Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: Alice.   Dim 31 Mai - 22:19

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Alice Eldhwen

« Petite citation »

۞ NOM : Eldhwen.
۞ PRÉNOM(S) : Alice.
۞ SURNOM : Qui sait..
۞ AGE : 20 ans.
۞ SEXE : Féminin.
۞ NATIONALITÉ : Japonaise, mais pourtant sud-coréenne du côté de son père.
۞ ORIENTATION :Hétérosexuelle.
۞ GROUPE : Elue.
۞ PARTICULARITE : Lire dans les pensées.
۞ AUTRES : Une phobie pure et simple du passé, que tout autant du futur.

۞ AVATAR : Jeon BoRam.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. EunJi Hoseok, Hachiko Ichinose, JiHun Lee, HyoJin Choi, Joshua Hong, HyunSeung Jung, NamJoon Kim et JungKook Jeon.
۞ NIVEAU RP : L’étrange, est, que je ne sais pas le niveau auquel vous pouvez vous attendre de ma part. C’est une surprise.

CARACTERE
Qui est-elle ? Qui est cette demoiselle au visage d’ange ?
Alice est cette fille au comportement doux, celle qui sait être une adorable demoiselle, et ce avec n’importe qui. Cette fille au calme incomparable, mais cette fille à la grande écoute. Alice est cette fille mystérieuse, à l’apparence d’être si accessible, mais pourtant qui paraît si complexe à comprendre. Cette fille qui ne montre pas ses sentiments, mais qui pourtant est si fragile. La littérature qui est son plus bel amour, la chérissant, la dévorant à n’importe quel moment. Cette fille qui ne sait pas être irritée, qui ne sait pas être une demoiselle aux paroles froides. Cette demoiselle qui a besoin d’une tendresse particulière mais qui pourtant n’a plus cette habitude du touché. Cette jeune femme qui ne sait pas être positive envers un compliment mais qui pourtant le devrait. Cette fille au cœur tendre mais à la tête aussi dure que le métal, têtue sans pour autant ne vouloir le cacher. Cette fille au grand cœur, à l’innocence parfaite. Cette demoiselle intelligente et poétique d’esprit. Cette fille mature, mais pourtant très enfantine d’esprit. Cette fille méfiante, très peu naïve. Une fille au grand cœur, et à la personnalité d’ange.
HISTOIRE
Autrefois, la jeune japonaise vivait en compagnie de ses grands-parents maternelles, dans cette merveilleuse ville appelée Tokyo. Ah la capitale, avec ses rues lumineuses et bombées de personnes en tout genre, venant découvrir chaque petit trésor que la capitale offrait. Une petite fille, s’en baladait, dans ces rues, coiffée d’une longue queue de cheval noire. La jolie petite Alice, que les marchands aimaient voir passer devant leurs enseignes, alors qu’elle souriait, traçant ce chemin vers cette brave école. Et puis, il y avait aussi la Corée du Sud, là-bas, à Séoul. Cette fraternisation entre ses tuteurs et leurs amis. Ce lien qui s’était construit, avec ce petit garçon, qu’au fond, elle aimait. Son prénom ? Shin. Shin Hoseok. La vie était belle avec lui. Deux enfants, rigolant, courant dans ce vaste jardin, accompagnés de cet aîné, EunJi, qui les protégeait. Mais tout tourna brusquement à l’enfer, le jour de ses dix ans. Une mère dévastée par la haine d’avoir mis au monde une petite fille, qui, à sa vision, avait ruiné sa jeunesse. Ce père qui n’avait aucune existence, mais qui pourtant demeurait présent. Alice, battue chaque soir, pour une erreur, pour le bien de sa mère, fût passée du bonheur au malheur. Restant ainsi cette demoiselle renfermée sur elle-même, ne pleurant pas à la demande de sa mère. La délivrance fût l’appel du Refuge, où elle n’hésita pas à quitter l’Enfer pour rejoindre, ce qu’elle espérait, un endroit où elle pourrait revivre. Cette fille qui était, parmi tant d’autre, et tout comme ces rares personnes, une fille au Don surnaturel.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Meow, Alice.
۞ AGE DU JOUEUR : Vieille.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ...
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je peux.

Dernière édition par Alice Eldhwen le Dim 6 Sep - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Alice.   Lun 1 Juin - 21:06

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Elus.

Tu sera dans la chambre 3.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: Re: Alice.   Sam 30 Avr - 13:55

Nouvelle version de sa fiche, depuis le temps, ce petit ange a grandi.

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Alice Eldhwen

« Petite citation »

۞ NOM : Eldhwen.
۞ PRÉNOM(S) : Alice.
۞ SURNOM : Qui sait..
۞ AGE : 17 ans.
۞ SEXE : Féminin.
۞ NATIONALITÉ : Japonaise, mais pourtant sud-coréenne du côté de son père.
۞ ORIENTATION :Hétérosexuelle.
۞ GROUPE : Elue.
۞ PARTICULARITE : Lire dans les pensées.
۞ AUTRES : Une phobie pure et simple du passé, que tout autant du futur.

۞ AVATAR : Jeon BoRam.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. EunJi Hoseok, Hachiko Ichinose, JiHun Lee, Hana Jo et Joshua Hong.
۞ NIVEAU RP : L’étrange, est, que je ne sais pas le niveau auquel vous pouvez vous attendre de ma part. C’est une surprise.

CARACTERE
Qui est-elle ? Qui est cette demoiselle au visage d’ange ?
Alice est cette fille au comportement doux, celle qui sait être une adorable demoiselle, et ce avec n’importe qui. Cette fille au calme incomparable, mais cette fille à la grande écoute. Alice est cette fille mystérieuse, à l’apparence d’être si accessible, mais pourtant qui paraît si complexe à comprendre. Cette fille qui ne montre pas ses sentiments, mais qui pourtant est si fragile. La littérature qui est son plus bel amour, la chérissant, la dévorant à n’importe quel moment. Cette fille qui ne sait pas être irritée, qui ne sait pas être une demoiselle aux paroles froides. Cette demoiselle qui a besoin d’une tendresse particulière mais qui pourtant n’a plus cette habitude du touché. Cette jeune femme qui ne sait pas être positive envers un compliment mais qui pourtant le devrait. Cette fille au cœur tendre mais à la tête aussi dure que le métal, têtue sans pour autant ne vouloir le cacher. Cette fille au grand cœur, à l’innocence parfaite. Cette demoiselle intelligente et poétique d’esprit. Cette fille mature, mais pourtant très enfantine d’esprit. Cette fille méfiante, très peu naïve. Une fille au grand cœur, et à la personnalité d’ange.
HISTOIRE
Autrefois, la jeune japonaise vivait en compagnie de ses grands-parents maternelles, dans cette merveilleuse ville appelée Tokyo. Ah la capitale, avec ses rues lumineuses et bombées de personnes en tout genre, venant découvrir chaque petit trésor que la capitale offrait. Une petite fille, s’en baladait, dans ces rues, coiffée d’une longue queue de cheval noire. La jolie petite Alice, que les marchands aimaient voir passer devant leurs enseignes, alors qu’elle souriait, traçant ce chemin vers cette brave école. Et puis, il y avait aussi la Corée du Sud, là-bas, à Séoul. Cette fraternisation entre ses tuteurs et leurs amis. Ce lien qui s’était construit, avec ce petit garçon, qu’au fond, elle aimait. Son prénom ? Shin. Shin Hoseok. La vie était belle avec lui. Deux enfants, rigolant, courant dans ce vaste jardin, accompagnés de cet aîné, EunJi, qui les protégeait. Mais tout tourna brusquement à l’enfer, le jour de ses dix ans. Une mère dévastée par la haine d’avoir mis au monde une petite fille, qui, à sa vision, avait ruiné sa jeunesse. Ce père qui n’avait aucune existence, mais qui pourtant demeurait présent. Alice, battue chaque soir, pour une erreur, pour le bien de sa mère, fût passée du bonheur au malheur. Restant ainsi cette demoiselle renfermée sur elle-même, ne pleurant pas à la demande de sa mère. La délivrance fût l’appel du Refuge, où elle n’hésita pas à quitter l’Enfer pour rejoindre, ce qu’elle espérait, un endroit où elle pourrait revivre. Cette fille qui était, parmi tant d’autre, et tout comme ces rares personnes, une fille au Don surnaturel.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Boh, Alice, c’est bien.
۞ AGE DU JOUEUR : Le même âge que cette adorable demoiselle.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Trésor, trésor, trésor..
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? C’est une adorable petite maison remplie de gentils petits fous.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je suis souvent en fugue /PAN/.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice.   

Alice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1