Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 « Regard de glace et danse de feu. » [Niel Taylor / Sven van den Larsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Regard de glace et danse de feu. » [Niel Taylor / Sven van den Larsen]   Jeu 19 Mar - 0:37

Il avait toujours raison ; il n'avait jamais raison. Paradoxal ; mais en soi, il évitait de devoir faire des choix. Il haïssait cela, se contentant de se cantonner à sa position de marbre ; et lorsque différents chemins se présentaient, il choisissait tout simplement à l'instinct. Il ne voulait pas se casser la tête sur des questions futiles, quand tout pouvait être réglé rapidement, directement. Parfois violemment, parfois froidement aussi. Presque cruellement, diraient certains. Non, il n'était pas un être gentil ; pourtant, il n'était pas non plus fondamentalement méchant. Juste, froid. Voilà le mot qui le caractérisait. Toujours d'un regard dur, fixe, glaçant ; une expression indéchiffrable, inchangeable. Parfois, un sourire carnassier se dessinant ; mais cela n'annonçait que le début d'un effroyable échange, dans le cadre d'un jeu où tous les pions étaient déjà sous sa domination. Il gagnait au change, toujours. Mais parfois, il lui devait de s'oublier ; car le miroir était une entité fragile qu'il fallait entretenir, et sa mort latente d'une survie monochrome était une façade à ne pas ternir.

Une ambiance étouffante, enfumée. Des voix, des corps, des gens. De partout, les individus se collaient, se tortillaient au son d'une affreuse musique battant par les loud-speaker pendus aux façades métalliques du lieu. Une piste de danse illuminée, par cette boule disco aux multiples facettes de couleurs. Rouge, jaune, vert ... Mais pas pour lui. Lui ne les voyait qu'en argenté, gris, bleu, marine. Ce monde était froid, froid et coupant. A son image.

Assis sur l'un de ces sofas défoncés, à l'écart des neufs déjà bondés, un jeune homme sirotait tranquillement un verre de vodka. A son torse était déjà accrochée une fille complètement shootée, qui se collait à lui de la manière la plus indécente qu'il soit. Il faisait tâche dans le décor, et il le savait. Bien habillé, une certaine prestance dans la posture frôlant l'arrogance, une confiance en soi qui se sentait à des kilomètres à la ronde. Et bien sûr, cette façade froide qu'il avait toujours arborée. Mais que faisait un pareil personnage dans ce genre d'endroit ? A la vue, on l'aurait plutôt placé dans un bar chic, limite huppé. Mais non, il était là, buvant à s'en perdre l'esprit, fumant à s'en cracher les poumons. Ce qui l'attirait ici, était l'oubli, l'oubli. Encore et toujours l'oubli de soi et les déboires d'un soir, ce sentiment de laisser les choses aller sans avoir le besoin de contrôler, de SE contrôler. Il était là pour laisser son instinct parler, ses pulsions ressortir. Le tout, sans la moindre once de sentiments.

La main sur la cuisse dénudée de la fille avachie sur lui, Sven traçait des arabesques sur la peau indécemment dénuée, regard fixe vers le devant, vers la piste de danse vide. De petits gémissements s'échappaient des lèvres de la demoiselle, qui se collait de plus en plus à lui, ses mains se perdant dans la découverte des dessous de t-shirt du Danois, qui déjà, s'en pourléchait les babines. Oh, il ne l'arrêterait pas non ; il savait ce que les humains de ce genre voulaient, et ça serait avec plaisir qu'il lui offrirait l'objet de ses convoitises. Car après tout, il était un genre de bête ; à défaut de savoir s'attacher, il savait utiliser ses charmes - pour tout dire, loin de laisser de marbre - afin d'assouvir ses violentes et ardentes pulsions, uniquement guidées par l'instinct ; chaleur bien éloignée de la coupante glace de ses yeux vides d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Regard de glace et danse de feu. » [Niel Taylor / Sven van den Larsen]   Dim 26 Avr - 18:21

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Regard de glace et danse de feu. » [Niel Taylor / Sven van den Larsen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphe au regard de glace
» Chaussons de danse contre patins à glace ? [ Ana / Shelby ]
» Socle de glace
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: