Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Mar 3 Mar - 12:18

SungGyu n'avait jamais mis les pieds dans les bois, c'était bien la première fois. Pourtant, ce lieu était loin d'être désagréable... Si on ne voulait pas s'enfoncer trop loin dedans, il était possible de suivre un chemin emménagé, un peu plus court, restant à la lisière de ces derniers, pour pouvoir les travers beaucoup plus rapidement. Et d'une certaine manière, c'était mieux. Ce chemin était bordé de lampadaire, et ainsi, on pouvait l'emprunter même la nuit. Bordé par les arbres, l'emprunter restait agréable, même si on était pas totalement immergé dans la nature.

Il était un peu plus de 20h, et la lune avait bel et bien remplacé le soleil. Il faisait plutôt froid, et de la buée s'échappait de ses lèvres à chaque respiration. Ses cheveux nouvellement rouges étaient relevés en arrière, dévoilant son visage et mettant en valeur ses yeux chocolats. Il portait un haut en laine beige, recouvert par un gilet de la même couleur, ainsi qu'un pantalon noir, et ses éternels bottines. Il n'avait pas l'habitude de beaucoup de couvrir, même en hiver, mais peut être que la prochaine fois, il le ferait, ça lui éviterait de se les geler.

Il resserra les pans de sa veste autour de lui, retenant avec peine le frisson qui lui déchira la peau et il accéléra le pas. Il aurait juré voir du gel commencer à se former sur les lampadaires, mais après tout, il pouvait très bien se tromper. Il faisait réellement froid, trop froid, et un soupire passa la barrière de ses lèvres. Il avait hâte d'être rentré, pour aller se glisser dans ses draps.

Pourtant, pour le moment il n'était pas tellement concentrer sur le froid qui engourdissait tous ses membres. Oh non. De nombreux flashs crépitaient devant ses yeux, des visions brèves et imprécises qui le hantaient depuis quelques jours déjà. Sa tête lancinait terriblement à force de devoir réfléchir autant pour tout interpréter en un temps record. Il ne dormait presque plus, hanté par des images de vie qui ne lui appartenait pas. Il s'arrêta, fermant les yeux un instant en voyant tout tanguer autour de lui. Il y sentait, cette sensation qui montait dans son corps. Il savait ce que cela voulait dire. Sa main se posa sur le métal glacé du lampadaire à côté de lui pour se retenir, attendant que cela se calme pour pouvoir repartir.

Il entendait les bruits de loin, tout lui semblait tellement lointain qu'il se demanda un instant s'il ne s'était pas endormi debout. Il rouvrit les yeux, et un éclair transcenda sa tête, l'éblouissant partiellement avant des tâches noires apparaissent dans son champs de vision. Il se sentit partir en avant, son corps était devenu trop lourd pour qu'il puisse se retenir, et ses yeux se fermèrent d'eux même, tombant dans un semi-néant presque salvateur.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Jeu 5 Mar - 20:49

Les yeux fermés, le dos appuyé au tronc, Niel était installé sur l'une des hautes branches d'un arbre, il écoutait sa chanson fétiche, la voix de la chanteuse le transportait, il l'avait toujours aimée, les mots bien qu'ils aient été écrits au féminin lui convenaient tout à fait.

Combien faisait il de temps qu'il était ainsi perché à 10 mètres de hauteur? Il ne le savait pas mais il savait juste qu'il avait eu cette envie tenace qui le prenait souvent, cette envie de se couper du monde des humains.
Il aimait vivre au milieu d'eux mais parfois, il avait besoin de paix et de ne pas entendre le perpétuel brouhaha que ses oreilles captaient, ces odeurs, parfois il aimait mettre ses sens au repos.

Bien qu'il ai dès l'enfance appris à se nourrir de sang que l'on pouvait acheter dans les boutiques d'Andore, il devait à certains moments, il ne savait pas vraiment pourquoi, encore se battre contre cette soif qui le tenaillait, bien évidement il refrénait cette envie, il la faisait taire, mais, tout au fond de lui, le vampire n'était pas vraiment rassasié, il avait envie d'aller chercher ce liquide vital à la source même de la vie, et quand le besoin se faisait ressentir trop fortement, il s'isolait.

Cette fois,le déclencheur avait été tout autre, c'était son instinct qui l'avait obligé à se réfugier en ces lieux, loin de tout et surtout...des humains.

S'il remontait dans ses souvenirs qui étaient assez flous, il avait frôlé une jeune fille, ses sens avaient été ébranlés, il avait humé bien malgré lui l'humaine et l'envie de la mordre s'était emparée de lui.

Il s'était précipité dans les bois, cela faisait déjà 8 heures qu'il était ici, à présent, la soif s'était tue.

Il ouvrit les yeux, tous ses sens à nouveau en éveil, car, malgré les écouteurs, un bruit de pas lui était parvenu.

Malgré les lunettes de soleil, il y voyait comme un plein jour. Il regarda en direction du bruit et discerna un jeune homme, lentement, il se leva sur la branche et sauta au sol comme l'aurait fait un chat.

Il ajusta sa veste en cuir et remonta un peu sa capuche sur sa tête, celle-ci ayant un peu glissé. Il marcha sur le chemin en direction du garçon qui venait en face de lui, il allait le dépasser quand il ouvrit de grands yeux.

Celui-ci s'était arrêté et s'était appuyé au réverbère qui longeait l'allée sablonneuse avant de se laisser tomber au sol, pris d'un étourdissement.

Niel s'était précipité pour lui venir en aide. Au creux de ses bras, l'humain respirait, il en fut soulagé. Il posa sa main sur le torse du jeune homme et en perçu les pulsations, assez faibles mais bien présentes. Il le regarda, il était vraiment très pâle, il lui tapota doucement la joue pour tenter de lui faire reprendre conscience

- Hey, réveille toi mec...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Sam 7 Mar - 18:20

Il entendait les battements de son coeur, et sentait le sang pulser dans ses tempes. Sa migraine s'était un peu estompée, avant de revenir, beaucoup plus forte. Il avait grandement besoin de sommeil, il le savait. Il avait l'impression que la prochaine fois qu'il fermerait les yeux, il dormirait une journée entière.

Étrangement, son corps n'avait pas percuté le sol, et il lui semblait même être dans les bras de quelqu'un, mais en réalité, il n'était sûr de rien. Après tout, son imagination pourrait très bien lui jouer des tours. Il sentit une main venir tapoter sa joue, mais il ne réagit pas, pitié, que ça s'arrête, il avait trop mal...

Ses paupières frémirent légèrement, alors que ses oreilles se mirent à bourdonner. Doucement, il ouvrit les yeux, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Une main était posée sur son torse, délivrant une sorte de chaleur non désagréable. Lui qui avait froid, cela lui faisait presque du bien. Ses pupilles chocolatées dérivèrent lentement vers le visage d'un jeune homme inconnu. Alors, c'était lui, qui l'avait rattrapé ? Etrange, il n'avait pas eu de vision.

- ...Merci.  

Il tenta de se relever, passant une main dans sa nuque avant de gémir légèrement, il avait définitivement mal de partout. Bordel, il voulait rentrer. Et surtout, dormir. Mais avant, la moindre des politesses serait de se présenter au garçon qui l'avait rattrapé.

- Je m'appelle SungGyu.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Sam 7 Mar - 20:31

Niel scrutait le visage du jeune homme, il tentait de discerner si celui-ci souffrait. Il semblait très fatigué, il percevait que son rythme cardiaque n'était pas en arythmie, c'était déjà bon signe.

Il mordillait ses labrets surtout son droit, machinalement, il ne le connaissait pas mais il était tout de même inquiet pour lui.

Le jeune homme repris soudain connaissance, il poussa un petit soupire de soulagement. Il le regarda, plongeant son regard dans le siens.

- Ca va mieux? Tu es tombé brusquement, tu m'as fichu la trouille.

Il haussa un sourcil à l'entente du nom du garçon.

- Moi c'est Niel, tu crois que tu pourrais te lever? Il pencha un peu la tête sur le côté en lui souriant. Ce n'est pas que ça m'ennuie d'avoir un inconnu dans mes bras mais bon, tu vas attraper froid allongé comme ça par terre.

Il se leva et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Ça t'arrive souvent de tomber dans les pommes comme ça?

Il grimaça un peu, se rendant compte qu'il était peut être indiscret.

- Excuse moi, je parle beaucoup et je pose surement trop de questions, mais je voudrais juste m'assurer que tout va bien aller à présent.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Sam 7 Mar - 20:54

SungGyu s'était aidé de sa main pour se relever, et l'avait remercié d'un regard. C'était extrêmement aimable de sa part. Ce n'était pas souvent que ça lui arrivait en réalité. Il en avait profité pour détailler son visage. Plutôt beau, les piercings sur lui ne choquait pas, au contraire c'était même plutôt beau. Il sourit légèrement en entendant sa demande. Lui aussi avait eu la trouille.

- Ça devrait aller, ne t'en fais pas.

En réalité, il dut se soutenir au lampadaire pour ne pas retomber. Il était H.S. Son manque de sommeil commençait réellement à se faire ressentir, et il se demandait combien de temps il allait tenir encore. Ses jambes ne le tenaient presque plus. Il fallait juste qu'il se remette. Dormir devenait urgent.

- J'ai déjà froid, donc un peu plus ou un peu moins..

Bordel c'était vrai, habituellement sa peau était brûlante et là, c'était exactement l'inverse, elle était gelée. Il n'aimait pas ça. Cette sensation de faiblesse commençait à l'énerver. Il sortait de l'hôpital merde. Inconsciemment son regard dériva sur ses poignets avant de revenir sur le visage de... Niel. Il soupira légèrement en entendant sa demande. Non ça ne lui arrivait pas souvent... Jamais pour etre honnête. Enfin, s'évanouir sous une vision trop violente oui, mais sous le poids de la fatigue combiné à son Don, jamais.

- Je ne parviens plus à dormir. Juste de la fatigue. Rien de très grave.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Sam 7 Mar - 21:23

Maintenant qu'il s'était levé et qu'il semblait aller assez bien, Niel pu regarder SungGyu plus attentivement, il était mignon, il aimait particulièrement ses cheveux teints en rouge, sa couleur préférée avec  le noir. Son look lui plaisait aussi, simple mais recherché, il fronça à nouveau les sourcils quand il l'entendit parler.

- C'est normal que tu ai froid, tu es assez peu vêtu.

Il retira sa veste en cuir et la lui posa sur les épaules après s'être rapproché de lui.

- Tu as l'air très faible et ça augmente la sensation de froid, accepte de te réchauffer dans ma veste, s'il te plait.

Il sentait que le jeune homme avait du tempérament, il le ressentait, surement son héritage vampirique qui l'aidait à se faire une idée sur les humains qui croisaient son chemin.

- Tu fais quoi ici tout seul à cette heure? Tu rentrais chez toi?

Il regarda vers les arbres, ceux-ci faisaient comme une arche naturelle. Il commença à marcher dans leur direction.

- Tu viens? On sera un peu plus à l'abris là bas.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Sam 7 Mar - 22:28

SungGyu resta interdit en entendant le jeune homme parlé. En fait non ce n'était pas normal, mais il allait quand même pas lui dire que normalement sa peau était brûlante et pas froide ? Ce serait sans doute étrange et SungGyu n'avait pas tellement envie de devoir s'expliquer. Et encore moins sur sa peau. Seulement, il n'eut pas le temps d'en dire plus que le jeune homme posa sa veste sur ses épaules. Ses yeux s'écarquillèrent. Woh, il faisait quoi là ? C'était bien la première fois qu'un inconnu réagissait comme ça avec lui.

- Merci.

Il leva les yeux vers lui en l'entendant parler. Rentrer chez lui était un peu faux mais dans l'idée, c'était ça. Rentrer et dormir... Il en aurait presque frissonner rien que d'y penser. Il hocha alors la tête.

- Oui. Et toi ?

Il le regarda ensuite désigner un petit coin. S'il se posait il risquait réellement de s'endormir. Mais pour le moment il devrait peut etre éviter de marcher. Mais il se mit pourtant en marche, suivant le jeune homme. Il ne lui avait pas demander sa "race" s'il était élu, sorcier... Il le ferait plus tard. Ou pas du tout s'il n'y repensait pas.

- Hm. Je te suis.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Sam 7 Mar - 23:00

SungGyu avait l'air vraiment mal en point, il était peut être malade sans le savoir.

- Moi? J'avais besoin de m’isoler un peu, de me recentrer sur moi même pour m'apaiser.

Niel ajusta un peu sa veste à capuche en marchant vers les arbres, il s'arrêta devant ceux-ci et se retourna vers SungGyu, il lui fit signe de s'approcher.

- Je ne vais pas te manger tu sais.

Il eu un petit rire, c'était assez ironique pour un vampire de s'exprimer ainsi, il se baissa pour ramasser du petit bois mort. Il sentait le regard du jeune homme sur lui.

- Je suis vampire et je ne ressens pas le froid comme les être humains, il est beaucoup moins intense pour moi, tu dois te réchauffer afin de pouvoir recouvrer tes forces plus vite. Tu risque l'hypothermie dûe au fait de ta fatigue, ça pourrait accélérer les choses.

Il termina de ramasser les brindilles et sorti un briquet de sa poche, il alluma un petit feu sur lequel il souffla pour le faire prendre.

Niel s'assit ensuite au sol devant le foyer et sourit à SungGyu.

- Viens t'asseoir près de moi, ça va aller mieux dans quelques instants.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Sam 7 Mar - 23:28

Ce qu'avait dit le jeune homme en face de lui l'avait fait rire et SungGyu se demanda un instant ce qu'il trouvait drôle, et il comprit rapidement en entendant son autre phrase. C'était donc un vampire... SungGyu se méfiait maintenant. Bien que Niel n'ait pas l'air méchant. SungGyu s'était en réalité fait mordre et la cicatrice de la morsure était toujours visible sur son poignet, parmi celles de sa mutilation. Depuis, il restait un minimum sur ses gardes, ne voulant pas retenter l'expérience plutôt douloureuse.

Un sourire amusé étira ses lèvres en l'entendant parler. Il n'allait pas avoir de pneumonie. En réalité il allait très bien s'en remettre. Il l'avait vu, ça n'avait plus de secrets pour lui. Il le regarda allumer un feu, frissonnant encore en sentant l'air froid sur sa peau. Il se sentait légèrement mieux, même si sa fatigue persistait encore.

- Je ne vais rien attraper. Je le sais.

C'était un peu bizarre dit comme ça mais c'était la réalité. Et lorsqu'il parla de nouveau, il resta un moment interdit avant d'aller s'assoir, à une distance qu'il jugeait raisonnable. Il avait toujours été distant après tout. Ce truc émanait une chaleur incroyable et cela lui fit un bien fou, ses yeux se fermèrent d'eux même. Il serait presque retombé en arrière s'il ne se maintenait pas éveillé.

- Je le sais aussi..Murmura-t-il.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Dim 8 Mar - 0:07

Niel réchauffait ses mains au dessus des flammes, il n'avait pas spécialement froid mais il aimait la chaleur, ces douces sensations qui l'envahissaient, il se sentait bien ainsi.

SungGyu s'était installé à bonne distance de lui, il le regarda avec attention, il se méfiait de lui, bien entendu.

Quel mortel ne se serait pas méfié d'un vampire inconnu rencontré la nuit en pleine forêt? C'était même étonnant qu'il n'ai pas pris ses jambes à son cou. Niel était épaté que cet humain soit encore là.

Le jeune homme l'informa alors qu'il avait la certitude qu'il ne tomberait pas malade.
Niel haussa un sourcil, assez étonné par cette affirmation.

- Tu es un Elu c'est ça? C'est quoi ton don? L'immunité totale à toutes les formes d'affections?

Il sorti alors son paquet de cigarettes, en alluma une et se perdit dans la contemplation des flammes.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai cette fascination pour le feu, j'aime voir les flammes tout dévorer sur leur passage. Il se mit doucement à rire. Peut être des réminiscence des tortures infligées à mes ancêtres au cours de l'histoire sur les bûchers.

Il reporta à nouveau son attention sur le jeune asiatique.

- Tu es voyant c'est ça en fait?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]   Dim 8 Mar - 0:41

SungGyu s'était tendu en l'entendant parler. Sa mâchoire se contracta. C'était quoi, son problème ? Il se foutait de lui ou ? Parce que si c'était pas le cas, ce n'était franchement pas drôle. Oui, SungGyu manquait cruellement d'humour. D'où est-ce qu'il se permettait de dire ça lui ?
SungGyu se mit à rire. Mais pas un rire amusé, loin de là. En fait il s'évanouit très rapidement. Et il tourna son regard vide vers lui. Et son envie de rentrer s'intensifia. Il voulait retrouver Lith. Se changer les idées. N'importe quoi. Mais ne pas à avoir à supporter les railleries de quelqu'un qui n'aurait sans doute pas supporter son Don une seule journée.

- Je vois le futur. Désolé de te décevoir. Fit il sèchement.

Honnêtement, avec tout ce qu'il voyait, il n'était pas à même de plaisanter sur son Don. Il se retenait de partir, ce ne serait pas très poli en réalité. Il l'écouta parler mais ne répondit pas, il ne vouait pas de fascination particulière pour le feu en réalité. Même s'il pouvait comprendre un minimum celle de Niel. Il ne comprit pas tellement non plus pourquoi il rit. Sans doute était-il trop fatigué pour tout assimiler.
Puis il reprit la parole sur son Don. Voyant... Ouais si on voulait. C'était toujours trop compliqué de toutes façons pour qu'on puisse mettre des mots dessus. A son sens.

- On peut dire ça.

Sa tete alla butter contre le tronc d'arbre derrière lui et il ferma à nouveau les yeux. Mais il ne devait pas s'endormir..

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Avant l'aube [Niel Taylor / SungGyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1