Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Lorsque vampire et hybride se rencontre [Shadow Fire & Ae Mi Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Lorsque vampire et hybride se rencontre [Shadow Fire & Ae Mi Jung]   Mer 8 Juil - 7:10

Un seul mot suffisait à décrire cette journée ; chaude, les rayons du soleil dégageant l’une de ces chaleurs étouffantes. C’était l’une de ces journées où il est préférable de minimiser le moindre déplacement et de se rafraîchir régulièrement. Impossible de se concentrer sur quoi que ce soit avec une telle chaleur. C’est pourquoi Ae Mi avait pris comme décision d’aller à la rencontre de cette fameuse rivière qui s’écoulait non loin du manoir pour se rafraîchir. N’arrivant pas à jouer à sa console convenablement avec cette atmosphère pesante, cette idée lui vint à l’esprit. Protégé par un chapeau de couleur clair et habillé d’une légère robe d’été, la jeune asiatique gambadait joyeusement tandis qu’elle traversait la clairière. Elle admirait cette grande étendue verdoyante s’offrant à elle tout en s’assurant de rester à l’ombre des arbres.

Tout en rigolant, la caracal se mit même à poursuivre un papillon qui voletait tout prêt. Elle dut se résoudre à abandonner lorsque la chaleur prit une trop grande ampleur. Rapidement, la jeune fille entendit le murmure de la rivière qui se déverse aux abords de la clairière. Ae Mi diminua le rythme de sa progression pour ne pas trop s’épuiser et continua de parcourir la courte distance restante d’un pas lent. Fermant les yeux, l’hybride savourait la douce odeur de la nature ainsi que le mélodieux chatoiement des oiseaux. Si le temps n’aurait pas été aussi chaud, ce moment aurait pu sembler être parfait pour l’asiatique.

Ae Mi finit par déboucher sur la rivière. Étonnamment, les lieux semblaient être sans vie. Il n’y avait personne qui se trouvait là en train de se rafraîchir. La jeune fille aurait pourtant imaginé le contraire. Ne réfléchissant pas plus sur la question, elle se dépêcha d’enlever ses sandales, les abandonnant sur l’herbe avant d’accourir jusqu’à l’eau. L’eau de la rivière lui atteignant aux genoux, elle resta sur le bord soulevant sa robe pour ne pas l’asperger. L’hybride rigolait seule, balayant l’eau de ses pieds. La fraîcheur de la source avait pour effet de rafraîchir Ae Mi, ce qui la rendant encore de plus grande humeur.

Malgré les éclats d’eau de la caracal, elle y entendit un bruissement anormal entre les arbres. Détectant l’odeur d’un individu approchant, elle s’arrêta et se retourna en direction du bruit, un grand sourire sur le visage.

« Bonjo… ! »

Ae mi s’arrêta brusquement dans sa salutation découvrant l’état de la personne. Une jeune fille se trouvait devant elle, une longue chevelure brune tombant en cascade sur ses épaules. Le teint anormalement pâle, la demoiselle ne semblait pas être au top de sa forme. Sans hésiter, l’hybride se précipita vers la nouvelle venue pour la soutenir.

« Ça ne va pas ?! Qu’est-ce que tu as ? »

Au grand cœur que l’asiatique avait, elle ne pouvait pas se permettre de laisser la brune dans un tel état sans rien faire. Les yeux gris de l’inconnue la perçaient tandis qu’Ae Mi attendait patiemment une réponse de part enfin de l’aider convenablement. Une vérification rapide de la jeune fille ne permettait pas de discerner la moindre blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque vampire et hybride se rencontre [Shadow Fire & Ae Mi Jung]   Lun 10 Aoû - 21:55

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque vampire et hybride se rencontre [Shadow Fire & Ae Mi Jung]   Dim 23 Aoû - 15:23

Topic rouvert sur demande.

Je suis...
Situation amoureuse : célibataire
Féminin Messages : 7
Date de naissance : 16/12/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Lorsque vampire et hybride se rencontre [Shadow Fire & Ae Mi Jung]   Dim 23 Aoû - 18:19

La nuit était si belle, quoi de mieux pour s'entraîner. Habillé d'un short et d'une brassière la course et le combat avait occupé ma nuit. Tapant dans un sac de pneus, je ne vis pas que le soleil pointait déjà ses rayons. C'est quand leur chaleur vinrent jouer sur mon corps que je m'aperçus que je n'étais aucunement protégé, j'avais même oublier mon perfecto. Et bien sur je m'étais pas mal éloigné de l'établissement. Je commençai à marcher en restant le plus possible à l'ombre mais la lumière sur le sol me faisait souvent plisser les yeux.

Passant dans un coin au soleil je fermai les yeux et trébuchai sur je ne sais quoi, ce n'est pas le sol qui me rattrapa mais un pente raide que je dévalai. Enfin arrivée en bas, je me redressai avec difficulté : ma tête avait plusieurs fois frappé et la chaleur étouffante et la fatigue du chemin n'aidaient en rien. J'avais du mal à marcher, enfin plus exactement à rester debout. J'entendis l'eau d'une rivière et m'y dirigeai pour me rafraichir. J'avançais faiblement à travers les buissons jusqu'à que soudainement le contact d'une jeune fille vint à ma rencontre et que sa voix tinta à mes oreilles :

- Ça ne va pas ?! Qu’est-ce que tu as ?

je me laissa tomber au sol, complétement épuisé. Mon corps était brûlant par rapport à la normale et ne demandait qu'un peu de fraicheur. D'une voix faible, je dit :

- Je meurt de chaud....

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque vampire et hybride se rencontre [Shadow Fire & Ae Mi Jung]   Dim 23 Aoû - 23:49

La réponse que la jeune fille offrit rassura un peu Ae Mi. Un simple malaise dû à la chaleur, ce n’était pas étonnant avec une température pareille. Mais ce n’était pas le temps qu’elle aille une insolation. Elle attrapa donc la brune par le bras et l’aida à se relever. Tout en le soutenant, elle l’entraîna à la rivière dans un coin ombré par les arbres. La jeune fille l’obligea à s’asseoir dans l’eau dans un coin où l’eau n’était pas profonde. Tant pis pour les vêtements, son corps pourra rester au frais le temps que ses vêtements ne sèche. L’aidant à se rafraîchir, Ae Mi récupérai de l’eau aux creux de ses mains et la laissa doucement couler dans le cou de la fille. Malheureusement, elle n’avait pas d’eau à lui offrir, mais seulement baisser la température de son corps allait lui suffire pour la remettre sur pied. La chaleur l’avait drôlement affaiblit et c’était presque anormal. Cette réaction excessive de la part de la jeune inconnue inquiétait l’hybride. Allait-elle s’en remettre avec une simple baignade dans l’eau où allait-il lui en falloir plus ? Ae Mi, se positionna devant elle et s’accroupit afin d’être à sa hauteur, un sourire se voulant rassurant accroché aux lèvres.

« Est-ce que ça va mieux aller ? Je peux faire de quoi de plus pour toi ? »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque vampire et hybride se rencontre [Shadow Fire & Ae Mi Jung]   Ven 25 Sep - 19:41

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Lorsque vampire et hybride se rencontre [Shadow Fire & Ae Mi Jung]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1