Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Mer 13 Aoû - 19:03

Elle lui prit doucement la main, puis se dirigea vers son endroit préféré. C'était relativement simple comme endroit, et il y avait surement mieux, mais quand elle allait mal, ou qu'elle avait besoin d'être seule, elle allait près de la rivière, SON endroit. Enfin. Elle le guida donc jusqu'à la rivière en sifflotant, appréciant le paysage feuillu. Elle s'arrêta, se mit sur la pointe des pieds et attrapa une mure. [Oui, y a des arbres à mure, j'en avais un avant. x)] Elle la mangea en riant doucement, avant d'en prendre une autre, la tendant à Sunggyu. Elle avança encore un peu, puis atterrit devant la rivière. Il n'y avait personne d'autre. Elle alla vers le banc, le seul dans la forêt, puis s'assit paisiblement dessus.

- A toi ! Action ou vérité ?

Elle le regarda en souriant, ressemblant à une enfant. Elle adorait venir ici. Elle se baissa, puis prit un caillou, et le lança, essayant de faire des ricochets. Le caillou n'en fit que deux, retombant lourdement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Mer 13 Aoû - 19:19

Sunggyu se laissa guider docilement, n'opposant aucune résistance. Il ne venait pas souvent ici, en fait, il ne s'y était jamais réellement attardé. Il avait toujours habité en ville, alors venir ici, dans un lieu aussi verdoyant, bercé uniquement par la nature, n'était pas naturel, pour lui. Mais il devait avouer que tout était magnifique.
Il refusa la mure que la jeune fille lui avait tendu, il n'aimait pas ce fruit. Il suivit la jeune fille sur le banc, et s'assit juste à côté.

- Vérité.

Il regarda la caillou rebondit sur l'eau avant de s'enfoncer dans l'eau dans un bruit sourd. Décidément, il n'avait vraiment pas l'habitude de voir ce genre de chose.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Mer 13 Aoû - 19:26

Sky haussa un sourcil, quand il refusa la mure, mais la mangea à sa place, un air gourmand sur le visage. Elle, elle adorait aller en forêt, avec sa famille. Ils y allaient assez régulièrement. Alors, un de ses premiers réflexes était d'aller dans la forêt. Elle réfléchit, en regardant l'eau coulé sur les petits cailloux qui se trouvaient au fond.

- Mh... Est-ce que tu... Ressens... Des choses pour moi ? Enfin... Est-ce que tu... M'aimes ?

Elle rougit légèrement en parlant, regardant ses pieds. La question lui était rapidement venu à l'esprit, mais elle l'avait chassée. Finalement, elle s'était dis que ce n'était qu'une question. Mais... Il ne sortirait pas avec elle s'il ne l'aimait pas, non ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Mer 13 Aoû - 19:33

Sunggyu se figea instantanément à sa question. Il donnait réellement l'impression de ne pas l'aimer ? Certes, tout c'était passé rapidement mais....Il avait agi avec son coeur en l'embrassant pour la première fois. Alors, était-il aussi froid et distant, comme les gens lui reprochait, ou bien, était-ce une question, une simple et innocente question ? 
Sunggyu soupira doucement.

- Non. Je ne t'aime pas. A vraie dire, je te hais. A ton avis, idiote ! Fit il en lui ébouriffant les cheveux. Tu as vraiment des idées bizarres, parfois...

Il secoua la tête, pourtant il ne put s'empêcher de rire. La question était idiote, mais jolie, au fond.

- A toi, action ou vérité ?

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Mer 13 Aoû - 22:50

La brune ne le regarda pas, puis ferma doucement les yeux. Elle rentra la tête dans les épaules en entendant le <>. Puis quand il lui ébouriffa les cheveux, elle releva lentement la tête et le regarda. Elle rougit .

- Donc... Tu m'aimes... Alors euh... Je... Moi aussi je... T'aime. Murmura-t-elle, en devenant rouge.

Elle n'avait pas pour habitude de dire ses sentiments. Elle les exprimait, mais ne les disait pas spécialement. Elle avait du le dire cinq fois dans sa vie, à tout cassé. Deux fois à son ex, et le reste à sa famille, avant de les quitter pour venir ici. Alors autant dire qu'elle ne disait pas ça tout les jours. 
Elle sourit légèrement, avant de répondre à sa question.

- Action..

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Mer 13 Aoû - 22:59

Sunggyu sourit alors diaboliquement. Il ne faisait jamais de blagues, c'était vrai, mais il lui arrivait d'être...Sadique, et il aimait ça, oh oui. Il se tourna vers la jeune fille, et il se préparait déjà à exploser de rire face à sa réaction.

- Va dans l'eau.

C'était bizarre ? Il s'en fichait un peu, puisqu'il était bizarre lui aussi, donc au pire... Nan sérieusement, l'idée était loufoque.

- Je prends vérité.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 0:15

Sky l'écouta, puis prit un air offusqué. Elle allait surement se geler, mais bon. Elle se leva, puis s'étira, et enleva ses chaussures. Elle allait aller dans l'eau, quand elle s'arrêta brusquement.

- Et mes habits ? Mon t-shirt est blanc, et si je reviens trempé...

Elle le regarda, puis se pinça les lèvres et enleva lentement sa veste en rougissant légèrement, mais ne pouvant s'empêcher de sourire. Elle regarda son t-shirt, puis Sunggyu.

- Je me vengerais !

Elle rit doucement, avant de lui tirer la langue.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 0:19

Sunggyu lui fit coucou de son banc, explosant de rire en la voyant y aller. Il était limite plier en deux tant il riait, mais ça avait été plus fort que lui. 

- Garde ta veste, tu n'es pas obligée de te mettre entièrement dedans ! Avait il réussi à articuler.

Garder sa contenance était réellement dur à cet instant, et Sunggyu n'y parvenait réellement pas. Et il repartit une nouvelle fois dans son fou rire, incontrôlable. Et autant dire que ce genre de réaction chez lui était très, très, très rare.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 0:42

Elle lui lança un regard de défi, avant d'avancer dans l'eau, laissant d'abord ses pieds y entrer. Elle fixa le liquide, puis s'avança encore, et une fois au milieu, y entra jusqu'aux épaules. Quand elle en ressortit, elle colla ses mains ruisselantes d'eau sur les joues de Sunggyu, avant de lui tirer la langue comme une enfant.

- Nah ! Vengeance !

Elle rit puis essora rapidement ses vêtements, puis secoua les mains pour enlever l'eau. Elle regretta de ne pas contrôler l'eau ; elle aurait pu enlever toute l'eau de ses vêtements.

- Mh... Euh... Quel a été la plus grosse bêtise que tu ai faite ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 11:24

Sunggyu la regarda faire, ayant arrêté de rire. Il haussa même un sourcil lorsqu'il la vit revenir, et poser ses mains mouillées sur ses joues.

-...Tes mains sont justes mouillées, quelle sorte de vengeance est-ce ? Demanda-t-il, taquin.

La question de la jeune fille le fit pouffer. La plus grosse bêtise ? Il se souvint, qu'un jour, il avait fuit la surveillance de ses parents alors qu'ils étaient à Myeondong, un des quartiers commerçants les plus animés de Séoul. Il avait couru comme un fou, et s'était promené dans le quartier, avant de rentrer le soir. ...Autant dire qu'il s'était pris une belle raclée.

- Je me suis enfui alors qu'on était à Myeongdong. Je suis rentré le soir, et je me suis fait engueulé. Mais c'était marrant en fait.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 11:32

Elle l'écouta puis prit un air offusqué, et se colla contre lui, le mouillant donc aussi. Elle lui tira ensuite la langue, en faisant exprès de rester contre lui.

- Cela est-il mieux comme vengeance, Monsieur ?

Sky haussa un sourcil. Elle n'imaginait pas vraiment Sunggyu faire ce genre de bêtises. En fait, elle l'imaginait comme quelqu'un de sage, et rien que l'idée qu'il ai fait des bêtises la faisait rire. Elle découvrait un peu plus le jeune homme.

- Je pense que je n'aurais pas aimé être à ta place. Vérité pour moi !

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 11:50

Sunggyu haussa un sourcil. Bah, ses vêtements allaient juste devenir transparent quoi..

- C'est déjà mieux. Tu vas réussir à faire devenir mon haut transparent.

Sunggyu rit alors légèrement en se souvenant de cette époque, un brin nostalgique. Ca lui manquait, mine de rien, et il aurait aimé y retourner, ne serait ce qu'une fois, avant son départ pour la France...

- Mon frère m'a suivi comme un couillon. Ta pire bêtise à toi aussi ?

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 12:31

Sky rougit légèrement, mais resta collée contre lui, remarquant que quelques endroits de son t-shirt était devenu transparent. Elle lui sourit.

- Bon, c'est déjà un début de vengeance non ?

Sky prit un air perplexe, puis réfléchit. Elle avait tendance à faire pas mal de bêtise, quand elle était petite. Mais elle avait grandit, depuis, et en faisait beaucoup moins. Elle se pinça les lèvres en se grattant la nuque.

- Mh... Je pense que c'est la fois où... En fait, j'étais avec mes deux cousines, qui avaient 6 ans et 2 ans. J'avais 5 ans. Et la plus grande nous a proposé de jouer au coiffeur... Alors on a accepté. Sauf qu'on s'était vraiment coupé les cheveux, et que c'était une ca-ta-strophe. Celle de 6 ans avait coupé sa frange à ras, et celle de 2 ans... Bah en fait, on avait juste coupé ses bouclettes... Et moi, mes cheveux avaient été maladroitement coupé, et je n'avais plus de mèche. Brr, on était juste horrible. Nos parents nous ont engueulés pendant longtemps ! 

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 12:44

Sunggyu jeta un oeil à son t-shirt qui était quasiment tout imbibé d'eau. S'il l'enlevait, ça ferait la même chose qu'il le portait mouillé.

- On va dire que oui, mais je suis sûr que tu aurais pu trouver mieux ! 

Sunggyu l'écouta ensuite attentivement, s'imaginant la tête de la jeune fille à l'époque, ce qui fut un peu difficile. A cet instant, il aurait bien aimé voir le passé et non le futur.

- Mon dieu...Vous êtes folles, vous les filles...

Sunggyu secoua la tête de désespoir, mais un sourire amusé s'était peint sur ses lèvres.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 13:01

Sky réfléchit longuement, puis haussa les épaules et le fixa en souriant. Elle se mordilla la lèvre, toujours en train de réfléchir.

- Je vois pas ce que je pourrais faire...

Sky rit en jouant avec une mèche de cheveux à elle. Elle ne s'étaient plus coupé les cheveux une seule fois seule, après cet incident. Sa mère lui avait interdit. Soit c'était le coiffeur, soit rien. Mais Sky n'avait jamais aimé le coiffeur. 

- Une autre fois, j'ai voulu mettre mon chat dans la machine à laver... Mais ma mère m'en avait empêché. J'avais... 4 ans, il me semble. C'est ma mère qui m'a raconté ça.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 13:14

- Moi je vois ce que je peux te faire.

Il se releva, portant la jeune fille, et alla la balancer dans l'eau, lui restant au bord, les mains sur les hanches.

- Prends ça pour une revanche personnel, pour avoir trempé mon haut ! 

Bien sûr il ne lui en voulait pas, il se fichait totalement de savoir qu'on pouvait voir à travers ou non de son haut. Ce n'était pas s'il était une fille...

Il resta même stoïque en entendant la jeune fille, mais il grimaça quand même à la fin de son récit. Pauvre bête, il avait dû être traumatisé.

- Pauvre chat. Tu es une psychopathe en réalité !

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 13:28

Elle cligna des yeux puis les ferma juste à temps. Elle remonta rapidement à la surface, puis secoua doucement la tête en riant.

- Hé ! Moi je suis trop petite pour pouvoir te porter... Mais je peux essayer de faire ça !

Elle le fixa puis mit ses bras dans l'eau, et l'éclaboussa en riant, avant de lui tirer la langue, ses jambes toujours dans l'eau. 
Elle secoua doucement la tête, une nouvelle fois en riant.

- Mais non ! Il m'avait griffé, en plus. Et je l'ai même pas mis dedans ! De toute façon, même si j'adorais mon chat, lui il m'aimait pas. Il me griffait toujours... Peut être parce que j'suis un aigle.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 13:35

Sunggyu l'avait vu venir, sa "blague", mais il ne s'était pas décalé, histoire de lui donner l'impression d'avoir gagné. Il avait seulement fermé les yeux, et quand il les rouvrit, il était...Pire que trempé. Ses cheveux dégoulinaient d'eau, et il passa sa main dedans pour les ramener en arrière, et il ne fallait plus espérer que son haut soit dans un état décent. Maintenant, il était complètement transparent, dévoilant son tatouage sur l'aine.

Sunggyu la regarda en silence une nouvelle fois, avant de grimacer.

- Peut être, mais quand même..

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 13:47

Sky rit en voyant qu'il s'était laissé faire, puis sortit de l'eau. Elle essora une nouvelle fois ses habits, et ses cheveux, puis attrapa sa veste. Elle se mit dos à Sunggyu, enleva son t-shirt et mit sa veste comme ça. Elle sourit en voyant que sa veste la couvrait bien, ne laissant apercevoir que son cou, et un peu plus bas. Mais on aurait pu croire qu'elle avait un haut, en dessous.

- Oh, tu as des tatouages ? C'est quoi ?

Elle fixait le jeune homme, en souriant.

- J'ai rien fait ! Je l'ai même pas mis dedans. Juste devant.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 13:51

Sunggyu baissa la tête en entendant la jeune fille, et releva sur haut là où se trouvait le tatouage, c'était une simple phrase écrite en noir.

- Ah...C'est une phrase en coréen, c'est écrit ttatteushan maldo moshae, ce qui signifie, je ne peux même pas te donner des mots d'amour.

Véritable signification ou non, le jeune homme n'avait jamais répondu quand on lui demandait pourquoi il c'était fait tatouer ce genre de phrase. 
Il baissa alors le regard afin de la voir, et haussa les épaules, une moue sur les lèvres.

- Bah, je suis allergique aux chats, donc je m'en fou en fait.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 16:37

Sky regarda son tatouage, rougissant légèrement.

- Oh... C'est beau, comme phrase...

La curiosité lui piquait la langue, mais elle se mordit l'intérieur des joues. Ca avait surement une signification, mais c'était surement personnel. On lui reprochait souvent sa curiosité. Alors, pour une fois, elle ne posa aucune question, même si l'envie était présente.
Elle tapa doucement dans ses mains.

- Ah ! Tu vois ! Et puis c'était de sa faute aussi... 

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 16:42

Sunggyu sourit doucement, soudainement nostalgique. Ca lui rappelait quelques souvenirs mais il ne voulut pas s'attarder dessus. Il essora alors le bas de son haut, complètement trempé.

Il secoua doucement la tête à l'entente de sa phrase. En plus, il n'aimait pas les chats, mais il avait eu pitié du traitement de cette pauvre petite bête. Peut être que c'était bien fait pour lui en fait.

- Je vais prendre Action cette fois.

C'était bien de prendre vérité, mais changer un peu ne pourrait pas lui faire de mal...Quoi que.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 17:42

Sky recula un peu, puis retourna s'asseoir sur le banc, écartant légèrement ses chaussures pour qu'elles ne soit pas mouillées. 

Elle le regarda, laissant glisser son regard sur le visage de Sunggyu, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. 

- Chante une chanson !

Elle le regarda, se disant que c'était assez simple comme action. Et en plus, elle aimait bien quand les gens chantaient.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 18:02

Sunggyu la regarda un instant. Chanter ? Il avait bien une chanson qui lui montait en tête. Mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas chanté. Elle était beaucoup trop personnel, mais bon, c'était la seul qu'il connaissait. Il s'assit par terre, fermant les yeux pour pouvoir se concentrer. Et se lança.

Saranghanda mianhada geurae deoneun andoegesseo
Nan dagagal jagyeok jocha eopseo nal saranghaji ma 

Naegen maeumeul naeeojul yeoyudo eopseo
Maeireul himgyeopge salgo haruga beogeowo ulgo

O nan... Nege jul su issneunge eopseo missing U
Ttatteushan maldo moshae I’m missing U
Gamhi baral sudo eopseo I’m missing U
Ireohge mireonae 

Naegen gajingeon simjangppun mosnan nomira

Chamgoisseo apeujiman naegen nunmuldo sachiya
Neol barabol jagyeok jocha eopseo nal baraboji ma

Ara neo issneun geugose nae mami isseo
Sumgyeori daheul georie eonjena gateun jarie

O nan... Nege jul su issneunge eopseo missing U
Ttatteushan maldo moshae I’m missing U
Gamhi baral sudo eopseo I’m missing U
Ireohge mireonae 

Sesang nuguboda neoreul saranghagie chama deo

O nan... Ni son jabajul suga eopseo missing U 
Nunmulman angilkkabwa I’m missing U
Hamkke hajal suga eopseo I’m missing U
Himgyeopge doraseo 

Naegen gajingeon simjangppun mosnan nomira

Traduction:

Il garda un instant les yeux fermés, avant de les rouvrir, perdu dans ses pensées.

- Action ? Ou vérité ?

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]   Jeu 14 Aoû - 18:45

Sky l'écouta patiemment chanter. Elle hochait doucement la tête, suivant le rythme de la chanson. Elle ne comprenais pas ce qu'il disait, mais ça avait l'air profond, juste en le regardant. 

Quand il finit, elle applaudit, un grand sourire sur les lèvres.

- Tu devrais être chanteur ! Tu chantes vraiment bien !

Elle le regarda, sincère, en souriant.

Sky réfléchit à sa question. Elle avait déjà pris Action, mais vérité aussi... 

- Vérité !

Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant