Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 14 Aoû - 11:39

Le temps n'était pas parfait, le soleil était caché par de gros nuages noirs, il faisait pas très chaud et il y avait du vent. La clairière était plongé dans une quasi-obscurité, et le silence était coupé par le bruissement des sapins. 
Mais c'était idéal pour Suzaku, allongé au centre, sur le ventre, les jambes battant l'air. Oui elle était en robe, et alors ? Suzaku se foutait totalement de ce genre de détail. Et le premier qui vient l'emmerder avec ça, elle lui en colle une et le problème est réglé.

Elle était en train de lire un livre tranquillement. Le vent s'amusant à faire virevolter ses cheveux bruns relevés en queue de cheval. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'elle, même si ses sens étaient plus aiguisés que la moyenne, elle était sans doute beaucoup trop plongé dans sa lecture pour entendre quelqu'un arriver.

L'orage allait arriver, la pluie avec. Les nuages n'étaient pas excessivement beau à voir. Mais elle irait s'abriter à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 14 Aoû - 14:46

« Si j’étais toi… »

Il faisait froid et j’étais quand même sorti. Serais-je devenu fou, ou aurais-je tout simplement changé ? Je ne pense pas. C’est juste que je suivais depuis tout à l’heure un quelconque animal qui était sûrement blessé. Il avait l’air délicieux donc je n’avais pas pu m’empêcher de courir à sa suite. Oui, comme un chat et une souris. Peut-être que les vampires ont un lien de parenté avec les chats ? Ou les félins en général. En tout cas moi, j’aime le fait qu’ils soient indomptables, car quelque soit le temps qu’on peut prendre à éduquer un chat, celui-ci pourra toujours s’échapper à un moment. J’aime leur liberté, leur frimousse… Surtout les noirs. Ce sont les plus beaux.

Mais ne nous attardons pas sur ces pensées nuisibles bien que tendres.

Je filais à travers les arbres, évitant avec agilité les branches qui pourraient me blesser. Les yeux à demi-clos, je me concentrais uniquement sur mon odorat, tel un chien, même si je détestais cette comparaison. Un chien… Quel stupide animal, à devenir dépendant de son maître, à le suivre comme un fidèle ami. Voilà pourquoi je préférais les chats, plus indépendants.

Soudain, je débouchai dans une clairière où l’herbe était pliée par le vent qui soufflait. Au centre, il y avait une jeune fille. Elle lisait et on voyait ce qu’il y avait en dessous de sa robe, à cause des rafales. Je détournai les yeux après quelques secondes, me rendant compte de ce que je faisais, avec gêne. « Elle est sûrement un peu bête… Rester à l’extérieur alors que l’orage se prépare, avec un vent pareil… Et en robe, en plus de tout ça ! Un autre que moi aurait bien pu l’agresser sans qu’elle ne puisse y opposer de résistance. » Je me demandais si c’était une simple humaine ou si c’était une créature magique. Quoi de mieux pour savoir que de demander ?

« Bonjour… ? »

J’avais pris un ton hésitant sans le remarquer et je pestai intérieurement contre moi-même.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 14 Aoû - 14:53

Là, par contre, elle l'avait entendu arriver, même si le vent avait étouffé le bruit de ses pas. Elle avait aussi senti son regard sur elle, c'était une question d'habitude en réalité.

- Ca va ? T'as une belle vue ? Je peux l'enlever si tu veux.

Elle avait dit ça en se relevant, et en se tournant vers le jeune homme. Au moins il était beau. En espérant qu'il n'était pas stupide maintenant.
Cependant elle fronça les sourcils, elle n'avait pas envie de le tabasser, allez savoir dans quel groupe il se trouvait...

- Bonjour. 

Elle se méfiait, mais avait bien envie de lui en coller une pour le calmer. Bon, d'accord, elle lui en colle une que s'il lui fait une remarque par rapport à ça.

- Suzaku enchantée. Fit elle avec ennuie.

Elle n'avait jamais aimé se présenter.

- Et toi, tu es ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 14 Aoû - 17:05

« Si j’étais toi… »

Mon visage se colora subtilement, sans pour autant devenir rouge pivoine. Non, là je pense que la couleur de mes joues était juste un peu plus vive – ce qui était anormal, moi qui suis assez pâle.
J’ouvris instinctivement la bouche pour m’excuser – habitude prise dès mon plus jeune âge – mais la jeune fille parla avant moi, s’étant relevée en même temps.

Je la détaillai du regard alors qu’elle se présentait. Fine, belle, des traits délicats qui contrastaient avec ses précédentes paroles – qui me tournaient dans la tête, je dois avouer. On aurait dit une fragile poupée.

Suzaku ? J’eus un sourire amusé. Un prénom de garçon pour une fille dont le caractère devait sûrement être fort. Je n’en fis pas la remarque, elle avait l’air sur les nerfs. En fait, peut-être que je me trompais… Elle aurait pu se débarrasser d’un éventuel agresseur. Mais tout de même, le caractère ne fait pas tout.
Et puis, je tiquai au mot. « Enchantée ». L’était-elle réellement ? Elle ne le paraissait pas, alors c’était sûrement une simple formule de politesse.

« De même, dis-je, d’une voix plus assurée. Alex. »

Puis, pour répondre à ses premières questions, je lâchai sur un ton un peu railleur :

« Oui, la vue était parfaite, tu aurais même dû rester comme ça. »

Peut-être que c’était pour me rassurer et pour m’affirmer que j’avais dit ça. Pour me créer une protection ? En tout cas, maintenant, je me maudissais pour mon comportement désagréable.

« Désolé, c’est faux. »

Raaaah !! Mais arrête, Alex !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 14 Aoû - 17:20

Alex. Son nom tournait en boucle dans tête. Une manière de ne pas l'oublier. Enfin s'il marquait suffisamment sa mémoire, elle ne l'oubliera pas.

Sa voix était plus assuré aussi. Mais il était faible ou quoi ? Elle avait bien envie de lui envoyer une pique sur ça, mais elle se retint. Trop de bonté en elle.
Elle explosa de rire à sa phrase, dévoilant ses canines un peu plus aiguisés que l'ordinaire.

- La dernière fois que j'ai dit ça, le type s'est barré en courant.

Une bourrasque de vent passa, et elle dû plaquer sa main sur sa robe pour qu'elle ne se soulève pas. Puis elle haussa un sourcil en l'entendant s'excuser. Pourquoi le faisait il ?

- Pourquoi tu t'excuses ? Si t'apprécies quelques chose, dis le, c'est aussi simple que ça. Tu crois que je m'excuserai si je te voyais nu et te dirais que j'apprécie la vue ? Nan. Donc c'est là même chose.

Elle grimaça quand même à la comparaison. On se demandait ce qui se passait dans sa tête des fois quand même.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Ven 15 Aoû - 1:32

« Si j’étais toi… »

Son rire… était beau. Je ne pus m’empêcher d’avoir l’ombre d’un sourire en l’entendant. Elle était belle. « Alex, Alex. Tais-toi. »

Mon regard fut attiré plus bas que son visage, par les mouvements que faisait sa robe alors que le vent soufflait un peu plus fort. Je remontai immédiatement les yeux, me claquant mentalement. Mes parents ne m’avaient pas éduqué comme ça ! Être un voyeur n’est pas dans ma liste de souhaits… Si j’en avais une.

A la comparaison je restai un moment interdit puis je me mis à rire. Jamais personne ne m’avait pas dit ça ! M’enfin… Je n’avais jamais vraiment rencontré d’autres personnes, aussi, donc bon.
Je me repris et lui demandai sur un ton amusé et parfaitement ironique :

« Tu voudrais ? »

Un sourire en coin plaqué sur mes lèvres, je fixais Suzaku pour guetter sa réaction qui était sûrement très amusante.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Ven 15 Aoû - 11:42

Suzaku remarqua le mouvement des yeux du jeune homme, même s'il n'était vraiment proche d'elle. Elle eut un sourire amusé. Ce Alex commençait à l'amuser.

Mais voyant qu'il resta interdit face à sa remarque, elle allait s'excuser, sachant qu'on ne disait pas ce genre de chose, mais il se mit à rire, montrant qu'il l'avait bien pris. 
Intérieurement, elle soupira. Elle ne voulait se mettre personne à dos, pour le moment.

« Tu voudrais ? »

Là, il avait taper au bon endroit. Un sourire naquit sur les lèvres de la joueuse. Elle était joueuse, et ça la perdra. Elle rit légèrement.

- Qu'est ce que tu ferais si je répondais oui ? 

Provocation, envie ou simple jeu ? Elle ne le savait pas tellement non plus, mais se retenait d'exploser de rire. Sérieusement, heureusement que son cousin ne la voyait pas dire ça, sinon elle aurait passé un mauvais moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 16 Aoû - 0:00

« Si j’étais toi… »

J’aurais été étonné de la voir embarrassée à ma question… Ce fut donc presque normal pour moi – bien que je fusse tout de même un peu surpris – de la voir entrer dans mon jeu. Je l’appréciais de plus en plus, cette demoiselle. Et pas que pour ce qu’il y avait en dessous de sa robe, bande de pervers (et c’est lui qui dit ça !).

Je fis mine de réfléchir puis m’avançai de quelques pas, de façon à me retrouver à un mètre d’elle. De près comme de loin elle était belle.

« Je te conduirais dans un endroit un peu plus intime que cette clairière et je me déshabillerais. »

Sur mes lèvres un sourire en coin. Dans mes yeux du plaisir. Je m’amusais vraiment.

De plus, je sentais qu’elle était joueuse, ce qui animait encore plus la partie en cours. Je retenais un rire joyeux, chose que je n’avais pas faite depuis un bout de temps et fixais sur Suzaku un regard maintenant empli de défi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 16 Aoû - 0:15

La réponse du jeune homme lui fit mordre les lèvres. La situation lui plaisait vraiment. Au moins il avait du cran et ça lui plaisait.
Lorsqu'il s'était approché, elle l'imita.

Il la regardait avec un air de défi maintenant. Il voulait jouer ? Très bien.
Elle avança d'un pas, se retrouvant plus proche de lui. Elle posa alors sa main sur la boucle de sa ceinture et la fit ensuite remonter le long de son torse.

- Pourquoi tu ne le fais pas alors ?

Sa voix était joueuse. Pourtant, il ne fallait pas se méprendre. Suzaku n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 16 Aoû - 12:12

« Si j’étais toi »

Seulement séparés d’une dizaine de centimètres, la demoiselle fit glisser sa main le long de mon torse. Je ne bronchai pas mais mon sourire s’agrandit. Suzaku était donc si joueuse qu’elle…

Je rêve ou elle me chauffe ?

Je n’avais jamais expérimenté ce genre de situation mais j’avais déjà lu quelques histoires. Sans commentaire, s’il vous plaît.

Pourquoi je ne le faisais pas ? Mais c’était évident, voyons…

« Tu ne m'as pas répondu. »

J’avais haussé un sourcil amusé et la main était allée replacer derrière l’oreille de la demoiselle une mèche de cheveux bouclés. Au passage, j’effleurai sa joue mais je reculai ma main et la remis bien tranquillement le long de mon corps.

Malgré ma provocation et mon défi, je ne savais pas comment réagir. C’était bien la première fois que je parlais autant avec une fille et… c’était déstabilisant. L’image que je me faisais de la gente féminine n’était pas exactement la même que celle que donnait Suzaku en face de moi. Presque collée à moi.

Ça non plus je n’avais jamais vécu. Cette proximité avec une fille – ou un garçon, hein ! – me rendait plutôt perturbé. Non, pas perturbé mental, je n’avais pas de problème dans le cerveau. Déboussolé. Évidement, tout cela se passait dans ma tête et pas sur mon visage, encore occupé par un sourire amusé et pas du tout perdu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 16 Aoû - 12:24

Elle ne broncha pas lorsqu'il remit sa mèche en place. Elle leva seulement la tête lorsqu'elle sentit une goutte de pluie tomber. Ah, voilà donc l'orage. Enfin la pluie plutôt.
Elle recula, et se baissa pour ramasser son livre toujours à terre. Elle se retourna alors vers le jeune homme, ne bougeant pas, se contentant juste de le fixer.

- La réponse est bien évidemment...Non.

Sérieusement, il espérait qu'elle allait dire oui ou ? Teh. C'était pour plaisanter, mais elle était prête à avouer que ça pouvait prêter à confusion. 

Elle passa à côté de lui pour aller s'asseoir sous un arbre, au moins les feuilles protégeaient bien de la pluie, donc aucun risque de se faire mouiller.

- Au fait, tu appartiens à quel groupe ? 

Avec toutes ses bêtises, elle en avait oublié les questions importantes. Mais cela n'avait sans doute pas tellement d'importance. Elle rouvrit son livre, reprenant là où elle en était, mais restait néanmoins aux paroles et aux gestes d'Alex. Question de prudence, mais surtout d'habitude.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 16 Aoû - 14:43

« Si j’étais toi… »

J’émis un grondement sourd quand je m’aperçus qu’il pleuvait. Satanés nuages. Satanée pluie. Et en plus de tout ça j’avais sûrement perdu la trace de ma proie ! Bien heureusement, j’en avais rencontré une bien plus intéressante qu’un simple animal.

Lorsque j’entendis sa réponse, je me sentais à la fois soulagé mais déçu. Étrange, hein ?

Je la rejoignis en dessous de l’arbre, ne voyant pas d’autre solution – à part bien sûr courir sous la pluie pour rentrer trempé jusqu’aux os – intelligente.

Ah, cette question ! Je lui avais adressé la parole pour lui demander mais on avait dévié, et voilà qu’on y revenait. Parfait.

« Vampire, et toi ? »

Je jetai un coup d’œil sur le livre ouvert de Suzaku mais fronçai les sourcils en tentant de déchiffrer cette étrange écriture, qui devait être… du japonais ou du chinois, je ne savais pas. En tout cas, c’était franchement beau mais à force d’essayer de comprendre, ça devait donner la migraine.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 16 Aoû - 15:06

Suzaku ne releva pas les yeux lorsqu'il vint s'asseoir sous l'arbre, sachant parfaitement qu'il s'agissait de lui. Et elle attendit patiemment la réponse à sa question. 

Qui ne tarda pas à arriver, et un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Il était donc un vampire lui aussi....Elle n'était pas tellement effrayé, mais si ça tournait mal..
Couillonne de penser à des choses pareil. 

Elle releva la tête, le regardant un instant.

- Vampire également.

C'était quand même une drôle de coïncidence. Elle réfléchit un instant. Elle n'en avait jamais croisé en fait, donc c'était plus rassurant, d'un certain côté.
Elle le vit jeter un coup d'oeil à son livre, peut être parlait il le Chinois lui aussi ?

- Tu parles le Chinois ? 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 16 Aoû - 23:14

« Si j’étais toi… »

Je la sentis tressaillir à ma réponse. Serait-elle effrayée ? Non, je ne percevais pas de peur – oui je me la frime un peu mais parfois j’arrive à ressentir la peur de mes proies. Peut-être un peu de surprise ?

Nos regards se croisèrent et j’appris ensuite qu’elle était également un vampire. J’eus un sourire mais ne fis aucun commentaire. Nous allions pouvoir nous voir en cours. Étant un minimum curieux, je voulais en connaître plus sur elle. Intéressante, elle l’était énormément et me surprenait beaucoup. Lui parler encore devait être plaisant. Et de plus, elle n’avait pas froid aux yeux. Parfait.

Puis quand elle prit de nouveau la parole, je reportai sur elle un regard attentif. Alors c’était du chinois… Je suis trop fort. Et ne parlez de pas narcissisme, s’il vous plaît.

« Non, mais je trouve ça vraiment beau. Toi, je suppose que tu parle. Tu es chinoise ? »

N’aie pas l’air trop intéressé, Alex, elle va croire que t’es un stupide stalker… Mais qu’est-ce que je raconte moi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 16 Aoû - 23:32

Une très belle coïncidence en fait. Il commençait à lui plaire. Bon bien sûr, elle se méfiait quand même, mais ses barrières commençaient peu à peu à s'effriter face à lui. Et puis, s'ils étaient dans la même classe, elle aurait l'occasion de le revoir.

Sa question la fit rire légèrement. Avait il bien regardé son visage avant de la poser ?

- Je suis sino-coréenne. Donc oui. Tu connais sans doute mon cousin, il s'appelle Sunggyu.

Ah son cousin...Elle l'aimait beaucoup. Mais la dernière fois qu'elle l'avait vu, il avait un bandage au poignet, et était passablement énervé. Il lui avait dit qu'il s'était fait mordre, mais n'avait pas voulu lui dire par qui. Heureusement sinon celui ou celle qui avait fait ça allait passer un très mauvais moment.

- En parlant de lui...Il s'est fait mordre il n'y a pas longtemps. Si je tombe sur celui ou celle qui a fait ça, je le tue. Il n'a pas voulu me dire qui c'était malheureusement... 

Ses doigts s'étaient crispés en disant cela, et elle expira un bon coup pour se calmer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Sam 23 Aoû - 23:31

« Si j’étais toi… »

S-Sino-coréenne ? Je haussai un sourcil mais ne fis aucune remarque. Je ne savais pas du tout de quoi elle parlait, là. Par contre, ce prénom trop galère à prononcer… S-Seungguiou ? Bon, limitons nous à « ton cousin », ici.

Alors que je me questionnais encore une fois à propos de l’écriture du prénom de mon colocataire, aussi cousin de Suzaku, celle-ci continua. Oh shiiiit.

J’avais bien remarqué qu’elle était énervée. Et encore, c’était faible. Elle devait beaucoup tenir à lui. Je grimaçai intérieurement – oui c’est possible – et dis prudemment :

« Je suis son colocataire… Et hm… »

Je n’osai pas continuer. Même si je me savais bien plus fort que la demoiselle, ça m’embêtait de lui avouer que j’étais le coupable, tout comme lui mentir était assez perturbant. Que devais-je faire ? Bonne question, dont je devais vite trouver la réponse à ladite interrogation, ou j’allais paraître louche.

« C’est moi qui l’ai mordu. »

J’avais un rictus d’appréhension, le même que le gars qui avoue à sa femme qu’il la trompe. Comme si on avait lâché une grenade sans savoir si elle était dégoupillée ou pas. C’est vraiment très angoissant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Dim 24 Aoû - 11:08

Suzaku fut étonné en l'entendant. Alors comme ça, il se connaissait ? Elle savait que Sunggyu n'était pas du genre à aller vers les gens, et Alex semblait être un peu pareil. Leur conversation devait être étrange...S'il y en avait une.

Sa seconde phrase, par contre, lui fit l'effet d'une douche froid, elle en lâcha même son livre. Elle ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Lentement, elle se tourna vers le jeune homme. Sa colère s'était essoufflé devant l'honnêteté du jeune homme (bon, aussi parce qu'elle était surprise !).

Elle cligna des yeux. Là, il lui avait posé une colle.

- Mais...Pourquoi ? Je sais qu'il est beau mais quand même... T'avais faim ? T'as voulu le tuer parce qu'il t'a dit un truc qui fallait pas ? Ou c'est lui qui te l'a demandé ?

La dernière était peu probable. Aux dernières nouvelles, son cousin n'était pas maso. Ou alors, il lui avait caché ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Dim 24 Aoû - 21:56

« Si j’étais toi… »

Pour échapper au regard de Suzaku, je me penchai et ramassai son livre, sur lequel je passai le plat de ma main. Pour le nettoyer, il était un peu mouillé. Puis, rassemblant tout le courage que j’avais, je levai les yeux vers la demoiselle.

L’étonnement dans son regard m’étonnait. Alors elle n’allait pas me sauter dessus et me frapper pour venger son cousin ? La surprise me gagna également et je restai silencieux, attendant patiemment sa réponse.

J’eus un petit sourire amusé au premier adjectif. Mais c’est vrai, il est vraiment beau.

« J’avais faim et je n’ai pas réussi à me contrôler. »

Une pause, puis je repris :

« Désolé. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Dim 24 Aoû - 22:15

Suzaku l'écoute, impassible. Il avait faim ? Ah beh, sacré excuse. Pourtant, elle avait beau adoré son cousin, elle éclata de rire en l'entendant. Que Sunggyu la pardonne.

Elle se calme peu à peu, avant de lui donner un coup de coude face à ses excuses.

- Ne t'excuse pas.

Après tout, ce genre de chose pouvait très bien lui arriver à elle aussi. Elle pouvait le comprendre, la condition de vampire n'était jamais très facile à vivre, avec toutes ces pulsions à la con. Et puis, Sunggyu devait le savoir, et elle était sûre qu'il ne lui en voulait pas.

Ses yeux se mirent alors à pétiller. La malice semblait être revenue chez elle.

- Dis donc, on est dans un coin tranquille ici...Tu vois ce que je veux dire ?

Bien sûr, elle faisait allusion à la phrase du jeune homme qu'il avait prononcé un peu plus tôt. Maintenant, il allait devoir s'en souvenir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Mar 26 Aoû - 19:42

« Si j’étais toi… »

J’étais vraiment surpris. Elle n’allait pas me frapper ? À son rire, je fus soulagé mais aussi un peu vexé. Elle se moquait de moi ? Je grimaçai un peu quand son coude rentra dans mon ventre mais c’était juste pour la forme.

« D’accord, d’accord. »

J’eus un sourire, heureux de ne pas m’être fait tabasser. Par chance, elle était… différente. Ou juste tolérante ? Mon estime pour elle remonta en flèche. Je l’aimais beaucoup, cette demoiselle.

« Dis donc, on est dans un coin tranquille ici...Tu vois ce que je veux dire ? »

Je fronçai les sourcils, puis me rappelant ce que je lui avais dit, j’éclatai de rire. Joueuse, la jeune fille ! Mes lèvres s’étirèrent en un sourire amusé alors qu’un air désolé passait sur mon visage. Je désignai le ciel sombre.

« Il pleut, et si j’enlève mes habits, j’aurais froid. Et je déteste ça. »

Je remarquai de la déception dans son regard, vite remplacée par de la malice pure. Que préparait-elle ?
Sous le choc, je lâchai le livre qui alla s'écraser à ses pieds.

« Eh ! »

Suzaku… m’avait poussé ! Sous la pluie ! C’était choqué que je me retrouvai à découvert. Il pleuvait des cordes. J’étais trempé !

Je jetai un coup d’œil à mes vêtements. Mon t-shirt blanc était devenu transparent et collait à mon corps, tout comme mon jean noir. Furieux, je commençais à trembler et mes yeux se plantèrent dans ceux de Suzaku.

« Ah, tu vas me le payer, ma chère ! »

J’eus un rictus irrité et en quelques pas, j’avais rejoint la vampirette. Je l’attrapai par le poignet et l’entraînai à ma suite, sous l’averse glaciale. Sans prendre compte de ses protestations, je l’emprisonnai dans mes bras pour ne pas qu’elle s’échappe.

« Vengeance, lui glissai-je à l’oreille. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Mar 26 Aoû - 20:24

Elle avait eu une moue en entendant son excuse complètement bidon. Dégonflé. Cependant, ça ne dura pas longtemps puisqu'elle le poussa sous la pluie, un sourire satisfait aux lèvres.

Qui s'agrandit en voyant son t-shirt virer au transparent, elle avait une bonne vue de la où elle était. Il ne fallait pas qu'il bouge en fait.

Mais il bougea.

Elle n'eut pas tellement le temps de comprendre qu'il lui lança un regard presque noir. Elle en avait eu un frisson. Il avait pas l'air très content quand même. Pour pas dire pas du tout. Elle voulait ouvrir la bouche, mais il l'avait attrapé par le poignet. Se doutant de ce qui allait arrivé, elle avait protesté, plus pour la forme qu'autre chose. L'eau glacée la fit frissonner. Elle était assez frileuse en fait. Le fait d'être en robe ne devait aider aussi sans doute..

Mais pas le temps de penser plus une nouvelle fois qu'elle se retrouva plaquer contre lui, emprisonner par ses bras, incapable de bouger, incapable de s'enfuir.

C'était perturbant.

Elle cligna des yeux, son cerveaux commençaient juste à comprendre ce qu'il se passait quand il lui murmura à l'oreille. Elle était mal là. Baissant les yeux, elle put voir la dentelle noir son soutien-gorge. Bien sûr, quand elle n'était pas mouillée, sa robe cachait tout, mais là, ça devait bien se voir tient. 
Elle rit légèrement une moue se dessina sur ses lèvres tandis que ses bras se nouèrent autour de sa taille.

- On est à égalité maintenant, niveau transparence.

Elle n'était pas vraiment pudique, il en fallait un peu plus pour la gêner. Et puis, ce n'était pas comme si elle était nue.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Mer 27 Aoû - 17:59

« Si j’étais toi… »

Dans mon dos, le froid me mordait. Contre mon torse, la chaleur de Suzaku me réchauffait agréablement, me faisant presque oublier mes habits trempés et la pluie qui continuait de tomber à grosses gouttes. Presque.

Puis, alors que je croyais qu’elle allait se débattre, je sentis ses mains contre le bas de mon dos. J’eus un sourire en coin quand j’entendis sa phrase, qui s’effaça sous la pluie à la vue de sa robe. Blanche.

« Shit, chuchotai-je, en écarquillant les yeux, un peu de rose colorant mes pommettes glacées. »

Je n’avais pas envisagé ça… Le regard scotché sur son corps, je devenais de plus en plus embarrassé. Je repris mes esprits et détournai les yeux, les plantant dans ceux de Suzaku.

« Désolé. »

Je ne savais pas quoi dire d’autre. Puis, ma bêtise reprit le dessus. En force.

« Mais aussi, quelle idée de mettre des sous-vêtements noirs avec une robe blanche ? Un jour de pluie, surtout. »

J’avais omis de préciser que moi aussi j’étais habillé de blanc.

« Sinon… »

J’allais regretter ce que j’allais dire, mais bon… YOLO !

« Très belle vue. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Mer 27 Aoû - 18:31

Suzaku n'avait pas tout compris ce qu'il se passait, mais quand elle remarqua qu'Alex regardait en dessous de son visage, ça avait été plus fort qu'elle, elle avait rougi. Elle avait même détourné le regard quelques minutes, mais c'était vite reprise.

Elle haussa un sourcil à sa remarque, et lui lança un regard désabusé.

- T'es aussi habillé en blanc hein...Et il pleuvait pas ce matin.

Une moue boudeuse avait pris place sur ses lèvres. Sa seconde remarque ne l'avait pas choqué, mais elle avait mis du temps à réagir.

- Hmphf. La prochaine fois, tu viendras choisir mes vêtements le matin. Ou mieux, tu viendras m'habiller. 

Et encore une fois, ça remarque avait été bizarre. Elle, elle s'en foutait, comme toujours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 28 Aoû - 11:55

« Si j’étais toi… »

Son visage était légèrement rouge… Je retins un rire amusé. Puis je m’abstins d’un commentaire inutile. Elle était sérieusement mignonne ~

Je grimaçai. Oui, j’étais en blanc, mais entre elle et moi, il y avait une grande différence, non ? Je pouvais me débrouiller pour faire fuir les autres, mais elle ? D’accord, c’est une solide vampire, mais c’est une fille, d’abord. Quoi, moi, macho ? Pas du tout. Je n'ai pas dit que les filles étaient inférieures aux garçons. D'abord, je suis supérieur aux autres, point. Après, contre un homme robuste, Suzaku n'aurait peut-être pas pu se défendre.

À sa remarque, j’eus un sourire pervers. Just a little.

« Bien sûr. Tu es dans quelle chambre ? Et à quelle heure je viens ? »

Oui, je suis capable de m’introduire dans le dortoir des filles juste pour embêter la demoiselle. Ou peut-être que je ne ferais que la ravir ?

En tout cas, nous étions toujours collés l’un à l’autre, sous l’averse. Ça commençait à m’agacer, cette pluie glaciale. Sans me défaire de son étreinte, je l’entraînai sous les arbres, là où nous étions avant que cette peste déguisée ne me poussât. Mais je l’aimais bien, hein !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Jeu 28 Aoû - 12:15

Le sourire du jeune homme n'échappa pas à la jeune fille qui eut un sourire amusé, se laissant entraîné par le jeune homme hors de sous cette pluie gelée.

- Pervers.. Murmura-t-elle.

Fallait qu'elle la sorte, celle là. Parfois, elle disait des trucs sans vraiment y penser. Ce qui pouvait être ennuyeux dans certains cas... Ou pas.

Sous les arbres, elle se détacha de son étreinte -plus qu'agréable-, sa robe était imbibée d'eau. Pas très agréable.

- Retourne toi.

Une fois qu'il fut retourné, (et elle s'en assura bien), elle retira sa robe pour l'essorer. Sérieusement, qu'elle idée d'aller sous la pluie...Mais c'était de sa faute, ehe.

Une fois fait, elle pu la renfiler. C'était pas top mais elle allait pas rester sans rien, c'était hors de question. Le tissu était transparent encore, mais tant pis. La phrase du jeune homme arriva alors à ses oreille et elle explosa de rire. Il était bête...

- Tu n'as qu'à venir demain. Je suis dans la chambre 2. C'est bon, tu peux te retourner.

En fait, elle ne l'avait pas du tout pris au sérieux en disant ça. Qui le ferait, de toutes façons ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   

Si j'étais toi....[Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant