Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Mer 13 Aoû - 14:24

Rencontre entre oiseaux de proie
Kioukiouuuu ~

Ellen se promenais dans la grande chambre qui s’étalait dans ses yeux brillants. Enfin… elle exagérait un peu sur le ‘grande’. Bien sûr, elle le serait réellement si on enlevait les quatre lits alignés sur le mur de droite. En face se trouvaient des commodes qui attendaient d’être bourrées de vêtements.  « Je n’aime pas ranger, mais comme Maman m’a appris, il faut le faire quand même ! » Sa mère. A sa pensée Ellen sentit son cœur se serrer. Elle lui manquait un peu. Beaucoup, même…
Elle secoua vivement la tête et un sourire illumina de nouveau son visage, chassant les larmes qui menaçaient de couler. La fillette se frappa doucement les joues du plat de ses mains pour se secouer. Il ne fallait quand même pas rester triste !
Elle commença à inspecter les lits. D’après ce qu’elle voyait, ils étaient tous semblables, et aucun ne différait d’un autre. Songeuse, elle fixa son regard sur la grande et haute fenêtre qui lui faisait face. Voulait-elle plus de lumière solaire ou moins ? « Oh, mais si je veux m’envoler, c’est mieux que je me mette près de la fenêtre… » Ce n’était pas absolument vrai mais Ellen prit cette simple semi-affirmation comme une réponse à sa question et fit rouler sa valise jusqu’au lit choisi, soit celui tout au fond.
Sans hésitation, elle se jeta sur les couvertures bien lissées et les froissa en atterrissant sur le ventre. Un éclat de rire lui échappa et les yeux fermés, le visage contre le matelas et les bras en croix, elle respirait à plein poumon – c’était bien sûr une expression, la position dans laquelle elle était n’était pas la plus aisée pour pouvoir inspirer à fond – le parfum de sa nouvelle vie.
Qui avait justement une odeur fraîche, de… de menthe ? citron ? ou juste du produit nettoyant ?
Ellen prit une dernière bouffée étouffée d’air parfumé et se retourna sur le dos, prenant une longue inspiration d’air pur. La pièce avait dû être aérée le matin-même, il y avait à peine une ou deux heures. Il était 10h22. « Je pense qu’on va devoir faire pareil… » On ? Oui, elle partageait sa chambre avec trois autres filles qu’elle ne connaissait pas du tout, enfin, le pensait-elle. Mais c’était sans doute vrai. La petite allait devoir faire connaissance !
En parlant de colocataire, elle se demandait quand arriveraient-elles. Ellen préférait dormir seule dans une chambre, mais elle aimait tout de même la compagnie humaine – bien que celle des animaux lui convenait pleinement.

© Aki Epicode

Dernière édition par Ellen Walker le Dim 31 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Mer 13 Aoû - 18:01

Sky, assise sur un banc en dehors du manoir, face aux jardins, balança doucement sa tête en arrière. Une de ses camarades de chambre lui braillait qu'une nouvelle s'était installée dans leur chambre. Elle soupira doucement, puis se redressa, lissant de sa main droite son t-shirt noir. Elle remonta légèrement son jean, également noir, puis mit une mèche derrière son oreille et rentra dans le manoir. 

Elle avait été prévenue qu'une nouvelle arrivait, mais ne l'avait pas vu. Elle se recoiffa rapidement, puis alla jusqu'à sa chambre. Elle toqua doucement, se disant que voir l'inconnue se changer ne serait surement pas la meilleure chose à faire.

Au bout de dix secondes, elle ouvrit délicatement les yeux, et passa sa tête dans la chambre. Un grand sourire prit place sur ses lèvres quand elle vit que c'était une enfant. Elle entra, puis ferma doucement la porte.

"Bonjour..."

Elle s'approcha doucement, un sourire rassurant aux lèvres.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Mer 13 Aoû - 23:33

Enchantée ! Tu aimes les souris ? #ff3366

Un large sourire fleurit sur le visage de la petite. Dès qu’elle avait pensé à ses colocataires, voilà qu’on toquait à la porte ! « Je dois avoir un don, ou un truc comme ça… »
Quelques minutes seulement avaient passé, pendant qu’Ellen rêvassait sur son lit. A propos de quoi ? Tout simplement de sa nouvelle vie. Se ferait-elle beaucoup d’amis ? Les cours seront-ils durs ? Ses colocataires gentilles ? Aurait-elle un amoureux, même ?
Bref, ce genre de pensées joyeuses qui distrayaient l’esprit de l’hybride. Ah ~ L’enfance. Quelle période insouciante.
Ellen se redressa, s’asseyant, et fixa la porte. Quelques secondes passèrent, sans réponse, et elle allait interpeller la personne derrière la porte quand celle-ci s’ouvrir. Une jeune fille apparut.
« Bonjour… »
Elle n’était pas bien vieille, mais l’était assurément plus que la fillette. De longs cheveux bruns, une mèche blonde à gauche – soit à droite pour Ellen – et des yeux bruns. Indéniablement…
« Belle ! »
Ellen sauta de son lit et se précipita devant la nouvelle arrivante.
« Bonjour ! Je m’appelle Ellen Walker, et toi ? »
La petite avait gardé son sourire éclatant et innocent et levait son visage vers celui de la demoiselle.
Ellen était en-chan-tée. De quoi ? D’avoir une colocataire qui semblait siii gentille, qui était siii belle… Bref, c’était le paradis pour l’hybride.

© Aki Epicode

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Jeu 14 Aoû - 0:07

La brune fixa l'enfant qui était allongée. Elle était mignonne, et ça brisait presque le coeur de Sky de voir qu'une aussi petite fille avait été contrainte - enfin pas vraiment - de venir ici. Elle avait surement du se séparée de sa famille. Pour l'adolescente déjà, ç'avait été vraiment dur de quitter sa famille, ses amis. Alors pour une enfant... 

« Belle ! »

Sky haussa un sourcil en la regardant se précipiter vers elle. Elle lui fit un petit sourire en rougissant.

« Et bien... Merci ? »

Elle se pencha légèrement, en la regardant, un sourire aux lèvres.

« Bonjour ! Je m’appelle Ellen Walker, et toi ? »

Elle l'embrassa doucement sur la joue, comme une bise qu'elle aurait fait à la fille d'un ami.

« Bonjour ! Je suis Sky O'Meara. Mais appelle moi Sky, Ellen ! A en juger par ton nom, tu n'es pas française non ? »

Elle finit par aller s'asseoir sur son lit, lit qui était à côté de celui de la petite. Elle tapota la place à côté d'elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Jeu 14 Aoû - 11:20

Sky... tu es comme un ciel de printemps, frais, beau, épuré et lumineux !

Ellen eut l’air encore plus ravie quand la jeune fille l’embrassa. Alors avant qu’elle n’eût finit de se redresser, la petite se mit sur la pointe des pieds – oui oui, elle était petite pour son âge – et déposa un léger baiser sur sa joue.

« Bonjour ! Je suis Sky O'Meara. Mais appelle moi Sky, Ellen ! A en juger par ton nom, tu n'es pas française non ?

- Je suis anglaise ! Et toi tu as un beau prénom, dit-elle en s’installant à côté de sa colocataire. Tu es française, toi ? »

Une moue interrogatrice s'afficha sur le visage d'Ellen. D’après son prénom et son nom, elle en doutait mais il valait mieux demander pour être sûr, n’est-ce pas ?

« Au fait… moi je suis une hybride. Et toi ? »

Elle avait entendu dire qu’il existait des vampires, et après un moment, l’étonnement avait été chassé par la peur. Elle n’aimait, mais alors pas du tout ces buveurs de sang ! La fillette espérait sincèrement que Sky n’en était pas un. Mais elle était siii gentille, ce n’était pas un vampire, hein ?

© Aki Epicode

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Jeu 14 Aoû - 12:22

Sky lui sourit, puis elle observa les cheveux d'Ellen. Elle était vraiment mignonne, cette petite. Et Sky ne ressentait aucune timidité, ou aucune gêne avec elle. C'est vrai, ce n'était qu'une enfant, elle n'avait pas de quoi être timide.

« Je suis anglaise ! Et toi tu as un beau prénom. Tu es française, toi ? 

- Non, je suis Irlandaise. A côté d'où tu es née ! »

Elle lui fit un grand sourire, puis lui caressa doucement la tête. Une hybride. Tiens dont, quelqu'un comme elle ! Elle pourrait surement faire des choses ensemble. A moins qu'Ellen ne soit un canidé, ou quelque chose qui vit les quatre pattes au sol. 

« Au fait… moi je suis une hybride. Et toi ? 

- Hybride également. Tu te transformes en quoi ? Moi en aigle. »

Elle lui ébouriffa gentiment les cheveux, avant de remettre ses cheveux correctement en utilisant la paume de sa main, riant doucement. Elle se sentait déjà bien, avec Ellen, et c'était un bon point. Elles allaient surement être amies.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Jeu 14 Aoû - 15:17

Papa et Maman me manquent...

L’Irlande… Avec les lutins, le trèfle à quatre feuilles et… comment appelaient-ils ça déjà ? Ah oui, Saint Patrick’s Day. Ellen acquiesça et ses yeux brillèrent quand la main de Sky se posa sur sa tête. C’était agréable et si familier.

« Hybride également. Tu te transformes en quoi ? Moi en aigle.

- Moi en chouette ! C’est super, on va pouvoir voler ensemble, s’exclama la petite. »

Sky ébouriffa ses cheveux puis la recoiffa en riant. La fillette la rejoignit dans son rire, mais elle se sentait triste, maintenant. Sans pouvoir se contrôler, elle redevint silencieuse et ses yeux se troublèrent, les larmes arrivaient sans prévenir. Pour seule explication, Ellen dit :

« Papa me fait pareil… »

C’était là qu’elle se rendait compte de l’absence de ses parents. Quand elle était partie de chez elle, elle voyait ça comme… une petite sortie de quelques jours. Mais au fond, elle savait qu’elle ne les reverrait plus jamais.

Amenant ses mains à ses yeux rougis, elle les frottait pendant que les larmes coulaient sur ses joues.

© Aki Epicode

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Jeu 14 Aoû - 18:26

Sky resta concentrée sur son visage, en regardant les yeux brillants d'Ellen. Elle semblait heureuse. Tant mieux. Elle lui fit un grand sourire.

« Moi en chouette ! C’est super, on va pouvoir voler ensemble.

- Oui ! Ça va être bien... »

Elle s'arrêta de rire au bout d'un moment, puis cligna des yeux quand ses yeux s'embuèrent. Elle se mordilla la lèvre, se maudissant intérieurement d'avoir fait ça. Elle paniqua quand les larmes coulèrent. Elle respira longuement avant de mettre ses mains sur les joues d'Ellen, essuyant ses larmes avec ses pouces.

« Chhhh... Calme toi... Tu les reverras, j'en suis sûre... »

Sky lui fit un petit sourire rassurant, espérant qu'elle arrêterai de pleurer.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Ven 15 Aoû - 21:58

Prendre quelqu'un pour un mouchoir n'est pas conseillé pour améliorer les relations sociales.

La caresse sur ses joues mouillées la perturba encore plus. Sa mère adorée, cette fois. Ellen pleurait doucement, sans grand bruit, juste des reniflements et des hoquets.

Elle s’était blottie contre Sky, ressentant le besoin de se coller à quelqu’un. Quelqu’un qui pourrait la rassurer, la réconforter… La cajoler, l’embrasser et lui dire que « tout va bien ». Comme ses parents le faisaient quand elle avait fait un cauchemar.

Quelques minutes passèrent et les larmes d’Ellen se tarirent. Silencieuse, quelques hoquets silencieux secouaient ses épaules par moment mais ne tarderaient pas à s’en aller.
Encore une ou deux minutes.

« Sorry for… for that. To come and cry on your chest… You’re wet now ! »

Moins agitée qu’à l’instant, elle lissa les habits de Sky, puis les siens, et lui prit la main.

« Merci. »

Elle se rendait compte qu’elle venait d’avoir une réaction enfantine qui devait être déplaisante pour sa nouvelle colocataire.

« Et désolée. »

© Aki Epicode

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Sam 16 Aoû - 11:55

Sky continuait d'essayer de la consoler, la serrant doucement contre elle, les yeux mi-clos. La prochaine fois, elle retiendrait qu'il ne fallait pas faire ça.

Elle la regarda, comme une fille avec sa petite soeur, lui caressant ensuite doucement le dos, en souriant.

« Sorry for… for that. To come and cry on your chest… You’re wet now ! 

- That's not a problem, Ellen. »

Elle lui fit un grand sourire, en serrant doucement sa main.

« Merci. 

- De rien...»

Elle s'amusa à faire se balancer leurs mains.

« Et désolée. 

- Hey, tu n'as rien fait de grave...»

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Sam 16 Aoû - 14:02

Promis, juré, craché !

C’était comme avoir une grande sœur qui peut vous réconforter en cas de besoin, rire avec vous, faire des bêtises sans se faire pincer… Le visage d’Ellen s’éclaircit légèrement à cette pensée.
Même si elle ne verrait sûrement plus ses parents, ce qui la déprimait vraiment, elle avait trouvé en Sky une sœur qu’elle n’avait jamais eue.

La petite suivait des yeux le balancement régulier de leurs mains liées et après un moment de silence de nouveau paisible, elle leva son visage vers celui de Sky. Lui sourit comme on fait une promesse et déclara :

« Je jure de ne plus agir comme une gamine. »

Elle hocha la tête pour approuver son propre serment et eut un petit rire clair, malgré la tristesse qui la glaçait et qui lui donnait des frissons.

« Je n’aime pas briser mes promesses, donc comme ça, je pleurerai moins, à partir de maintenant ! »

Le contact de leurs mains lui était agréable et elle se sentait déjà un peu mieux.

© Aki Epicode

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Dim 17 Aoû - 14:35

Elle la regarda, puis d'un coup lâcha ses mains et bondit du lit, un grand sourire sur les lèvres. Elle la fixa, puis fonça vers sa commode.

« Bouge pas. J'ai une surprise pour toi ! »

Elle ouvrit le tiroir le plus bas, puis s'accroupit et souleva une pile de vêtements, qu'elle posa à côté d'elle. Elle sortit un sac plastique blanc puis le posa et remit les vêtements.

Sky revint vers Ellen avec le sac dans une main, puis elle se rassit, en posant le petit sachet sur les genoux de sa "petite soeur". Elle plongea la main dedans, et en ressortit un bonbon, qu'elle mangea en riant.

« J'en ai encore trois sacs, alors tu peux te servir ! »

Elle lui fit un grand sourire. Elle partageait rarement ses affaires, mais là, elle le pouvait. Enfin, d'habitude elle ne le faisait pas, mais il s'agissait d'Ellen, et elle comptait bien s'occuper d'elle pendant les heures de temps libre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Dim 24 Aoû - 21:53

Candies, candiiiies !

Ellen pencha légèrement la tête sur le côté en fixant sa colocataire. Que faisait-elle donc ?

Curieuse, quand elle reçut le sac, la petite écarta les bords et découvrit avec des yeux émerveillés les bonbons.

« J'en ai encore trois sacs, alors tu peux te servir !

- Merci ! »

Ellen eut un petit rire ravi et piocha elle aussi un bonbon qu’elle mit dans sa bouche. Elle adorait ça, cette saveur sucrée si agréable, elle pouvait en manger énormément. Heureusement, sa mère l’en empêchait… Sa joie était si grande qu’elle ne put pas être soufflée par la tristesse, pourtant grande et froide.

« Hmmm… »

Un sourire heureux plaqué sur ses lèvres illuminait son visage adorable. Elle replongea sa main dans le paquet. Puis un air malicieux sur le visage, elle sauta sur Sky et elles se retrouvèrent toutes deux allonges sur le lit de cette dernière.

« Haha, je t’ai eue ! »

Ne me demandez pas pourquoi elle avait fait ça, peut-être une simple idée comme ça qui avait traversé son esprit enfantin.

© Aki Epicode

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Mar 26 Aoû - 18:14

Sky fixa le sac de bonbons en riant légèrement, contente de voir que la tristesse d'Ellen semblait s'être envolé -ou s'être enfouie, tout du moins-. Elle préférait la voir toute joyeuse, que triste. En même temps, personne n'aimait voir les gens tristes. A moins d'être complètement fou, ou sadique. Ce qui n'était pas le cas de Sky.

<< De rien ! >>

La brune reprit un bonbon, en forme de nounours rose, puis le mit dans sa bouche. Qu'est-ce que c'était bon. Elle avait du mal à s'en passer ; c'était beaucoup trop bon, cette saveur la faisait craquer, et même si elle essayait de ne pas trop en manger, c'était raté. 

Sky se laissa emporter par Ellen éclatant de rire. Elle la regarda puis lui fit des chatouilles en riant comme une enfant.

Ca faisait du bien de retrouver une fille comme Ellen. Ca lui permettait de se sentir comme chez elle, avec une nouvelle petite soeur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   Dim 31 Aoû - 0:45

Les deux riaient aux éclats. Chatouilleuse, la petite fille ! Elle se tortillait sous les mains de Sky, alternant entre cris, rires et gloussements.

Finalement, elles s'arrêtèrent, à bout de souffle. Allongées côte à côte, Ellen fixait le plafond recouvert de peinture blanche, encore immaculé, un sourire heureux aux lèvres.

Finalement, abandonner sa maison et ses parents lui avait apporté une grande soeur. De la joie et du réconfort contre de la tristesse et du désespoir. C'était dur, mais avec Sky à ses côtés, veillant sur elle, Ellen allait y arriver !

Encore fatiguée par le voyage, la petite se blottit contre la jeune fille et ferma les yeux, se laissant emporter par Morphée, bienveillant dans son sommeil.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]   

[ TERMINÉ ] Rencontre entre oiseaux de proie [ Chambre n°1 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1