvait s'empêcher de rentrer dans son jeu à chaque fois.

« Malheureusement je ne prend du plaisir que si mon partenaire en a aussi... Lui dit-elle. Mais je peux te fouetter aussi et tu me dis ce que tu en penses ? »

Le pire, c'est qu'elle parlait beaucoup, mais en retour... C'est ce qui en parlent le plus qui en font le moins, c'était bien connu, et quand elle parlait de « partenaire » elle n'était bien évidemment pas sérieuse. Et pour cause, de toute façon, elle était toujours vierge, cette discussion l'amusait simplement alors elle lui répondait de façon à ce qu'elle puisse continuer. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Ce n'était pas mentir de toute façon, alors pourquoi ne pas en profiter ? Par contre, si quelqu'un venait à passer et à les entendre, il se demanderait sans nul doute d'où ils viendraient, parce que vous pour avoir des conversations comme ça, il fallait le faire, quand même ! Il fallait avouer que ce n'était pas tous les jours qu'on entendait un Réfugié proposer à un autre de le fouetter.

« Mais bien sûr. Tu es sûr que ce n'est pas le poids impressionnant de tes chevilles qui t'a fait tomber ? Lui demanda-t-elle quand il lui déclara qu'il gagnerait forcément le concours de beauté. »

WooHyun s'était saisi de son poignet par la même occasion, lui faisant lâcher prise sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi. Peut-être n'aimait-il tout simplement pas qu'on lui tripote les cheveux ? Certaines filles étaient comme ça aussi, elles agressaient les gens quand on les touchaient. Cette situation eut pour effet de la mettre légèrement mal à l'aise, et heureusement qu'il avait rit juste après sans quoi cela aurait sans doute jeté un froid. Il ne semblait pas être fâché, alors elle supposait que c'est tout ce qui comptait...

« Ce que tu ne sais pas, ne peux pas te faire de mal. Lui répondit-elle, un petit sourire aux lèvres. »

Bien sûr qu'elle ne le trouvait pas moche ! Mais elle ne le lui dirait pas, bien évidemment, quelle idée ? Et bientôt elle lui dirait qu'elle rêve de lui chaque nuit, hein ? Plutôt se coincer le petit orteil dans un casier ou se faire dévorer les yeux par un hamster. Son amour propre et sa fierté avant tout, elle verrait ensuite pour le reste.

« Puis cesses un peu de t'exhiber, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre en profite. Lui dit-elle avant de saisir de sa chemise et de commencer à en fermer les boutons. »

Il ressemblait à Superman, à craquer ses chemises dans tous les sens pour qu'on voit son torse. Bon, entre eux, y'avait plus tellement de gêne à ce niveau-là, elle lui avait carrément dormi dessus alors qu'il était torse-nu, donc cette partie-la de son corps, elle la connaissait, mais bon, c'était pas une raison pour la montrer aux autres, non mais oh !

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Sam 11 Juil - 14:05

Un sourire en coin se peignit sue ses lèvres en l'entendant parler. Enfin, il n'y avait pas honte à lui avouer n'est ce pas ? Évidemment qu'il plaisantait, il le faisait presque tout le temps. Sauf certaine phrase qui était bien souvent sérieuse alors que les autres y prennent pour de la provocation, dommage.

- Tu rêves de moi c'est ça ?

Niveau connerie celle là était pas mal. Surtout que lui, il ne se souvenait jamais de ses rêves. Ou plutôt pas souvent. Allez savoir pourquoi. La plupart du tout, ça ressemblait à des cauchemars et il n'aimait pas pas cela du tout. Qui aimait faire des cauchemars en plus ? Personne.
Il explosa définitivement de rire en entendant sa phrase, reprenant son calme quelques minutes après. Un sourire un brin pervers étira ses lèvres. Elle devrait se méfier si elle se lançait sur ce sujet, WooHyun était loin d'être ingénu. Surtout qu'il avait déjà expérimenté le fouet. Il ne savait pas si elle était vierge ou pas -et ça ne l'intéressait pas dans la mesure où c'était son intimité-. Mais le lancer sur ce terrain était sans doute une mauvaise idée.

- Disons que c'est une chose que j'apprécie. Tu peux même me mordre, ça ne me dérange pas.

Il lui disait pas de le faire hein ! Juste que WooHyun faisait parti de ces personnes pour qui la douleur pouvait vite se trouver etre excitante dans certaine situation. Bon bien sûr, lui faire vraiment très mal n'était pas ce qu'il voulait hein, il n'apprécierait très certainement pas. Et par chance ça ne lui était jamais arrivé.
Lorsqu'elle parla ensuite, il fit semblant de se frapper le front avec sa main en soupirant exagérément, avant de lui lancer un regard malicieux. Son regard devait sans doute être un peu trop brillant, annonçant la prochaine connerie qu'il allait sortir.

- Hm... Je suis irrésistiblement attiré par toi. Ton corps m'appelle. Murmura-t-il.

Dans un autre contexte que celui ci, cette phrase aurait vraiment été étrange et il serait passé à coup sur pour un pervers. Mais heureusement ce n'était pas le cas. Un faux air choqué se peignit ensuite sur son visage avant qu'une moue boudeuse ne se dessine sur ses lèvres rosées.

- Eh !

Il ne boudait pas pour de vrai et heureusement, mais il n'eut pas le temps de le faire plus longtemps parce qu'elle commença à refermer sa chemise, il bugua quelques instants, se demandant si elle le faisait vraiment mais apparemment oui. Il se mit a rire de nouveau.

- Et là tu fantasmes pas peut etre ? Je t'autorise a toucher si tu veux.

Bah quoi ? Au moins il lui accordait le droit, c'était pas tout le monde qui pouvait le faire... Bien sur il plaisantait. Au pire ce n'était que son torse.
Sauf qu'il ne comprit pas tout ce qu'il se passa qu'il se retrouva plaquer contre un mur, dans un placard. PLACARD. Qu'est ce qu'il foutait là lui ?! Et le visage de la jeune fille était réellement proche du siens, c'était assez étrange. Mais un sourire se peignit encore sur ses lèvres.

Je sais que mes lèvres te manquent, mais évite de m'embrasser quand meme.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Sam 11 Juil - 17:08

Elle ? Rêver de lui ? Il ne s'arrêterait donc jamais de dire n'importe quoi ? Heureusement qu'il était amusant. Qu'il avoue lui, que c'était l'inverse et qu'il rêvait d'elle ! Ça ne l'étonnerait même pas de toute façon, au point où ils en étaient.

« Bon d'accord, j'avoue. Lâcha-t-elle, le regard malicieux. »

De toute façon, elle ne se souvenait jamais de ses rêves, alors c'était peut-être vrai. Mais bon, en toute honnêteté, elle en doutait, si elle rêvait de WooHyun, elle ne pensait pas pouvoir l'oublier, surtout suivant ce qu'ils faisaient dedans ! Non pas qu'elle fasse des rêves étranges où il se passe des choses... Tout aussi étranges, mais voilà quoi.
Un petit sourire s'était étiré sur les lèvres de Kelly en l'entendant dire qu'elle pouvait même le mordre si elle le souhaitait.

« C'est original. Se contenta-t-elle de répondre. J'y penserais, si un jour tu es vilain. »

C'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un dire quelque chose comme ça, très rares sont les personnes qui sont d'accord pour être mordues. Elle-même, d'ailleurs, bafferait le premier qui oserait poser ses dents sur elle, enfin, quoi que... Ça dépendait du contexte. Mais là, tout de suite, la personne se ferait sévèrement marave. Non mais oh. Apparemment, en plus, il avait testé le fait de se faire fouetter. Décidément, il lui réservait tout un tas de surprises. Elle préférait tout de même ne pas imaginer dans quelles circonstances il s'était fait fouetter, pauvre âme pure qu'elle était.
Elle éclata de rire en entendant le Sorcier lui murmurer des paroles légèrement obscènes sorties de leur contexte. Si elle ne le connaissait pas aussi blagueur, elle aurait pu y croire, très franchement. Un peu plus et elle le violait littéralement sur place.
Par contre, elle craqua complètement quand il fit sa mine boudeuse. Moh ! Il faisait bien le garçon vexé, et heureusement d'ailleurs, car si c'était vrai elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait fait. D'autant plus que son intention n'avait pas du tout été de lui faire de la peine. Elle n'était pas la personne la plus gentille du monde mais jusqu'à preuve du contraire elle ne faisait pas du mal volontairement aux gens.

Suite à ses paroles, la sportive cessa de parler l'espace d'un court temps, se contentant simplement de regarder WooHyun face à elle, aucun son ne passant la barrière de ses lèvres. Ils étaient seuls, tous les deux dans le couloir, l'électricité était coupée, ils étaient donc dans le noir, ensemble... Un petit sourire s'étira sur ses lèvres, une mauvaise pensée lui traversant l'esprit. Elle avait le droit de toucher, ah bon ? Il n'allait pas le lui répéter deux fois. Dommage qu'il ne portait pas de cravate, ça aurait été plus amusant. Elle posa sa main sur le torse du jeune homme avant de le faire reculer, le menant tout droit dans un placard à balai. Le concierge avait dû venir récupérer quelque chose et avait oublié de le refermer, ça arrivait, et elle allait en profiter. Tous les deux dans le placard à balai, elle referma la porte derrière eux, s'approchant au plus près de lui, une mine boudeuse et à la fois provocatrice sur le visage.

« Ne me tentes pas... Gémit-elle en un murmure. »

Elle n'était pas sérieuse, mais c'était le fait qu'on en ait l'impression qui était amusant. Jamais elle n'avait autant provoqué quelqu'un, mais il fallait dire que jamais jusqu'à présent non plus elle n'avait rencontré une personne telle que WooHyun. Doucement, elle s'approcha un peu plus de lui, tellement qu'à présent elle sentait son souffle sur son visage. Et d'un coup, la porte s'ouvrit, révélant un homme plutôt âgé, ne cachant que très peu la mine surprise sur son visage.

« Mais bon sang, qu'est-ce que vous faites là ? S'exclama-t-il. »

Kelly le regardait, légèrement surprise elle aussi, avant de lever un doigt dans la direction du Sorcier, l'air de dire « C'est lui, pas moi ! ». S'il y avait bien un truc qu'elle n'avait pas prévu dans son plan, c'était bien le retour du concierge, et à présent, elle ne savait plus trop quoi faire.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Sam 11 Juil - 18:24

WooHyun se mordit la lèvre en l'entendant parler. Oh merde, il pensait pas qu'elle l'avouerait. Même s'il se doutait que ce n'était pas vrai. Dans ce cas là hein...

- Alors je te l'avoue aussi.

Il se retint de balancer une autre connerie en entendant son autre phrase. Ce ne serait sans doute pas une bonne idée de continuer sur cette lancée, parce que lui il n'avait pas tellement de limites et il pouvait aller très loin. Pas sur que Lyly veuille continuer dans cette lancée, mais pour ils étaient sages. Donc ça ne devrait pas dégénérer en, théorie.
C'était étrange, la mauvaise intuition qu'il avait. Mais genre une énorme mauvaise intuition qui pénétrait son corps et ne voulait plus le quitter. Deja, ça avait commencé quand elle avait vraiment posé sa main sur son torse pour le faire reculer. Il avait doucement souri, ne comprenant pas tout et avait posé sa main sur celle de la jeune femme, ne liant cependant pas leurs doigts, avant de faire glisser sa main jusqu'à son ventre, un sourire amusé collé aux lèvres. C'était marrant, cette provocation. Surtout quand elle lui dit de ne pas la tenter. Ah oui ? Mince c'était pas son but ça. Il rapprocha son visage, bien qu'il ne soit pas très loin du siens, frôlant ses lèvres avant dévier jusqu'à son oreille.

- Ce n'est pas mon genre.

Il commença presque à se demander si elle n'allait pas regretter de l'avoir provoquer, mais de toute façon, ce n'était pas comme s'ils ne s'étaient pas déjà embrassés non ? Enfin, il n'allait pas le faire. Du moins normalement non. Il n'était pas du genre à se donner facilement. Plus maintenant du moins. Pas qu'avant il était un mec "facile" mais maintenant, il attendait. Et surtout il ne ferait rien, pas avant de sentir son coeur brûler. Il laissa sa tête retomber contre le mur, lui souriant comme un gamin, jusqu'a ce que la porte s'ouvre et qu'un voix résonne.

Oh oh.

Il écarquilla légèrement les yeux. Woh, c'était quoi ce bordel ?! Merde, manquait plus que le concierge se ramène maintenant. WooHyun se mordit la lèvre, jusqu'à ce que Kelly le pointe du doigt. Hop hop hop quoi ?! Comment ça lui ?! Non mais elle était pas bien dans sa tête elle !

- Wae ?! Yah ! C'est toi qui m'a poussé là -dedans !

Il avait bien une idée pour faire partir le concierge qui commençait franchement à s'énerver mais en réalité il n'était pas sur qu'il apprécie son trait d'esprit. Mais bon tant pis, il s'en foutait totalement.

- Et me sort pas un truc sur la galanterie hein ! Va savoir si je suis pas une fille..... Tu veux vérifier ? Lança-t-il avec un sourire en coin, ses mains débouclant sa ceinture.

Quelques minutes plus tard il entendit la porte se refermer avec le concierge qui marmonnait dans sa barbe. Il éclata de rire avant de raccrocher sa ceinture correctement. Ce qu'il fallait pas faire franchement.

- Vicieuse.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Sam 11 Juil - 22:16

Un petit sourire s'était étiré sur les lèvres de l'adolescente lorsque WooHyun lui révéla rêver lui aussi d'elle. Blague ou non, elle ne le savait pas, et c'est ce qui lui plaisait le plus là-dedans. A elle d'en conclure ce qu'elle voulait.

Kelly se souvenait encore de la sensation de la main du Sorcier sur la sienne lorsqu'elle le fit reculer, celui-ci s'amusant à la lui faire glisser jusque son ventre. Du moment qu'il la descendait pas plus bas, ça lui allait... Elle se souvenait également avoir senti ses lèvres frôler les siennes avant que le Concierge ne les surprenne, bien plus près qu'elle était allée elle. En vérité, elle ne pensait pas qu'il entrerait dans ce jeu-la, et resterait plutôt à une certaine distance, en retrait. Mais c'était tout le contraire. Et pour une fois, elle pouvait le dire clairement et sans être sous l'effet de l'alcool : Elle n'aurait pas refusé que ça aille plus loin. Ce n'était pas une question de sentiments, loin de là, c'était toujours la même chose qu'il y a quelques soirs quand ils s'étaient embrassés. C'était plus une sorte de pulsion, quelque chose qui brûlait en elle. Il n'y avait pas d'amour, juste de l'envie, et ça, c'était pas bien.

La sportive avait prit un air outré lorsque WooHyun se défendit, niant complètement le fait qu'elle ait quelque chose à voir dans cette histoire. Comment une jeune fille fragile comme elle pouvait bien le pousser dans un placard à balai ? Non non non, ce n'était pas possible ! C'était lui, le coquin. Il la provoqua même en commençant à défaire sa ceinture, en lui disant qu'il allait lui prouver qu'il était pas un mec, que la galanterie ne marchait pas avec lui. « Ranges-moi ça ! » avait-elle eu envie de lui hurler tandis que le concierge s'en allait, complètement dépité. Le pauvre, sérieusement, il avait fallu qu'il tombe sur les pires dans son placard. Déjà que de base, des étudiants dedans c'était louche, alors eux, fallait même plus tenter de comprendre. Surtout qu'il était pas tombé sur les plus prudes, avec le Sorcier qui faisait littéralement un strip-tease pour le faire partir. Elle mourrait d'envie de rire mais se retenait de toute ses forces, son regard la trahissant tout de même. De nouveau seuls tous les deux, elle se décida à les faire sortir de là, souriant à sa remarque.

« Avoues que t'attendais que ça. Plaisanta-t-elle. »

Tout de suite, on se disait que c'était le cas. Bien évidemment, toute sa vie WooHyun avait attendu qu'elle le coince dans un placard pour qu'ils se fassent choper par un petit vieux. C'était bien connu, le rêve de toute une vie.
La sportive se retrouva sur le fait de n'avoir plus rien à lui dire de plus. En réalité, si on faisait bien attention, à part s'embêter mutuellement, ils ne discutaient pas autant que deux camarades auraient dû. C'était juste un jeu entre deux, et parfois elle doutait du fait qu'ils restent en contact si celui-ci venait à s'arrêter, ou que l'un d'eux finissait par gagner...

« Écoutes, il faut que j'aille dans la Salle Commune, j'ai entendu dire que des élèves avaient pété le sol et qu'il y avait un énorme trou. Je veux voir ça. Lui dit-elle. Si tu as peur que je te manque trop, tu peux toujours m'accompagner. »

C'était plus une invitation en franche camaraderie qu'autre chose. Elle pouvait y aller toute seule de toute façon, s'il voulait refuser ou si ça ne l'intéressait pas, mais sa compagnie ne lui faisait pas de mal. Il était quelqu'un de bien jusqu'à preuve du contraire, et il n'y avait aucun mal à s'entourer des bonnes personnes.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]   Dim 12 Juil - 13:56

WooHyun resta un moment interdit en l'entendant parler, à savoir qu'il avait attendu ça toute sa vie, ben voyons. Il se mit à rire. Sérieux, c'était du grand n'importe quoi. Évidemment qu'il attendait de se faire coincer dans un placard, c'était son fantasme voyons !  Surtout quand ils se faisaient choper par des petits vieux pour ensuite faire limite un streap tise, c'était bien connu ! Il en rêvait toute les nuit, passant secrètement toutes ses journées dans les placards... Non mais sérieux.

- Évidemment, surtout pour me déshabiller devant toi...

Ouais bon ça aussi c'était une connerie, c'était pas LE truc qu'il raffolait, de se foutre à poil devant les gens. Sauf pour provoquer, dans ce cas là, ça devenait marrant en fait. Genre vraiment.
Enfin peu importe, il sortit du placard, parce que rester là dedans ne le faisait pas non plus rêver tant que ça, et il regarda autour de lui, jusqu'à ce que la jeune fille se mette à parler. La salle commune ? Il haussa un sourcil, ne comprenant pas tellement où elle voulait en venir. Ah, elle lui proposait de venir en fait.

Il se mit à rire en l'entendant dire que des élèves avaient pété le sol. Ils étaient tellement des boulets ici que ça ne l'étonnait même pas en fait. Maintenant, allez savoir qui a fait ça, ça resterait sans doute un grand mystère. Il resta silencieux un moment, se massant la nuque, avant de rediriger son regard sur elle et de lui sourire.

- J'ai plutôt l'impression que tu ne peux plus te passer de moi. Mais okay, je viens.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

"Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1