Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Mer 8 Avr - 13:23

La journée aurait presque pu être normal. Parce que qu'évidemment, une journée tout a fait normal n'était pas drôle. Au détriment de SungGyu. 
Son réveil sonna a 6h tapante, et il tapa violemment dessus (manquant de le casser pour de bon). Il n'avait presque pas dormi, mais ça, ça ne changeait pas. Il s'assit, il passa une main dans ses cheveux complètement emmêlés, ses yeux - qui n'étaient déjà pas très grand- encore plissés à cause de la lumière. Il tourna la tête et observa WooHyun en train de faire le poulpe: Les jambes de ce dernier étaient nouées autour des siennes, et ses bras eux autour de sa taille. Sa tête elle, partait en arrière. SungGyu soupira avant de le secouer, faisant râler son frère avant de se faire... Frapper. Parce que oui, on ne réveille pas un WooHyun qui dort. SungGyu gonfla ses joues, outré par le comportement du plus jeune quand celui marmonna que de toute manière, les cours étaient annulés car c'était... Pâques. Le jeune coréen resta un moment incrédule avant de se frapper le front avec sa main. Bordel de merde il avait complètement oublié. Bah, maintenant qu'il était réveillé, il ne servait plus à rien de tenter de se "rendormir".

Il se dégagea donc de l'emprise de son frère pour aller boire un café très noirs et très serré histoire de ne pas définitivement péter un câble. Et puis tout lui revint, il avait rendez-vous avez Lilith aujourd'hui, ils devaient allés se promener. Aish. Ça commençait mal. Il se leva, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Il resta un long, très long moment sous l'eau, qui avait la bonne action de le détendre peu à peu. Il soupira légèrement, son front allant butter contre le carrelage froid du mur. Il était réellement épuisé. Il commençait sérieusement à se demander s'il ne devrait pas prendre des somnifères, histoire qu'il puisse faire au moins une nuit complète pour récupérer ne serait-ce qu'un peu, tant pis si ses visions s'imposaient. 
Il finit par arrêter l'eau et sortit, attrapant une serviette pour s'essuyer puis s'habilla. Il portait une chemise noir, déboutonné sur le haut et légèrement transparente ainsi qu'un pantalon de la même couleur (mais pas transparent). Par dessus, il enfila une veste de costume noir, des chaines dorées se trouvant dessus, et la laissa simplement ouverte. Il passa un bon moment à essayer de mettre en ordre ses cheveux, finissant par réussir à les mettre en arrière. Il tricha avec du maquillage pour cacher ses cernes, et sortit de la salle de bain lorsqu'il fut prêt. 

Les heures s'étaient écoulées très très doucement. Il avait beau chercher de quoi s'occuper, y avait rien à faire, il tombait systématiquement dans l'ennui. Il décida donc d'aller voir sa mère à l'animalerie où elle travaillait quand elle était en France et... Craque complètement sur un bébé lapin. Tout petit. Tout blanc. Tout mignon avec ses petits yeux. Et SungGyu s'était fait une grande joie lorsque ce bébé lapin baptisé Tokki par lui même avait réclamé le biberon: beh oui, il lui avait donné. Il avait même gloussé quand la petite bestiole lui était grimpé dessus pour se faire câliné. Il l'aurait bien adopté mais pour ça, il verrait quand il aura emménagé. 
Il était ensuite rentré, l'heure du rendez-vous n'était pas encore arrivée, même si elle approchait rapidement, et retourna dans sa chambre pour jouer un peu de guitare. Là par contre, le temps passa rapidement puisque son téléphone sonna, lui indiquant qu'il était temps d'y aller. Après avoir rangé l'instrument dans son étui, il quitta sa chambre et descendit dehors, rejoignant la jeune fille qui était déjà arrivée. Il sourit doucement en la voyant, avant de l'attirer à lui pour l'embrasser doucement. 

Le centre ville était bruyante et vivant aujourd'hui. Beaucoup de bambins courraient partout, semblant être tout excité à l'idée de trouver du chocolat. Beaucoup de jeunes étaient de sortis également, c'était simple de les repérer puisqu'ils trainaient en bande. SungGyu aurait presque pu être blasé mais il était habitué à ça. Les couloirs du Refuge était semblable aussi. Il regardait autour de lui quand il s'arrêta brusquement, une enseigne ayant attirée son attention.

" Dégustation de chocolats pour Pâques."

Ohw... C'était une blague hein ? Ouais c'est ça, ça ne pouvait pas être vrai.........
Il attrapa le  poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. Une jeune femme les accueillit en souriant, avant de leur tendre une.... Boite avec différents ustensiles et deux tabliers. Elle les emmena vers un petit atelier avant de leur souhaiter de bien s'amuser et les laisser. SungGyu cligna des paupières. En face d'eux s'étendait beaucoup, beaucoup de chocolat. Et puis il y avait aussi une petite casserole posée sur un truc magique avec du feu, avec autour plusieurs flacons et sachets de chocolats. Apparemment, non seulement ils pouvaient manger le chocolat mais en plus ils pouvaient fabriquer le leur. Eh, c'était cool ça. SungGyu retira sa veste et remonta ses manches, avant d'enfiler le tablier rose à petits coeurs rouges -ridicule-, et se tourna vers la jeune fille.

- Je crois qu'on va bien s'amuser.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Mer 22 Avr - 0:35

Lilith sillonnait entre les chemins des jardins extérieurs. Sa jupe noire, courte devant et longue derrière -la même qu'elle portait à la soirée de Noël quelques mois plus tôt- flottait autour d'elle, effleurant délicatement le sol. La jeune fille referma sa longue veste de laine -enfin l'ancienne veste de SungGyu- en frissonnant légèrement à la brise fraîche du crépuscule et elle s'arrêta quelques instants pour admirer le ciel orangé du petit matin.

Depuis quelques temps elle passait pour voir le levé du soleil quand elle se réveillait avant l'heure, comme ce jour là. Son réveil n'affichait même pas "05:00" que l'une de ses camarades de chambre l'avait réveillée en faisant un cauchemar. Étant certaine de ne pas pouvoir se rendormir avec ces pensées à côté, Lilith avait enfilé une jupe et des bottines, gardant son débardeur noir et sa veste pour sortir dans les jardins.

L'anglaise s'arrêta pour humer l'air frais, elle prenait son temps, appréciant la tranquillité du moment. Tout était si... Calme. Lilith soupira d'aise : personne autour, pas de pensées, ni de mal de tête, et cela pendant un long moment encore avant de revenir au bruit quotidien. Les cours étaient annulés grâce à Pâques et son rendez-vous avec SungGyu n'était pas avant des heures alors rien ne pressait.

Après sa longue balade, Lilith partit prendre une douche rapide, pour ensuite changer son haut pour un noir à dentelle et rajouter par dessus un gilet à larges mailles noires. Elle ramena ses cheveux en chignon sauf deux mèches encadrant son visage et sourit à la glace en accrochant son pendentif d'étoile. Après une séance maquille discret, Lilith attrapa son cahier à dessin et sortit dehors pour s'inspirer du calme.... Sauf que Pâques en avait décidé autrement : les élèves étaient tous de sortie et elle finit par abandonner l'idée de rester dans les jardins. Elle remonta dans sa chambre pour reposer le dessin inachevé et descendit dans la cours pour attendre SungGyu pendant quelques temps.

En le voyant enfin arriver, son visage s'éclaira. Il était habillé de noir, comme elle, et sa chemise était légèrement transparente, ce qui amena un sourire en coin sur les lèvres de l'anglaise. L'élu l'attira contre lui pour l'embrasser doucement et Lilith sourit contre ses lèvres.

-Comment s'est passée ta matinée ? Demanda-t-elle en lui attrapa la main pour se diriger vers la ville.

Le centre ville était bien vivant et beaucoup d'enfants profitaient de leur journée. Lilith sourit doucement en voyant un couple avec leur petite fille tenant un panier rempli de chocolats à la main, la scène était trop mignonne. Bien sûr à côté on trouvait des bandes de jeunes d'adolescents chahutant comme s'il n'y avait personne autour mais que voulez vous, Pâques est férié pour tout le monde.... Enfin presque tout le monde.

Beaucoup de boutiques et cafés étaient restés ouverts pour l'occasion, dont un qui avait déjà visiblement attiré l'attention de SungGyu qui l'attira à l'intérieur sans attendre. La jeune fille, surprise, ne compris pas directement le geste de son copain, et sa bouche s'entrouvrit pour lui demander pourquoi exactement ils étaient rentrés à l'intérieur quand elle aperçut la pancarte " Dégustation de chocolats pour Pâques." qui devait sûrement se trouver aussi à l'extérieur. Elle se mit à rire légèrement, SungGyu et le chocolat c'était une grande histoire d'amour, elle en savait quelque chose....

Une jeune femme d'une vingtaine d'années les accueillit puis après leur avoir donné deux tabliers et une boîte contenant des ustensiles -ce qui intrigua fortement l'anglaise, les mena jusqu'à un plan de travail avec tout ce qu'il fallait pour faire du chocolat. Le cerveau de Lilith se mit enfin en marche.... Wait, parce qu'ils étaient censés le faire ?! Visiblement cela enchantait le jeune homme qui se retrouna vers elle, déjà prêt à commencer. Lilith rit légèrement en l'entendant.

- Je devrais prendre une photo, tu es trop mignon comme ça, dit-elle malicieusement à admirant son tablier très... Viril. Mais honnêtement elle aurait pu le trouver mignon dans n'importe quoi.

Lilith retira son gilet et enfila le tablier assorti à celui de l'Elu. Maintenant un dernier problème se posait, elle grimaça légèrement... "Est ce que je t'ai déjà dit que j'étais une vraie catastrophe en cuisine ?" Et ce n'était pas une exagération, Lilith avait beau avoir la meilleure volonté du monde, c'était comme si ses instincts disjonctaient à chaque fois qu'elle s'approchait d'une cuisine.... Ce qu'elle ne faisait pas beaucoup pour cuisiner de toute manière, c'était à sa nurse de le faire avant, et après son déménagement le micro onde devint son meilleur ami. Non seulement elle avait un talant inné pour brûler tout ce qu'elle touchait, mais en plus son sens du goût n'étant pas très développé, ce qui restait était souvent infecte, à de rares exceptions près.

-... Et ne rigole pas mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire du chocolat, avoua-t-elle honteusement. Il fallait mettre le chocolat sur le feu déjà et après quoi ? De l'eau ? Du beurre ? Du sucre ? Non ça s'était pour le caramel... Enfin presque sure. "Il doit y avoir une notice quelque part non ?"
Elle attrapa un flacon au hasard et chercha au dos de celui ci, et puis lequel était-elle censée sortir de toute manière ? Il y avait beaucoup trop de de chocolats différents pour qu'elle s'y retrouve !...

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Mer 22 Avr - 12:13

SungGyu grimaça légèrement en l'entendant parler avant de se mettre à bouder. A part s'ennuyer et surtout se faire frapper, il n'avait pas fait grand chose.

- Je me suis fait frapper par WooHyun parce que je l'ai réveillé. Regarde j'ai encore la marque. Fit il en lui montrant sa joue.

Non mais sérieux, déjà que sa peau marquait beaucoup trop à son goût, alors si en plus il en rajoutait une couche... Merci quoi. 
Il sourit légèrement en l'entendant parler. Mignon ? Ohw, sérieux ? Mignon... Ouais, s'il avait été WooHyun, il se serait vexé mais il n'était pas WooHyun donc ça le mit plus mal a l'aise qu'autre chose alors il se racla la gorge avant de prendre la pose. 

- Vas y, je suis magnifique de toute façon.... Merde, WooHyun m'a déteint dessus.  

Ça c'était pas cool, quitte à ressembler à quelqu'un niveau caractère, autant prendre Joon que WooHyun. Quoique les deux étaient aussi narcissiques, si ce n'est un petit degré de différence. Un groupe d'adolescentes entra au meme moment en foutant un boucan phénoménal. Elles ne venaient même pas pour l'atelier en plus. Bande de chieuses.
Puis son cerveau disjoncta en entendant Lilith parler, avant d'exploser littéralement de rire. Elle était une catastrophe en cuisine, heureusement qu'il savait cuisiner, bien qu'au Refuge il ne pouvait pas. Il avait presque hâte d'emménager pour pouvoir le faire. Il passa une main dans ses cheveux avant d'embrasser la joue de la jeune fille.

- T'inquiètes, je gère. Tu feras la décoration. Et puis, le chocolat est déjà fourni, on a juste à faire des mélanges.

Ceci dit, il fit glisser jusqu'à elle la boite que la jeune femme leur avait donné à l'entrée. Beaucoup de choses se trouvait dedans, avec entre autre différents trucs comestibles à mettre dessus. Ah, le chocolat... Béni soit ce jour. Il allait commencer à choisir quel chocolat allait constituer le premier mélange, mais ce qu'il avait dans ses poches le gênait pour pouvoir se pencher sans problèmes. Il retira donc son portable et ses clés sur la table, à côté, avant de reporter son attention sur le chocolat. Il y en avait vraiment beaucoup, de couleurs différentes -pas forcément appétissantes - et son choix se porta sur du chocolat violet -surement a la violette-. Il allait le mettre dans la casserole quand Lith lui demande d'où venait ses clés, et il se figea. Il se massa la nuque avant de soupirer légèrement. Il avait complètement oublié de lui en parler. 

- Merde j'avais oublié. Murmura-t-il avant de se tourner vers elle , eh bien, tu sais je vais bientôt être majeur et... Je vais quitter le dortoir, pour emménager dans un appartement, avant de... Finir mes études.  

Il y eu un moment de silence, et l'atmosphère devint presque suffocante. SungGyu sentait le malaise, il savait que Lith n'allait pas apprécier. Elle finit d'ailleurs par se retourner vers le plan de travail, et il se mordilla la lèvre. Elle était à la limite de pleurer, il le sentait . Ses bras s'enroulèrent autour de sa taille et il enfouit son visage dans son cou, embrassant doucement sa peau, avant de la retourner vers lui. 

- Lith.. Ce ne sont pas des adieux. Et puis... Je voulais te proposer d'emménager avec moi, je n'ai pas demandé à DongWoo mais je ne pense pas qu'il dira non... Enfin ce que je veux dire c'est que..

Il détourna le regard avant de se mordre fortement la lèvre. Les mots étaient là, mais ils étaient étrangement bloqués dans sa gorge. Ce n'était pas évident pour lui, de dire ce genre de chose, c'était presque inédit pour lui. 

- .... Je ne le supporterais pas non plus tu sais ?

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Dim 3 Mai - 0:16

Lilith dut se retenir de sourire en voyant SungKyu se mettre à bouder et lui expliquer la raison. WooHyun l'a frappé ? Lui ? Parce qu'il l'avait réveillé ?! Moh le pauvre, en effet, on voyait encore une légère marque, elle était bien placée pour savoir que sa peau marquait très facilement...
Elle s'approcha tendrement de lui et collé un bisou sur sa joue meurtrie, voilà, problème réglé.

Quand SungKyu, en réponse à son commentaire, se mit à prendre la pause avant de déclarer que de toute façon il était magnifique, elle ne put se retenir de rire ! WooHyun pouvait revendiquer des droits d'auteur là ! Elle lui sourit malicieusement avant de grimacer sous la surprise d'une douleur soudaine. Un groupe d'adolescentes venait d'entrer dans le café et en plus, du boucan qu'elles faisaient, leurs pensées vinrent se rajouter au bruit dans la tête de Lilith.

-Hé !
Lilith se mit à bouder l'en entendant rire. Ce n'était pas drôle, elle était nulle en cuisine, mais quand même ! Bon, bien sûr, elle ne le repoussa pas pour autant quand il passa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la joue, faillait pas abuser quand même !

- Hum d'accord ça me va, la décoration, je sais le faire !

Puis SungKyu fit glisser la boite jusqu'à elle et la jeune fille se mit à regarder les différentes décorations avant que son regard ne soit attiré par ce qu'il avait sorti de sa poche.... Des clés ? Lilith fronça les sourcils et s'approcha sans un mot. Oui, il n'y avait pas de doute, c'était bien des clés... Pourquoi le jeune homme avait-il des clés sur lui ? Elle ne comprenait pas, mais un mauvais pressentiment lui assurait qu'elle n'allait pas aimer...

- Hum.... SungGyu ? Ce n'est sans doute pas mes affaires, désolée, mais pourquoi tu as des clés dans ta poche.... ?
Lui demanda-t-elle un peu inquiète en attrapant les clés pour lui montrer.

Oh god, non, non, elle ne pouvait pas y croire ! Les clés de son appartement, il partait, bien sûr qu'il partait ! Lilith resta bloquée, trop choquée pour dire quoi que ce soit... Ce n'est pas comme si elle n'était pas au courant, SungKyu étant bientôt majeur, il aurait été forcé de partir un jour ou l'autre. Mais comme toutes les choses qu'elle détestait, elle avait bloqué cette information dans sa mémoire en se forçant à ne plus y penser.

- Ah oui... Partir... J'avais oublié...
Murmura-t-elle en tout lui revint d'un coup, tout ce que cela impliquait. Et en l'espace d'un instant le monde s'écroula autour d'elle. Lilith se tourna dos à l'Elu, s'agrippant au rebord du plan de travail pour ne pas s'effondrer et les larmes lui montèrent aux yeux, de grosses et chaudes larmes incontrôlables.

Finalement, elle sentit les bras entourer sa taille avant qu'il enfouisse son visage dans son cou pour embrasser sa peau. Puis il la retourna vers lui et Lilith baissa les yeux, évitant volontairement son regard. La jeune fille était certaine de ne pas pouvoir se contrôler si elle le regardait dans les yeux.

Puis SungKyu se mit à parler et Lilith se demanda pendant un instant si elle n'était pas en train de délirer, il voulait vivre avec elle ? Sérieusement ? Elle releva les yeux vers lui, finalement les larmes coulaient vraiment, mais des larmes de bonheur. Peu importait que DongWoo n'ait pas encore dit oui, juste entendre le jeune homme dire qu'il ne supporterait pas de vivre loin d'elle lui suffisait.

- Oh SungKyu, je...
Elle essaya de parler, mais les mots restaient coincés dans sa gorge, bloqués par l'émotion. Mais elle n'avait pas besoin de parler pour exprimer ce qu'elle ressentait. Lilith remonta ses mains jusqu'à son visage et plaqua ses lèvres contre les siennes. Honnêtement, elle n'en avait rien à faire qu'il y ait des gens autour, dans sa tête, ils n'étaient que deux, eux et personne d'autre. Leur baiser était passionné et elle ne s'écarta pas avant que ses poumons ne crient pour de l'air.

- Bon,
elle essaya d'essuyer des traces de larmes ayant coulé le long de ses joues, on ne devait pas cuisiner ? Demanda-t-elle en souriant comme une idiote, trop heureuse pour essayer de le cacher.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Dim 3 Mai - 12:25

Il attendait sa réaction, se demandant bien ce qu'elle pourrait dire. Bordel, il n'avait jamais eu autant la pression, c'était horrible. Bon, ça va, c'était pas comme s'il l'avait demandé en mariage, donc en théorie... En théorie quoi d'abord ? Pas le temps de s'enfoncer un peu plus dans sa connerie mentale que la jeune fille répondit. 

- Oh SungKyu, je...

Hm oui ? C'était lui, enfin normalement. Il allait ouvrir la bouche pour parler, mais elle fut, comme toujours, beaucoup plus rapide, elle plaqua ses lèvres contre les siennes. SungKyu se cassa à moitié la gueule sur la table, perdant l'équilibre, légèrement pris au dépourvu par ce geste passionné. Il sourit doucement, avant de lui rendre son baiser, l'atmosphère venait de changer, pour son plus grand bonheur. Tant mieux. 
Quand elle le relâcha, il prit une grande inspiration, manquant d'air. Il n'allait pas mourir mais tout de même. Et maintenant, la jeune fille semblait enthousiaste à cuisiner. Bah, tant mieux, il n'allait pas s'en plaindre, ce serait plus amusant. 

Oh tiens, il ne l'avait pas vu, ce petit livre à côté. Hey, c'était pas mal, ça. Peut être que ça lui évitera de faire trop de connerie. Du coup, il l'ouvrit, regardant le choix qu'ils proposaient. Bien sûr, il pouvait y aller au freestyle, ça pourrait être pas mal aussi. Du coup, il mélangea plusieurs chocolat, regardant le... Truc que cela donnait dans la casserole. Le pire, c'est qu'il était convaincu dans ce qu'il faisait. Heureusement d'ailleurs.

- ...Euh... J'en fais quoi quand c'est fini...?

Début de dépression nerveuse, il sembla retrouvé son état mental normal lorsqu'il trouva un moule. Certes, c'était en forme de coeur (pour la saint Valentin, rien de bien étonnant...), et il versa le chocolat dedans. A sa plus grande surprise, il sembla durcir instantanément. Le chocolat, maintenant sous forme de coeur, avait pris une jolie couleur irisée... Mais ça ne voulait pas dire qu'il était bon. SungKyu se tourna vers Lith, c'était à elle d'entrer en scène maintenant.

- Bon, beh à toi de jouer.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Mar 5 Mai - 23:38

Lilith dut se retenir de rire en voyant SungKyu à moitié se casser la gueule quand elle l'embrassa sans prévenir, compassion tout ça... Bon, au moins, il lui avait rendu son baiser après avoir sourit, alors Lilith était contente, voilà.

Après qu'ils se soient décollés l'un de l'autre, SungKyu aperçut un bouquin qui était sans doute là pour les aider... Ce qui ne serait pas de trop sûrement ! Lilith s'approcha de lui pour lire aussi. Différents mélanges étaient proposés, certains très... "exotiques" vu le goût inhabituel des chocolats présentés.

SungKyu mélangea différents chocolats, et la jeune fille ne put que regarder et lui faire confiance. Il avait l'air convaincu alors bon... Et puis, au pire, si c'était immangeable ce serait sa faute !... Roh ça va, elle plaisantais, ce serait très bon voyons.

Quand il eut fini, le jeune homme demanda ce qu'il était censé en faire et Lilith lui lança un regard étonné, elle n'en avait pas la moindre idée elle, SungKyu avait dépassé ses capacités à partir du moment où il avait mit les chocolats dans la casserole.

- Tu me demandes vraiment ça à moi ? Demanda-t-elle avec un petit rire incrédule.

Heureusement le jeune homme finit par trouver un moule et puis verser le chocolat dedans. Lilith fut étonnée de le voir durcir si vite mais après tout elle ne s'y connaissait pas beaucoup. SungKyu se tourna vers elle et l'anglaise lui sourit avant de se mettre devant le chocolat, à son tour de bosser...

Hum... Par où commencer déjà ? Parce que Lilith n'avait pas vraiment réfléchi à comment le décorer, ce chocolat. Elle attrapa le petit livre et tourna les pages, il y aurait bien des idées ou au moins des photos pour lui donner de l'inspiration... En avançant dans le bouquin, la jeune fille comprit que si elle cherchait quelque chose de plus profond que des fleurs, papillons et autres adorables idioties, elle pourrait attendre longtemps alors elle se décida à faire cela avec une immense ironie.

Lilith soupira malgré une expression légèrement amusée et se mit à chercher dans la boîte et sur le plan de travail ce dont elle aurait besoin. L'elu versa dans un petit bol de quoi faire un glaçage avec du sucre glace et de l'eau, puis rajouta quelques gouttes de colorant rouge pour donner une jolie couleur rose pastel à la pâte avant de l'étaler en une fine couche sur la surface du chocolat. Lilith ajouta ensuite, avant que le glaçage ne soit dur, du sucre rose cristallisé sur les rebords...

- Voilà,c'est fini, annonça-t-elle en souriant doucement. Bon elle n'avait rien fait d'aussi ... rose depuis... Bien plus ou moins toujours, mais elle avait bien le droit être un peu niaise de temps en temps.

-Tien, elle tendit le chocolat à SungKyu, tu as l'honneur de goûter le premier, dit-elle en souriant avec ses yeux, et non ce n'était pas pour qu'il serve de testeur au cas où ce serait infecte parce qu'elle n'avait aucun doute sur leur réussite bien sûr !...

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Mer 6 Mai - 14:46

SungKyu se retourna vers Lith lorsqu'elle lui parler. Non... Elle était pas si nul que ça, si ? En fait, il avait un peu d'espoir pour elle, mais apparemment, ça servait à rien. Un sourire attendrit se peignit sur ses lèvres. C'était trop mignon, alors il lui ébouriffa les cheveux, juste pour la forme. Puis elle se mit ensuite à décorer le chocolat, et il la regarda faire, se retenant d'exploser de rire en voyant la.... Niaiserie de la chose, mais au moins, c'était mignon. Elle lui proposa ensuite de goûter lui... Ohw, sérieux ? C'était pas une bonne idée ça. 

Du coup, il se pencha en avant pour mordre dedans, avant de se relever. Oh bordel, il allait mourir, c'était bon. C'était juste excellente. Il avait bien réussi son coup pour une fois. 

- C'était une mauvaise idée de venir ici.  

Aish, trop de chocolat pour son bien mental sérieusement. Comment rester calme ? Mais si, il pouvait le faire hein, fallait juste un semblant de bonne volonté. Bref, sur ce, il attrapa le livre à nouveau et décida d'attraper le livre, se mettant à suivre une recette, il ne savait pas ce que ça allait donner, il n'arrivait pas à lire le titre. Tant pis, ce serait forcément bon. Mais merde, ce mot ne voulait réellement pas lui revenir en tête. Par contre, ce tablier commençait à lui taper sur le système, donc il l'enleva purement et simplement, remontant une nouvelle fois ses manches.

Il était en train de mélanger le chocolat, quand une autre idée lui passa par la tête. Il tendit une cuillère à Lith pour qu'elle goûte. Mais en fait, il n'aurait jamais dû faire ça, parce que ce mot inconnu lui revint en mémoire. Choeeum.... Oh merde.

- Attends ne le....

Trop tard. Bon, ce serait forcément bon, le point positif était là, mais.... Il se mordit la lèvre.

- C'est un aphrodisiaque....

Il éclata de rire, parce qu'il ne pouvait pas être aussi con, pas au point d'oublier le mot "aphrodisiaque" quoi. Mais c'était tellement drôle qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, et de toute façon, il n'en avait pas mis beaucoup, seulement ceux que la recette disait de mettre, donc ça ne lui ferait, en théorie, pas de mal.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Jeu 25 Juin - 13:13

Lilith regarda le jeune homme goûter leur première préparation avec amusement, vu la tête qu'il faisait et ses pensés en ce moment même, ils devaient bien avoir réussi leur coup ! Elle prit elle aussi une bouchée et se retint de rire en entendant SungKyu parler ; ah le chocolat et lui c'était une véritable histoire d'amour....

-Hum, tu vas survivre, dit moi ? Demanda avec un brin de malice dans le regard.

Le jeune homme partit ensuite dans une deuxième fabrication, mais l'attention de Lilith fut attirée par le groupe d'adolescentes avant qu'elle n'ait eu le temps de lire la recette. Elles faisaient tant de bruit que l'Elu commençait à en avoir mal au crâne, pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait une ombre au tableau quand elle passait une bonne journée ?

Lilith soupira puis se retourna vers son copain -dont le tablier avait mystérieusement disparu-, il avait fini de mélanger et lui tendit la cuillère pour qu'elle goûte. Elle approcha ses lèvres et les trempa à peine, de peur que ce ne soit trop chaud. SungKyu voulut la prévenir de quelque chose, mais trop tard, elle avait déjà goûté et d'ailleurs, il lui semblait parfaitement bon. Elle leva les yeux vers lui et quand il lui expliqua, rougit de gêne jusqu'à la racine de cheveux.

- Hé! Je sais me contrôler, tu sais !

Et comme SungKyu était parti dans un fou rire, elle croisa les bras sur sa poitrine et se mit à bouder, non mais !

-Comme si j'avais besoin de ça en plus, marmonna-t-elle toujours gênée par la situation.

Elle n'avait pas besoin de l'excuse de n'importe quel aphrodisiaque pour avoir envie de lui d'abord, puis Lilith n'était pas désespérée au point de lui sauter dessus en plein milieu d'un café qu'il se rassure ! D'ailleurs, il dut en venir à la même conclusion, car il termina sa préparation et forma un magnifique chocolat noir qu'ils se partagèrent. Il était délicieux, mais ce n'était pas pour autant que l'aphrodisiaque avait eu le moindre effet, Lilith se sentait exactement pareille, sauf qu'elle était légèrement plus fatiguée, mais cela n'était pas vraiment dû au chocolat ingurgité.

- Ça te dit d'aller faire un tour dans un endroit plus... Calme ?

Elle se débarrassa de son tablier puis se dirigea vers la sortie. Lilith n'avait pas vraiment envie de parler de la raison qui la poussait à sortir, il devait bien savoir qu'elle ne pouvait pas rester longtemps dans les lieux bondés avec son don après tout. Une fois dehors, elle soupira d'aise et fit un petit sourire à SungKyu. Maintenant restait à trouver où aller... Elle avait entendu dire que le centre commercial serait ouvert le lundi de Pâques, autant profiter que les familles soient occupées pour aller y faire un tour !

- Le centre commercial, ça te va ? Il ne devrait pas y avoir trop de monde.

Elle lui prit doucement la main, comme si elle hésitait, et se mit à avancer en direction des boutiques.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Mer 1 Juil - 12:31

SungKyu tourna la tête vers la jeune fille en l'entendant parler, haussant un sourcil. Comment ça, il allait survivre ? Bien sûr qu'il allait survivre, le chocolat ne viendrait jamais à bout de lui, aussi fort pouvait il l'aime, eh.

- Va savoir...

Il n'eut pas le temps d'enchaîner qu'elle se mit à bouder, et SungKyu haussa encore une fois un sourcil. Il roula des yeux en la voyant péter son câble, plus blasé qu'autre chose. C'était de L'HUMOUR, encore heureux qu'elle savait se contrôler. En plus, il n'en avait pas mis beaucoup dedans, même si c'était involontaire, donc ça ne lui ferait certainement pas de mal. Puis c'était même pas d'elle qu'il se moquait, mais de lui et de sa connerie de ne même pas être capable de se souvenir qu'un mot. En plus, c'était quand même pas sa faute s'il avait oublié ce mot à la con. Une moue boudeuse se dessina sur ses lèvres, commençant à ranger sachant pertinemment qu'ils allaient sortir dans pas longtemps, merci son don.

- .....C'était de l'humour.

Il avait vraiment un humour bizarre ou...?

Il la suivit lorsqu'elle lui proposa d'aller ailleurs, ne pouvant refuser sachant que son Don était assez merdique dans ce genre de moment, donc il pouvait le comprendre. Une fois dehors, elle lui proposa d'allée au centre commercial. Son idée était franchement pas mauvaise en soi, puisqu'il n'y aurait certainement pas grands monde vu qu'il y avait pas mal d'activité dans la ville.

- Hm.

Non il ne boude pas. Juste un tout petit peu.

En effet, il n'y avait pas beaucoup de monde. Enfin, comparé à d'habitude bien sûr, il n'y avait pas grand monde. Enfin SungKyu n'allait pas s'en plaindre, c'était plus agréable que de cotoyer un lieu bonder de personne. Il regarda autour de lui, pas beaucoup de boutiques ne l'intéressait en fait, mais il laissa ses pas le guider jusqu'à.... Une boutique de fringue. Sauf qu'en voyant le type de vêtements de cette boutique, SungKyu commença immédiatement à faire demi-tour. Sans compter la jeune femme qui s'interposa face à eux. Elle lui fit tellement peur qu'il se cacha derrière Lith. Oui il est courageux.

- Attendez ! Vous ne voulez pas essayer cet ensemble ? Je suis sûre qu'il vous irait bien avec votre carrure !

SungKyu haussa un sourcil en la voyant - essayer plutôt- le détailler de haut en bas, et sa prise se ressera sur la main de Lith alors qu'il la rapprocha imperceptiblement de lui. Technique de feinte tout ça. En fait il n'eut pas le temps de tout comprendre qu'il se retrouva dans une cabine d'essayage. Sauf que là, le breack down mentale commença quand il dû se changer. Il regarda son reflet complètement blasé. Le haut était complètement transparent, ne cachant absolument rien -tu m'étonnes que ça lui irait bien avec sa carrure-, et son pantalon était en cuir, brillant, pas moulant, mais presque. Pour un peu, il serait presque senti dans la peau de WooHyun.

- ....C'est pas un peu abusé ? Demanda-t-il lorsque Lith entra dans la cabine.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Lun 6 Juil - 5:03

Roh, il était sérieux là ? Il boudait ? SungKyu pouvait bien prétendre que ce n'était pas le cas, mais elle le connaissait assez bien pour le savoir. Lilith soupira bien qu'un sourire amusé se soit dessiné sur ses lèvres et elle se tourna face à lui, plantant ses yeux clairs dans les siens. Ses mains entourèrent alors son visage pour le guider vers ses lèvres doucement. La jeune fille passa ensuite une main derrière sa nuque pour pouvoir approfondir leur étrange à sa guise et ils ne se séparèrent pas avant d'avoir usé leur dernier souffle. Elle lui sourit doucement après avoir repris un peu d'air et lia leurs doigts pour de bon. Peut-être que l’aphrodisiaque avait eu un effet finalement, car elle n'avait jamais été du genre à s'exposer en public...

Lilith avait eu raison, le centre commercial était dessert, tant mieux ! Ils flânaient dans les allés sans vraiment chercher une boutique en particulier et finalement, SungKyu décida -plus ou moins consciemment- de rentrer dans l'une d'elles. Et bien entendu, ce n'était une boutique de fringues basiques, non, cela n'aurait pas été assez amusant... Lilith écarquilla les yeux et leva la tête vers son copain qui arborait la même expression, ils décidèrent donc d'un accord muet de repartir discrètement, mais alors qu'ils venaient de faire demi-tour, une vendeuse sauvage apparut entre eux et la porte.

C'était une jeune femme entre vingt et trente ans, les cheveux teints dans les couleurs de l'arc-en-ciel et entièrement vêtue de vêtements noirs et prêts du corps. Elle fit apparemment une forte impression à SungKyu qui se plaça derrière Lilith, l'avantage, c'est que même caché derrière elle, il pouvait toujours y voir vu leur différence de taille... La vendeuse ne remarqua même pas sa réaction et se contenta de détailler sous toutes les coutures, Lilith avait beau savoir que c'était seulement professionnel -l'avantage de dire dans les pensées- elle n'appréciait pas pour autant cela.

Finalement, SungKyu se retrouva en cabine à devoir essayer un ensemble sans qu'ils aient eu leur mot à dire. Lilith attendit devant et lorsqu'il eut fini de passer les vêtements, ouvrit la porte pour rentrer voir. Wow. Lilith éclata de rire, pas à cause de lui, il était juste parfait dans cette tenue -comme dans toutes d'ailleurs- mais à cause de la tenue en elle-même, ce n'était juste tellement pas lui quoi et tant mieux d'ailleurs parce qu'elle ne l'aurait pas laissé sortir comme cela ! Non mais !

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Mar 7 Juil - 12:56

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Sam 18 Juil - 3:18

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   Sam 18 Juil - 23:58

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]   

[Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1