Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique
anipassion.com
Partagez | 

[TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Lun 23 Fév - 2:36

Ça n’avait rien de nouveau pour moi d’arriver dans une nouvelle école. La question était combien de temps allais-je y rester ? Ce pensionnat avait beau être ouvert spécialement pour les cas dans mon genre, qu’est-ce qui me fait dire qu’ils vont me supporter toute l’année qui suit ? Je m’étais dirigée à l’accueil pour terminer mon inscription, comme j’en avais l’habitude de faire à chaque fois que je me retrouvais dans une nouvelle bâtisse. Toujours à mon habitude, je demandai à la dame à l’accueil de me dessiner un plan des lieux pour m’aider à rejoindre ma chambre. Ayant une mémoire de poisson rouge, je préfère qu’on me fasse un dessin que l’on m’explique le chemin à suivre.

Après avoir accompli ma routine, je me mis en tête de trouver ma chambre en trainant derrière moi ma valise. Le seul problème, la dame de l’accueil ne savait pas dessiner. Après avoir tenté de comprendre son dessin je finis par abandonnée et essayai pas moi-même de la trouver en me souvenant du mieux que je pouvais des explications qu’elle m’avait fournies. Résultat, je me retrouvai, je ne sais trop comment, dans ce qui me semblait être l’infirmerie. J’aurais pu demander de l’aide à l’infirmière présente, mais elle me semblait occupée et c’était d’un guide que j’avais besoin pas que l’on m’explique une nouvelle fois le chemin à prendre…

Après avoir soupiré, je me retournai sur mes pas. Au moins, ça je savais faire. Arriver à l’accueil, je me décidai à sortir dehors pour prendre l’air. Tant pis pour ma chambre, j’allais recommencer mes recherches plus tard.

Une fois sorti, je passais un rapide regard sur la cours. Je cherchais une personne avec qui parler. J’avais tout simplement besoin de compagnie. Un guide ne me ferait pas de mal non plus. Peut-être que je pourrais demander à un élève de m’aider après tout. Je découvris un garçon plutôt sexy qui se tenait sous un arbre seul. Voilà une cible parfaite ! Et puis. La compagnie d’un charmant garçon ne me ferait pas de mal. Je m’approchai donc discrètement de lui. Arrive devant le brun, je lui fis mon plus beau sourire avant de lui adresser la parole.

«  Hey ! Je peux te déranger un instant ? Je viens d’arriver et je suis à chier pour trouver mon chemin ! J’aimerais me rendre à ma chambre, mais je ne sais pas où aller. Ça te dérangerait de m’aider ?  »

Je m’étais arrêtée devant le garçon et je lui fis un sourire charmant, en espérant qu’il puisse réellement me procurer son aide.

Dernière édition par Iseul Yoon le Lun 16 Mar - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Lun 23 Fév - 22:53

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Un charmant homme se doit d'aider la jeune demoiselle perdue.

« Iseul Yoon & Fletcher Salir »

Fletcher était dans la cour, assis sous un arbre. La tête rejetée en arrière et les yeux fermés, il se reposait. L'Hybride avait révisé pendant deux bonnes heures, essayant de comprendre son cours – sans grand succès. Il avait décidé de faire une pause en allant prendre l'air ; il aimait être dehors. Ça le détendait, et la clairière n'était pas loin. Si Fletcher voulait courir un peu dans les bois, il pouvait. C'était aussi pour ça qu'il aimait le Refuge : il avait l'impression d'être un peu plus libre chaque jour.

Quelqu'un se mit devant Fletcher, le faisant ouvrir un œil. Devant lui se tenait une charmante jeune fille asiatique aux cheveux blonds et mi-longs. Il fallait avouer qu'elle était plutôt mignonne. Elle lui demandait si il pouvait lui indiquer le chemin jusqu'à sa chambre ; Fletcher sourit doucement, se levant avec un peu de mal. Il fallait croire qu'il avait prit ses aises, sous cet arbre.

Ça ne me dérange pas, mais il faudrait déjà que je sache où est ta chambre, dit-il en rigolant. Je peux déjà te guider au dortoir des filles.

Il lui sourit une nouvelle fois, lui faisant signe de la suivre. Il commença à marcher vers le manoir, mettant ses mains dans ses poches de pantalon.

Au fait, commença t-il, c'est quoi ton nom ? J'imagine que tu es nouvelle.

PS : Ceci est (je pense que vous l'aurez devinés) la nouvelle fiche de présentation du Refuge, modifiée par mes soins. J'ai eu l'autorisation de Tagada (♥) pour la mettre en tant que fiche de post. Au passage, si vous voulez que je la modifie pour vos propres Rp's, n'hésitez pas ! ;)

Iseul, ma PVM, je suis désolée pour le gif, ta tête a été élargie. ._. J'espère que tu ne m'en veux pas trop non plus pour la réponse assez courte (♥).

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Mar 24 Fév - 2:08

Le garçon répondit à mon sourire, ce que je supposai être une bonne nouvelle. À mon grand soulagement, il acceptait de m’aider dans ma quête, sans oublier de me faire remarquer qu’il ne pouvait pas connaitre la localisation exacte de ma chambre. Je réfléchis un moment. J’avais complètement loupé de me souvenir du numéro de ma chambre. Je cherchais donc dans les poches arrière de mon pantalon pour en ressortir le plan que la dame m’avait offert. J’avais pour le moins pensé à le noter au dos de la feuille. Relevant la tête vers mon interlocuteur, je rigolai légèrement avant de lui fournir de numéro de ma chambre.

Merci beaucoup, tu me sauves ! Alors ma chambre se trouve à être la 4. Enfin, une fois arrivée au dortoir, je serais m’y rendre.

Tandis que je lui parlais, je remis le papier au fond de ma poche et attrapai ma valise d’une main. J’entrepris d’arriver au côté du garçon qui était déjà parti en direction du manoir. Il brisa le silence pour me demander mon nom. C’est surtout la question primordiale lorsque l’on vient de faire la rencontre d’une nouvelle personne.

Je ne crois pas que tu sois étonné si je te confirme que je suis bel et bien nouvelle. Je suis arrivée il y a une heure à peine. Mon nom est Iseul. Iseul Yoon au cas où tu voudrais connaitre le nom entier. Et quel et le tient, que je puisse donner un nom sur ce beau visage. J’espère vraiment ne pas t’avoir dérangé

Je continuai donc de marcher à ses côtés, le laissant me guider jusqu’à ma chambre profitant du peu de temps que j’avais avec ce garçon mignon.

Spoiler:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Mar 24 Fév - 14:56

Un charmant jeune homme se doit d'aider la jeune demoiselle perdue.

Fletcher vit la jeune fille sortir un plan de l'une de ses poches, disant que sa chambre était la numéro 4. Elle attrapa sa valise et le rejoignit, lui répondant. Iseul... Il aimait bien, c'était joli à entendre. L'Hybride rougit lorsqu'elle lui demanda comment il s'appelait ; elle ne venait tout de même d'insinuer qu'il était... beau, si ?

Je... je m'appelle Fletcher, bafouilla t-il. Fletcher Salir. Et non, tu ne m'as pas dérangé.

Il lui sourit, regardant la distance qu'il restait entre eux et la porte. Quelques mètres, ce ne serait pas très long. Après, il suffirait de monter au premier étage et d'aller dans les dortoirs.

Et tu fais partie de quel groupe ? Personnellement, je suis Hybride.

Iseul n'était sûrement pas un Elfe... Peut-être une Élue ; si c'était le cas, Fletcher était curieux de connaître son don. Et si elle était une Sorcière... Quel élément pourrait-elle maîtriser ? Il la voyait bien maîtriser le feu, il ne savait pas pourquoi. Mais elle pouvait aussi être une Hybride, ou un Vampire. Il y avait trop de possibilités.

PS : Maiiis Q^Q J'ai bien aimé ce gif, alors je l'ai pris ! T'es trop zoulie dessus ♥

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Mer 25 Fév - 3:03

L’entendre ainsi bredouiller son nom fit naitre un sourire narquois sur le coin de mes lèvres. C’est mignon de le voir agir comme cela, voire amusant. À croire qu’il fallait échapper qu’un simple et discret compliment et cela suffisait à le faire rougir. Alors il s’appelle Fletcher, je tacherais de m’en souvenir. Je l’écoutais me raconter qu’il est un hybride, tout en le suivant en silence. Un hybride vraiment ?! Oh, je l’imagine parfaitement être un adorable félin ! « Imagine » je dirais plutôt que c’est un fantasme personnel de voir ce garçon en adorable minet, mais passons.

« Un hybride, vraiment ?! Quel est l’adorable animal qui prend la place de ce joli corps ? » M’exclamais-je en rigolant.  

Il est vrai que j’en avais un peu ajouté avec le « joli », mais c’est tout simplement pour vérifier la réaction de Fletcher face à ce nouveau compliment. Ça m’amuse de perturber les autres avec de tels propos, c’est si simple. Trop simple. Car après tout, je n’ai pas eu l’occasion de vraiment admirer son corps, enfin, pas pour le moment… Alors il souhaite connaître de quelle provenance je suis… Je me demande comment il va réagir lorsqu’il va l’apprendre, chacun réagit à sa manière, impossible de le deviner. J’hésitais presque à le faire lambiner avant de lui dévoiler ma véritable nature. Mais l’attente allait-elle détruire l’effet de surprise ? J’ai peur que s’il essaie de le trouver, il réagisse moins que prévu.

Je profitai d’une dernière bouffée d’air frais avant de rejoindre mon compagnon à l’intérieur du manoir. Lorsque je mis le pied, pour la deuxième fois en quelques minutes, à l’intérieur du bâtiment, je me penchai en avant de Fletcher tout en lui souriant à pleines dents lui dévoilant avec fierté mes crocs.

« Mon groupe ? Oh, je suis tout simplement une vampire »

Je dis cette dernière phrase comme s’il soit des plus normal et naturel de dévoiler une telle chose. Voir même comme si cela n’était qu’un détail insignifiant. Passant ma langue sur la pointe de mes crocs, je repris place au côté de l’hybride en laissant échapper un doux rire.  

Spoiler:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Mer 25 Fév - 4:46

Iseul lui demanda en quoi il se transformait. Fletcher écarquilla les yeux et se mit à rougir, gardant en tête le « joli corps ». Elle le draguait ou quoi ? Roh, soyons sérieux une minute, il faisait la même chose avant : bien sûr qu'elle le draguait ! Ça ne déplaisait pas à Fletcher, mais il était en couple, à présent. Il aimait Aël, oh oui, il l'aimait.

Je suis un Hybride guépard. Tu sais, le truc avec les griffes et les crocs.

Il ricana un instant, avant d'entrer dans le manoir. Fletcher n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'Iseul se pencha vers lui, souriant et montrant ses... crocs. Hm... Très bien. Elle dit qu'elle était une Vampire, faisant déglutir Fletcher. Note pour plus tard : ranger sa maladresse tout au fond de son être, pour être sûr de ne pas se couper.

Iseul lâcha un petit rire, se remettant à côté de lui. Fletcher se racla la gorge, commençant à monter les escaliers. Se souvenant que la jeune Vampire avait une valise, il revint sur ses pas et la lui prit doucement des mains, lui souriant. Sans rien dire, il porta sa valise jusqu'en haut ; une fois arrivé, il reposa la valise sur le sol et passa sa main dans ses cheveux.

Donc... Tu as quel âge ? demanda Fletcher, en manque de questions.

Il aurait très bien pu lui demander son plat préféré. Mais il se doutait que c'était le sang... Et sûrement ceux de bonne qualité.

Dernière édition par Fletcher Salir le Mar 10 Mar - 17:31, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Sam 7 Mar - 20:23

Le petit compliment glissé dans ma question eut l’effet désiré. Les rougeurs qui apparurent sur son visage avaient pour effet de le rendre craquant. Si j’avais l’intention de jouer encore à ce petit jeu longtemps ? Mais bien sûr ! C’est rigolo après tout et j’ai bien droit de me faire plaisir avec toutes ses adorables réactions qu’il laissait paraître à chaque fois qu’il prenait conscience des mots doux laissés à travers mes phrases.

Ce charmant Fletcher se trouve à être un guépard ! De mieux en mieux ! Quand je disais que ce garçon est fait pour être un gros minet. Je ne me trompe jamais. J’ai dit un peu plus tôt que c’était en quelque sorte un fantasme, mais ça n’empêche que je l’imaginais bel et bien ainsi. Les détails qui suivirent sa déclaration me firent rigoler. Très précis comme description.

« Ah oui ! Le truc avec des griffes et des crocs ! Il n’y a surtout pas la plus grande totalité des animaux ayant cette particularité. Merci de préciser. »

Bien sûr, je dis cela pour rigoler. Encore une fois, lorsque je lui dévoilai mon espèce, il réagit comme je l’avais prévu. Il n’avait pas raison d’avoir peur de moi, mais je trouvais cela marrant de lui faire croire que je pouvais être un danger… En y repensant, il a peut-être un peu raison de s’inquiéter… Mais se sont que des détails !

Arrivée au pied de l’escalier je laissai Fletcher passer devant moi pour pouvoir soulever ma valise. Il ne me laissa pas le temps de la soulever qui revint me rejoindre et la récupéra avec un sourire charmant avant de remonter les marches. Je le suivis donc avec un sourire satisfait de son geste. En plus d’être mignon, il est gentleman. Quoi demander de mieux ? Arrivé à l’étage, il attendait, ma valise déposé à ses pieds, que je repris en main une fois en haut.

La question qu’il me posa une fois arrivé, me fit comprendre qu’il était à court d’idées. À peine nous étions nous rencontrer qu’il ne savait plus de quoi me parler. Faut croire que je lui faisais perdre ses mots.

« Mais dis donc, ça ne se fait pas de demander l’âge d’une demoiselle mon cher. Je rigole, je n’ai que 17 ans. C’est très jeune pour une vampire, je sais. Et puisque tu le demandes, quel est le tien ? »

Je m’étonne moi-même, cette fois je me suis retenue de laisser échapper un nouveau compliment. Je vais lui laisser le temps de souffler un peu après tout. Une nouvelle fois, je le laissai me guider à travers les couloirs tout en marchant à ses côtés.

« Dis, ça fait un moment que tu es ici ? C’est sympa comme endroit ? »

Après tout, rien ne vaut l’avis d’un élève sur sa propre école que les brochures qu’on nous offre voulant nous faire croire que c’est la plus belle et la meilleure école qu’il peut exister. Souvent, ses brochures ne sont que l’image qu’ils veulent que la bâtisse soit, mais au final elle n’a rien de bien meilleur que toutes les autres dans lequel je suis allée. Il faut aussi que je me fasse une idée dans quel enfer je me suis envoyée en acceptant de venir ici.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Mar 10 Mar - 20:01

Iseul lui dit son âge : dix-sept ans. Elle avait raison, c'était plutôt jeune pour un Vampire. Mais bon, il fallait de tout dans ce monde ! Le sien ? Oh, autant répondre...

16 ans, 17 en Octobre.

Il se sentait plus petit, d'un seul coup. Pourtant, il n'y avait pas de quoi ; avec son mètre 83, il était l'un des plus grands garçons au Refuge. Enfin bref, pas de quoi se sentir mal.

Fletcher n'eut pas le temps de parler qu'Iseul lui posa une autre question. Enfin, deux. Il sourit légèrement et se dirigea vers le dortoir des filles, essayant de se souvenir quand est-ce qu'il était arrivé. Ça devait faire quelques mois. Oui, quelque chose comme ça...

Je suis là depuis quelques mois... Je dirais entre Novembre et Décembre... Et oui, c'est pas mal comme endroit ! dit-il en rigolant un peu. Les profs sont sympas, tout comme le personnel ; les élèves sont parfois en train de se chercher, où quelque chose du genre, mais... C'est agréable. Tiens, par exemple, j'ai retrouvé mon meilleur ami au Refuge !

Le sourire de Fletcher s'agrandit en pensant à Lucky ; oui, ils avaient eut beaucoup de chance, quand on y repensait. Enfin bref, autant guider la jolie Vampire jusqu'à sa chambre et la laisser là.

Ils arrivèrent rapidement à la chambre quatre. Fletcher passa sa main dans ses cheveux et gonfla les joues, tournant les talons pour repartir.

PS : Ma Petite Vampire Mignonne, tu veux qu'on fasse un autre Rp où non ? C'est toi qui vois ! :3

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]   Jeu 12 Mar - 0:59

Il se trouve qu’il est plus jeune que moi ? Il est vrai que c’est seulement un an de moins, mais je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus vieux. Enfin, ce ne change rien. C’est tout simplement comique, c’est plaisant de voir que malgré mon jeune âge de vampire, il en a qui reste plus jeune que moi.

Bref, on finit par rejoindre le dortoir des filles, d’après ce qui était écrit sur l’affiche à l’entrée du couloir. Pendant ce temps ce cher Fletcher répondit à ma question. Quelques mois seulement, mais il semblait bien aimer cette école. Je suppose que je ne vais pas être déçu. Pour le moins, je l’espère. Le détail en lien avec les élèves qui se cherchaient était des plus intéressants. Car en plus ça bouge ici ? J’ai l’impression que je ne vais pas m’ennuyer ici ! Oh et ce grand sourire qui apparut sur le visage de mon compagnon me fit bien comprendre qu’il apprécie son ami. Toujours aussi adorable ce garçon.

Mais voilà, nous finîmes par arriver devant la chambre numéro 4. Le chemin était fort court. Comment ai-je fait pour me perdre tout à l’heure ? Il ne faut pas essayer de comprendre ce cerveau. Fletcher ne me dit même pas un dernier mot qu’il avait déjà tourné les talons. Non, mais ça ne se fait pas de repartir sans rien dire.

Je déposai donc ma main sur son épaule pour le retenir un instant tout en approchant mon visage de son oreille pour lui parler.

« Tu es pressé de répartir mon mignon ! eh bien, je ne vais pas te retenir, merci beaucoup de ton aide, c’était aimant de ta part. J’espère bien te recroiser l’un de ces jours ! »

Une fois cela dit, je relâchai son épaule pour le laisser partir et me retournai vers la porte de ma nouvelle pour m’y engouffrer une fois déverrouillée, trainant ma valise derrière moi.  

Spoiler:

[TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1