Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Dim 12 Avr - 8:07

J'avais décidée de participer à l'atelier de décoration sur œuf, peu persuadée. Les arts étaient pas mon domaine de prédilection mais bon, après tout, on était là avant tout pour s'amuser non !? Seulement, j'étais seule, j'avais pas osé demander à Kerian ou à Lilia si je pouvais venir avec eux. Je lâchais un soupir avant d'entrer dans la salle commune.

La salle commune était une grande salle. Elle nous servait à la fois de réfectoire et de coin "détente". Enfin, en ce moment même, un bruit monstre en provenait. Je passais calmement le pas de la porte, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je mordillais fébrilement ma lèvre inférieure, légèrement stressée: je ne connaissais personne ou alors juste de vue. Qu’étais-je venue faire ici !?

Je vis sur une table des œufs alignés: sûrement ceux qu'on allait peindre. Plus loin, le matériel de peinture était entreposé. Il en manquait déjà une partie et je m'approchais pour prendre ce qu'il me fallait avant qu'il n'y ai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Mar 14 Avr - 20:58

Riku avait décidé de participer à l’événement de pâque organisé dans la salle commune du Refuge. Quand il avait lu la description de celle-ci, il fut assez surpris qu'on puisse peindre sur du cristal mais il pensa par la suite qu'une personne avait surement lancé un sort sur la peinture ou les œufs pour que la peinture tienne.
Riku avait gratter Lilia la veille pour qu'elle vienne ainsi que d'autres des ses amis ; elle accepta et Ryan et Kerian également. Lorsqu'ils rentrent dans la pièce, Riku se mit à rire ; il s'imaginait que tout les monde avait des lunettes de soleil noir et qu'ils faisaient les beaux gosses, un peu comme dans les séries policières américaines. Après cela, le groupe se dirigea à l'endroit où était entreposé le matériel.
Chacun prit tout les outils nécessaires ainsi que quelques œufs et Riku choisit les places où allait se mettre le groupe. Il observa toutes les personnes assises pour éviter d'être à côté d'un cas sociale. Il vu ensuite une jeune fille qu'il trouvait assez belle qui était toute seule. Il décida de se mettre à côté d'elle pour lui tenir compagnie et aussi pour essayer de se faire un peu d'autres amis...
Il demanda à la jeune fille si il pouvait s'asseoir mais il n'attendit pas sa réponse et s'assit directement. Le groupe le rejoint ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Jeu 16 Avr - 12:06

Kerian était content de participer à l'activité de décoration d'oeufs. C'était le genre d'activité plutôt calme qui correspondait bien au garçon. Il n'aimait pas forcément tout ce qui bougeait, parfois il préférait le calme. Et puis, il était content de savoir qu'il y aurait sa soeur ainsi que Ryan et Riku. D'ailleurs, c'était ce dernier qui les avait tous invités, et lui et Kerian avaient dû faire des pieds et des mains pour que Lilia accepte. Une vraie tête de mule cette fille, mais ils étaient parvenus à réussir.
En entrant dans la salle commune prévue exprès pour cette activité, il vit Riku éclater de rire. Cela le fit sourire parce que le jeune homme avait tendance à s'amuser de tout et n'importe quoi, d'autant plus lorsque c'était pour se moquer d'une personne, qu'il la connaisse ou pas d'ailleurs.
Le petit groupe s'avança ensuite jusqu'au matériel pour pouvoir peindre les oeufs. En passant, Kerian repéra la tête blonde d'une personne qu'il connaissait très bien: Victoire. Il sourit et alla rapidement chercher son matériel, dans l'espoir de pouvoir se mettre à côté d'elle lorsqu'il constata que Riku s'était inconsciemment assis à côté d'elle. Cela le fit sourire et il se mit de l'autre côté de la jeune fille, tout en passant derrière le meilleur ami de sa soeur.
Il prit ensuite la parole tout en s'asseyant à côté de la jeune blonde, un grand sourire aux lèvres.

-Salut Victoire! Tu vas bien?

Pour l'instant Kerian ne savait pas trop comment réagir véritablement avec elle devant les autres, cela dépendait évidemment d'elle et il ne voulait pas la gêner. Alors il restait lui même puis il verrait comment les choses avanceraient, d'autant plus que Lilia la connaissait aussi alors cela irait certainement mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Sam 18 Avr - 14:00

Ryan était assez fier de lui d'avoir pu s'incruster à la sortie de Lilia. Il ne s'était pas fait d'autres amis qu'elle Riku et Kerian. Quand le groupe entra dans la salle, Ryan vit Riku rire soudainement. Il ne chercha pas à comprendre pourquoi puisque Riku rit souvent pour rien. Il suivi le groupe sans dire un mot ; à vrai dire, il ne savait pas quoi dire...  Ryan prit son matériel entreposé sur un table qu'il trouvait assez jolie. Il suivi ensuite Lilia qui s'était assise à côté de Riku. Ryan se mit à côté d'elle ; en même temps, il ne restait plus de place...

Ryan se demanda ensuite comment pouvaient-ils peindre sur du verre. Il chercha une explication assez logique mais ne la trouva pas, il se dit donc que seul la "magie" pouvait faire cela. Ryan chercha ensuite ce qu'il allait peindre sur son premier œuf. Il regarda autour de lui et vit que pratiquement tout le monde peignait des motifs en relation avec pâque. Lui ne voulait pas peindre des motifs aussi banales, il voulait quelque chose qui puisse surprendre les autres.
Ryan, ne trouvant pas d'idées, préféra demander à Lilia ; même si il savait qu'elle allait répondre "je sais pas" ou quelque chose du genre.

-Dit Lilia, tu sais ce que tu vas peindre sur ton œuf?

Ryan ne savait pas ce qu'elle allait répondre, cette jeune fille était tellement imprévisible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Sam 25 Avr - 19:06

La jeune blonde entra juste après Riku et son frère, suivie de Ryan. Cette dernière constata tout comme Kerian et le jeune homme à ses côtés que son meilleur ami riait pour rien. Enfin, dans tous les cas personne ne semblait savoir pourquoi il riait et mieux valait ne pas lui demander. Lilia sourit tout en levant les yeux au ciel, c'était une drôle de réaction mais à force elle était habituée alors elle ne disait plus rien.
Ils suivirent ensuite celui que l'on pourrait qualifier comme chef de groupe, c'est à dire Riku. En fait il n'avait même pas fait attention au fait qu'il pourrait manquer quelqu'un mais personne ne releva. La blonde prit son matériel pour peindre les oeufs juste avant Ryan. Elle constata par ailleurs que ce dernier n'avait pas prononcé un mot depuis le début mais Lilia lui sourit. Elle se dirigea ensuite vers la table ou s'étaient assis les deux premiers garçons. Par hasard, Riku s'était assis justement près de Victoire qui n'était autre que sa petite amie. La jeune fille sourit lorsqu'elle vit son frère s'asseoir près d'elle. Ils étaient mignons, et puis elle aimait également beaucoup la jeune fille alors elle était contente qu'elle soit avec eux. Elle la salua vite fait en passant derrière elle puis alla s'asseoir à son tour à côté de Riku, tandis que Ryan prenait la dernière place de libre qui était juste près d'elle.
Pendant un moment Lilia observa autour d'elle, jusqu'à ce que Ryan ne lui demande si elle savait ce qu'elle allait peindre sur son oeuf. Prise au dépourvu, elle ne s'attendait absolument pas à cette question mais répondit tout de même:

-Eh bien, je ne sais pas exactement. Je n'y ai même pas encore réfléchi à vrai dire. Je dirai que je laisserai mes premières idées venir et voila. Au pire, je pourrai toujours repasser par dessus, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Je me laisserai tout simplement aller. Et toi alors, tu as une idée?

La jeune fille lui sourit et croisa ses bras sur sa poitrine, la tête tournée vers le jeune homme. Elle se demandait ce qu'il pourrait bien lui répondre, après tout elle ne le connaissait pas encore très bien et n'avait donc pas pu le cerner entièrement pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Ven 22 Mai - 18:25

J'allais commencer à peindre quand un garçon brun me demanda si il pouvait se mettre ici. Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il s'assit. Je ne m'y attendais pas mais Kerian et Lilia le suivait, ainsi qu'un autre garçon. Je souris timidement a Kerian, passant une main dans mes cheveux.

- Oui, et toi ?

Je repris mon pinceau, et, après avoir choisi une couleur pâle, se mîs à peindre les motifs qui me passaient par la tête. Mon pinceau resta en suspens au dessus de l'œuf. Je regardais tour à tour les deux inconnus.

- Vous vous appelez comment ?

Puis, distraitement, j'écoutais la discussion entre Lilia et l'illustre inconnu numéro deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Ven 29 Mai - 21:00

Riku fut extrêmement surpris quand il vu Kerian parler de façon amical à la fille qui se trouvait désormais à côté de lui. De plus que le jeune garçon l'avait appelée Victoire. Riku était a deux doigts de sauter de joie : il voulait s'intéresser à la situation amoureuse de Kerian, mais il ne savait pas à quoi ressemblait la personne qu'il aimait ; et voilà qu'il s'assit à côté d'elle! "C'est le destin!" pensa Riku.
Il s'avait désormais ce qu'il allait faire : écouter la conversation de Kerian et Victoire tout en peignant des œufs pour ne pas se faire repérer. Mais il hésita un peu vis à vis de ce plan puisqu'au départ il voulait essayer de mieux connaître Ryan...
Riku vit ensuite la jeune fille se tourner vers lui et poser une question. Cette question s'adressait à lui et à Ryan, mais il ne laissa pas la parole à Ryan.

- Moi je m'appelle Riku, et je suis le meilleur ami de Lilia ! Tandis que le blondinet là bas s'appelle Ryan et est aussi un ami de Lilia ! Ravis de faire ta connaissance Victoire ! Riku fit un sourire mélangé entre du sadisme et de la fierté à la jeune fille.

Riku baissa ensuite brusquement la tête et commença à peindre des œufs. Mais il ne se focalisait pas sur ce qu'il peignait mais surtout sur les discussions de Lilia et Ryan et de Kerian et Victoire. Il espérait juste que sa main n'allait pas peindre des choses assez gênantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Lun 29 Juin - 12:31

Le petit garçon sourit à Victoire et lui répondit qu'il allait très bien lui aussi, comme toujours. En l'observant un peu, il se dit qu'il la trouvait particulièrement jolie. Pas que ce n'était pas le cas d'habitude, mais là il trouvait qu'elle l'était encore plus.
Il se concentra ensuite sur son oeuf et observa les couleurs qui s'offraient à lui. Il choisit de commencer par du mauve car il aimait bien cette couleur et ensuite il choisirait certainement du bleu, sa couleur préférée.
Il vit ensuite la blonde à côté de lui s'arrêter de peindre et se tourner vers Riku et Ryan pour leur demander quels étaient leur nom. Kerian ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'il constata que Riku n'avait pas laissé parlé le blond près de sa soeur et qu'il avait parlé pour lui.
Kerian retourna ensuite à son oeuf et observa la couleur qu'avait choisi Victoire. Elle était plutôt pâle. Le garçon se demandait s'il y avait un motif particulier pour qu'elle ait choisi cette couleur ou si c'était simplement parce qu'elle l'aimait.

-Dis, tu permets que je te demande pourquoi tu as choisi cette couleur?

Kerian posa ensuite deux secondes ses yeux sur sa soeur et Ryan qui semblaient être en train de discuter. Il était content qu'ils s'entendent plutôt bien, c'était rare de voir sa soeur parler à autant de personnes. Il n'y fit ensuite plus très attention, après tout il n'avait pas à la surveiller non plus. Il reposa de nouveau ses yeux sur la jeune blonde à côté de lui en attendant sa réponse et lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Jeu 2 Juil - 14:59

Ryan s'attendait à ce que Lilia réponde cela. La plupart du temps elle répond "Je ne sais pas", mais Ryan c'était déjà habitué heureusement. Il laissa s'échapper un léger soupir et commença à peindre. Il prit la couleur bleu pâle pour représenter le ciel et l'étala sur l'intégralité de l’œuf.
Ryan prit conscience qu'il ne parlait pas du tout et qu'il était trop concentré sur sont œuf. A moment il entendit Riku prononcer son nom. Il n'avait pas entendu le reste de la conversation et jugea que peut-être la jeune fille que Kerian avait appelée Victoire avait demandé à Riku et lui-même qui ils étaient ; et Riku, comme à son habitude, avait répondu à la place de Ryan. Ryan fit donc un petit geste de la main pour saluer Victoire et se remit à peindre.
Il choisit donc du noir pour faire la forme de ce qu'il allait peindre. Il voulait faire un dragon, mais ne savait pas trop à quoi ils ressemblaient. Il décida alors d'en faire un comme il le voulait, et tant pis s'il ne ressemblait à rien.
Une fois cela fait, il reposa son pinceau et s'étira un peu. Ryan s'était tellement crispé en peignant qu'il avait mal de part tout. Il jeta un coup d’œil et constata que Riku peignait son œuf sans le regarder.

- Que fais-tu Riku? Pourquoi tu regardes à droite et à gauche et non ton œuf?

Ryan pensait que soit Riku se moquait d'eux, soit il écoutait la conversation de Kerian et Victoire en espérant que Lilia et Ryan ne le remarque pas ; ce qui exaspéra Ryan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Mer 8 Juil - 19:57

Lilia vit ensuite Ryan soupirer en entendant sa réponse. Comme si elle le désespérait. Elle n'ajouta rien et posa les yeux sur son oeuf. Elle était d'ailleurs un peu vexée que le jeune homme n'ait pas répondu lorsqu'elle lui avait retourné sa question. Sur ce coup-là, il ressemblait étrangement à son idiot de meilleur ami. Elle trouvait qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Ce qui était plus ou moins une bonne nouvelle.
La jeune blonde décroisa ensuite ses bras et prit le pinceau. Elle le trempa dans la première couleur venue et tomba sur du orange. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire avec ça alors elle fit une tache au hasard. Elle posa ensuite les yeux sur l'oeuf de Ryan et observa qu'il avait pris du neutre. Elle n'en fit aucun commentaire, après tout il avait choisi lui même de ne pas répondre, elle n'allait pas le forcer s'il n'avait pas envie.
Lilia se demandait pourquoi Riku ne faisait pas que parler comme il le faisait souvent. Elle tourna donc la tête vers lui et remarqua qu'il n'était pas concentré. Certainement qu'il devait écouter les conversations celui-là, et ça ne l'étonnait même pas. Elle sourit et ne put s'empêcher de dire:

-Dis donc, t'arrêtes de faire ta commère un peu?

Elle avait fait attention de ne pas parler fort, de sorte à ce que les autres n'entendent pas. Cela risquerait peut-être de gêner Victoire même si Kerian s'en ficherait certainement. Il devait être habitué à Riku depuis le temps.
La jeune fille observa ensuite justement ces deux là, se demandant comment allait se dérouler le reste. Mais elle n'avait pas envie qu'ils pensent qu'elle les espionnait alors elle s'en retourna ensuite à son oeuf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]   Lun 10 Aoû - 21:59

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir

[Jeu Jaune] Embelie cet œuf pour qu'il soit le plus merveilleux au monde. [Riku / Ryan / Kerian / Lilia / Victoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1