Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mar 3 Mar - 12:22

Joon essaya tant bien que mal d'ignorer la réaction de MinHo, mais bordel, c'était franchement pas évident. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en l'entendant, et il se mordit imperceptiblement la lèvre. Il allait finir par le tuer, c'était véridique. Comment rester calme face à ça, franchement ? Il se posait la question, mais avec une volonté de fer, il parvint à ne pas réagir.

Il tourna la tête vers DongHo en l'entendant le remercier à propos de la rose. Il lui sourit à nouveau, secouant la tête pour lui signifier que ce n'était pas la peine de le faire. C'était normal, pour lui, il rendait WooHyun heureux alors.. C'était le moins qu'il puisse faire pour aider le plus jeune à lui prouver son amour. Vraiment, s'il devait recommencer, il le ferait.


Lith lui posa au même moment une question, et il tourna la tête vers elle, souriant avant de rire. Fleuriste ? Oh non, pas tellement. Pas du tout même. A moins qu'il se spécialise dans les fleurs, ce qui n'était pas trop possible, elle était assez loin du compte. Doucement, il attrapa le poignet de SungGyu sous le regard étonné de ce dernier, et posa sa main sur sa peau, se concentrant, laissant son Don couler jusqu'à ses doigts, avant de faire comme il avait fait pour la rose, soit cristalliser les sentiments de SungGyu sur son propre bracelet. Les paillettes vinrent se mettre en place toute seule, comme un ballet silencieux, et au bout de quelques secondes, il put retirer le bracelet du coréen pour l'attacher autour du poignet de la jeune fille assise sur ses genoux.

Bonne question, je suis étudiant en médecine... Mon Don me permet de « cristalliser » les sentiments. Ce sont ceux de SungGyu que tu vois sur ce bracelet.

Cela restait plus symbolique de le faire sur une rose, mais les sentiments, eux, était gravés de la même manière... A jamais, jusqu'à ce qu'ils s'essoufflent.

- Plus les sentiments seront fort, plus l'objet brillera... Et lorsque l'amour ne sera plus là... Il se brisera. Ajouta-t-il avec un sourire un peu triste, qui disparu bien vite.

Il sirota son frappé, fatigué d'avoir poussé son Don à bout, mais c'était pour la bonne cause, alors...Cela ne le gênait pas. Voir le sourire et l'amour des autres, étaient les plus belles choses qui lui était donné de voir.
Mais Lith lança une pique à WooHyun qui le fit réagir, et il roula des yeux. Bordel lui et sa beauté... Certes il était beau mais quand même ! La modestie ne faisait pas, et ne ferait pas parti de son vocabulaire sans doute.

-Mince.. Je ne t'ai pas vu en soubrette moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 4 Mar - 19:58

DongHo souriait en entendant les autres se chicaner gentiment à propos du frappé fraise-chocolat de SungGyu, auquel il semblait "réactif", il se demanda quel effet cela pourrait bien avoir sur son beau frère.

Lilith aborda un sujet qui, comment dire, était un sujet qui avait beaucoup fait parler à un moment : le costume d'Halloween de son petit ami. Il eu un petit sourire malicieux quand il repensa à cette jolie soubrette et regarda WooHyun, sa nuque, son profil parfait, il frissonna en le revoyant ce soir là et passa sa main autour de la taille du brun, caressant une de ses hanches.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ange, tu était séduisant dans cette tenue, il vint murmurer à son oreille, et d'ailleurs,  j'ai hâte de la revoir cette jolie soubrette.

Il y eu ensuite une conversation entre Joon et la jeune fille qui se rapportait à ce dont il avait parlé précédemment avec le jeune homme.

Lilith avait demandé s'il était fleuriste  car il y avait eu une allusion à la rose de la Saint Valentin et il lui avait expliqué que cela venait de son don en imageant son explication d'une manière qui fascina DongHo : Joon avait cristallisé les sentiments de SungGyu pour sa petite amie en une multitude de petites paillettes de couleur sur un bracelet qu'il avait remis à la jeune fille. Il avait trouvé cela magnifique, cela était tellement beau et poétique.

- Plus les sentiments seront forts, plus l'objet brillera... Et lorsque l'amour ne sera plus là... Il se brisera

Il eut un doux sourire en repensant à cette si belle rose qui brillait telle une petite constellation dans son écrin, il resserra son étreinte autour de WooHyun, si fier de lui inspirer de tels sentiments.

Il termina son milk-shake puis regarda la note, sourit à ses amis et se leva pour aller régler leurs consommations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 4 Mar - 23:23

MinHo sourit en regardant Lilith et SungGyu, il trouvait qu'ils avaient l'air tellement heureux, il était content pour son amie.

Il haussa un sourcil quand la jeune fille demanda à Joon s'il était fleuriste, il rit tendrement, il avait du mal à imaginer ce dernier faire ce métier, ça ne collait vraiment pas avec son caractère impétueux, il la regarda tendrement et reporta son attention sur Joon.

Il ouvrit de grand yeux quand il montra à l'assemblée comment son don se manifestait, il était resté étonné, il n'en revenait pas, c'était d'une beauté inouïe, il se mordit la lèvre, les larmes aux yeux, il n'avait jamais vu une chose aussi merveilleuse.

Il le regarda à nouveau, il avait le cœur qui battait si fort, il ne savait pas pourquoi mais il était si fier de lui en cet instant.

SungGyu lui avait apporté l'assurance qu'il respecterait son intimité, il appréciât cela, ce jeune homme était vraiment gentil.

Les garçons ainsi que Lilith avait plaisanté sur WooHyun et d'un costume de soubrette? Avait il bien entendu? Il le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, il ne se serait pas attendu à cela, une soubrette, c'était si drôle.

Il se sentait bien avec ses nouveaux amis, ils étaient vraiment attachants.

Soudain, il remarqua que Joon avait l'air fatigué, il s'en inquiéta, c'était surement l'usage de son don qui l'avait comme vidé de ses forces, il lui pris la main, sans même avoir l'idée de dissimuler son geste.

- Joon, tout va bien? Tu veux rentrer?




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Dim 8 Mar - 19:40

Lilith se tourna pour observer le sorcier absorbé dans ses pensées. Elle lui sourit doucement en percevant quelques bribes de son idée du futur, malgré ses allures de provocateur, il restait un gros bisounours ! C'était adorable !

Quand la jeune fille posa sa question, plusieurs se mirent à rire gentiment. Elle fit la moue et croisa les bras sur sa poitrine, qu'avait-il de si drôle ? Elle devait sûrement être très loin de la vérité... En réponse Joon attrapa le poignet de SungGyu et posa sa main sur son bracelet avant de faire apparaître progressivement une multitude de paillettes qui virent se placer sur celui-ci. C'était... Magnifique. Lilith était tellement impressionnée qu'elle ne réagit pas directement quand il attrapa son poignet pour l'y attacher, puis elle dut se mordre fortement la lèvre pour endiguer son malaise.

« Mon Don me permet de « cristalliser » les sentiments. Ce sont ceux de SungGyu que tu vois sur ce bracelet. »
.... Quoi ?! Son souffle se coupa et elle eut clairement l'impression de tomber de cinq étages. Ses yeux virent fixer avec intensité le bracelet sans qu'elle n'ose bouger sa main, il était comme un corps étranger que son organisme rejetait de toutes ses forces. Pas qu'elle ne voulait pas de ses sentiments, au contraire, mais si elle pouvait les observer alors elle pouvait aussi les voir disparaître... Sa main libre vint serrer celle de SungGyu aussi fort qu'elle le pouvait, non, non ! Cela ne servait à rien d'y penser maintenant sinon elle finirait vraiment par pleurer.

La jeune fille se força à inspirer un grand coup lorsqu'elle l'entendit confirmer à voix haute ses craintes, pourquoi souriait-il comme cela d'un coup ? Voir cette once de tristesse sur son visage, même pendant un instant, la calma étrangement. Elle avait au moins la chance de voir le bracelet intact et scintillant.

-Merci...
Murmura-t-elle toujours admirative.

La jeune fille finit par passer à autre chose et la réaction de WooHyun suffit à dissiper les derniers sentiments négatifs. Il était vraiment trop drôle quand il se vexait. Elle finit définitivement par rire en entendant sa réponse, mais sérieux, il ne changerait jamais ! Lilith secoua la tête de gauche à droite avec un demi-sourire, si c'était ce qu'il pensait alors...

Les verres finis, DongHo se leva pour aller payer et Lilith se releva à son tour pour dégourdir ses jambes avant de devoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Dim 8 Mar - 20:21

Lilith lui avait presque broyé la main lorsqu'elle avait vu le bracelet. En vérité il n'avait pas tout compris mais... Il l'aimait, c'était le plus important à ses yeux. Et si ce bracelet reflétait vraiment ses sentiments alors... Alors il allait briller longtemps. Parce que l'amour qu'il lui portait n'était pas près de s'effriter. Il ne le permettrait pas, et il lutterait jusqu'au bout s'il le fallait. Il sourit doucement, peut être un peu tristement, et sa main remonta doucement jusqu'à sa nuque pour lui faire tourner le visage, l'embrassant doucement, avant de dériver jusqu'à son oreille.

- Je t'aime. Murmura-t-il de manière à ce qu'elle soit la seule à entendre.

Il releva les yeux en entendant Joon parler, et il pouffa. Mon dieu, il n'avait vraiment rien louper là. Il ne le dirait pas mais SungGyu l'avait trouvé pire que ridicule dans cette tenue, même s'il portait bien la robe. WooHyun pourrait se travestir sans problèmes il en était certain. .... En fait il espérait surtout qu'il ne le ferait pas, parce que bon. Il ne voyait pas WooHyun en femme en fait.
Il releva à peine la question de MinHo à Joon, trop perdu dans ses conneries quand un flash remplaça la visions du présent pour l'immerger dans le futur, et lorsqu'il revint à lui, un léger sourire se peignit sur ses lèvres. Ce genre de vision, il aimerait en voir plus souvent, et il attrapa son frappé pour le terminer, presque à regret, ce truc était beaucoup trop bon pour sa santé morale.

DongHo se leva ensuite pour aller payer, et Lith l'imita. Il s'étira, une envie un peu bizarre le prenant soudainement. Il se leva à son tour, frôlant les hanches de la jeune fille avant de voir que son frère qui venait de se relever, se dirigeait droit vers lui. SungGyu le regarda de manière étonné avant que celui ci l'attira contre lui. What ? Mais SungGyu perdit l'équilibre et ils partirent en arrière, mais WooHyun se rattrapa de justesse au mur, en étant mort de rire. SungGyu se détacha alors, le fixant d'un air désespéré, avant de lui parler en coréen et de se mettre lui aussi à rire. Parce que SungGyu ne comprenait plus rien à le situation. Il roula des yeux avant de le frapper à l'épaule et d'attraper la main de Lith dans la sienne pour l'entrainer avec lui vers la sortie. Suivit de près par WooHyun et Joon, et bizarrement Barbie avait disparu.

Lorsque enfin il fut dehors, il aspira à plein poumon avant d'enlever l'écharpe qu'il avait autour de cou et de la renouer autour de celui de sa propriétaire. La nuit était tombée, et la température avec elle. Il se retourna afin de voir si tout le monde était là.

- On a perdu personne ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 18 Mar - 14:08

WooHyun ouvrit de grands yeux en entendant DongHo parler. Quoi ? Il avait bien entendu ? Il plaisantait, c'est ça ? Il ne souhaitait réellement pas le revoir en tenue de soubrette ? Il finit cependant par se mordiller la lèvre avant de lui lancer un regard pétillant de malice. Ah oui ? Très bien, il ressortirait donc ce fameux costume de soubrette si c'est qu'il voulait vraiment.

- Ah... Je ressortirais le costume alors...

Il le voulait non ? Et bien voilà, il l'aurait... Restait plus qu'à savoir quand maintenant. Et puis, la réaction de MinHo avait été trop drôle et il se retint d'éclater de rire en voyant ses yeux s'écarquiller.

DongHo se leva ensuite, et il cligna des paupières, ah, ils partaient déjà ? D'accord, il se leva aussi, remettant en place son haut, quand son regard se porta sur SungGyu. Une drôle d'idée lui passa par la tête. Une pulsion plutôt en fait. Il se dirigea vers son frère, avant de le serrer contre lui. SungGyu perdit d'ailleurs l'équilibre et WooHyun ne comprit pas tout ce qu'il se passait, mais il eut néanmoins le réflexe de se rattraper au mur. Heureusement, parce que sinon ils s'écrasaient tous les deux à terre, et bizarrement, SungGyu n'aurait sans doute pas apprécier, WooHyun en était sûr. Il explosa de rire lorsque son frère se mit à lui parler coréen, l'engueulant bien comme il faut, mais le jeune coréen au cheveux noirs trouvait ça trop drôle. Il finit par le relâcher, le regarder avec ses pétillants de malice avant de lui suivre dehors.

SungGyu rendit d'ailleurs l'écharpe à Lith, et il esquissa un sourire. Ils étaient beaux, ensemble. Il regarda autour de lui lorsqu'il demanda si tout le monde était là, apparemment, oui.


- Oui c'est bon !

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 18 Mar - 14:15

Joon sourit doucement en voyant la réaction de Lilith. C'était prévisible, et étrangement, il se doutait qu'elle réagirait comme ça. Ca avait été un peu pareil, pour lui aussi... Et inconsciemment, sa main partie serrer le pendentif autour de son cou. Si aujourd'hui, ce dernier était terne, il brillait, avant, d'un éclat bien singulier, puisqu'il avait été cristallisé avec les sentiments de sa moitié. Mais avec chance, il ne s'était pas brisé, pas entièrement. Il ne lui restait que la moitié. Mais maintenant, c'était de l'histoire ancienne.

Il tourna la tête vers DongHo et WooHyun, ils étaient mignons eux aussi ; mais il se mit définitivement à rire en voyant MinHo. En fait, venant de WooHyun ce n'était même pas choquant alors ce dernier n'avait pas à être choqué. Il lui donna un coup de coude, afin qu'il ne soit plus tellement choqué par ça, c'était trop habituel.

MinHo lui parla ensuite, et il tourna ses yeux fatigués vers lui. Bah, il allait bien, fallait juste qu'il se remette quoi, il avait plus ou moins l'habitude. Enfin, même s'il ne se servait pas tellement de son Don de cette manière . Il hocha la tête et lui sourit, avant que cette dernière ne tombe sur son épaule. Il se serait presque endormi.

Puis DongHo se leva, suivit de Lith et de SungGyu, puis WooHyun, et Joon se leva à son tour, regardant WooHyun se casser la gueule sur SungGyu en haussant un sourcil. Il était intenable. Il finit cependant par esquisser un sourire lorsque SungGyu engueula son frère. Franchement, ces deux là pourraient monter un spectacle comique sans problèmes. Il les suivit lorsqu'ils sortirent, et l'air frais sur son visage lui fit du bien.


- La boîte n'est pas très loin de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
» [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]
» [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: