Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 28 Aoû - 15:25

« Si j’étais toi… »

Pervers… Ce mot me qualifie à la fois bien et mal. Oui, je suis un pervers, mais… non, en même temps. Je ne sais pas comment expliquer ça. Laissez tomber.

Nous nous séparâmes – j’en étais forcé, vous vous en doutez bien – et je n’opposai pas de résistance quand elle me demanda de me retourner. Je devinais qu’elle voulait se déshabiller, et malgré la très forte envie de désobéir, je restai dos à elle jusqu’à ce qu’elle me donne l’autorisation de lui refaire face. De toute façon, je l’avais vue avec sa robe blanche qui collait à sa peau, c’était comme si elle n’en avait pas. Donc la voir seulement en sous-vêtements était inutile, en somme.

J’avais encore son rire dans mes oreilles. C’était agréable, je n’entendais pas tous les jours des sons comme ça. En fait, je n’avais pas le souvenir, étant enfant, d’avoir déjà entendu mes parents rire joyeusement, avec amusement, comme le faisait si bien Suzaku.

Je sortis de mes pensées, la mine sombre. Mes géniteurs pouvaient bien aller se faire voir.

J’esquissai l’ombre d’un sourire. Chambre deux, c’est retenu… L’ombre sur mes lèvres disparut. L’étreinte de Suzaku me manquait déjà. C’était fou, comment on pouvait devenir accro à des choses. Peut-être que j’appréciais énormément cela parce que dans mon enfance, et même mon adolescence bientôt terminée, je n’avais pas eu droit à de pareils contacts.

Je fis un pas, puis un autre, hésitants tous les deux. J’étais maintenant à moins d’un demi-mètre de la demoiselle. Je remarquai que je la dépassai d’une tête. Quelque chose qui m’avait toujours rassuré, être plus grand que les autres. Ça procure un sentiment de supériorité très satisfaisant.

Avalant la distance entre nous, je la repris dans mes bras, ceux-ci entourant les siens. Je posai ma joue sur le haut de sa tête, contre ses cheveux trempés.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 28 Aoû - 18:39

Il ne s'était pas retourner. Il avait marqué un bon point pour elle. Il aurait pu le faire mais avait été respectueux. C'était quelqu'un de bien en fait.

Pas qu'elle en ai douté, hein.

Elle voulait se détacher les cheveux pour les essorer, mais le jeune homme revint à la charge rapidement. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu'elle se retrouva contre lui, elle n'avait pas tellement l'habitude de se genre de marque d'affection. Sauf de deux personnes.

Ses bras se levèrent pour venir se nouer autour de la nuque du jeune homme pour lui rendre son étreinte. Pour une fois, elle ne provoquait pas. La chaleur du corps d'Alex contrastait avec la froideur de l'air environnant et ça la fit frissonner.

- Ca va devenir une habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 30 Aoû - 14:24

Je me sentais... bien. Vraiment. Pas comme après un bon repas. Ou après une bonne nuit de sommeil. Non, je me sentais ému et malgré mon état plutôt calme, mon coeur battait légèrement plus rapidement que d'habitude. 

Le froid qui m'était habituellement insupportable ne me dérangeait pas le moins du monde en ce moment, parce que j'avais Suzaku contre moi. 

Je pris une inspiration tremblante et me maudis de me mettre dans un tel état. Je n'étais pas une stupide fille en manque d'affection. OKAY, j'étais en grand manque de contacts physiques avec des êtres humains à peu près normaux n'ayant pas envie de me tuer. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Dim 31 Aoû - 11:15

Suzaku sourit doucement, fermant les yeux doucement. Le dernier contact physique de ce genre qu'elle avait eu remontait sans doute au départ de Zack pour le Refuge. Elle ne se souvenait plus très bien en fait. Elle n'avait peut être pas envie de remonter si loin de peur que ce soit douloureux en réalité.

Elle chassa ses pensées, n'ayant pas tellement envie de s'égarer encore une fois là dedans. 

La respiration tremblante du jeune homme lui parvint alors, et elle se redressa légèrement, l'embrassant doucement sur la joue.

- Tu as froid ? On devrait peut être rentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Lun 1 Sep - 10:18

Je sursautai avec violence et me reculai légèrement, déconcerté. Elle venait de m'embrasser ? Moi ? Je la fixais, interdit. 

Vous allez me demander, pourquoi cette réaction ? Je ne le sais pas moi-même. Peut-être cela me fait penser à une expérience traumatisante et que je réagis en conséquence. Peut-être... quand mes parents découvraient que j'avais disposé des cadavres d'animaux - enfin... pas n'importe lesquels, majoritairement des putois - pas forcément morts, en fait, dans toute la maison pour les faire ch*er. Ou quand j'avais réussi à m'échapper du manoir pour aller flâner dans les rues encombrées de New York.

Leur réaction avait été similaire pour les deux cas. Mes parents me plantaient un baiser sur la joue, comme pour atténuer la suite, et me plantaient leur poing... à un endroit quelconque. Le ventre, l'épaule, la main, les jambes... Partout. Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'embrassaient avant de me frapper. Et après, aussi. Quand j'étais à terre, vaincu - je dois avouer que je suis vaincu depuis le début -, ils me relevaient délicatement - parce que des personnes distinguées ne s'agenouillent pas, ah ça, never ! - et me déposaient un tendre et léger baiser sur mes joues. Qui n'étaient jamais touchées par les coups. Ils ne voulaient pas abîmer mon "si joli visage", peut-être. 
Et malgré tout ça, j'ai continué à vivre avec eux, à les aimer et à me laisser câliner. Alors, en somme, je suis peut-être masochiste. 

Mais revenons au présent. J'étais toujours abasourdi, dans l'attente d'un coup, mais rien ne vint. À la place, une interrogation. J'y répondis en secouant la tête :

- Je n'ai pas froid.

Enfin, peut-être un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Lun 1 Sep - 12:10

Suzaku le fixa un instant, haussant un sourcil devant cette réaction. Eh ? Elle n'avait pas tout compris en réalité. Mais elle n'était pas sûre de le vouloir. Pas qu'elle s'en fiche de sa vie, c'est juste que...S'inquiéter du malheur des autres, de leur passé et de leur future, elle, ce n'était pas du tout son genre. Elle avait déjà assez à faire avec Sunggyu, bien qu'il soit plus âgé, mais surtout avec Jonghyun, elle avait tellement peur qu'il se brise encore une fois qu'elle l'appelait presque tous les jours.

Et pourtant, de eux deux, c'était sans doute elle la plus fragile, mais ça, elle refusait de l'admettre, parce que c'était tomber dans une position de faiblesse qu'elle ne voulait pas avoir. 
Elle secoua la tête, c'était le moment d'avoir des pensées tristes tient. 

La réponse à sa question finit par venir, et elle le fixa, neutre, avant d'hausser les épaules.

- Hm, si tu le dis.

En fait, il n'y avait finalement que Zack qui avait réussi à la toucher plus que ne l'admettait. A croire que c'était le seul qui avait tenu ses "promesses" envers elle. Mais encore une fois, sans doute par fierté, elle refusait de lui donner le rôle de pilier parce qu'elle ne voulait pas devoir dépendre de quelqu'un. Finalement, c'était sans doute le seul qui allait y arriver. 
Tout en pensant à ça, elle détacha ses cheveux afin de pouvoir les essorer. C'était étrange mais en moins d'une seconde, elle avait l'impression de s'être renfermée sur elle même, encore une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Lun 1 Sep - 16:00

Elle semblait comme... ailleurs. Son regard devenu songeur et paraissait avoir perdu cette étincelle joueuse et enthousiaste que j'appréciais tant. Mais toujours aussi magnifique. Mon cœur se serra un peu et je me demandai pourquoi.

Puis sa réponse tomba, presque creuse. Je détournai mes yeux et me reculai encore de quelques pas, jusqu'à que la pluie atteignît mon dos. Je la regardai alors qu'elle essorait ses cheveux, belle, si belle.

Je clos mes paupières puis après quelques secondes qui semblèrent si longues, je rouvris mes yeux et lançai un sourire à Suzaku.

- Ravi de t'avoir rencontré.

Je m'inclinai légèrement en avant, ayant déjà vu Sunggyu le faire et fis volte-face pour m'en aller, comme un voleur. Ah là là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   

Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2