Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

si tu sais cueillir les roses approche lentement de la poupée de porcelaine, mais si tu ne sais pas les ceuillir et que tu t'approches tu feras tomber la poupée de porcelaine [Shadow Fire/ Niel Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation amoureuse : célibataire
Féminin Messages : 13
Date de naissance : 16/12/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

Shadow Fire
MessageSujet: si tu sais cueillir les roses approche lentement de la poupée de porcelaine, mais si tu ne sais pas les ceuillir et que tu t'approches tu feras tomber la poupée de porcelaine [Shadow Fire/ Niel Taylor]   Dim 22 Mar - 18:16

Lunettes de soleil, baskets, short et débardeur recouvert d'un sweat ouvert à capuche, me voilà prête pour une Battle avec la bande. Je sortis de chez moi et les rejoignis sur la grande place. Déjà la musique résonnait ainsi que des encouragements et des fous rires. J'arrivai au beau milieu du cercle en arrivant au centre en faisant au salto, je pris la pose puis j'attachai mes cheveux ébènes.

Une nouvelle musique passa dans le chaîne hi-fi, je tapai dans mes mains pour prendre le rythme et je me mit à danser. salto avant, back flip, sideflip, rondade-flip. Voulant attaquer des figures plus impressionnante je me reculai dans le cercle pour regarder les autres et mettre des bandes de protections. Je me retournai pour voir qui il y avait dans le parc, mais je ne connaissait personne.

Soudainement je me sentis poussé au centre, mes deux copains me sourirent et je leur rendis. Je fis claquer mes doigts et en parfaite synchronisation on recommença à danser : Airflare, Floating Gremlin Spin, elbow flares on enchaîna ça ensemble ou en solo. Enfin j'étais souvent la seule sur la scène improvisée. Je me redressai, repris mon souffle mais les garçons m'attrapèrent et me lancèrent en arrière proche d'un lampadaire. Je m'y accrochai et tournai autour, j'avais fait beaucoup de danse mais le classique, le breakdance et le pôle dance était celle que je préférais !

J'attrapai donc la barre en attitude et je me laissai tourner autour. J'enchainai sur un cradle split en parfait grand écart, je montai en haut de poteau, fit le cygne puis pour me mettre à l'envers je fit lentement la viva, me plaçai en oiseau pour tourner autour de la barre, je me stoppai et me laissai glisser le long du grand lampadaire en dangerous brian. Je restai au sol sans bouger pendant que peu à peu la foule se dissipait. Mes amis me dirent au revoir et partirent. Je ne bougeai pas, reprenant mon souffle et calmant les pulsations de mon cœur.

- Qu'est-ce-que ça fait du bien ! dis-je à voix haute pour moi même.

Je fermai les yeux et respirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tu sais cueillir les roses approche lentement de la poupée de porcelaine, mais si tu ne sais pas les ceuillir et que tu t'approches tu feras tomber la poupée de porcelaine [Shadow Fire/ Niel Taylor]   Dim 26 Avr - 18:26

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas

si tu sais cueillir les roses approche lentement de la poupée de porcelaine, mais si tu ne sais pas les ceuillir et que tu t'approches tu feras tomber la poupée de porcelaine [Shadow Fire/ Niel Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1