Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Jeu 2 Avr - 18:04

Ryan et la jeune blonde marchaient tranquillement dans le parc depuis deux minutes environ, peut-être plus. Ils étaient silencieux et Lilia détaillait le paysage. Elle n'était encore jamais venue dans cette partie du Refuge et elle devait avouer que le parc était plutôt joli et accueillant, mais peut-être un peu trop bruyant à son goût.
Elle se tourna de nouveau vers le garçon à ses côtés et se rappela que c'était lui qui avait absolument voulu venir ici. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs, et elle n'avait pas eu le temps de le lui demander. Elle n'y avait peut-être pas tant songé que cela en fait, mais maintenant était une bonne occasion pour poser la question au jeune homme. Après tout les silences la mettaient un peu mal à l'aise avec certaines personnes et c'était le cas pour le moment avec Ryan. D'autant plus que...
La jeune fille chassa ses pensées en secouant légèrement la tête, préférant se concentrer sur la question qu'elle allait poser au jeune homme et la réponse qu'il lui donnerait.
Elle engagea donc la conversation d'un ton neutre:

-Au fait, pourquoi est-ce que tu voulais absolument venir ici?

En posant cette question, elle s'était soudainement arrêtée. Elle ne s'en était même pas rendue compte à dire vrai, elle l'avait fait instinctivement.
Elle observait le jeune homme à côté d'elle lorsqu'elle vit quelqu'un les rejoindre précipitamment. Tournant la tête un air surpris sur le visage, elle le fut encore plus lorsqu'elle découvrit que la personne qui venait de les rejoindre n'était autre que son propre meilleur ami. Qu'est-ce que Riku faisait là? Lilia n'eut pas le temps de se poser plus de questions que quelqu'un d'autre les rejoignait et elle s'étonna une nouvelle fois de voir que c'était Kerian, son petit frère qui était avec eux. D'ailleurs, cela voulait certainement dire que les deux garçons s'étaient donnés rendez-vous, et c'était d'autant plus étonnant!
La situation était plus qu'étrange, et la jeune blonde remarqua que le petit garçon de douze ans avait l'air aussi perdu qu'elle. Visiblement, le jeune gay ne comprenait pas ce que Ryan faisait ici, et Kerian et sa soeur ne comprenaient pas la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Jeu 2 Avr - 19:03

Ryan marchait tranquillement dans le parc aux côtés de Lilia. C'était ça toute première amie du Refuge, et la deuxième qu'il ait eu dans sa vie. Les gens n'aimaient pas être en sa compagnie car le fait qu'il soit "trop intelligent" énervait pas mal d'entre eux. Ryan s'était pourtant habitué à parler avec un langage plus courant sans mots compliqués, mais sa réputation le suivait partout donc tout le monde l'évitait.
Il vu ensuite que Lilia eu comme une pulsion à la tête, sûrement pour arrêter de penser à quelque chose en particulier... Elle entama soudainement la conversation, ce qui surpris légèrement Ryan.

-Eh bien ce genre d'endroit m'apaise et me permet de faire le vide dans mon esprit. La nature est faite pour cela non? Sinon pourquoi aurait-il des parcs, des forêts, des lacs au milieu de grandes villes bruyantes qui donne des maux de tête?

Ryan sourit, il adorait être en contact avec la nature, les animaux etc. Et puis, la nature était sa seule amie...
Il regarda brièvement la jeune blonde quand soudainement, il entendit un homme crier le nom de Lilia et s'approcher d'elle. Ryan eu à peine le temps de regarder en face de lui qu'un jeune homme aux cheveux bouclés était juste devant lui. Il vu ensuite qu'un jeune garçon l'avait suivi et s'était mit à côté de lui. Ryan comprit alors que c'était sûrement des amis de Lilia, il décida alors de se présenter.

-Bonjour, je m'appelle Ryan! Dit-il au jeune homme.

Il lui tendit la main tout en l'observant ; son physique, ses vêtements, etc.
Il fit de même avec le jeune garçon puis regarda Lilia en attendant des explications...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Ven 3 Avr - 17:37

Riku courra vers Lilia et la personne qui l'accompagnait en laissant derrière lui Kerian. Une fois arrivé, le jeune homme qui accompagnait Lilia se présenta. Riku serra la main du jeune qui donna son nom ; il fit de même.

-Salut, moi c'est Riku, je suis un bon ami à Lilia! Dit-il en souriant.

Riku se tourna vers Lilia et lui dit ensuite:

-T'as vu, j'ai rencontré ton frère! Il m'a dit pleins de trucs sur toi que je savais pas comme par exemple que tu dors avec des sous-vêtements roses à paillettes, que sur ton portable tu as toutes les saisons des Winx, et même qu tu as la photo de ton professeur préféré en "petite tenu"!

Riku rigola un bon coup et avoua qu'il venait de tout inventer pour éviter que Ryan ait trop peur de Lilia. Il s'approcha ensuite près de l'oreille de Lilia et lui posa une question en chuchotant.

-Au fait, c'est un gars du Refuge? Si oui c'est quoi? Et tu sais si il est célibataire? Parce qu'un gars qui s'habille comme ça, il ne peut pas être hétéro...

En effet, Ryan était habillé principalement en rose: Un béret rose, une chemise rose, des chaussures rose, il n'y avait que son pantalon qui était blanc.
Riku attendait avec impatience la réponse de sa meilleure amie car Ryan pouvait peut-être être la personne qu'il recherche depuis longtemps ; sauf si il s'habille tout le temps en rose...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Ven 3 Avr - 18:17

Le petit garçon avait suivi le meilleur ami de sa soeur, complètement intrigué en voyant la réaction de Riku qu'il n'avait absolument pas comprise. Lilia semblait tout comme lui, surprise de la réaction du jeune brun mais ce qui l'étonnait le plus peut-être, c'était le fait que la jeune blonde ne soit en compagnie d'un jeune homme qui semblait inconnu des deux garçons. Après tout Kerian avait largement eu la preuve que le brun était un peu fou et dérangé alors il ne s'étonnait pas plus que cela de sa façon d'agir.
Le jeune inconnu se présenta comme étant un certain Ryan. Riku lui serra automatiquement la main et se présenta à son tour. Le petit garçon s'apprêtait à en faire de même lorsqu'il fut coupé par le meilleur ami de sa soeur qui se tourna vers elle pour lui sortir une bêtise grosse comme le monde. Kerian éclata de rire en imaginant la scène alors que sa soeur se retenait de rire tout en lui lançant un semi-regard noir puisqu'il ne faisait pas tellement vrai.
Riku avoua ensuite qu'il plaisantait, certainement qu'il ne voulait pas que Ryan prenne peur. Kerian reprit l'initiative de se présenter puisqu'il était le seul que le nouveau ne connaissait pas encore.

-Salut, moi c'est Kerian et je suis le petit frère de Lilia, comme tu as pu le comprendre par Riku!

Pendant qu'il se présentait, il avait remarqué que Riku s'était penché vers sa soeur pour lui chuchoter quelque chose. Certainement que cette chose n'était pas très importante puisque la jeune fille sourit légèrement. Il détailla un peu mieux le jeune homme en face de lui et observa sa tenue. Il était habillé presque tout en rose, mais le garçon devait avouer qu'il trouvait sa tenue plutôt classe et que cela lui allait très bien.
Il tourna de nouveau la tête vers sa soeur en souriant, attendant patiemment sa réaction.Il était curieux de savoir ce qu'elle allait dire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Ven 3 Avr - 20:27

La jeune blonde hocha la tête aux dires de Ryan. Il avait raison, ce genre de lieux étaient très apaisants mais elle devait avouer qu'elle préférait les lieux moins bruyants tout de même.
Arrivé à leur hauteur, Riku serra la main de Ryan après que celui-ci se soit présenté. Il en fit de même en disant qu'il était un "bon" ami de la blonde. Elle ne put s'empêcher de répliquer:

-Oui enfin, t'es quand même mon meilleur ami, mais tu dois tellement avoir honte de moi que tu veux pas l'avouer.

Elle souriait et le brun se tourna ensuite vers Lilia pour balancer que Kerian lui avait appris pleins de choses sur elle. Elle n'avait même pas eu le temps de questionner les deux garçons sur la raison qui les avait poussés à se retrouver que son meilleur ami lui avait sorti ces bêtises. Elle tenta vainement de se retenir de rire puisque même si son meilleur ami avait des idées bizarres et qu'elle y était habituée, ça la faisait toujours rire. Elle tenta donc de retenir son fou rire tout en lui lançant un regard noir mais elle ne put s'empêcher de suivre le rire de son frère. Il était trop contagieux pour qu'elle ne se retienne plus longtemps...
La jeune blonde se calma après quelques secondes et répondit:

-Enfin je te signale quand même que petite, je regardais les Winx! Et puis, j'aurais jamais assez de mémoire pour avoir toutes les saisons dans mon téléphone... Ajouta t-elle en souriant.

Kerian se présenta ensuite à Ryan qui devait certainement être un peu perdu devant cette scène peu commune. Le meilleur ami de Lilia se pencha vers elle pour lui chuchoter plusieurs questions. Elle sourit, amusée de voir qu'il était intéressé par le garçon. Evidemment qu'elle connaissait un peu le jeune homme. Mais très peu, ils venaient à peine de se rencontrer. La jeune fille était tout de même contente de savoir que Riku s'intéressait à Ryan, elle avait peut-être trouvé le garçon idéal pour lui... Maintenant restait à savoir s'il était gay, et elle n'en avait aucune idée.
Elle répondit tout de même à son ami, en chuchotant comme lui:

-Oui, il est au Refuge et il est élu, on s'est rencontrés en cours des élus duquel on sort. Je ne sais pas du tout s'il est hétéro ou gay par contre... Désolée. Et essaie de faire dans la subtilité si tu dois le lui demander hein?

Lilia observa ensuite les trois garçons et se dit qu'elle avait tout de même droit à des explications elle aussi. Après tout, elle ne savait toujours pas comment son frère et Riku avaient pu se retrouver ici, dans le parc. Elle reprit donc, avec un ton amusé:

-Au faites, depuis quand vous vous donnez des rendez-vous dans mon dos comme ça vous deux?! Vous montez quelque chose contre moi ou quoi?

Puis, se tournant vers Ryan, elle dit:

-Ça va? Pas trop déboussolé? Il faut dire que Riku est un cas n'est-ce pas? Ajouta t-elle de plus en plus moqueuse.

Elle sourit en attendant une réaction de la part des trois jeune hommes...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Ven 3 Avr - 23:21

Ryan écouta les dires de Riku et ne pu s'empêcher de rigoler à son tour. Il avait un peu peur qu'il dise la vérité à propos de Lilia, mais heureusement il finit par avouer qu'il à tout inventé, ou presque. Lilia avoue réellement qu'elle regardait les Winx et Ryan ne pu s'empêcher de dire d'avoir également regardé cette série.

-Moi aussi je regardait les Winx quand j'étais petit! Les dessins animés pour garçons me donnait mal à la tête avec toutes ces explosions à droite, à gauche! Dit- il en riant.

Il salua ensuite Kerian et constata que Riku et Lilia se chuchotaient des trucs ; sûrement à propos de Ryan puisque Riku ne le connaissait pas. Il écouta la suite de la conversation quand Lilia lui posa une question.

-Oui tu as raison, Riku est un cas! Sans vouloir te vexer Riku hein? Et puis Lilia, si Kerian et Riku ne te dises pas qu'ils ont des rendez-vous dans ton dos, c'est sûrement parce qu'ils viennent juste de se rencontrer tu ne crois pas?

Ryan se tourna ensuite vers Riku pour lui poser une question, mais il ne trouva pas les mots. Les yeux de Riku intriguait vachement Ryan ; a cause des l'ombre que produis les feuilles des arbres, ses yeux passaient "d'éclairés" à "pas éclairés" donc ils clignotaient gris, bleu-vert à marron-vert. Ryan était ébahit par ce phénomène qu n'en était pas un ; c'était seulement Riku qui avait un couleur des yeux particulière.
Il reprit peu à peu ses esprits et posa sa question à Riku et Kerian.

-Au fait, comme Riku et Kerian, vous faites partis du Refuge ou non? Comme Lilia en fait partie, j'en déduit que vous aussi non?

Ryan savait que soit Lilia leur avait parlé du Refuge, ou soit, ils en faisaient partis tout les deux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Lun 6 Avr - 20:33

Riku fut assez surpris que sa meilleure amie et Ryan regardait les Winx quand ils étaient petit, et en même temps ça le faisait rire.

-Moi aussi je regardais également les Winx! Dit-il en rigolant. Moi je regardais parce que j'aime bien les fées et les personnes qui ont des ailes ; sinon l'histoire était nul je trouvais.

Riku rigola a la première impression que Ryan ce faisait de lui. Mais il avait l'habitude car tout le monde avait cette première impression là avec lui.

-Nan tu me vexes pas! Et puis vous en savais rien, peut-être qu'on complote déjà quelque chose contre vous avec Kerian!

Riku fit un regard sadique à Lilia et quand il voulu en faire un encore plus sadique à Ryan, il constata qu'il le regardait bizarrement. Riku avait l'impression qu'il regardait en particulier ses yeux, ou peut-être son nez ou ses sourcils, mais il ne savait pas. Une fois que Ryan avait repris ses esprits, il posa à Riku et Kerian. Riku s'empressa de lui répondre.

-Tu as vu juste, nous faisons partis tout les deux du Refuge ; moi je suis un hybride qui se transforme en Lynx Wallpaper et Kerian également un hybride mais qui se transforme en Panda Roux! Et toi par contre tu es quoi? Je parle de tes pouvoirs si tu n'as pas compris.

Riku se demanda si Ryan était un hybride, mais il espéra que non. Il pensa que c'était un élu et qu'il avait rencontré Lilia en cours d'élus. Parce que sa meilleure amie ne serait sûrement pas venue à la rencontre de Ryan...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Ven 15 Mai - 18:55

Kerian sourit. Il se demandait bien comment la discussion avait pu dégénérer à ce point, pour que l'on en vienne à discuter des Winx. Enfin, c'était amusant et ce n'était pas étonnant avec les deux énergumènes que formaient sa soeur et Riku. Il rit lorsqu'il l'entendit dire qu'il trouvait l'histoire nulle: ce n'était absolument pas le cas de Lilia lorsqu'elle était petite. Et il n'allait pas se priver d'en parler, la discussion l'intéressait.
Le petit garçon reprit en souriant:

-C'est vrai que des fois, les dessins animés pour garçons sont lourds! Enfin, si toi tu trouvais l'histoire nulle Riku, c'était pas le cas de Lil'! Elle était à fond dedans et elle aurait rêvé d'être Bloom!

L'enfant avait un grand sourire aux lèvres, il doutait que sa soeur ne soit ravie de ce qu'il venait d'avouer. Après tout ce n'était pas très flatteur!
Il sourit de nouveau lorsque Ryan et Riku parlèrent. Il tira la langue à sa soeur comme pour lui répondre qu'il ne lui dirait rien, qu'ils aient prévus quelque chose contre elle ou non. Il reprit:

-C'est vrai ça! Qu'est ce qui vous prouve qu'on en a pas profité aussi? Dans tous les cas on vous dira rien!

Durant quelques secondes, il y eut un échange de regards étranges entre Riku et Ryan. Le petit garçon observa cela sans rien dire, tout comme la blonde qui semblait en faire de même. Après tout son meilleur ami était très bizarre et ils ne connaissaient pas suffisamment Ryan pour le moment pour en juger de quoi que ce soit. Ce dernier leur posa ensuite une question à laquelle le brun s'empressa de répondre. Kerian manqua de rire lorsqu'il entendit Riku dire "Je parle de tes pouvoirs si tu n'as pas compris." Ce garçon pouvait parfois dire quelque chose d'incompréhensible et ne pas préciser, et lorsque c'était simple ou évident il précisait. Cela avait toujours le don de faire rire le petit garçon. Il en avait eu maintes et maintes preuves avec ce que lui racontait parfois Lilia!
Kerian remarqua ensuite que lui et sa soeur étaient presque... De trop. Enfin, ils avaient apparemment tous les deux l'impression que les deux jeunes hommes étaient dans leur bulle depuis quelques secondes. Ça ne les gênait pas, au contraire la situation les amusait alors ils observaient sans rien dire en se retenant de rire, ils pourraient ne pas comprendre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Jeu 18 Juin - 18:17

Lilia rit en entendant les garçons parler, puis ce fut au tour de son frère de prendre la parole. Il essayait de lui mettre la honte apparemment! La petite blonde fit la moue et lui lança un regard sceptique avant de lui sourire et de lui ébouriffer les cheveux, ce qui ne manqua pas de faire râler le garçon. Elle lui tira ensuite la langue avant de répondre:

-Oh mais ne t'en fais pas Kerou, j'assume parfaitement. Après tout, j'étais petite encore, j'avais bien droit de rêver d'être une fée, même si je trouve ça désormais complètement puérile! Heureusement que ce n'est plus le cas.

Tandis que les deux autres garçons parlaient, Kerian lui tira la langue pour lui faire comprendre qu'il n'ouvrirait pas la bouche. La jeune fille sourit et haussa les épaules. De toute façon même s'ils complotaient véritablement contre elle elle trouverait de quoi se venger au moment voulu.
Par la suite, le frère et la soeur observèrent les échanges de regards de Ryan et Riku. Lilia ne fit aucune remarque et se contenta de regarder, tout comme son frère. Elle et lui semblaient se sentir de trop sur le coup, et puis si c'était vraiment le cas au pire elle pourrait partir et en profiter pour passer un moment avec son petit frère.
Ryan avait posé une question à laquelle le meilleur ami de la blonde s'était empressé de répondre et, si le plus jeune des garçons avaient manqué d'éclater de rire lors de la réponse de Riku, Lilia avait simplement sourit. Il était certain que son ami était particulier...
La jeune fille plongea ensuite dans ses pensées, elle se demandait comment allait tourner la discussion finalement. Elle n'avait pas pensé que cette rencontre tournerait de cette manière. En fait, elle n'avait absolument pas pensé à une rencontre, elle n'en avait pas forcément eu le temps puisqu'elle avait passé pas mal de temps avec Ryan, entre le cours et la sortie de celui-ci.
Lilia releva ensuite la tête, attendant la suite...

Dernière édition par Lilia Sabishisa le Jeu 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Ven 26 Juin - 23:10

Ryan ce demanda comment ils avaient fait pour que la discussion soit sur les Winx. Il en conclu alors qu'avec Riku, cela devait être habituel de parler de choses comme celle-là.
Ryan fut très surpris de la réponse de Riku ; il ne s'attendait qu'a un "oui" ou un "non" mais à la place de cela, il lui à dit également que c'était des hybrides et en quoi ils se transformaient. Ryan trouve que les pandas roux sont très minions mais il n'aime pas trop la tête des lynx ; il n'aime que la tête des bébé lynx car il les trouve plus "fines".
Ryan répondit ensuite à la question de Riku. Il hésita légèrement puisqu'il allait dire "je suis intelligent", mais il s'avait que Riku ne comprendrait pas ; donc il dit le nom exact de son pouvoir.

- Euh mon pouvoir c'est d'avoir une "Mémoire Surhumain", c'est à dire que je peux retenir une infinité d'informations sans le moindre effort et en quelques secondes.  

Ryan avait l'impression que Riku parlait plus à lui qu'à Lili et Kerian, ce qui le gêna un peu. Il n'avait pas l'habitude que l'on s’intéresse autant à lui. Il essaya donc d'entamer une discussion avec Kerian mais il ne savait pas trop quoi dire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Ven 31 Juil - 14:22

La réponse de Kerian n'étonnait pas du tout Riku. Il savait que Lilia était du genre à fantasmer sur un personnage fictif au point de devenir comme lui. Suite à cela, Riku essaya de se rappeler de quel personnage, il voulait ressembler quand il était petit ; mais il ne trouva pas et passa à autre chose...
Le jeune homme fit un sourire sadique à Lilia et Ryan suite à la réponse de Kerian. Mais ils n'avaient malheureusement rien prévus contre eux...
Riku fut limite jaloux du pouvoir de Ryan parce que lui n'a vraiment pas de mémoire. Par exemple il oubli son âge, son anniversaire, son prénom, et parfois même de s'habiller avant de sortir... Mais il se dit qu'être trop intelligent ne doit pas être facile tout les jours puisque certaines personnes peuvent être extrêmement jalouses de cette faculté au point de te pourrir la vie.
Après avoir divagué dans ses pensées, il reprit ses esprits et questionna sa meilleure amie.

- Eh au fait Lilia, Comment ça se fait que tu ne m'es pas présenté Ryan plutôt, je suis quand même ton meilleur ami ! Tu caches combien d'amis encore hein ? Imagine que t'as un ami pédophile et qu'il veut te violer, si je suis pas au courant, je ne pourrais pas te protéger ! Ou me faire violer à ta place si le mec est beau gosse.

Riku était étonné que Lilia s'était faite beaucoup d'amis alors que lui non. Malgré que la majorité des personnes du Refuge lui font peur, il décida de prendre l'initiative d'aller vers les gens. Mais pour commencer, il devait d'abord arriver à les regarder en face...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Mer 19 Aoû - 18:30

Lorsque sa soeur lui répondit, le jeune garçon lui sourit. Il aurait pu continuer plus mais il n'avait pas très envie de continuer à l'embêter. Il savait s'arrêter au bout d'un moment lui, contrairement peut-être au meilleur ami de Lilia.
Ryan répondit ensuite à la précédente question de Riku, en apprenant par la même occasion au garçon que son pouvoir était d'avoir apparemment, une mémoire surhumaine. Cela devait être pratique pour Ryan durant les cours, il devait tout retenir très facilement. Mais bon, il devait bien y avoir des inconvénients malheureusement...
Kerian n'eut pas le temps d'y songer plus qu'il entendit le meilleur ami de la blonde lui poser une question. Il sourit d'abord, il était vrai que sa soeur s'était fait pas mal d'amis ici, autant filles que garçons. Il se retint ensuite de rire en mettant sa main devant sa bouche à la suite de ce que dit le jeune homme.
Comme il parlait à Lilia, le garçon se tourna vers Ryan et lui sourit. Il se demandait ce qu'il pourrait lui dire et comment allait tourner leur sorte de rendez-vous non prévu. Surtout étant donné que la blonde était la seule et unique fille d'eux quatre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Mer 19 Aoû - 19:15

Lilia écouta leur nouvel ami répondre, même si elle connaissait déjà la réponse étant donné qu'ils venaient du même cours. Riku sembla un moment dans ses pensées puis il finit par reprendre la parole, en questionnant la jeune blonde sur le fait qu'elle lui avait caché Ryan. Elle haussa un sourcil, il avait oublié qu'elle lui avait dit l'avoir rencontré dans le cours duquel ils sortaient tous les deux ou quoi? Enfin bon, elle n'était même pas étonnée à vrai dire...
Elle tiqua une nouvelle fois lorsqu'il lui demanda combien d'amis encore est-ce qu'elle lui cachait. Elle sourit ensuite, s'il savait... Elle connaissait pas mal de monde ici, mais bon, monsieur ne voulait rencontrer presque personne alors elle avait abandonné depuis un moment. Quoique, elle aurait pu lui présenter Alexander par exemple, mais elle ne l'avait même pas fait avec Kerian et puis, elle n'oserait jamais faire subir ceci au jeune homme. Riku était relativement chiant parfois, et il passerait Alex au rayon X. A oublier, et vite.
Lorsqu'elle entendit la fin de la phrase de son meilleur ami, Lilia du se faire violence pour se retenir de se taper le front avec sa main. Nom de dieu, il n'était vraiment pas bien, lui. Il avait de ces idées des fois! Il n'y avait vraiment que lui pour sortir des bêtises pareilles!

-Je te rappelle, que je viens juste de rencontrer Ryan en cours hein? Cela ne fait pas longtemps que je le connais! Et puis oui, je t'en cache encore pas mal, mais si môsieur ne faisait pas de sélection sur les gens, je lui en aurai déjà présenté plus qu'il ne le pense! Et encore, estime toi heureux de connaître Victoire!

La jeune fille marqua une petite pause tout en jetant un bref coup d'oeil vers son frère, retenant un petit sourire. Ensuite, elle reprit, pour répondre à Riku:

-Donc, je t'en cache pas, disons que tu ne serai pas apte à les rencontrer. Et t'inquiète, les garçons que je fréquente n'ont rien de pédophile, crois-moi! Rassure-toi! Quoique non, je pense que tu t'en fiche en fait...

Ajouta t-elle avec un petit sourire mystérieux. Elle le connaissait, il ne disait pas ça parce qu'elle était sa meilleure amie, il y avait forcément quelque chose derrière. Et à vrai dire, elle préférait ne pas y penser, parce que justement, elle le connaissait trop bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   Ven 25 Sep - 19:46

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]   

Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1