Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Mer 27 Mai - 13:41

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Mer 27 Mai - 13:45

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Mar 30 Juin - 1:13

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Mer 1 Juil - 12:33

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Lun 6 Juil - 0:48

[/b][/b]

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Lun 6 Juil - 12:59

WooHyun était tellement absorbé dans la rédaction de son sms qu'il n'avait même pas remarqué la jeune fille venait de lui parler. Il tourna cependant la tête vers elle quand elle lui demanda qui était sur fond d'écran, et il se mit à rire en lui tendant son téléphone.

- C'est mon frère. Je te le présenterai si tu veux.  

..... En fait ce n'était réellement pas une bonne idée, il n'avait pas envie de mourir. Pas aussi jeune merde.

- ..... Enfin non je ne veux pas mourir.

Connaissant Lith hein autant se méfier.  Surtout quand il avait une photo de Gyu a moitié à poil sur son téléphone.

Elle fit ensuite un commentaire qui le figea un instant. Comment ça, il était différent ? Honnêtement WooHyun ne savait pas vraiment comment le prendre. Était-ce un compliment ou simplement une remarque ? Ça n'avait pas l'air méchant pourtant mais WooHyun comprenait toujours tout de travers .

- Comment ça je suis différent ?  

Elle répondit ensuite à sa question et WooHyun se figea. Elle aussi, elle était stérile ?! C'était assez dingue comme situation en fait, les chances qu'il le soit tous les deux étaient assez faible... Du coup il se contenta de la fixer un moment.

- Je ne serais papa avec personne. Je suis stérile aussi. Mais oui je vais bien.

Pour le coup, lui ce n'était pas un choix ou du moins pas quelque chose qu'il avait provoqué. Mais ça ne l'empêchait pas de vivre et en réalité, WooHyun n'y accordait pas plus d'importance que ça. Puis elle reparla et là ce fut carrément une moue boudeuse qui étira ses lèvres.

- Eh t'as vu ma gueule ? J'ai rien contre les écossais mais je préfère être coréen.  

Non mais sérieux quoi. Il avait les yeux bridés merde. Et même pas de doubles paupières en plus. Mais il se mit quand a rire parce qu'il avait  comprit que c'était une blague. Il passa ses doigts dans les mèches de la jeunes, regardant le mur, avant de se laisser glisser pour se rallonger. Mon dieu cette flemme qu'il avait de bouger là. Même pour se rhabiller même s'il s'en foutait pas mal.

- .... J'ai pas envie de bouger.

Voila au moins comme ça c'était dit. Sérieusement il avait la flemme. Mais trop. Il roula donc, pour le coup il se serait presque coincé dans les draps mais en fait il se mit juste sur le ventre. Parce qu'il aimait bien être dans cette position. Et comme il n'était pas décidé à bouger ça tombait bien. Quoi ? Il avait pas faim, c'était déjà ça de gagné, teh. Pour un peu il se serait presque endormi mais quand même.

- Tu as des frères et sœurs ?

Au moins elle, elle savait qu'il avait déjà un frère, donc on pouvait dire que sa question était légitime. Puis de toute façon fallait bien qu'ils apprennent à se connaitre non ? Bon bah voilà. Et parler en restant au lit était quand même pas mal et pas fatiguant.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Lun 6 Juil - 13:05

Son frère ? Oui, cela expliquait beaucoup de choses et déjà pourquoi il avait pu rire en la voyant s'afficher. Si elle avait une photo comme cela de son grand frère, elle l'aurait fait imprimée pour l'afficher dans sa chambre pour sure !... Enfin peut-être pas à ce point parce qu'elle tenait à sa vie s'il venait à l'apprendre mais vous comprenez l'idée. Mary rit légèrement quand il lui dit qu'il lui présenterai, et encore plus lorsque qu'il annonça finalement que ce n'était pas une si bonne idée... Et mourir à cause de quoi ? D'elle ? De lui ? D'une tierce personne ?

-Et pourquoi ta vie serait en danger ? Demanda-t-elle avec amusement.

WooHyun lui demanda ensuite en quoi il était spécial et la jeune femme prit un moment avant de répondre, cherchant des mots pour exprimer sa pensée.. Il était plus... Doux, plus attentionné, peut-être était-ce à cause de son âge ? Non, holà non ! Il suffit d'une seconde de réflexion à Mary-Elizabeth pour se rappeler des garçons quand elle était au Refuge et ils n'étaient définitivement pas tous comme cela. En tout cas c'était une bonne chose, elle appréciait, du moins pour l'instant oui.

-... Tu es plus doux, plus attentionné... Enfin tu n'es pas un bisounours non plus heureusement mais juste... Je ne sais pas, moins égocentrique peut être... C'est cool, vraiment.

Au moins il avait bien prit sa blague pour détendre l'atmosphère, même s'il faisait la moue. Ah bah au moins c'était dit, il n'était pas écossait (non sans dec?!) mais coréen, ouais c'était moins classe comme nationalité mais c'était quand même... Enfin elle disait cela mais l'écosse avait un bagage culture presque humiliant des fois.

-Je ne te comprends pas, l'Ecosse c'est trop cool ! On a le whisky, la cornemuse, la pense de brebis farcie, les kilts... C'est bien les kilts... Ouais non laisse tomber je veux devenir coréenne finalement.

Bien sur elle s'amusait de sa propre identité mais pour rien au monde elle n'aurait changé ses cheveux roux et son accent du nord, Mary-Elizabeth aime trop son pays pour cela. Et puis il fallait voir le bon côté des choses, le whisky est un super alcool, le haggis (ou la pense de brebis) est en vérité pas mauvais et les kilts quand les hommes ont des jolies jambes c'est vraiment sexy... Bon après pour la cornemuse elle n'avait pas d'excuse hein.

La rouquine se fit à rire quand WooHyun annonça qu'il n'avait pas envie de bouger, c'était exactement ce qu'elle pensait en ce moment même, elle voulait juste rester au lit tranquille. Un très bon comme programme, elle n'allait pas se plaindre. Il roula pour se mettre sur le ventre et elle se prit à regretter qu'il n'ait plus la main dans ses cheveux... La jeune femme pour sa part, se tourna vers le côté de façon à voir le sorcier tout en restant allongée.

WooHyn posa alors une question anodine mais qui fit sourire Mary-Elizabeth comme jamais, un sourire plein de bonheur et de joie. Parler de sa famille était la deuxième chose qu'elle aimait le plus au monde, pour la simple et bonne raison que la première était sa famille en elle-même. Enfin, quand elle parlait de sa famille, elle voulait dire le côté de sa mère et de son beau-père parce que son géniteur c'était une autre affaire, mais elle n'avait pas envie d'y penser.

-Oui j'en ai, je viens d'une grande famille. J'ai un grand frère, deux petites sœurs jumelles et un petit frère. Enfin les plus jeune n'ont pas le même père que moi génétiquement mais on s'en fou.

Non mais parce que sérieux, on s'en fou. La sorcière avait depuis toujours été élevée par sa mère et son beau-père qu'elle considérait plutôt comme un père adoptif, d'ailleurs elle l'avait toujours appelé « Papa » en sachant pertinemment qu'il ne l'était pas vraiment. C'était donc pareil pour ses frères et sœurs. Charlotte, Victoria et Henry étaient de sa famille au même titre que son ''vrai'' frère Charles. Et c'était pas leur groupe sanguin ou un autre détail qui allait changer cela !

-Et toi ? Je veux dire a part ton frère bien sur... Dit-elle en souriant avec les yeux comme elle savait si bien le faire quand elle était vraiment heureuse.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Mar 7 Juil - 13:06

WooHyun explosa de rire lorsqu'elle lui posa sa question. En fait, il n'y avait réellement rien de drôle, mais allez savoir pourquoi, la façon dont elle l'avait posé le fit rire. Parce qu'en plus, celle de la jeune femme le serait également aussi, en danger. Le plus marrant serait sans doute que Gyu se fasse draguer avec Lith dans les parages. Bonjour le fou rire. Du coup, quand WooHyun retrouva son calme, il attrapa son téléphone et fouilla dans ses photos. Fallait absolument qu'il illustre ses propos sinon ce ne serait pas drôle. Il en trouva une qui datait de la soirée pour son anniversaire, soit assez récente. Il n'y avait que Lith et lui dessus, et en plus il souriait -MAGNIFIQUE !-, et il lui montra.

- Tu vois la fille sur cette photo ? C'est sa copine. Mais ne te fie pas à sa bouille d'ange, ce serait une faute grave. Si elle voit mon fond d'écran, je me fais arracher les yeux. Et tu risques d'y passer puisque tu as vu la photo. La vie est trop cruelle.

... Oui bon il exagérait peut être un peu, mais il était sûr que Lith en était capable. Surtout quand le sujet concernait SungKyu, donc dans le doute hein, autant ne pas prendre trop de risque... Pas que la jeune fille lui faisait peur non plus mais quand même, il se méfiait un minimum d'elle maintenant. Aish. C'était trop triste.

Elle répondit ensuite à sa question, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Souvent, on lui avait reproché sa douceur, mais pour lui, ce n'était pas parce qu'ils n'étaient pas ensemble qu'il devait être une brute et ne pas prendre un minimum soin d'elle. Bon certes ceux qui lui avaient dit ça n'étaient sans doute pas le meilleur exemple à prendre, il voulait bien l'admettre.

- Hm... Le plaisir n'est pas important pour moi.

C'était une réponse sans en être une, et il n'était pas vexé ou autre chose, disons plutôt qu'il ne savait pas quoi dire, alors il lui envoya un sourire made in WooHyun. A moins que cela vienne du fait qu'il soit coréen, parce que même SungKyu était attentif aux autres -à sa façon certes-, bien que tous les coréens ne soient pas comme ça non plus. Quant au plaisir, disons que parfois, il en était dégoûté, alors ce n'était pas la première chose à laquelle il pensait. Ce qui expliquait aussi pourquoi il s'excitait un peu trop doucement.

Puis il explosa de rire en l'entendant parler. Oh non elle était sérieuse ? Elle lui vantait son pays c'était pas possible autrement ! Même quand elle lui dit qu'elle voulait être coréenne, WooHyun secoua la tête. Mon dieu la pauvre, elle savait pas dans quoi elle s'embarquait ! WooHyun n'avait rien contre les filles de la même origine que lui, mais parfois elles avaient le don de lui taper sur le système avec leur manière à deux balles.

- Qu'est ce qu'on a nous en Corée... Hm... Notre langue est original. Donc nous sommes uniques. Même si nous sommes assez chiant avec la politesse, le respect et tout le blabla.

WooHyun ? Coréen ? Mais bien sûr, ne doutez pas de ça juste parce qu'il a dit ça. Alors il lui lança un autre sourire, parce que là bas, le respect, c'était une question de vie et de mort. Mais bien sûr qu'il aimait son pays même s'il s'en moquait aussi très souvent. Jamais il ne renierait ses origines.
Il roula ensuite de nouveau pour se remettre sur le dos, sa main retournant jouer avec les cheveux de la jeune fille. Si lui n'aimait pas qu'on lui fasse ça, il aimait bien le faire aux autres. Cela le calmait presque, même s'il n'était pas gêné.

Il sourit en l'entendant parler, elle avait l'air contente de lui raconter ça, comme si elle tenait vraiment beaucoup à sa famille. Après tout c'était possible, tout le monde était plus ou moins proche de sa famille.

- Tu es proches de tes frères et sœurs ?

C'était une question qu'il posait assez souvent, juste pour voir si les autres étaient aussi proches que lui l'était avec SungKyu. Pas qu'il trouvait leur relation malsaine, au contraire, mais c'était presque pour se rassurer. Elle lui renvoya ensuite la question, et il lui sourit une nouvelles fois.

- J'ai aussi une petite sœur... Enfin, "petite", on a seulement deux ans d'écart.

Il n'était pas le meilleur des frères, il le savait, il y avait très certainement beaucoup mieux que lui, mais il faisait de son mieux, et l'aimait du mieux qu'il pouvait, alors c'était le plus important.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Ven 24 Juil - 16:39

Holà, WooHyun s'était mis à rire et était repartit sur son téléphone pour chercher quelque chose, cela présageait une connerie à venir. Mary-Elizabeth ne connaissait le jeune homme que depuis une heure ou deux, mais elle savait déjà cela sur lui. Peu de temps lui fallut pour trouver ce qu'il voulait et il lui montra l'écran. La rouquine leva un sourcil interrogateur en observant la photo.

Dessus, le frère de WooHyun -qui lui rappelait vaguement quelque chose maintenant qu'elle le voyait de face- souriait accompagné d'une petite brunette, européenne pour sa part, qui semblait toute petite à côté de lui. Ils étaient mignons en vérité. Quand le sorcier commença à lui débiter son histoire, elle ne put s'empêcher de pouffer. Mary Elizabeth ne voyait pas du tout la jeune file toute mignonne de la photo être violente, encore moins envers WooHyun qui la maîtriserait sans aucun doute dans la seconde. Enfin ce genre de personne pouvait s'avérer vicieuses sous leurs airs d'anges...

- C'est vrai qu'elle a l'air très dangereuse !... Je porterai la faute sur toi si jamais on est en danger, plaisanta-t-elle en essayant de paraître sérieuse, mais peine perdue, elle se mit à rire légèrement.

Je porterai la faute sur toi si jamais on est en danger,[/b] plaisanta-t-elle en essayant de paraître sérieuse, mais peine perdue, elle se mit à rire légèrement. Sauf qu'elle ne rentrait pas vraiment dans la vie personnelle de ses histoires sans lendemain. C'était étrange, elle avait à la fois l'impression d'agir avec WooHyun comme avec un ami et un amant. La barrière qu'elle s'opposait normalement avait été rompue et cet idiot se tenait pile au milieu ! Tant pis, c'était assez déstabilisant comme situation, mais y penser n'arrangeait rien, autant passer un bon moment.

La réponse de WooHyun la déstabilisa légèrement, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire derrière une phrase pourtant très simple en apparence. Le plaisir n'était pas important pour lui ? Bien qu'est-ce qu'il faisait ici alors ? Parce qu'il n'avait sûrement pas couché avec elle pour la stimulation intellectuelle. Mary Elizabeth fronça les sourcils, mais ne dit rien, c'était encore trop confus dans sa tête pour qu'elle puisse formuler une question cohérente.

Mary Elizabeth rit légèrement en le voyant secouer la tête. Ah bah vu la réaction du jeune homme, devenir coréenne n'était une bonne idée. Tant mieux ! Honnêtement, Mary n'était pas experte sur l'Asie, mais les femmes la bas avaient un côté bien trop "mignon" pour elle ! La sorcière eut un petit sourire en coin en l'entendant lui parler du coréen comme une langue "originale". Non mais il était au courant qu'il parlait à une anglophone ? Bien qu'à moitié française sur le papier, Mary-Elizabeth, comme la plupart des petits britanniques, avaient mis des années à comprendre pourquoi les autres pays ne parlaient pas tout simplement anglais. La dernière partie de sa phrase la fit rire doucement. Chaque pays a ses inconvénients, pensa-t-elle.

- Qu'est ce qu'on aime nos pays c'est fou ! Plaisanta-t-elle, seulement à moitié, car après tout, c'était vrai.

C'était étrange de parler de sa famille avec WooHyun... Si une personne avec qui elle avait eu des relations lui avait demandé cela, elle l'aurait envoyé sur les roses plus ou moins avec humour et comme c'était lui, elle avait répondu simplement, comme à un ami. Enfin un ami complètement nu actuellement occupé à caresser ses cheveux alors qu'elle ne laissait pas les gens faire cela habituellement. Il lui demanda ensuite si elle était proche de à fratrie et elle arrêta de penser deux minutes pour lui sourire doucement avant de lui répondre.

-Bien, ça fait maintenant 6 ans que je ne vis plus avec eux, je suis partie jeune pour le Refuge, mais oui sinon on est très proches entre nous.

L'éloignement avait été dur, surtout avec le plus jeune. Elle avait vraiment pris son petit frère sous son aile, le pauvre, il en avait besoin, et de voir partir dans un autre pays avait vraiment été difficile. Pourtant, ils avaient réussi à garder des liens et même loin d'eux physiquement, ils étaient toujours là dans son coeur et pouvaient tout se dire entre eux. Charles en profitait beaucoup d'ailleurs et elle connaissait des choses sur la vie intime de son grand frère qu'elle aurait voulu oublier à jamais.

-Je ne te retourne même pas la question vu ton fond d'écran... Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

WooHyun lui annonça ensuite avec un sourire qu'il avait une petite soeur. Oh, Mary hésitait sincèrement à lui demander si ce n'était pas trop difficile, mais étant une petite soeur elle-même -bien que leurs parents les aient toujours traités comme s'ils avaient le même âge- ce serait revenu à se plomber soi même alors elle se retint.

-Et vous vous entendez bien ? Demanda-t-elle plus simplement.

Une fois leur conversation terminée, un silence se créa. Cela ne gênait pas la jeune fille, contrairement à ce qu'on pouvait penser d'elle, Mary Elizabeth aimait le calme, parfois. Seulement, dans ses cas là son esprit dérivait et elle ne put s'empêcher de repenser aux mots de WooHyun à propos du plaisir. Ils lui trituraient l'esprit et elle n'aimait pas cela alors que la réponse était juste à côté d'elle. La rouquine se résolu finalement à demander par une question détournée.

-...Pourquoi est-ce que tu m'as embrassée ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Ven 24 Juil - 16:42

WooHyun avait ri légèrement lorsqu'elle avait parlé. Bah, il aurait beau essayé de le nier, il aimait bien son pays, dans la limite du raisonnable. Après tout, il ne pouvait pas renier ses origines, c'était tout simplement impossible, même si parfois il aurait bien aimé le faire. Mais WooHyun savait que ce n'était pas si simple, même avec la meilleure volonté du monde il n'y parviendrait pas.

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler. 6 ans.. C'était quand même beaucoup. Lui, cela ne faisait qu'un un an, même pas, mais il avait eu la chance de retrouver son frère. Il l'avait quasiment toujours considéré comme sa seule famille, alors les autres ne lui manquait pas énormément. En fait, WooHyun s'était remarquablement bien adapté à cette situation. Puis, comme sa soeur les avait rejoint maintenant, il ne pouvait plus se plaindre, c'était parfait. Enfin, peut être était-ce dû à l'euphorie, ce manque de manque des êtres de sa famille, et que plus tard, il ressentirait le besoin de les voir ? Il ne savait pas.
Il répondit à la phrase de la jeune fille par un sourire et un regard amusé. Ah, avec SungKyu, c'était tout une histoire. Ils étaient quasiment tout le temps en train de se battre, de se chamailler ou de se faire des blagues complètements foireuses mais pourtant, WooHyun l'aimait, excessivement fort. Parfois, souvent même, on lui avait dit qu'ils ressemblaient à un couple, à toujours être collé, pourtant, ce n'était que de l'amour fraternel pur et dur. Et WooHyun ne donnerait sa place pour rien au monde. C'était juste hors de question.

Il sourit légèrement lorsqu'elle lui demanda finalement s'il s'entendait bien avec sa soeur. Ils s'étaient toujours bien entendu en réalité... Peut être parce qu'ils n'avaient pas une énorme différence d'âge ? Ou bien, parce que sa soeur n'avait pas pu avoir l'affection de SungKyu, il était venu la chercher vers lui ? Enfin, peu importe, il s'entendait bien, bien que parfois elle se montre un peu trop collante.

- On s'entends TROP bien. Elle me colle tout le temps, c'est énervant, mais attendrissant alors je ne lui en veux pas.

Puis, elle lui posa ensuite une question qui le glaça complètement. Pourquoi il l'avait embrassée... Il savait qu'elle lui demandait ça par rapport à sa phrase. Sous ses airs, WooHyun était en réalité très observateur. Alors il s'en doutait, que c'était ça. Il soupira avant de chercher comment formuler sa réponse. Il ne l'avait pas embrassé à la recherche de plaisir, ça non, puisqu'il n'y accordait pas une importance capitale. Bien sûr, il en donnait aux autres, il n'était pas égoiste, et en ressentait lui aussi par ce biais, mais pas aussi fort qu'il le voulait, alors au final, il ne s'attardait pas dessus. Pourtant il n'était pas dans son lit à cause de sentiments quelconques, mais bien pour le plaisir... Mais lequel ? Le plaisir de la chair, ou bien était-ce un tout autre plaisir qu'il recherchait ? Rien que sa compagnie lui faisait plaisir, et c'était trop complexe pour le jeune homme.

- Par envie. C'était une pulsion un peu soudaine, j'en ai pas souvent je l'avoue... Mais c'était par envie.

... Donc pas par plaisir. Une simple envie qui l'avait poussée à embrasser la jeune fille, et à se laisser aller, chose assez rare. Mais en aucun cas cela voulait dire qu'il regrettait de l'avoir fait, loin de là. Il avait passé un très bon moment, même si de base, il n'avait pas fait ça pour le plaisir. Enfin, il était trop plombé pour l'admettre sans doute, il devait avouer que recevoir un message pareil de DongHo lui avait plus de mal qu'il ne l'aurait voulu. Il se redressa passant une main sur son visage avant qu'elle n'aille se perdre dans ses cheveux, et il soupira.

- Désolé, ce message m'a plombé.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Lun 3 Aoû - 12:41

Mary se mit à rire en écoutant le jeune homme parler de sa petite sœur. Ah, elles étaient toutes collantes... C'était leur but après tout, non ? Elle en savait quelque chose, ayant elle-même un grand frère bien qu'ils aient toujours eu une relation plus amicale que fraternelle... Enfin, il n'y avait pas si longtemps que cela, ses propres petites sœurs la suivait partout et imitaient sa moindre action, ce qui avait causé un ou deux problèmes, comme la fois, elles étaient montées dans-- Mary s'arrêta net, mieux valait ne pas repenser aux vieilles histoires de familles.

- C'est toujours comme ça les petites sœurs !

Ils passèrent ensuite sur un sujet bien plus intrigant et, visiblement, complexe pour WooHyun. Le jeune homme réfléchit un certain temps avec de lui répondre et Mary se contenta de le regarder, attendant patiemment. Elle n'était pas pressée après tout, c'était simplement un moyen d'en apprendre plus sur le jeune homme et le voir y penser était déjà instructif.

Il finit par lui donner une réponse : par envie. Mais de quoi, telle est la question... D'elle ? De compagnie ? D'action ? Il était bien vague celui-là, ce ne serait pas facile de le faire parler... WooHyun ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet et elle ne l'y força point même s'il avait assurément attisé sa curiosité. Mary n'avait jusque-là jamais rencontré quelqu'un qui pensait comme cela, malheureusement l'esprit du jeune homme semblait occupé par autre chose, quelque chose de fort peu agréable.

Mary hocha vaguement la tête dans un élan de compassion et lui sourit, mais sans joie. Recevoir quelque chose comme ce sms donnait de quoi perdre sa bonne humeur. Vraisemblablement, son ex petit ami n'était pas passé à autre chose... Car c'était bien cela, non ? Un ancien copain ? Il n'y avait que cette raison pour expliquer qu'il lui ait envoyé un truc pareil. Ce mec devait vraiment pas être quelqu'un de bien pour agir comme cela, a moins que l'autre t'ait fait un coup bas alors, d'après Mary, tu as le droit de lui rendre la monnaie de sa pièce, avec les intérêts de préférence, mais le cas ne semblait pas s'appliquer ici. WooHyun ne semblait simplement pas le genre de mec à faire intentionnellement du mal et ce regard qu'il avait eu quand, dans la ruelle, elle avait évoqué le fait qu'il puisse avoir quelqu'un... Non, définitivement, il avait été blessé dans cette histoire. Mary se redressa pour s'asseoir sur son lit, le dos contre la tête de lit.

-C'est qui ce mec ? Un ex petit copain ?
Demanda sur un ton neutre pour ne pas le brusquer, mais ses sourcils froncés montraient clairement qu'elle n'aimait déjà pas ce mec. Elle se retint d'ajouter "Et de quel droit il t'envoie des trucs comme ça ? Il va pas bien !" Quand on aime, ou qu'un a aimé, c'est toujours difficile d'accepter que les autres critiquent ouvertement la personne. Alors avant de se lâcher, elle préférait entendre toute l'histoire.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Lun 3 Aoû - 14:48

WooHyun sourit légèrement lorsque Mary parla, elle aussi avait des petites soeurs s'il avait bien compris -non parce que parfois il comprenait rien-, alors elle savait ce que c'était. Mais peut être qu'entre un grand frère et une grande soeur, les relations ne sont pas les mêmes avec les plus jeunes ? Rien que lui, avec SungKyu avait une relation bien différente de celle que son grand frère avait avec SooHyun... Alors peut être était ce pareil avec Mary et ses frères et soeur ?

- Peut être que les relations qu'on entretient avec eux change selon le fait que l'on soit un garçon ou une fille ?

Phrase trop compliquée pour lui, il n'était même pas sur que cela veuille dire quelque chose.

Mary lui demanda ensuite qui était DongHo, et il se mordit la lèvre. C'était encore récent, comme rupture, et il n'était pas sure de réussir a en parler sans craquer définitivement. Puis, il n'était pas du genre à parler de ses relations alors... Pourquoi ? Mais elle lui avait demandé, et puis en parler lui ferait peut être pas trop de mal.

- Il s'appelle DongHo. C'est mon ex oui... Plutôt un abruti de première en fait. Notre relation a été beaucoup trop vite en réalité. Mais je ne me suis jamais douté de ce qu'il était. La première fois qu'on a couché ensemble, il m'a demandé après si je voulais sortir avec lui, j'aurais dû me douter que ça ne collerait pas entre nous mais j'ai été trop naïf. Il était jaloux et possessif mais je l'aimais pour ce qu'il était après tout. En fait non, je n'ai jamais été sure des sentiments que j'avais pour lui. Parfois il menaçait de quitter la ville quand ça n'allait pas comme il voulait. Au début j'avais sincèrement peur qu'il le fasse puis au fil du temps j'en avais plus rien à faire, même si ça me faisait mal de l'entendre dire ça. Tout ce que je demandais, c'était son amour et sa tendresse... Rien d'autre. Me sentir aimer me suffisait amplement, mais je ne le ressentais pas suffisamment, son amour. Il était trop physique pour moi. Je ne demandais pas à ce qu'il me saute toutes les 5 minutes en me disant "je t'aime". Mais il a jamais compris. Puis un jour, il a tout simplement disparu. Il ne répondait à aucun message, aucun appel, rien. Tout ce que j'ai fait, c'était attendre qu'il revienne un jour.

WooHyun marqua une pause, réfléchissant à comment il allait évoquer la suite, sans trop s'énerver, mais vu comment il partait, cela ne risquait sans doute de pas arriver. Ou peut être que si, en réalité, WooHyun ne savait pas vraiment comment il se sentait en ce moment, c'était un peu trop embrouillé dans sa tête pour qu'il comprenne tout. Puis, il ne voulait pas comprendre, au risque de se faire encore plus de mal. C'est vrai quoi, et s'il arrivait à la conclusion qu'il l'aimait encore ? …. Oui non faut pas exagérer non plus.

- Je crois que je suis tombé malade environs à cette période. Il n'était pas là quand j'avais besoin de lui. J'ai reçu un message de lui quelques mois plus tard, je ne sais plus exactement. Il me disait qu'il devait faire ses adieux, rien d'autre. Je me suis senti mal, mais j'étais résolu à passer à autre chose. Alors je suis passé à autre chose, puis il est revenu récemment, comme une fleure, m'expliquant qu'en réalité il était reparti en Corée, et qu'il m'avait envoyé un message en conduisant pour m'avertir qu'il était là-bas, mais qu'il avait eu un accident que je n'avais de ce fait pas eu son message en entier... Il pensait que tout reprendrait comme ça, comme si rien ne c'était passé, mais il a pas su comprendre que ne je ne voulais pas.

En fait, cette histoire avait pris des proportions assez énormes quand on y réfléchissait, mais WooHyun ne s'était pas douté que DongHo aurait été capable de réagir comme ça et le jeune coréen avait complètement perdu le contrôle. Plus que la déception, il s'était aussi senti trahi, par un être qui lui avait été cher, alors maintenant, il ne se laisserait pas avoir une deuxième fois, ce serait beaucoup trop simple.

- SungKyu a essayé de se suicider, mais heureusement, il a écouté. DongHo lui, me disait que si SungKyu s'était loupé, lui, réussirai. Il disait que j'étais l'homme de sa vie, qu'il ne vivait que pour moi. Il me faisait du mal en disant ça. Parler du suicide de mon frère, oser se comparer à lui était beaucoup trop pour moi, mon frère a vécu des choses qu'il ne pouvait même pas imaginer alors je n'ai jamais accepté qu'il parle de lui comme ça. Il avait des projets de mariage, d'enfants, alors que nous nous connaissions que depuis quelques mois... Je ne lui avais même pas dit que j'étais stérile, j'avais trop peur de sa réaction. Je voulais juste qu'il disparaît de ma vie, qu'il arrête de m'empoisonner, mais je crois qu'il va m'en vouloir pendant longtemps, alors qu'il est le seul responsable de tout ça. Mais comme d'habitude, ce n'est jamais sa faute. Il s'est excusé, plusieurs fois... Mais il finissait toujours par recommencer après. Il n'a jamais su tenir sa parole. Je ne souhaite à personne de devoir vivre avec lui.

Il était peut être méchant, mais il le pensait. Honnêtement, WooHyun avait presque peur de devoir se lier encore une fois avec quelqu'un, par peur de se faire avoir une nouvelle fois et devoir par la suite en souffrir. Il avait sans doute fait du mal à DongHo aussi, mais il s'en foutait. Il n'avait eu que ce qu'il méritait, à le prendre pour un con, il n'aurait même pas dû espérer pouvoir revenir comme ça, avec un sourire et rien d'autre.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Dim 23 Aoû - 0:55

Mary l'écouta parler patiemment, un sourire compatissant aux lèvres. Elle ne s’attendait pas à ce qu'il lui raconte tout cela, à vrai dire, elle pensait qu'il éluderait le sujet en quelques mots comme il l'avait fait plutôt quand elle lui avait posé une question un peu personnelle, mais cela ne la dérangeait pas, Mary aimait écouter. En particulier les gens comme lui. Ceux qui ont l'air les plus heureux sont souvent juste meilleurs pour cacher leurs sentiments. Qui aurait cru en voyant sa bouille d'ange se balader dans la ville qu'il venait de vivre une relation si difficile ? Qu'il était malade ? Que son frère avait tenté de se suicider ? Ce fut la nouvelle qui choqua le plus la jeune femme, elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux par surprise. Ils parlaient bien du même garçon sur son téléphone ? Celui qui souriait posant à côté de sa copine ? Wow... Mary-Elizabeth se targuait d'être douée pour lire les gens, mais celle-là, elle ne l'avait pas vu venir !

Son récit, par ailleurs, ne l'étonna pas le moins du monde lui. Elle connaissait malheureusement trop bien ce genre de mecs. La jeune femme soupira quelques fois, d'exaspération, en écoutant les actions de "DongHo". C'était une vraie drama queen l'autre-là. Entre les menaces de quitter la ville, sa disparition soudaine -parce que bon, prévenir avant de partir ce n'est pas possible- et les propositions de mariage, il devait s'éclater le petit WooHyun. Enfin bon, elle n'allait pas lui sortir une boite de mouchoirs et balancer que les mecs s'étaient tous les connards de toute façon -ce qui aurait été méchant qui plus est- déjà parce que ce n'était pas son genre, et puis il doutait que le garçon apprécie. Ce n'avait pas du être facile de se livrer alors si c'était pour recevoir de la pitié en retour, autant n'avoir rien dit. Elle le regarda pendant un long moment, sans parler. Elle n'était pas perdue dans ses pensées ou ce genre de choses, non, son regarde était vif et éveillé, elle cherchait seulement les bons mots. Comment lui dire qu'elle comprenait que trop bien ce qu'il avait pu vivre ? Que cela ne servait à rien de souffrir pour un mec qui n'en valait pas la peine tout en sachant que c'était impossible de s'en empêcher ? Qu'il ne méritait pas d'avoir à vivre tout cela, que c'était injuste à son âge, sans paraitre condescendante ? Mary-Elizabeth ne savait pas, pour la première fois dans sa vie la jeune femme était à court de mots. Elle se mordit la lèvre et finit par lui répondre.

- Tu as vraiment tout eu avec celui-là, hein ? Heureusement qu'il est parti, il t'a fait une faveur sans le vouloir. Tu trouveras quelqu'un de mieux.

Et elle était sincère. Mary-Elizabeth mentait souvent quand elle parlait aux gens, "je vais bien t'inquiète", "mais c'est rien ça, on ne le voit même pas", "bien sûr que tu as une chance, pourquoi pas ?"... Les petits mensonges qui l'on dit tous aux gens qu'on côtoie parce qu'on ne veut pas les blesser ou simplement, car la vérité est quelques fois trop dure à dire, mais là, c'était, on ne peut plus, sincère. WooHyun semblait définitivement quelqu'un de bien, sensible même s'il ne le montrait pas, amusant et, il fallait l'avouer, canon. C'était le combo gagnant quoi. Il lui suffisait d'attendre, le sorcier était encore jeune -elle lui donnait 16 ans à peu près- alors il finirait bien par la trouver, la perle rare, et avec un peu de chance, il ne serait pas assez bête pour la laisser filer contrairement à d'autres.

-Et puis en attendant, tu es libre. Profite un peu,
ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Mary-Elizabeth ne restait jamais sérieuse bien longtemps. Et puis c'était vrai, être jeune et sans engagement peut avoir pleins de points positifs, comme leur rencontre par exemple. S'il avait été avec quelqu'un, rien ne se serait passé et franchement, cela aurait été dommage. Et qu'il lui dise pas le contraire car elle ne le croirait pas, puis en plus elle serait vexée.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Ven 28 Aoû - 17:12

Un léger sourire s'étira sur les lèvres de WooHyun en l'entendant parler. Ah ça, oui, il avait tout eu. Mais il était aussi coupable dans l'histoire, lui aussi avait dû faire un beau nombre d'erreur. Il s'était efforcé de réparer certaines, mais malheureusement ce n'était pas toujours possible.
Il grimaça légèrement quand elle lui dit qu'il lui avait fait une faveur sans le vouloir. Pouvait-il vraiment considéré son départ comme une telle chose ? Il n'en était pas sûre, après tout, WooHyun n'aurait pu être pas voulu rompre, enfin, seul le temps aurait pu répondre à cette question sans doute.

- Je sais pas, peut être oui.

Il ne doutait pas qu'il trouverait la bonne personne, disons qu'il prendrait certainement beaucoup son temps c'était fois-ci, afin d'être sûre de ne pas se faire avoir et de pouvoir aimer réellement, parce qu'après tout, c'était tout ce qu'il demandait et rien d'autre. WooHyun ne faisait pas parti de ces gens extrêmement physique, il s'en foutait un peu, tant qu'il savait que l'autre l'aimait, c'était sans aucun doute le plus important pour lui, même si bien sûr, il n'était pas contre une preuve plus concrète ou un moment de tendresse, jamais il ne dirait non. Peut être était-il trop distant avec DongHo ? Il ne savait pas, mais si ça avait été le cas, WooHyun aurait apprécié qu'il lui en parle et... Pourquoi il parlait de lui déjà ? Il s'en foutait maintenant.

Mary rajouta ensuite qu'il devait en profiter tant qu'il était libre. Elle n'avait pas tord, puis il était jeune alors il pouvait faire ce qu'il voulait... Bon, pas au point d'aller coucher à droite et à gauche, mais c'est vrai que si ce genre de chose devait arrivé, il n'avait pas de compte à rendre. C'était plutôt pas mal vu de ce point de vu, et c'était sans doute une des causes pour laquelle il n'était pas vraiment pressé d'être à nouveau en couple. Boh, WooHyun n'avait jamais été pressé en réalité, pas pour ce genre de chose en tout cas.
Mais un sourire un brin provocateur finit par étirer de nouveau ses lèvres, y avait-il un sous-entendu derrière sa phrase ? Peut être pas mais l'esprit de WooHyun avait toujours tendance à rebondir sur ce genre de phrase... Amusant.

- C'est une invitation aux choses interdites ?

Il lui lança un sourire amusé, se penchant pour l'embrasser légèrement avant de se rallonger, passant les bras derrière sa tête et ferma les yeux. Quoi ? Il n'y avait absolument aucun sous entendus derrière ses phrases, qui pourraient bien penser une chose pareil voyons ? Ce n'était absolument pas le genre de WooHyun en plus.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]   Mer 7 Oct - 16:02

Sujet fermé pour inactivité.

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

La répartie du sorcier la fit rire à nouveau, un rire du genre "Oh toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !" [Mary-Elizabeth Carter/WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1