Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 1 Mar - 22:54

Lilith faisait les cent pas dans sa chambre. Voilà maintenant une bonne dizaine de minutes qu'elle avait envoyé un message à SungGyu pour lui demander de la retrouver ici pour parler et chaque seconde d'attente était un supplice. Elle attrapa un mouchoir qu'elle mouilla légèrement pour essayer d'effacer les traces noires sur ses joues dues au maquillage qui avait coulé avec les larmes. Le résultat fut plus ou moins réussi, mais ses yeux rougis suffisaient à montrer qu'elle avait pleuré.

Elle s'arrêta de tourner en rond et se mit à fixer sa table de chevet. Parmi la multitude d'objets posés dessus, de la nourriture au maquillage en passant pas des stylos et du papier à lettres, le dessin d'elle que MinHo avait fait le jour de leur première rencontre était affiché. Elle sourit tristement à la douce et insouciante jeune fille aux cheveux trempés. Ne pouvait-elle pas simplement paraître comme cela tout le temps ? Bien sûr, ce n'était qu'un masque, mais elle aurait adoré pouvoir le porter quand elle devrait expliquer la situation à SungGyu...

Lilith se remit à tourner en rond et butta contre ses bottes qu'elle avait enlevées avec sa veste en arrivant dans la pièce, elle les rangea dans un coin et repris sa marche tout en répétant encore et encore ce qu'elle pouvait lui dire. Devrait-elle lui donner des détails ? Oh non, pitié, elle n'y arriverait pas ! Pourtant, elle devait bien lui expliquer... Non ? Si, elle le devait sinon elle le pourrait plus jamais le regarder dans les yeux... Mais comment allait-il réagir ?... Oh, elle était tellement préoccupée par comment lui annoncer qu'elle n'avait même pas réfléchi à sa réaction ! Super, un autre truc pour lequel s'inquiéter ! Génial vraiment. Lilith aurait juste dû rester dans son lit ce matin sérieux !

Elle soupira, se lassa glisser contre le mur pour souffler quelques secondes puis recommença à marcher dans la chambre vide. Heureusement que ses colocataires n'étaient pas là ! D'après ce qu'elle avait compris, elle ne les verrait pas de la journée... Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu.... Enfin s'il se décidait à venir ! La jeune fille tira sur sa robe bleu nuit ajustée avant de recommencer à s'entraîner. Jusque-là aucun de ses discours ne lui avait plu, si ça continuait comme cela, elle allait finir muette devant lui !
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 1 Mar - 23:47

Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Écloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux;

Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes.

La Mort des amants , Baudelaire.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Dernière édition par SungGyu Kim le Jeu 5 Mar - 14:32, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Mer 4 Mar - 22:14

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Jeu 5 Mar - 14:35

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 15 Mar - 23:12

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Mer 18 Mar - 14:23

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Mar 14 Avr - 23:38

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 19 Avr - 14:03

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Sam 2 Mai - 21:46

Lilith fut réveillée par un cri, elle ouvrit les yeux en revenant violemment à elle, mais le bruit strident avait déjà disparu, noyé dans le bourdonnement de l'esprit à côté d'elle. La jeune fille se passe la main sur le visage avant de se tourner vers SungKyu, il ne bougeait pas, rien ne pouvait laisser présager de l'horreur intérieure. Ses sourcils se froncèrent et une douleur aiguë apparut dans son crâne quand la vision -car il n'y avait aucun doute sur l'origine de la turbulence le pire des cauchemars n'ayant même pas un tel effet- se clarifia, augmentant la douleur de SungGyu. Qu'était-elle censée faire dans une telle situation ?! Le réveiller ? Ou alors le laisser passer ? Elle n'avait jamais été confrontée à une telle situation !

Le choix fut fait pour elle, car il se réveilla en sursaut, complètement affolé. Lilith inspira un grand coup, elle hésita à approcher sa main, n'étant même pas sûre qu'il soit vraiment revenu à lui. Mais son regard fébrile suffit à la faire agir ; sans même réfléchir, elle se releva à son tour pour le coller à son dos, passant ses bras autour et sa tête sur son épaule.

-Hé, hé, c'est fini SungKyu, ça va aller c'est fini.... Murmura-t-elle doucement, encore et encore, pour le calmer.

SungKyu ne réagissait pas, il ne semblait même pas comprendre ce qu'elle lui disait. Et d'un coup, il ferma les yeux et retomba en arrière. Lilith poussa un cri et essaya de le retenir le mieux possible pour qu'il atterrisse doucement. Son bras resta sous lui, mais franchement, elle n'en avait strictement rien à faire en ce moment même.

- SungKyu ! SungKyu réveille-toi ! Réveille-toi bon sang ! Sanglota-t-elle, s'inquiétant encore plus qu'au moment de sa vision.

Elle essaya de lui parler, de le secouer, mais rien ne marchait. Au bout d'un moment, son esprit sembla revenir, le plus étrange étant qu'il semblait serein, apaisé. SungKyu finit par ouvrir les yeux, et en notifiant l'expression terriblement inquiète de Lilith, il se releva difficilement et passa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser.

Lilith resta un moment interdite avant de lui rendre son baiser, elle en était encore à comprendre ce qui venait de se passer à vrai dire. Comment pouvait-il vivre ça et se réveiller comme si de rien n'était ?! Est-ce qu'il avait l'habitude ? Est-ce que ça lui arrivait souvent !? Elle avait besoin de comprendre, besoin qu'il lui parle...

Le jeune homme l'embrassa à nouveau après avoir regardé l'heure et lui dit qu'il devait partir... Quoi ?! Lilith rit d'incrédulité. Non mais il avait cru lui ! Il ne bougeait pas d'un millimètre ! L'anglaise l'attira donc elle pour l'embrasser à nouveau, passant une main sur sa nuque pour approfondir leur baiser jusqu'à ne plus du tout avoir d'air.

-... Aucune chance.

Elle sourit doucement, caressant sa joue d'une main distraite avant de reprendre l'expression inquiète qu'elle avait quelques minutes plus tôt... Maintenant, une discussion s'imposait. C'était trop dur, trop difficile de le voir comme cela et pour seule réponse un baiser. Non, là, il faillait qu'il lui fasse confiance.

- Ça t'arrive souvent SungKyu ? Tes visions nocturnes ? Tes pertes de connaissance ?
Sa voix était douce, mais on sentait la peur transpirer dans celle-ci. Elle s'inquiétait vraiment pour lui...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 3 Mai - 12:01

Désolée, je suis devenue fan du hide u_u /PAN/

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 3 Mai - 12:13

Bah ça fait un peu chelou mais si tu veux XD

Dernière édition par Lilith Heather le Ven 8 Mai - 21:28, édité 1 fois

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 3 Mai - 12:46

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 3 Mai - 17:21

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Lun 4 Mai - 13:15

Je m'en fous u_u 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 10 Mai - 18:44

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 10 Mai - 20:40

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Mer 13 Mai - 23:44

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Jeu 14 Mai - 16:35

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Mer 1 Juil - 12:39

Sujet fermé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.
Si vous souhaitez le rouvrir, contactez un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Jeu 2 Juil - 22:49

Rouvert

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Jeu 2 Juil - 22:53

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Ven 3 Juil - 12:43

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Lun 6 Juil - 5:51

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Mar 7 Juil - 12:52

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]   Dim 19 Juil - 1:04

[Terminé]"Tant mieux, elle avait besoin d'être seule avec SungGyu...." [Lilith Heather / SungGyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1