Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Sam 2 Mai - 14:07

Lorsque WooHyun ouvrit les yeux, il devait être un peu moins de 8h. Il était TOUT SEUL, puisque Lith lui avait volé son frère. Enfin il la soupçonnait de lui avoir volé, parce que si SungKyu n'était pas dans son lit, il ne pouvait pas être ailleurs. Du moins, dans la logique de WooHyun. Il se releva, passant une main dans ses cheveux chocolatées complètement emmêlés. 

Il se traîna du mieux qu'il put dans la salle de bain, et jeta un coup d'oeil dans le miroir, se désespérant lui même. Ses cheveux ressemblaient complètement à rien, mais il ne fit aucun commentaire sur le reste. De toute façon, il était parfait. Eh. (non je ne me frapperai pas pour ce commentaire u_u.). Il prit une douche rapide, ne pouvant pas traîne sous l'eau puisque sa peau ne le supportait pas, et retourna dans la chambre pour s'habiller. Il choisit un pantalon noir, assez simple et déchiré aux genoux, et enfila simplement un haut en maille noir. Il retourna de nouveau dans la salle de bain pour finir de se préparer. Il tenta de se coiffer, mais abandonna, et coinça ses cheveux dans un bandeau avant de se maquiller, toujours aussi légèrement, mais c'était efficace au moins. 

Il sortit de la chambre, se dirigeant vers le dortoir des filles, étant sûr et certain que Lith n'était pas réveillée, ce serait trop beau. Ils n'avaient plus beaucoup de temps pour trouver un cadeau, puisque les recherches de la veille avait été... Nulles. Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. Il arriva rapidement devant la porte de la chambre de Lilith, et l'ouvrit sans faire de bruit.

La pièce était complètement plongée dans le noir, WooHyun n'y voyait presque rien, du coup, il allait ouvrir très légèrement les rideaux. Il ne pouvait pas prendre le risque de réveiller son frère, qui était bel et bien là. Bon au moins il dormait, tant mieux. Il s'approcha doucement du lit, s'agenouillant juste à côté de Lith. La réveille EN DOUCEUR pour éviter de s'en prendre une dans la tronche si jamais elle prenait peur. Il posa doucement -et prudemment- sa main sur son épaule pour la secouer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès doucement, parce qu'une Lith endormie qui se réveille était sans doute une espèce très dangereuse. Comment SungKyu faisait pour survivre ? Mystère et boule de gomme, WooHyun n'avait aucune réponse à cela.

- Eh, Princesse, réveille toi, t'as assez dormi. Murmura-t-il.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Sam 2 Mai - 15:05

Lilith était au bord d'une falaise sur la côte anglaise, elle la reconnaissait car sa famille avait d'habitude de venir là-bas pour profiter de la plage en dessous. Une légère brise soufflait, mais étrangement, elle n'avait pas froid. D'un coup, les nuages noirs qui entouraient le soleil se dissipèrent et la lumière diffuse de l'étoile vint éclairer son visage. La jeune fille ne disait rien, elle ne bougeait pas, seule dans l'infini du paysage lui murmurant des mots dépourvus de sens. Et soudain, une main se posa sur son épaule. Lilith fit volte-face le cœur battant et se réveilla.

Elle gémit comme un enfant que l'on force à faire quelque chose dont il n'a pas envie et se pelotonna dans sa couverture. "SungKyu... Laisse-moi quelques minutes..." Marmonna-t-elle en essayant de se rendormir sans vraiment chercher à comprendre. Il faut dire que la journée dernière avait été assez épouvante et ce n'était rien comparé à la fin de journée qu'elle avait passée avec son copain... Comment faisait-il pour être déjà debout d'ailleurs ? Et ce fut à ce moment que le cerveau de l'Elue, qui avait mit un certain temps à redémarrer, percuta.

-... Princesse ?!

Lilith ouvrit brutalement ses petits yeux endormis et tomba nez à nez avec un WooHyun déjà tout préparé.... Mais qu'est-ce qui foutait là lui ?! Elle se redressa sur son avant-bras et par réflexe remis en place le haut blanc de SungKyu qui lui servait de pyjamas. Elle passa sa main sur son visage pour être certaine qu'elle n'était pas encore en train de rêver, mais non, le sorcier était bien juste devant elle.

- Woo ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu es au courant que le dortoir des filles est censé être réservé à celles-ci ?... Murmura-t-elle toujours un peu paumée. En tous cas trop pour se rendre compte que cela n'avait pas de sens en sachant que son copain était actuellement en train de dormir à côté d'elle...

De toute manière, elle se doutait bien que le sorcier n'en avait rien à faire, c'était plus pour la forme. Heureusement que ses camarades de chambre n'étaient pas là quand même, parce qu'avoir deux garçons dans sa chambre à cette heure aurait pu créer quelques malentendus... Bref, ce n'était pas important, ce que voulait vraiment savoir Lilith c'était pourquoi son ami se tapait l'incruste dans sa chambre à..., elle vérifia sur son réveil, 8h du mat !?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Sam 2 Mai - 16:07

WooHyun roula des yeux en l'entendant parler. Quoi ? Elle était sérieuse là ? Il allait se vexer. Certes elle dormait, mais de là à le confondre avec SungKyu... C'était flatteur peut être, mais s'il vous plaît quoi. Du coup, il lui laissa du temps pour réagir, parce qu'à se rythme, ils n'arriveraient à rien. 

Woo ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu es au courant que le dortoir des filles est censé être réserver à celles-ci ?...

WooHyun s'étouffa avec sa salive en entendant ça. QUOI ? Elle était sérieuse là ? Elle était au courant que son copain était juste à côté d'elle et qu'aux dernières nouvelles, ce n'était pas une fille ? Heureusement qu'elle était pas réveillée, parce qu'il commençait presque à prendre peur. 

- Euh... T'es au courant que y a ton copain, qui dort dans ton lit, complètement à poil mais passons ce détail, et que c'est pas une fille ? T'es sûre d'avoir vérifier ce qu'il a entre les jambes ou ?

Oui bon, ça lui était peut être sorti un peu rapidement de la bouche, et il allait peut être se faire taper, mais là, pour le coup, elle avait cherché... Involontairement. Mais passons, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre trop temps avec des bêtises pareils.

- Allez Princesse, bouge, va t'habiller, faut vraiment qu'on trouve ce cadeau.

Certes, ils avaient toute la journée, mais et alors ? Ce n'était pas une raison pour perdre du temps, non mais. Surtout avec WooHyun. Pas qu'il stressait, mais tout de même. Il se releva, avant de se tourner vers elle, se mordant la lèvre. Une autre connerie venait de lui passer par la tête, pas sûr qu'elle allait aimer, mais désolé, il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de l'embêter.

- Je t'habille si tu veux.

Il se retenait vraiment de mourir de rire, et à son avis, la tête qu'elle allait tirer ne l'aiderait pas à refréner cette envie.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Sam 2 Mai - 19:21

Ce fut au moment où WooHyun s'étouffa que Lilith comprit le non-sens de sa réponse... Malheureusement trop tard, le sorcier était déjà lancé... Et mince, Lilith devrait vraiment apprendre à tenir sa langue ! "Euh... T'es au courant que y a ton copain, qui dort dans ton lit, complètement à poil, mais passons ce détail, et que c'est pas une fille ?" ... Pardon ?! Lilith leva un sourcil et lança un regard désespéré à WooHyun. Déjà SungKyu portait quelque chose nonmaisoh, et ce n'était pas la même chose ! L'Elu était l'exception qui confirme la règle...

- Hé ! Justement, il est mon copain, ça l'excuse ! Et crois moi, je connais très bien son anatomie... Ajouta-t-elle avec une légère moue. Roh il l'avait cherchée aussi, puis s'il le voulait vraiment elle pourrait lui ressortir les souvenirs de la veille hein. Au moins, il serait sûr... Ça va, elle plaisantait bien sûr.

Lilith écarquilla les yeux en comprenant enfin pourquoi le sorcier était là : le cadeau de SungKyu ! Elle avait presque oublié ! Hier pourtant, ils y avaient passé un certain temps, mais rien n'avait attiré leur attention et son anniversaire étant... Aujourd'hui, ils feraient mieux de se dépêcher !

-Oh oui son cadeau, c'est vrai,
soupira-t-elle en se tortillant légèrement dans son lit, mais sans réussir à trouver le courage de se lever, son corps était encore trop fatigué pour cela.

Lorsque WooHyun se retourna vers elle en se mordant la lèvre, elle comprit tout de suite que celui-ci allait lui sortir une connerie. Comment ? Une intuition... Et bien sûr, son instinct ne la trompa pas. Lilith rougit instantanément de l'entendant lui proposer de l'habiller, pardon ?! Heureusement que SungKyu dormait à côté d'elle parce sinon, il se serait pris un oreiller dans la gueule celui-là !

- Calme tes hormones Joli-Cœur ! Et retourne-toi si tu veux que je m'habille...
Ajouta-t-elle en baissant les yeux sur le simple haut blanc qui était parfait pour dormir dans les bras de SungKyu, mais ne couvrait que le minimum.

Lilith se leva enfin et se dépêcha d'attraper des vêtements avant de se hâter vers la salle de bains. Elle ressortit quelques minutes plus tard, vêtue d'une petite jupe noire taille haute et d'un haut manche trois quarts de la même couleur. L'Elu sourit à WooHyun et enfila ses éternelles bottines avant d'accrocher son pendentif d'étoile et ramener ses cheveux en un simple chignon décoiffé.

- On peut y aller !... Oh non, attend un peu !
Se reprit-elle en revenant sur ses pas.

Elle attrapa un stylo et du papier à lettres qui traînait sur sa table de chevet avant d'écrire un mot au jeune homme endormi dans son lit. "Salut mon cœur," ne cherchez pas, une envie soudaine de l'appeler comme cela "j'ai dû partir, mais j'ai préféré te laisser dormir toi. Passe une bonne journée, on se voit à l'appart. Bisous et bon anniversaire. <3" Voilà, maintenant ils pouvaient partir à la chasse au cadeau !

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Dim 3 Mai - 11:42

WooHyun se retint de justesse d'exploser de rire en entendant la réponse de la jeune fille, surtout en voyant que SungKyu venait de se retourner. Peut être qu'il ne dormait pas si profondément en fait. Mais WooHyun n'irait pas se risquer à aller vérifier. Il haussa cependant les épaules.

- Hm, je n'en doute pas.

Il resta complètement pantois en voyant qu'elle avait... Oublié. Il se frappa le front avec la main, non mais elle était sérieuse là ? Oublié ? Après avoir autant galéré comme hier pour trouver un cadeau ? Sérieux, elle pouvait dire de lui, elle était pas mieux en fait. 

- Parfois, tu me désespères.

Ahn , elle venait de rougir. WooHyun pouffa doucement dans son coin, parce que l'embêter, c'était toujours aussi drôle en fait. Il ne put pas non plus s'empêcher de lui envoyer un clin d'oeil avant de se retourner. Non quand même, ce n'était pas un pervers. Et ses hormones vont très bien, merci.

- Mes hormones vont très bien Princesse, occupe toi des tiennes.  

Quand elle eut fini de s'habiller, et elle était plus rapide que lui, rien de bien étonnant, il allait sortir quand elle le retint une nouvelle. Il se retourna vers elle, lui lançant un regard blasé en la voyant écrire un petit mot. Ca va, ils se quittaient juste pour une demie-journée. Pire que des glus ces deux là. 

Les couloirs du Refuge étaient... Déserts, c'était le mot. Pas un élève ne traînait dans l'enceinte, faut dire qu'il était encore assez tôt. La seule personne qu'ils croisèrent en descendant, ce fut DongWoo, toujours en pleine imitation de l'arc-en-ciel, et WooHyun s'inclina pour le saluer. Il était pas censé être lui d'ailleurs, qu'est ce qu'il foutait ici, aussi tôt ? 

Dehors, il faisait... Frais. L'air s'infiltrait dans les petits trous de son haut, mais en tant que sorcier de l'air, ça ne le gênait pas du tout. C'était un avantage comme un autre, après tout. Et puis la route pour aller à Andore n'était pas trop longue. Comme hier ils n'avait rien trouvé, autant aller dans l'allée marchande, ils auraient peut être plus de chance.

- Bon, cet abruti n'aime presque rien, ou alors il ne me le dit pas. Et quand on lui demande ce qu'il veut, bizarrement, c'est toujours la même rengaine "je veux rien, pourquoi tu veux me faire un cadeau". Aish jinjja, un vrai chieur je te jure.

Oui, il aimait bien casser du sucre sur le dos de son frère quand ce dernier l'emmerdait. Bon, ce n'était pas méchant, heureusement, mais tout de même. Puis SungKyu faisait pareil, problème réglé. WooHyun regarda donc autour de lui, il n'y avait pas trop de monde pour le moment aussi, c'était pas mal. 

- Bon, choisissons une boutique au hasard.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Dim 3 Mai - 15:06

Hé ! Ce n'était pas sa faute si elle avait oublié son cadeau, Lilith avait été assez distraite après leur sortie shopping hier.... Puis Woo ne pouvait pas être désespéré par elle, il l'aimait trop pour ça non mais !

-Maieuh moi aussi je t'aime hein ! Répondit-elle en boudant.

Roh ce mec était vraiment intenable sérieux ! Avouez, il voulait voir jusqu'à quel point elle pouvait devenir rouge hein ?! Au moins, il se retourna vite, en lui répliquant forcément une connerie parce que sans ça WooHyun n'était pas WooHyun. Elle lança un regard désespéré au dos du garçon et se retint de lui répondre qu'elle s'en occupait très bien de ses hormones...

WooHyun lui lança un regard blasé quand elle revint sur ses pas pour laisser un petit mot à SungKyu, mais la jeune fille s'en moquait. Elle n'allait quand même pas le laisser sans prévenir, surtout le jour de son anniversaire quoi ! Le pauvre se serait méchant quoi...

Ses talons résonnaient sur le sol du couloir. Lilith adorait traîner dans le Refuge quand il n'y avait personne, c'était apaisent... Seulement là, ils n'avaient pas vraiment le temps de flâner, c'était leur dernière occasion de trouver un cadeau et revenir bredouille n'était même pas une option ! Quand ils croisèrent DongWoo, l'anglaise le salua d'un "Bonjour." tandis que le sorcier à côté d'elle s'inclina, différences culturelles...

Lilith frissonna légèrement en franchissant la porte d'entrée, l'air était frais dehors mais cela restait supportable. WooHyun à côté avec son haut qui ne cachait pas grand chose aurait se les geler, mais bien sûr, monsieur étant un sorcier de l'air celui-ci ne le gênait pas. Elle soupira, le monde était injuste !

Ils arrivèrent vite à la galerie marchande et s'arrêtèrent devant les premières boutiques. Bien sûr WooHyun se mit à se plaindre de son frère, quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre ! Elle lui lança un regard blasé mais ne put retenir un sourire. En même temps, il n'avait pas tort, c'était quasi impossible de trouver un cadeau pour SungKyu !

Le sorcier lui proposa de choisir une boutique au hasard et Lilith accepta en souriant. Elle se dirigea dans la première boutique sur sa gauche qui se trouvait être une boutique de fringues.

Quand ils passèrent la porte, la musique d'ambiance un peu rock vint à leurs oreilles et un vendeur d'une vingtaine d'années les salua. Lilith s'approcha des hauts, arborant un regard septique. Elle se voyait mal lui offrir des fringues, mais bon, on ne sait jamais.... Ok si on sait. "Non c'est mort !" Les hauts étaient soit trop transparents, soit en col V prononcé, mais en tout cas, SungKyu ne porterait jamais ça, ou alors elle ne le laisserait pas sortir non mais faut pas déconner non plus !

- Aucune chance qu'il porte ça un jour non mais ! Dit elle en examinant tout de même les hauts, bien sûr, ils lui iraient très bien hein.... Mais non !

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Lun 4 Mai - 11:52

WooHyun suivait Lith en fait, parce qu'il ne savait pas où elle allait le traîner et... Une boutique de vêtement ? 

- Euh Lith... SungKyu est réellement chiant pour s'habiller. Et il est trop carré d'épaule, je connais pas sa taille, on a pas du tout la même.

Parce que oui, WooHyun était plus fin que son frère (sans dire que ce dernier était une armoire à glace). Evidemment que ça se voyait, la jeune fille ne pouvait pas être autant aveugle. Puis en plus, offrir des vêtements à SungKyu, c'était prendre un risque énorme, vu qu'il était chiant niveau goût, coupe, couleur et tout le bordel. 

La musique qui lui vint aux oreilles le fit grimacer, bordel c'est quoi ça ? Dans quel monde de fou étaient ils tombés ? Puis le vendeur là, WooHyun lui lança un regard suspicieux. Il était louche lui, il aimait pas son regard.... Mais il l'ignora royalement, et pouffa encore une fois en faisant le tour des rayons. Lilith était coquine en vrai. WooHyun attrapa un pantalon en cuir dans la catégorie "extra-moulant" et haussa un sourcil, SungKyu ne rentrerait jamais là-dedans, et en plus, même lui ne mettait pas ce genre de chose. Du coup, il le reposa, et ce dirigea vers Lith qui fit remarquer au même moment que SungKyu ne pourrait jamais porter ça. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres, elle devrait peut être faire un tour dans l'armoire.

- Va faire un tour dans son armoire, tu pourrais avoir des surprises. Bon allez on dégage, on trouvera rien là dedans.

Il l'attrapa par le poignet avant de sortir, saluant vaguement le vendeur, il l'avait pas dans périmètre celui là. WooHyun checka son portable, ouais, ils avaient encore un peu de temps. Puis il commençait à avoir faim aussi. C'était pas cool. 

- Bon, réfléchissons..... Qu'est ce qu'il aime, à part le chocolat et les fraises.

Non parce qu'il se voyait mal lui offrir une barquette de fraises. Certes SungKyu serait peut être super content, mais quand même. Du coup, il attrapa vraiment son téléphone.

A: GyuGyu

Hey, dis moi un truc que tu aimes, ça m'aiderait.

Il allait reparler, MAIS son frère répondit au même moment, pourquoi il était si rapide lui ?!

De: GyuGyu
Toi.

Oh, ça c'était mignon, et WooHyun se mit à sourire comme un gros couillon. Il avait une mauvaise intuition, mais c'était trop adorable. Du coup, il se retourna vers Lith, un sourire lumineux fendant son visage.

- Bon, je vais m'enrouler dans du papier cadeau et...

Ramène Lith. TOUT DE SUITE.

WooHyun resta interdit devant son téléphone. Quoi ? Sérieux ? Aish, qu'est ce qu'il pouvait l'énerver celui là ! 

TU M'AS EMPÊCHÉ DE DORMIR.

Boh, si c'était que ça, c'était pas très grave. Et rien que d'imaginer SungKyu s'énerver sur son téléphone le faisait mourir de rire. Il allait finir par le péter, ce pauvre téléphone. Du coup, il se tourna encore une fois vers Lith avant de lui donner son téléphone.

- Tient, je te laisse te démerder avec lui, il va me faire mourir de rire.

Ce problème a moitié réglé, il laissa son regard noir balayé les environs pour trouver une autre boutique. Mais il avait vraiment faim là. Pas qu'il avait tout le temps faim (enfin si mais ça, faut pas le dire en fait), mais comme il avait pas mangé ce matin, bah voilà. C'était un garçon en pleine croissance merde, il avait besoin d'un minimum de nourriture pour survivre ! 

- Allons manger, j'ai faim.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Mer 6 Mai - 15:16

Lilith ne pouvait qu'être d'accord avec son ami, mais au point où ils en étaient.... Les vêtements leur donneraient peut-être une idée qui leur avait échappée jusque-là ? C'est tout ce qu'ils pouvaient espérer...

-Ouais, je le sais bien mais ça nous donnera peut-être des idées.... Dit-elle en haussant les épaules, cela ne coûtait rien de regarder.

Une fois dans le magasin, ils se séparèrent momentanément avant que WooHyun ne viennent la voir pile au moment où elle faisait son commentaire sur les hauts. Lilith se retourna vers lui, ouvrant la bouche pour lui répondre, mais le jeune homme ne en lui laissa pas le temps. Il l'attrapa par le poignet et s'avança vers la porte. Avant qu'ils ne se soient éloignés suffisamment, Lilith attrapa quelques pensées du vendeur dont elle se serait bien passée....

-Je crois que le vendeur t'aime bien Woo...

Ils s'arrêtèrent ensuite pour réfléchir et le break down mental commença à arriver... Qu'est ce SungKyu pourrait bien aimer ?.... Non, elle n'était pas désespérée à ce point. Non mais elle n'allait quand même pas lui offrir un kimono quoi ! Non, elle n'était pas désespérée à ce point.

- C'est la meilleure idée qu'on ait eu jusque là, une barquette de fraise, répondit-elle déprimée, en rebondissant sur ses pensées.

WooHyun attrapa en suite son téléphone, visiblement pour demander de l'aide à SungKyu. Espérons qu'il ait une idée à leur donner... Mais elle en doutait fort. Le sorcier pianota sur son portable et quelques instants après il se retourna avec un grand sourire."Bon, je vais m'enrouler dans du papier cadeau et..." Quoi ?! Lilith écarquilla les yeux, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de lui demander des explications, le jeune homme retourna sur son écran, la laissant plantée, la bouche entrouverte.

Lilith haussa un sourcil quand il se retourna à nouveau en lui tendant son portable pour la laisser "se démerder avec lui". Qu'est ce qu'ils avaient bien pu se dire tous les deux ?... Ow SungKyu était vraiment trop chou quand il s'énervait par sms ! Mais il s'était réveillé à cause d'eux ? Quand ? Elle soupira, ils auraient dû être plus discrets, SungKyu avait du sommeil à rattraper.

A: GyuGyu (... GyuGyu ? Sérieux ?....)

Hum, ton frère m'a laissé son téléphone.... Tu as bien dormi ?

Mais où vous etes là ? Hm... Oui, mieux qu'hier. Et dis lui de faire gaffe au vendeur.

Lilith sourit, elle aimait bien avec des nouveaux agréables comme savoir qu'il avait pu se reposer, ce n'était pas grand chose, mais cela la rassurait, n'étant pas là pour le voir. Par contre, elle ne savait pas vraiment quoi répondre à sa question, le but d'un cadeau, c'est qu'il soit surprise surtout avec la soirée de prévue à l'appart. Et puis c'était quoi cette histoire de vendeur en plus ?

-ll nous demande où on est... Et te dit de "faire gaffe au vendeur", dit-elle sans vraiment comprendre ce qu'elle disait, mais peut être WooHyun en aurait-il une idée ?

Lilith regarda autour d'elle pour trouver une autre boutique, mais WooHyun décida d'un changement de programme.... Elle lui lança un regard désespéré, il avait déjà faim ? Mais ils venaient à peine d'arriver ! Sérieux, c'était un estomac sur pattes ce mec !

-Déjà ?! Mais comment tu fais sérieux ? Dit elle en écarquillant les yeux.

Mais alors que la jeune fille s'apprêtait à avancer pour trouver un endroit à manger, le vendeur de la boutique qu'ils venaient de quitter sortit de celle-ci pour se diriger droit vers WooHyun. Qu'est ce qu'il lui voulait celui là ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Mer 6 Mai - 15:58

-Je crois que le vendeur t'aime bien Woo... 

WooHyun lui lança un regard interrogateur. Comment ça, le vendeur l'aimait bien ? Qu'est ce qu'il s'en foutait du vendeur franchement. Il avait déjà un copain en plus merde.

- Hein ?

Très expressif. Il se félicita lui même. 

Il se tourna vers Lith lorsqu'elle parla de la barquette de fraise. Ouais certes, mais il se voyait vraiment pas lui tendre une barquette de fraises enroulée dans un ruban quoi. C'était pas vraiment très cool comme cadeau, même si ça ferait un heureux si cette planète. Il soupira avant de se masser la nuque, non mais sérieux quoi. Il pouvait pas être plus chiant lui, non ? 

Il rit très légèrement lorsqu'elle lui dit qu'il demandait où ils étaient. Aish, il était vraiment pas drôle lui sérieusement. En plus, il ne pouvait pas lui mentir parce qu'il le saurait. Et de toute façon, il l'avait forcément vu, leur excursion, non ? Bon bah alors. Il attrapa son téléphone avant de réfléchir quelques minutes.

A: GyuGyu
Désolé plus de batterie. Je te reprends tout à l'heure, kiseu, saranghae ! :D ♥♥♥♥♥♥

Voilà, ça allait bien l'énerver, mais tant pis, c'était pas trop grave, il réglerait le problème plus tard. Et puis qu'est-ce qu'il avait lui aussi avec le vendeur là ? WooHyun fit la moue, qu'est ce qu'il avait encore avec lui ? Il le connaissait ou quoi ? Pas trop possible, SungKyu sortait jamais.

Il haussa de nouveau un sourcil lorsqu'il l'entendit parler de nouveau, commença déjà ?! Eh, il avait pas mangé avant de partir, il avait le droit d'avoir faim merde. Du coup, il se mit à bouder.

- Yah, j'ai pas mangé avant de partir ! Et je suis un jeune homme en pleine croissance, j'ai besoin de me nourrir.  

Bon ça, par contre, c'était faux, il l'avait fini, sa croissance, mais il avait quand même besoin de se nourrir. Parce qu'il crevait vraiment la dalle. Il allait mourir. Et si Lith avait du ciment, peut être qu'ils pourraient faire une terrasse. (Oui, je sors pour ce jeu de mot pourri ! ). Blague à part, il allait se mettre à bouder vraiment pour de vrai quand Lith sembla remarquer quelque chose. Du coup, il tourna la tête dans la direction vers laquelle elle regardait. Oh merde. 

- .... Aish, pourquoi je le sens pas ?  

Il se mit à lui parler, sauf que sans savoir pourquoi, WooHyun ne comprenait vraiment rien à ce qu'il lui disait. Sans doute un coup de pression, et heureusement son pouvoir ne semblait pas vouloir faire des siennes. Punaise c'était pas possible ça, il pouvait lui foutre la paix, non ? Penser comme SungKyu, surtout, penser comme SungKyu. En plus, il ne pouvait même pas lui dire qu'il ne parlait pas français parce qu'il l'avait surement entendu dans le magasin. Aish.

- Hm.

Toujours autant expressif, il allait vraiment faire une dépression mentale là. Et il recula par réflexe lorsqu'il fit un pas vers lui. Woh woh woh il faisait quoi lui là ? Il s'était cru chez sa grand mère, c'pas possible. Et penser comme SungKyu, ça ne l'aidait pas franchement. Foutu SungKyu. Il avait envie de se frapper la tête dans le mur, c'était pas possible. Agir comme SungKyu ? 

- Désolé, mais ça ne m'intéresse vraiment pas.

Voilà, maintenant, on tourna les talons, on oublie surtout pas d'emmener Lith avec soit sinon va falloir revenir en arrière et surtout... Ne pas hurler comme une fille quand on nous attrape le poignet pour nous empêcher de partir. Il l'avait tellement surprit que son pouvoir s'était activé tout seul, provoquant une énorme bourrasque. Bravo WooHyun. Il se félicita une nouvelle fois, avant de soupirer, bordel ils avaient pas le temps, et en plus il avait FAIM. FAIM BORDEL. Du coup, il lança un regard désespéré à Lith, sauf que la main de l'autre débile numéro 1 bougea, glissant jusqu'à ses doigts. Son regard, déjà noirs, se ternis un peu plus. Ce geste là était un beaucoup trop intime pour qu'il le supporte, alors il se retourna et dégagea son poignet sèchement. Ce geste là, il ne l'acceptait plus, plus depuis que Julia avait foutu sa vie en l'air. 

- Yah, mwohaneungeoya* ?!  

Il avait du lui faire peur avec son regard et son point contracté, qu'il recula légèrement, le regard tout étonné (et aussi parce qu'il avait dû rien comprendre à ce qu'il venait de lui dire, surement un français pur souche). Son pouvoir aussi s'était déclenché, faisant souffler le vent plus fort, signe qu'il était en train de s'énerver... Et que ça allait partir. Et agir comme SungKyu était définitivement une mauvaise idée.

(* qu'est ce que tu fais ?! )

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Mar 19 Mai - 21:46

WooHyun lui lança un regard interrogateur et elle haussa les épaules en réponse. Ce n'est pas comme si elle avait choisi de l'entendre, mais maintenant, c'était fait, et honnêtement, elle avait usé de tact pour une fois parce que "aimer bien" n'était pas au mot près ce qu'avait pensé le vendeur...

- Me regarde pas comme ça, je ne fais que te prévenir.
Dit-elle en levant les mains en l'air en signe d'innocence.

Lilith ne savait pas trop quoi répondre alors elle rendit son téléphone à WooHyun pour qu'il s'en occupe, le connaissant, il allait sans doute marquer une connerie, mais peu importe. Elle fit légèrement la moue en repensant au vendeur et à la mise en garde de l'Elu, cela ne présageait rien de bon pourtant, il ne pouvait pas être bien dangereux et d'après ce qu'elle avait entendu de ses pensées, il était complètement pacifique. Un peu con et imbu de sa personne, mais pacifique.

Lilith lança un regard blasé à son ami en le détaillant de haut en bas. En pleine croissance ouais ? Humf, elle n'allait pas briser ses rêves, mais il ne dépasserait jamais son mètre soixante-dix hein, même en se goinfrant toute la journée. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre en le voyant se mettre à bouder, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge quand elle aperçut le vendeur arriver à grands pas vers eux. Elle haussa un sourcil et lança un regard perplexe à son ami, qu'est-ce qu'il pouvait bien leur vouloir ?

Bien entendu, il n'aurait pas pu débarquer pour leur donner une remise de prix, non, il était juste là pour draguer WooHyun. L'anglaise soupira en attendant que le jeune homme le remballe avec sa répartie habituelle et qu'ils puissent s'en aller, mais celui-ci semblait avoir perdu tous ses moyens. Lilith ferma les yeux et essaya de sonder son esprit ; depuis quelque temps, elle essayait de concentrer son don sur une personne à la fois, ce qui n'avait jamais marché jusque-là, mais bon.

Une fois de plus elle n'entendit que le brouhaha de tous les esprits ambiants et quelques pensées choppées au vol... Lilith fronça les sourcils, c'était quoi cette histoire d'agir comme SungKyu ? Elle lui aurait bien demandé si la situation n'avait pas été aussi compliquée. Le vendeur qui n'avait vraiment pas l'air de comprendre l'agaçait de plus en plus et heureusement WooHyun finit par tourner les talons parce qu'elle était à deux doigts -d'essayer- de le traîner derrière elle.

Malheureusement Lilith fut stoppée dans son élan de joie lorsqu'elle se prit une bourrasque surprise de plein fouet, elle fut tellement étonnée qu'elle en perdît l'équilibre et dut se retenir de justesse au bras de son ami pour ne pas tomber. Le vendeur avait apparemment retenu WooHyun qui, sous le coup n'avait pas su contrôler son pouvoir. Il lui lança un regard désespéré et Lilith fronça les sourcils avant d'entrouvrir la bouche pour lui dire qu'ils feraient mieux d'y aller maintenant... Mais elle n'en eut pas le temps.

Le vendeur attrapa la main de WooHyun pour lier leurs doigts et celui-ci se retourna violemment pour se dégager. Lilith avait presque peur de son regard, elle ne l'avait jamais vu vraiment énervé jusqu'à et elle n'en avait pas franchement l'envie. Lilith serra plus fort encore le bras de son ami, le vent soufflait maintenant très intensément et la jeune fille s'inquiétait vraiment qu'à la moindre relance du vendeur, ils finissent projetés contre un mur... Tout cela indirectement causé par Julia.

- Hé Woo... Vient, on devait chercher à manger, dit-elle en le tirant par le bras pour qu'ils s'écartent, se retournant le temps de lancer un regard dissuasif quand elle entendit le vendeur penser à les rattraper.

Lilith avança rapidement, ses talons claquant sur le sol de l'allée, jusqu'à ce qui perdent de vue la boutique. De là, elle lâcha enfin le bras de son ami avant de tourner la tête vers lui.

-Franchement Woo.... "Agir comme SungKyu" ?... Pourquoi ?! Demanda-elle avec un rire incrédule.

Bon maintenant que l'orage (Enfin la tornade plutôt /PAN/) était passé, ils pouvaient s'occuper de trouver où manger. Lilith n'avait pas spécialement faim, mais c'était rarement le cas de toute manière... Elle lançait de regards de droite à gauche, cherchant un restaurant qui pourrait leur plaire et là, ses yeux tombèrent sur le bon endroit : un resto coréen.

Un grand sourire s'étira sur son visage et elle lança un regard à WooHyun avant de l'attraper par le bras pour le traînait la l'intérieur sans lui laisser le choix. Le resto était une petite salle rectangulaire ; sur leur droite se trouvaient le comptoir et la caisse, le reste était des petites tables carrées assemblées pour former de groupes pour 2 ou 6 personnes, des coussins multicolores sur les chaises de bois ajoutaient de la couleur à la pièce claire dont les murs blancs étaient égayés par des photos et des posters de coréens qui lui restaient inconnus. Un employé sortit d'une porte cachée dans le mur de fond, qui devait sans doute mener aux cuisines, et, en les apercevant, leur sourit chaleureusement et se dirigea vers eux. Il leur tendit deux menus venant du comptoir et les guida vers un table pour deux.

-Bon... J'ai jamais mangé coréen alors tu vas devoir m'aider à choisir, dit-elle avec un petit sourire en regardant le menu tout mignon qui était écrit en français et en coréen.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Mer 20 Mai - 12:49

Lith lui dit qu'elle ne faisait que de le prévenir, ce qui en réalité lui paraissait logique. Elle n'aurait pas pu être au courant, sauf en ayant le don de SungKyu, ce qui, aux dernières nouvelles, elle n'avait pas. Ou alors, il n'était vraiment pas au courant et ces deux là lui cachaient beaucoup de choses. Hm.

Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres lorsqu'il la vit la détailler de haut en bas. Honnêtement, depuis ce matin, elle faisait exprès pour pour qu'il la taquine, c'est ça ? En plus, son haut ne cachait pas énormément de chose... Oh la vicieuse.

- Tu admires mon corps parfait ? Je peux enlever mon haut si tu veux, t'auras une meilleure vue.

Et il était réellement capable de l'enlever, même en pleine rue, ça ne le gênait pas du tout. Et il savait que Lith savait qu'il le ferait, c'était évident. Surtout que maintenant, elle le connaissait, donc....

Lith s'était ensuite retenue à son bras, elle avait failli tomber. Sans le vouloir, elle l'empêchait de sauter à la gorge de ce type. WooHyun n'acceptait plus qu'on lui tienne la main. Et encore moins venant d'un inconnu. C'était un geste qui maintenant, lui était devenu inconnu. Son vent s'intensifiait de plus en plus, et si soufflait si près sa peau que cela créa des entailles sur sa peau. Mais il ne s'en souciait pas tellement pour le moment. Heureusement, Lith le tira un peu plus loin et il regagna peu à peu son calme, semblant juste plus froid que d'habitude.

Il haussa les épaules lorsqu'elle lui demandé ce que SungKyu venait faire dans cette histoire. C'était juste que comme ce dernier n'aimait pas être dragué, alors il était un bon exemple pour les répliques clash. En théorie.

Il n'aime pas être dragué, alors il réagit toujours mal.

C'était vrai, SungKyu finissait toujours par devenir méchant envers le dragueur. Sauf si la personne l'intéressait un minimum mais c'était assez rare en fait. Il lui lança un sourire, normalement elle ne le verrait jamais comme ça, elle avait de la chance.

Il se laissa tirer, se demandant bien où elle pourrait l'emmener, et puis... Un restaurant coréen. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé coréen, sauf quand SungKyu cuisinait, mais c'était assez rare. Donc il ne mangeait pas souvent. L'endroit était sympathique, assez jolie, et il rendit son sourire au serveur en pour le saluer. Il se mit à rire lorsque Lith lui demanda de l'aide. Il attrapa son menu, passant lui même la commande, se tournant vers quelque chose de simple, soit les pattes de poulet. Même si tout le monde n'aimait pas ça. Et au moins, il avaient des gants pour ne pas s'en mettre plein les doigts.

Hm, c'est pas mal, mais SungKyu les fait mieux.

Et au moins, il se sentait mieux en mangeant. Oui, il était toujours pleine croissance. Son regard se posa sur le cou de Lith, et il arrêta de manger un instant. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres et il se mit à se les mordiller. Il n'était pas con, il savait qui avait fait ses marques.

- D'où viennent ces marques ? Je veux les détails.

Oui, il allait l'embêter jusqu'au bout, mais c'était vraiment trop drôle alors il ne pouvait pas s'en empêcher.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Mer 1 Juil - 12:47

Sujet fermé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.
Si vous souhaitez le rouvrir, contactez un membre du Staff.

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Jeu 2 Juil - 22:50

Rouvert

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Ven 3 Juil - 1:38

Lilith allait devoir se faire une raison, WooHyun ne changerait jamais. Il avait suffi qu'elle le détaille pendant quelques secondes pour qu'il balance une connerie. Enfin, c'était plutôt une provocation, et Lilith savait parfaitement qu'il serait capable d'aller jusqu'au bout alors elle préféra ne pas le tester. La jeune fille roula des yeux en secouant la tête.

-Non merci, je préfère laisser travailler mon imagination, mais c'est gentil de proposer.

Elle haussa un sourcil en entendant WooHyun parler de son frère, enfin surtout de sa manière de réagir quand on le draguait.... Parce que c'était le cas ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?! Elle rougit en se disant que sa réaction était disproportionnée, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un pincement de jalousie en imaginant la scène.

-... Parce que ça arrive souvent ?
Demanda-t-elle en essayant de paraitre détachée, mais ses sourcils froncés exprimaient clairement ce qu'elle ressentait.

WooHyun commanda finalement des pattes de poulet, choix que Lilith n'aurait surement pas fait, mais le plat s’avéra étonnamment bon alors elle se félicita d'avoir laissé son ami choisir. Bon, comme à son habitude, la jeune fille ne mangeait pas beaucoup. C'était déjà une bonne chose qu'elle mange tout court parce que généralement, quand elle n'avait pas vraiment faim, elle ne se forçait pas. WooHyun, au contraire, avait l'air d'avoir un bon appétit et sa remarque sur la nourriture ne valant pas celle de son frère fit sourire doucement Lilith. Elle n'avait jamais goûté à sa cuisine, mais elle en aurait vite l'occasion. Bientôt, ils vivraient ensemble, dans un soir plus exactement. Une vraie vie de couple, avec les avantages et les inconvenant...

Alors que Lilith venait à peine de retirer ses gants, car elle avait fini de manger, WooHyun leva les yeux vers elle et dès l'instant où son regard se posa sur son coup, la jeune fille entendit à quoi il pensait. Elle devint rouge en un instant et par réflexe porta les mains à son coup. Elle le savait, elle le savait qu'elle aurait dû prendre une écharpe avant de partir ! Mais maintenant c'était trop tard, et elle ne pouvait pas mentir sur la provenance des traces sur son cou car il le savait déjà, ce qu'il voulait lui, c'est qu'elle lui raconte, et cela, elle n'allait pas y échapper facilement.

Lilith déglutit et rassembla ses idées pour essayer d'expliquer la nuit passée à son ami, parce que NON, elle ne pouvait simple pas donner des détails sur celle-ci ! Elle avait l'impression d'être la seule gênée, mais bon sang, il parlait de ce qu'il se passait entre son frère et elle pendant leurs relations intimes, sérieux quoi ! Elle se mordilla plusieurs fois la lèvre avant de lui répondre, fuyant son regard.

-Hum... Bien, tu devrais plutôt demander à ton frère parce qu'elles viennent de lui... Tu sais, SungKyu et moi avions besoin de... Parler. Donc je lui ai donné rendez-vous dans ma chambre, et finalement, on... Eh bien... On n'a pas énormément parlé... Bon enfin bref, tu m'as comprise ! Je ne vais quand même pas t'expliquer que son frère a passé la nuit à martyriser mon cou parce qu'il aime laisser des traces quand on dort ensemble quoi !

... Bon, c'était dit au moins. Lilith comprit ensuite qu'il avait posé la question pour savoir si tout était arrangé entre eux, il s'était passé tant de choses qu'elle en avait presque oublié la raison originelle de la venue de SungKyu sa chambre, tout cela lui paraissait si lointain... La jeune fille sourit doucement à son ami, c'était adorable de sa part de s’inquiéter pour eux bien qu'il aurait dû savoir que s'il y avait eu le moindre problème, elle lui en aurait parlé quand même...

Une fois leur repas terminé, ils sortirent du restaurant et leur quête de cadeau reprit de plus belle... Ils apparentaient les allées sans rien trouver depuis presque une demie-heure quand, au détour d'un croisement, ils tombèrent sur l'animalerie tenue par maman Kim. Lilith avait complètement oublié que sa boutique était située là-bas bien que SungKyu lui en avait déjà parlé, elle décida alors d'entrer. S'ils ne trouvaient pas quelque chose à l'intérieur, sa mère pourrait au moins les aider à trouver une idée.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Lun 6 Juil - 13:50

WooHyun lui lança un regard amusé en l'entendant parler. Elle n'avait pas tellement tord en fait, l'imagination était parfois assez bénéfique. Enfin ça dépendant dans quelle situation quoi. 

Ce fut ensuite un léger sourire qui se peigna sur ses lèvres quand il entendit la question. A savoir, si SungKyu se faisait souvent draguer. Bon certes -Je précise que c'est la joueuse qui parle, pas forcément WooHyun uu - son frère était plutôt beau, plus que beau même, alors forcément il ne passait pas inaperçu aux yeux de certaines personnes -pas pour tout le monde heureusement-, mais en fait, il ne se faisait pas souvent draguer, pour ne pas dire jamais. Et apparemment, SungKyu s'en foutait un peu pour ne pas dire complètement. Sans doute faisait il trop peur ?

- Non pas vraiment. Je ne l'ai vu qu'une fois en fait.

WooHyun haussa ensuite un sourcil en la regardant, continuant de manger. Elle semblait être gênée par sa question, ce qu'il pouvait comprendre bien sûr. Mais il n'y avait rien de pervers derrière. Si au départ c'était bien pour embêter Lith, c'était ensuite pour s'assurer que tout s'était arrangé entre eux, bien que le problème ne venait pas de SungKyu. Voir Lith pleurer dans le couloirs une fois lui avait largement suffit. Alors quand elle lui répondit, un fin sourire s'étira sur ses lèvres, parce qu'il était content d'entendre que SungKyu l'avait au final bien pris. Parce qu'avouons le, il n'aurait pas fait... ça, avec Lith, s'il l'avait mal pris.

- Je suis content pour vous alors.

Puis vint le moment où ils devaient retourner chercher un cadeau. Honnêtement, il avait beau être son frère, il ne savait même pas ce qu'il était susceptible d'aimer. Du coup, ils tournèrent pendant un moment, jusqu'à ce que Lith trouve l'animalerie de sa mère quand elle était en France, et pour le coup, il la félicita parce que même lui n'y avait pas pensé. Alors il la suivit, et arriver à l'intérieur, comment dire qu'il plaqua sa main sur les yeux de Lith ? Même si elle devait avoir tout vu, c'était ses parents merde. HyunSoo était définitivement trop occupé à embrasser un peu passionnément sa femme, qui était à la limite de s'effondrer sur le comptoir. Même pas ils les avaient remarqué. Alors WooHyun se racla la gorge.

Son père rouvrit les yeux, lui lançant rapidement un regard amusé, tandis que sa mère ne savait définitivement plus où se mettre. Elle vira d'ailleurs son père, prétextant qu'elle devait travailler.... Tu parles.

- WooHyun ! C'est quoi cette tenue ?!

WooHyun gonfla les joues et une moue boudeuse se dessina sur ses lèvres. Elle changeait de sujet en plus ! Mais il haussa les épaules avant de croiser les bras sur sa poitrine. On s'en foutait de sa tenue sérieux.

- On cherche un cadeau pour GyuGyu.

NahJin se mit à réfléchir un moment , et WooHyun pria mentalement pour qu'elle ait une idée.

- Allez voir en bas, il y a les bébés animaux qu'on ne peut pas vendre parce qu'ils sont trop jeunes. Vous trouverez peut être quelque chose ?

En bas, c'était plutôt rangé, si on oubliait les caches d'animaux. Beaucoup était en liberté dans un parc de jeux au centre, comme les lapins. C'était trop mignon. Surtout quand ils couraient dans tous les sens.

- Déja on oublie les chats. Il aime pas ça et il est allergique.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Jeu 16 Juil - 2:21

Lilith entra dans le magasin accompagnée de WooHyun et chercha immédiatement des yeux sa mère. Mais, au moment même où son regard se posa sur celle-ci, une main réduisit à néant sa vision. L'image floue de ses deux "beaux-parents" occupés à embrasser langoureusement s'imprima dans son esprit et Lilith rougit de les avoir interrompus dans un moment privé.

WooHyun s'occupa de faire remarquer leur présence et immédiatement ses parents s'arrêtèrent avec plus ou moins de gêne. Une fois remise de ses émotions, maman Kim se rendis compte du pantalon déchiré et du haut qui se cachait rien de son fils et ne manqua pas de faire une remarque. Lilith ne dit rien, mais elle s'étonna au début avant de se souvenir qu'elle l'avait surtout vu en Corée et là-bas peut-être qu'il n'avait pas le même style...

Après avoir écouté leur problème, la mère leur indiqua l'étage en dessous où étaient gardés tous les bébés trop jeunes pour être vendus. Ce n'était pas une mauvaise idée après tout, un peu de compagnies ne leur ferait pas de mal dans leur appartement. Restait ensuite à trouver le bon animal, car Lilith n'avait aucune expérience en la matière et elle n'avait pas envie de se lancer dans une aventure comme celle-ci sans faire attention. WooHyun déconseilla les chats au moment où la jeune fille tendit la main pour caresser l'un d'entre d'eux, un petit chaton tout noir sauf une tache blanche sur le ventre. Elle fit une petite moue puis haussa les épaules.

-Je trouve ça trop mignon moi, tant pis.

Lilith continua quelque temps de papouiller la petite boule de poil avant de se relever pour chercher dans les autres animaux. Son regard se porta immédiatement sur les lapins. Après les chats, c'était l'animal qu'elle aimait le plus. Puis il fallait reconnaitre que les voir bébé ne les rendait que plus mignons, on avait tout de suite envie d'en adopter un !

- Un lapin alors, tu en penses quoi ?

Elle s'approcha et en voyant sa main, un bébé plus courageux que les autres s'arrêta de courir pour venir renifler sa peau. Lilith attendit quelques secondes qu'il s'habitue à elle et se mit à le caresser doucement. C'était un petit lapin blanc tacheté de noir (je crois qu'il est comme ça, je sais plus xD) qui aurait fait craquer le plus dur des cœurs.

-Il est vraiment adorable celui-là, viens voir !
Dit-elle en se tournant vers Woo un grand sourire créé depuis ses yeux éclairant son visage.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Mar 28 Juil - 13:00

WooHyun releva les yeux en entendant Lilith l'appeler. Il s'approcha, regardant la bestiole avant de sourire doucement, réfléchissant si ça pourrait plaire à SungKyu, de toute façon il aimait bien les lapins non ?  Puis honnêtement il avait pas envie de faire 160 magasins pour lui trouver ou du moins essayer de lui trouver un cadeau. Sa mère arriva au même moment, avant de rire doucement.

- Vous voulez prendre ce lapin ?
-... Hm, je pense que ça va lui plaire.  

Sa mère hocha la tête en leur disant de ne pas s'inquiéter, qu'elle emmènerait l'animal et tout ce qu'il fallait ce soir afin de ne pas qu'ils ne  soient pas encombrer. WooHyun remercia sa mère avant de ressortir. WooHyun regarda un instant autour de lui, se demandant où ils pouvaient aller ensuite. Sauf que bien sûr, un anniversaire sans gâteau, c'était inimaginable. Du coup, il chercha une boulangerie du regard, souriant lorsqu'il en trouva enfin une. 
WooHyun n'ayant pas de goût excessivement prononcé pour le sucré, il laissa à Lilith le choix. Le jeune coréen n'aimait pas tellement le sucre, alors le choix qu'il ferait ne serait certainement pas le bon. Surtout que l'étale possédait vraiment beaucoup de pâtisserie, et le brun grimaça devant ça. Il espérait que Lith aime un minimum le sucre sinon ils seraient mal. Finalement, son choix se porta sur un gâteau au chocolat avec un couli de fruit rouge. En fait c'était un bon choix. L'obsession de SungKyu pour le chocolat était un secret pour personne. Pour le coup il se sentait un peu débile de ne pas avoir pensé au chocolat qui était une valeurs sûre. Enfin peu importe ils avaient trouvé. 

Leur achat fait, WooHyun se dit qu'ils allaient pouvoir rentrer pour se préparer et surtout finir les préparatifs pour ce soir. Surtout que son père n'allait sûrement pas tarder à arriver alors il pourrait leur donner un coup de main. Il passa juste à l'animalerie pour donner le gâteau à sa mère afin qu'elle le garde. Sauf que quand il ressortit, il eut un mauvais pressentiment. Lith était de dos, non loin, semblant parler avec une femme qui était inconnue pour le jeune coréen. Mais quand il s'approcha, pour demander ce qu'il se passait, sauf que la mystérieuse femme partit avant même qu'il n'atteigne les deux jeunes femmes. Il posa alors sa main sur l'épaule de Lith, fronçant légèrement les sourcils.

- Princesse ? Tout va bien ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Mer 5 Aoû - 0:59

WooHyun sembla adhérer à son idée et ils décidèrent donc d'acheter le lapin. Au moins, ils avaient trouvé le cadeau, c'était un soulagement pour la jeune fille, elle espérait juste que SungKyu aimerait sinon ils auraient un problème... Lilith remercia chaleureusement la mère des jeunes hommes qui prit en charge l'animal, ils avaient de la chance de l'avoir. Maintenant qu'ils avaient trouvé le cadeau, il ne restait plus qu'à acheter son gâteau d'anniversaire et ils auraient fini !

Cette tâche leur prit bien moins de temps que la première, car une fois rentrée dans la boulangerie, Lilith sut exactement quoi prendre. Devant elle, au milieu de pâtisseries complexes aux goûts plus qu'originaux, se trouvait un simple gâteau au chocolat nappé d'une coulis de fruits rouges. Un grand sourire se forma sur le visage de la jeune fille, l'amour de SungKyu pour le chocolat était connu de tous, au moins avec cela, ils étaient sûrs qu'il apprécierait. Ils l'achetèrent donc et WooHyun partit le donner à sa mère tandis que Lilith l'attendait dehors.

Ils venaient à peine de se séparer quand une femme d'âge mure, bien habillée accosta Lilith, lui demandant si elle avait quelques minutes à lui accorder. L'anglaise, pas vraiment intéressée lui demanda tout de même par politesse la raison et la femme commença à lui tendre une carte et à lui débiter un discours appris par cœur sur le futur et la voyance. L'Elu la coupa court en lui répondant qu'elle n'y croyait pas, mais cela ne sembla pas décourager la femme.

-Je comprends votre réticence, mais je peux vous le prouver, je sais des choses, des choses qui sans mon don seraient impossibles à savoir... Tenez, je sais que vous êtes enceinte par exemple !

-Quoi ?!

Lilith explosa de rire et commença à lui répondre qu'elle n'était PAS enceinte, mais s'arrêta en plein milieu de sa phrase. l'Elu venait d'entendre les pensées de la femme, celle ci ne plaisantait pas, elle disait la vérité ou était convaincue de la dire. Le visage de la jeune fille se déposa, tournant au blanc en un seconde et toute expression disparue de ses traits. Ce n'était pas possible ! Non ! Elle ne voyait pas être enceinte ! La voyante, comprenant qu'elle n'était pas encore au courant de cette nouvelle, écarquilla les yeux et bredouilla des excuses avant de s'en aller sans demander son reste. Lilith sentit alors une main se poser sur ses épaules et se retourna, c'était WooHyun revenant de l'animalerie, celui-ci lui demanda si elle allait bien.

-Je dois trouver une pharmacie, murmura-t-elle sans même le regarder, elle était livide.

Heureusement, elle en trouva une au bout de l'allée et rentra à l'intérieur, se dirigeant directement sur les tests de grossesses pour prendre le premier venu. À la caisse, la pharmacienne lui souhaita bonne chance, Lilith leva alors ses grand yeux vides pour le moment, sans comprendre de quoi elle parlait.

-Merci,
répondit-elle platement, toujours en état de choc, elle ne chercha même pas à faire semblant.

-Vous êtes le possible futur père ? Demanda la bonne-dame à WooHyun avec un grand sourire, elle n'avait vraiment pas idée de la situation celle-là.

Lilith ne fit même pas attention à la conversation et une fois avoir payé, se précipita vers les premières toilettes publiques accessibles. Tous ce qu'elle voulait s'était voir se foutu moins s'afficher et pleurer de soulagement ! Les quelques minutes à attendre furent un supplice, puis, enfin, le résultat s'afficha. Il était positif. Ses mains tremblantes tenaient la preuve irréfutable qu'elle attendait un enfant. Dans sa tête, quelque chose se brisa, Lilith était enceinte, enceinte. La jeune fille réalisa enfin ce qui allait arriver et s’effondra au sol, en larme. Elle ne pouvait pas, pas maintenant ! Elle était trop jeune ! SungKyu était trop jeune ! Il finissait à peine sa scolarité !

Ses sanglots augmentèrent, ses joues étaient maintenant baignées de larme et elle commençait à avoir mal à la tête. La petite voix pragmatique et sans cœur à l'intérieur d'elle murmura qu'elle n'avait qu'à avorter et cette pensée la choqua tellement -même si venant d'une partie d'elle- elle s'arrêta de pleurer immédiatement. Non, alors jamais elle ne ferait cela ! C'était son sang, celui de l'homme qu'elle aimait, le faire disparaitre n'était même pas une option. Lilith sécha ses larmes et sortit, les yeux encore rouges.

-Je suis enceinte,
annonça-t-elle à WooHyun -rien que le dire lui noua la gorge- avant d'aller se réfugier dans ses bras. Un mot de plus et elle fondrait en larmes à nouveau, c'était sûr.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Mar 18 Aoû - 17:49

Dire que WooHyun ne comprenait rien serait sans doute pas assez fort pour décrire ce qu'il ressentait en ce moment. Parce qu'il ne comprenait réellement rien. Lilith lui avait annoncé qu'elle devait trouvé une pharmacie, et le coréen avait cligné des paupières, restant un moment sans bouger, le temps que l'information monte jusqu'à son cerveau. Une pharmacie ? Pour quoi faire ? Il n'aurait sûrement pas de réponse à cette question alors il se contenta de la suivre, les yeux complètement paumés dans la vague. Elle attrapa ce qui semblait être un test de grossesse, et WooHyun la suivit du regard lorsqu'elle partit, la pharmacienne lui demandant ensuite s'il était le futur père. Son esprit crasha complètement avant de redémarrer, et ses yeux s'écarquillèrent. Lui ? Père ? Non mais elle l'avait bien regardé ? Il était beaucoup trop jeune ! Et puis son corps n'était même pas conçu pour ça. Il était tellement choqué qu'il ne répondit même pas, se contentant de tourner les talons pour chercher Lith, une discussion commençait sérieusement à s'imposer. Il aimerait bien comprendre ce qu'il se passait ici.

Il n'eut encore une fois pas le temps de comprendre que Lith déboula d'il ne savait où, visiblement complètement ravagés, avant qu'elle ne se jette sur lui, finissant par lui annoncer qu'elle était enceinte. Décidément, WooHyun n'était pas au bout de ses surprises aujourd'hui. Il resta un long moment sans bouger, clignant des yeux. Comment ça, elle était enceinte ? Mais de qui ? De SungKyu ? C'était possible parce qu'il était le seul à être stérile des deux mais... Nooooon, quand même pas ! Il finit par rendre son étreinte a la jeune fille, ses doigts caressant distraitement ses cheveux alors qu'il se mit à rire nerveusement. Hm, bien ? Mais il était censé faire quoi ? Honnêtement, WooHyun ne savait même pas si Lith était contente -visiblement non- de cette nouvelle. Il ne savait pas tout ce que cela impliquait, qu'est ce qu'il devait dire ?

- Lith...

Il ne savait même pas comment SungKyu allait réagir, il se pouvait même qu'il soit déjà au courant. Il ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter, ne pouvant lui même pas goûter à ça, il ne pouvait pas lui dire que tout irait bien parce qu'il n'en savait rien, seulement lui promettre qu'il serait là quoiqu'il se passerait. C'était assez perturbant de savoir qu'il ne pouvait rien faire, pas tant que SungGyu n'était pas au courant en réalité. Après, ce serait sans doute moins délicat. Du moins il l'espérait.

- Je ne peux que t'offrir mes bras et te promettre d'être présent, Lilith, je suis désolé.

Il l'écarta légèrement de son corps, séchant les traces de larmes du bout du doigt, lui offrant un bien mince sourire en comparaison à ceux qu'il avait l'habitude de lui donner. Mais, comment pouvait-il se permettre d'être aussi défaitiste ? Un bébé, ce n'était pas non plus la fin du monde, non ? Certes cela pouvait faire peur, surtout en étant aussi jeune, mais elle n'était pas seule. SungKyu était là et ne la laisserait pas tomber pour ça, certainement pas, puis lui aussi était présent. Ses parents et beaucoup d'autre personne en plus.

- - Pourquoi pleurer ?

Peut être que c'était parce qu'il voyait tout cela d'un point de vu externe, le fait qu'il ne puisse pas avoir d'enfant qu'il lui faisait penser que non, ce n'était pas grave. Elle pleurait, mais savait-elle pourquoi ? A part la peur, et encore une fois qu'ils étaient jeunes, WooHyun ne comprenant -comme toujours- plus rien. SungKyu ne la larguerait pas, elle pouvait avorter si vraiment cela posait un problème, s'adapter s'ils le garderaient.... WooHyun voyait plutôt cet enfant comme un signe d'amour... D'un jeune adulte et d'une ado de 17 ans.

- Vous êtes jeunes mais pas seuls, Lith, n'oublie pas ça.

La vie était définitivement trop courte pour regretter, et il lui sourit de nouveau. Lui remonter le moral ne serait pas aisé il le savait, il fallait avant tout qu'elle accepte la nouvelle après tout. Même si, en la connaissant, elle serait encore angoissé jusqu'à ce que SungKyu soit au courant... Le jour de son anniversaire en plus ! Puis ce dernier voulait des enfants, non ? Oui c'était trop tot, cette phrase devenait vraiment chiante, mais merde, devaient ils vraiment s'empêcher de vivre parce qu'ils étaient jeunes, avaient des études a faire ou autre chose ? Pourquoi tout voir d'un point de vu négatif ? Après tout, cet enfant, ils n'auraient peut-être pas eu l'occasion de l'avoir en étant plus vieux, pour cause, si l'un des deux devenaient stérile ? Avouons que ce serait quand même plus compliqué !

- - Je trouve que c'est un beau cadeau.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]    Ven 25 Sep - 19:45

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Ce soir, c'était l'anniversaire de SungKyu... Autant trouver un truc bien. [WooHyun Kim / Lilith Heather]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1