Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé] Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là..[Mary-Elizabeth Carter / WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: [Terminé] Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là..[Mary-Elizabeth Carter / WooHyun Kim]    Jeu 14 Mai - 12:25

Aujourd'hui, il faisait très chaud, c'était indéniable. Et l'absence de vent rendait l'air extrêmement lourd. Trop lourd, le soleil tapait trop fort aujourd'hui. La plupart des gens avaient choisis de se baigner dans les fontaines sur la grande place afin de tenter de se rafraîchir un peu. Et comme il faisait trop chaud pour WooHyun, il s'était habillé légèrement. Un haut, blanc, transparent, attaché par une seule pression au milieu de son torse, ainsi qu'un pantalon noir, déchiré. Ses cheveux, eux, était ébouriffé. 

Aujourd'hui, il se trouvait dans le plus haut bâtiment situé près de la grande place. Il y avait beaucoup d'étages, il ne savait pas combien, juste qu'il se trouvait au trentième. C'était essentiellement un centre médical et WooHyun attendait patiemment les résultats de ses examens, légèrement inquiet. Depuis cet après-midi avec Lith, il avait l'impression que ses symptômes avaient empirés. Finalement, une jeune femme arriva vers lui et lui tendit une enveloppe, contenant les fameux résultats. 

Elle lui sourit légèrement, et WooHyun lui rendit son sourire, la voyant rougir, il leva les yeux au ciel. Il tourna ensuite la tête vers les escaliers, l’ascenseur était en panne apparemment, et c'était franchement pas cool. Une moue se dessina sur ses lèvres. Il avait beau être sportif -suffisait de le regarder pour le voir-, descendre trente étages à pieds, sous cette chaleur, très peu pour lui. Donc, il tourna la tête vers la fenêtre, et un léger sourire étira ses lèvres. Ohw, non, ce n'était pas une bonne idée ça. Il s'élança, prenant de l'élan... Avant de sauter par la fenêtre, activant son pouvoir pour se préparer à amortir sa chute. Plus bas, une vieille hurla en le voyant chuter, pensant qu'il allait s'écraser au sol. WooHyun se mit à rire, quoi, c'était si choquant que ça ? 

Sauf que en fait, ça ne se passa pas vraiment comme prévu. 

Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là, et heureusement que WooHyun contrôlait son pouvoir. Il chuta sur elle, se servant du vent pour qu'elle ne s'éclate pas par terre, et ils atterrirent en douceur... Sur le sol. En fait, WooHyun mit du temps à se redresser sur ses avants-bras, priant pour que la jeune fille ne soit pas morte sous son poids. Leur visage était proche, peut être même un peu trop. Il sentait même son souffle sur son visage, et de là, ses lèvres semblaient attirantes mais... Bref. C'était pas le moment de péter un câble mentalement. Surtout qu'il ne s'intéressait pas vraiment aux filles. 
Il se releva pour de bon, l'aidant ensuite à en faire de même, avant de lui offrir un sourire désolé... Mais si son regard pétillait d'amusement. 

- Désolé, c'est plus rapide de sauter par la fenêtre. Je ne vous ai pas fait mal ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Dernière édition par WooHyun Kim le Mer 27 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là..[Mary-Elizabeth Carter / WooHyun Kim]    Sam 23 Mai - 19:26

Mary était assise sur un banc de la grande place, une légère brise créée par ses soins l'entourait pour éviter qu'elle suffoque sous la chaleur de cette journée. Elle était simplement venue d'un mini short, taille haute et d'un fin haut blanc ample. Malgré les hautes températures, la sorcière était sortie pour se balader un peu dans la ville, histoire de prendre l'air, parce que rester cachée dans son appartement toute la journée ce n'était vraiment pas son genre.

Elle jeta un regard à son téléphone pour regarder l'heure et se leva sans vraiment trop savoir où aller, elle avait simplement envie de bouger un peu. Peut-être boire un truc dans un café ? Ou simplement se promener dans l'allée marchande ? Mary pencha pour la première option et se dirigea vers les rues sortant de la grande place ; mais alors qu'elle venait à peine de quitter celle-ci, la sorcière se rendit compte qu'un des lacets de ses converses était défait et s'accroupit sur le trottoir pour le refaire. Sa musique de rock japonais était si forte dans ses écouteurs qu'elle n'entendit même pas la vielle dame non loin d'elle crier et se releva sans se presser, ne se doutant pas du tout de ce qui se passait juste au-dessus d'elle.

Guidée par un sixième sens dont elle ignorait l'existence, Mary leva les yeux juste à temps pour voir un jeune homme chuter directement sur elle. Elle jura. Sa première pensée fut de se demander s'il ne comptait pas se suicider et sa deuxième fut "Aoutch !... Ah non en fait."... Comment se faisait-il qu'elle ne se soit pas écrasée au sol ? Tout était arrivé si vite qu'elle n'avait même pas pu activer son pouvoir alors pourquoi était-elle tombée si doucement ? Ou alors cela venait du jeune homme en face d'elle... Rectification, du jeune homme sur d'elle plutôt et heureusement que Mary n'était pas fragile, car il n'était pas tout léger non plus.

La sorcière qui avait fermé les yeux de la chute, les rouvrit brutalement, tombant à quelques centimètres du visage du jeune homme qui avait sauté -celui ci semblait d'ailleurs plutôt beau garçon de ce qu'elle pouvait en voir bien que visiblement un peu plus jeune qu'elle-. Il se releva pour de bon après quelques instants et l'aida à faire de même, aide que Mary accepta avec un demi sourire, toujours un peu sonnée avec ce qui devait d'arriver.

Une fois tout les deux debout, Mary put enfin l'observer à sa guise. C'était un asiatique de sa taille d'un ou deux ans de moins qu'elle, les yeux si noirs qu'on ne voyait pas ses pupilles et les cheveux en bataille. Sa supposition se confirma : le garçon était vraiment pas mal et vu la façon dont il s'habillait, il devait être au courant. Parce que bon, on ne sort pas avec un haut qui ne cache tellement rien qu'on aurait pu directement ne pas le même sans avoir confiance en soi.

Après avoir fait sa petite inspection, Mary releva les yeux vers le visage du garçon et il lui sourit avant d'éclater de rire en entendant son excuse. C'était donc bien un sorcier de l'air lui aussi et il semblait bien s'amuser avec son pouvoir... Mary ne pouvait pas vraiment faire la morale sur cela. Mais autant jusque-là la conversation agréable, autant sa deuxième phrase le fut beaucoup moins. "Je ne vous ai pas fait mal ?"... Vous ? VOUS ? La rouquine dégringola de 10 étages et elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir pour retenir sa chute. Quel âge croyait-il qu'elle avait pour la vouvoyer ? Oh il était peut-être plus jeune qu'elle, mais elle n'avait que 19 ans !

- J'allais bien jusque là mais je crois que mon ego vient de prendre un coup !

Mary repoussa ses cheveux en arrière, la chaleur n'avait pas baissé et cette masse rousse la faisait mourir de chaud. Elle en profita pour tirer ses écouteurs tombés au sol jusqu'à elle et les ranger dans sa poche. Elle aurait pu les remettre et simplement continuer son chemin, mais la sorcière n'était pas du genre à volontairement raté une opportunité et rencontrer des gens en était une pour bien s'amuser.

-Au fait je m'appelle Mary. Ça t'arrive souvent de sauter sur des filles comme ça dans la rue ? Demanda-t-elle avec un tel naturel qu'on aurait pu se demander si elle plaisantait ou non. Mary ne se serait sans doute pas permis de parler comme ça avec d'autres personnes, mais quelque chose dans le regard du jeune homme lui laissait penser que ça passerait bien...

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là..[Mary-Elizabeth Carter / WooHyun Kim]    Dim 24 Mai - 12:50

Un léger sourire en coin se peignit sur ses lèvres en la voyant le détailler. Et de toute façon, il fit de même. La première chose qui le frappa, si on pouvait dire ça comme ça, c'était sa couleurs de cheveux. C'était la première fois qu'il voyait une couleurs pareils, parce qu'évidemment, en Corée, les cheveux sont soit noirs, soit bruns, avec des nuances bien sûr, (enfin t'as compris quoi u_u), mais pas de roux. Mais c'était plutôt jolie, bien que pas habituel pour lui. Elle semblait faire la même taille que lui, du moins, à ce qu'il pouvait voir. Une jolie fille dans toute sa splendeur. 

- Tu veux que j'enlève mon haut ? Tu verras mieux.

.... Evidemment, WooHyun sans sa provocation -et sa connerie-, ce ne serait pas WooHyun, mais elle allait vite comprendre sa façon d'être vu comment ça partait. Il lui servit un sourire éblouissant avec ça, pas gêné pour un sous. Quoi ? C'pas comme s'il avait proposé d'enlever le bas, eh. 
Il leva les yeux au ciel d'amusement en l'entendant éclater de rire. Son excuse était pire que vrai, pour le coup, il n'avait pas menti. Puis il ne mentait jamais de toute façon. 

Il pencha cependant la tête sur le côté en l'entendant parler, avant de plisser légèrement les yeux. Comment ça, son égo venait d'en prendre un coup... ? Aaaah, ok, il venait de comprendre. Très certainement le "vous" qui l'avait gêné. En Corée, il était obligé d'être polie, alors qu'ici, ça ne dérangeait pas forcément. C'était assez gênant. Il se mordit la lèvre, avant de lui sourire.

- Disons que tu es bien conservée, pour ton âge. Fit il avec un clin d’œil pour montrer qu'il plaisantait.

Il se doutait qu'elle n'était pas non plus super âgé hein, il ne lui donnait même pas la vingtaine.... Lui, c'est clair qu'avec sa bouille de gamin, même si le reste du corps ne suivait pas, il espérait quand même qu'elle ne lui donne pas 13 ans. Certes les coréens faisaient toujours plus jeune que leur âge, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. 

- Prends mon "vous" comme...Hm, disons mon admiration.  

Elle se présenta ensuite dans la foulée. Mary, un nom inconnu à la sonorité étrange à l'oreille, mais il restait jolie en fait. Il n'avait juste pas l'habitude encore des prénoms étrangers, alors ça lui faisait toujours assez étrange. En tout cas, ou du moins dans son esprit tordu, il sonnait comme celui de Lith, sans doute était elle anglaise elle aussi ? 

- WooHyun.  

Et là, la suite de sa phrase, le fit se mordre les lèvres à nouveau avant qu'un nouveau sourire -resplendissant- ne se peigne sur ses lèvres. Ses yeux noirs se mirent à pétiller de la connerie qu'il allait lui sortir, parce qu'il allait forcément sortir un truc lourd de sous entendu. 

- J'aime m'envoyer en l'air.  

.... Lui aussi, avait sorti ça de manière totalement naturelle et détaché, comme si tout était normal. Pour le coup, ce n'était pas tellement de la provocation, ou alors, c'était involontaire. Au moins, il restait lui même. Il passa une main dans ses cheveux, les emmêlant encore un peu plus, réajustant distraitement son haut tout en regardant autour de lui, avant de rediriger son regard onyx sur la demoiselle qui lui faisait face.

- Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? A moins que tu aimes qu'on te saute dessus ?

Je vous vois venir, NON, il n'y a AUCUN sous entendu dans cette phrase. C'était juste une référence à ce qu'elle lui avait dit plus tôt, non mais.

( Je suis morte de rire devant ma connerie xDDD )

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là..[Mary-Elizabeth Carter / WooHyun Kim]    Lun 25 Mai - 1:58

Mary se mordit la lèvre à la proposition du jeune homme. Il était sérieux là ? Parce qu'il ne fallait surtout pas jouer à ce genre de jeu avec elle si l'on n'était pas prêt à aller jusqu'au bout... Elle fit semblait de réfléchir quelques instants et planta son regard dans celui du sorcier.

-... D'accord. Fait donc.

Ce n'était pas tant que pouvoir le mater qu'elle avait répondu cela -même si elle ne disait pas non...- mais surtout pour faire s'il comptait vraiment le faire. Voir comment il allait réagir l'amusait beaucoup et si en plus, elle avait une jolie vue alors c'était le must.

Mary s'attendait à des excuses gênées en voyant la mine du garçon, mais non, à la place, il lui balança une autre connerie. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Ah bah bravo, pour le respect des ainés, on pouvait repasser ! Et puis elle allait lui montrer si elle était bien conservée "pour son age" oh !... Enfin façon de parler, elle n'allait pas vraiment lui montrer ou alors ce n'était pas prévu. La suite la fit sourire malgré elle. Son admiration hein ? Ouais il savait comme retourner la situation lui.

-Ouais rattrape toi va !
Dit-elle en essayant de paraitre sérieuse, mais ses yeux rieurs la trahissaient.

WooHyun
? C'était assez inhabituel de tomber sur des prénoms asiatiques en France, mais Mary appréciant cette partie du monde le trouvait agréable à l'oreille. Généralement, elle serait la main aux gens qu'elle rencontrait, mais cette fois ci elle ne fit rien, ils avaient été collés l'un à l'autre alors c'était pas une poignée de mains qui allait celer leur rencontre !

À la seconde où Mary aperçut le sourire du jeune homme, elle sut qu'il allait lui répliquer un truc aussi gros que ce qu'elle avait sorti. Et bien sûr, son intuition ne la trompa pas. Mary hocha la tête pensivement à sa réponse comme s'ils tenaient une conversation complètement logique même si son demi-sourire montrait bien ce qu'elle pensait intérieurement.

- Je me baladais. Et honnêtement, je préfère diriger, mais c'est gentil de demander.

Elle avait répondu du tac au tac, sans même se demander un instant si elle comptait vraiment dire cela à voix haute. Bon sang, des fois, elle devrait vraiment tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Pas qu'elle regrettait sa remarque -qui était complètement vraie en plus- mais si WooHyun avait le moindre engagement avec quelqu'un et qu'il les entendait parler comme ça... Aoutch, non, elle avait assez de problèmes, merci.

- Gosh, faudrait vraiment que je fasse gaffe à ce que je dis moi ! Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres d'un ou d'une petite amie jalouse.

Non parce qu'il fallait être honnête, un garçon comme cela ne restait pas libre bien longtemps à moins qu'il ait un énorme tue l'amour caché, ou qu'il soit un connard. Et encore, les bad boys cannons étaient souvent prit eux aussi.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là..[Mary-Elizabeth Carter / WooHyun Kim]    Mer 27 Mai - 12:02

AHAHAHAHA /PAN/

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là..[Mary-Elizabeth Carter / WooHyun Kim]    

[Terminé] Une jeune fille se trouvait là, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là..[Mary-Elizabeth Carter / WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1