Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]   Sam 16 Aoû - 13:01

« La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. »

Du soleil… C’était le seul point fort de cette journée qui s’annonçait ‘crappy’. Et qui avait commencé comme tel, en plus de tout ça.

Renvoyé de cours parce que j’ignorais madame le professeur. Ces adultes… Je préférais les cours par correspondance !

Donc au lieu de rester sagement dans le couloir, je m’étais discrètement éclipsé, et me voilà dans la cour du manoir. Debout à peu près au centre, j’observais ce qui m’entourait.

C’était vraiment délabré, mais quoi de mieux pour éloigner les humains ordinaires ? Je souris avec amusement en voyant les plantes grimpantes qui avaient envahi l’endroit, de même que les rats et peut-être un ou deux nids d’oiseaux. Les directeurs avaient vraiment laissé à l’abandon ce magnifique endroit – anciennement magnifique endroit, quoique… Il l’était encore, après réflexion – pour faire tenir loin la populace.

Comme dans les films que j’avais pu visionner, des gros morceaux de pierre étaient balancés un peu partout dans le vaste espace devant le manoir. Des ruines, voilà tout.

J’aimais l’atmosphère qui régnait en ces lieux. Un peu glauque mais tellement reposante. Je sentais la colère s’en aller, remplacée par le calme et la sérénité.
Laissant échapper un soupir de satisfaction, je me dirigeai vers un morceau de roche et m’assurant qu’elle n’était pas branlante, je m’assis après avoir épousseté sa surface, pour plus de précaution.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]   Sam 16 Aoû - 23:37

Un fantôme, voilà ce qu'on pourrait penser de Taylor en la voyant errer dans les couloirs du Manoir. Ayant toujours eu la peau blanche, ce qui contrastait bien avec ses cheveux noirs, la seule touche de couleur présente sur son visage était ses yeux bleus.
En fait, Taylor c'était perdu dans le Manoir et cherchait la sortie. Elle n'avait jamais eu le sens de l'orientation. Et dans ce Manoir, ce perdre était chose aisée.
Déambulant dans les couloirs labyrinthiques Taylor cherchait la sortie, observant les murs qui l'entouraient avec intérêt comme si elle cherchait un passage secret. Remarquer, dans une bâtisse pareille, ils se pourraient bien qu'ils y en aient quelques-uns.
Au bout d'une heure de marche, elle réussie à trouver le hall et à sortir dehors.
Il y avait un beau soleil dehors, ce qui promettait une journée chaude. Elle scruta les alentours. Le paysage était délabrée. Des blocs de pierre avait été disposée au hasard et les ronces dominaient, donnant au décors quelque chose de plus sombre. Taylor longea les murs, les caressant du bout des doigts et s'assit contre la bâtisse, sortant une montre à chainette argentée offerte par sa mère. Onze heures moins le quart. La journée risque d'être bien remplie... Sur cette pensée, Taylor ferma les yeux et laissa son esprit divaguait...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]   Mar 26 Aoû - 22:07

Julie était dans la cour, assise sur un bloc de pierre.
La cour était totalement délabrée. À son plus grand plaisir, d'ailleurs. La végétation envahissait le lieu, lui offrant pratiquement la même odeur que la forêt. Il y avait du verre sur le sol - elle se souvenait d'ailleurs des nombreuses fois où elle s'était coupée, laissant quelques cicatrices sur ses mains - et quelques blocs de pierre éparpillés un peu partout. La cour n'était pas du tout entretenue, et ça lui plaisait.
Là, elle était en train de lire. Le livre n'avait rien d'intéressant - c'était juste une histoire d'amour entre un vampire et une humaine -, mais elle le lisait quand même.
Elle entendit quelques secondes plus tard des bruits de pas dans l'herbe. Elle leva discrètement les yeux, observant deux personnes. Bien qu'elle ne se souvienne pas spécialement des noms des autres, elle se souvenait des leurs. "Taylor Dark et Alex Hellblood. Un hybride et un vampire". Ce qu'elle savait d'eux défilait à grande vitesse dans son cerveau. Ce n'était pas étrange, non. Elle avait l'habitude de ce genre de choses.
Elle calcula ensuite le temps qu'ils leur fallait pour remarquer l'autre. Si l'un d'eux restait comme ça, une ou deux minutes. Pas plus.
Mais ce serait trop long pour rigoler - intérieurement, bien sûr - de la situation. Julie soupira, refit sa queue de cheval et se leva, passant juste devant les deux individus - ils risquaient forcément de la voir. Les rencontres commenceraient, les règles viendraient, et le jeu de la manipulation apparaîtrait.
Julie avait du boulot. Et c'était tant mieux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]   Lun 1 Sep - 21:25

On passa devant Taylor. Elle entrouvrit un œil, histoire de voir qui venait de passer et reconnue une fille qui était dans ses cours d’hybridisme. Julie Dasilva. Si elle ne se trompait pas, elle se transforme en loup, ou quelque chose comme ça. Taylor n'y prêta pas attention. Elle ne comptait pas allait lui parler. De toute façon, elle n'engagerais pas la conversation. 

L'adolescente tourna la tête et aperçue quelqu'un d'autre. Elle fronça les sourcils. Il y avaient du monde aujourd'hui. Elle qui voulait être seule, elle aurait dût aller à la bibliothèque ou à la clairière. Enfin, elle était là, autant y restait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]   Mar 2 Sep - 12:31

En pleine harmonie avec la nature, j'avais l'impression d'être comme... immortel. Mais on vint interrompre cette sensation très plaisante. Une fille arriva et alors que j'étais sur mes gardes, je sentis que j'en avait manqué une autre. Qui semblait être là depuis "le début". Je me maudis pour ma négligence.

Pourtant, je ne fis que soupirer et replongeai dans mon observation de la nature. Si sauvage. Et si belle.

Cependant, une jeune fille passa juste entre l'arrivante et moi. J'écarquillai les yeux. C'était la fille qui m'avait tenté en cours d'Histoire. Je fronçai ensuite les sourcils. À quoi jouait-elle ? Elle semblait attendre quelque chose.

Puis je haussai les épaules. Ce n'était pas mon problème.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]   Ven 19 Sep - 19:48

Et voilà qu'Alex la voyait enfin. Bon, d'accord, il était plutôt mignon, mais c'était tellement mieux de le tenter ! Julie s'approcha de lui et se posta devant lui, se balançant de gauche à droite.

"Hey ! C'est pas toi le Vampire du cours d'Histoire ? J'me suis pas présentée dans les règles !" Elle lui tendit la main. "Je suis Julie Dasilva ! Et toi, tu es Alex Hellblood, un Vampire de seize ans qui n'arrête pas de se faire draguer par l'hyperactif !" Elle attendit quelques secondes avant de continuer à déballer des informations. "D'ailleurs, vous étiez trois Vampires -assez simple à deviner." Elle lâcha un petit ricanement à la limite du sadisme, avant de continuer. "Enfin... J'imagine que tu t'en fiches que je sache des choses sur toi, pas vrai ?" Un nouveau ricanement. "D'ailleurs, en parlant de- Comment il s'appelle ? Tal ? Tou ? Tim ? Ah ! C'est vrai, Thel. C'est un véritable boulet, tu ne trouves pas ? Qu'est-ce que ça doit être énervant de l'avoir collé à soi à longueur de temps."

Julie avait passé une très mauvaise journée. Et elle devait -en toute logique- s'attaquer à quelqu'un -dans son dos si possible. Et qui de mieux que le petit Vampire de quatorze ans hyperactif, Thel ? Après tout, tout le monde le détestait pour sa naïveté et son impulsivité -sans compter son côté hyperactif-, pas vrai ?

"Franchement, je me demande comment tu fais pour supporter un gamin pareil. Si tu n'avais pas été là en Histoire, je lui aurais sûrement arraché la tête." Elle lâcha un rire amusé, se souvenant qu'elle voulait faire la même chose à Alex. "D'ailleurs, tu aurais pu m'attaquer ! Je sais me défendre ! C'est limite vexant." avoua t-elle, avant de le regarder. On pouvait voir son côté Hybride dans ses yeux. "En fait, je voulais que tu m'attaques pour ensuite me transformer et t'arracher la tête ! T'aurais pu jouer le jeu !"

Bien sûr, tout ceci était seulement son humour -sauf pour Thel et le cours d'Histoire. Mais bon, elle pariait sa froideur envers Alex -elle devait se défouler sur quelqu'un en insultant quelqu'un dans le dos de cette personne, sinon, elle ne lui aurait jamais parlé- qu'au moins une chose ne lui plairait pas. "Ces Vampires..." pensa t-elle, soupirant intérieurement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]   Ven 3 Oct - 22:26

Elle était soûlante, à parler comme ça. J'arquai un sourcil, légèrement agacé. J'allais passer mon chemin, la snober quoi, mais j'étais également curieux de ses paroles. Et plus j'en entendais, plus mon corps se contractait. Et plus je me faisais violence pour ne pas la prendre par la gorge et lui souffler des menaces lugubres et sûrement sadiques. Je m'étais déjà levé, avant d'épousseter mon pantalon.

Je fermai un instant les yeux, le temps de souffler, mais les rouvris rapidement. On ne savait jamais, avec une fille comme ça. Avec une Hybride. 

Tais-toi, grondai-je.

Je serrais et desserrais mon poing, aussi lentement que rapidement. Calme-toi. Calme-toi. Cette fille puait la provocation, la nonchalance et... et puis elle sentait l'animal, aussi. Elle semblait... si libre, si sauvage, mais si délicate en même temps. Enfin, juste une impression, puisque ces paroles désinvoltes lancées sur mon visage en attestaient un peu le contraire.

Le visage neutre, je la fixai puis déclarai d'un ton froid :

Arrête tout de suite.

Je haussai presque imperceptiblement mes épaules et ajoutai dans un murmure :

La vie n'est pas une futilité, on ne joue pas avec.

Ensuite, je me rassis avec presque flegme, faisant mine d'ignorer la jeune fille.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]   

La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1