Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Shadow Fire, une vampire secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : célibataire
Féminin Messages : 7
Date de naissance : 16/12/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Shadow Fire, une vampire secrète    Sam 14 Mar - 15:15

Shadow Fire

« I danced, I dance, I will dance ! until the death takes me »

۞ NOM : Fire
۞ PRÉNOM(S) : Shadow.
۞ SURNOM : Shady, Shad, Poupée de porcelaine par son meilleur ami, la danseuse des ténèbres.
۞ AGE : 115 hivers
۞ SEXE : Femme.
۞ NATIONALITÉ : Mes ancêtres étaient originaires d'Arizona
۞ ORIENTATION : hétéro, j'aime les hommes malgré ma peur.
۞ GROUPE : vampire... donne moi ton sang
۞ PARTICULARITE : La puissance des mustangs galopant dans les plaines, la grâce de l'aigle frôlant les torrents des canyons, aussi rapide que le faucon fondant sur sa proie... simplement vampire
۞ AUTRES : De multiples cicatrices sur les poignets, le cou et une au niveau du sternum mais chuuuut.... deux ailes tatouées dans mon dos, un collier que je ne quitte jamais.

۞ AVATAR : Odeya Rush
۞ DOUBLE COMPTE ? NON.
۞ NIVEAU RP : Je suis beaucoup sur les pensées de mon personnages. J'écris à la première personne du singulier. Sinon, je crois que rien ne peut me choquer je suis immunisée.

CARACTERE

« Le galop est une danse où le cheval n'a plus sa tête et moi plus mes jambes »

Elle est gentille et douce mais il ne faut pas la chercher car elle sait se battre. Elle recommence à sourire doucement mais n'est pas prête à retomber amoureuse. Elle est très sportive elle fais de la danse classique, du breakdance quand elle est en colère ou mal elle s'épuise en dansant ou en courant. Elle maitrise les Yamakasi et elle est une grande cavalière. Elle est du genre à cacher son état de santé physique et morale, et ses cauchemards.  Elle boit peu de sang ce qui malheureusement l'entraîne dans des crises de folies ou lui donne de violentes douleurs à la gorge et des suffocations. Son coeur est fragile et peut s'arrêter à tout moment.
Elle adore se percher dans un arbre ou sur le bord d'une fenêtre pour jouer de la flûte traversière, ou dessiner. Elle a un excellent contact avec les animaux.
HISTOIRE

« Je n'ai pas encore enlever les deux "f" à souffrir »

Fille non désirée d'un vampire noble, et cadette d'un frère et une soeur. Son père la renie et se comporte violemment avec elle lorsqu'elle commet une erreur indigne d'une jeune fille noble. Au contraire sa mère a accepté avec grand coeur cette grossesse, a séché ses larmes et a appris à sa dernière née à contrôler ses capacités de vampire sous le regard de ses deux ainés. Elle grandit et sa vie se remplie de fou rire, de chatouille de course poursuite... mais aussi de cours d'héritière de gifle, de cris, d'engueulades par son père. Sa mère déjà inquiète de la naissance prématurée de sa seconde fille tente du mieux possible de calmer sa soif de sang mais les coups de son père annule ce qu'elle entreprend. Sachant qu'elle s'en prendrait aussi elle n'ose pas intervenir mais elle est là pour sécher l'eau ruisselant sur les joues de Shadow.
A ses 8ans, sa soeur ainée se fait tuer, c'est pour elle et son frère un immense drame. Mais William se reconstruit vite pour pouvoir protéger sa petite soeur. Son père lui ne change pas même dévasté par la mort de sa première fille. Leur mère ne veut pas que la même chose arrive à ses deux enfants et malgré la maladie qui la ronge continue de veiller sur eux.
Doucement Shadow se reconstruit et tombe amoureuse. Mais le vampire pour qui son coeur bat tente plusieurs d'avoir un plaisir charnel avec elle alors qu'elle n'a à peine 110ans et lui atteint ses 120 ans. Il fini par en avoir marre et fini par l'humilier devant ses amis à lui en continuant de la forcer. Elle n'as pas céder mais elle voue une haine aux hommes qui se transforme plus en méfiance et en peur le plus souvent. Cette aventure a faillit plusieurs fois lui coûté, la vie, laissant des marques des lames utilisées. Elle disait qu'elle s'évader et voler mais elle dépérissait sous l'oeil triste de son frère qui ne connaissait pas la cause de cette enfermement, il la vu se détruire et depuis un certain jour il ne supporte plus la mutilation. Elle disait voler c'est pour ça qu'elle s'est faite tatouer deux ailes dans le dos Elle ne buvait plus de sang et c'était William qui devait la forcer. Ca lui a entrainé des problèmes au coeur et elle a fait quelques arrêt cardiaque. Leur génitrice faiblissait de jour en jour et demander à chaque fois à William de rester près de Shadow, leur père restait aveugle à la souffrance de sa fille, trop occupé par l'état de santé de sa femme qui a finit par rester alité.
Elle avait entendue parler d'un établissement pour les personnes comme eux : William était trop agé pour y aller mais elle décida d'y envoyer Shadow malgré la peur que son coeur s'arrête une nouvelle fois. C'est là que la jeune vampire se retrouva devant la porte du Refuge.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Un indice : on m'appelle "des sources"
۞ AGE DU JOUEUR : 14rentrées (oui je suis née debut septembre
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Maitre Tagada
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Pour le moment rien à redire a part le fait qu'on ne puisse pas retrouver le message qu'on écrivait quand on fait une fausse manipulation (exemple actualisation ou bug de l'ordinateur.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :Je serais connecté très souvent je pense tous les jours sauf cas exceptionnel (exemple : courte vacances dans les Alpes où je n'ai pas internet. ou autre punit....etc...

Dernière édition par Shadow Fire le Dim 15 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Shadow Fire, une vampire secrète    Dim 15 Mar - 14:55

(Re)Bienvenue, déjà.

Une première chose : en théorie -même si ça a dû mal à se faire comprendre/respecter ici-, les vampires n'ont pas le même âge physique et réel, car se sont des créatures éternelles et blabla, enfin tout est expliqué dans les différents règlements (tous à lire). Et au vu du panel de ses talents (danse, flûte, dessin et j'en passe), à vrai dire se serait plus crédible du coup que ce soit vraiment une vampire ayant déjà vécu pas mal d'années...

Une seconde chose, bien plus importante : On ne peut écrire volontairement avec une faute de conjugaison aussi grave. Navrée si tu te sens plus à l'aise en la faisant, mais nous serons intraitables à ce sujet. Nous tenons à ce que les membres respectent un minimum la langue française, et qu'ils ne la négligent pas simplement parce qu'ils se disent que cela sonne mieux. Dis-toi que cela t'entraînera à bien écrire, et que ce pourrait être utile à l'avenir, que ce soit pour l'école ou autre. (cela est également expliqué dans un des règlements).

Pardon pour ces corrections, mais elles étaient nécessaires. J'espère que tu comprendra.

(et le fait de ne pouvoir retrouver son message suite à une fausse manip' ne vient pas de nous. Les forums sont fait ainsi. Ce genre de choses nous arrive également, il ne faut pas hésiter à écrire sur un logiciel tel que Wordpad ou Open Office avant de copier-coller le texte, cela permet de conserver ses écrits jusqu'à ce qu'ils soient postés.)

Je suis...
Situation amoureuse : célibataire
Féminin Messages : 7
Date de naissance : 16/12/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Shadow Fire, une vampire secrète    Dim 15 Mar - 15:28

d'accord je modifie tout ça.
Pour la faute je m'y plierai.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Shadow Fire, une vampire secrète    Dim 15 Mar - 17:46

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Vampires.

Tu sera dans la chambre 1 du dortoir des filles.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow Fire, une vampire secrète    

Shadow Fire, une vampire secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1