Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Une journée peu conventionnelle [Julie Dasilva/Tom James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Une journée peu conventionnelle [Julie Dasilva/Tom James]   Mer 24 Juin - 19:03

Tom arriva devant les grilles du parc d'attraction. C'était le début de l'après-midi et les gens en sortaient majoritairement, ayant passé une longue matinée à s'amuser en famille ou en couple. Il aurait bien aimé venir le matin lui aussi mais il avait dû tenir la boutique. Tant pis, il passerait une bonne après-midi, d'autant plus qu'il serait avec sa Julie !
Pour une fois, ils n'avait pas cherché compliqué dans sa tenue : un simple jean qui -d'après une vendeuse pas du tout discrète- lui faisait de jolies fesses.... et un t-shirt blanc. Il avait aussi pris sa veste pour dans la soirée mais pour le moment, les manches en étaient juste nouées autour de sa taille comme une ceinture.
Il avait à la main une rose rouge énorme, juste comme sa petite amie les aimait. Bon, elle préférait le noir au rouge mais même avec le pouvoir d'un sorcier qui maîtriserait la terre, ce serait impossible d'en faire pousser... Il en existait des fausses mais à son avis, il n'y avait rien de mieux que les vrais fleurs.

Il trouva un coin à l'ombre d'un grand arbre du parc et s'adossa à la grille, s'assurant d'être toujours bien en vue pour que Julie le voit. Il n'avait plus qu'à attendre son amoureuse en regardant les gens, son passe temps préféré après embrasser Julie et jouer avec Calypso.
Il regarda à nouveau la rose et espéra qu'elle plairait à Julie. Un noeud se forma dans son estomac à l'idée de ce qu'il allait lui demander : habiter avec lui à la fin de son année d'études, quand elle sera majeure. Bien sûr aux yeux d'un autre, ce ne serait pas grand chose. Mais pour lui, si elle acceptait, ça voudrait dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une journée peu conventionnelle [Julie Dasilva/Tom James]   Lun 13 Juil - 22:00

Julie marchait tranquillement vers le parc d'attractions, refaisant rapidement sa queue de cheval. Un autre rendez-vous avec Tom l'attendait, ce qui la faisait sourire comme une bêta. Tom... elle avait de la chance. De la chance de l’avoir rencontré, d’être avec lui, de l’aimer. Elle avait de la chance, tout simplement.

L’Hybride continua sa marche, puis vit Tom adossé contre une des grilles du parc d’attractions, à l’ombre d’un arbre. Son sourire s’agrandit et elle se mit à courir vers lui. Arrivée devant lui, Julie déposa tendrement ses lèvres contre celles de son amant, échangeant un doux baiser avec lui. Une fois l’embrassade terminée, elle se recula légèrement et vit une rose, énorme, dans les mains de son petit-ami. Celle-ci était rouge, la deuxième couleur préférée de Julie.

« C’est… pour moi ? » demanda t-elle avec une petite voix, relevant les yeux vers Tom. Et, sans lui laisser le temps de répondre, elle se blottit contre lui, la tête contre son torse. Elle huma son odeur et ferma les yeux, savourant ce moment. Il lui avait manqué.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une journée peu conventionnelle [Julie Dasilva/Tom James]   Mar 14 Juil - 14:47

Tom vit Julie arriver en courant et l'accueillit avec un grand sourire, se penchant légèrement pour cueillir le baiser qu'elle lui donna. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval et il la trouvait très joli ; il pensait que ça avantageait bien son visage. Mais bon, il la trouvait splendide quelle que soit sa coiffure ou sa tenue !
Elle remarqua la rose rouge puis se blottit dans ses bras. Il entoura tendrement sa taille d'un bras et lui tendit la rose de l'autre.

—Oui, elle est pour toi. J'ai pensé qu'elle te plairait.

Il déposa un petit baiser sur le haut de son crâne.

—On y va ? Tu veux commencer par quelle attraction ?

Son bras toujours autour de sa taille, il attrapa la main de Julie, bien décidé à profiter de cette journée avec la fille qu'il aimait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une journée peu conventionnelle [Julie Dasilva/Tom James]   Lun 17 Aoû - 16:36

Non... cette rose était vraiment pour elle. Julie n'en croyait pas ses yeux, ses oreilles... son corps, son esprit, peu importe ! Elle n'était pas habituée à ce genre de marque d'affection. De plus, elle n'était pas le genre de fille à aimer les fleurs et le chocolat. Mais avec Tom, elle pouvait... aimer ça, apprécier. Peu importe. Ses pensées s'embrouillaient.

Son amant déposa un léger baiser sur son crâne, alors qu'elle fermait doucement les yeux. Son corps entier frissonna sous le plaisir, et elle afficha un grand sourire en entendant Tommy parler. Quelle attraction ? Aucune idée ! Il y avait tellement de choses à faire... et Julie était d'humeur taquine. Alors, lorsque Tom attrapa sa main, elle l'obligea à s'arrêter et se rapprocha de son oreille.

« Je ne sais pas... on peut aller faire des montagnes russes, si tu veux. Comme ça je pourrais... hurler de plaisir. », chuchota t-elle en se mordant la lèvre, avant de glousser et d'embrasser Tom. Plus qu'à espérer qu'il comprenne le sous-entendu. L'Hybride continua de marcher en sautillant, attendant la réaction de son homme.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une journée peu conventionnelle [Julie Dasilva/Tom James]   Lun 31 Aoû - 11:37

Julie l'arrêta et l'attira à elle avant de chuchoter quelque chose. Face au sous-entendu, le jeune homme sourit doucement et, alors que sa petite amie repartait il l'attrapa par la taille et chuchota à son tour.

—On fera tout ce que tu veux mon amour.

Il avait bien insisté sur le « tout », signalant que ce n'était pas seulement pour les attractions. Après cela il repartit en se dirigeant vers les montagnes russes, un petit sourire aux lèvres. Néanmoins son idée première lui trottait toujours en tête et il avait hâte de savoir la réponse de la jeune femme.
Arrivé à l'attraction, il donna deux places en souriant à Julie. Une fois le tour débuté, il cria avec les autres. Il s'amusait beaucoup et espérait que sa petite amie s'amusait autant. Quand il furent de retour à terre, il passa un bras autour de la taille de la jeune femme

—Alors, tu as aimé ?

Avisant un stand de glaces, crêpes et autres douceurs, il le désigna en enchaînant.

—Tu veux manger quelque chose ?

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Une journée peu conventionnelle [Julie Dasilva/Tom James]   Lun 19 Oct - 17:36

Sujet fermé, vous n'avez pas posté depuis 1 mois. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Une journée peu conventionnelle [Julie Dasilva/Tom James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1