Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Un deux trois ~ [Victoire / Hyun-Ae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Un deux trois ~ [Victoire / Hyun-Ae]   Dim 7 Juin - 17:09

Cette couleur terne, pâle qui envahissait les couloirs la dégoûtait. Elle avait juste envie de partir, certaines fois. Certaines fois elle se demandait même ce qu'elle foutait ici. Hyun-Ae n'était pas dépressive, elle allait même plutôt bien. Elle en avait juste ras le bol. Cet endroit n'était pas horrible, cet endroit était même plutôt bien, mais l'hybride n'aimait pas ce genre d'endroits là. Elle marchait dans les couloirs, regardant le sol. Elle n'avait réellement envie de rien. Pas envie de manger, ni même de grignoter. Elle avait juste envie de retourner dans sa chambre, de ne rien faire. Elle soupira, elle ne se sentait en fait pas bien. Elle s'était rendue en cours sans même avoir pris le temps de manger, et voilà qu'elle regrettait. C'était en tremblant qu'elle avait tenu son crayon. Cela ne lui arrivait pas souvent de se rendre dans des salles de classes, mais il le fallait bien, parfois. Les jours où elle n'avait rien d'autre à faire que de rester assise sur son lit, les jours où même l'ennuie ne devenait plus amusant.  

Elle avait repoussé cet instant jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à avoir la vision rendue trouble, jusqu'à voir de drôles de couleurs devant ses yeux. Elle avait l'impression de rêver sans même être endormie, sans même avoir les yeux fermés. Habituellement cette sensation là était agréable, mais pas aujourd'hui. Elle voulait chasser cette impression, quelque en soit le coût.
Elle détestait l'infirmerie, elle détestait les conseils que l'on pouvait entendre quand on s'y rendait. En réalité elle n'aimait pas grand chose, elle ne s'aimait pas non plus elle-même. Un mal de crâne à en arracher des larmes qui n'avaient sûrement jamais coulées sur les joues de l'hybride aux cheveux noirs. Cela était peut-être psychologique, après tout, la jeune fille avait entendu tant de fois que ce genre de chose était "dans la tête" qu'elle pourrait finir par y croire, un jour. Un jour, mais certainement pas aujourd'hui. Pour l'instant, elle pensait juste que c'était de simples conneries.

Elle s'était approchée de la porte qu'elle détestait tant. Elle avait juste à la pousser, ou bien rebrousser le chemin. Mais Ae n'avait pas tellement le choix. Elle voulait aller mieux, rien de plus. Elle poussa la porte et s'assit sur une chaise, attendant en silence, sans même avoir adressé un bonjour aux éventuelles personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un deux trois ~ [Victoire / Hyun-Ae]   Mar 30 Juin - 11:32

J'avais mal a la tête. Vraiment. Un lourd mal de tête qui persistait depuis deux jours déjà. Je n'avais pas eu envie d'y aller avant. Surtout, je n'aimais pas y aller. Et, je pensais vraiment que ça allait finir par passer. Mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire.

Je portais le même jogging que la veille et mes cheveux étaient remontés en une queue de cheval immonde. Et bien sur, je portais mes horribles lunettes car je ne voulais pas mettre mes lentilles actuellement. Je n'avais pas fière allure mais c'était tout ce que j'avais de plus confortable pour traîner. Car oui, j'avais séché, par dessus le marché, les derniers cours restant avant les vacances. De toute façon, je redoublais. A quoi cela aurait-il servi de me présenter en cours ? A rien.

Le couloir me semblait long, très long. Surtout que je n'arrivais pas à marcher droit avec mon mal de tête. J'étais obligée de m'appuyer au mur pour ne pas tomber. J'aurais du y aller plus tôt... Mais je n'aimais pas ce lieu qui sentait le désinfectant et la javel. Mais je n'avais plus vraiment le choix.

J'entrais dans la salle d'attente. Une fille y était déjà. Je m'assis sur la chaise face à elle et remontais mes genoux contre moi, posant ma tête dessus. J'étais épuisée.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un deux trois ~ [Victoire / Hyun-Ae]   Mar 14 Juil - 2:06

Elle s'ennuyait déjà. Elle aurait pu faire n'importe quoi pour se distraire. N'importe quoi qui puisse l'amuser, n'importe quoi qui puisse la faire oublier. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres, comme il en sortait tant. Elle vit alors une jeune fille entrer, et elle se contenta de l'ignorer. Elle savait qu'aucun son ne sortirai de sa bouche, si elle tentait de la saluer, et puis de toute façon ce n'était pas son genre. Elle se sentait mal, en sa présence. Cette terrible envie d'être seule lui reprenait. Peut-être avait-elle simplement peur d'elle. Elle la vit s'asseoir en face d'elle, et Hyun-Ae s'amusa à la dévisager. Elle s'amusa à la regarder de la tête au pied, sans pour autant la juger. Sans pour autant se faire une idée sur elle. Cette fille la remonta ses jambes, pour les positionner contre sa poitrine, et après quelques temps, l'hybride l'imita, et entoura ses jambes de ses bras, avant de venir coller se tête contre le mur, fermant les yeux. Elle ne voulait certainement pas lui parler, elle n'en avait pas envie. Le silence lui convenait très bien. Ce silence plaisant qu'elle appréciait tant, elle ne voulait pour rien au monde qu'il se brise. Il était si fragile, autant que du verre, ou bien même de la porcelaine. Doux, et fragile tout simplement. Elle resta muette, pensant à beaucoup de choses à la fois. L'arrêt des cours. Elle l'attendait depuis tellement longtemps... bien qu'elle ne se soit jamais privée de sécher, cela marquerait sa délivrance. Elle avait déjà dix-huit ans. Et elle pourrai partir, enfin. Mais, il n'y avait pas un endroit sur cette Terre où elle pouvait se sentir réellement bien, à cent pour cent. Alors elle s'amusait certaine fois, à imaginer une ville construite spécialement pour elle, par ses propres moyens. Une ville impénétrable, où elle avait toute les ressources dont elle avait besoin. Mais cela ne fit pas pour autant apparaître un sourire sur son visage. Elle garda ses yeux fermés, laissant croire qu'elle dormait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un deux trois ~ [Victoire / Hyun-Ae]   Mer 12 Aoû - 15:15

Je soupirai. J'avais mal. Je détestais cette impression d'avoir constamment un marteau piqueur dans la tête. Je m'arracherais les cheveux si ça pouvait faire passer cette douleur. En plus, une douleur de plus en plus aiguë s'installait dans ma gorge. Je laissais tomber ma tête sur les genoux, exténuée.

Je finis par relever les yeux vers la jeune fille face à moi. Elle dormait. Ou alors elle faisait semblant. Elle était plutôt mignonne avec ses longs cheveux bruns. Elle avait tout du moins des traits d'asiatiques. Mais ça rajoutait un certain charme.

Je ne sais plus ce que je raconte, je divague ! Mais mes pensées furent coupées par une quinte de toux violente. Ça me brûlait la gorge, j'avais l'impression que j'allais vomir. Je peinais à respirer et cherchais presque l'oxygène. Mais ça ne dura que quelques instants, bien que ça me parut être une éternité et je pu me rasseoir comme il fallait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un deux trois ~ [Victoire / Hyun-Ae]   Ven 25 Sep - 19:35

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un deux trois ~ [Victoire / Hyun-Ae]   

Un deux trois ~ [Victoire / Hyun-Ae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1