Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 22 Fév - 23:17

Je me tournais et me retournais dans mon lit. Impossible de dormir avec l'un de mes camarades qui bafouillait des paroles inaudibles pendant son sommeil.

Discrètement, je rabattis ma couverture et sautai de mon lit. J'enfilais mes chaussons et sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Qu'allais-je pouvoir faire. Je pouvais très bien allait me balader dans le manoir, squatter la salle de bain ou alors aller dans la chambre de quelqu'un d'autre. Après un instant de réflexion,  une idée me vint. C'était décidé,  j'irais dormir avec Fletcher. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je refermai la porte sans un bruit.

La moquette du couloir étouffait mes bruits de pas et je parviens sans encombre à la porte de sa chambre. Sans frapper, j'entrai. Je jetai un coup d'œil aux lits. Coup de chance, seul le siens était occupé!

Je m'en approchai tout aussi doucement et, ôtant mes chaussons, soulevai la couverture pour pouvoir me blottir à côté de lui, dans son lit. Il dégageait beaucoup de chaleur et je me senti tout de suite bien, près à dormir.

Ma poitrine se soulevai au rythme de ma respiration. J'avais à la fois envie de le toucher, de le réveiller, de profiter de lui et de le laisser dormir, effleurant juste sa peau blanche.

Doucement, je lui volai un baiser et viens caresser sa joue. Sa peau était brûlante sous mes doigts, je voulais explorer chaque parcelle de son corps mais quelque chose me retenait. Ma pudeur peut-être. Continuant à caresser sa joue, je reviens l'embrasser tendrement, c'était plus fort que moi,  ses lèvres m'attiraient inexplicablement.  

Je fermai les yeux pour ne plus penser à ça. Je ne comprenais pas l'effet qui se produisait, j'étais déjà venu dans sa chambre mais j'avais pu me contenir. Là, c'était totalement différent, je me retenais de ne pas lui caresser le torse, les cheveux, de lui embrasser les épaules, le cou. Il était attirant. Je posai ma tête sur son torse. Les battements de son cœur m'auraient détendu en temps normal. C'était instable.

Dernière édition par Aël T. Demareck le Mar 24 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Lun 23 Fév - 14:12

Fletcher dormait tranquillement dans sa chambre, la couverture remontée jusqu'à son nez. Il dormait d'un sommeil sans rêve, se contentant de se tourner et se retourner dans son lit. Il trouva finalement la bonne position, alors que la porte de sa chambre s'ouvrait.

On souleva la couverture, le faisant légèrement frissonner, puis quelqu'un se mit à côté de lui. On l'embrassa et on lui caressa la joue, le faisant sourire. Fletcher gesticula un peu, souriant un peu plus lorsqu'on l'embrassa une nouvelle fois. La personne posa sa tête sur son torse, le faisant doucement ouvrir les yeux.

L'Hybride attendit quelques secondes le temps de s'habituer à l'obscurité, avant de baisser les yeux et de voir une touffe blonde. Aël. La nuit. Dans sa chambre. Tout était... normal. Oui, c'était normal qu'Aël - son petit-ami - soit dans sa chambre, dans son lit, la nuit. L'adolescent passa sa main dans les cheveux du blond, la laissant glisser jusqu'à sa nuque.

- Qu'est-ce que tu fais là ? chuchota t-il.

Non pas que ça le gênait d'être en sous-vêtement devant lui, mais il n'avait pas l'habitude. Aël, lui, portait un T-shirt ; Fletcher ne portait qu'un caleçon. Il ne portait presque jamais de haut pour dormir - c'est pour dire, avant il dormait nu. L'Hybride passa ses bras autour de la taille d'Aël, le rapprochant de lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Mar 24 Fév - 0:33

Je sentis Fletcher bouger à côté de moi puis sa main passa dans mes cheveux pour finir sa course sur la peau de mon cou. Puis il me parla d’une voix un peu enrouée. Le tout me faisait frémir: sa présence, son parfum, le son grave de sa voix. Je l’aimais comme il était, aussi étrange soit il et je supposais que c’était identique pour lui.

Le sens de ses paroles parvient enfin à mes oreilles. Elles me firent me redresser d’un bond. Je n’avais rien pour communiquer. Rien, nada ! Je tentai de fixer mon regard sur quelque chose. Quelque chose d’utile! Toujours rien. Pourquoi étais-je dont aussi tête en l’air ? J’aurais au moins pu penser à ÇA ! C’était le minimum vitale ! Mais non, trop pressé de pouvoir retrouver Fletcher et de quitter cette chambre de malades mentaux.
Mon regard se posa sur la table de nuit. Son téléphone y était posé. Je le pris et appuyai sur le bouton pour le déverrouiller. Par chance, aucun code n’avait été entré et je pus atteindre la messagerie. J’ouvris une nouvelle discussion et commençai à taper.

”L’un de mes camarades de chambre parlait pendant son sommeil et m’empêchait de dormir du coup j’ai pensé que je pourrais venir te voir quitte à couper la langue de ton camarade de chambre si il menaçait de tout dénoncer !

Je relis avant de me rendre compte que… Non ! J’avais réellement marqué ça ? Par moment je disjonctais totalement, ce n’était pas possible autrement ! Il fallait que je me ressaisisse, il ne fallait pas que je pense à ce genre de choses, surtout pas !

Je me rallongeai à côté de lui, lui tendant le téléphone. Je n’avais pas modifié mon message, pour voir comment il allait réagir. Ce n’étais pas dans mes habitudes d’agir comme ça et pourtant… Pourtant, je le faisais, par amour pour Fletcher.
Ma tête se retrouva collée à son torse, de nouveau, de mon plein grès. Je remarquai qu’à ce moment là qu’il ne portait pas de haut. Ma pudeur me rattrapa aussitôt. Il m’était impossible de ne rien porter pour dormir. Ne serait-ce qu’un débardeur ! Je fermai les yeux pour essayer de me calmer. C’était dure.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Mar 24 Fév - 15:57

Aël se redressa d'un seul coup, alors que Fletcher sursautait. Quoi, qu'est-ce qu'il se passait ? Aël commença à regarder autour de lui, comme-ci il cherchait quelque chose ; Fletcher fronça les sourcils. Qu'est-ce que... Il avait oublié son carnet. L'Hybride vit Aël prendre son téléphone, le déverrouiller et taper quelque chose dessus. Finalement, il se rallongea, lui tendant son portable. Fletcher lut ce qu'il y avait de marqué, avant de rigoler.

Lui couper la langue ? Sérieusement ? Tu pourrais pas juste... Je sais pas... l'acheter ? Si c'était moi, ça marcherait.

Il embrassa rapidement Aël, reposant son téléphone sur la table de nuit. Il passa son bras autour d'Aël, regardant le plafond ; il espérait sincèrement qu'Aël ne voie rien, car Fletcher était aussi rouge qu'une tomate. Ça faisait bizarre d'avoir Aël contre lui, la nuit. Et se dire que c'était la première fois qu'ils dormaient ensemble... excitait une certaine partie de lui.

Il inspira profondément, fermant les yeux. Il devait se calmer ; il fallait une première fois à tout, n'est-ce pas ? Fletcher laissa glisser sa main le long du dos d'Aël, la passant sous son T-shirt. Il rougit un peu plus, mais ne bougea pas. Il aimait caresser la peau d'Aël ; il aimait sentir sa peau froide sous ses doigts.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Jeu 26 Fév - 6:55

Fletcher ria doucement avant de me répondre. Je fis non de la tête, un mince sourire sur les lèvres. Je ne pouvais pas, c’était impossible. Ce n’était pas dans mes habitudes mais les mentalités changent avec le temps non? Puis il m’embrassa à nouveau, en profitant aussi pour reposer son téléphone.

Je sentis sa main chaude passer sous mon T-shirt et glisser le long de mon dos. Je frémis sous ce contact et me serais plus contre lui. Ce contact était rassurant. J’aimais sentir la chaleur de ses bras autour de mon corps. Sa force me rassurait. Je me disais que si il avait été là plus tôt, je n’aurais peut-être jamais autant souffert.

Je posai ma main sur son torse et la fis remonter vers son cou et sa nuque, me redressant afin de l'embrasser encore et encore. Ces "premiers" contacts étaient agréable. Sentir sa peau chaude sous la mienne me faisait frémir. Sa main sur ma peau plus fraîche me faisait tout autant frémir. A cela s'ajouter les baisers que je lui donnais. C'était doux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Ven 20 Mar - 23:01

Aël se serra un peu plus contre Fletcher, le faisant frissonner. Aël était gelé... L'Hybride le sentit surtout lorsqu'il posa sa main sur son torse, la faisant remonter vers son cou et sa nuque. Aël l'embrassa, alors que Fletcher posait ses mains sur les hanches de son ange pour le positionner au-dessus de lui.

Un gémissement lui échappa, alors qu'il mordillait la lèvre d'Aël ; dire qu'il pensait pouvoir passer une nuit tranquille... Et dire qu'ils étaient censés dormir, rien de plus... Fletcher coupa le baiser et recula légèrement sa tête, caressant doucement la joue de son amour.

- On devait pas juste dormir ? demanda t-il en souriant.

Non, ça ne le dérangeait pas de ne pas dormir. Passer une nuit blanche auprès d'Aël était super. Vraiment.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 22 Mar - 23:02

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Lun 23 Mar - 8:16

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Lun 6 Avr - 0:06

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 19 Avr - 16:33

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Sam 25 Avr - 10:24

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Mer 20 Mai - 17:51

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 7 Juin - 20:35

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 7 Juin - 21:04

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Ven 19 Juin - 12:23

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Sam 1 Aoû - 20:54

Sujet verrouillé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, contactez un membre du Staff. 

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Mer 19 Aoû - 2:30

Sujet rouvert sur demande.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Mer 19 Aoû - 3:08

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Mer 26 Aoû - 23:44

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Ven 28 Aoû - 14:51

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Ven 28 Aoû - 19:54

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Ven 25 Sep - 19:38

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Au plus profond de la nuit se retrouvent les amants maudits. [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1