Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Prendre le temps avant que la vie nous rattrape.... [Antonio DiGonzales / Octavie Serge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Prendre le temps avant que la vie nous rattrape.... [Antonio DiGonzales / Octavie Serge]   Sam 13 Juin - 22:32

Octavie avait toujours retenue les dates d'anniversaires et elle s'en félicitait. Elle avait d'ailleurs téléphoné - bien qu'ils soient voisins de palier - a Antonio pour organiser une sortie en cet honneur. Voilà donc qu'elle s'était retrouvée à aller au cinéma avec lui. Ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire, elle était ravie !

Pour l'occasion, elle avait revêtue une petite robe légère, d'été. Elle aimait cette robe mais ne la portait pas assez, lui préférant les jeans confortables et les chemisiers. Elle avait par ailleurs bouclé ses cheveux, ce qui donnait une certaine dynamique à son visage. Elle aimait être simple mais pas pour autant négligée. C'était ce qui ajoutait du charme a sa personne.

Ils avaient convenu de se rejoindre directement devant le cinéma. Il ne lui avait pas parlé de quel film ils iraient voir mais Octavie s'en fichait un peu, temps qu'ils passaient un bon moment.
Elle se saisit de ses clés et joua avec. Elle était, pour ainsi dire, impatiente, comme toujours.

Quand elle vit Antonio arriver, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Une fois a sa hauteur, elle le prit dans ses bras, murmurant:

- Joyeux anniversaire Tonio ! Tu veux aller voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Prendre le temps avant que la vie nous rattrape.... [Antonio DiGonzales / Octavie Serge]   Sam 18 Juil - 0:24

Topic clôturé pour inactivité.
Merci de contacter un membre du Staff pour de le rouvrir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Prendre le temps avant que la vie nous rattrape.... [Antonio DiGonzales / Octavie Serge]   Lun 31 Aoû - 17:02

Sujet rouvert sur demande.

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Prendre le temps avant que la vie nous rattrape.... [Antonio DiGonzales / Octavie Serge]   Mer 7 Oct - 15:58

Sujet verrouillé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre le temps avant que la vie nous rattrape.... [Antonio DiGonzales / Octavie Serge]   

Prendre le temps avant que la vie nous rattrape.... [Antonio DiGonzales / Octavie Serge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1