Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Il n'est si beau jour que n'amène sa nuit" [Ryujia Dragonstone/Merry Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Il n'est si beau jour que n'amène sa nuit" [Ryujia Dragonstone/Merry Jones]   Mer 8 Juil - 3:56

Je remis d'un coup sec ma manche en place. Aujourd'hui, je m'étais mis sur mon 31: j'arborais des habits assez sobre au niveau de la couleur (l'ensemble était noir) mais assez classieux, il fallait le dire. Vivre 3 siècle avait ceci de bon qu'on avait le temps de s'enrichir, surtout si on venait d'une famille noble comme la mienne.
Mes cheveux étaient coiffés impeccablement, peignés avec soin en arrière, dans un style un peu "rital". Mes lunettes de soleil (que j'avais pris uniquement pour faire classe, étant donné qu'il commençait à faire nuit) étaient rangés dans ma veste en vrai cuir que j'avais acheté il y a quelques mois, avant de venir au Refuge. J'avais pris soin de bien cirer la veste en question, et même si elle présentait déjà quelques irrégularités qui la rendait unique, comme une légère griffure assez peu visible sur la manche gauche, elle était presque comme neuve. Sous cette veste se trouvait une chemise noire elle aussi, sobre comme le reste, sans marque fièrement exposée ou signes distinctifs. Elle était propre bien sûr, comme tout le reste.
Sous une ceinture en cuir brun, et à la boucle en argent, se trouvait un jean, noir que j'avais acheté en même temps que la veste. Ce dernier, en plus d'être propre, avait été repassé par mes soins (quand bien même je haïssais le faire) et comprenait très peu de plis, hormis ceux que j'avais fait sur la route. Mes chaussures, elles, étaient des bottines noires, en cuir comme la veste. Malheureusement, c'étaient de vieilles bottines car elles devaient avoir déjà quelques dizaines d'années, ce qui pouvait se voir malgré la couche de cirage que j'avais appliqué. Toute cette préparation pour une soirée que j'espérais agréable.
En effet, j'avais invité la jeune Merry Jones, et j'avais dû me dépêcher pour m'occuper de tout ça, appeler un restaurant pour réserver la soirée, prévenir la directrice que j'emmenais une élève hors de l'établissement après le couvre-feu (sans pour autant me justifier, ce à quoi la directrice ne tint pas rigueur et eut comme seule réponse un sourire) et me doucher/raser/pomponner.
J'étais en train d'attendre Merry qui était partie prévenir le restaurant qu'on était arrivé. Cela me laissait le temps de réfléchir à quoi prendre, le menu étant affiché sur une ardoise raisonnable. Le petit menu me semblait la meilleure chose à commander. Même si je mangeais assez rarement, il fallait bien que je ne reste pas à fixer Merry toute la soirée.
Alors que je regardais quoi prendre, je vis Merry revenir. Alors même que j'avais pû la voir tout le trajet, je ne pûs m'empêcher de penser qu'elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

"Il n'est si beau jour que n'amène sa nuit" [Ryujia Dragonstone/Merry Jones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1