Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WooHyun Kim
Ordre Epsilon
avatar

Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 357
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]   Mar 7 Juil - 13:09

WooHyun était matinal. S'il y a bien une chose qu'il aimait bien faire, c'était aller emmerder les autres le matin. Du coup, il s'était préparé en avance, avait enfilé une chemise blanche transparente ainsi que son pantalon en cuire, avant laissé sa frange à sa place et était parti chercher sa soeur qui était récemment arrivé. Alors maintenant, fallait qu'elle voit SungKyu, même s'il se doutait un petit peu qu'il ne la reconnaîtrait peut être pas tout de suite. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu sérieusement ?

La matinée, ils l'avaient passé à visiter Andore, parce que bon, WooHyun ne l'accompagnerait pas non plus tout le temps dès qu'elle voudrait sortir. Alors il avait tenu à ce qu'elle connaisses un minimum la ville pour ne pas se perdre. Au pire, elle pourrait toujours l'appeler c'est vrai, mais quand même.

Puis finalement, l'après-midi était arrivé rapidement, et il avait prévenu les deux amoureux qu'il allait passé, pas trop tard non plus parce qu'il ne voulait pas les déranger. Après tout, ils avaient peut être prévus des choses eux aussi ? Dans ce cas, il ne voulait pas péter leur programme de leur soirée, s'ils en avaient un bien sûr. Dans l’ascenseur, il sourit doucement à sa soeur. Elle avait pas tellement changé en fait, c'était assez agréable de se dire que son caractère était resté intact même après toutes ces années.

- Il ne te reconnaîtra peut être pas, ne lui en veut pas. Laisse lui juste un peu de temps.


Aussi loin que sa mémoire lui permettait de remonter, SungKyu et SooHyun n'avait jamais été très proche. Sûrement parce que, malheureusement, elle était arrivé dans la mauvaise époque, celle où SungKyu s'était perdu, avant qu'il ne parte définitivement au Refuge. Elle était à peine moins âgé que WooHyun c'est vrai, mais ce dernier avait toujours été proche de son frère, bien qu'il le soit également avec elle, mais cela n'avait pas forcément aidé la jeune fille à tisser des liens avec son aîné. Il lui sourit doucement, avant que le "ding" de l’ascenseur ne retentisse, indiquant qu'ils étaient au bon étage.

Il appuya sur la sonnette, et ce fut Lilith qui vint leur ouvrir après quelques minutes, son ventre commençait à s'arrondir doucement, c'était trop mignon. Cela faisait combien de temps maintenant ? 3 mois ? Ouais, sûrement dans ces eaux là. Il se pencha pour l'embrasser sur la joue -quoi ?-. Avant de se décaler légèrement pour que SooHyun puisse se présenter.

- Je te présente SooHyun, ma soeur.

Elle en avait très certainement entendu parlé, et si ce n'était pas le cas ben... SungKyu se ferait massacrer. Il leur laissa le temps de se présenter, et WooHyun entra, cherchant SungKyu du regard avant de finalement le trouver. Oh son frère était bien là, mais pas LA où WooHyun attendait qu'il soit. En fait, il était éclaté sur le canapé, sûrement en pleine imitation de la larve ou une quelconque bestiole du genre et WooHyun explosa de rire en le voyant. Bien sûr, cela eu le don de réveiller ce dernier, qui se redressa en passant une main dans ses cheveux, adressant un regard noir à son frère, avant que ses pupilles chocolats ne dévient sur SooHyun. C'était maintenant, que cela commençait

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]   Jeu 16 Juil - 16:18

Cela faisait à peine quelques jours que SooHyun était arrivée au Refuge et pour l'instant, elle ne connaissait rien ni personne. Elle avait à peine fait connaissance avec ses camarades de chambre. Pour cause, elle passait le plus clair de son temps avec son grand frère, WooHyun qui l'avait laissée depuis presque un an pour venir étudier ici. Elle ne lui en voulait pas bien sûr, ce n'était pas un choix d'avoir un pouvoir, mais il lui avait énormément manqué et elle comptait bien profiter un peu de lui.

Ils commencèrent leur journée par visiter Andore, la ville magique qui faisait assez rêver, il fallait se l'avouer. SooHyun avait choisi de porter un chemisier blanc avec un mini short et des baskets et s'en félicita vu la chaleur autour d'eux. Malgré la température, leur visite se passa on ne peut mieux et la sorcière se promit de revenir vite voir tout ceux qu'ils n'avaient pas pu faire.

Après avoir déjeuné ensemble, WooHyun annonça que cet après-midi il avait prévu qu'ils aillent voir leur frère, SungKyu. Le cœur de la jeune fille accéléra d'un coup et elle baissa ses yeux bruns au sol. SungKyu... Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu ? Trop. Beaucoup trop. C'était peut-être pour cela qu'elle redoutait ces retrouvailles. SooHyun aimait profondément son frère, mais en même temps, celui-ci était presque un étranger pour elle. Comment était-elle censée se comporter avec lui ? Avait-il changé depuis leur enfance ? Forcément... Son caractère avait-il évolué ? Ses centres d’intérêt disparus ? À l'époque, elle n'était déjà pas très proche de lui, alors maintenant...

SooHyun se força à inspirer un grand coup en entrant dans l’ascenseur de l'immeuble. Dans quelques minutes, elle allait revoir SungKyu. Cette perceptive l'angoissait autant qu'elle l’émerveillait. Les mots de WooHyun furent le seau d'eau glacée qu'elle la ramena sur tête pourtant, elle se contenta de hocher la tête en pincent les lèvres. Peut-être qu'il ne la reconnaîtrait pas en effet... C'était une possibilité peu agréable et pourtant, ce serait logique, elle avait beaucoup changé depuis leur enfance et SungKyu avait vécu si longtemps loin de leur foyer... Le tintement de la sonnette la tira de ses pensées et elle ouvrit de grands yeux quand la porte s'ouvrit.

De l'autre côté, dans l'appartement de son frère, ce n'était pas celui-ci qui venait de leur ouvrir la porte, mais une jeune fille. Elle faisait à peu près la taille et l'age de SooHyun mais quelque chose dans ses yeux clairs, dans sa façon d'agir, la faisait paraitre plus âgée, plus mature. Un esprit déjà formé coincé dans un corps encore adolescent. La sorcière fut tellement surprise de tomber sur une jeune fille dans l'appartement de SungKyu qu'elle se remarqua même pas le regard effaré que l'intruse lança à WooHyun quand il lui présenta sa sœur, ni son petit ventre qui était pourtant assez remarquable vu que la jeune fille était très fine partout ailleurs. SooHyun reprit un peu ses esprits et voulu s'incliner avant de se souvenir où elle était et finalement se contenter d'un signe de la main avec un sourire poli.

-Bonjour,
murmura-t-elle toute timide en baissant les yeux au sol.

L'inconnue la salua à son tour, Lilith elle s'appelait et visiblement, son frère et elle était ensemble. SooHyun se retint d'écarquiller les yeux en entendant cela, ce n'était pas très poli, mais la nouvelle était tellement... Inattendue. Pas qu'elle ne croyait pas son frère capable d'avoir une copine, non, mais... SungKyu était d'un naturel plutôt solitaire d'après ses souvenirs alors apprendre d'un coup qu'il vivait avec sa petite amie était un petit choc. SooHyun se tourna vers son frère, l'interrogeant du regard. Il y avait d'autres choses qu'il ne lui avait pas encore dit...?

Lilith les fit entrer et SooHyun balaya l'appartement du regard. Il était agréable décoré, bien que sobre et surtout très propre et rangé, à croire que c'était la chambre de WooHyun ! Elle fit un petit pas en avant, cherchant surtout son frère qu'elle finit par trouver affalé sur le canapé, cette vision fit sourire la jeune fille et éclater de rire le sorcier à côté d'elle ce qui réveilla la belle aux bois dormants.

-SungKyu Oppa...

Ses yeux chocolat, qui n'avaient pas changé avec le temps se plantèrent dans ceux de la sorcière dont le cœur se mit à battre plus fort. Il était là, devant elle, avec toutes ses années ! SooHyun était envie de lui courir dans les bras et pourtant quelque chose la retint. Une gêne intérieure qui la fit détourner les yeux sans avancer vers lui. Un sentiment étrange, comme si la personne en face d'elle n'était qu'une étrangère qui n’apprécierait sans doute pas qu'elle se permettre une telle intimité. SooHyun s'inclina devant lui et, toujours la tête baissée, le regarda à travers ses cils.

- Je suis très contente de... Vous revoir,
annonça-t-elle maladroitement, ne sachant pas vraiment comme se comporter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
SungKyu Kim
Ordre Gamma
avatar

Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]   Ven 17 Juil - 14:25

Quand SungKyu c'était levé, il avait tout de suite compris qu'il ne tiendrait pas toute la journée comme ça. Déjà parce qu'il était étonnement trop fatigué alors qu'il avait bien dormi, mais aussi parce qu'il avait bien failli s'endormir sur sa tasse de café. Mais il avait évité le pire, heureusement, cela n'était pas arrivé. Du coup, il avait passé la mâtiné à fonctionné au radar, enchaînant connerie sur connerie, pour un peu, il se serait fait fracasser par Lith -mais non voyons, elle l'aime trop pour ça...-.

Du coup, il avait eu une bonne idée et était allé s'éclater sur le canapé, telle un magnifique poulpe nageant dans la mer. Il s'endormit plutôt rapidement s'étonnant presque lui même, mettant pourtant plus de temps d'habitude. Enfin peu importe, au moins, il pouvait rattraper les heures de sommeil qui ne lui manquait pas et dormir un peu plus.

Enfin, cela aurait vraiment pu se mettre en pratique si quelqu'un n'avait pas toqué à la porte. Il l'avait seulement entendu de très loin en réalité, alors il se contenta d'enfouir son visage dans un coussin, priant pour que ce ne soit pas quelque chose d'important. Sauf qu'apparemment, c'était important. Ce fut WooHyun qui explosa de rire qui le réveilla complètement, et il fut bien obligé de se relever, ce qu'il fit bien sûr.

Évidemment, SungKyu ne pu pas s'empêcher de lui lancer un regard, ce à quoi son frère répondit par un grand sourire. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant, avant que son regard ne dévi vers la jeune fille qui se tenait à côté de lui. Tient... Elle lui disait quelque chose. Même beaucoup. Ce fut quand elle l'appelle « oppa » qu'il comprit immédiatement. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Déjà parce qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle « oppa », mais aussi parce que c'était sa sœur, qu'il n'avait pas revu depuis... Longtemps, très longtemps.

Il haussa cependant un sourcil lorsqu'il l'entendit le vouvoyer. Attends what ? « vous » ? Il était si vieux que ça ou quoi ?

-... Je suis si vieux que ça ?

Il ne lui semblait pas paraître trop âgé pourtant, m'enfin, cela n'avait pas d'importance dirons nous. Il se releva, s'étirant pour faire craquer ses os, et se dirigea vers les deux jeunes, frappant son frère pour l'avoir réveillé, il avait horreur de ça. Avant de se tourner vers sa sœur, qui pour le coup avait l'air gênée, peut être un peu trop en réalité. Il lui releva le visage avant de lui sourire.

- Cela fait longtemps... SooHyun.


Il attrapa son poignet pour la tirer vers lui, emprisonnant son corps entre ses bras, avant de poser son menton sur le haut de sa tête, comme il faisait avec WooHyun quand ils étaient plus jeunes.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]   Lun 3 Aoû - 18:15

SungKyu ne sembla pas prendre son vouvoiement pour une marque de respect, mais plutôt une façon de dire qu'il était âgé ce qui n'était pas du tout l'intention de SooHyun. Ses joues s’enflammèrent et elle s'excusa en bredouillant qu'elle ne voulait pas du tout dire cela même s'il était plus âgé qu'elle, il n'était pas vieux non plus... Rah ! Elle se mordit la langue et baissa les yeux au sol, se forçant à se taire. La jeune fille s'enfonçait elle-même là.

L'Elu se leva enfin du canapé et se dirigea vers eux, donnant un coup à leur frère pour l'avoir réveillé avant de se tourner vers SooHyun qui, toujours la tête baissée, le regardait à travers ses cils. Il lui releva le visage, la jeune fille le regarda avec ses grands yeux innocents et entrouvrit la bouche, étonnée, en le voyant lui sourire avant de lui rendre en deux fois plus grand. En vérité, elle était... Soulagée ? Oui, voilà, de voir qu'il était content de la revoir, qu'ils ne ressemblaient pas trop à de parfaits étrangers. Le sentir la serrer dans ses bras était une sensation oubliée depuis longtemps, mais SooHyun appréciait de pouvoir faire un câlin à son grand frère (car, bien entendu, après une seconde de surprise, elle lui avait rendu son étreinte sans hésiter). Elle se sentait comme protégée par lui grâce à cela, c'était rassurant.

Pendant un moment ils restent dans les bras l'un de l'autre, sans dire un mot, pour être honnête SooHyun n'aurait pas su quoi dire. Puis ils se séparèrent et Lilith -tien, elle l'avait oubliée elle- leur proposa de s'asseoir tandis qu'elle préparait les boissons. La jeune coréenne prit place à côté de WooHyun et en face de leur grand frère. Le silence -gêné pour sa part- s'installa et SooHyun fut heureuse du retour de la copine de SungKyu qui brisa l'atmosphère en ramenant de quoi boire avec un grand sourire pour tout le monde et une discrète caresse dans le dos de l'Elu avant de se mettre à côté. Intérieurement, SooHyun était un peu jalouse d'elle, enfin de leur relation, la jeune fille était plus à l'aise et proche avec son frère qu'elle l'avait jamais été et pour couronner le tout, elle semblait même s'entendre avec Woohyun. Enfin, la coréenne n'était pas méchante pour autant, tant que son frère était heureux alors elle l'était aussi que cette fille soit dans sa vie, c'était le plus important.

-Tu
(effort surhumain) as beaucoup changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, tu sembles plus... SooHyun évita de peu l'adjectif "age" même si c'était vrai, ce n'était pas le bon mot. Comment résumer les changements de plusieurs années en un mot, c'était impossible. Il était plus grand, plus musclé, plus mature, plus assuré, plus apaisé... C'était un tout. ...heureux, finit-elle par dire avec un petit sourire. Oui voilà, il semblait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
SungKyu Kim
Ordre Gamma
avatar

Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]   Dim 30 Aoû - 14:03

SungKyu sourit doucement en sentant la plus jeune lui rendre son étreinte. Il avait l'habitude des câlins avec WooHyun, ce dernier étant un véritable poulpe quand il s'y mettait, mais avec SooHyun, c'était une autre histoire. Ils n'avaient jamais été réellement proche quand ils étaient plus jeune, sans doute était-ce la faute de SungKyu en réalité. C'est vrai, son attention avait souvent été porté sur WooHyun, né peu de temps après lui, et puis qui avait toujours été trop fragile aux yeux de l'aîné, alors tout son temps libre, il l'avait majoritairement consacré à lui. Alors que SooHyun, elle s'était tout de suite entendue avec WooHyun et le coréen n'avait pas vraiment cherché à comprendre plus que cela. Bien sûr qu'ils avaient parlé ensemble, évidemment, mais jouer, se faire des câlin, se disputer... Pas souvent, rarement, presque jamais peut être.

Lith leur proposa ensuite de s'asseoir -SungKyu ne protesterait pas ne voulant pas se faire frapper (<,<), homme maltraité qu'il était-, et ces cadets s'installèrent en face de lui, WooHyun semblant bien calme aujourd'hui, ce qui était rare mais SungKyu n'allait pas trop s'en plaindre, même si c'était peut être plus inquiétant qu'autre chose. La jeune femme revint quelques instants après, et SungKyu lui sourit en la sentant caresser doucement son dos, liant leur doigt quand elle vint s'asseoir, son attention se reporta sur SooHyun. Elle avait grandi, son visage était encore un peu enfantin, mais moins qu'avant. Elle était devenue jolie.

- Tu es jolie, enfin ça ne m'étonne pas trop...

WooHyun s'étouffa avec sa salive apparemment, regardant son frère d'un air choqué avant de partir dans un fou rire, faisant pouffer SungKyu de son côté. Oui, il était sérieux, en même temps, c'était dans les gênes. Il devenait narcissique maintenant, WooHyun avait réellement une mauvaise influence sur lui, c'était pas bon signe ça.

- Hyunnie tu as une mauvaise influence sur moi.

Sa sœur parla peu de temps après, un air surpris se peignant sur son visage avant qu'il ne redevienne impassible. Heureux ? Il l'était, il le sentait, mais de là à ce que ça se voit... Il était un peu déconcerté, il n'avait pas réellement l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose en réalité, ses sentiments, il ne les montrait que très rarement, n'aimant pas spécialement ça. Mais si cela pouvait rassurer la plus jeune, pour qu'elle ne se dise pas qu'il était à deux doigts de péter un câble, alors il lui montrerait, qu'il était heureux et qu'il allait bien... Même si ce n'était pas réellement vrai, il allait bien. Ou du moins, il allait mieux.

- Hm.. Je pense que les gens de mon entourage ont un effet bénéfique sur moi.

Il lança un coup d'oeil à Lith, un léger sourire sur les lèvres, avant de reporter une nouvelle fois son attention sur SooHyun. Il ne voulait pas tellement parler de lui en réalité, mais d'elle. Il avait loupé tellement de chose, trop en réalité, comme pour WooHyun et malheureusement, le temps perdu ne se rattrapait jamais. Mais il ferait de son mieux.

- Parle moi de toi.

Si avant il n'avait pas vraiment voulu joué ce rôle par égoïsme pur et dur, il ne pouvait pas renier le fait qu'il était avant tout un grand frère et qu'il avait leur responsabilité sur le dos. Les abandonner n'était même pas possible, et SungKyu refusait de faire ça. Maintenant, il devait remplir son rôle au mieux, et ouvrir ses bras à SooHyun quand elle en aurait besoin sans discuter. Il l'avait fait pour WooHyun, pourquoi ne le ferait-il pas pour elle ? C'était ridicule, totalement ridicule.

- Je n'ai jamais été le grand frère que je suis pour WooHyun avec toi, excuse moi. Je ne pense pas être réellement à la hauteur de ce rôle, mais je ferais de mon mieux, comme je le fais avec Namu.


Il lui sourit doucement, peut être un peu tristement. Oui, il ferait de son mieux, et s'il échouait... Et bien, il aurait essayé.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Namu
Fondateur
avatar

Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Points : 2147483647
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique

MessageSujet: Re: C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]   Mer 7 Oct - 16:02

Sujet fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» Escorter le Magot
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Il était une fois... Carrefour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: