Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 18:51

Sunggyu la regarda avec de grands yeux, avant de détourner le regard, soudainement gêné.

- Hm..Merci.

Il n'était pas tellement convaincu que son chant soit aussi bon qu'elle le disait, mais il voulait bien la croire. Et puis, le plus important, c'était de chanter avec son coeur, non ?

- Si tu avais eu le choix pour ta transformation...Quel animal tu aurais pris ? Et pourquoi ? 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 19:04

Sky rit légèrement en voyant qu'il était gêné. C'était mignon.

- De rien !

Elle regarda le ciel, en réfléchissant. Ca non plus, elle n'y avait pas pensé. Un autre animal... Autre qu'un oiseau. Il y avait du choix.

- Je pense que je serais... Un guépard ! Parce que ça court vite, et c'est cool. Et puis ... Oui, un guépard, c'est bien. Action ou vérité ?

Elle le regarda ensuite, un grand sourire aux lèvres.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 19:11

Sunggyu cligna des yeux. Un guépard ? Il se demandait s'il aurait été allergique...A elle ? Une réflexion idiote mais qui pourtant le tortura pendant quelques minutes. Le guépard était un félin...Il est allergique aux chats, donc aux félins...Et donc, il aurait été allergique à la jeune fille.

Il avait mal à la tête maintenant.

-....J'ai mal à la tête à force de réfléchir.

Il se laissa tomber en arrière avec un gémissement de couleur. 

- Vérité.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Ven 15 Aoû - 11:48

Sky le regarda, un sourcil brun haussé. Elle lui sourit, puis lui prit la main. A quoi pensait-il ? Elle n'en avait aucune idée. Peut être qu'il n'aimait juste pas les guépards.

- Tu as vraiment mal ou ça va ? Demanda-t-elle, légèrement inquiète.

Elle le fixa en réfléchissant, se mordillant la lèvre.

- Mh... Pourquoi tu as fait ce tatouage ?

Elle regarda ses pieds, avant de s'exclamer brusquement en mettant ses mains dans ses poches.

- Tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop personnel hein !

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Ven 15 Aoû - 12:06

Sunggyu rit légèrement. Il n'avait pas vraiment mal en réalité, c'était simplement une image pour dire qu'il avait trop réfléchit. C'était une blague, en somme.

- Non ça va...Je plaisantais...Juste.

Son sens de l'humour n'était pas très développé c'est vrai..
A l'entente de sa question, Sunggyu se mordit la vrai. Il n'avait jamais réellement dévoilé la véritable raison de ce tatouage, mais peut être était-ce temps ?

- Quand j'étais petit....J'étais proche de ma famille et de mes amis, mais j'ai fini par m'éloigner, parce que j'avais peur. La nuit, à cause de mon don, je les voyais mourir, et je refusais de les voir en étant éveillé, de peur de voir la même chose. Alors je me suis renfermé sur moi même. Je n'approchais plus les autres et restais seul, tout le temps. Mais cet condition me plaisais. Un jour, vers mes....15 ans, j'ai eu ma toute première relation amoureuse avec une fille à peine plus âgé que moi. Il me semble même qu'elle était plus jeune de quelques mois.. J'étais trop distant, trop...Froid avec elle. Je n'ai jamais su exprimer mes sentiments avec elle, et j'ai cassé. Intérieurement, ça me faisait mal. Mais je n’extériorisais rien. A 16 ans, j'ai eu une autre relation, mais c'était...Je ne sais pas, j'avais l'impression d'étouffer. J'avais des sentiments pour elle, c'était indéniable, et même si j'étais moins distant, je ne parvenais pas non plus à exprimer mes sentiments, mes ressentis. Elle l'avait bien compris, et me répétait sans cesse qu'elle ne m'en voulait pas, qu'elle me comprenait... Mais j'ai fini par rompre. Je ne voulais pas voir de la pitié dans son regard parce que je n'en avais pas besoin. Alors j'ai fait ce tatouage, parce que c'est la strict réalité, je n'ai jamais dit, une seule fois, mes sentiments pour quelqu'un, jamais. 

Peut être que Sunggyu avait juste peur de les exprimer ? S'il s'isolait, c'était avant tout pour se protéger, parce que ses visions pouvaient être douloureuses pour lui. Même s'il n'extériorisais pas ses émotions, il restait un humain, et on pouvait facilement taper une corde sensible sans même s'en rendre compte. Et en réalité, derrière cette carapace de froideur, se cachait une personne chaleureuse. Peut être que la jeune fille parviendrait à l'atteindre avec le temps ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Ven 15 Aoû - 18:12

Sky se détendit aussitôt en souriant, puis rit légèrement en se grattant la nuque. 

- Ouf... J'avais pas compris !

La petite brune l'écouta tout du long, ne laissant pas une phrase lui échapper. Elle buvait ses paroles, en respirant calmement. A la fin, elle le regarda.

- Oh... Je comprends, t'en fais pas. Ca me gêne pas moi.

Elle lui sourit, n'éprouvant pas de la pitié, ni de la déception, ou quoi que ce soit d'autre. Juste de la compréhension, et de l'amour.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Ven 15 Aoû - 18:20

Sunggyu lui ébouriffa les cheveux.

- Mon sens de l'humour est spécial, on me le dit souvent.

Sunggyu la regarda, avant de lui sourire doucement. Peut être devait il apprendre à faire un peu plus confiance aux gens ? Il l'embrassa alors tendrement, en guise de remerciement, avant de se rasseoir.

- Action ? Ou vérité ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Ven 15 Aoû - 18:45

Sky lui fit un grand sourire.

- C'est vrai que c'est spécial, comme humour !

Elle le laissa faire, joyeuse. Elle attendrait le temps qu'il faudrait, et même s'il ne lui dira jamais de "Je t'aime" ou de chose dans le genre, l'important était qu'elle le savait. 
Elle souriait jusqu'aux oreilles.

- Action !

Son ton était joyeux.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Ven 15 Aoû - 18:50

Sunggyu roula par terre, cherchant ce qu'il pouvait lui faire faire. Il s'arrêta soudainement, restant sur le ventre, une idée lui traversa l'esprit. La magie faisait parti de leur monde non ? Et il avait bien envie de rigoler. Il tourna alors la tête vers la jeune fille:

- Fais semblant de voler sur un balais.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Ven 15 Aoû - 19:05

Sky le regarda en clignant des yeux, puis éclata de rire en passant une main dans ses bouclettes brunes. 

- Je vais être ridicule... 

Elle se leva, puis fit semblant de tenir un balais entre ses jambes, tenant l'objet invisible d'une main, l'autre étant levé en l'air. Elle fit semblant de tenir une baguette, puis tendit sa main censé tenir le bâton magique vers Sunggyu.

- Gnia gnia, je suis une vilaine sorcière ! Et je vais te transformer! 

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Ven 15 Aoû - 19:13

Sunggyu la regarda faire, avant de rire. Elle n'avait peur de rien au moins. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Il y aurait beaucoup de mort sinon.
Ridicule ? Non elle n'allait pas l'être...Quoi que, peut un peu si ? Bah, c'était amusant au moins.

Il haussa un sourcil en la voyant faire semblant de tendre une baguette -invisible- vers lui, et il roula à nouveau, se mettant sur le dos. En quoi voulait elle le transformer ? Voilà la question.

- Oh ? Et en quoi ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Sam 16 Aoû - 10:54

Sky retint difficilement un rire, jouant son rôle à merveille. Elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas rire, le fixant.

Elle toussota, puis prit une voix un peu plus grave, et tremblante, sa baguette invisible toujours tendu vers Sunggyu.

- En... Chien !

Elle se mit à dire des choses incompréhensibles, imitant les magiciens dans les films qui passaient souvent à la télévision, puis elle s'arrêta de parler, en le fixant.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Sam 16 Aoû - 12:00

Sunggyu la regarda faire son manège, légèrement...Sceptique. En chien ? Beuh...Elle aurait quand même pu choisir un animal qui avait un peu plus de dignité. Certes, Sunggyu n'avait pas une haute estime de lui, mais tout de même. Une moue se dessina sur ses lèvres.

Il l'écouta ensuite répéter une série de mots plus incompréhensibles les uns que les autres, et lorsqu'elle le fixa, il ne put s'empêcher de faire de même en silence. Il cligna des paupières. Et bah ?

- ....C'est un échec, non ? 

Démonstration magistrale de ce qui saute aux yeux. Sunggyu continuait de la fixer, complètement étonné.

- Tu t'es loupée dans ta formule je pense...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Sam 16 Aoû - 12:09

Une moue prit place sur son visage. Elle posa ses mains sur ses hanches puis poussa un long soupir.

- J'suis pas une sorcière je crois !

Elle rit puis se laissa retomber sur le banc. Elle remit correctement ses cheveux, puis fixa le ciel en riant. 
Elle avait surement été ridicule. Mais bon. Il n'y avait que Sunggyu, et de toute façon, il y avait surement plus ridicule que ça.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Sam 16 Aoû - 12:13

Toujours allongé par terre, Sunggyu sourit légèrement.

- Bah, c'est pas ta vocation...

Son regard se tourna vers elle, qui s'était assise sur le banc. Elle était aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'était remarquable. Peu de gens étaient aussi honnêtes et sincères. 

- Approche. Lui intima-t-il alors.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Sam 16 Aoû - 12:16

Sky rit légèrement en hochant la tête.

- Ça doit être ça !

La brune cligna des yeux, en le regardant. Elle se leva puis s'approcha, la tête penchée sur le côté, le regard interrogateur.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle s'assit à côté de lui, le regardant toujours.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Sam 16 Aoû - 12:30

Sunggyu n'avait réellement pas l'habitude de faire ça. Même si ça lui arrivait parfois, aussi peut être ce genre de comportement pouvait choquer venant de lui...Il ne savait pas trop.

Il attrapa le poignet de la jeune fille et l'attira vers lui, la forçant à s'allonger, avant d'emprisonner son corps avec ses bras, et posa son menton sur le haut de son crâne, puis ferma les yeux. Ces élans de tendresse étaient plutôt rare, et ils trahissaient bien souvent les sentiments véritables du jeune homme. 
Pourtant, il les trouvait agréables, bien qu'il n'en fasse pas souvent, peu habitué à ça. 

- Disons que j'ai eu un moment d'égarement. Plaisanta-t-il doucement.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Dim 17 Aoû - 11:32

Sky cligna légèrement les yeux, se demandant toujours ce qu'il allait faire. 

La petite brune se laissa faire, s'allongeant contre lui. Elle mit sa tête dans son cou en passant doucement un bras dans son dos, fermant également les yeux pour profiter du moment. Elle huma l'odeur de Sunggyu en souriant.

Elle était bien, là, tout contre lui, le nez dans le cou du jeune homme. Personne ne pouvait les déranger, ils étaient très bien tous les deux.

Elle rit doucement en l'entendant. Elle pourrait même s'endormir, comme ça, comme quand il lui avait fait un massage.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Dim 17 Aoû - 11:45

Un de ses mains caressaient doucement le dos de la jeune fille, par dessus son haut. Il n'avait réellement pas l'habitude, mais peut être allait il finir par y prendre goût et devenir tellement tactile qu'il enlacerait tous ceux qu'il croiserait ?

Peut être pas quand même.

Ses yeux fermés, il commençait à s'endormir. Et si la jeune fille sombrait aussi dans le sommeil, ils n'aurait pas l'occasion de voir ce qu'il se passait, mais tant pis. Il était trop bien pour bouger. 
Le rire de la jeune fille lui paraissait lointain, il devait déjà être en train de somnoler.  

- On va finir par s'endormir... Murmura-t-il. 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Dim 17 Aoû - 12:50

Sky se força a garder les yeux ouverts, pour ne pas s'endormir. Elle l'embrassa sur la joue, se pinçant ensuite les lèvres, le sommeil commençant à la gagner.

Elle leva les yeux pour essayer de le regarder, mais n'y arriva pas. Elle se colla encore un peu plus contre lui, luttant contre l'envie de dormir. Finalement, ses yeux se fermèrent lentement.

La voix de Sunggyu la ramena sur Terre, et lui fit rouvrir les yeux. 

- Oui... Il faut qu'on s'occupe... Sinon on va dormir...

Elle retint difficilement un bâillement. Elle regarda l'épaule du jeune homme.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Dim 17 Aoû - 13:48

Sunggyu se sentait tout léger. Il commençait à partir vraiment loin. Il n'était pas en manque de sommeil pourtant mais là...
Il n'entendait plus que les battements réguliers de son coeur. Il semblait réellement endormi.

Eh non ! Il finit par se relever vivement, se retrouvant assit, maintenant la jeune fille contre pour ne pas l'envoyer bouler dans la rivière. De toutes façons, ils semblaient encore complètement trempés donc un peu plus ou un peu moins...

Et au moins, grâce à cette méthode, il était complètement réveillé. Il jeta un regard à la jeune fille.

- Désolé, mais je commençais réellement à m'endormir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Dim 17 Aoû - 14:28

Sky avait les yeux fermés et était à deux doigts de s'endormir quand Sunggyu remua contre elle, puis se releva. Elle rouvrit les yeux et se redressa lentement.

Elle passa ses mains sur son visage pour sortir de sa somnolence. Elle fixa la rivière puis se mit debout, avança et se mouilla les mains. Elle se rassit et colla ses deux mains sur ses joues.

- Moi aussi. Au moins, je suis réveillée maintenant !

Elle rit en secouant ses mains, envoyant des gouttelettes un peu partout. Elle le regarda ensuite, en lui faisant un grand sourire.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Dim 17 Aoû - 15:26

Sunggyu passa une main dans ses cheveux pendant que la jeune fille mettait les mains dans l'eau. Il s'étira également, faisant craquer ses os. Il grimaça, il n'aimait pas tellement ce son.

Lorsqu'elle revint, il lui ébouriffa les cheveux en la voyant secouer les mains. Il regarda ensuite autour de lui, c'était calme. Et peut être serait ce une bonne idée d'aller voir un peu plus loin. Peut être que la jeune fille savait ce qu'il y avait aux alentours ?

- Tu sais ce qu'il y a autour ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Dim 17 Aoû - 17:01

Sky le regarda craquer son dos. Le bruit la fit frissonner. 

Elle le laissa faire en riant, puis suivit son regard. Elle fixa la forêt. En regardant le haut de la forêt, on voyait un arbre qui était plus haut que les autres. Surement un grand chêne, ou quelque chose dans le genre.

- A part des arbres, aucune idée, pourquoi ?

Elle le regarda ensuite avec un grand sourire.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 21 Aoû - 21:21

Sunggyu regarda un instant la barrière naturelle que formait les arbres. En fait, il n'avait pas tellement envie d'aller voir au-dela mais la curiosité l'avait poussé à demander.

Las d'être assis, il se releva, s'etirant avant d'essorer son t-shirt devenu transparent. Avec le soleil, il devrait vitre sécher. Il se tourna alors vers la jeune fille.

- Tu veux aller boire quelque chose en ville ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant