Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 13:45

Il... Il a rit ?
Lentement, Shiraishi avait relevé les yeux vers son petit-ami, le fixant. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait rire, mais bien la première qu'elle s'y intéressait d'aussi près. Alors que d'habitude elle considérait ça comme quelque chose de naturel venant de lui, aujourd'hui c'était tout simplement merveilleux.
Un petit sourire s'étirait sur ses lèvres alors qu'elle le regardait tendrement. De ça, il pouvait en être sûr, elle ne le laisserait pas partir aussi facilement.

Elle acquiesçait d'un signe de tête à ses dires, l'écoutant attentivement. Visiblement, il semblait réellement aimer le thé. En tout cas, celui d'hier soir, au jasmin, avait été réellement bon, et elle prenait bonne note du nom au cas où l'occasion d'en trouver se présenterait.

En attendant, la jeune directrice prit le bol entre ses mains lorsque Dongwoo le lui tendit. Avec le temps, peut-être qu'elle prendrait l'habitude d'en boire ? Jusqu'à présent, elle n'avait pas prêté de grande importance à ce genre de produit, mais elle semblait petit à petit à se faire au mode de vie de son compagnon. Oui, en seulement un jour.

Shiraishi lui adressa un petit sourire lorsqu'il partit afin de prendre sa douche, lui disant de faire comme chez elle. Elle s'exécuta donc. Ce matin, petite visite du domaine du Maître. Elle se promena donc dans tout l'appartement, son bol entre les mais, en buvant de petites gorgées par moment. En tout cas, ce qu'elle pouvait assurer, c'est que c'était très jolie, et plutôt spacieux.

Finalement elle fit son grand retour dans la cuisine, en profitant pour laver les bols, tant qu'elle y était. A l'eau froide, bien évidemment ! Elle n'allait pas prendre le risque de piquer toute l'eau chaude à son amour. Autant dire que, pour l'une des rares fois de sa vie, elle était heureuse de la faire, la vaisselle, sans même comprendre pourquoi. Si elle pouvait rendre service, tiens, autant le faire. On aurait presque pu lui en discerner une médaille. « La femme la plus heureuse de laver un bol ». Tiens, elle voyait bien une petite coupe comme ça, posée sur sa cheminée.

Une fois cela fait Shiraishi retourna de nouveau dans la chambre. Alors qu'elle comptait aller regarder le paysage extérieur, depuis la fenêtre, son regard se posa sur les draps du lit, couvert de petites tâches rouges par moment. Instinctivement, la jeune femme avait pensé à elle, ce qui se trouvait être affreusement gênant. Mais ce n'était tout simplement pas possible, à moins qu'elle ne se soit inventée une seconde virginité. Elle tira donc sur tous ses vêtements, afin de voir en-dessous, histoire de savoir si elle s'était fait mal quelque part mais... Non ce n'était pas elle, alors...

L'une des mains de Shiraishi se leva pour venir lui taper le front. Mais quelle gourde. Comme une sauvage, à coup sûr, elle avait dû griffer Dongwoo jusqu'au sang. Cette fille n'était réellement pas saine d'esprit. Pour sa sécurité, en fait, il aurait mieux fait de la laisser attacher. Dès qu'il sortirait de la douche, elle irait s'excuser. Il fallait vraiment qu'elle se coupa les ongles ou se calme. Enfin, qu'elle fasse quelque chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 13:59

Un parfum de framboise remplissait la pièce tandis que Dongwoo venait de couper l'eau. Il attrapa une serviette, s'essuyant les cheveux avant d'en attraper une deuxième pour la nouer autour de ses hanches. Il chercha ses vêtements, mais comme un couillon, il avait dû les laisser en haut.

Au moins, il avait pensé à prendre son boxer. C'était déjà ça. Il l'enfila avant de remettre la serviette, et il sortit de la pièce.

Dongwoo n'était pas réellement pudique, alors il s'en foutait un peu. De toutes façons, c'est pas comme si la jeune fille ne l'avait pas vu déjà nu.

Il arriva donc dans la chambre, passant juste derrière Shirashi et monta les petits escaliers de bois afin d'aller chercher ses habits. Un pantalon mauve, un haut blanc et des chaussures rouges...Il n'était pas habillé trop en couleur aujourd'hui.
Il redescendit, posant ses affaires sur la chaises avant de fermer la fenêtre et de tirer les rideaux. Et il se retourna vers la jeune fille. Elle semblait préoccupée tout à coup.

Il la regarde, un peu étonné, avant de s'approcher d'elle.

- Qu'est ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 14:43

La jeune femme observait les draps, pensive, avant de sentir quelque chose passer dans son dos, se déplaçant en laissant une petite odeur de framboise derrière-lui. Elle se retourna pour constater qu'il s'agissait de Dongwoo, allant visiblement chercher ses vêtements. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle déduisait étant donné qu'il se baladait en serviette.
Si elle ne se sentait pas autant coupable de ce qu'elle lui avait fait la veille, la première idée qui lui aurait traversé l'esprit aurait sans doute été de la lui arracher, cette serviette. Enfin, pour le moment, ce n'est pas tellement à ça qu'elle avait la tête, pleine de remords.

Le sentant s'approcher d'elle, d'un coup, elle se retourna vers lui, posant ses mains sur ses épaules. Ses prunelles noisettes vinrent se planter dans celles de Dongwoo.
Elle, elle allait parfaitement bien, mieux que jamais d'ailleurs. Après une nuit comme ça, qui ne se sentirait pas bien ? Peut-être lui, après ce qu'elle lui avait infligé.

« Toi, est-ce que ça va ? Lui répondit-elle plutôt. »

De toute façon, elle le lui avait bien fait comprendre, elle allait parfaitement bien. Mais là, elle s'inquiétait légèrement pour lui. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, elle le relâcha avant de lui tourner légèrement autour, glissant dans son dos.

Constatant l'ampleur des dégâts, elle posa son front contre le dos de son petit-ami.

« Je suis désolée... Lui souffla-t-elle. »

De nouveau, elle se redressa, posant le bout de ses doigts à même les marques qu'elle lui avait fait. Elle fit bien attention à ne pas appuyer dessus, afin de ne pas lui faire davantage mal.

« Est-ce que... Ça t'a fais mal ? Lui demanda-t-elle. Je veux dire, quand je te les ai faites, et même après. »

Shiraishi aussi méritait de se faire griffer pour avoir fait un pareil chose à celui qu'elle aimait. Quelle ingrate, après tout ce qu'il avait fait pour elle. Après un truc pareil, ça avait sans doute dû le brûler avec l'eau de la douche.

La jeune femme se décida donc finalement à déposer de léger baisers dans son dos, pour se faire pardonner, en espérant qu'il ne lui en voudrait pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 14:58

Dongwoo ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait. Pourquoi lui demandait-elle s'il allait bien ? Bien sûr qu'il allait parfaitement bien. Ne lui avait il pas dit ce matin ?
Elle était étrange tout à coup, pourtant, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Avait il fait une connerie ?

- Je vais parfaitement bien, pourquoi tu me demandes ça tout à coup ? 

Il était complètement paumé. La jeune fille avait disparu dans son dos. Pourquoi semblait elle autant perturbée ?

- Shi' qu'est ce qu'il t'arrive ? 

Lorsqu'il attendit ses excuses et sentit ses doit frôler doucement sa peau, tout lui revint en mémoire. C'est vrai qu'elle l'avait griffée et qu'il avait des marques. Alors c'était ça ? Elle s'en voulait ? Il n'avait pas eu mal pourtant, à vrai dire, il n'avait rien senti.

- Shi'....

Il se retourna vers la jeune fille et l'attira contre lui, l'emprisonnant entre ses bras, caressant doucement son dos. Il releva ensuite son visage, embrassant son front, avant d'embrasser ses lèvres.

- Mon coeur, arrêtes de t'inquiéter pour ça, d'accord ? Tu ne m'as pas fait mal, j'ai rien senti. Avant, comme après.

Il avait répondu sincèrement, de toutes façons il ne mentait jamais. Et elle n'avait aucune raison de s'en vouloir, vu l'état dans lequel était son cou, elle avait surement plus souffert que lui, même si elle lui avait assuré qu'elle avait aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 15:31

Arrêter de s'inquiéter pour ça ? C'était plus facile à dire qu'à faire, surtout pour Shiraishi qui avait tendance à facilement se sentir coupable pour quelque chose. Elle qui se remettait souvent en question, sans jamais savoir quoi faire exactement. La voilà dans de beaux draps. Heureusement que Dongwoo ne lui en tenait pas rigueur.

Doucement, elle se serra un peu plus contre lui. Ça pouvait paraître un peu idiot mais elle voulait simplement le sentir contre elle. Savoir qu'il était là, pas loin. L'envie de ne plus jamais le lâcher la prenait presque.

« Je... Commença-t-elle doucement avant de se taire, finalement. »

A vrai dire, elle-même ne savait pas tellement ce qu'elle avait envie de lui dire. Parfois, elle avait simplement envie de parler, et commençait à déblatérer des choses inintéressantes ou totalement loufoques. Alors bon, mieux valait qu'elle se taise et reste silencieuse.

La jeune femme relâcha finalement Dongwoo, lui adressant un petit sourire, signe qu'elle avait bien comprit ce qu'il lui avait dit. Promis, la prochaine fois elle serait quand même plus douce et ferait plus attention. Le pauvre, si ça continuait comme ça, elle allait finir par totalement le défigurer.

De nouveau, elle prit son visage entre ses mains avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, et de se reculer.

« Je te laisse t'habiller, sinon t'y arriveras jamais. Plaisanta-t-elle. »

Elle avait hésité à formuler sa phrase de façon à ce qu'elle celle-ci lui fasse bien comprendre que s'il ne s'habillait pas, le peu de vêtement qu'il portait déjà allait finir par disparaître, mais les sous-entendu étaient peut-être déjà assez clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 15:49

Dongwoo lui sourit doucement, ce n'était comme si elle lui avait arraché un membre. Il aurait peut être pas de cicatrices après tout. Et au pire, ce n'était pas tellement gênant.

Puis un sourcil se haussa sur son visage lorsqu'il comprit le réel sens de sa phrase, avant d'exploser de rire. Elle était pas croyable. Il lui ébouriffa les cheveux avant de disparaitre de nouveau dans la salle de bain, attrapant ses vêtements au passage.

Il s'habilla, laissant la porte ouverte pour ne pas mourir de chaud. Une fois fait, il se brossa les dents, et observa sa peau dans le miroir. Eh oui, pour les coréens, le teint était réellement important. Il attrapa un petite tube posé parmi la multitude de ceux présents sur la petit étagère en dessous du miroir.  Il appliqua donc sa crème, décidant de ne pas mettre de fond de teint. De toutes façons, il n'avait pas d'imperfections donc il en mettait quasiment jamais. 

Une fois cela fait, il se coiffa, mais très sommairement, ses cheveux semblant toujours être en pétard. Oui, mais un pétard recherché, s'il vous plaît merci.

Il sortit ensuite, prenant soin de fermer la porte, avant d'aller changer les draps, en attrapant des propres dans le placard situer devant le lit. Il réajusta les oreiller et alla mettre les anciens de la panier de linges sales.
On pourrait presque le prendre pour un maniaque, mais Dongwoo savait juste se débrouiller tout seul.

Arrivant dans la cuisine, il sourit en constatant que la vaisselle avait été lavée, et la rangea donc. C'était toujours ça de fait. Dongwoo détestait sortir quand son appartement était encore en bordel.
Retournant dans le hall, il enfila ses chaussures -rouges- et prit les clés dans le tiroir du petit meuble.

- Tu es prête ? Demanda-t-il alors en allant vers Shiraishi, tu veux que je te prête un pull ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 16:19

A présent dans le hall en compagnie de son petit-ami, Shiraishi ne revenait toujours pas de tout ce qu'il faisait. La vaisselle, le linge, le ménage, le rangement. Il faisait tout, en fait. Elle faisait la même chose chez elle, bien évidemment, mais venant d'un homme, bien que ça puisse paraître un peu cliché, c'était plutôt surprenant. Bon, elle ne l'imaginait pas bordélique au plus haut point, ça se voyait rien qu'à son visage, mais elle l'imaginait quand même un peu plus mal ordonné que ça. Bonne ou mauvaise surprise, en tout cas, il avait du savoir-vivre, et ça, personne ne pourrait jamais en douter.

Elle lui sourit finalement, secouant la tête d'un signe négatif, lorsqu'il lui proposa de lui prêter un pull. C'était gentil de sa part d'y avoir pensé, mais elle n'en voyait pas tellement l'utilité. Au point où elle en était. Et puis, elle avait apporté un de ses vêtements la veille, et ne comptait certainement pas le laisser ici. Même si ça lui aurait donné une excuse pour repasser. « Oups, j'ai oublié mon manteau. » Et passons le moment où elle se jette sur lui.
Non non, elle n'était pas du tout une nymphomane. Mais par contre, de l'imagination, ça, elle en avait. En parlant d'imaginer...

Shiraishi tourna vivement la tête vers son compagnon, qui semblait se comporter comme d'habitude. Avec un peu de chance, elle ne s'était pas imaginée la scène à laquelle elle avait pensé. Ce serait sinon incroyablement gênant qu'il ait pu la voir.

« Non, ça devrait aller, de toute façon on est pas bien loin de chez moi. Lui répondit-elle. Mais merci ! »

Timidement, la jeune femme alla finalement récupérer son manteau, l'enfilant. Elle avait réellement bien fait de prendre celui-ci la veille, pour sortir, sinon elle aurait réellement dû accepter l'aide de Dongwoo, même si ce n'est pas un pull qui aurait beaucoup aidé à sauver son honneur. Ce serait déjà ça.
Elle ferma son manteau grâce aux boutons de devant, et enfila ses chaussures. Parce que ça, elle y avait pensé. Elle était sortit en chaussures, et pas en chaussons. Et tant mieux d'ailleurs.

Heureusement qu'elle n'habitait vraiment pas loin. En plus, si cette nuit il avait fait froid, et que c'était donc pour ça qu'elle avait prit son manteau, maintenant, en sortant, elle risquait légèrement d'avoir chaud. Vivement qu'elle prenne sa douche.

Cette fois-ci, elle lui tendit sa main, l'invitant à s'en saisir. Oui, elle voulait se promener main dans la main avec lui, et montrer à tout le monde à quel point la personne avec qui elle était était bien. Ah, ça, des envieuses, et peut-être même des envieux, elle comptait bien en faire.
Dongwoo était à elle, et rien qu'à elle.

Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2