Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mar 24 Fév - 13:34

A: Joonie
   Princesse
   Dingdong (je suis désolée mais fallait qu'il mette une connerie xD)

Yo ! Ca vous dit un aprèm au Seuta ? :DDD Y aura GyuGyu -normalement- (je sais que ça va encourager Lith à venir, vu qu'elle nous aime pas.... u_u), faut juste le ménager selon le doc'.... _._ A 18h devant la porte, d'acc ? :D A toute~~~ ♥ 

Ah, le Seuta... Un lieu banal pour certain, inutile pour d'autre, mais remplie de souvenirs pour WooHyun. Eh oui, il avait rencontré DongHo ici, alors forcément, ce café était devenu particulier à ses yeux. En plus, Seuta signifiait étoile en coréen, donc... Ce truc en bois portait bien son nom. Il avait trouvé son étoile...

La journée était magnifique, aucun nuage dans le ciel, le soleil tapait plutôt fort et l'air était doux. Tellement doux que WooHyun avait décrété qu'il ne prendrait pas de veste. Et s'il avait froid, il piquerait celle de DongHo, c'est comme ça que ça marche, non ? Il ne pourrait lui refuser... Peut être que si. WooHyun était trop vicieux, peut être devrait il arrêté. Et c'est là que DongHo n'avait pas pris de veste....

Quoiqu'il en soit, il portait un pantalon blanc, assez simple, qui pour une fois, n'était pas si près du corps que ça (euphémisme bien évidemment), ainsi qu'un haut rouge pétant, transparent dans le dos. Ses cheveux était coiffé n'importe comment, sa coloration qui commençait à partir donnait un mélange de brun et de noir, plutôt jolie. Aujourd'hui, il avait eu envie d'inviter tout le monde (enfin presque) à venir ici, pour passer un après-midi qui serait sympa, du moins il l'espérait. Joon venait accompagné de quelqu'un, que WooHyun n'avait pas le souvenir de connaître, Lilith venait bah... Elle venait quoi, DongHo aussi, et SungGyu s'était volatilisé il ne savait pas où, mais il viendrait selon ce qu'il avait dit.

Maintenant, il était 17h55, et WooHyun se dit qu'ils n'allaient peut être plus tarder, à moins que personne ne vienne, et avouons le, WooHyun se sentirait très, très, très con. Mais il était sûr que personne ne l'abandonnerait, ce serait trop triste sinon. Il guettait simplement les environs pour reconnaître une silhouette qui lui serait familière, ayant, il fallait l'avouer, un peu hâte de voir qui accompagnait Joon.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mar 24 Fév - 14:52

Le cours était bientôt terminé, le cours était bientôt terminé... Joon se répétait ça depuis 20 minutes pour ne pas s'endormir. Et bien sûr, son portable vibra au même moment, le faisant sursauter violemment. Il extirpa son portable de sa poche, ah... WooHyun. Qu'est ce qu'il voulait encore ? 

De: Trésor

Yo ! Ca vous dit un aprèm au Seuta ? :DDD Y aura GyuGyu -normalement- (je sais que ça va encourager Lith à venir, vu qu'elle nous aime pas.... u_u), faut juste le ménager selon le doc'.... _._ A 18h devant la porte, d'acc ? :D A toute~~~ ♥


Un fin sourire étira ses lèvres. Au Seuta, hein ? Pourquoi pas. Et en plus il y avait SungGyu ? Oh non, non, il lui avait dit qu'il arrêterait de l'emmerder. Enfin, maintenant, fallait qu'il le fasse vraiment bien sûr, et ça, c'était pas gagné, le connaissant. Il devait retrouver MinHo avant en plus, donc ils pourraient y aller ensemble. Il ne savait pas si WooHyun se souviendrait de lui, en revanche. 


La journée était passée assez vite, et il était aller rejoindre MinHo, comme convenu, mais avant, il s'était changé. Il portait un haut à manche longue en maille, blanc, complètement transparent (sinon ce n'était pas drôle), mais dessous il avait mis un débardeur noir, ainsi qu'un slim noir, déchiré aux genoux. Il avait été plutôt raisonnable pour le coup. Exceptionnel. 


Cela trois semaines que tout c'était passé avec MinHo, mais il agissait tout à fait normalement, et surtout, ne niait pas ce qu'il y avait eu. Il assumait parfaitement après tout. 


- Oh, une dernière chose... Evite de provoquer WooHyun, il va être insupportable sinon... Déjà qu'il est chiant en temps normal, je te dis pas l'horreur si tu le branches.Fit il au jeune homme à côté de lui quand ils arrivèrent.


Et il ne parlait pas de prise électrique, c'était vrai, plus chiant que WooHyun tu meurs. Mais bon, il l'aimait bien quand même...


Tient, en parlant de WooHyun, il n'avait pas été raisonnable, rien d'étonnant. Joon lui sourit, gardant pour une fois ses distances, bah, son petit ami était peut être pas loin et il n'avait pas forcément envie de se faire frapper donc... Non non, il n'était pas maso aux dernière nouvelles.
- Salut trésor. Je te présente MinHo.  
Normalement, WooHyun devait se souvenir de lui puisqu'il était à la soirée de noël...Et j'ai bien dit normalement, parce que vu la mémoire de WooHyun, c'était pas gagné. Loin de là. Quoiqu'il en soit, il ne ferait aucun commentaire sur sa tenue, parce que si DongHo déboulait au même moment... Il était mignon hein, mais il tenait à son visage quand même. Et apparemment, ils étaient les seuls à être arrivés. Joon jeta un coup d’œil à sa montre. 18h. Pile à l'heure, eheh. Maintenant, ils devaient attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mar 24 Fév - 20:16

DongHo râlait, tapait sur ce fichu disque de frein avec un marteau, mais rien à faire, il n'arrivait pas à l'extirper de son logement, il soupira, résigné, se redressa et s'assit au sol en face de sa moto qui avait piètre allure ainsi.
Il décapsula une canette de soda et la vida presque entièrement, assoiffé par ses efforts répétés.
Il venait de passer une demi heure à tenter de poser ses nouveaux freins sports sur sa chère monture comme il aimait à l'appeler mais rien n'y faisait, il devrait l'amener le lendemain au garage d'un de ses amis pour se faire aider car là, il déclarait forfait, bien qu'il soit assez doué en mécanique.

Il allait se relever quand son téléphone se mit à sonner.

De: Bébé ♥

Yo ! Ça vous dit un aprèm au Seuta ? :DDD Y aura GyuGyu -normalement- (je sais que ça va encourager Lith à venir, vu qu'elle nous aime pas.... u_u), faut juste le ménager selon le doc'.... _._ A 18h devant la porte, d'acc ? :D A toute~~~ ♥

Il sourit en lisant ce message de WooHyun, surtout au petit commentaire sur Lilith, décidément son ange n'en ratait pas une pour embêter la douce anglaise.

Il rangea son matériel et alla garer la moto dans le local deux roues du campus avant de rentrer prendre une bonne douche, il venait de passer un bon moment à bricoler au soleil, il sentait le fauve et était couvert de cambouis, ce ne serait pas du meilleur effet d'arriver ainsi au Seuta, WooHyun aimait son coté virile mais là, il ne fallait pas pousser, il faisait plutôt crasseux que sexy.

Il se lava rapidement et parti s'habiller dans la chambre. Il choisit de s'habiller simplement, un sweat à capuche bleu ciel avec un jean bleu, des baskets blanches et un teddy noir avec des manches blanche.

Un dernier passage devant le miroir pour arranger un peu ses cheveux et il parti de la maison pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

Durant le trajet, il souriait doucement, il était content de retourner au Seuta, il n'y était plus allé depuis leur rencontre, ce fameux jour où il était tombé en panne de café et que le hasard avait mis l'amour sur sa route il y avait déjà 4 mois maintenant.

Il se gara près du café et dévala les petits escaliers qui y menait, il sourit à nouveau, WooHyun était déjà là.

Il mordilla sa lèvre en voyant sa tenue, comment faisait il pour être chaque jour un peu plus sexy que la veille? C'était une énigme à laquelle malheureusement il n'aurait jamais de réponse, quoique, il aimait que son homme le surprenne à chaque fois qu'ils se voyaient.

Deux jeunes hommes l'accompagnaient, il fronça un peu les sourcils, se demandant où il avait bien pu les avoir déjà vu, il se rapprocha et enserra la taille de WooHyun qui lui tournait le dos.

- Bonsoir bébé.

Il déposa un doux baiser sur sa nuque avant de le retourner pour le prendre dans ses bras, puis, il reporta son attention sur les deux jeunes.

- Bonsoir, moi c'est DongHo, je suis le copain de WooHyun.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mar 24 Fév - 22:49

La journée avait été spéciale, oui, c'était le mot :  MinHo avait rencontré le doyen du département artistique de la fac, il avait été surpris quand en écoutant les messages sur le répondeur du Clair Obscur, il avait découvert un message lui demandant de le rappeler, ce qu'il avait fait, un rendez-vous en début d'après-midi avait été convenu.

L'homme, qu'il avait côtoyé comme tout les étudiants durant ses études, avait voulu le rencontrer pour lui demander s'il accepterait de devenir l'assistant de l'un des professeur d'art.

La requête du doyen l'avait flatté, bien entendu, mais,  il lui avait répondu qu'il devait réfléchir car il avait la galerie, et, bien sûr, la photographie. Le vieil homme avait été un peu déçu mais MinHo avait tenu à le rassurer, il adorerait apporter un peu d'aide à l'université où il avait tout appris.

En sortant de son entretien, il rentra directement chez lui, l'après midi étant déjà bien avancé, il n'était pas retourné à la galerie car ce soir il était de sortie.

Il avait reçu un appel de Joon la veille, ce garçon qu'il avait rencontré 3 semaines plus tôt et avait accepté son invitation.

Il se fit couler un bain, il aimait tellement les bains, pour lui c'était un  moment de plénitude, de calme, une petite pause dans une journée où bien souvent il n'avait pas eu une minute à lui.

Durant une demi heure, il se laissa bercer par les effluves des huiles essentielles et le petit fond de musique qu'il avait mis, puis, il finit par se rincer et sortir de l'eau.

Il regarda l'heure sur son téléphone, il avait le temps, il n'était pas en retard, il aurait détesté faire attendre Joon, il ne supportait pas de ne pas être ponctuel.

Il se vêtit alors d'un pull en V dans les tons beiges et d'un jean noir, des Doc Marteens et d'un blouson de cuir. Il laissa ses cheveux libres, ce soir il n'avait pas envie d'être trop apprêté, il aimait aussi être naturel parfois.

Il rejoignit  Joon en bas de leur résidence, il sourit en le voyant mais tenta aucun geste particulier.

Tous deux se dirigèrent à pieds vers le Seuta, un café qu'il ne connaissait pas mais dont Joon venait de lui parler en lui disant qu'il devait y voir des amis, MinHo avait acquiescé mais avait été un peu mal à l'aise en se disant qu'il ne connaissait pas encore assez bien Joon et que se retrouver avec des personnes étrangères et qui se connaîtraient toutes risquait d'être un peu gênant.

Il fut soulagé de reconnaître le jeune homme qui les attendait devant le bar, il l'avait vu lors de la soirée de Noël, il était sympathique, un ami de Lilith s'il se rappelait bien.

- Bonsoir WooHyun.

Il sourit au jeune homme puis reporta son regard sur Joon.

- Nous nous sommes rencontrés le soir de Noël au Refuge mais nous n'avons pas eu le loisir de faire plus ample connaissance.

Sur ces entrefaites, un jeune homme blond, sportif, vint les rejoindre, il en déduit qu'il était le petit ami de WooHyun à son geste tendre envers le brun, il se présenta et confirma son hypothèse.

- Bonsoir DongHo, je m'appelle MinHo.


Dernière édition par MinHo Park le Mer 25 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mar 24 Fév - 23:58

La sonnerie retentit et Lilith rangea à la hâte ses affaires dans son vieux sac à bandoulière noir avant de s'élancer dans le couloir encore vide. Elle n'était pas si pressée de sortir de cours en réalité, mais la fin officielle de ceux-ci venait de sonner et elle comptait bien éviter la foule d'adolescents surexcités d'être enfin libre.

Enfin arrivée dans sa chambre, Lilith laissa tomber son sac dans un bruit sourd et s'allongea sur son lit pour souffler un peu. C'est alors qu'elle remarqua son téléphone sur la table de chevet à côté d'elle, un voyant vert était allumé. Quelqu'un avait essayé de la joindre ? Elle l'attrapa et le nom de Woo s'afficha sur l'écran, elle fronça légèrement les sourcils puis lu le message datant de plusieurs heures maintenant.

De: Woo

Yo ! Ca vous dit un aprèm au Seuta ? :DDD Y aura GyuGyu -normalement- (je sais que ça va encourager Lith à venir, vu qu'elle nous aime pas.... u_u), faut juste le ménager selon le doc'.... _._ A 18h devant la porte, d'acc ? :D A toute~~~ ♥

.... Hum pardon ?! Lilith s'arrêta de lire un instant en voyant la connerie marquée entre parenthèses. Il n'en ratait vraiment pas une pour l'embêter celui-là ! Mais bon comme elle n'arrivait à lui en vouloir plus d'un quart de seconde en moyenne, elle recommença à sourire et lui répondit positivement, en évitant tout de même de rajouter qu'elle ferait de son mieux pour ménager SungGyu, mieux ne valait pas provoquer le sorcier.

Après quelques messages pour lui expliquer où se trouvait ce « Seuta » -dont elle n'avait jamais entendu parler- Lilith partit se préparer en vitesse de peur d'être en retard. Elle ne changea pas de tenue, gardant sa petite robe assortie à ses bottines et son collant fin, mais une simple veste en jean clair et un foulard noir vinrent se rajouter à l'ensemble, la seule touche de clarté -excepté son pendentif étoilé qu'elle ne quittait presque jamais-. Son miroir la rassura légèrement, aucune cerne n'était visible alors elle rosit simplement ses pommettes et passa un léger coup de mascara avant se ruer hors de la pièce, laissant ses cheveux flotter sur ses épaules sans contrainte.

Elle marcha quelque temps dans la ville, mais fini par trouver l'adresse que Woo lui avait indiquée, le voir devant le café accompagné d'autres personnes fut un bel indice. Lilith s'approcha du petit groupe au souriant et quelle fut sa surprise quand elle distingua un certain photographe parmi eux ! WooHyun l'avait invité ? Elle ne savait même pas qu'ils étaient amis !

-MinHo ! S'écria-t-elle avec un grand sourire, quoi qu'il en soit elle était ravie de le voir.

La jeune fille salua ensuite ses deux amoureux préférés, ils étaient -comme d'habitude adorables à voir. Puis elle fit volte-face pour tomber nez à nez avec... Joon. Son sourire s'affaissa légèrement et pendant quelques instants Lilith se déconnecta de la réalité, mais la seconde d'après sa bonne humeur était de retour et le magicien eut lui aussi droit à un accueil chaleureux. Le passé était passé, y repenser continuellement n'aiderait pas.

- On est tous là ? Demanda-t-elle au sorcier, je veux dire... Sans compter SungGyu. D'ailleurs qu'on soit bien clair, je vous aime aussi idiot ! Sa moue voulait tout dire, pas qu'elle soit vexée par sa remarque, mais elle les aimait vraiment ces garçons, sinon elle ne serait pas là. Même ramener SungGyu n'aurait pas suffit si ce n'était vraiment pas le cas non mais ! Elle avait quand même plus de volonté -pas sûre en fait- ! En plus, l'Elu n'avait pas l'air d'arriver...


Dernière édition par Lilith Heather le Mer 25 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 0:07

Un journée normale. SungGyu ne voulait pas se lever, tournant et encore dans son lit. Il était bien, au chaud, WooHyun collé contre lui comme un poulpe, mais pourtant, il finit par se relever, passant une main sur son visage avant de se diriger vers la salle de bain.  Il se regarda un instant, avant de passer une main dans ses cheveux. Il n'avait plus de cernes et semblait reposé... Tant mieux. Il avait mis du temps à se remettre entièrement de son séjour à l'hôpital. Il prit une douche rapide, une idée en tete. Il ressortit rapidement pour prendre ses clés, avant de sortir, entendant vaguement WooHyun lui lancer quelque chose à propos du Seuta à 18h, lui répondant tout aussi vaguement qu'il serait là.

La journée passa rapidement, il se sentait presque renaître. Il était 19h15, et il approchait du Seuta en compagnie d'une jeune femme, pas très grande qui trichait à l'aide de talons, ses cheveux noirs coiffés en un chignon, vêtue d'une jupe noir et d'un haut blanc. L'une des plus belles femmes que cette terre n'ait jamais porté: Sa mère. Les yeux de SungGyu, la bouche de WooHyun, un visage fin et délicat... Et le premier qui s'en prenait à elle finirait à coup sur dans une boite en bois.
Il regarda l'enseigne du bâtiment avant de lâcher sa main, la serrant fort dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue, murmurant quelque chose à son oreille qui la fit sourire. Il la relâcha, et se dirigea vers le café, et elle fit un signe aux jeune gens à travers la vitre.

Il entra, referma la porte derrière lui. Il était vêtu d'un haut blanc, assez léger, ainsi qu'un pantalon en cuir (non il n'appartenait pas à WooHyun), des chaînes argenté se trouvant sur le coté. Ses cheveux eux, étaient nouvellement colorés dans des teintes rouge foncé. Les pointes de ses derniers, elles, étaient violettes, se dégradant avec la couleurs. Sa frange avait été coupé, formant un léger dégradé et retombait joliment au dessus de ses yeux chocolats. Il avait même remis ses boucles d'oreilles.  Il repéra assez vite la table et s'y dirigea, mais bien sur, c'était trop simple.

Une serveuse -blonde- lui fonça dedans, renversant ce qui ressemblait à de l'eau sur lui, et son haut, nouvellement imbibé de liquide, devint transparent. Il releva les yeux vers elle, qui semblait contempler la tache avec fascination. Et lorsqu'elle releva les yeux vers lui, elle s'empourpra. Pas qu'elle était collée à lui, mais quand même. Cette chaleur étrangère contre son corps et ce parfum sucré commençait à lui donner mal à la tete. Il n'avait qu'une envie: La balancer pour que leurs corps ne soient plus en contact.

- Oh mince je suis confuse.. Attendez je vais vous essuyer...

.... What ? Il n'eut pas le temps de protester qu'elle posa une main sur lui, essayant vainement d'essuyer son haut, ce qui était inutile. D'où elle le touchait ? Pour couronner le tout, elle déchira, sans doute maladroitement, le bas de son haut, faisant apparaitre son tatouage. Sa mâchoire se contracta et son regard chocolat se durcit tandis qu'il attrapait brusquement son poignet. Franchement, il était respectueux des femmes, mais fallait pas pousser mémé dans les orties.

- Rendez vous utile et dégagez de mon chemin. Fit il froidement.

Il la décala sans douceur, manquait plus que ça tient, et se dirigea, agacé, jusqu'à la table. Oui il n'était pas aimable, mais ça n'avait pas l'air de gêner Barbie qui semblait être en hyperventilation.

- Bonsoir, excusez moi pour mon retard.

Il fit le tour de la table pour dire bonjour à tout le monde, assenant une claque à l'arrière du crâne de WooHyun qui était toujours mort de rire, et se pencha pour embrasser doucement Lith avant de s'asseoir. DongHo, Joon et... Ah tient, il ne le connaissait pas. Il le fixa un instant, ses yeux se troublants complètement. Il fut absent pendant de longues minutes, sans doutes 5, voir plus ou moins il ne savait pas, quand il reprit ses esprits, se rendant compte qu'il était réellement impoli. Sauf que son Don lui s'en battait le cocotier avec un coquillage d'être poli.

- Excuse moi, je ne suis pas très courtois... Je me nomme SungGyu.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 13:48

WooHyun commençait presque à se demander ce qu'ils faisaient, près à appeler les autres quand il entendit des voix se rapprocher, et il reconnu celle de Joon. Il resta un moment interdit devant le jeune homme brun face à lui.... MinHo... Merde, ça lui disait quelque chose ça, mais quoi ? Ah bah, pas besoin de réfléchir plus longtemps que MinHo éclaira ses lanternes.

- Ah oui ! Oui je me souviens de toi ! Je suis content de te revoir.

Non, il ne le connaissait pas, mais et alors ? Il avait le droit de lui dire ça quand même. Ca allait peut être lui sembler bizarre, c'est ça ? Boh, il n'eut pas le temps d'arriver que quelqu'un l'encercla par derrière, et il sourit. A part Joon, il n'y avait qu'une seule personne pour faire ça, soit DongHo. Il lui rendit son étreinte et allait ouvrir la bouche pour parler mais quelqu'un d'autre arriva, soit Lith. Bordel tout le monde était à l'heure, magnifique ! 

Une moue se dessina sur ses lèvres en l'entendant parler. Idiot ? Eh non, c'était pas un idiot.

- ....Je préfère joli-coeur à idiot.  

Il se mit à bouder, et ne tint pas très longtemps de toutes façons, et alla serrer la jeune fille contre lui. Oui il savait qu'elle n'aimait pas quand il faisait ça mais il s'en foutait. Nah. Il rit légèrement en entendant Joon parler et lorsqu'il le vit pousser MinHo à l'intérieur. Au moins, le message était clair, donc WooHyun fit pareil et s'engouffra dans le bâtiment. Woh, il y avait du monde, heureusement qu'ils n'étaient pas arrivés plus tard. Son regard noir balaya la salle et il repéra assez vite la table que Joon avait choisi. Elle se trouvait vers le fond, pile exposé devant la façade en verre. Et bien sûr, elle donnait une vue d'ensemble sur la salle. 

Il vérifia que DongHo et Lith' suivent avant de se diriger vers cette fameuse table. Il y avait pile le nombre de place.. Tant mieux, ils n'aurait pas besoin de piquer une chaise. Il prit donc place, et jeta un coup d'oeil à la pendule, SungGyu n'était pas trop en retard.

Lorsque WooHyun regarda à nouveau la pendule, il était 19h15. Il n'avait pas voulu commander, préférant attendre son frère mais là... Il commençait à se demander s'il allait réellement venir. SungGyu n'était pas du genre à être autant en retard... Peut être qu'il avait quelque chose de plus important à faire ?

-... Je crois que SungGyu ne viendra pas...  

Il était un peu déçu mais... Il releva les yeux en entendant la porte s'ouvrir et se refermer, et finalement, un sourire naquit sur ses lèvres. Finalement, il était bien venu, et il rendit le signa à sa mère qui se trouvait derrière la vitre. Mais ses yeux s'écarquillèrent légèrement, depuis quand il avait les cheveux rouges ? Et puis, il explosa littéralement de rire lorsque la serveuse lui rentra dedans. Tout ce que SungGyu détestait... Le pauvre. WooHyun n'était pas du tout solitaire, il le savait, mais voir son frère s'énerver -surtout contre les autres- était trop hilarant pour lui. Et quand il s'approcha, bien sûr, il ne put pas s'empêcher de le frapper, et WooHyun finit par se calmer.

- Tu aurais pû me dire où tu allais, ça m'aurait évité de t'attendre !

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 14:04

Ah, WooHyun venait juste de se souvenir de lui, tant mieux, Joon n'aurait pas spécialement aimé lui retracé toute la soirée... Surtout qu'il ne s'en souvenait pas très bien en réalité, alors ça aurait été très, très approximatif. Il sourit légèrement en voyant la jeune fille arriver. Il ignorait par contre que ces deux là se connaissaient. Boh, au moins, les présentations seraient plutôt rapide. 

- Bon, on va pas prendre racines hein, rentrons !

Et sur ce, il poussa MinHo à l'intérieur. Parce que rentrer tout seul, ce n'était pas forcément plaisant. Il regarda un instant la salle, ils n'avaient pas l'embarras du choix vu que c'était bondé, mais... Oh, tient, parfait. Il repéra une table éloignée de tout mais qui donnait une vue d'ensemble sur la salle et surtout dehors. Cool. Il entraîna donc MinHo à sa suite, et arrivé à destination, il se retourna, regardant la porte d'entrée, avant de se pencher pour embrasser MinHo. Une lueur malicieuse passa dans son regard tandis qu'il posait un doigt sur ses lèvres pour lui intimer de se taire, et les autres arrivèrent enfin. 

L'ambiance était détendue et agréable, mais l'heure tournait et Joon jeta un oeil à WooHyun qui était bien calme. Il allait parler, esquisser un geste, faire quelque chose pour tenter de le faire rire, mais le jeune homme brun fut plus rapide que lui. 

-... Je crois que SungGyu ne viendra pas...  


Joon se mordit la lèvre, merde, il était réellement déçu. Il se pencha légèrement pour lui ébouriffer les cheveux, ce qui l'aurait fait râler en temps normal mais pas là.

- Laisse lui encore du-

Pas le temps de finir sa phrase qu'un sourire naquit sur les lèvres de WooHyun qui regardait vers la porte d'entrée. Bon, bah au moins il était là. En retard, certes, mais il était là. Tant mieux. WooHyun explosa même de rire en le voyant se faire draguer, et Joon se retint de justesse, ne voulant pas s'attirer les foudres de Kim SungGyu. Non sérieux, ce type était un grand malade mentale quand il s'y mettait alors merci mais non merci. Il le regarda un instant, sa coiffure et cette coloration le vieillissait, et au moins, maintenant, il faisait plus adulte. Pas qu'avant il ne le faisait pas mais... Là, ça changeait. Son regard glissa sur ses poignets, voyants les marques blanches qui remontaient beaucoup plus haut sous son haut. Puis, il remonta sur son visage, il semblait aller bien, mieux du moins. Pour être honnête, Joon s'inquiétait beaucoup pour lui. 

Mais comme il semblait aller mieux, il se cala mieux dans sa chaise. Ce serait sans doute plus amusant maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 16:33

DongHo câlinait toujours WooHyun quand Lilith arriva et les salua.
Il aimait beaucoup la jeune fille, il était toujours content de la voir même si ils n'avaient pas trop l'occasion de le faire.

Il fut surpris de voir que la petite anglaise connaissait le jeune homme qui accompagnait Joon, ce garçon n'étant pas du Refuge, il se demanda où elle pouvait bien l'avoir rencontré, elle qui avait l'air d'un naturel timide avait soudain parue très enjoué de le voir au Seuta.

Comme il s'en était douté en recevant le SMS de WooHyun, celle-ci ne manqua pas de relever la petite plaisanterie que son petit ami avait faite, il sourit en voyant que décidément ces deux là, bien qu'ils s'adoraient, pouvait parfois être comme chiens et chats.

Joon et MinHo entrèrent, WooHyun les suivi ainsi que lui même et leur charmante amie anglaise.

Ils s'installèrent à la table que les deux  jeunes hommes avaient trouvée et DongHo ne rata pas un petit détail, Joon avait furtivement déposé un baiser sur les lèvres de MinHo qui avait paru troublé, ces deux là formaient peut être un couple...il n'aurait pas pensé cela quand ils les avaient vu le soir de Noël, peut-être qu'ils s'étaient rencontrés au cours de cette soirée. Il se dit qu'il demanderait des précisions à WooHyun, Joon était son ami et il savait surement ce qu'il en était.

Il pris la main de son ange dans la sienne et la caressa doucement avant de lier leurs doigts et écouta les conversations qui s'instauraient au sein du groupe, il s'inquiéta tout de même de l'absence de SungGyu, d'autant plus que WooHyun avait l'air très déçu que son frère ne les ai pas encore rejoint.

Au bout d'une heure environ, le jeune homme fit enfin son apparition, il rit doucement en le voyant aux prises avec la serveuse venait de le percuter, il le salua quand il arriva à leur table.

- Il faudrait peut être qu'on passe commande auprès de la nouvelle amie de SungGyu? Qui prend quoi? C'est ma tournée !  dit il en faisant un petit sourire taquin à l'attention de son ...beau frère...oui il aimait bien ces deux mots ensemble.


Dernière édition par DongHo Kang le Mer 25 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 17:34

MinHo était un peu plus à l'aise en la présence des deux amis de Joon, ils étaient  sympathiques et surtout ils étaient très mignons ensemble, ils avaient en effet l'air d'être très amoureux l'un de l'autre, il leur sourit doucement.

Peu après l'arrivée de DongHo, il eu l'agréable surprise de voir arriver une jeune personne qui ne lui était pas inconnue.

En effet, il s'agissait de  Lilith, cette jolie jeune fille dont il avait fait la connaissance il y avait quelques temps, peu avant Noël, il la salua chaleureusement.

- Bonsoir Lilith, comment vas tu depuis tout ce temps? Je suis ravi de te revoir. dit-il tout sourire en lui faisant un petit signe de la main.

Décidément, la soirée difficile à vivre au milieu d'inconnus qu'il avait imaginée auparavant allait être finalement fort agréable, son amie étant là, il se sentait un peu plus rassuré.

Joon avait alors décidé d'entrer en l’entraînant à sa suite et avait trouvé une table tandis que les autres entraient à leur tour.

MinHo allait s'asseoir quand tout à coup, le brun s'était penché pour l'embrasser, il avait ouvert de grands yeux, il ne s'y attendait pas. Il lui avait rendu presque timidement son baiser, bizarrement assez gêné de ce subit geste tendre de la part de Joon, son cœur battant à tout rompre comme cette fameuse nuit où ils s'étaient connus en boite.

L'étudiant en médecine avec ensuite rompu leur doux échange et avait posé son index sur ses lèvres pour lui intimer l'ordre silencieux de se taire, MinHo avait alors froncé légèrement les sourcils, soudain piqué au vif, son sang bouillonnant dans ses veines.
Il n'avait pas du tout l'habitude qu'on se conduise de façon si directive et autoritaire à son égard et comptait bien lui montrer qu'il se trompait sur son compte.

Tu te prends encore pour le maître à bord Joon? Prends ça mec!

Au moment où il allait s'asseoir auprès du brun, il lui écrasa "bien gentiment" le pied avant de le gratifier d'un petit sourire  qui se voulait confus tout en le regardant dans les yeux avec un air de défi.

- Désolé Beau Gosse, j'espère ne pas t'avoir fait trop mal.

Il s'installa et sourit au trois jeunes gens qui finalement s'étais assis à la table avec eux et avaient engagé la conversation. WooHyun semblait vraiment triste que son frère ne soit pas là, il lui accorda un petit sourire gentil pour tenter de lui remonter le moral.

Soudain, du bruit venant de l'entrée du bar parvint à ses oreilles. Un jeune homme ressemblant beaucoup à WooHyun venait de se faire rentrer dedans dans tous les sens du terme par Miss Bimbo Andore 2015.

MinHo compris aux réactions du petit groupe que ce jeune homme devait surement être le fameux SungGyu que tout le monde attendait.

Celui-ci les rejoint et les salua, puis, embrassa tendrement Lilith avant de prendre place à son tour.
Mince alors, elle avait un petit ami? Il se mit tout à coup à rougir en repensant à leur première rencontre et au plan drague, assez foireux il fallait bien l'avouer, qu'il lui avait fait ce jour là. Il fallait qu'il s'en excuse auprès d'elle et qu'il lui dise qu'il n'aurait jamais tenté quoi que ce soit s'il avait su qu'elle n'était pas libre.

- Il n'y a pas de mal ! Bonsoir SungGyu, je suis MinHo...un ami de Joon.

Il lui sourit avant de lancer un petit regard à Joon et de reporter son attention sur les autres.

DongHo avait proposé de commander, cela tombait bien, il commençait à avoir soif.

- Je vais prendre une vodka merci DongHo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 20:26

- Moi aussi, je ne pensais pas te voir ici ! Et... Très bien, merci, et toi ? Répondit-elle à MinHo avec un sourire.

Lilith rit légèrement en entendant la réponse du sorcier, à vrai dire elle aussi préférait « Joli-Coeur » mais sur le coup, il l'avait mérité son autre surnom ! Woo se mit à bouder, mais avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il s'arrêta et le serra dans ses bras. Lilith soupira avant de mordre inconsciemment sa lèvre inférieure, il savait qu'elle n'aimait pas cela bon sang ! Enfin, même si elle se plaignait intérieurement, elle ne fit rien pour le repousser.

Joon prit les devants et entra à l'intérieur du café, le petit groupe le suivit et Lilith balaya la rue du regard avant de faire de même. Dès l'instant où elle franchit le seuil du café, son esprit se mit à bourdonner. Il y avait tellement de monde, les pensées ricochaient dans sa tête comme si celle-ci était devenue un flipper ! Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et rejoint les garçons à la table choisie dans le fond, au moins son emplacement réduisait la nuisance causée par son don.

Après avoir tous pris place, ils commencèrent à discuter en attendant SungGyu. Lilith essaya de paraître enjouée, mais elle perdit plusieurs fois le fil de la conversation. Les voix dans sa tête n'aidaient pas vraiment et il fallait avouer qu'elle s'inquiétait de la non-présence de l'Elu, elle ne pouvait même pas lui envoyer de sms, car son téléphone était resté dans sa chambre !

WooHyun finit par dire à voix haute ce qu'elle pensait tout bas et Lilith acquiesça un soupirant, elle aurait tout de même aimé voir le jeune homme ce soir. Elle leva ensuite les yeux sur le nouvel arrivant, son coeur accéléra et la jeune fille mit quelques secondes à comprendre les informations envoyée à son cerveau. SungGyu. Cheveux. Rouge. Sa bouche s'arrondit un instant pour former un « Wow » silencieux tout en l'admirant. Bon, c'était pour le moins inattendu, mais il était magnifique... Et elle n'avait pas l'air d'être la seule à l'avoir remarqué.

Une serveuse, sûrement distraite par le spectacle, percuta l'Elu. Les pupilles de Lilith se dilatèrent et elle lança un regard noir à la blondasse qui s'amusait à elle-ne-savait-pas-trop-quoi avec le haut maintenant transparent de SungGyu. Non mais sérieux, elle pensait faire quoi là !? Enfin heureusement l'Elu put rapidement se dégager pour les rejoindre.

- Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais très beau ?
Lui murmura-t-elle à l'oreille après qu'il l'ait embrassée doucement.

À peine une seconde après, elle entendit les pensers de MinHo et se mit à rire toute seule. Le pauvre, il devait se sentir mal à l'aise d'un coup ! Il faudrait peut-être qu'elle lui explique qu'à leur rencontre, elle n'était pas du tout avec SungGyu ? Tout de même, elle ferait plus attention à partir de maintenant, car la technique de drague du jeune homme était complètement passée inaperçue et donc cela pourrait se reproduire à nouveau sans qu'elle ne le voit...

« Ce n'est rien... »
Pensa-t-elle en plantant son regard pétillant dans celui du magicien pour qu'il puisse l'entendre. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à le regarder, l'Elu à côté d'elle faisait de même malgré son regard lointain. Après quelques minutes, il revint à lui et les deux jeunes hommes se présentèrent l'un à l'autre.

- Hé ! Tu es aussi mon ami non mais !
Fit-elle avec une légère moue, notant au passage que les deux magiciens étaient bel et bien amis comme ce qu'elle avait cru comprendre à la soirée de Noël.

DongHo prit ensuite la parole et faillit s'étouffer à l'évocation de « la nouvelle amie de SungGyu » ! Elle toussa quelques secondes avant de serrer la main du jeune homme dans la sienne comme pour se rassurer. Sa nouvelle amie de rien du tout oui ! Elle n'avait pas intérêt à servir cette table ! Quand se fut à son tour de choisir, elle hésita, à vrai dire la jeune fille n'avait pas vraiment réfléchi et elle finit par un bafoué un truc qui ressemblait plus ou moins « Juste un verre d'eau, c'est gentil. » avant de rougir de sa maladresse.


Dernière édition par Lilith Heather le Mer 25 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 21:15

SungGyu se pencha légèrement lorsque Lith lui passa et un léger sourire se peignit sur ses lèvres en l'entendant parler. Il se tourna vers elle, et l'embrassa à nouveau avant de passer une main dans ses cheveux. C'était adorable, qu'elle lui dise ça. Lui, n'avait pas été convaincue en voyant le résultat. Mais même sa mère avait été convaincue.

- Hm.. Non, je n'étais pas vraiment sûr de résultat, mais merci mon coeur.

Pour le coup, le surnom lui avait échappé mais il ne se rattrapa pas. Pas envie et puis ça ne le dérangeait pas alors à quoi bon ? Et si cette coloration lui plaisait, alors tant mieux. Il releva les yeux vers WooHyun en l'entendant parler, et lui servit un sourire désolé. Il n'avait pas voulu l'inquiéter, mais il aurait du se douter que son frère se ferait du soucis...

- Excuse moi, WooHyunnie. Je ferais attention la prochaine fois.

Le savon de l'hôpital lui avait servi, et il lança un regard à ses poignets qui étaient couverts. Joon semblait le surveiller, et il lui en était reconnaissant. Meme s'il lui tapait sur le système, il restait quelqu'un de précieux pour lui. Ses yeux bifurquèrent ensuite direction de MinHo, il comprenait mieux maintenant.

- Tu es photographe ?

Il aurait peut-être dû lui préciser son Don, MinHo aurait peut être mieux compris. Mais SungGyu était souvent pas très délicat dans sa manière de poser les questions... Il allait se rattraper quand DongHo parla, et son regard chocolat alla se planter dans celui de son beau -frère. Une moue étira ses lèvres rosées. Eh, il était pas d'accord là. Cette pouffe n'était pas son ami... Juste une nana en manque. Heureusement que DongHo plaisantait il l'aurait étripé sinon. Même si WooHyun ne l'aurait pas laissé faire.

- Hm... Pas mon style. Elle est blonde en plus. Je n'aime pas les blondes, c'est dommage. Je vais prendre un frappé à la fraise.

Il sourit à DongHo, hésitant même à lui tirer la langue, mais ne le fit pas. Et lança un regard désabusé à WooHyun qui mettait trois plombes à choisir. Mais il s'en foutait, il était content: Maintenant ils mettaient du chocolat dans tout leur frappé.... Et fraise + chocolat était la combinaison gagnante.
Lorsque la jeune fille serra sa main, il lui sourit doucement. Elle n'avait pas à s'inquiéter après tout. D'ailleurs, Barbie refit son apparition, son carnet à la main pour prendre la commande. SungGyu lui jeta un regard, avant de reporter son attention sur les autres. Sérieusement cette fille commençait à lui taper sur le système. Ne pouvait-elle pas aller emmerder quelqu'un d'autre sérieusement ? Son regard accrocha à l'écharpe de la jeune fille, et il lui piqua pour l'enfiler et enfouir son nez dedans. Le parfum de Barbie commençait sérieusement à lui taper sur le système, et celui de la jeune fille était deux fois mieux. Il inspira profondément pendant que l'intruse prenait la parole.

- Vous avez choisi ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 21:20

WooHyun regarda son frère, il ne l'aurait presque pas reconnu. Mais il finit par sourire, et il secoua la tête en l'entendant parler. Il ne lui en voulait pas. Il était incapable de lui en vouloir. Il l'aimait trop pour ça. Et lorsque DongHo vint prendre sa main, il lia leur doigt. Et ne fit bien sur aucun commentaire quant à la réaction de Lith face à la jeune serveuse qui avait bien énervé WooHyun aussi. C'était son frère merde.

- Ah oui oui la commande !

Il attrapa la carte et regarda le choix et... Oh mon dieu, il y avait trop de choix. Aish. Comment voulait il choisir franchement ? Il releva mes yeux en entendant la remarque de SungGyu et il grimaça. Son frère n'avait jamais aimé les blondes... Enfin si mais plus maintenant. Lui n'avait pas ce problème. C'était bien.

- Mince y a trop de choix..

Un violent coup de pied dans sa chaise le fit sursauter et il faillit se casser la gueule de la banquette, tandis que Joon le regardait, amusé. Une moue boudeuse prit alors place sur son visage. C'était un complot il en était sure ! Joon devait manipuler ses pensées meme si le jeune homme ne savait pas faire ça.

- Espèce de traître ! C'est pas drôle je sais pas quoi prendre.

Au moins la réponse de Lith était simple. Cela faisait maintenant dix minutes qu'il se mordillait la lèvre, regardant encore la carte avant de la reposer. S'il ne mettait pas trois plombes à choisir ce n'était pas drôle.

- Je vais prendre un frappé au carmel. Meme si j'aime pas ça.

Il n'aimait pas le caramel. Mais il avait envie de caramel. C'était trop bizarre. Et la remarque de Joon le fit rougir violemment. Mais qu'est ce qu'il racontait lui encore ? WooHyun était un gars et aux dernières nouvelles il ne pouvait pas tomber enceinte ! Heureusement que son pouvoir semblait être calme aujourd'hui.

- M-mais non ! Tu m'énerves toi !

Et évidemment Joon était mort de rire et il donna un violent coup de pied dans sa chaise mais bien sur ce dernier en foutait pas mal. WooHyun avait envie de bouder. Et bouder il fit. Marmonnant quelque chose qui ressemblait à "il n'y a pas de justice dans ce monde". Et il était sur que même SungGyu se foutait de lui intérieurement.
Et puis Barbie revint, ayant de mal à ne pas regarder son frère apparemment, et il sourit en voyant la réaction de SungGyu.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mer 25 Fév - 21:25

MinHo s'était mépris de son geste. Et Joon le regarda presque choqué lorsqu'il lui écrasa le pied... Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il avait cru lui encore ?! Joon fronça les sourcils avant de lui envoyer un léger coup de pied dans les chevilles.

- Ça t'apprendra à briser mon élan de romantisme.

Non mais sérieux pour une fois qu'il l'était lui il cassait tout. Hmpf. Il se mit à bouder et sourit légèrement en voyant SungGyu et Lilith se papouiller. C'était adorable. Et la remarque de SungGyu lui arracha aussi un sourire. Seigneur, non, que DongHo ne réveil pas le coté provocateur de SungGyu sinon ils étaient mal barrés. Mais heureusement, SungGyu avait l'air calme. Que WooHyun le reste aussi.

Il envoya un coup de pied du jeune homme en l'entendant parler et il explosa de rire en le voyant perdre l'équilibre. Et sa remarque ne l'aida pas à se calmer. Mon dieu. Et bien sur il lui tendit la perche lorsqu'il exprima son envie soudaine de caramel. Bordel il avait horreur de ça.

- T'es enceinte ? Je vais prendre comme toi.

Et il repartit dans son fou rire en le voyant rougir. Évidemment que c'était impossible mais le fait que WooHyun réagisse comme ça... Il en fallait peu pour le mettre mal à l'aise. Pauvre WooHyun. Un jour il causerait sa perte. Manquait plus qu'il se remette à bouder. C'était beaucoup trop facile d'embêter le jeune coréen.

La jeune serveuse revint pour leur demander s'ils avaient choisis, et il sourit de nouveau en voyant SungGyu l'ignorer totalement. Elle finirait peut être par comprendre à moins qu'elle soit tenace ? Et puis de toutes façons, DongHo n'avait pas dit ce qu'il voulait. La pauvre fille. Joon s'en foutait pas mal. Mais si elle emmerdait trop, il pourrait toujours manipuler -légèrement - ses sentiments pour qu'elle les laisse en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Jeu 26 Fév - 19:51

DongHo attendait comme tous les autres que WooHyun se décide à choisir ENFIN sur ce qu'il voulait boire.

Il allait suggérer à son petit ami de prendre un soda quand il trouva ce qu'il désirait boire, il lui sourit gentiment mais fut soufflé par ce que Joon venait de dire pour plaisanter.

Il l'avait regardé à moitié choqué, à moitié amusé, mon dieu qu'avait il dit? Il commençait déjà à compter dans sa tête combien de temps cela prendrait au brun pour monter sur ses grands chevaux et exploser...1...2... ah bah il n'avait pas eu le temps d'arriver jusqu'à 3!

DongHo avait explosé de rire et s'était penché vers son ange pour lui embrasser doucement la joue et murmurer à son oreille.

- S'il y en a bien ici qui sait que tu ne porte pas de bébé et que tu es bien un homme c'est bien moi mon amour.

Il serra un peu plus sa main dans la sienne tout en écoutant ses autres amis annoncer ce qu'il désiraient.

Il se mordit la lèvre et tenta un petit regard en coin à SungGyu, mon dieu il n'avait vraiment pas de chance, la serveuse de toute à l'heure venait justement prendre la commande.

Cette fille vivrait sûrement son dernier jour au Seuta si elle ne déguerpissait pas très rapidement, le regard du brun ne laissait présager rien de bon.

Il décida de prendre les choses en main et indiqua les consommations à la jeune femme.


- Donc nous allons prendre deux frappés au caramel, une vodka, un milk-shake coco banane,
il regarda la serveuse dans les yeux avec un petit sourire malicieux et indiqua Lilith et SungGyu, un verre d'eau et un frappé à la fraise pour les tourtereaux.

La serveuse le fusilla du regard comme s'il venait de lui déclarer la guerre et tourna les talons pour partir vers le bar, DongHo la suivi des yeux, assez content de sa petite mise au point.

Il continua à écouter la conversation et étudia les regards de Joon et de MinHo, ce dernier avait l'air un peu mal à l'aise, comme si une tension s'était instaurée entre eux, il se dit qu'il avait de la chance ne n'avoir aucun problème de la sorte avec son ange dont il se rapprocha un peu pour passer un bras autour de sa taille.

La serveuse revint avec leurs boissons et reparti sans dire un mot, DongHo fit un clin d'oeil à SungGyu.

Il commença à siroter son milk-shake et sourit à WooHyun.

- Tu es superbe mon ange, je ne te l'avais pas encore dit, je vais faire des jaloux ce soir.


Il regarda les autres qui continuaient à discuter.

- Vous faites quoi après? Ça vous dirait qu'on aille en boite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Jeu 26 Fév - 22:45

Il tentait de faire bonne figure mais bien qu'il souriait et se prêtait à la conversation, son esprit était totalement ailleurs.

La réaction à son geste ne s'était pas laisser attendre, celle-ci avait été quasi immédiate, il avait reçu un coup dans la cheville et avait fixé le jeune homme.

MinHo se sentait vraiment coupable, il avait agit trop vite sans vraiment réfléchir. Joon semblait blessé par ce qu'il venait de faire, et, ce n'était pas seulement une douleur physique.

Son cœur s'était  serré quand il avait prononcé ces mots, il  avait baissé un peu les yeux, regardant ses chaussures mais avait ensuite remonté son visage vers le siens et l'avait regardé dans les yeux.

Il était à la fois fâché et déçu, contre lui même, contre Joon, déçu que ce foutu jeu de provocation et ce besoin de dominance exacerbé entre eux deux gâche cette soirée, l'un des deux devrait lâcher prise.

Il le regarda, du coin de l’œil, il tentait de trouver une approche, il caressait sa lèvre inférieure avec son pouce, il soupira, il se dit que c'était vraiment trop bête et qu'il devrait lui parler seul à seul quand l'occasion se présenterait.

Il entendit alors Lilith râler doucement sur le fait qu'il avait omis de mentionner qu'ils étaient eux aussi amis. Il lui sourit et leva ses deux mains en l'air comme pour se rendre à un prétendu agent de police.

- Je plaide coupable Mademoiselle Heather ! Oui je suis aussi ton ami.

Il lui tira ensuite la langue comme un sale gosse mais repris son sérieux quand SungGyu s'adressa à lui.

Il ouvrit de grands yeux et regarda la jeune fille puis Joon d'un air interrogateur qui voulait dire "comment sait il?", il fronça ensuite un peu les sourcils et regarda à nouveau le jeune homme aux cheveux rouges.

- Oui je suis photographe et je suis également le propriétaire du Clair Obscur, une galerie d'art qui vient d'ouvrir dans l'allée marchande, mais...comment le sais tu?

Il était vraiment étonné qu'il soit au courant de sa profession, il ne l'avait jamais rencontré avant ce soir et pourtant il semblait bien renseigné sur lui, ce garçon l'intriguait beaucoup.

DongHo avait ensuite demandé ce qu'il avaient prévu pour la soirée et si l'idée d'une sortie en boite les séduisait.

- Si Joon est d'accord pour venir, moi ça me dit bien.

MinHo regarda alors Joon et se saisit doucement de sa main sous la table et la serra dans la sienne, il sonda son regard et vint murmurer à son oreille.

- Ça te dit ma beauté?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Dim 1 Mar - 10:28

La semi-question de Lilith fit naître un sourire sur les lèvres de L'Elu qui vinrent se lier aux siennes l'instant d'après. Elle passe sa main derrière sa nuque pour le garder contre elle encore quelques secondes puis la jeune fille le laissa repartir, un léger sourire aux lèvres. Celui-ci s'agrandit encore à la réponse de SungGyu tandis que ses joues rougissaient à l'entente du « mon cœur », ils n'avaient pas vraiment l'habitude d'utiliser des surnoms, c'était... Mignon et un peu étrange de savoir que cela lui était destiné.

Elle aurait pu passer sa journée à sourire au jeune homme à côté d'elle, mais un murmure insistant vint troubler son esprit. L'Elu se tourna vers MinHo en essayant de ne pas attirer l'attention, quelque chose n'allait pas, ses pensées n'étaient pas vraiment du type joyeuses... Elle hésita à lui demander ce qui n'allait pas, mais ils glissèrent sur un autre sujet et le voir sourire la rassura un peu.

- Ouais, j'aime mieux ça !
Répondit-elle en essayant de rester sérieuse, mais elle ne tint pas une seconde et se mit à rire avec légèreté en le voyant lui tirer la langue.

Puis SungGyu se mit à discuter avec le magicien et visiblement Joon ne l'avait pas informé du don de l'Elu vu comme il semblait surprit qu'il sache quel était son métier. Lilith pinça les lèvres imperceptiblement, MinHo allait vraiment de surprise en surprise aujourd'hui !

SungGyu ne manqua évidemment pas de réagir à la plaisanterie de DongHo. L'Anglaise fit la moue en l'entendant, « Je n'aime pas les blondes, c'est dommage. » Hé ! Elle se rapprocha légèrement de lui, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il choisit sa boisson et Lilith sourit malicieusement. Il était très fan des fraises oui...

Enfin bref, ce ne fut pas assez pour la détourner de son but et elle se décala sur le bord de sa chaise avant de prendre sa main dans la sienne en lui souriant doucement, puis elle se serra contre lui et sa tête frotter sa tête sur son épaule. Généralement, elle n'était pas très affective en public, mais là tout de suite, elle avait juste envie de la câliner sans penser aux gens autour. Peut-être était-ce à cause de la jalousie ? Ou peut-être simplement l'effet qu'il avait sur elle continuellement...

Lilith attendit patiemment que Joli-Coeur ait choisi et lorsqu'il se décida pour un frappé au caramel sans aimer cela, elle haussa un sourcil, mais ne fit aucun commentaire. Tant qu'ils pouvaient commander -à quelqu'un d'autre que Miss Soleil 1995- alors le sorcier pouvait bien choisir ce qu'il lui plaisait !... Mais Joon ne put bien entendu pas s'empêcher de plaisanter dessus. Un demi-sourire apparut sur ses lèvres et la réaction du sorcier ne fit que l'accentuer. Le pauvre, elle l'aurait presque soutenu !... Bah, de toute manière, il n'avait pas besoin d'elle, car son petit ami était déjà occupé à le câliner.

Peu après une serveuse arriva pour prendre la commande, Lilith se détacha légèrement du jeune homme pour la voir et bien entendu, ce fut... Elle. Son regard se durcit et elle se retourna à nouveau vers ses amis sans un mot. Son expression était assez évidente à comprendre et visiblement, elle n'était pas la seule à ne pas être ravie de la voir.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre, SungGyu lui avait retiré son écharpe noire, dévoilant son pendentif lié à une chaîne d'argent, pour l'enfiler et humer son parfum. Elle cachait donc une partie de son haut toujours en phase « Séchage » ce qui convenait très bien à la jeune fille, bien sûr la vue lui plaisait beaucoup, mais elle préférait amplement être la seule à y avoir accès.

-Hé mon écharpe !
Geignit-t-elle en riant tout de même. Elle se pencha vers lui, mais au lieu d'essayer de la récupérer, elle passa ses bras autour de son cou et déposa un baiser furtif sur sa joue. Quoi ? Elle profitait juste de la chaleur humaine pour se réchauffer vu qu'elle n'avait plus d'écharpes voyons !

DongHo s'occupa de transmettre la liste des boissons à la serveuse et l'Anglaise lui sourit malicieusement en l'entendant les appeler "tourtereaux" devant Barbie qui n'avait visiblement pas apprécié. Tant mieux, c'était le but. Elle répartit et revint avec les boissons sans un mot. Lilith libéra le jeune homme de son étreinte pour qu'il puisse boire, mais resta serrée contre lui. Au même moment DongHo complimenta son copain, ils étaient trop mignons. Elle se demanda pendant un instant si les deux magiciens assis l'un à côté de l'autre ne se sentaient pas trop seuls avec deux couples avec eux... Mais elle passa vite à un autre sujet.

Son cœur manqua un battement en entendant DongHo proposer de sortir après le café. La bouche de la jeune fille s'entrouvrit comme si elle s'apprêtait à parler, mais aucun son ne sortit et elle lança un regard incertain à SungGyu, il était sans doute le seul ici à qui elle avait expliqué à quel point son don était encombrant. D'un côté sortir en boite signifiait beaucoup de bruit, beaucoup de pensées et beaucoup de gens, ce qui ne l'enchantait pas du tout, mais de l'autre, bien, elle n'avait ni envie de parler de son don, ni d'abandonner son groupe.

-Hum.. Je... Heu... Enfin... Je ne sais pas trop...
Bafouilla-t-elle en rougissant, mon dieu mais que quelqu'un l'aide !
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Dim 1 Mar - 13:04

SungGyu regarda WooHyun d'un air désabusé. C'était toujours pareil, avec lui. Il se sentait obligé de mettre trois plombes pour choisir, mais le pire était qu'il ne faisait pas exprès. Il était toujours indécis de toutes manières. Il haussa un sourcil en entendant ce qu'il voulait.... Du caramel ? Depuis quand il aimait le caramel, lui ? Mais bien sûr Joon ne pu pas s'empêcher de faire une remarque bien placé, et il le regarda, choqué. Oh non, non s'il vous plaît, avoir des images mentales plutôt que voir pour de vrai était dix fois pire. Parce que oui, bien sûr, avec son Don, il voyait tout en version non censuré, sinon c'était moins drôle. Mais il ne fit aucun commentaire parce que voir son frère s'embrouiller, c'était marrant.

Il tourna ensuite la tête vers MinHo, et sourit en voyant son air surprit. Ah... Il aurait peut être dû l'avertir avant. SungGyu avait tellement l'habitude de son Don que maintenant, il ne le précisait plus. Par contre, il devrait peut être éviter de lui dire qu'il voyait tout.... Même les petites choses embarrassantes... N'est-ce pas Joon ? Il rit légèrement suite à sa question, le pauvre.

- Je sais aussi que tu as un chat qui s'appelle Domino... En fait je vois le futur.

Il lui sourit à nouveau. La prochaine fois il le dirait tout de suite. Ça éviterait ce genre de quiproquo.
Il ne comprit pas tout ce qu'il se passait lorsque la jeune fille enroula ses bras autour de son cou... Elle faisait quoi là ? Ah... Un bisou. S'il avait été dans un moment de romantisme aigu, il aurait sûrement pensé un truc du genre «roh c'est adorable »... Mais ce n'était pas le cas. Alors il se contenta de sourire, avant de lui rendre son bisou... Un peu trop près des lèvres certes, mais il lui avait rendu. Et puis les boissons finirent par arriver et elle se détacha. Et... Oh mon dieu, il allait réellement mourir. Et il lança un regard noir lorsque Joon lui piqua son frappé.

- Yah, rends moi mes fraises toi !

Celui-ci le regarda un instant avant de se frapper le front avec la main. Eh oh, SES fraises, namého ! SungGyu était en train de parler de mort avec ses pupilles, lui promettant mille et une souffrance s'il ne lui rendait pas TOUT DE SUITE son frappé, et il haussa un sourcil en voyant Joon verser le chocolat qu'il y avait dans le frappé de ce dernier dans le sien. Pourquoi il faisait ça, lui ?

Je n'aime pas leur chocolat, et comme je sais que ça te fou dans un sale état, je te le donne. Me remercie pas, je te jure ça me fait plaisir. Evite juste de péter un câble en publique, merci.

SungGyu resta interdit un instant, avant d'hausser les épaules. Il récupéra son frappé avant d'envoyer un coup de pied dans la chaise de Joon, et se dernier lui lança un regard noir, auquel SungGyu répondit par un sourire. Bon maintenant il avait plus de chocolat que de fraise, mais était-ce vraiment un problème ?

Il ferma les yeux lorsque le liquide roula dans sa gorge, paradis avait un nom sur Terre, et j'ai nommé... Fraise et chocolat. C'était trop, trop bon. En fait, peut être que Joon avait raison lorsqu'il disait que ça le foutait dans un sale état... Non. Quand même pas. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard se troubla de nouveau. Merde, le sort se liguait contre lui, c'est ça ? Pourvu qu'elle soit sage.
Il se tourna vers Lith après avoir reposé son frappé, et l'attrapa par les hanches pour la hisser sur ses genoux.

-Ta chaise allait lâcher.

Et pour appuyer ses dires, il envoya un très léger (qui était, bien sûr, assez fort puisque ce couillon ne savait pas vraiment doser sa force) coup de pied dans un pied de la chaise, et celle-ci s'éclata à terre. SungGyu se mordit la lèvre, eh meeeerdeuh.

- Qu'est ce que je disais..

Il releva la tête vers DongHo en faisant comme ci de rien n'était, et l'écouta parler. La boîte de nuit... ? Woh il voulait faire quoi lui là-bas ? Enfin, ça restait une bonne idée quand même, même s'il n'affectionnait pas ce genre de lui.. Et que Lith non plus. Il déposa un léger baiser dans son cou avant de lancer un regard suspicieux à DongHo.

-Pourquoi pas.

Et il se remit à siroter son frappé. Mais concernant Lith... Cela se passerait bien, selon sa vision.. Bien sûr il ne pouvait pas être absolument sûr, mais normalement...Si. Et il se tourna vers elle en lui tendant son frappé. Oui oui, il avait vraiment fait ça

- Tu veux goûter ? Et ne t'inquiète pas, ça se passera bien..

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Dim 1 Mar - 13:32

WooHyun sourit doucement en voyant MinHo un peu perdu. Le pauvre. Il aurait peut être du l'avertir du Don de SungGyu. Mais sur le coup il n'y avait pas pensé, alors que les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas d'avant... Bon au moins il venait de le prévenir.

Les boissons arrivèrent peu de temps après, et il mélangea son frappé, au moins, il sentirait moins le chocolat. Il goûta, et en effet , c'était bien meilleur comme ça. Il releva les yeux en entendant Joon parler et en le voyant faire, et cligna des paupières ; Oh merde, c'était pas bon ça. Donner du chocolat à SungGyu, sérieusement ? Joon faisait exprès, c'est ça ? Les fraises ne suffisaient pas ? Ou c'était un plan machiavélique.

-Joonie...Tu devrais éviter tu sais ?

Boh au moins il savait ce qu'il faisait au vu de sa remarque mais tout de même. On ne tente pas le diable ! Mais lui si. Aish. Quoi que en fait, peut etre que Joon avait complètement oublié l'obsession de SungGyu pour le chocolat ? Ça lui semblait tout de même peu probable. Il sursauta ensuite en entendant la chaise s'écraser à terre, et haussa un sourcil un sourcil en voyant que Lith était passée de la chaise aux genoux de son frère. Ah, il comprenait mieux maintenant ! C'était adorable de sa part de la part de son frère de réagir comme ça. Tout le monde ne l'aurait pas fait.

Il sourit de nouveau lorsque DongHo prit la parole, et posa un léger bisou sur ses lèvres.

- Évidemment je suis sublime. N'importe quoi pourrait m'aller.

Non, il n'était pas narcissique, juste réaliste. Il finit cependant par vraiment se retourner vers DongHo, l'embrassant pour de vrai, avant de le papouiller pendant il ne savait combien de temps. Il finit cependant par arrêter en entendant son idée. Bah, du moment qu'ils ne lui faisaient pas boire de l'alcool, lui était d'accord.

- Ca me va.

WooHyun et l'alcool c'était une mauvaise idée en fait. Il ne tenait pas du tout, même avec un seul verre il était sur de finir aux carreaux. Une fois suffisait et c'était une fois de trop, comme on dit.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Dim 1 Mar - 13:50

Joon eut la mauvaise idée de tourner la tête au moment où MinHo faisait ce truc avec son doigt. Bordel c'était pas possible, il faisait exprès ou quoi ? S'il déclarait la guerre, il allait réellement finir par l'avoir. Il attrapa vivement son poignet, avant de mordiller son doigt.
Joon lança un coup d'oeil à SungGyu en l'entendant parler. Ah oui, c'est vrai qu'il savait beaucoup de truc lui quand il voulait. Et il finit par relâcher la poignet du jeune à coté de lui.
Les boissons arrivèrent ensuite, et Joon grimaça. Ah non, pas leur chocolat, il était absolument dégueulasse ! Il attrapa alors celui de SungGyu sous les menaces de mort de celui-ce, se frappant le front avec sa main. Il savait qu'il vouait une obsession aux fraises mais quand même. Il versa le chocolat de son propre frappé dans celui du coréen, avant que celui-ci ne le reprenne.

-Je n'aime pas leur chocolat, et comme je sais que ça te fou dans un sale état, je te le donne. Me remercie pas, je te jure ça me fait plaisir. Evite juste de péter un câble en publique, merci.
SungGyu envoya ensuite un coup de pied dans sa chaise et il lui lança un regard noir. Et c'est lui qui parlait de respect envers les aînés hein. Un vrai gamin quand il s'y mettait. C'était effrayant.

Il sourit ensuite en entendant la remarque de WooHyun. Il devrait peut être arrêté, il allait finir en hyperventilation sinon, le pauvre. Il ne fit aucune remarque, se callant de nouveau dans sa chaise.
Outre le fait que SungGyu ait l'air relativement instable aujourd'hui, il roula des yeux en entendant WooHyun parler. Ben voyons. Narcisse bonjour !

Et un sourire amusé se peignit sur ses lèvres en entendant MinHo parler.

- Bien sûr que je viens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Dim 1 Mar - 16:39

DongHo souriait doucement et s'était mis à caresser les cheveux de WooHyun , il regardait Lilith et SungGyu et les écoutait parler.

Son regard croisa celui de Joon et il lui sourit.

- Au fait Joon, merci pour avoir aidé WooHyun à préparer son cadeau pour moi, la rose est magnifique. dit il en lui accordant un petit sourire.

WooHyun était venu s'installer dans ses bras après l'avoir doucement embrassé, comme s'il avait ressenti qu'il avait besoin de ce contact, il avait un besoin perpétuel de l'avoir contre lui, quasiment vital.

Il pouffa doucement en entendant SungGyu annoncer à MinHo des détails sur lui, le photographe s'était carrément décomposé sous leurs yeux, comme s'il se demandait s'il était victime d'une caméra cachée puis, il avait lancé un regard à Joon, visiblement gêné.

DongHo avait sourit et avait également suivi une chose fort intéressante. En effet MinHo avait semblerait il innocemment fait un geste qui avait suscité l’intérêt de Joon et sa réaction ne faisait à présent plus aucun doute : ces deux là vivaient quelque chose.

Lilith et SungGyu avaient ensuite attiré son attention : Le jeune homme avait prévenu sa  petite amie de justesse avant que sa chaise ne se brise sous elle, il l'avait prise sur ses genoux à temps. Ce don était vraiment une bénédiction dans de telles situations.

Il serra un peu plus WooHyun dans ses bras et continua à boire de son milk-shake.

- Donc c'est réglé, on sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Dim 1 Mar - 22:39

MinHo regardait toujours Joon en se demandant comment il pourrait bien s'excuser tout en caressant sa lèvre avec son pouce, machinalement, quand, soudainenment, Joon s'était saisit de son poignet et avait porté son pouce à ses lèvres et, oh mon dieu, il l'avait mordillé, sans le quitter de yeux, MinHo avait alors lâché prise, définitivement, poussant un tout petit gémissement de surprise, se mordant alors les lèvre en espérant que personne n'avait entendu.
Joon avait ensuite relâché son poignet et était retourné à la conversation pour parler de, de...de quoi déjà? Minho n'en savait rien, complètement perturbé par ce qui venait de se passer.

Vite, il fallait qu'il pense à autre chose, ses yeux se posèrent sur SungGyu. Il les avait plissé en le regardant, celui ci venait de lui parler...Il avait dit quoi là?

Domino? Pardon?

Le jeune homme avait alors ajouté qu'il voyait le futur. D'accord, là il comprenait tout, Lilith et Joon étaient parfaitement innocents. MinHo le regarda alors dans les yeux et se demandait ce qu'il avait pu bien voir sur lui, sur sa vie , sur...sur...son cœur rata un battement, il voyait....tout?

- Oui, bien vu, je vais devoir me méfier si tu connais mon avenir alors? rit il en rougissant un peu.

Suite à cela Lilith vint sur les genoux à la demande de SungGyu, son don venait de se manifester si l'on en croyait ce qui venait de se produire car à peine était elle installée sur lui que la chaise où la jeune fille se tenait la seconde plus tôt s'effondrait toute seule. Il en ouvrit de grands yeux...précis le don.

Le brun attrapa son verre et se mit à siroter sa vodka, cette soirée était vraiment des plus surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Lun 2 Mar - 21:21

Lilith écoutait distraitement les autres discuter quand une phrase de DongHo attira son attention. « Au fait Joon, merci pour avoir aidé WooHyun à préparer son cadeau pour moi, la rose est magnifique. » Ce n'était rien de bien spécial, mais juste assez pour attirer son attention. Outre tout le côté « cadeau » dont elle ne se souvenait pas avoir entendu parler, c'était surtout la participation de Joon qui l'étonnait. Pourquoi le sorcier aurait-il eu besoin de son aide pour une rose ? Il ne savait pas choisir tout seul ? Ou bien Joon était fleuriste ? C'était une vision étrange que de l'imaginer s'occuper de fleurs toute la journée, mais pourquoi pas après tout. Elle pencha la tête sur le côté dans un mot pour observer ses mains, elles étaient plutôt soignées malgré quelques égratignures, ce qui ne permettait ni de confirmer ni d'infirmer sa théorie.

- Tu es fleuriste Joon ? Demanda-t-elle par simple curiosité sans même expliquer son raisonnement, ils avaient l'habitude qu'elle soit directe de toute manière.

La jeune fille tourna ensuite à nouveau la tête vers MinHo, qui semblait toujours inquiet mentalement, et tomba sur une scène entre Joon et lui qu'elle aurait préféré ne pas voir... Quoique non, ça passait encore si elle n'avait pas eu le son avec ! Elle cligna des yeux plusieurs fois en fixant les deux.... Les deux quoi d'abord ?! Depuis quand ils étaient ensemble merde ?! Son esprit crasha et redémarra enfin quand SungGyu expliqua son don au jeune homme toujours aussi perturbé. Lilith lui sourit doucement pour le calmer quand elle l'entendit se demander ce que savait exactement l'Elu sur lui. Le pauvre, ce don faisait souvent un choc. Elle-même avait réagi similairement la.... Bon deuxième fois qu'il lui avait annoncé son don.

Lilith sourit doucement quand l'Elu lui rendit son bisou avant qu'elle ne se détache. Elle n'eut même pas le temps de boire une gorgée que les garçons étaient déjà occupés à se chamailler pour elle-ne-savait-pas-trop-quoi. La jeune fille soupira avant de lever la tête pour apercevoir Joon avec ce qui semblait être un frappé à la fraise. D'accord.... Le jeune homme avait donc des tendances suicidaires, c'est ça ? Elle lança un regard désabusé à la ronde avant de revenir sur son verre d'eau. Très mauvaise idée, car elle faillit s'étouffer avec en entendant le magicien parler. « Je n'aime pas leur chocolat, et comme je sais que ça te fou dans un sale état, je te le donne. » Hé... Pardon ?! Elle ouvrit de grands yeux, elle avait pensé tellement fort qu'elle fut presque étonnée que les mots n'eurent pas franchi ses lèvres. Il était gentil, mais c'était elle qui prenait les conséquences du « sale état » après hein ! -non pas que cela la dérangeait le moins du monde mais là n'était pas la question !-

Elle sourit comme une maman le ferait à ses enfants quand ils s'arrêtèrent, en même temps, ils agissaient vraiment comme des grands gamins ensembles. Lilith voulut boire une nouvelle fois, mais sans trop savoir pourquoi elle reposa son verre avant même de l'avoir porté à ses lèvres et grand bien lui prit, car moins une seconde après les mains de SungGyu étaient posés sur ses hanches et avant qu'elle n'ait eu le temps de cligner des yeux, sa nouvelle chaise se trouvait être les genoux du jeune homme.

-Hé ! Tu fais quoi là ?! Demanda-t-elle avec surprise, ses joues étaient officiellement cramoisies. Il lui répondit du tac-au-tac et donna un coup dans sa chaise bancale pour lui montrer. Lilith se retourna juste à temps pour voir la chaise s'effondrer au sol. « ... Ow.... Bien, merci. » Ajouta-t-elle avec un petit rire incrédule, heureusement qu'il l'avait vu !

Alors qu'elle s'embrouillait elle-même dans sa réponse, SungGyu la stoppa net en déposa un baiser furtif sur son cou. Surprise, la jeune fille frissonna légèrement et dut se mordre la lèvre pour retenir le son aigu remontant le long de sa gorge. Technique plus ou moins inefficace il fallait se l'avouer. Elle rougit en espérant que le reste du groupe ait été trop occupé pour entendre quoi que ce soit. Puis l'Elu lui tendu son frappé en lui assurant que tout irait bien... Elle n'arrivait pas à y croire, pas pour la boite, ça elle lui faisait confiance, mais pour sa boisson, c'était vraiment adorable sachant à quel point il était fou de ce truc.

-Hum... Pourquoi pas ? Répondit-elle avec un demi-sourire avant de prendre une gorgée. Le liquide glissa le long de sa gorge, ce n'était pas sa boisson préférée d'entre toutes, mais ses ingrédients sucrés réveillaient de nombreux souvenirs... Elle embrassa tendrement le jeune homme, leur baiser avait le goût du frappé, avant de lui rendre son verre. « ... Merci. » Glissa-t-elle, autant pour la gorgée que pour ses paroles rassurantes, avant de se retourner vers les autres.

Miracle des timings parfaits, elle revint juste à temps pour entendre WooHyun le magnifique vanter sa beauté à toute épreuve. La jeune fille fut prise d'un fou rire dissimulé par une quinte de toux, il n'en manquait vraiment pas une pour sortir une connerie celui-là ! Elle réussit tout de même à placer discrètement un « La soubrette par exemple... » entre deux toussotements. Bah quoi ? Il était  « sublime » à Halloween, non ? Enfin bref, sinon, c'était officiel, ils sortiraient après cela. Lilith fit un pâle sourire, mais hocha la tête comme si elle était vraiment excitée par cette perceptive.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mar 3 Mar - 12:15

SungGyu tourna les yeux vers MinHo et Joon, mais ne fit aucun commentaire. MinHo ne souhaitait sans doute pas qu'il relève ça, alors il continua de boire son frappé, un léger sourire figé sur les lèvres. Mais il ne put retenir son rire en entendant le jeune homme. En effet, il savait beaucoup de chose, mais maintenant, il n'y accordait plus vraiment d'importance. Enfin, tout dépendait. Sa mort, si, il y accordait beaucoup d'importance, mais il ne préciserait pas ce détail à MinHo. 

- Ne t'inquiètes pas... Je mémorise pas tellement les choses qui ne sont pas très importantes, qui le sont à mes yeux.

Son regard bifurqua vers DongHo en l'entendant parler. Une rose... Oh oui, le cadeau de WooHyun pour la Saint Valentin. C'est vrai que sur ce coup là, Joon avait fait fort, il devait l'avouer. En toute honnêteté, SungGyu ne l'aurait jamais cru capable de faire un truc pareil, mais bordel qu'est ce qu'il avait été étonné et ébloui en voyant ce que la rose était devenu, rien que sous la force des sentiments. Il rit en entendant la question de Lilith, fleuriste... Elle était assez loin du compte, mais cette question était adorable, et surtout adorable. Le rire de Joon lui répondit, et il haussa un sourcil lorsque ce dernier attrapa son propre poignet pour le tirer vers lui. Qu'est ce qu'il foutait ?

- Qu'est ce que..

Ses yeux s'écarquillèrent en voyant son bracelet, normalement argenté, devenir progressivement dorée, avant qu'une multitude de paillettes multicolores, sorties de nul part, viennent se placer sur le bracelet, le faisant scintiller, et le plus étonnant était que SungGyu voyait ses mêmes paillettes sous sa peau alors que la main de Joon était posé sur cette dernière.. Woh, il ne comprenait pas grand chose. Une dernière ligne de paillettes, violettes cette fois-ci, vinrent former un tourbillon sur tout le bracelet, et Joon retira sa main et son bracelet par la même occasion avant de l'attacher au poignet de Lith.

Bonne question, je suis étudiant en médecine... Mon Don me permet de « cristalliser » les sentiments. Ce sont ceux de SungGyu que tu vois sur ce bracelet.

SungGyu resta interdit un long moment. Ses sentiments ? Il avait réellement réussi à matérialiser ses sentiments sous forme de paillettes ? Il se sentait étrange tout à coup, c'était la première fois qu'il voyait une manifestation de ses sentiments. Sa prise se resserra autour de la taille de Lith. Mais en y regardant de plus près, Joon semblait plus fatigué d'un coup. Mais se dernier sirotait son frappé alors SungGyu n'en était pas sûr.

Il fût cependant vite coupé dans ses pensées lorsque Lith vint l'embrasser, et il répondit doucement, souriant légèrement. Son geste l'avait étonné et il y avait de quoi. La prochaine fois, il la préviendrait par pensée.

Il regard son frère d'un air désabusé lorsque ce dernier clama haut et fort à quel point il était sublime et il sursauté lorsque Lith se mit à tousser, et il passa une main dans son dos, ne comprenant pas tellement ce qui lui arrivait. Mais elle réussit à articuler quelque chose, et il pouffa doucement. Là, elle avait pas tord, et son frère avait toujours son costume d'ailleurs.

Yah, je t'interdis de te moquer ! J'étais magnifique dans cette tenue, bien qu'elle fut dégradante.

SungGyu ne fit aucun commentaire et se remit à siroter son frappé. Son frère était libre de pensée ce qu'il voulait, mais c'est vrai que le costume lui avait plutôt bien réussi, même s'il avait été parfaitement ridicule. Mais pas la peine de le préciser, selon lui.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]   Mar 3 Mar - 12:21

WooHyun sourit doucement lorsque DongHo remercia Joon. C'était trop mignon, et pendant quelques instants, il se surprit à les imaginer, dans 10 ans, tous réunis, à se raconter leurs bêtises, et cette pensée faisait naître dans son cœur un sentiment de bonheur incommensurable, et se blottit un peu plus contre DongHo. Il aurait souhaité que ce moment ne s'arrête jamais, qu'ils forment une famille à jamais, réunis dans les bons comme dans les pires moments... Peut être que Lilith et SungGyu aurait un enfant, peut être que d'ici là... Oh, il se mit à rougir rien que de penser à ça. Il ne devait pas partir trop loin, sinon il ne pourrait plus suivre les conversations.

Il sourit doucement en voyant Joon attraper le poignet de son frère, c'était toujours beau à voir mais.. Joon devrait peut être se ménager. Après tout, il avait utiliser son Don de cette manière il n'y avait pas longtemps et il savait à quel point cela pouvait être épuisant pour lui. Mais c'était beau, et si ce n'était pas une preuve d'amitié, WooHyun était un Pokémon. Le bracelet était devenu tellement beau... Et SungGyu avait l'air tellement paumé ! Mais WooHyun regarda Joon, qui sirotait son frappé mais qui avait l'air plus fatigué d'un seul coup. Mince, s'il était moins vif qu'avant ce ne serait pas drôle.

Mais il n'eut pas le temps de parler que Lith lui lança une attaque directe, et sa tête tourna vivement vers elle alors qu'elle était morte de rire apparemment, et il plissa des yeux. Eh, c'était pas du jeu ça, il avait été magnifique dans son costume de soubrette ! Comment pouvait elle remettre en doute sa beauté hein ? Faudrait être aveugle pour ne pas la remarquer. Hmpf.

Yah, je t'interdis de te moquer ! J'étais magnifique dans cette tenue, bien qu'elle fut dégradante.

… Tellement dégradante que maintenant il refusait de la remettre. Non mais en plus, aux dernières nouvelles, il n'était pas un travesti... ! Et SungGyu c'était assez moqué de lui lorsqu'il l'avait vu comme ça, raison de plus pour ne pas l'enfiler de nouveau.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
» [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]
» [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: