Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Trop absorbé par ce qu'il faisait pour faire attention à ce qu'il passait autour de lui. [WooHyun Kim - Ruby White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Trop absorbé par ce qu'il faisait pour faire attention à ce qu'il passait autour de lui. [WooHyun Kim - Ruby White]    Sam 23 Mai - 16:17

La grande place était toujours bruyante. WooHyun avait beau passer ici 150 fois, c'était toujours la même chose. Trop de monde qui hurlait sans raison, et puis il y avait aussi ceux qui utilisait leur pouvoir pour faire mumuse. Ca par contre, ça gênait un peu plus WooHyun, parce qu'il avait toujours peur de se prendre un objet non identifié dans la tronche, ce qui ne serait pas drôle pour lui. 

Aujourd'hui, il était habillé plutôt normalement. Du moins, de son point de vu. Il portait un débardeur noir, moulant mais sans faire une seconde peau, ainsi qu'un slim noir, déchiré sur les jambes, des chaînes accrochées sur le côté. Il ne faisait pas froid, au contraire il faisait même trop chaud donc autant en profiter. 

Ce qu'il aimait bien, ici, c'était la fontaine qui se trouvait au centre. Elle était jolie, même s'ils y avaient toujours des gamins dedans. Bon par contre, la quinte de toux qu'il le prit, ça, il n'y trouvait pas jolie. Il s'arrêta un instant, une main devant la bouche et l'autre sur sa poitrine, ayant mal au coeur subitement. Il s'assit sur les bords de cette fontaine, reprenant son calme peu à peu, avant de soupirer en constatant qu'il avait encore toussé du sang. Une moue se dessina sur ses lèvres. Aish, heureusement qu'il en avait pas qu'un litre dans tout le corps. 

Il se pencha pour se rincer les mains dans l'eau clair de la fontaine, qui se renouvelait automatiquement, c'était sa particularité. Il se pencha ensuite pour se passer de l'eau sur son visage, essuyant le sang qui devant peut être aussi se trouver sur la commissure de ses lèvres. Trop absorbé par ce qu'il faisait pour faire attention à ce qu'il passait autour de lui.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Trop absorbé par ce qu'il faisait pour faire attention à ce qu'il passait autour de lui. [WooHyun Kim - Ruby White]    Ven 5 Juin - 9:38

Ruby marchait dans la Grande Place, perdue dans ses pensées. Elle pensait au Refuge, qu'elle allait bientôt quitter. Pour la deuxième fois de sa vie, elle regrettait d'avoir dix-huit ans. Quitter le Refuge, trouver un appartement, et un boulot... Qu'est-ce qu'elle pourrait faire ?

Ruby était vêtue d'un T-shirt court Bob l’Éponge avec une veste en jean, d'un short militaire et de collants noirs. Enfin, elle avait ses Converses grises. Ses cheveux retombaient sur ses épaules, étaient raides et fourchus. De quoi affirmer son look mélangeant le style rebelle et cool. Pas de maquillage, non, pas aujourd'hui. Elle ne voulait pas se cacher une nouvelle fois. Elle voulait changer, et évoluer.

L’Élue vit la fontaine et décida de s'asseoir là-bas, au lieu de tourner en rond pendant des heures. Elle ressemblait à un lion en cage. Une fois assise, elle rejeta la tête en arrière et profita. Enfin, jusqu'à ce que quelqu'un tousse comme un charretier.
Ruby tourna la tête en direction du bruit et vit un jeune homme, assez mignon, assit lui aussi sur les bords de la fontaine. Elle haussa un sourcil, et continua de le fixer, se demandant ce qu'il avait. Lorsqu'il se passa de l'eau sur le visage, Ruby se rapprocha et lui tapota l'épaule. « Pas de coup, pas de coup ! », pensa t-elle. Pas que ça la gênerait d'avoir un beau petit bleu sur le visage, mais... ça la gênerait.

Eh, commença t-elle. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Trop absorbé par ce qu'il faisait pour faire attention à ce qu'il passait autour de lui. [WooHyun Kim - Ruby White]    Mer 10 Juin - 16:04

WooHyun pensa réellement qu'il allait mourir, façon de penser bien sûr parce que SungKyu l'aurait peut être averti quand même... Quoi que. Fourbe comme il était, il n'allait rien lui dire. Ca restait son frère mais vu le nombre de blagues foireuses qu'il lui avait fait... Parce que oui, SungKyu avait vraiment un humour très... Spécial. 

Ses yeux noirs restèrent river sur l'eau, l'observant d'un air absent en se demandant combien de temps il lui faudrait pour se remettre complètement... Peut être que cela serait long, le médecin n'en savait rien... Et lui non plus en fait. Pour le moment, il ne s'inquiétait pas énormément, puisque cela ne semblait pas excessivement grave enfin... 

Quelqu'un tapota ensuite sur son épaule, et il se retourna assez brusquement, surprit. Une fille se tenait devant lui, blonde, habillée plutôt bizarrement, et WooHyun la fixa un instant, se demandant bien ce qu'elle pouvait lui vouloir. Il ne l'avait jamais vu, du moins, pas dans ses souvenirs en tout cas. Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien, et il se mit à paniquer comme un grand con intérieurement. Merde, et si elle l'avait vu saigner ? Comment il allait justifier ça lui ? ....Et pourquoi il paniquait en fait ?

- Oui, merci. Ne t'inquiètes pas, je vais bien. (c'était mentir de dire ça en réalité.)

Il lui sourit doucement, parce que c'était quand même gentils de sa part de s'inquiéter d'un inconnu. Elle paraissait plus âgée, alors il ne savait pas si elle était au Refuge ou bien si elle l'avait quitté. Mais ce serait sans doute assez indiscret de lui demander ce genre de chose maintenant.

- Je m'appelle WooHyun.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Trop absorbé par ce qu'il faisait pour faire attention à ce qu'il passait autour de lui. [WooHyun Kim - Ruby White]    Dim 12 Juil - 18:23

Le jeune homme lui assura qu'il allait bien et lui sourit doucement. Ruby lui rendit son sourire et s'assit à côté de lui, en ayant assez d'être debout. Le garçon lui dit qu'il s'appelait WooHyun, et la blonde arqua un sourcil avec un léger sourire en coin. Ce nom lui rappelait vaguement quelqu'un, pourtant, elle n'avait jamais vue WooHyun. Oh, elle se faisait sûrement des idées.

Je suis Ruby. Enchantée, WooHyun !

Elle enroula distraitement son index autour d'une de ses mèches, fixant l'eau de la fontaine. Elle était claire, montrait le visage de la jeune fille. Un visage qu'elle aimait regarder, autrefois. Qu'elle aimait maquiller. Les sourcils de Ruby se froncèrent, et, comme pour enlever ces mauvais souvenirs de son esprit, elle tira la langue à son reflet, plissant les yeux sur le coup.
Puis elle se retourna vers WooHyun, avant de dire :

Au fait, WooHyun, tu es au Refuge ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Points : 2147483480
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique


MessageSujet: Re: Trop absorbé par ce qu'il faisait pour faire attention à ce qu'il passait autour de lui. [WooHyun Kim - Ruby White]    Jeu 20 Aoû - 15:12

Sujet fermé pour inactivité. Contactez un membre du Staff pour le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
Trop absorbé par ce qu'il faisait pour faire attention à ce qu'il passait autour de lui. [WooHyun Kim - Ruby White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: