Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Dans le sport, le miracle n'existe pas. [TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Dans le sport, le miracle n'existe pas. [TOUS]   Mar 7 Juil - 13:02

WooHyun regardait les gens arriver, ils commençaient à être assez nombreux en réalité. Une jeune fille vint vers eux, et il lui sourit doucement, se présentant par la même occasion, avant qu'un garçon vint lui demander ce qu'il faisait.

- On faisait du 100 mètres, mais apparemment, on change de programme.


Ah, la piscine. WooHyun attendait que tout le monde sort, habillé de seulement son maillot de bain rouge maintenant. Bah, il n'allait pas nager habillé et de toute façon, ça, il pouvait pratiquer, donc c'était tant mieux. SungKyu était juste à côté, trop occupé à câliner Lith, attendant sans doute lui aussi que tout le monde soit changé.

Hazaka vint d'ailleurs lui demander pourquoi il était dispensé et il réfléchit un instant. En fait, il n'avait pas tellement envie de dévoiler la vraie raison. Pas avec son frère à côté. Puis en plus, il ne connaissait pas la jeune fille, même s'il se doutait qu'elle ne pensait pas à mal. Il se mit cependant à rire en voyant qu'elle n'arrivait pas à prononcer son prénom, ça par contre, c'était trop adorable.

- Disons que ça ne doit pas être définitif normalement.

Kelly juste après, et un sourire en coin naquit sur ses lèvres, une super idée naissant dans son esprit. Même le fait qu'il allait faire du relais aquatique n'avait plus tellement d'important maintenant. Il s'approcha sans faire de bruit de la jeune fille, et arriver derrière elle, il la poussa simplement dans le bassin. Oui, c'était un peu vicieux, mais honnêtement, il avait bien envie de la faire chier maintenant.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Dans le sport, le miracle n'existe pas. [TOUS]   Mar 7 Juil - 13:09

C'est une blaaaaaague ! C'était une supercherie depuis le début, c'est plus possible, où sont cachées les caméras ? D'abord ils ont un professeur qui ressemble à un ado de 18 ans, ensuite cette même personne leur fait courir 100 mètres, comme si c'était le truc le plus simple du monde, et maintenant il a l'ingénieuse idée d'aller leur faire faire trempette dans le grand bassin ? Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Ne serait-ce que Kelly, elle, était une sportive, mais y'avait pas marqué « Laure Manaudou » sur son front pour autant. Autant les élèves pouvaient être bons, autant il ne fallait pas les surestimer, sans quoi il serait vite déçu. Et là, vu comme il était parti, il allait se prendre une sacré taule.

L'adolescente obtempéra tout de même aux consignes, rejoignant le vestiaire des filles de l'établissement afin de s'y changer. Un terrain, une piscine, décidément ils avaient tout dans ce Refuge !
Elle ressortit quelques minutes plus tard vêtue d'un haut de maillot blanc, et d'un bas boxer noir. Si si, c'était fait exprès, et c'était carrément pas bizarre, ça allait même plutôt bien ensemble. Ce n'était pas un maillot de bain vraiment fait pour faire de la natation, mais si on l'avait prévenue elle en aurait prit un spécial, pas celui qu'elle prend pour aller à la plage. Mais encore une fois, il aurait fallu la prévenir... Elle s'approcha du bassin afin de le voir d'un peu plus près, se rapprochant du bord. L'eau était belle, ce serait sûrement agréable de nager dedans, en espérant pour le professeur qu'aucune des filles du cours ne soit en plein cycle menstruel... Son regard posé sur le bleu de l'eau du bassin, Kelly n'avait même pas remarqué la présence de son camarade sorcier s'approchant d'elle, ne comprenant ce qu'il venait de se produire qu'une fois qu'elle était en train de tomber dans l'eau, un petit cri s'échappant de ses lèvres avant qu'elle ne s'écrase de tout son poids dans la piscine. Il lui fallut quelques secondes, le temps de s'habituer à la situation, avant de remonter à la surface, nageant jusqu'à l'échelle la plus proche afin de sortir du bassin. Mouillée de la tête au pied, elle croisa le regard d'Hazaka, marchant jusqu'à elle, laissant une traînée d'eau derrière elle. L'adolescente se saisit de l'élastique qu'elle avait autour du poignet et s'en servit pour rattacher ses cheveux, observant WooHyun au bord du bassin, qui semblait encore rigoler de sa petite blague.


« Admires qui est le sexe fort, Zaza. Lui fit-elle. »


Sans un mot de plus, la jeune sportive recula de quelques centimètres afin de prendre son élan avant de s'élancer tout droit vers le sorcier, passant de justesse ses bras autour de son torse avant de l'entraîner avec elle dans l'eau. Il ne lui fallu que quelques secondes pour se glisser dans le dos du jeune homme, croisant ses jambes autour de sa taille afin de bien le tenir tout en passant ses bras autour de son cou, prenant grand soin de ne pas l'étrangler à moitié au passage. S'il voulait sortir de l'eau à présent, il lui faudrait bien du courage, agrippée comme elle l'était autour de lui. Jamais elle ne le lâcherait.
Quand au prof, et bien, elle le plaignait d'avoir de tels élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Dans le sport, le miracle n'existe pas. [TOUS]   Lun 10 Aoû - 21:54

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sport, le miracle n'existe pas. [TOUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le sport, le miracle n'existe pas. [TOUS]
» Rubans Diamant et Perle
» Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]
» Règlement de comptes dans 3... 2... 1... [ft. Molly + ouvert à tous]
» STORYBROOKE → il existe une ville dans le Maine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: