Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 23:13

Deux lits, une table de nuit, puis deux autres lits. Voilà la seule chose que Sunggyu avait remarqué en entrant ici. Mais il s'en foutait. Totalement. Il était en train de finir de ranger toutes ses affaires. Les chambres étaient plutôt spacieuses, ce qui était agréable. Ils n'allaient pas dormir dans un placard à balais au moins.

Il savait qu'il n'était pas seul, bien qu'il ne semblait avoir aucunes affaires à part les siennes. Il l'avait vu arriver, dans une vision, le jeune homme qui partageait sa chambre. Et apparemment, pour le moment, ils n'étaient que deux.

Par contre, il ne savait pas à quel groupe il appartenait, ni même son caractère. Enfin, Sunggyu, au contraire de sa chère cousine Suzaku (ton enfer commence /PAN/), n'était pas du genre à aller vers les gens, même pour les agresser ou autre. Ce que la jeune fille faisait souvent.
Il l'appréciait quand même, aussi voilà pourquoi il avait posé une photo d'elle sur une des petites tables qui se trouvaient entre les deux lits. Maintenant, il attendait la venu de l'autre. Ou pas.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Dernière édition par Sunggyu Kim le Jeu 28 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 1:04

« Chambre 2  »

Je baillais. Ce trajet en avion m’avait épuisé, malgré que je me fusse endormi, j’avais l’impression que ces heures de sommeil ne m’avaient strictement rien apporté. Je soupirai ensuite. La seule bonne nouvelle était que j’étais enfin arrivé. J’eus l’ombre d’un sourire et regardai le manoir qui me faisait face. Imposant, silencieux, respectable… Je l’aimais.
  M’engouffrant dans le bâtiment, je fus ensuite conduis jusqu’à ma chambre et ouvrit la porte après avoir toqué – question d’habitude.
  Quatre lits, une grande fenêtre, des commodes, une table de chevet, une photo et un garçon.
  Je dévisageai un moment ce dernier sans un mot puis détournai mon visage de lui en soufflant un « Bonjour » désintéressé. Je n’aimais pas partager ma chambre.
 D’après ce que j’avais pu voir, mon colocataire avait d’étranges cheveux, mais à New York, il y avait ce genre de teintures également. Sûrement d’origine japonaise ou coréenne, il avait un agréable visage et des iris sombres dans lesquelles on pouvait aisément se noyer. « En somme, un tombeur. »
  Et cet air hautain... Bizarrement, l'expression sur son visage m'était familière. Peut-être ressemblait-elle au reflet que je voyais tous les matins ?
  Je m’avançai jusqu’à un lit. J’avais choisi celui séparé par un seul de celui de mon coloc’. Laissant ma valise au pied du lit, je m’allongeai dessus et sur le dos, je fermai les yeux, me relaxant sans même tenir compte de la présence du garçon.
  Oui je sais, vous allez dire que ce n’est pas bien, qu’il faut nouer des liens, se faire des amis… STOP ! Je ne suis pas doué pour ça et là je suis crevé, donc vous allez me laisser tranquille !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Dernière édition par Alex Hellblood le Jeu 14 Aoû - 12:24, édité 3 fois

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 11:32

Sunggyu était plongé dans sa lecture lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, et un faible "bonjour" parvint à ses oreilles. Le brun (enfin, c'était un grand mot, puisque que ses cheveux étaient un mélange de couleur chocolat et de noir), releva la tête, la tournant vers le jeune homme pour l'observer quelques instants avant de replonger dans sa lecture.

- Bonjour. Sunggyu. Avait il répondu.

Il s'était même présenté, mais c'était juste pour la politesse. Même si Sunggyu paraissait distant, le plus étonnant chez lui sans doute, était son timbre de voix. Chaleureux, réconfortant peut être. 
Il passa une main dans ses cheveux et son regard se troubla légèrement, un de ces -foutus- flash lui montrait qu'il allait se couper. Mais quand ? 

Alors que son regard noisette parcourait la feuille des yeux, il la tourna...Et se coupa. 

- Aish...Jjinjja*...Jura-t-il alors.

La voilà, la fameuse coupure. Il porta automatiquement son doigt à sa bouche, se disant qu'il fallait vraiment qu'il dise à ses flashs d'être plus précis, ce qui était impossible, malheureusement.

( * Peut se traduire par: "Merde...Sérieux...", comme Sunggyu est coréen, je glisse souvent des petits mots quand il parle !)

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 14:14

« Chambre 2  »

Seunguiou ? Hein ? J’étais un peu perdu quant à l’écriture et à la prononciation du prénom de mon colocataire, mais je décidai de m’en fo*tre.

« Alex. »

Eh bien oui, si quelqu’un se présente, il faut faire pareil. Vive mon éducation. Toujours allongé sur le dos, j’avais passé mes mains derrière la nuque et m’étendais de tout mon long sur le lit. Assez confortable, je dois l’avouer.
C’était étrange… Malgré son air plus qu’hautain – je crois que j’exagère toujours un peu – sa voix était aussi agréable que son visage. Anyway.
Les yeux dans le vague, je pensais à ce qu’il suivrait, ici, au Refuge. Les cours, les gens. Tout. Je fus brutalement sorti de mes pensées par une odeur alléchante. Et au même moment, je me rendis compte que j’étais affamé.

« Aish...Jjinjja... »

Alors il était sûrement coréen, vu les consonances de son prénom et les mots qu’il venait de prononcer. Pour avoir déjà entendu du japonais, je savais que ce n’en était pas.
Je me redressai et m’assis, fixant Seun… mon colocataire. Du sang s’échappai par minuscules perles écarlates de son doigt et mon regard se troubla. Lorsqu’il se mit à aspirer le sang de la plaie – superficielle, mais pourtant bien présente – je me retins de me jeter sur lui. Je vous avais dit que je ne pouvais pas toujours me contrôler…

Je fermai les yeux et pris une inspiration tremblante. J’expirai l’air et recommençai, encore, jusqu’à être calmé. Je ne devais pas faire ça. C’était mal d’agresser les gens.
Mais je le voulais tellement. L’odeur de son sang… Elle semblait spéciale. Ce n’était pas un hybride. Heureusement.

Je me laissai tomber en arrière, lourdement, les sourcils froncés. Ça n’allait pas… Je ne pouvais pas réagir comme ça à chaque fois.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 14:26

Sunggyu ne sentit d'abord pas le regard d'Alex sur lui, trop concentré sur sa fiche, et trop concentré aussi a aspiré le sang qui coulait peu, mais toujours.
Retirant le doigt de sa bouche, il regarda les dégâts, rien de bien grave. Au même moment, ses yeux noisettes rencontrèrent ceux de son colocataire et un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Un regard de prédateur. C'était donc un vampire.

Et cette conviction fut renforcé par ces deux flashs, un où il l'attaquait, l'autre où il ne l'attaquait pas. Et Sunggyu avait horreur de ce genre de flash, cela voulait dire que c'était incertain, et que le jeune homme pouvait changé d'avis à tout moment. En théorie, il ne risquait rien mais...Mais même avec sa maîtrise des arts martiaux, la force du jeune homme devait être largement décuplé par rapport à la sienne, et il n'était pas sûr de pouvoir se défendre.

Il haussa alors les épaules. Pas de quoi s'alarmer, le jeune homme était surement inoffensif.

- Je vois que tu es donc un vampire.

Il n'y avait aucun dégoût, ni même peur dans sa voix, non, c'était juste un constat. Sunggyu n'avait pas de réel raison pour être effrayer.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 15:57

« Chambre 2  »

Je sentais le-garçon-avec-le-prénom-trop-bizarre sur ses gardes. Par un simple regard, il avait su… ? Ou était-ce juste ce pressentiment, ce frisson de la proie quand un chasseur la fixe ?

« Je vois que tu es donc un vampire. »

Comme je m’y attendais, il ne semblait pas effrayé. Mais l’était-il, en vérité ?

« Oui, et malgré ma fatigue, je demandai. Et toi ? »

Je ne pensais pas que ça soit un vampire… Son sang ne m’aurait pas autant attiré, sinon. Un hybride ? Ou… un Élu.

A la pensée du liquide vermeil, je frémis d’envie mais soupirai immédiatement et je redressai encore une fois pour aller fouiller dans mon sac de cours, posé à côté de ma valise. J’en sortis un paquet de biscuit – à la framboise et déjà entamé – et après en avoir sorti un, je croquai dedans. Bon sang ce que j’avais faim...

Dernière édition par Alex Hellblood le Jeu 14 Aoû - 17:21, édité 1 fois

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 16:09

Sunggyu posa la feuille sur le lit, relevant la tête vers le jeune, et fixa le jeune homme quelques instants. Il avait vu juste alors...

- Je suis un Elu.

Il n'avait pas précisé son don, n'y ayant pas pensé. Pourtant ce n'était pas forcément évident de le deviner. M'enfin bref.
Il suivit du regard le jeune homme. Mais quel con ! Il n'avait pas pensé au fait que le sang puisse le mettre mal à l'aise..
En soupirant, il se leva et attrapa sa bouteille d'eau, avant d'aller ouvrir la fenêtre, versant de l'eau sur son doigt pour tenter d'arrêter le saignement. 

- Excuse moi. Je n'ai pas pensé que le sang...

Il termina pas sa phrase, c'était une évidence de toutes façons, et ce qu'il venait de dire était stupide. Il referma la fenêtre, retournant s'asseoir sur son lit, frottant ses bras à travers sa veste, il ne faisait pas vraiment chaud dehors.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 1:01

« Chambre 2  »

Alors il était un Élu… Tous étaient aussi hautains ou était-ce juste une particularité de mon colocataire ? Oui j’avoue, je n’ose toujours pas prononcer son prénom. Moins de risque de l’appeler « mon colocataire » ou « le mec » ou « le-mec-trop-appétissant » buuuut anywayyy.

Oui oui, je devais avouer qu’il était réellement sexy, mais ce n’était pas ça le principal, n’est-ce pas ?
Heureusement, mes émotions et mes pensées ne prennent pas de place sur mon visage. Ou j’aurais été cramé et j’aurais eu honte toute ma vie vampirique, et après encore.

Pour oublier ce que je venais de penser – à propos de mon coloc’ – je mangeais donc ces délicieux biscuits à la framboise. Les yeux perdus dans le vide, je sentis néanmoins un courant frais – non, glacial ! – me frôler et me faire frissonner.

Irrité, je levai le visage et vis la fenêtre ouverte, l’Élu gâchait son sang en le nettoyant à l’eau. J’aurais bien léché la coupure, moi…

ALEX, STOP. Je fronçai les sourcils et fermai les yeux. Le froid persistait. Grognant – ou gémissant ? – je soulevai les couvertures de mon nouveau lit et me blottis en dessous. Me roulant en boule – comme un chat – je continuai tout de même à manger lentement un dernier biscuit pour satisfaire mon estomac. Et tant pis pour les miettes.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 11:30

Sunggyu avait haussé un sourcil en voyant le jeune homme s'emmitoufler dans les couvertures, et il aurait bien aimé avoir le don du directeur Jang afin de savoir à peut près à quoi il pensait. Lui aussi avait froid (mettre seulement une légère veste en laine blanche par dessus un t-shirt de la même couleur n'était pas très malin), cependant il ne s'était pas jeté sous ses couvertures. Devait il être vexé ?

Cependant, il avait également vu que ce n'était pas ces biscuits qui allaient contenter la faim du jeune homme. Il l'avait vu chasser, il n'allait surement pas le faire maintenant cependant ça voulait tout dire.

- Tu devrais...Aller chasser. Ce n'est pas ça qui va te contenter. Je l'ai vu.

Si Alex râlait parce que Sunggyu venait de lui remettre en tête la situation dans laquelle il se trouvait, il lui en collerai une pour son insolence. Merci Suzaku.

En attendant, comme son colocataire c'était coupé du monde, il décida d'en faire de même. Il s'allongea sur son lit, pliant une jambe, avant de poser une main sur sa poitrine et de poser l'autre sur le côté, au niveau de son ventre, afin de ne pas tâcher ses vêtements, le sang coulant encore légèrement. Et ferma les yeux. Sunggyu adorait faire ça. Se projeter dans le futur pour voir les premiers instants de la vie de quelqu'un. Et il adorait y faire avec les chatons, même s'il était allergique et qu'il détestait ces bestioles, il les trouvait mignonnes et ça suffisait.

Sa respiration devint alors plus lente que s'il dormait, et on aurait pu le penser mort, si son corps ne dégageait pas cette chaleur typique aux êtres vivants. Un léger sourire, sincère, ne ressemblant aucunement à ceux qu'il avait l'habitude de faire en journée, se peignit sur ses lèvres, lui qui était maintenant en légère transe, plongé dans son monde, dans le futur.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 23:22

« Chambre 2  »

Je fermai les yeux avec bonheur. Il faisait meilleur en dessous d’une épaisseur en plus.

« Tu devrais...Aller chasser. Ce n'est pas ça qui va te contenter. Je l'ai vu. »

Dérangé dans mon futur assoupissement, je poussai un soupir. Alors mon coloc’ remarquait autant de choses ? Je marmonnai :

« C’est de ta faute… »

Oui, je suis un grand enfant. Allez vous faire voir maintenant.

J’attrapai le paquet à quelques centimètres de ma tête et fouillai dedans. Plus rien. Je jurai en silence et rejetai la couverture, sortant de ma tanière improvisée. La fraîcheur me frappa de plein fouet, me faisant frémir mais ne m’arrêta pas pour autant.

Je descendis de mon lit et fis quelques pas vers la fenêtre avant de m’arrêter. Mon regard se posa sur mon colocataire qui semblait dormir. Si paisible, sans défense, et souriant dans tout ça…

C’est à ce moment que mon instinct de prédateur a repris le dessus.

Sans bruit, me glissant aux côtés de mon colocataire, je m’agenouillai sur le sol, au niveau de son doigt entaillé. Avec douceur – oui je suis capable d’être doux – je posai mes lèvres sur la petite coupure et commençai à la suçoter, récoltant le nectar écarlate. Je frissonnai. C’était absolument délicieux.

Sans plus attendre, je remontai mon visage vers son poignet et le soutenant de ma main, j’y plantai mes canines – qui s’étaient soudainement affinées – et me mis à aspirer lentement le sang. Je fronçai les sourcils, les paupières closes,  m’empêchant de m’abreuver sans retenue. Je n’étais pas non plus un barbare.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 23:38

Sunggyu était...Heureux, bien que le mot soit fort. Le petit chaton avait trouvé une bonne famille et semblait heureux. C'était pour le jeune homme le moment de détente de sa journée. Si parfait..

Cependant, il sentit quelque chose d'étrange, comme un souffle dans sa main. Puis une sensation d'humidité sur son doigt blessé, ça piquait légèrement. La sensation n'était pas agréable, mais pas dérangeante non plus.

Une douleur un peu plus vive ce fit ressentir au niveau de son poignet, et cette fois ci, il gémit.

Sa tête partit sur le côté, mais pourtant, il ne revint pas à lui, comme si son esprit lui disait qu'il n'était pas en danger. Et cela le réconforta dans sa transe, parce que s'il était réellement en danger, il aurait eu une vision.
Par contre, son poignet lui lançait un peu, peut être c'était il cogné en s'allongeant... De toutes façons, il lui faudrait bien 5 minutes pour revenir à lui.

Quoi qu'il soit, le chaton gambadait joyeusement maintenant, heureux d'être vivant...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 11:17

« Chambre 2  »

C’était étrange. Le pouls de mon coloc’ était toujours aussi paisible, dans le sens où il ne bougeait pas depuis tout à l’heure. A la même lenteur. Sans remous ni accélérations soudaines.
Mais ces pensées furent noyées dans du liquide écarlate dont le goût délicieux écartait toute distraction, ne laissant qu’une chose.
Le besoin de boire.
Je devenais de plus en plus avide. Ayant retiré mes canines, j’avais les lèvres plaqués contre la morsure comme pour un baiser et j’avalais le sang comme du vin. A petites gorgées. Je… je ne contrôlais plus rien. Dans mon esprit troublé, rien ne persistait à part le liquide vital au jeune homme.

Le sang ne cessait d’affluer. Avec un délice non camouflé, je continuais à pomper lentement la vie de mon colocataire. Dans ma tête, on pouvait se centrer sur une conversation qui vous ferait comprendre à quel point j’avais perdu le contrôle.

« Il peut mourir si tu continues encore longtemps, arrête-toi là et ne songe même pas à la jugulaire !

- M’en fous. »

Je me reculai légèrement, passai ma langue sur la plaie puis sur mes lèvres et montai sur le lit, me plaçant au dessus de mon coloc’. Alors, avec lenteur, je me penchai sur sa gorge, savourant d’avance le liquide écarlate qui en jaillirait.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 11:53

La douleurs au niveau de son poignet se fit plus vive, et un nouveau gémissement passa la barrière  de ses lèvres, et il grimaça. Ce n'était pas normal. Sunggyu revenait doucement à lui pour voir ce qu'il se passait, mais la douleur diminua d'un coup. Étrange, et il sentait un liquide chaud couler vers sa main. 

Quelques secondes s'écoulèrent et il sentit un poids juste au dessus de lui, comme un corps, ainsi qu'un souffle dans son cou....Et le problème, c'est qu'il n'avait pas le souvenir de s'être endormi avec quelqu'un. 

Il papillonna des paupières, sa vue revenant peu à peu normal, et la douleurs refit son apparition. Il tourna la tête, et tomba nez à nez avec son colocataire.

- Que...

Il baissa alors les yeux vers son poignet, et un air horrifié se peignit sur son visage. Il était en sang. C'est seulement à cet instant qu'il comprenait ce qu'il se passait. 

Il se releva vivement, plaquant le jeune homme sur le lit, se retrouvant à califourchon sur lui, son bras sur sa gorge. Les habits de Sunggyu était couvert de sang, et à son avis ils étaient irrécupérable. Il lança un regard noir à Alex.

- On ne t'a jamais dit qu'on ne suce pas le sang des gens sans leur autorisation ? Siffla-t-il. 

Seulement, il n'était pas totalement revenu à lui, et la soudaine perte de sang, additionné à son retour de transe lui fit tourner la tête, et il s'écroula à moitié sur le jeune homme. Il se retenait avec son autre main, mais son poignet lui lançait atrocement. 

- Dire que je commençais à te faire confiance...Articula-t-il.

Il était réellement mal barré, et il fallait surtout qu'il reprenne ses esprits.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 12:35

« Chambre 2 »

Le retournement de situation me fit sursauter et sortir de ma… perte de contrôle ? me permettant de me maîtriser un minimum. Je savais que j’avais fait quelque chose de mal et c’est pourquoi je ne résistai pas quand mon pauvre coloc’ me plaqua contre le matelas.

Son visage à la fois horrifié et furieux me fit me sentir coupable, et si ça ne se voyait pas dans mes traits, mes yeux servaient à passer toute mon émotion. Et là le seul message qu’ils passaient était « Je suis franchement désolé. »

Mais alors que je m’attendais à recevoir un coup – bien mérité, je pense – je le sentis s’écraser sur moi. Oh shit ! La perte de sang, c’était évident… Un désir appartenant bien aux vampires me prenait et m’empêchait à nouveau de bien penser. Même cette histoire de confiance, agaçante, était mise de côté.

La vue de son corps sans défense et… J’en aurais presque eu un gémissement de plaisir si j’étais un psychopathe sadique, pervers et violeur. Je me retins de sauter sur lui, déjà qu’il était affalé sur moi et que ça ne se faisait pas. D’accord Alex ? Calme tes pulsions vampiriques et va chercher un truc pour le soigner. Autre que ta langue, ça serait mieux.

Je me glissai sous son corps et sortis du lit pour aller fouiller dans mon sac. Après quelques secondes, je trouvai ce que je cherchais et revins vers mon colocataire, sûrement à demi-évanoui.
Je désinfectai la morsure et j’entendis un gémissement de douleur. Je me mordillai la lèvre mais continuai mon travail d’infirmier de passage. Puis je bandai son poignet et me reculai après avoir vérifié que son bandage n’allait pas s’enlever.

J’étais réellement désolé pour lui, même si je ne regrettais pas cette expérience.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 12:53

Sa vue était toute trouble et il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Mis à part qu'il était sur son lit, et qu'il venait de se faire pomper le sang par son...Crétin de colocataire. 
Sunggyu était...En colère, mais réellement. D'habitude, il gardait son sang froid mais là...C'était limite si le jeune homme n'avait pas abusé de lui -pas dans le sens que tout le monde croit- mais surtout...Il avait trahi sa confiance, et ça, il n'allait pas le laisser passer. Bien sûr qu'il avait pu voir des excuses dans son regard, mais s'il tenait réellement à s'excuser, il allait devoir lui dire en face. 

Pour le moment il était trop dans le coton pour réagir, mais un gémissement de douleurs roula dans sa gorge lorsque le jeune homme désinfecta la plaie. Ca faisait réellement mal, et le bandage prenait rapidement une couleurs rouge.

Mais les yeux de Sunggyu s'ouvrirent vivement. Il n'était réellement pas du genre à utiliser la violence, mais là, Alex l'avait mérité. Il se releva, attrapant le jeune homme par le col avant de lui envoyer son poing dans la figure, puis le repoussa violemment en arrière, le faisant tomber à terre. 

Et Sunggyu aussi s'écroula en arrière, à terre, dos contre son lit, grimaçant lorsqu'il s'appuya sur son poignet bandé. Il était réellement à bout de force, et avait mal. Il ne parvenait plus à tenir sur ses jambes. A croire qu'il allait mourir. Mais restait tout de même sur ses gardes, hors de question qu'il l'approche encore une fois.

- Combien de litres tu m'as pris au juste ? Souffla-t-il, la chaleur de sa voix ayant complètement disparu. 

Elle était plutôt faible. C'était pathétique, voilà qu'il se retrouvait sans défenses.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 23:00

« Chambre 2 »

J’allais m’en aller discrètement mais je fus frappé à la joue. Repoussé ainsi en arrière, j’étais à la fois furieux, choqué, mais compréhensif. Il avait le droit de faire ça, pour ce que moi je suis avais fait… Je heurtai le sol avec une grimace de douleur, me cognant la tête. Je vis flou pendant quelques secondes mais le voile se dissipa et je pus voir mon colocataire adossé à son lit, épuisé. Et à qui la faute ? Non s’il vous plaît, ne me sortez pas la chanson – et oui même si j’ai passé toute mon existence jusque maintenant enfermé dans ma p*tain de maison, j’ai des connaissances !

Bref, j’étais un peu sonné, mais sûrement pas pour longtemps. Une minute et quelques secondes plus tard, j’allais déjà mieux. Mais pas le pauvre gars affalé par terre, à quelques mètres de moi.

Le bandage que je lui avais fait semblait déjà imbibé de sang. Je le sentais. Je grimaçai. J’hésitai. M’excuser ? Le refrapper ? Lui voler de nouveau son sang ? Bien sûr, la première solution était la meilleure, mais je n’étais pas sûr de pouvoir le faire. Le frapper ou le mordre encore une bois serait comme abuser de lui, vu son état. De plus, c’est ce que j’ai fait précédemment, n’est-ce pas ?

« C’est honteux, aurait dit ma mère, avec un hochement de tête tout de même appréciateur. »
« Tu as bien fait, Alex, aurait déclaré mon père, me tapotant l’épaule avec un sourire fier. »

Je fis partir mes parents de ma tête et pour faire attendre mon besoin d’agir, je ne bougeai pas et répondis seulement à la question, sérieusement :

« Je ne sais pas… Je ne compte pas, tu sais ? »

Je me demandais s’il arrivait encore à comprendre ce que je lui disais, ou s’il était trop KO pour ça. En le voyant comme ça, j’avais vraiment pitié, mais je doute qu’il l’accepterait.

Puis, prenant une initiative très mature et très responsable, bref, qui ne me ressemblait pas, j’ouvris la bouche et déclarai sérieusement :

« Je suis désolé. »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 23:22

A l'entente de sa réponse, il foudroya le jeune homme du regarda, mais pourtant, il ne pu s'empêcher de lui être reconnaissant de ne pas lui avoir mentit.

Sérieusement, il ne s'était jamais sentit aussi faible et mal de toute sa vie. C'était affreux, et il détestait se sentir comme ça. Difficilement, et s'aidant de sa main valide, il se releva, tentant de ne pas s'écrouler par terre. Sa tête tournait trop. Déjà, en temps normal, il lui fallait pas mal de temps pour reprendre ses esprits lorsqu'il était en transe, mais alors là...Le jeune homme en face de lui ne l'avait pas tellement aidé. 

Une fois remis sur ses jambes, il se rassit sur le lit, attrapant des bandages dans le tiroir de la table de nuit, et enleva celui qu'Alex lui avait, avant de le jeter au loin, dégoûté. La morsure était horrible, mais saignait moins. Il entreprit à le refaire, et releva les yeux vers son colocataire lorsqu'il l'entendit s'excuser. 

- Tu aurais dû penser aux conséquences et tu n'aurais pas eu à t'excuser.

Sa vision ne l'avait vraiment pas tromper et il aurait dû être plus, beaucoup plus prudent.

- Pourquoi...Pourquoi tu as fait ça ?

Sa voix tremblait légèrement. Pas de peur, mais de colère, d'incompréhension.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Sam 23 Aoû - 23:12

« Chambre 2 »

J’observai mon colocataire, la culpabilité grandissant. Vraiment, je m’étais conduit comme un sauvage. Le voir se bander le poignet avec ce mal, ce dégoût sur son visage… Mon regard se fit plus dur. Je n’avais pas à être désolé ! Je refoulai au loin le sentiment coupable qui menaçait de m’envahir et me levai. Je me sentais aussi bien que tout à l’heure, comme si son coup de poing ne m’avait rien fait.

Me sentir ainsi supérieur me rassurait, même si je savais que j’avais l’avantage, debout ou couché à ses pieds. Puis à sa question, je réfléchis sérieusement. Pourquoi ? La réponse la plus simple était la plus évidente, mais je voulais me comprendre aussi moi-même.

« J’avais faim et tu étais la proie idéale. En plus, tu m’avais déjà excité avant, en te coupant. Ce n’est pas de ta faute, je haussai les épaules, tu n’as juste pas eu de chance. Et même si je cherche, je ne trouve pas d’autre explication. »

Je jetai un coup d’œil à la porte mais je ravisai. Il valait mieux rester et me racheter pour ne pas avoir mon cher colocataire sur le dos plus tard. Malin le Alex ?

« Tu veux que je t’aide à quelque chose ? questionnai-je d’un ton un peu maladroit et timide. »

Je suis si serviable… Oui, ça m’arrive parfois.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 24 Aoû - 10:31

Lorsque la réponse d'Alex tomba, il était, on pouvait le dire, il était sur le cul. Il s'était attendu à tout sauf à ça. Parce qu'il avait faim ? Ne savait il pas se contrôler ? Sunggyu soupira en se pinçant l'arrête du nez. Il ne savait pas tellement comment réagir face à cette réponse.

De plus, Alex avait raison, c'était en parti à cause de lui s'il avait réagi comme ça. Il se leva, récupérant peu à peu l'usage de ses jambes, avant de se diriger vers son armoire pour changer de haut. Retirant celui qu'il portait, il constata les dégâts sur celui ci, avant d'en prendre un noir et de l'enfiler. 

- Je suis désolé.

Pour quoi il s'excusait, il ne savait pas tellement. Son colocataire interpréterait surement comme il voudrait. 

La demande du jeune homme lui serra un peu le coeur. L'aider ? C'était étrange comme question, il n'avait pas tellement l'habitude... M'enfin, il fallait qu'il change la couverture, là tout de suite. Hors de question de dormir dans un truc tâché de sang.

- Tu peux m'aider à changer la couverture ? 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 24 Aoû - 21:56

« Chambre 2 »

Mon coloc’ semblait étonné. Par moi ? Par ma réponse ? Je haussai mes épaules intérieurement. Le principal était qu’il n’était plus énervé contre moi, ou ne serait-ce que moins. Je me demandais ce qu’il allait faire, à présent. Me jeter dehors ?

« Je suis désolé. »

Ou pas.
Pourquoi l’était-il ? Pour s’être coupé ? C’était un peu bête de penser ça. J’avais un peu exagéré en montrant les faits sous cet angle. J’aurais pu me contrôler, aussi. J’avais réagi comme un… un primitif, un animal ! Je n’en étais pas fier, mais on ne pouvait pas retourner en arrière, n’est-ce pas ? Donc pas question de paraître éprouver de la culpabilité, ou il me penserait faible. Et je ne le voulais pas. Rester droit et impassible, voilà.

Je hochai la tête à sa question.

« Oui. »

Je me mis de l’autre côté du lit et fis ce qu’il m’avait demandé. Pour le rassurer ? Le lit servirait d'obstacle en cas de perte de contrôle ? Oui, en quelque sorte.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 24 Aoû - 22:04

Ils changèrent donc la couverture, étonné de voir qu'il n'opposa pas de résistance suite à ça. M'enfin.
Sunggyu soupira. Il ne voulait surtout pas que l'autre croit qu'il culpabilisait, parce que c'était faux. Certes, Sunggyu n'était pas rancunié, mais tout de même.

- Ne va pas croire que je culpabilise.

C'était étrange. Il avait beau employé un ton froid, la chaleur de sa voix restait toujours présente. Mais quel con de penser à ça maintenant. 
Du coin de l'oeil il vit la couverture partir trop vite sur la table de nuit.

- Fais attention au-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le cadre photo s'éclata à terre. Il se mordit la lèvre inférieur, c'était pas un drame non plus. Il se pencha, constatant les dégâts, la photo n'était pas touchée apparemment.

- Tu peux ramasser les bouts de verre ? J'ai pas envie que tu me sautes dessus une nouvelle fois.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 26 Aoû - 17:47

« Chambre 2 »

Dans mes pensées sombres de mon esprit insondable – je blague – je n’avais pas vu le cadre sur la table de chevet. Je sursautai au bruit et me réveillai.

« Mince, désolé. »

J’eus une expression soucieuse quelques secondes puis repris mon masque d’impassibilité.

« Tu peux ramasser les bouts de verre ? J'ai pas envie que tu me sautes dessus une nouvelle fois.

- Oui. »

Je grimaçai légèrement à l’évocation de ma perte de contrôle désastreuse et me rendis à côté de mon colocataire. Je m’agenouillai et fis un petit tas de verre sur la paume de ma main. Étant une personne trèèès douée, je réussis à me couper quand je jetai les morceaux coupants à la poubelle. Je jurai silencieusement et attrapai un mouchoir, dans le paquet posé sur mon lit – oui oui, le gros paquet en cartons. Je me trimballe ce genre de choses dans mon sac –, pour le plaquer contre la fine entaille et serrer le poing.

« Voilà, c’est fini, déclarai-je en désignant du menton la couverture de mon coloc’. »

Je me rassis sur mon lit, soupirant.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 26 Aoû - 19:04

Sunggyu grimaça en le voyant se couper, décidément, c'était pas la bonne journée. Heureusement qu'il n'était pas lui même un vampire tient. Il posa le cadre, couché, sur la table de nuit. Il en rachèterai un, tant pis, ce n'était pas dramatique. 

Il haussa un soucil en le regard, il était aimable, c'est fou. Mais bon, il avait prouvé qu'il pouvait être agréable quand même. Puis, Sunggyu ne pouvait pas réellement lui en vouloir en fait.

Même si mordre les gens comme ça se faisaient pas, il savait que ça pouvait être dur de se contrôler. Alors au final, ce n'était pas tellement sa faute. Mais un peu quand même.

- Merci pour ton aide.

Sunggyu n'était pas non plus un rustre, et il n'allait pas lui en vouloir toute sa vie, donc autant tourner la page assez vite.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Mer 27 Aoû - 17:40

« Chambre 2 »

Je sentais, sans savoir comment, que mon colocataire semblait moins sur ses gardes et surtout, moins énervé. Heureusement. Je ne voulais pas me faire d’ennemis trop vite, même si je savais que j’étais bien plus fort que mon colocataire – tiens, je me répète.

« Je t’en prie, répondis-je avec un léger sourire. »

Je me levai une nouvelle fois, envisageant d’aller demander des pochettes de sang à la cafétéria, ou je ne sais pas où, quand je me souvins de quelque chose. Je fis volte-face et me dirigeai tranquillement vers mon coloc’, après avoir récupéré un stylo et un bout de papier dans mon sac. Je les lui tendis et demandai :

« Tu peux m’écrire ton prénom, s’il te plaît ? »

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   Mer 27 Aoû - 18:00

Le léger sourire d'Alex n'était pas passé inaperçu aux yeux de Sunggyu, et étrangement, ça lui avait fait plaisir.
Ca lui avait fait plaisir, parce qu'au moins, l'ambiance était plus légère. Pour peu ils deviendraient amis. A voir. Pas que ça dérangeait Sunggyu, mais bon, après ce qu'il s'était passé...

Il haussa un sourcil face à sa demande. Il était légèrement décontenancé en réalité. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça. Il n'avait pas tellement envie de savoir pourquoi il lui avait demandé ça en vrai.

- Euh...Oui.

Il attrapa le stylo et la feuille. Il avait failli l'écrire en hangeul, mais c'était repris bien vite.

Sunggyu.

L'écriture était fine, les lettres légèrement penchées. Il tendit le papier et le stylo une fois que ce fut écrire.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]   

Chambre 2 [Alex Hellblood/Sunggyu Kim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant