Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Éclaire mes ténèbres. [Niel Taylor / Edith C. Thompson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Éclaire mes ténèbres. [Niel Taylor / Edith C. Thompson]   Jeu 19 Mar - 22:12

J’avais remarqué la boîte de nuit en allant faire les boutiques la dernière fois. Ce lieu m’avait plus qu’intrigué et j’avais décidé d’y passer une soirée où je n’avais rien à faire en particulier.
J’étais plusieurs fois entrée dans ce genre de lieu avec des “amis” mais sans y prêter beaucoup attention. Cette fois-ci, la façade, le nom et l’endroit m’attiraient. Je m’étais donc dit que j’y passerais la soirée quitte à ne pas respecter le couvre-feu et me faire gronder.

Je sortais donc du Refuge avec ma tenue plus “moderne” achetée la fois dernière. Cette jupe noire et ce haut d’un tissus blanc et fin me dérangeaient, ce n’était pas assez coloré mais j’avais envie de changement. A ça, s’ajoutait une paire de bottine à talon que m’avait fortement conseillé la vendeuse afin d’aller avec ma tenue. Malgré le fait que je n’avais absolument pas besoin de talon grâce à mon mètre - presque - soixante-dix, je les avais quand même achetées. Je ne portais ni écharpe, ni manteau, n’en voyant pas l’utilité vu mon “espèce”.

Il me restait à résoudre le problème du “Comment entrer”. Soit je devais trouver une personne majeure pour entrer, soit il allait falloir que je tente le tout pour le tout. Je ne voyais pas comment ma première possibilité pouvait de concrétiser et j'avançais - petit à petit puisqu'il y avait du monde - vers l'entrée. Je croisais les doigts pour pouvoir entrer.
J'arrivais devant le videur qui me demanda mes papiers d'identité, doutant de mon âge. Je me mis à chercher dans mon sac, agitée. « Je crains les avoir oublier chez moi...» répondis-je en conclusion. Il me fixa un petit moment avant de me demander de déguerpir.
Mon "fin" stratagème venait de tomber à l'eau... Il ne me restait plus que la solution une pour entrer dans cette fichue boîte de nuit... Je restais planter devant la boîte, immobile et en pleine réflexion. J'étais pas prête d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Éclaire mes ténèbres. [Niel Taylor / Edith C. Thompson]   Dim 26 Avr - 18:21

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Éclaire mes ténèbres. [Niel Taylor / Edith C. Thompson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1