Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Juste comme un mensonge, reviens [Niel Taylor / Julia Oswald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Juste comme un mensonge, reviens [Niel Taylor / Julia Oswald]    Dim 1 Mar - 14:55

Il faisait presque nuit, le ciel se teintant d'une couleur violine, les lampadaires magiques commençant tout juste à s'allumer. Pourtant, il y avait toujours autant de monde. C'était presque effrayant pour certain, mais pas pour elle. Après avoir vécu à Séoul, voir autant de monde ne l'étonnait pas. Même s'il y avait beaucoup moins de monde que là bas.

Elle percevait quelques brides de souvenirs en passant à côté des gens. Certains l'amusaient, d'autre non, mais elle s'en foutait pas mal. Là, elle voulait juste voir ce que Andore donnait la nuit sans être emmerdée par son Don. Mais c'était peine perdue apparemment. Heureusement qu'il ne prenait pas tellement de place, sinon elle aurait pétée un plomb rapidement. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres, pourquoi s'énerver pour si peu...

L'air se rafraîchissait rapidement, de la buée commençant à s'échapper de ses lèvres à chaque souffle. Elle portait une chemise blanche, légèrement ouverte, laissant apparaître son pendentif à le forme étrange, un pantalon noir ainsi que ses bottines pour la grandir un peu. Ses cheveux étaient attachés en chignon et quelques mèches rebelles s'échappaient de l'élastique. Et maintenant, elle commençait sérieusement à avoir froid. Peut être devrait-elle rentrer.

Sauf que, elle ne se souvenait plus du chemin. Impossible d'avoir ne serait-ce qu'un tout petit souvenir pour qu'elle puisse rentrer. Ils s'étaient complètement envolés et ne semblaient pas vouloir revenir. Elle s'arrêta et soupira légèrement, ce n'était absolument pas drôle. Elle savait pertinemment que ça allait lui revenir, mais quand... Elle resta là, le regard perdu dans le vide, se posant beaucoup de question tandis qu'elle cherchait dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Juste comme un mensonge, reviens [Niel Taylor / Julia Oswald]    Dim 1 Mar - 23:21

Niel était sorti de chez lui après avoir fini de se préparer et avoir pris son sac.
Cela se passait ainsi chaque soir, il sortait de son appartement et se rendait dans la boite dans laquelle il dansait.

Oui, UN danseur dans une boite, ça surprenait souvent les gens quand ils apprenaient ce qu'il faisait pour gagner sa vie, comme si les filles avaient le monopole.

Il entra dans l'ascenseur et soupira en se regardant dans le miroir, il ajusta ses lunettes de soleil et une mèche de cheveux qui pendait un peu sur son front.
Il sorti son mp4 et lança sa playlist, celle qu'il aimait écouter pour se concentrer et se préparer pour la soirée.

En sortant de la cabine au rez de chaussée, il vérifia l'heure, il n'était pas vraiment en retard mais il devrait presser le pas pour ne pas arriver en retard.

Ce soir là il portait un pull gris perle dont le col ample était en fait une sorte de capuche et qu'il affectionnait particulièrement, il était amplement ouvert sur son torse et celui ci laissait apparaître l'un de ses multiples tatouages. il avait ensuit choisi de porter un slim noir, avec des bottines a talons assez hauts et épais.

Il n'avait pas besoin de se grandir car il mesurait bien plus que la moyenne des autres hommes, 1m90, mais le blond aimait tout simplement marcher avec des talons, il aimait le style et la démarche que ça lui apportait.

Il gagna la rue en sortant de l'immeuble et marcha en direction de la grande place.
Tout en cheminant, il regardait les gens, se demandant qui ils étaient, ce qu'il faisaient ici.

La lumière faiblissait et allait bientôt laisser place au crépuscule, à la nuit, aux ténèbres, cette ombre qu'il chérissait tant.

Il marchait les mains dans les poches, son sac à l'épaule, il faisait froid mais cela ne le gênait pas, il n'était pas humain et il ne ressentait pas exactement les différence de température comme eux.

Niel fouilla dans sa poche et trouva son paquet de cigarettes, en alluma une et arriva bientôt en vue de la boite.

Bien qu'il portait ses écouteurs, son attention sur attirée par le bruit d'une moto, il se retourna dans la direction du son.

Bien que la place soit intégralement réservée aux piétons, le véhicule s'était engouffré sur celle-ci et deux adolescent qui avaient l'air totalement ivres zigzaguaient entre les promeneurs.

Le conducteur arrivait vers lui, il l'évita mais juste à sa droite, une jeune fille ne semblait vraisemblablement pas avoir vu le danger arriver, il eu juste le temps de l'attraper par un poignet et de le l'attirer à lui pour la protéger du chauffard qui alla finir sa couse folle dans une fontaine.

- Tout va bien Mademoiselle?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Juste comme un mensonge, reviens [Niel Taylor / Julia Oswald]    Lun 2 Mar - 0:29

Des dizaines et des dizaines de souvenirs s'écoulaient devant ses yeux, mais aucun ne correspondait à celui qu'elle cherchait. Merde et merde. C'était vraiment pas drôle là. Une autre solution s'offrait à elle, soit demander à quelqu'un le chemin en espérant que cette personne le connaisse. Elle n'avait plus qu'à prier très fort.

Elle était en train de se dire qu'il fallait vraiment qu'elle bouge quand elle fut tirer par le poignet par quelqu'un et atterrit dans ses bras. Woh il se passe quoi là ? Sa main était crispée sur le haut de son... Sauveur, tandis que ses yeux étaient perdus dans la vague. Paumée, ouais elle l'était. Au vu du vacarme qu'il se passait à coté d'elle, il y avait eu un truc grave.

Ses doigts se décrispèrent et relâchèrent leur prise, et sans réellement s'en rendre compte, elle poussa légèrement sur son torse pour tendre le bras et se pencher en arrière afin de voir ce qu'il se passait. Elle se mordilla la lèvre. Merde c'était pas drôle ça.

Son regard remonta ensuite vers le visage de son sauveur et elle lui sourit légèrement. Bah il l'avait sauvé c'était sympa.

- Oui, merci de m'avoir sauvée d'une mort certaine. Je m'appelle Julia.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Juste comme un mensonge, reviens [Niel Taylor / Julia Oswald]    Jeu 5 Mar - 0:08

Il l'avait serré contre lui pour la protéger. Bien entendu s'ils avaient dû être fauchés par cette moto, il aurait pu grâce à sa vivacité les éloigner de cet inévitable accident mais il n'avait pas bougé.

Ils étaient restés quelques instants sans parler ni faire aucun geste, encore sous le choc de ce qui s'était passé, le brouhaha des passants qui commençaient à s'agglutiner autour de la fontaine lui parvenait, il regarda dans la direction des deux motards, ils n'avaient rien, le pire avait été évité.

La jeune fille était sortie de sa torpeur et s'était lentement libérée de son étreinte, il avait baissé les yeux vers elle, elle lui souriait, il lui avait sourit en retour.

- Je n'ai fait que mon devoir, il haussa un sourcil imperceptiblement, Julia, c'était tout naturel.

Il la relâcha totalement en s'éloignant à une distance respectable et la regarda, il lui sourit plus franchement, elle était tout à fait charmante.

- Etes vous certaine que tout va bien? Vous attendiez quelqu'un? Peut être que je vous retiens avec mes bavardages après tout.

Il lui tendit sa main après s'est mordillé un de ses deux labrets.

- Je suis désolé, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Niel.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Juste comme un mensonge, reviens [Niel Taylor / Julia Oswald]    Mer 25 Mar - 14:44

Julia était tellement absorbé dans la contemplation de la fontaine qu'elle ne se rendit même pas compte que le jeune homme en face d'elle était en train de lui parler. En fait, elle ne se rendait pas vraiment compte des conséquences si ces abrutis lui seraient rentrés dedans. Hôpital ? Morte ? Eh, non, elle avait des trucs à faire avant merde. Surtout une en fait: leretrouver, après... On verrait.

Elle sortit brusquement de sa torpeur lorsqu'il lui demanda si tout allait bien, et elle le fixa un instant, complètement paumée pour le coup.

- Hein ?

Son cerveau se mit à tourner à plein régime, pour qu'elle puisse au moins lui donner une réponse descente. Son visage se décomposa lorsqu'elle se rendit compte que ça aussi, elle l'avait oublié, mais ce ne fut sans doute que passager puisque ça lui revint plutôt rapidement.

- Ah euh oui, pardon. Non je n'attends personne, j'ai un foutu trou de mémoire, alors je tentais de me rappeler le chemin... Rien de bien grave. Ca m'arrive souvent.

Elle grimaça ensuite lorsqu'elle se rendit compte qu'il la vouvoyait. Tient, c'était pas souvent que ça lui arrivait ça.

- Ah, pas la peine de me vouvoyer... Et ne t'excuse pas, Niel, ce n'est pas grave.

Elle lui sourit à nouveau, confirmant ainsi ce qu'elle venait de dire: non, ce n'était pas grave.

Juste comme un mensonge, reviens [Niel Taylor / Julia Oswald]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1