Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]   Ven 20 Mar - 23:35

~ Iseul YOON & Fletcher SALIR ~

Je me baladais dans les ruelles, mais je ne savais même pas pourquoi. Moi, perdu ? Pas du tout ! Je prenais juste un chemin incertain pour pimenter ma journée... Bon, d'accord, je m'étais légèrement perdu. Mais un tout petit peu !

Je passais ma main dans mes cheveux, appuyant ma tête contre un mur. Le mur en question était gelé. Ça faisait du bien ; je mourrais de chaud. J'entendais alors des bruits de pas, me faisant tourner la tête. Je vis alors une jeune fille asiatique, aux cheveux blonds. Iseul.

Je souris et me dirigeai vers elle, disant :

- Salut, Iseul ! Ça va ?
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

[NDA : Dédicace à Lilith ! ;)]

PS : Désolé, c'est nul, court et je sais pas quoi Q^Q

Dernière édition par Fletcher Salir le Mar 9 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]   Mar 24 Mar - 1:30

Je relevai les yeux vers le ciel pour y découvrir un soleil disparaissant peu à peu à l’horizon. Il était temps pour moi de rentrer au manoir. Je réajustai mon sac en bandoulière avant de me diriger d’un pas lent vers le chemin qui me mènera au manoir. Je profitai pleinement de ce temps doux et frais qui s’offrait à moi avant de devoir m’enfermer entre ces quatre murs étouffants. Je m’engouffrai donc dans une ruelle qui avait pour simple but d’allonger un peu ma route. Après tout, je n’étais pas pressée de rentrer.

Mais dès que j’entrai dans la ruelle, je distinguai un ombre un peu plus loin. Une personne front contre mur. Je ne sentais pas l’odeur du sang, alors il n’est pas ainsi car il est blessé. Je m’approchai de cette personne, me déplaçant sans trop d’empressement. Je n’avais pas raison de m’inquiéter, j’avais reconnu l’odeur familière de cette personne. Une fois prêt de lui, il retourna sa tête dans ma direction ce qui me permit enfin de distinguer ce charmant visage qui se trouvait à être celui de Fletcher. Tandis qu’il approchait vers moi en me souriant, je répondis à son sourire par un sourire amusé. Il me semblait complètement perdu le pauvre.

« Hey Fletcher ! Entre nous, c’est toi qui ne vas pas trop ! Dit moi plutôt ce que tu fais seul ici ? »

Je m’approchai de Fletcher, déposant ma main sur son épaule tout en le fixant d’un regard pervers accompagné d’un petit sourire au coin.

« Le soleil est en train de se coucher, tu devrais bien savoir que tu ne devrais pas trainer dans ce genre d’endroit à cette heure »

Je rigolai avant de relâcher son épaule, attendant une réaction de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]   Ven 3 Avr - 9:13

Iseul s'approcha de moi en souriant, me demandant ce que je faisais ici. Je haussais doucement les épaules en gonflant les joues.

- Je me perds, rigolais-je. Et je crève de chaud, accessoirement.

Je lâchais un nouveau rire, rougissant en sentant sa main sur mon épaule. Mes rougeurs s'amplifièrent lorsque je vis son regard. Je le sentais mal. Je déglutis difficilement après sa phrase, ouvrant la bouche ; aucun son ne sortit, alors que je clignais des yeux. Je refermais donc ma bouche, essayant d'arrêter de rougir comme un con.

- Je suis assez con pour aimer le danger, dis-je sur le ton de la rigolade. Ouais, vraiment con..., murmurais-je pour moi-même.

Je me raclais la gorge, regardant autour de moi ; gêne, quand tu nous tiens...

- Et... et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je.

Je souris légèrement à la jeune Vampire, passant ma main dans mes cheveux. Je crevais de chaud.

PS : Encore une fois, c'est pas très long... Mais la maladie fait que je n'ai pas d'excuse. ;^; *va se pendre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]   Dim 12 Avr - 7:16

La réponse de Fletcher à ma question me fit bien rigoler, cette fois, nos rôles étaient inversés. C’était lui qui était perdu et moi qui connaissais le chemin. Il était prisonnier ici, alors que moi je connaissais la sortie. C’est moi qui ai l’avantage sur ce pauvre Fletcher. Il faut aussi avouer que c’était assez simple de perturber ce garçon. J’avais tout simplement eu besoin de déposer ma main sur son épaule qu’il rougissait à vue d’œil. Hébété, il n’arrivait même plus à sortir le moindre son de sa bouche. Ouvrant et refermant la bouche, tel un poisson. Comme c’était adorable de voir quel effet je lui faisais.

« Ce n’est pas malin ça. Tu me parais plus comme une pauvre petite bête perdue. Quelque chose ne va pas Fletcher ? »

En effet, il me semblait complètement hors de lui, mal à l’aise de cette situation. Pourtant, je n’avais encore rien fait. Je regardai toujours le jeune hybride amusé alors que ce dernier semblait presque vouloir éviter mon regard. Une pauvre petite bête prisonnière, je devrais dire…

« Oh moi ? Pas grand-chose, je me promène. J’aime bien ce type de lieu tard le soir, peu de gens circulent ici à ces heures. »

Je le regardai passer ses mains dans ses cheveux, une goutte de sueur perlant sur son front. Il est vrai qu’il se fait chaud… Mon sourire s’agrandit alors que je continuais de le fixer. Mon regard changeait aussi, se faisait plus intense, plus pervers. Cette chaleur, quoi de mieux pour donner soif. Donner le goût d’avoir droit à un petit rafraichissement…

« Cette chaleur… Ne te donne-t-elle pas toi aussi soif… ? »

Une soif qui pour certain pouvait se montrer incontrôlable. Surtout lorsque face à sois s’offrait de quoi la combler. De quoi dégageant un délicieux parfum, que je ne pouvais continuer à ignorer. Nous sommes seuls. Nous ne sommes pas au manoir. Personne pour nous observer. Personne pour m’arrêter. J’approchai silencieusement et doucement vers Fletcher, sans jamais lâcher son regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]   Sam 25 Avr - 23:39

J'étais de plus en plus mal à l'aise. Plus Iseul parlait, plus j'avais chaud. Elle me demanda si j'allais bien, et je hochais la tête, alors que je sentais mon cœur battre à une vitesse folle.

- S-si, tout va bien...

Je me raclais la gorge, regardant ailleurs. Je ne me sentais pas bien, alors que je n'avais aucune raison de m'en faire. Iseul parlait, mais je n'écoutais qu'à moitié. Je revins à la réalité en entendant la dernière phrase d'Iseul. Elle avait soif.

- N-non, ça va... Iseul ? T-tu vas b-bien ?

Elle s'approcha de moi, et je reculai. Le problème fut que je fis vite coincé contre un mur, devant un Vampire assoiffé. Je déglutissais bruyamment, plaquant mon dos contre le mur. Ma respiration s'accélérait, et des sueurs froides glissaient le long de mon dos.

- I-Iseul, ne fais pas ça... N-ne fais pas ça...

PS : Eh bah c'est toujours aussi court... Q.Q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]   Dim 26 Avr - 4:39

Plus j’avançais, plus Fletcher reculait. Effrayé et désemparé, le pauvre se retrouva rapidement bloqué entre le mur et moi, sans aucun moyen de fuir. J’entendis son souffle devenir plus court tant dis que je me retrouvai qu’à quelque centimètre seulement de lui. Il savait qu’il était pris au piège et que bientôt, il allait regretter son insouciance. Quoiqu’il le regrettait sûrement déjà. Me faisant lente, je profitais de ce moment, m’imaginant déjà planter mes crocs dans son frêle cou. Avoir enfin l’occasion de gouter à cette savoureuse odeur…

Je finis par le plaquer contre le mur de brique derrière lui. D’une main, j’attrapai son poignet pour le coincer contre le mur et de l’autre main appuyait sur son épaule opposée. Je souriais en découvrant son regard bouleversé par les évènements. J’approchai finalement mes lèvres de son cou, frôlant mes crocs sur sa peau pour me diriger doucement vers son oreiller et y chuchoter.

« Tu sais, tu dégages une délicieuse odeur. O négatif, je me trompe ? Mon favori… »

Je plantai finalement mes crocs dans sa peau tout en m’appuyant contre lui pour m’assurer qu’il n’essaie pas de fuir. Je pus enfin goûter à ce délicieux liquide rougeâtre qui se trouvait à être le sang de ce pauvre Fletcher. Je savourai le sang qui coulait dans ma gorge, cela fait si longtemps que je n’ai pas gouté à un sang aussi délicieux !

C’est lorsque je sentis Fletcher faiblir sous moi que je compris que j’allais trop loin. Mais je ne voulais pas le lâcher, je n’allais pas avoir droit à un si délicieux repas avant longtemps. Sentant qu’il commençait à ne plus tenir sur ses jambes, c’est avec douceur que je le soutenais et l’aidai à atteindre le sol. Une fois assis au sol, je relâchais prise, retirant mes dents de son cou. Agenouillé au sol, je m’éloignai de lui pour le regarder et à la vue de son visage blême mes yeux s’écarquillèrent de stupeur. Il n’était pas inconscient, mais il n’en était pas loin. Mais qu’est-ce que j’ai fait ?! Pourquoi en ai-je pris autant ? J’aurais très bien pu en prendre qu’un peu… J’ai abusé sur le coup !

« Merde Fletcher ! Je suis sincèrement désolé, je ne pensais pas en faire autant ! S’il-te-plait essai de rester conscient, je t’amène à l’infirmerie ! Accroche-toi. »

Sur ces dernières paroles, je passai un bras sous le sien pour le soutenir et l’aider à se relever. Continuant de le soutenir, je le trainai avec moi jusqu’au manoir, tournant régulièrement la tête dans sa direction pour m’assurer qu’il tenait le coup.

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]   Lun 4 Mai - 16:17

Iseul attrapa mon poignet et appuya sur mon épaule pour me coincer. Bizarrement, je ne me débattis pas ; comme-ci je savais que je ne pouvais rien faire, à part tenter de la raisonner.
Elle approcha ses lèvres, et ses crocs, de mon cou, ce qui me fit frissonner.

T-tu me crois si je te dis que c'est du parfum ? bredouillais-je.

Comment je faisais ? Sortir une connerie alors que j'allais me faire bouffer ! J'allais continuer de penser, quand Iseul planta ses crocs dans mon cou.
Je pensais que j'allais hurler, ou que j'allais tenter de me débattre, mais je n'ai rien fait. Ce fut comme-ci quelque chose se brisait en moi. Je souffrais, c'était évident ; j'avais envie de hurler et de pleurer. Plus Iseul buvait mon sang, plus je faiblissais. J'étais sur le point de m'écrouler lorsqu'elle me posa doucement sur le sol, continuant pourtant de me vider.

Au bout de ce qui semblait être une éternité, elle s'éloigna. Je me sentais mal, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. C'était horrible. Iseul m'aida à me relever, me répétant de tenir. Mais je ne réussis pas à tenir : je tombais dans les pommes, et le noir se fit autour de moi.

PS : Dis-moi comment je fais pour faire des trucs aussi nuls et courts Q-Q Et ça va, TU M'AS JUSTE VIDÉE DE MON SANG >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]   Mer 6 Mai - 4:07

À mon plus grand malheur, il ne tint pas le coup. À peine avions nous entamé notre route que je sentis Fletcher s’effondrer contre moi. J’encrai subitement les pieds dans le sol pour mieux supporter son poids. Je retournai ma tête dans sa direction, légèrement paniquée, pour y découvrir son visage impassible. Je ne savais pas si je devais être rassurée de ne plus le voir souffrir de mon attaque ou si je devais au contraire m’inquiéter de son état. En vrai, ces deux sentiments me hantaient. En effet, je m’inquiétais pour lui… Jamais auparavant je n’avais vraiment fait attention à mes victimes, sauf mon ex-copain. Faut croire que j’apprécie bien Fletcher, c’est un garçon adorable. C’est pourquoi je me refusais de le laisser mourir là. Je savais très bien que ramener un élève inconscient, par ma faute, au manoir allait m’apporter de grosse conséquence, voir même me faire virer, mais à ce moment c’était le dernier de mes soucis.

J’embarquai Fletcher sur mon dos sans trop difficulté et le transportais avec moi. Tout en me dirigeant au manoir, j’essayais d’ignorer les regards inquisiteurs portés sur nous ou encore les murmures inquiets de quelques personnes croisés. Nous arrivâmes rapidement et sans encombre au manoir. Sans plus tarder, je me dirigeai d’un pas pressé vers l’infirmerie, transportant toujours Fletcher avec moi.  

Je m’engouffrais dans la pièce sans prendre le temps de signaler ma présence faisant au passage sursauter l’infirmière présente. Je pris une grande bouffée avant de m’exclamer en direction de la dame.

« Madame, il faut rapidement faire de quoi, il a perdu énormément de sang !!! »

L’infirmière nous regarda d’un regard interrogateur, mais ne perdit pas bien de temps en découvrant l’état de Fletcher sur mon dos. Il avait le teint atrocement le pâle. Si je ne sentais pas le faible battement de son cœur contre mon dos, j’aurais pu dire qu’il était mort. Je déglutis en pensant à cela, il était toujours vivant, je ne dois pas penser à cela. Comment avais-je pu lui faire ça ? Aussi, pourquoi étais-je aussi inquiète et m’en voulait autant ? C’est complètement stupide de ma part, depuis quand que suis-je devenue avec un cœur sensible moi ?

Elle m’ordonna de le déposer sur l’un des lits aux draps d’un blanc impeccable qui composait la pièce. Je fis ce qu’elle me demanda et m’éloignai pour la laisser travailler tranquille. La dame me posa plusieurs questions dont certaines que je préférai éviter. J’avais trop honte d’avouer que c’était moi qui lui avais fait cela, mais elle avait sûrement deviné par elle-même. Faut dire qu’un vampire qui emporte avec elle un garçon tombé dans les pommes à qui il manquait beaucoup de sang et surtout avec deux petites marques rougeâtres au niveau du cou, ce n’était pas bien difficile de comprendre ce qu’il lui était arrivé.

L’infirmière finit par nous laisser tous les deux seuls dans la pièce pour aller chercher une transfusion de sang pour Fletcher. J’observais du coin de la pièce Fletcher le fixant silencieusement sans le voir. J’étais plutôt perdue dans mes pensées. Je ne savais pas si je devais partir et laisser l’infirmière s’occuper de lui ou bien rester à ses côtés. Que je reste ou que je pars, je n’allais pas pouvoir fuir les conséquences de cet acte… Je me décidai finalement de m’asseoir dans un fauteuil au pied du lit de Fletcher et d’attendre.

Maladresse et Vampire ne font pas bon ménage. [Iseul Yoon & Fletcher Salir] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1